AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Secrets inavoués {Ft Lysou & Lucia}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Mai - 2:01
Lysander Sedley
Secrets inavoués
J'ai du mal à en croire mes oreilles... Lulu vient de confirmer le fait que coucher avec moi ne la gênerait pas, non? Je dois halluciner, c'est pas possible... En fait, je suis déjà endormi et je rêve. Ou bien, j'ai bu beaucoup plus que ce que je pensais et je suis complètement en train d'halluciner. Et en plus de ça.. mais qu'est-ce qui me prend de dire ça? Certes, c'est honnête, mais pas sûr que Lulu accepte ce que je dise.

C'est que je pensais au départ, j'étais persuadé d'avoir gaffé. Surtout avec ce qu'elle me dit... Forcément, pour elle, l'acte sexuel ne rappelle absolument aucun bon souvenir. Il y a de quoi en être traumatisée. Et pourtant... en l'écoutant, je sens mes joues rougir violemment. Là, ya plus aucun doute possible. Elle vient de dire que coucher avec moi ne la dérangeait pas... non, qu'elle aimerait le faire.

Je me retourne pour la regarder, et constate qu'elle a fait de même. On est proches... très proches. Je peux sentir son souffle sur mes lèvres. Je me rappelle de la scène devant la porte, où on a failli s'embrasser.

Je.. Evidemment, que je serais doux... Je ne veux pas te faire de mal. Et en étant totalement honnête... Je suis loin d'être indifférent à tes charmes...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Mai - 2:21
Lucia Valentini

Savez vous quel bruit fait un cœur quand il bat fort ? Hé bien, je suis certaine que je l'entends là, tellement il ne cesse de tambouriner. Le brun se retourne, et on se retrouve très proche, tellement proche que je sens son souffle sur mes lèvres. Je vais fondre. Je le sais, je ne vais pas arriver à rester en morceau si notre proximité est aussi forte. Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'adorer cet instant, de vouloir qu'il dure encore, et qu'il y en ait d'autre...

Mais quelque chose me ramène à la réalité. Est-ce que la fille qu'il aime....apprécierait si l'on faisait ça ? Je ne peux pas m'empêcher de penser à elle, en ayant un peu pitié ! Elle ne mérite sans doute pas un tel fléau....et pourtant je veux être égoïste, je veux vivre cela avec l'homme qui fait battre un peu plus chaque jour une partie de mon existence ! Une partie de mon être...

J'ai envie de l'embrasser, mais je ne dois pas, il faut que je me retienne...mais il est si proche....si proche....mes joues sont si empourprées.

▬ Lys'....

Arrivais-je à prononcer dans un murmure exalté, alors que sans que je ne puisse la contrôler, ma main se pose sur son torse. Sa peau....elle est si chaude....si douce....Puis mes doigts le parcoure tout doucement, sensuellement, comme s'il explorait chaque parcelle, chaque frémissements.

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Mai - 19:39
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Dans quelle genre de situation je me suis fourré, là? Je suis extrêmement proche de Lucia, tellement qu'il suffit juste d'un mouvement pour que je l'embrasse... Et qu'est-ce qui se passera, si je le fais? Elle est sensée aimer quelqu'un après tout... Et c'est une grande romantique... s'il vient à se passer quoi que ce soit, aussi petit que cela soit, elle s'en voudra.

Je suis tiraillé entre la raison et le désir... Parce que oui, je mentirais totalement si je disais que Lucia ne me faisait pas envie. Pas après ce qu'elle a dit, après la soirée qu'on a passé, et la façon dont elle me regarde. Elle semble aussi hésiter, mais finalement pose sa main sur mon torse, dans une légère caresse.

C'est ce qui me fait totalement craquer, et je clos le peu de distance qui sépare nos lèvres pour l'embrasser. Au diable le monde entier, il n'y a que nous deux qui comptons, en cet instant. Je me fiche bien de ce que d'autres peuvent penser. Je ne désire qu'une seule personne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Mai - 1:41
Lucia Valentini

La tension est palpable. Je dépose une caresse sur son torse, sentant des frissons sous mes empreintes. S'il réagit c'est que je lui fait de l'effet non ? C'est bien plus que cela...
Il fait alors quelque chose auquel je ne me suis absolument pas attendue. Il....m'embrasse....Il vient de m'embrasser ! Une partie de moi a envie de hurler de joie, et une autre ne sait pas quoi faire. L'homme que j'aime....est en train de m'embrasser !

C'est le plus beau des cadeaux que je puisse avoir ! Il n'y en a pas d'autres. Mon coeur déborde d'euphorie, et j'ai envie de laisser ce rêve continuer, si bien que je réponds alors à son baiser, me collant à lui, ma poitrine cachée par ma nuisette, posée sur son torse.

Je ne veux pas que ça s'arrête ! Je veux que le temps se fige sur ce baiser. C'est pour moi le plus beau jour de toute ma vie. Mais je ne peux m'empêcher de me harceler de questions dans la tête ! Pourquoi est-ce qu'il l'a fait ? Une part de moi voudrait que ça soit pour une certaine raison, mais je suis lucide ! Je sais très bien que les pulsions et l'alcool y est aussi pour quelque chose ! Mais peu importe....
Si cela me permet de pouvoir vivre le moment le plus heureux de mon existence...

Alors qu'il en soit ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 31 Mai - 0:49
Lysander Sedley
Secrets inavoués
J'ai l'impression d'être dans un rêve... c'est pas possible, en fait j'ai bien plus bu que je ne le pensais, et je suis en train d'halluciner. Pourtant, la sensation de la peau de Lucia contre la mienne, à la fois douce et chaude, et nos lèvres jointes me prouvent qu'il s'agit bien de la réalité.

Ce baiser relève autant de l’inattendu que de l'improbable, et pourtant... j'ai l'impression qu'il devait arrivé un jour. Un peu comme si on était destinés à en venir là. Je roule avec l'italienne dans le lit, me retrouvant au-dessus d'elle. Mon corps entier est brûlant, je meurs d'envie d'aller plus loin. Mais avec le peu de lucidité qu'il me reste, j'interromps notre baiser avant qu'il ne devienne plus langoureux, plongeant mes yeux gris emplis  de désir dans ceux de Lucia.

Tu es sûre... que tu veux aller plus loin?

Peut être qu'elle est encore sous l'effet de l'alcool, ou bien qu'elle a simplement perdu le contrôle... S'il doit se passer quelque chose entre nous, même si j'en meurs d'envie, je n'ai pas envie qu'elle le regrette après. Je veux... que ce soit la meilleure expérience possible pour elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 31 Mai - 12:48
Lucia Valentini

Mes lèvres sont encore gonflées par ce baiser inattendu, je ne peux m'empêcher de toucher ses dernières de mes doigts, alors que je me retrouve en dessous de lui. Son regard....Il me fait tellement fondre, j'y vois une lueur de désir, mais aussi de bienveillance. Mes joues s'empourprent alors que j’acquiesce doucement d'un signe de tête positif. Je veux connaître ça avec l'homme que j'aime, je veux découvrir ce que ça fait avec la personne qui fait battre notre cœur. Je ne dois pas avoir peur, après tout ça ne me fera pas aussi mal que la fois où on m'a retirée ma virginité contre mon gré hein ?

Je tremble légèrement, je ne sais pas ce qui va se passer, je ne sais pas quelle sensation je vais découvrir, mais une part de moi qui voit un acte sexuel comme quelque chose de douloureux, n'arrive pas à trouver un côté positif...C'est pour ça qu'au fond...j'espère que le faire avec lui me permettra de me guérir de cela.

Je ne peux que l'admirer, contempler cet homme sexy qui est au dessus de moi, et dont je suis éperdument amoureuse. Et si je le lui disais maintenant ? Ou si dans l'acte en lui même, je lâchais mes sentiments sans le vouloir ? Et si ce que nous nous apprêtions à faire, aller tout briser entre nous...?

Il n'y a que nous deux qui comptons...
Et je refuse de le perdre...
Mais je le veux...
Laissez moi rêver....

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Dim 31 Mai - 13:03
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Vous pensez que les choses tourneraient bien ? Hé bien non ! Car la petite rouquine est toujours présente ! Et manque de chance pour nos deux tourtereaux, il se trouve que Lily souffre de troubles du sommeil, qu'on appellerait plus communément du "Somnambulisme"
Et en soit cela peut être très dangereux mais pas aujourd'hui !
La demoiselle sous son état de noctule ouvre alors la porte de manière violente et se met à crier des choses incompréhensibles !

▬ ATTENTION MARCEL ! ENNEMIS A L'HORIZON ! TATATATATA ! JASON EST A TERRE ! APPELEZ LES RENFORTS ! DÉPÊCHEZ VOUS DE PROTÉGER LES CAISSES DE CHOCOLAT !  


Elle se croit dans un film de guerre là ?

▬ FELICITATIONS SOLDAT NOUS AVONS ACCOMPLI NOTRE MISSION ! REPLI ET REPOS !


Puis elle se met à tomber sur le sol comme une pierre qui coulerait dans l'eau, en ronflant tout en tenant son oreiller dont elle s'est servie comme arme de tir...La rouquine ne réalise pas qu'elle vient d'interrompre un moment très intime à cause de sa crise.
Demain Lysander va la tuer




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Juin - 3:32
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Mon regard est plongé dans les yeux bleus de l'italienne. Comment on en est arrivés là, au juste? Elle m'a toujours attiré, mais jamais je n'aurais pensé qu'on allait coucher ensemble...

Cette simple idée me suffit à me donner le vertige, alors que je demande à la jeune femme si elle est vraiment certaine de vouloir faire ça. Dans le moment, elle peut penser qu'il s'agit d'une bonne idée, mais le regretter après. Elle m'affirme d'un signe de tête qu'elle veut qu'on aille plus loin... Je passe une main sur sa joue pour écarter les cheveux de son visage, et me penche sur elle pour l'embrasser doucement.

Ça aurait pu aller plus loin, sauf qu'on avait oublié un élément ô combien important dans cette équation. La porte de la chambre s'ouvre brutalement, venant me faire pousser un cri de peur et littéralement tomber du lit, m'écrasant par terre alors que j'entends la voix de Lily hurler un truc incompréhensible.

Et tout aussi brutalement, l'attaque cesse, et l'irlandaise retourne se couche sur le sol de ma chambre. Aucun moyen que je la réveille. Mais j'exprime ma frustration en attrapant l'oreiller qu'elle nous avait jeté à la figure pour le coller contre mon visage et crier dedans, encore allongé sur le sol.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Juin - 15:01
Lucia Valentini

Mon cœur est pris de soubresauts, il bat si vite qu'il va finir par s'arrêter. L'homme que j'aime, celui qui le fait battre m'embrasse, me désire, et même si je me doute que l'alcool y est probablement pour quelque chose, je veux profiter de ce moment, de cet instant magique que l'on m'offre. Il m'embrasse de nouveau. Je réponds à ce baiser, le rendant un peu plus langoureux, me laissant complètement aller !

C'est beaucoup trop beau pour être réel, il va forcément se passer quelque chose !
Et effectivement, on avait oubliés un facteur très important, c'est qu'il y avait quelqu'un qui dormait à l'appartement ce soir...et du pourquoi on se retrouve à dormir ensemble ! C'est donc en nous donnant presque à tout les deux une crise cardiaque, que Lily ouvre la porte brutalement et crier des trucs incompréhensibles ! Moi même j'ai eu peur et j'ai poussé un cri.
Lorsque Lys' tombe du lit à cause de la surprise provoquée, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter et de me pencher.

▬ Lys' ça....ça va.....? Tu ne t'es pas fait....HA

Sauf que bien entendu maladroite comme pas permis, j'ai mal calculé la hauteur et le bord du lit, si bien que je tombe à mon tour, pour m'écraser sur le jeune homme. Il est proche et ma main a touché....quelque chose de très dur....sans le vouloir...
Quand je regarde cette dernière mon visage devient tomate...
J'ai touché...son....son....
Lulu.exe a cessé de fonctionner. Merci de relancer un reboot.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 14 Juin - 13:09
Lysander Sedley
Secrets inavoués
C'était bien trop beau pour être vrai, évidemment... il a fallu que le cataclysme qui interrompe ce moment entre Lucia et moi prenne la forme d'une certaine irlandaise rousse, qui débarque en trombe dans la chambre pour se mettre à crier des trucs totalement incompréhensibles, nous donner la peur de notre vie, me faire tomber par terre, et finalement se rendormir sur le sol. Tout est arrivé très vite, si bien que ça me laisse à la fois frustré et énervé, et j'essaie de faire passer ça en criant sur le coussin que la rousse a décidée de me balancer à la figure, en guise d'humiliation supplémentaire.

C'était apparemment pas la meilleure idée que je puisse avoir, puisque ça m'empêche de voir la deuxième catastrophe qui s'enchaîne: Lulu qui me tombe dessus. En tant normal, ça va, c'est pas la première fois que ça arrive. Mais là... sa main vise droit mon entrejambe. Elle est totalement gênée, je le sais, mais moi je ne retiens pas ma douleur.

De toute façon... c'est surfait... les gosses...

C'est donc ici que s'achève la lignée des Sedley... Maman, Papa, je suis désolé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 22 Juin - 11:22
Lucia Valentini

Ma maladresse causera un jour ma perte ! Je suis tombée sur lui, mais comme il fallait s'y attendre pas de la meilleure des façons.
Quand bien même il m'a fallu quelques minutes pour reboot le logiciel de mon cerveau parce que ma main a touché....FIN VOUS VOYEZ QUOI !
Le cri de douleur a moitié étouffer de Lys' me fait me sentir alors coupable, tandis que je me précipite pour m'enlever de lui après sa phrase.

▬ Je....Pardon je suis désolée....est-ce que....je peux faire quelque chose pour....soulager cela ?

Mes joues devinrent alors rouges tandis que je détourne le visage de honte, et un peu de tristesse aussi. Lily a brisé un moment incroyablement magique pour moi...quelque chose que potentiellement je ne pourrais jamais plus revivre. Mais ces baisers étaient si....intenses, je veux encore sentir ses lèvres contre les miennes...c'est si ressourçant...si exaltant quand la personne que l'on aime nous embrasse.

▬ Si tu veux....je peux aller dormir sur le canapé et te laisser tranquille....surtout que je m'en veux de t'avoir fait....du mal....

Je fais une petite moue, avant d'esquisser un sourire un peu attristé.  
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Juil - 11:26
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Le sort a apparemment décidé de s'acharner sur moi, aujourd'hui. Après l'intervention de Lily et ma chute sur le sol, voilà que Lucia s'y met aussi en tombant sur l'endroit le plus inconfortable qu'elle puisse trouver. Je met quelques instants pour retrouver l'usage de ma voix, et encore c'est pas tout à fait ça.

Pour soulager ça? Toutes les réponses qui me viennent à l'esprit... sont incroyablement beaufs.

Je me redresse pour me mettre assis et contemple la démone rousse qui pionce par terre, comme si de rien n'était. Non mais celle-là, je te jure... Je vais lui toucher deux mots demain matin, elle va voir. J'aurais du l'enfermer dans le chambre.

Non non, ne t'en fais pas. Et puis le canapé, ce n'est pas confortable.

Je vais pas laisser l'irlandaise dormir comme ça. Et puis frustration oblige, j'ai pas nécessairement envie de la voir en ce moment. Je la prends donc pour la soulever du sol, poussant un grognement de peine.

T'as pris du poids, bordel.

Je la ramène tant bien que mal dans la chambre de Lucia pour la mettre dans le lit. Si elle me fait encore une crise cette nuit, je jure que je l'attache.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Juil - 11:40
Lucia Valentini

Je m'en veux terriblement ! Je n'ai pas trop conscience de la douleur que ça peut faire, mais je tiens à m'imaginer que si moi on me donnait un coup dans les seins, ça ne serait pas agréable non plus, alors je ne peux qu'abdiquer.
Restant toute silencieuse, je vois le brun me répondre face à ma demande inavouée, et rougit de plus belle face à un tel engouement. Même si pour être tout à fait honnête, je ne suis pas certaine de comprendre exactement dans quel sens "beaufs" il veut parler !
Toutefois on s'apprêtait à vivre une expérience pour le moins....inattendue, alors je suppose que ça possède un quelconque rapport. D'où le fait que je ne peux empêcher les rougeurs sur mes pommettes.

Lorsqu'il ramène Lily dans ma chambre, je reprends contenance de moi même. Mon rythme cardiaque reprend son rythme normal, tandis que j'observe la chambre. Je vois la guitare que je lui ai offerte, trônant sur son socle, bien conservée, et j'esquisse un tendre sourire.
Puis sentant le sommeil poindre un peu, je me rallonge dans le lit du jeune homme, tournée vers le mur et m'assoupit doucement.

Peut être que je me fais des films, ou que je suis en train de rêver, mais j'ai sentie une légère pression sur mon corps, comme si quelqu'un me serrait dans ses bras, et mon repos n'en fut que meilleur.

C'était décidément une journée compliquée, et on ne peut plus inattendue...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
-
» History's secrets
» Lucia - Lysander
» Welcome home [PV Lucia]
» ◈ Lucia's phone ◈
» Don't be afraid [PV Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: