AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Secrets inavoués {Ft Lysou & Lucia}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Mai - 0:25
Lucia Valentini

Je suis un peu d'accord avec la rouquine pour le coup ! La journée a été longue et j'aimerais bien pouvoir me reposer, surtout après avoir travaillé, et avoir supporté certains clients désagréables.
Mes yeux me piquent un peu, et l'alcool commence à retomber petit à petit !
C'est alors que Lily exprime le fait qu'elle n'est pas enchantée de dormir sur le canapé et propose que je lui laisse la chambre pour dormir avec Lys' !
Je tortille mes mains, mon esprit repassant les scènes où nos lèvres se sont frôlées !

Est-ce que je devrais ? Et si ça dérape ? Et si je fais quelque chose que je regrette ?
Sauf que Lily vint appuyer sur le point sensible, en disant que sinon elle peut dormir avec Lys'. Je me relève un poil agacé avant de m'exprimer sans me rendre compte de ma réaction exagérée !

▬ HA ça NON ! Je vais dormir avec lui !


Un silence plana pendant quelques minutes, où je vins me rassoir dans le canapé toute honteuse d'avoir réagit de manière si spontanée !

▬ Enfin si....Lys' veut bien sûr.....sinon je dormirais sur le canapé, ça ne me dérange pas....


Après ce qui s'est passé, peut être qu'il refuse de m'adresser la parole, ou bien tout contact avec moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Mai - 12:59
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Mine de rien, ça fatigue toutes ces émotions. Je mange à côté de Lulu, sans trop oser la regarder. Il m'est passé quoi par la tête, sans déconner? J'ai peur de sa réaction maintenant, qu'elle me prenne pour un pervers, comme tout les autres types qui la drague. Peut être même qu'elle va croire que je lui ai proposé la colocation uniquement dans ce but-là. Argh, mais non, c'est pas vrai! J'ai envie de m'arracher les cheveux, tellement je suis stupide!

Lily propose un plan pour dormir, et je me retrouve interloqué. Attends, le plan le plus "classique", c'est pas que les deux filles dorment ensemble? Encore une fourberie de Lily, ça... Je pensais que Lulu allait choisir de dormir seule, mais au contraire elle saute carrément du canapé pour dire qu'elle dormira avec moi, ce qui ne manque pas de me faire rougir. Depuis quand elle est aussi expressive? Je veux bien qu'elle ai bu, mais l'alcool a commencé à retomber, là!

Ça ne me dérange pas, mais j'ai juste un lit une place... On sera serrés. Je peux dormir sur le canapé hein, sinon. C'est pas comme si je l'avais jamais fait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Mai - 18:37
Lucia Valentini

Je suis très gênée d'avoir eu une réaction aussi démesurée...Qu'est-ce qu'il va penser ? Il va croire que je veux ça pour profiter de lui ou quelque chose du genre ? Il va peut être penser que je suis une fille facile...
Rien que de ressasser dans mon esprit ça me mine un peu ! J'espère qu'il ne pense pas cela de moi, je serais très triste sinon...

▬ Non ne t'en fait pas....c'est ta chambre....et personne n'a à dormir sur le canapé....je....je ne vais pas te virer de ton lit....mais si ça te gêne tant que ça...je sais pas grave...je peux dormir dessus moi....

La façon dont il l'a exprimé me laisse penser qu'il ne veut pas avoir de contact avec moi, j'ai donc dit ou fait quelque chose qui l'a froissé...Ce que je ne sais pas avec l'alcool, c'est qu'à un moment de la soirée, il tourne et devient mauvais...faisant broyer du noir...
J'évite de me laisser aller, mais rien que d'imaginer que l'on soit disputés ou distants, me fait du mal...

▬ Et du coup tu veux regarder quel genre de film Lily ?

J'essaye de changer de sujet, sinon je sais pas pourquoi je risque de me mettre à pleurer sur place et ça serait vraiment très contraignant !


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Mai - 18:42
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Mais qu'est-ce qu'ils leur prend à tout les deux ? Il se passe vraiment des choses étranges maintenant ! Pourquoi Lys' fuit Lucia, et pourquoi est-ce que Lucia se sent si mal ! Nan mais c'est avec deux paires de claques qu'il faut les prendre ces deux là ! Lily reste dubitative quant à la question de Lucia....Ouais mais là c'est un peu foutu en faites ! Vu comment ils ont plombés l'ambiance soudainement...

▬ Je ne sais pas trop, j'ai pas mal de culture au niveau des films, mais je sais que Lysou est comme un gosse et préfère les films de gros robots ou du super héros ! Donc forcément proposé un truc gnangnan comme une comédie romantique ça passera pas pour monsieur...


Lily le persécute du regard en fronçant les sourcils, façon de lui communiquer ce message "Mais à quoi est-ce que tu joues au juste"

▬ Donc bon, bah quoi qu'il en soit je vais très vite m'endormir devant...donc à vous de voir...







artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mai - 13:12
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Je sais pas trop ce qui prend à Lulu, mais la façon dont elle s'est levée d'un coup pour s'écrier qu'elle allait dormir avec moi, ça m'a perturbé au plus haut point. Mais je réponds quoi, moi? Apparemment, pas ce que j'ai dit, vu la réaction de Lucia et le regard que me lance Lily. Mais... mais... j'ai fait quoi de mal?!

Non... c'est pas... ce que je voulais dire... Je veux bien, moi...

En rougissant, j'avais détourné le regard. Pourquoi c'était si difficile à avouer, bordel?! Fort heureusement, le sujet change pour passer sur le thème du film, et j'écoute les filles donner leurs idées.

Pour qui tu me fais passer? Je suis pas si difficile que ça, non plus... une comédie romantique, ça me va. On a qu'à mettre ça. Je vous laisse mettre le film.

Je me relève pour aller dans la cuisine, allant chercher des glaces et à boire (sans alcool, hein) pour celui qui en voudra et les ramène dans le salon. Je reprends ma place dans le canapé, à côté de Lulu, plus que que jamais conscient de notre proximité. Je sais pas pourquoi, mais... j'ai presque l'impression de la voir différemment maintenant. On est toujours dans les tenues après le strip twins, et c'est difficile de ne pas lui jeter régulièrement des regards.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mai - 16:53
Lucia Valentini

Il semblerait que je me sois fourvoyée quant à la réaction de Lys' qui de manière gênée, essaya de se rattraper, avant de dire qu'il voulait bien. Mon coeur rate un nouveau battement, tandis que je m'installe confortablement dans le canapé, et qu'il revint quelques minutes après avec des glaces et à boire, mais pas d'alcool cette fois ! Fort heureusement pour la fin de cette soirée, c'est sur un film que cela se terminera ! Qui sait ce qui aurait pu se passer dans mon état si on avait joué à un jeu de vérité ! Peut être que j'aurais avoué mes sentiments sans le vouloir ? Que j'aurais tout ruiné ? Sans doute oui.

Je les écoute parler, et réfléchit à ce que je peux avoir dans mon registre dans les comédies ! Je préfère de loin les américaines qui sont plus contextuelles, plutôt que les autres. Un film me vient à l'esprit et je demande d'un regard à Lily si je peux choisir, ce à quoi elle me laissa la télécommande. Une fois que tout le monde est prêt, je lance ce dernier, prenant un plaid et nous en recouvrant, histoire de ne pas tomber malade...
Je me rapproche du brun, afin que Lily puisse aussi en profiter, jusqu'à ce que l'on se retrouve un peu collés. Mes joues sont encore plus rouges, et sans faire exprès ma main frôle la sienne.

Pendant le film, je ne m'en rends pas compte, mais ma tête à glissée sur l'épaule de Lys'.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mai - 16:59
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Comme il sont mignons ! mais aussi atrocement niais ! Rholalala ! Bon au moins un film va probablement calmer leur émoi ! Quoi qu'une comédie romantique, c'est peut être pas le mieux pour ! Mais la rouquine s'en fiche ! Néanmoins Lucia voulait choisir le film, donc c'est qu'elle devait avoir une bonne idée ! Et voilà qu'elle désigna La La Land ! Ce film....elle l'adore oui, mais cela lui rappelle douloureusement une partie de son passé ! Mais bon l'alcool ne la fait pas tomber dedans donc ça va ! Elle, elle a toujours eu l'alcool joyeux ! Pas comme certains défaitiste !

▬ Très bon choix Lucia !


La rouquine se rapproche d'eux pour avoir une place sous le plaid, parce que rappelons le qu'ils sont en sous vêtements tous ! Faisant exprès de pousser Lucia, avant qu'elle se coller à Lysander ! Ha ben faut bien leur donner un coup de main, sinon on ne va jamais y arriver...







artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mai - 19:43
Lysander Sedley
Secrets inavoués
J'ai enfin réussi à sortir les mots de ma bouche, mais bordel que c'était compliqué! C'est pas la première fois que je dormirais avec une fille, de façon platonique ou non... Mais c'était Lulu, là! C'est pas pareil! Je me sens stressé, alors qu'il n'y a pas de raisons de l'être.

On se décide du film à regarder, et c'est le choix de Lulu sur un truc appelé "LaLa Land". J'en ai déjà entendu parler, sans l'avoir vu. On s'installe donc tout les trois sur le canapé, se recouvrant d'un plaid pour ne pas attraper froid,avant de mettre le film en route. On est un peu serrés, mais je suis loin de m'en plaindre. Je me rapproche aussi un peu de l'italienne, me collant à elle. C'est que je suis bien, comme ça...

Le film est plus prenant que je le pensais, et je dois avouer que je l'aime bien. A un moment, Lucia se laisse aller et pose sa tête sur mon épaule, et je rougis légèrement sans rien dire. Je ne veux pas casser ce moment... Lily ne le voit pas, mais sous le plaid, j'ai pris la main de Lucia pour doucement la serrer. J'aimerais bien qu'on puisse rester comme ça...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mai - 23:09
Lucia Valentini

Ce film parle d'une très belle histoire d'amour. Je l'ai toujours beaucoup aimé. Je me suis laissée aller, trop touchée par cette ambiance romantique, si bien que j'ai posé ma tête sur l'épaule de Lys', quand je me m'en rendis compte, mes joues prirent une petit teinte ! Est-ce que ça ne le dérange pas ? Apparemment non, et c'est tant mieux, car je me sens bien là....je n'ai pas envie de bouger...
Je ne sais pas s'il ressent la même chose que moi, mais plongée dans ce film d'amour, je sens alors la main du brun, prendre la mienne. L'alcool a finalement du bon, je me sens plus proche que jamais de lui, et surtout je ne veux pas que cette soirée s'arrête. Comme si...d'une façon ou d'une autre, mes rêves se réalisaient. Tout ceux qui flatte mon esprit. Combien de temps ais-je espéré pouvoir avoir une proximité comme celle ci...C'est comme si nous étions ensemble....Juste pour une seule nuit...

Oui laissez moi rêver, tout comme Mia, laissez moi vivre cet instant juste une seule fois. Je ne retire pas ma main, bien au contraire, j'entrelace mes doigts aux siens, sans le regarder en espérant qu'il ne sera pas trop perturbé par mon geste.

Le film continue de se dérouler, et un sourire se loge sur mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mai - 23:16
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

L'amour c'est un sentiment que j'espérais ne jamais vivre de nouveau. Quand elle regarde ce film, elle ne peut s'empêcher de penser à Chris. Ils sont très différents, il y a une part de noirceur que sans doute jamais elle ne pourra découvrir chez lui. Et c'est ce côté sombre qui l'attire, elle qui a toujours vécu dans un univers baigné dans la lumière. Pourtant....en pensant à lui, ça lui fait mal. Elle repense à leur discussions, à cette fille qui l'attire, et cela la mine un peu. Elle décide de se servir un verre car la bouteille d'alcool n'est pas loin, et elle le bois cul sec d'une traite ! Au moins ça va l'aider à dormir !

▬ Être amoureux c'est vraiment douloureux...


Lily ne peut que comprendre Sebastian...l'amour fait mal, peu importe les moments de joie, car un jour tout se brise sans que l'on ne le souhaite. La rouquine sent soudain que ses paupières commence à s'alourdir à cause du verre, et somnole légèrement.







artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Mai - 1:13
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Le film est bien, je n'ai pas dit le contraire, mais j'avoue avoir un peu des difficultés à me concentrer... ma proximité avec Lucia est déjà suffisamment déstabilisante, mais en plus d'avoir posée sa tête sur mon épaule, elle a décidée d'entrelacer nos doigts. C'est un geste normalement anodin, mais je ne sais pas, comme c'est elle qui le fait... mon cœur s'accélère. Je lui jette des coups d’œil à la dérobée, mais elle est concentrée sur le film.

De son côté, Lily a l'air d'un peu trop s'identifier au film, au point qu'elle recommence à boire. Son état m'inquiète un peu, je l'avoue. Va falloir que je lui tire les vers du nez. Mais pour le moment, elle s'assoupit dans le canapé, en marmonnant un truc. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un commentaire, presque certain qu'elle ne m'entend pas de toute façon.

Et c'est elle qui me disait de ne pas boire à cause de mes soucis...

Je laisse échapper un soupir et reporte mon attention sur le film. Il parle d'amour, de musique et d'actorat, et je ne peux m'empêcher de me sentir directement touché. Sans vraiment le remarquer, je serre la main de Lucia dans la mienne. Non, je ne veux pas la perdre... ma lèvre inférieure tremble un peu, mais je refoule les larmes. Pas devant elle... elle va s'inquiéter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Mai - 12:49
Lucia Valentini

Si seulement le temps pouvait se figer, qu'on pouvait rester comme cela pour l'éternité. Je pense que je serais la femme la plus heureuse du monde. Mais je sais que le retour à la réalité va être douloureux. Je jette un coup d’œil à la rouquine qui s'est complètement endormie après avoir avalé un verre entier d'une traite. On est enfin un peu tranquilles, un peu intimes, et je ne vais pas me plaindre de ce moment privilégié qu'elle nous offre. Mes pensées pourtant, me ramène au moment où nos lèvres se sont frôlées, mais une prise sur ma main me sort de ma rêverie. Lys' venait de serrer ma main. Je le regarde, observe chaque traits de son visage, et je vois sa lèvre trembler. Est-ce qu'il est ému par le film ou bien est-ce que c'est autre chose ?

Nous associe t-il à l'histoire de Mia et Sebastian ? Pourtant c'est un peu différent, puisque mon amour est à sens unique. Je pourrais lui demander ce qui ne va pas, mais ce serait l'humilier un peu, lui qui veut rester fort sans doute pour moi. Je serre un peu sa main, avant de dire.

▬ Je suis là Lys'....ne t'en fait pas ! Je serais toujours là ! Tant que le temps me le permet, je resterais à tes côtés pour te voir rire, jouer de la musique et sourire...

Je ne sais pas combien de temps encore cette liberté m'est accordée, mais je dois profiter.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Mai - 0:31
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Lily est endormie et ronfle doucement, sonnée par l'alcool et la fatigue de la journée. Elle peut dire ce qu'elle veut sur moi, mais j'ai l'impression que ça ne va pas trop fort, pour elle non plus. Si elle croit qu'elle va se débrouiller toute seule, elle se fout le doigt dans l’œil.

Le salon est plongé dans le silence, si on omet le bruit du film. Avec la tête de Lucia sur mon épaule et le film à l'eau de rose, mes pensées divaguent, mais encore dans le mauvais sens. A tel point que je sens à nouveau les larmes arriver... Je m'efforce de les contenir, mais l'italienne a du remarquer quelque chose, puisqu'elle commence à me parler. Et ce qu'elle me dit... disons que ça n'arrange pas mon affaire.

Ça me remonte le moral. Peut être qu'elle ne s'en rend pas compte, mais sa présence me donne de la force. Heureusement qu'elle est là, à mes côtés. A nouveau, je ressens l'envie de l'embrasser mais je sais que je n'ai pas le droit. Alors à la place, je relâche sa main pour passer un bras autour de ses épaules et la serrer doucement contre moi, déposant un baiser dans ses cheveux.

Merci à toi, Lulu... d'être là, à mes côtés.

Je ne sais pas quoi dire de plus, comment lui exprimer toute ma gratitude...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Mai - 10:58
Lucia Valentini

Quand Lys' ne va pas bien, je me sens triste moi aussi ! Sans doute est-ce cela qu'on appelle l'amour ? Quand l'être aimé n'a pas la forme, au fond de nous cela agit sur notre façon d'être. Hé bien oui...c'est sûrement ça ! J'ai lu assez de choses en psychologie pour comprendre un tel mécanisme. Mais plutôt que de faire en sorte qu'il expose ce qu'il cache au fond de lui, juste signifier ma présence, lui dire que je suis à ses côtés ! C'est beaucoup plus intuitif. Parce que oui, quoi qu'il en soit, il pourra toujours compter sur moi pour le soutenir dans tout ses épreuves.

Je lui fais un doux sourire, avant de sentir son bras entourer mes épaules, pour qu'il me serre près de lui, ses lèvres chatouillant mon cuir chevelu. Mes joues deviennent plus rouges, et je colle un peu plus ma tête contre lui. Si seulement cela pouvait toujours être ainsi ! Si seulement un jour je pouvais être capable de lui dire ce que je ressens ! Mais j'ai si peur de perdre cette complicité ! Cela me dévore de l'intérieur...

Le film continua dans cette ambiance, c'était probablement la meilleur fois que j'ai regardé La La Land ! Car il était à mes côtés, et nous étions si proches, si intimes...
Le film se termine alors, et Lily dort à point fermé !

Je propose discrètement à Lys' d'aller la mettre au lit dans ma chambre, pendant que je m’attèle à ranger.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Mai - 20:19
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Etre comme ça, posé tranquillement dans le canapé avec Lucia, ça n'a que du bon. Sa simple présence suffit à m'apaiser et me rassurer, et j'arrive à oublier mes soucis. Peut être que d'une certaine façon, Lily à raison... mais même si je venais à être amoureux de l'italienne, comment répondra-t'elle à ces sentiments? Peut être qu'elle les rejettera en bloc, ou tout simplement qu'elle ne saura pas quoi en faire. Dans les deux cas, ça risque d'être douloureux.

Le film aurait pu se finir sur une bonne note, mais non, c'était un bait. Argh, sérieusement?! Mais il était bien, j'aurais pu lâcher une petite larme. Maintenant, j'imagine qu'on va aller dormir. Et Lily pionce toujours. Sur le conseil de Lucia, je l'emmène dans le lit de l'italienne, en prenant garde à bien la couvrir de la couette pour ne pas qu'elle prenne froid. Il va falloir qu'on ai une discussion, tout les deux.

Je reviens dans le salon en m'étirant, aidant Lulu à finir de ranger.

Désolé de t'avoir un peu agressée avec cette soirée, tu voulais peut
être pas trop y participer... mais j'espère au moins que ça t'a plus un minimum. En tout cas, tu plais à Lily, crois-moi.


Je ne sais pas trop quels souvenirs vont rester de cette soirée, mais une chose est sûre, je ne risque pas d'oublier certains événements...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» History's secrets
» ◈ Lucia's phone ◈
» Don't be afraid [PV Lucia]
» Lucia - Lysander
» Welcome home [PV Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: