À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Février
Les couples de la saint-valentin ont été formés. Retrouvez-les ici.

:: South London :: Brixton :: Carling Brixton Academy Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event Saint-Valentin] Scénario Lana-Tess

Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
Féminin
Né(e) le : 12/09/1981
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Lun 12 Fév - 13:48
[Organisé dans les loges de la Carling Brixton Academy]

C'est arrivé, comme ça : vous avez décidé pour l'un de vos rendez-vous amoureux de vous rendre dans une exposition de peinture et de dessins, d'admirer des œuvres d'arts récentes et anciennes, de tableaux et de croquis de dessins animés. Mais quelque chose cloche.

Certains des dessins semblent prendre vie; Vous avez vu des yeux cligner, des regard vous suivre. Devenez-vous folles ? Est-ce une hallucination ? Collective, alors, car votre aimé semble voir les mêmes choses. Vus avez la sensation qu'ils pourraient sortir de leur feuille ou de leur toile pour venir vous attaquer.

Cette main n'est-elle d'ailleurs pas plus en relief qu'elle ne l'était avant ? Vous prenez le parti de fuir, ensemble, avant que l'un d'eux ne s'échappe ou, pire, ne vous absorbe dans son monde. C'est ensemble que vous devrez quitter cette exposition folle où les dessins se rebellent, ensemble que vous devrez sortir, car si l'une de vous se fait capturer, l'autre sera terrassée par le chagrin.

En sortirez-vous en trois dimensions ?
Joyeuse Saint-Valentin, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
Féminin
Né(e) le : 14/02/2000
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Mar 20 Fév - 18:38
Si j'avais su ce qu'il se passerait ce matin après avoir lu le message, je ne me serais sans doute pas inscrite à l'événement organisé par la ville. Je m'étais rendue à la salle de concert de Carling Brixton Academy, comme c'était demandé dans le message. Une fois arrivée là-bas, je vis ma partenaire de la journée, Tess. Au moins, je ne me retrouvais pas avec un inconnu. Ca m'intimidait moins pour le jeu de rôle. Nos yeux furent bandés, nos oreilles durent supporter un casque anti-bruit et mon esprit dut faire un effort énorme pour ne pas imaginer n'importe quoi et me faire paniquer. Sans nous dire quoi que ce soit, ils nous guidèrent dans ce qui semblait être des couloirs. Je ne pouvais pas le dire avec exactitude puisque je ne voyais rien et que j'avais juste l'impression d'aller n'importe où.

Lorsqu'on nous retira le bandeau des yeux et le casque anti-bruit, nous nous retrouvions dans une salle remplie de tableaux. A en croire la déco, je pense qu'à la base c'était censé être les loges. Ils avaient sûrement dû les redécorer un peu pour que cela corresponde à la scène. Je regardais un peu autour de moi encore et m'arrêtai devant un tableau blanc qui contenait juste un message pour notre scénario. Plus je lisais, plus je craignais le pire. Ca ressemblait plutôt à une scène pour Halloween et dieu sait à quel point je n'étais pas à l'aise avec cette fête. Seuls les costumes me plaisaient. Le côté effrayant me plaisait moins. J'espérais donc que pour notre scénario d'aujourd'hui, il n'y aurait rien de vraiment trop flippant. Je ne sais pas du tout comment je réagirais sinon.

- Ca ne me rassure pas vraiment notre scénario...

J'espérais vraiment que ça ne déclencherait pas une crise chez moi. Ce qui était plus rassurant toutefois c'est que j'étais avec Tess et que nous allions devoir nous entraider pour sortir. Heureusement parce que très vite, les ennuis commencèrent. Je vis des images bouger. Au départ je crus à une simple hallucination. J'avais tellement l'habitude d'en avoir que je ne sus pas faire la différence entre mes hallucinations ou la réalité. Ces images bougeaient réellement ou c'était juste le fruit de mon imagination ? Je me déplaçais d'un côté, puis de l'autre pour vérifier les personnages me suivaient vraiment des yeux. C'était bien le cas. Je n'en parlai toutefois pas à Tess, me disant que ce n'était que le fruit de mon imagination. J'y croyais vraiment. Je ne me doutais pas que pour une fois, je n'hallucinais pas. Les images bougeaient réellement. Lorsque je sentis une main m'agripper, ce fut plus fort que moi. Je poussai un hurlement de terreur avant de prendre la fuite plus loin.

- HIIIIIIIIIII NE M'EMMENEZ PAS DANS LE MONDE DES TENEBRES !! LACHEZ-MOI, J'SUIS INNOCENTE, J'VEUX PAS FINIR MA VIE DANS UNE SALLE DE CONCERT !!

Je voulais m'éloigner des tableaux, me cacher n'importe où du moment que je pouvais être en sécurité. Ce fut donc derrière une simple chaise que je me trouvais. Pas très efficace comme cachette mais c'est tout ce que j'avais trouvé pour le coup. J'avais pas cherché à avoir mieux. Je voulais seulement me cacher quelque part, et ce peu importe si j'étais très mal planquée. J'allais peut-être passer pour une fille plus que bizarre aux yeux de Tess mais tant pis. Je n'étais plus à ça de près. Ca ne ferait qu'une personne de plus parmi tant d'autres à me trouver étrange.

Lana x Alexei:

Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
Féminin
Né(e) le : 05/06/2000
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Jeu 22 Fév - 23:55
Dire que Tess pensait qu’il s’agissait d’un questionnaire complètement innocent, que la ville allait organiser des pseudos rendez-vous entre des personnes ayant un profil disons… Semblable, voilà que tous ceux ayant eut la curiosité de répondre à ce dernier se retrouvaient dans un jeu de rôle ! C’était encore plus intéressant et clairement plus marrant qu’un rendez-vous avec une personne totalement inconnue ! Et puis, cela avait ce côté excitant de se retrouver plongé dans un rôle et un univers qu’on ne connait pas ! C’est ce qu’elle imaginait du moins, elle n’avait jamais fait de jeux de rôle grandeur nature… Pour l’occasion, la jeune américaine avait quitté l’uniforme scolaire pour sa tenue punk comme aime bien la qualifier les autres. Ils n’ont pas spécialement tord, c’est vrai que son style est très proche du punk pour ne pas dire qu’il l’est. Enfin bon ! Elle chassa rapidement cette pensée de son esprit en voyant que sa partenaire n’était personne d’autre que Lana. Ouff, au moins, il ne s’agissait pas d’une personne complètement inconnue et c’était un bon point, un bon début ! Cela aurait être un peu perturbant de tomber avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas ! Elle eut d’ailleurs une petite pensée envers ceux qui étaient dans ce cas, s’il y en avait du moins.

D’ailleurs, cette dernière n’était pas très rassurée par le scénario comme elle venait de l’annoncer.

- Tu pourras te reposer sur moi si jamais ça ne va pas !

Tess, fidèle à elle-même, gardait un large sourire à l’attention de sa camarade d’IRS, montrant une façade pleine d’assurance et de courage, cachant au maximum l’étrange impression qui s’était emparée d’elle dès son arrivée ici, et ce, même si tout semblait relativement bien se passer au début.

Cependant, l’étrange impression qui parcourait les veines de l’américaine devint bien plus forte. Un peu comme si… Quelque chose, ou quelqu’un les regardait. C’était assez stressant et oppressant mais avait ce côté excitant, une fois de plus. D’un pas leste, la jeune s’approcha d’un tableau en relief, laissant tout de même une distance raisonnable au cas où quelque chose tourne mal. La main semblait avoir bougée ! Rapidement, Tess esquissa un brusque mouvement de recul en parlant à la main, comme si cette dernière pouvait l’entendre…

- J’te jure, tu cherches à m’toucher une nouvelle fois, j’te mords !

Elle fronça légèrement les sourcils avant d’entendre le crie de Lana, la faisant se précipiter vers cette dernière qui… Qui venait de se cacher derrière une chaise. Cette vision rassura, en partie, l’américaine qui laissa un rire nerveux lui échapper avant de tendre la main vers Lana.

- Tu vas bien Lana ? Tu ne t’es pas fais mal en fuyant ?

Gardant la main tendue, main que Lana saisirait ou non, Tess analysant la pièce, les tableaux et les croquis. Lorsque son regard croisa celui d’un des tableaux, un violent frisson la traversa.

- Je… J’pense que plus vite on sort de là, mieux ça sera pour nous deux, nah ? Vive les films d’horreur… Les regarder, c’est marrant, les vivre, beaucoup moins je trouve…

Son regard trahissait sans soucis le stress qu’elle ressentait. Elle était la proie de ses émotions alors qu’il ne s’agissait que d’un jeu. Oui, un jeu ! Tess, respire doucement, et n’oublie pas ! Après quelques rapides remontrances silencieuses, cette expression disparu rapidement, remplacée par la lueur de courage !

- Bon, la sortie maintenant, éviter les espèces de tableaux à peine vivants et… Rester ensembles. Simple…

En apparence seulement car quitter cette exposition n’était sans doute pas quelque chose de très simple.

Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1