AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Event Saint-Valentin] Scénario Lana-Tess

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 12 Fév - 13:48
Martel Vint Svent

[Organisé dans les loges de la Carling Brixton Academy]

C'est arrivé, comme ça : vous avez décidé pour l'un de vos rendez-vous amoureux de vous rendre dans une exposition de peinture et de dessins, d'admirer des œuvres d'arts récentes et anciennes, de tableaux et de croquis de dessins animés. Mais quelque chose cloche.

Certains des dessins semblent prendre vie; Vous avez vu des yeux cligner, des regard vous suivre. Devenez-vous folles ? Est-ce une hallucination ? Collective, alors, car votre aimé semble voir les mêmes choses. Vus avez la sensation qu'ils pourraient sortir de leur feuille ou de leur toile pour venir vous attaquer.

Cette main n'est-elle d'ailleurs pas plus en relief qu'elle ne l'était avant ? Vous prenez le parti de fuir, ensemble, avant que l'un d'eux ne s'échappe ou, pire, ne vous absorbe dans son monde. C'est ensemble que vous devrez quitter cette exposition folle où les dessins se rebellent, ensemble que vous devrez sortir, car si l'une de vous se fait capturer, l'autre sera terrassée par le chagrin.

En sortirez-vous en trois dimensions ?
Joyeuse Saint-Valentin, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 20 Fév - 18:38
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Si j'avais su ce qu'il se passerait ce matin après avoir lu le message, je ne me serais sans doute pas inscrite à l'événement organisé par la ville. Je m'étais rendue à la salle de concert de Carling Brixton Academy, comme c'était demandé dans le message. Une fois arrivée là-bas, je vis ma partenaire de la journée, Tess. Au moins, je ne me retrouvais pas avec un inconnu. Ca m'intimidait moins pour le jeu de rôle. Nos yeux furent bandés, nos oreilles durent supporter un casque anti-bruit et mon esprit dut faire un effort énorme pour ne pas imaginer n'importe quoi et me faire paniquer. Sans nous dire quoi que ce soit, ils nous guidèrent dans ce qui semblait être des couloirs. Je ne pouvais pas le dire avec exactitude puisque je ne voyais rien et que j'avais juste l'impression d'aller n'importe où.

Lorsqu'on nous retira le bandeau des yeux et le casque anti-bruit, nous nous retrouvions dans une salle remplie de tableaux. A en croire la déco, je pense qu'à la base c'était censé être les loges. Ils avaient sûrement dû les redécorer un peu pour que cela corresponde à la scène. Je regardais un peu autour de moi encore et m'arrêtai devant un tableau blanc qui contenait juste un message pour notre scénario. Plus je lisais, plus je craignais le pire. Ca ressemblait plutôt à une scène pour Halloween et dieu sait à quel point je n'étais pas à l'aise avec cette fête. Seuls les costumes me plaisaient. Le côté effrayant me plaisait moins. J'espérais donc que pour notre scénario d'aujourd'hui, il n'y aurait rien de vraiment trop flippant. Je ne sais pas du tout comment je réagirais sinon.

- Ca ne me rassure pas vraiment notre scénario...

J'espérais vraiment que ça ne déclencherait pas une crise chez moi. Ce qui était plus rassurant toutefois c'est que j'étais avec Tess et que nous allions devoir nous entraider pour sortir. Heureusement parce que très vite, les ennuis commencèrent. Je vis des images bouger. Au départ je crus à une simple hallucination. J'avais tellement l'habitude d'en avoir que je ne sus pas faire la différence entre mes hallucinations ou la réalité. Ces images bougeaient réellement ou c'était juste le fruit de mon imagination ? Je me déplaçais d'un côté, puis de l'autre pour vérifier les personnages me suivaient vraiment des yeux. C'était bien le cas. Je n'en parlai toutefois pas à Tess, me disant que ce n'était que le fruit de mon imagination. J'y croyais vraiment. Je ne me doutais pas que pour une fois, je n'hallucinais pas. Les images bougeaient réellement. Lorsque je sentis une main m'agripper, ce fut plus fort que moi. Je poussai un hurlement de terreur avant de prendre la fuite plus loin.

- HIIIIIIIIIII NE M'EMMENEZ PAS DANS LE MONDE DES TENEBRES !! LACHEZ-MOI, J'SUIS INNOCENTE, J'VEUX PAS FINIR MA VIE DANS UNE SALLE DE CONCERT !!

Je voulais m'éloigner des tableaux, me cacher n'importe où du moment que je pouvais être en sécurité. Ce fut donc derrière une simple chaise que je me trouvais. Pas très efficace comme cachette mais c'est tout ce que j'avais trouvé pour le coup. J'avais pas cherché à avoir mieux. Je voulais seulement me cacher quelque part, et ce peu importe si j'étais très mal planquée. J'allais peut-être passer pour une fille plus que bizarre aux yeux de Tess mais tant pis. Je n'étais plus à ça de près. Ca ne ferait qu'une personne de plus parmi tant d'autres à me trouver étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 22 Fév - 23:55
Tess Drake
Dire que Tess pensait qu’il s’agissait d’un questionnaire complètement innocent, que la ville allait organiser des pseudos rendez-vous entre des personnes ayant un profil disons… Semblable, voilà que tous ceux ayant eut la curiosité de répondre à ce dernier se retrouvaient dans un jeu de rôle ! C’était encore plus intéressant et clairement plus marrant qu’un rendez-vous avec une personne totalement inconnue ! Et puis, cela avait ce côté excitant de se retrouver plongé dans un rôle et un univers qu’on ne connait pas ! C’est ce qu’elle imaginait du moins, elle n’avait jamais fait de jeux de rôle grandeur nature… Pour l’occasion, la jeune américaine avait quitté l’uniforme scolaire pour sa tenue punk comme aime bien la qualifier les autres. Ils n’ont pas spécialement tord, c’est vrai que son style est très proche du punk pour ne pas dire qu’il l’est. Enfin bon ! Elle chassa rapidement cette pensée de son esprit en voyant que sa partenaire n’était personne d’autre que Lana. Ouff, au moins, il ne s’agissait pas d’une personne complètement inconnue et c’était un bon point, un bon début ! Cela aurait être un peu perturbant de tomber avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas ! Elle eut d’ailleurs une petite pensée envers ceux qui étaient dans ce cas, s’il y en avait du moins.

D’ailleurs, cette dernière n’était pas très rassurée par le scénario comme elle venait de l’annoncer.

- Tu pourras te reposer sur moi si jamais ça ne va pas !

Tess, fidèle à elle-même, gardait un large sourire à l’attention de sa camarade d’IRS, montrant une façade pleine d’assurance et de courage, cachant au maximum l’étrange impression qui s’était emparée d’elle dès son arrivée ici, et ce, même si tout semblait relativement bien se passer au début.

Cependant, l’étrange impression qui parcourait les veines de l’américaine devint bien plus forte. Un peu comme si… Quelque chose, ou quelqu’un les regardait. C’était assez stressant et oppressant mais avait ce côté excitant, une fois de plus. D’un pas leste, la jeune s’approcha d’un tableau en relief, laissant tout de même une distance raisonnable au cas où quelque chose tourne mal. La main semblait avoir bougée ! Rapidement, Tess esquissa un brusque mouvement de recul en parlant à la main, comme si cette dernière pouvait l’entendre…

- J’te jure, tu cherches à m’toucher une nouvelle fois, j’te mords !

Elle fronça légèrement les sourcils avant d’entendre le crie de Lana, la faisant se précipiter vers cette dernière qui… Qui venait de se cacher derrière une chaise. Cette vision rassura, en partie, l’américaine qui laissa un rire nerveux lui échapper avant de tendre la main vers Lana.

- Tu vas bien Lana ? Tu ne t’es pas fais mal en fuyant ?

Gardant la main tendue, main que Lana saisirait ou non, Tess analysant la pièce, les tableaux et les croquis. Lorsque son regard croisa celui d’un des tableaux, un violent frisson la traversa.

- Je… J’pense que plus vite on sort de là, mieux ça sera pour nous deux, nah ? Vive les films d’horreur… Les regarder, c’est marrant, les vivre, beaucoup moins je trouve…

Son regard trahissait sans soucis le stress qu’elle ressentait. Elle était la proie de ses émotions alors qu’il ne s’agissait que d’un jeu. Oui, un jeu ! Tess, respire doucement, et n’oublie pas ! Après quelques rapides remontrances silencieuses, cette expression disparu rapidement, remplacée par la lueur de courage !

- Bon, la sortie maintenant, éviter les espèces de tableaux à peine vivants et… Rester ensembles. Simple…

En apparence seulement car quitter cette exposition n’était sans doute pas quelque chose de très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Mar - 12:13
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Heureusement que j'étais avec Tess. Le fait de ne pas être avec une parfaite inconnue me rassurait déjà en partie. Ses paroles un peu plus. Si ça n'allait pas, je pouvais compter sur elle. Au bout de quelques minutes, l'ambiance devient plus étrange. C'était comme si nous étions suivies par les tableaux. Et cette fois je n'hallucinais pas puisque Tess subissait les mêmes visions que moi. Elle en venait même à parler à une main et à la menacer alors que moi je pris la fuite en hurlant, prise de panique. J'avais de gros progrès à faire pour me cacher mais j'avais fait avec les moyens du bord. Cette fois c'était une chaise, peut-être que la prochaine fois ce serait un rideau, une table ou que sais-je d'autre.

Lorsque je me calmai, je pus voir Tess qui se trouvait devant moi. Sa main était tendue vers moi comme pour m'inviter à me relever. Comme si le danger était déjà passé. Si seulement ça pouvait être le cas. Je pris doucement la main de mon amie et me relevai en secouant la tête en réponse à sa question.

- Non ce...ça va. C'est juste ces tableaux qui me fichent la trouille. Ils auraient dû préciser que leur St-Valentin était une version effrayante. J'y aurais réfléchi à deux fois avant de remplir le questionnaire et de m'inscrire...

Je n'y aurais même pas réfléchi en fait. J'aurais juste passé mon tour. Je lâchai la main de Tess et observai les alentours, tout comme elle, et écoutai ses paroles. Un point pour elle. Plus vite nous serions sorties de ce lieu, mieux cela vaudrait.

- Oui. Je n'aime déjà pas regarder les films d'horreur alors les vivre....

C'est comme les films policiers avec les meurtres, les viols, les cambriolages, les kidnapping, etc. Les regarder était une chose. Les vivre en était une autre et c'est bien plus traumatisant. Elle était tout aussi inquiète que moi maintenant même si elle changea rapidement d'expression. Sortir. C'est vrai. Nous devions le faire ensemble sinon on perdait.

- On n'a qu'à essayer par-là...

Je pointai du doigt la direction d'un couloir qui semblait moins effrayant que les autres. Du moins en apparence. C'était peut-être le pire en fait. En fin de compte, je n'étais plus très sûre de mon choix. Peut-être que nous devrions plutôt essayer ailleurs. Je pointai alors une autre direction, avec plus de tableaux malheureusement.

- Ou peut-être par-là en fait...

L'incertitude se lisait sur mon visage, s'entendait dans le ton de ma voix, se voyait par mes gestes timides. Je trahissais beaucoup trop facilement la peur qui me hantait. Je n'étais pas vraiment la meilleure coéquipière pour ce genre de chose.

Je me mis en route en prenant finalement un couloir au hasard et entraînai gentiment Tess en la prenant par la main. Mon attention était plus fixée sur les tableaux que sur le chemin à prendre. Je me méfiais de tous les portraits, les paysages, bref tous les tableaux. Un visage sortit d'un cadre en hurlant. Je fis un bond en poussant moi aussi une gueulée avant de prendre un autre tableau et de fracasser le précédent avec celui-ci.

- Me touche pas, j'veux pas venir dans ton monde !! Laisse-moi tranquille !!

Je me déchaînais par frayeur jusqu'à ce que les deux tableaux soient mis littéralement en miettes. J'espérais vraiment que nous trouverions rapidement la sortie. Rester trop longtemps dans ces lieux n'était pas bon pour moi. Il manquerait plus que je finisse traumatisée. Mes hallucinations me suffisaient déjà, je n'avais pas envie de rajouter une raison supplémentaire pour rester en Forge. Après ce petit défoulement, je regardai Tess encore terrorisée et l'invitai, la suppliai presque, à reprendre notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Mar - 12:13
Anonyme
Le membre 'Lana C. Thomson' a effectué l'action suivante : Event Saint-Valentin


'Lana + Tess' :
[Event Saint-Valentin] Scénario Lana-Tess PA3DAxd
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 16 Mar - 23:19
Tess Drake
Lana accepta sa main pour se relever, secouant la tête tout en lui répondant. Pour le coup, Tess était un peu… Enfin, se sentait un peu coupable. Si le scénario avait été fait à cause, grâce ou tout simplement avec les diverses réponses des questionnaires, alors c’était elle qui était, d’une certaine façon, responsable du côté « horreur » de cet événement. Dès que Lana fut totalement relevée, Tess passa la main à l’arrière de son crâne, un petit sourire gêné aux lèvres. Il fallait tout de même qu’elle avoue que c’était de sa faute, si elles étaient dans ce genre de scénario, non ? Enfin, c’était la moindre des choses à faire selon l’américaine. Mais ! Cela ne voulait pas dire qu’elle regrettait d’avoir écrit ça. C’était juste qu’elle regrettait d’avoir embarqué Lana avec elle dans ce genre d’histoire. Enfin, elle était sûre qu’elle réussirait à sortir de là sans perdre la partie ! Mais Tess pouvait comprendre la peur de sa camarade, ses tableaux lui fichaient les jetons aussi. Et pas qu’un peu même !

- Désolée, c’est moi qui ai mis que j’aimais les films d’horreurs.

Lana lâcha rapidement sa main, avant d’avouer qu’elle était bien d’accord. Regarder les films était une chose, les vivre en étaient une toute autre bien qu’elle se persuadait que tout ceci n’était qu’une simple mise en scène, une simple mascarade destinées à leur faire passer la Saint Valentin de façon… Originale dirons-nous.

Lana montra une direction semblant bonne à prendre, puis rapidement, une autre… Elle aussi était totalement larguée dans ce lieu pouvant pourtant paraître terriblement familier mais devenant, grâce à quelques décors, quelques modifications, un lieu totalement inconnu, différent et effrayant. Ouais, on était donc bien loin de la petite visite innocente et inoffensive, surtout en sachant que les tableaux prennent vie tranquillement, essayant de les emmener dans leur monde. Même si Tess essayait de se rassurer comme possible, se disant que tout ceci n’était qu’un simple jeu, la pseudo réalité était toute autre, et totalement effrayante aussi en fin de compte.

La main de Lana saisit de nouveau celle de l’ancienne dealeuse avant de l’entraîner dans la deuxième direction montrée, celle avec tous les tableaux. Ce chemin ne semblait pas vraiment enchanter les deux filles mais elle n’avait pas spécialement le choix. Après tout, les deux devaient vraiment quitter cet endroit !

Le rythme cardiaque de la jeune femme aux cheveux bleus avait légèrement augmenté, ainsi que la pression qu’elle exerçait sur la main de sa camarade. C’était un geste normal dû au stress qui augmentait de plus en plus en elle. Lorsque le tableau se mis en mouvement, Tess imita la jeune femme, sursautant violement en voyant la scène. Lana se déchainait furieusement sur ces tableaux.

- Lana ! Stop, faut qu’on se cas-

Elle se coupa en pleine phrase en voyant un mouvement, puis une ombre n’ayant aucune raison d’être présente ici. Son doigt la pointa.

- C’est… Quoi ça ?!

Sans véritablement attendre de réponse, Tess l’attira avec elle, se mettant à courir dans le couloir, c’était juste au cas où, pas parce qu’elle avait peur… Enfin, si, mais elle ne comptait pas vraiment le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 18 Mar - 18:51
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Tess semblait s'en vouloir pour le choix qu'elle avait mis dans le questionnaire. Il n'y avait pourtant aucune raison. Elle ne pouvait pas savoir que ce questionnaire serait utilisé pour ce genre de scénario. Elle ne pouvait non plus pas savoir qu'elle tomberait avec une personne qui paniquait facilement. À moins d'être une voyante, elle ne pouvait pas deviner tout ça.

- Ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien. On ne savait pas ce que ça donnerait. Et puis qui sait, avec mon choix tu serais peut-être tombée dans le monde des bisounours et ça t'aurait plus ennuyée qu'autre chose. Là au moins on n'a même pas le temps de se faire chier.

Ah ça, pour ne pas avoir le temps de s'emmerder, c'est clair qu'on ne l'avait pas. À peine avait-on échappé à des tableaux que d'autres nous attaquaient. Nous avions vraiment peu de moments de répit. C'est durant l'un d'eux que je profitai pour essayer de trouver le chemin de la sortie. Je ne connaissais déjà pas les lieux de base mais avec les aménagements qu'ils ont fait et les effets spéciaux utilisés, j'eus encore plus de mal à me repérer. Alors je pointai une direction au hasard. Puis une autre en me souvenant que les lieux calmes pouvaient aussi être les plus dangereux. Je n'étais toutefois pas moins effrayée par le second choix.

Deux minutes de paix malgré la pression que l'on pouvait sentir chez l'une comme chez l'autre. Nous devions trouver la sortie au plus vite. Le stress était tel que lorsque l'un des tableaux eut du mouvement, nous avions toutes les deux sursauté avant que je ne me défoule sur celui-ci. Si les organisateurs râlaient par rapport à ça, moi aussi je râlerais. En préparant tout ce cirque, ils devaient bien se douter que le matériel et les accessoires risquaient d'être endommagés par les participants.

Tess voulut m'aider à me calmer mais quelque chose attira son attention, puis la mienne. Une espèce d'ombre étrange avait fait son apparition. En peu de temps qu'il n'en faut, celle-ci m'entraîna avec elle dans une course folle pour échapper à cette ombre. Elle nous suivait mais semblait aussi plus lente. À croire que quelque chose lui manquait pour aller plus vite. En fait pour le peu que j'avais pu la voir, beaucoup de choses semblaient lui manquer. Ce serait un genre d'esprit d'un tableau non fini ? Dur de croire que c'était impossible puisque nous étions en train de fuir à peu près tout ce qui se trouvait dans le décor. Et finalement, je ne vis plus rien. Il avait dû abandonner la poursuite.

- Tess je crois que c'est bon. Il n'a plus l'air de nous suivre...

Je tirai donc légèrement sur la main de mon amie pour que nous puissions nous remettre à marcher et surtout souffler un peu. Je n'étais pas très endurante à la course. Je m'essoufflais malheureusement vite et plus je courais vite, pire c'était. Une fois j'avais voulu faire un sprint vraiment rapide. Je n'avais tenu que quelques secondes avant d'être essoufflée et presque en manque d'air tant j'avais de mal à respirer à la fin de ma course. Là ce n'était heureusement pas le cas et j'espérais que ça n'arriverait pas en sachant que l'on devrait sûrement piquer d'autres sprints. Après ce scénario, je ferais sans doute plus de sport et en particulier de la course pour apprendre à respirer correctement. Car mon problème venait surtout de là. C'était bien parce que je ne savais pas respirer correctement.

Pendant que nous marchions, j'observai tout autour de nous pour être sûre de ne pas me faire surprendre. Et lorsque je dis tout autour, c'était au sens propre. Je regardais devant bien sûr mais aussi sur les murs, le plafond, derrière nous. Vraiment partout. Pour le moment ça semblait calme. Pourvu que ça dure....
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 20 Mar - 13:12
Tess Drake
Lana rassura Tess en lui disant qu’elle n’aurait pas pu savoir que ce questionnaire serait utilisé pour de telles fins, chose relativement vraie, et qu’aucunes des personnes y ayant aussi répondue ne devaient s’en douter. Personne ne pouvait soupçonner ce qui allait se produire à cause, ou grâce dans certains cas, de ces questionnaires. Lana ajouta aussi qu’à cause de son choix, Tess aurait pu s’ennuyer si elles étaient tombées dans un monde des bisounours. C’est sûr que vu comme ça, un monde trop parfait peut la mettre un peu mal à l’aise, comme si elle n’était pas à sa place. Cependant, elle préférait ne pas trop s’avancer. S’il n’y avait pas eut le côté horreur dans cette exposition, Tess l’aurait trouvé véritablement intéressante et passionnante ! Après tout, les dessins animés font partie intégrante de son enfance, de la sienne comme de celle d’un nombre incalculable de personne d’ailleurs. Tout le monde à déjà eut l’occasion de voir un dessin animé, au moins un, dans toute sa vie ! Certains aiment ça, d’autres non.

Après tout, les goûts sont dans la nature ! Les Hommes, peu importe leur âge et leur origines ont des goûts qui leur sont propres, et heureusement même ! Vous imaginez, vous, un monde où tout le monde est identique ? Où tout le monde ressemble à son voisin ? Nous serions loin d’une utopie ! Déjà que ce monde n’est est pas une mais avec tout ceci en plus… Enfin ! L’américaine acquiesça aux derniers mots de la jeune femme. Ce n’était pas peu dire ! Là, elles étaient en train de courir, courir pour la survie, si elle pouvait dire ça comme ça.

Ce n’est qu’en sentant Lana tirer sur sa main, et en l’entendant dire que l’ombre n’était plus là que Tess ralentis le pas, s’arrêtant presque. Elle regarda rapidement en arrière, s’assurant qu’il n’y avait plus rien, histoire de se rassurer un peu. L’ancienne dealeuse était à peine essoufflée malgré leur précédente course. Comme quoi, son passé avait grandement aidé sur ce point ! Fuir les flics lorsque le besoin s’en faisait ressentir, fuir les autres gangs lorsque le siens était en sous effectif et donc, soumis à l’autre. Bon, les entrainements avaient aussi bien faits leur boulot sur ce point ! Ils étaient encore bels et bien présents, un peu moins qu’avant à cause du manque de pratique mais tout de même assez utiles et efficaces ! Lana, quand a elle, semblait un peu essoufflée.

Un rapide passage de sa main dans ses cheveux et ses derniers reprirent rapidement leur place habituelle.

- Si tu veux faire une pause ou t’arrêter quelques instants, dis-le, et on se repose un peu.

Visiblement, son amie préférait continuer d’avancer et, dans un sens, cela la rassurait un peu, Tess n’avait pas spécialement envie de stagner dans un endroit du genre, à la merci de n’importe quelle bestiole. Et puis, en y regardant d’un peu plus prêt, trouver un lieu sûr n’était pas une mince affaire ! Il fallait prendre en compte de nombreux paramètres tels que l’ombre, le fait que cette dernière n’était peut être pas toute seule, le fait qu’il était tout aussi probable que cette dernière les rattrapes, ou encore les tableaux… Tableau qui saisit fermement l’avant bras gauche de Tess. Dire qu’elles étaient enfin un peu au calme et tranquilles !

Le visage de l’américaine se ferma, devenant imperméable à n’importe quelle émotion, au moins le temps qu’elle se débatte un peu, tirant sur son bras pour se libérer.

- Dégage de là ! Espèce de pot de col vivant !

Elle grogna légèrement avant de se défaire de l’étreinte du tableau, gagnant une magnifique marque rouge. Ses yeux bleus se posèrent rapidement sur Lana.

- Je déteste ces fichus tableaux ! Ils sont encore plus harcelants que des flics !

Ouais bon, la comparaison aurait pu être un peu mieux tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 20 Mar - 13:12
Anonyme
Le membre 'Tess Drake' a effectué l'action suivante : Event Saint-Valentin


'Lana + Tess' :
[Event Saint-Valentin] Scénario Lana-Tess XJP1VQU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Mar - 16:03
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Nous avions enfin semé l'ombre étrange. Mais pour combien de temps ? Peut-être avait-elle abandonné et serions-nous tranquille à son sujet. Peut-être que non, qu'elle serait encore en train de suivre notre trace mais vu la vitesse où elle allait, elle allait mettre un peu de temps avant de nous retrouver. Dans un cas comme dans l'autre, nous pouvions profiter des quelques petites minutes de tranquillité pour reprendre notre souffle. Tess le récupérait bien plus vite que moi. Elle devait avoir l'habitude de courir régulièrement. Elle me proposa qu'on fasse une pause mais ma réponse fut très simple. Je repris la marche. Je ne voulais pas faire de pause. J'avais bien trop peur de ce qui pourrait encore nous coller aux basques. L'ombre ? Les tableaux étranges ? Un autre truc ? Rien que d'imaginer ce qui pourrait encore nous poursuivre me faisait flipper.

Après nos petites minutes de paix bien trop courtes à mon goût, un tableau attrapa mon amie. Elle se dégagea rapidement de l'étreinte de celui-ci bien que son avant-bras finissait avec une couleur plus rosée qu'avant. Tout comme moi, elle n'aimait pas ces tableaux. Par contre je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle parlait de la police. Quoique... En y réfléchissant bien, c'est vrai qu'à notre première rencontre elle m'avait avoué avoir été incarcérée. Ca voulait dire qu'elle avait faire de la prison. Je comprenais mieux la comparaison.

- Je les déteste aussi. J'espère qu'on trouvera vite la sortie parce que j'en ai marre de me faire poursuivre par des tableaux, des ombres et d'autres trucs bizarres.

Et là, pas le temps de maugréer sur le reste. Un cri se fit entendre. Il était si glauque que j'en eu froid dans le dos. Très froid. J'eus même la sensation que c'était un cri de vengeance. Etait-ce l'ombre ? Encore un tableau ? Quelque chose d'encore plus dangereux ? Je n'en avais vraiment aucune idée mais je n'avais pas l'intention de rester pour savoir ce que c'était. Je pris Tess par la main et je me remis à courir.

- J'sais pas c'que c'est mais il vaut mieux ne pas rester là !

J'entraînais mon amie dans la direction opposée du cri. Peu importe ce que c'était, je n'avais pas envie de rester sur place à attendre que ce truc nous rattrape. Je n'osais même pas imaginer la gueule de ce machin. Quel que soit la tronche du truc, avec un cri pareil ça ne devait pas être beau. Ou si c'était une belle gueule, il devait sûrement avoir un air machiavélique sur le visage. Ca devait être le diable en personne. Ou son fils. Ou un type faisant partie d'une secte satanique.

Je m'essoufflais encore, j'en avais marre de courir mais je ne m'arrêtais pas. Je continuais de fuir à toutes jambes. J'avais bien trop peur. Tout ce que je voulait, c'était me trouver très loin de cette chose qui avait poussé ce hurlement effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Avr - 17:34
Tess Drake
Tess frotta quelques instants son avant-bras endoloris avant de se dire que cela ne changerait rien, que ce dernier lui ferait mal quelques minutes, une heure tout au plus mais cela ne serait jamais bien plus important. Et puis, au pire, qu’est ce que cela pourrait bien faire ? Ce n’est pas un tableau qui allait lui faire trop de mal ! Ce n’est pas un humain, ce n’est pas un animal, ce n’est pas non plus un pièges donc, elles n’avaient rien à craindre… Enfin, aucune des deux ne savaient vraiment ce qui faisait bouger les divers tableaux. C’était sans doute des mécanismes tout cons et tout simple mais cela n’expliquait pas l’ombre. Peut être une sorte d’hologramme ? Oui… Sans doute… Elle espérait du moins ! Et puis, il s’agissait de la seule possibilité possible !

En tout cas, les deux jeunes femmes étaient totalement en accords sur le fait qu’elles devaient sortir d’ici au plus vite, en ayant marre de se faire poursuivre par tout un tas de truc et toutes ces diverses choses. C’était toujours plus oppressant et ceci n’était pas prêt de s’arranger… Surtout vu le crie qu’elles venaient d’entendre. Les poils de ses bras se hérissèrent à l’entente de ce crie tout droit sortie des Enfers.

- C’est quoi ce truc encore ?!

L’américaine grogna légèrement, plus pour elle-même, et, un peu comme un animal prit au piège et cherchant à faire peur à ses bourreaux. Là, même s’il n’y avait personne à proprement parler, elle se sentait mal. Il n’y avait personne qui les regardait comme des animaux de foire. Quoique, après tout, c’était sans doute le cas !

En tout cas, sentir la main de Lana et sa main, qui l’entrainait à de nouveau courir, la coupa dans ses pensées.

- On est d’accord, et j’ai pas envie de savoir ce que c’était non plus !

Il pouvait s’agir de n’importe qui, de n’importe quoi et, l’un dans l’autre, faire demi-tour ne leur ferait sans doute aucun mal ! Elles n’avaient qu’à espérer ne pas croiser une ombre ou un tableau particulièrement agressif ! Elles n’avaient pas besoin de ça en ce moment même !

Courir. Encore et toujours courir ! Bon, elle se remettrait un peu plus sérieusement au sport après tout ceci ! Cela ne pourra que lui être bénéfique !

- Par là !

Alors qu’elles continuaient leur petit footing de fuite, Tess cru bon d’attirer son amie dans un couloir semblant à celui qu’elles avaient évité un peu plus tôt. Que pouvaient-elles perdre mis à part le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Avr - 1:56
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Je n'en pouvais déjà plus. Je voulais sortir tout de suite. Les courses-poursuites, les tableaux qui essaient de nous attraper, le cri que l'on venait d'entendre.... Tout ça c'était trop pour moi. Si en allant me coucher je finissais pas en faire des cauchemars, ça ne me surprendrait même pas. Je ne serais même pas étonnée si cette aventure me provoque une crise de violence. Si ça arrivait, j'espérais que ça ne me prendrait pas dans ce lieu. J'avais trop peur de blesser Tess même si ça pourrait me permettre de faire un carnage contre ces tableaux maudits.

J'avais entraîné mon amie dans une nouvelle course folle afin d'échapper à ce qui pouvait avoir poussé ce cri. Nous étions d'accord sur beaucoup de choses ici. Aucune des deux ne voulait savoir ce qui avait hurlé, ce n'était pas une bonne idée de rester dans les parages et nous voulions toutes les deux quitter cet enfer au plus vite. Nos pas nous guidaient un peu au hasard. Peu importe tant que c'était loin de ces choses. Finalement Tess m'entraîna dans une autre direction. Un couloir qui semblait plus calme. Espérons qu'il le soit réellement.

Une fois dans ce couloir, je me remis à marcher pour reprendre mon souffle sans pour autant faire du sur-place. Je n'avais guère envie de traîner sur les lieux.

- J'en ai marre ! Elle est où cette fichue sortie ?!

Le stress, la peur, la fatigue de fuir, l'agacement. Je commençais à être de mauvaise humeur et ça se ressentait aisément. Pendant que nous avancions dans ce couloir de la terreur, je restais sur mes gardes. J'observais encore tout autour de moi, en panique et avec le maigre, très maigre espoir que personne ne nous suivait. Que nous avions pu échapper à ce truc hurleur, à cette ombre étrange et que plus rien ne nous arriverait encore. Sauf trouver la sortie. Si ça arrivait, je hurlerais de joie mais je doutais fortement que ça soit si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Avr - 1:56
Anonyme
Le membre 'Lana C. Thomson' a effectué l'action suivante : Event Saint-Valentin


'Lana + Tess' :
[Event Saint-Valentin] Scénario Lana-Tess XJP1VQU
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Avr - 13:23
Tess Drake
Courir. Courir. Et encore courir. Avaient-elles seulement fait autre chose que ça depuis qu’elles étaient là ? Pas vraiment, le début de cette aventure ne comptait pas spécialement… Le rythme cardiaque de l’américaine avait subitement augmenté à cause de cette nouvelle course, des cries et de tout ce genre de petites choses. On pourrait penser qu’on s’y habitue mais… Non, pas spécialement en fin de compte…C’était même l’exact contraire ! Elle grogna un peu, imaginant qu’elles seraient enfin tranquilles dans ce couloir. Dès que les choses commencèrent à se calmer, un peu au moins, Lana ralentit, rapidement imitée par Tess. Ses jambes commençaient à sincèrement tirer. Une chose était sûre : ce soir, dès qu’elles seraient étendues sur le lit, un bien fou lui serait procuré ! En tout cas, elle l’espérait profondément !
 
Marcher pour récupérer un peu, pour reprendre son souffle. Tess trouve ça presque plus fatiguant que rester sur place et prendre de grandes respirations mais elle avoue sans soucis que c’est plus simple de repartir juste après avoir fait tout ceci.
 
-          Aucune idée… Malheureusement…
 
Elles pourraient essayer de voir les petits éclairages aux dessus des portes d’issues, les fameuses lueurs vertes qui sont souvent synonymes de délivrance, de liberté et de soulagement mais il n’y avait strictement rien ici. Tout avait sans doute été camouflé par des tableaux, par les décors… Ou alors, la sortie, même de secours, ne se trouvait pas par là, ce qui était vraiment énervant. Bordel ! Pourquoi Tess s’énerve de la sorte ? Elle bouillonne presque intérieurement, de peur aussi. Même lors des divers échanges, des fusillades elle ne réagit pas de la sorte ! Certes, ce n’est pas pareil, le danger est presque plus présent mais là, là il ne s’agit que d’une mise en scène ! Très bien réalisé soit dit en passant mais bon quand même quoi !
 
Soudain, un cri. CE crie. Une nouvelle fois, les poils de la jeune se hérissèrent et un horrible frisson lui parcouru l’échine sans qu’elle ne puisse y faire quoique ce soit. Elle marmonna entre ses dents.
 
-          Mais bordel, c’est quand qu’on va avoir la paix ?!
 
Et puis, pourquoi ne pouvaient-elles pas sortir de la même manière qu’elles étaient entrées ?! Peut être car c’était le but, de se débrouiller pour sortir. Pour le coup, Tess était tiraillée entre l’envie de se remettre à fuir le bruit, ou rester là… Elle interrogea silencieusement Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Avr - 1:00
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Il y avait de quoi devenir plus que folle. Dès que l'on échappait à un truc, c'était un autre qui se pointait. Et là, nous avions enfin pu rejoindre un couloir qui semblait tranquille, où nous pourrions peut-être reprendre un peu notre souffle et calmer nos nerfs mais il fallut qu'un nouveau cri gâche tout. Le même cri que nous avions entendu quelques minutes plus tôt. Etait-ce la même chose qui criait ? Une seconde qui avait aussi envie de se venger ? Aucune idée et je m'en fichais pas mal. Je ne voulais qu'une chose, en voir le bout. J'avais l'impression d'être entrée dans un tunnel sans fin et ça commençait à peser sérieusement sur mes nerfs.

Le ras le bol commençait à se faire sentir que ce soit dans mes paroles, mes expressions, mes réactions,.... Bref dans tout ce que je faisais. Tess commençait elle aussi à en avoir vraiment marre. Si nous étions censées aimer la St-Valentin, ce n'était pas ce scénario qui nous aiderait à apprécier le jour. J'avais un avis neutre sur cette fête à la base mais depuis notre activité flippante, j'aimais de moins en moins cette fête des amoureux.

Je vis les interrogations silencieuses de mon amie et je me demandais surtout ce qu'elle avait en tête. Si elle me demandait mon avis, ça devait sûrement concerner le moyen de sortir de ces lieux. Nous avions le choix entre trouver la sortie nous-même et gagner ou...simplement perdre. J'en étais arrivée à un point où le résultat m'importait peu. Gagner ou perdre, je m'en fichais tant que je pouvais ressortir et retrouver une journée normale. De toute façon, si l'on se faisait attraper qu'est-ce que l'on risquait à part mourir de peur et perdre la partie ? Rien.

- On abandonne ?

Je m'arrêtais de marcher tout en regardant mon amie, attendant sa réponse. Je ne sais pas si c'était vraiment ça qui lui trottait en tête quand elle m'interrogeait du regard mais au moins la question était posée à voix haute. Et puis honnêtement, si Tess n'avait pas été avec moi, j'aurais déjà abandonné la partie depuis bien longtemps. J'étais comme ça. Dès que quelque chose me faisait trop peur ou me semblait trop difficile, je laissais tomber. Et là, c'est ce que j'avais envie de faire depuis de longues minutes. Psychologiquement je n'étais pas faite pour ça. Physiquement, je n'en pouvais plus. Mes jambes risquaient de me lâcher à tout moment, mon souffle devenait difficile à récupérer à cause du temps qu'ils nous empêchaient d'avoir pour respirer.

- Au moins on trouvera la sortie sans efforts supplémentaires et ça mettrait fin à ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Event Saint-Valentin] Scénario Connor-Nia
» [Event Saint-Valentin] Scénario Alix-Hannah
» [Event Saint-Valentin] Scénario Melody-Naomi
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Lucia-Davian
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Willow-Cordélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: South London :: Lambeth :: Brixton :: Carling Brixton Academy-
Sauter vers: