AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Secrets inavoués {Ft Lysou & Lucia}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Mai - 1:31
Lucia Valentini

Je ne peux m'empêcher à repenser au film La la Land ! Je me dis que si Lys' avait été comme Sebastian, a vouloir percer dans la musique, est-ce que j'aurais pu le suivre ? Pourquoi Mia a hésité ? C'est ce qui a créé la fin de tout...Pourtant ils ont tout les deux accomplis leur rêves, mais séparément ! Ce film....il me marque très profondément ! Le brun revient alors après avoir mise au lit la demoiselle et m'adresse la parole, il se sent un peu désolé de cette agression et d'avoir imposer la présence de Lily sans que je ne le souhaites. Je le rassure d'un tendre sourire !

▬ Je me suis bien amusée, même s'il y avait des moments un peu gênant ! Je ne regrette pas qu'elle soit venue...et puis tant que....enfin je veux dire, vous êtes proches, mais pas comme je l'imagine...ça me suffit....

Je rougis fortement, et puis décide de m'échapper vers la salle de bain pour me changer, puis par la suite dans la chambre. Je regarde alors la guitare que j'ai offert au jeune homme, une Taylor, un modèle pour les véritables artistes. Je la vois posée sur un socle prévu à cet effet. Puis un peu rêveuse et sûrement un peu à cause de la romance que nous venons de voir, je repense à notre rencontre, à nos moments, et un sourire se peint sur mes lèvres, alors que je touche les cordes de l'instrument.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Mai - 12:02
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Après avoir mis Lily au lit, je rejoins Lucia dans le salon. Je ne peux pas trop m'empêcher de m'arrêter quelques instants pour l'admirer. Je me perds encore dans mes pensées, à imaginer toutes sortes de scènes, notamment ce qui aurait pu arriver si Lily ne nous avait pas interrompus, tout à l'heure. Ça me laisse un étrange sentiment de frustration...

Je me secoue avant de la rejoindre pour l'aider à finir de ranger, tout en discutant un peu. Elle qui était rentrée du boulot en pensant pouvoir se reposer, je pense que ça avait été un peu ratée. Elle évoque des moments gênants, et je me demande de quoi elle parle. Outre le fait qu'elle se soit retrouvée en sous-vêtement, est-ce qu'elle fait référence au presque-baiser? J'ose pas lui poser la question.

Je la laisse se changer dans la salle de bains et vais faire de même dans ma chambre. Habituellement, je dors en caleçon, voire même, mais je pense que je vais m'abstenir cette fois. J'enfile donc un pantalon de jogging, m'installant dans le lit en attendant l'italienne. Et quand elle arrive... Bordel, mais je suis sensée dormir comment, à côté d'une bombe pareille? Faut dire qu'une nuisette légère comme ça, ça lui va parfaitement, en plus de bien souligner ses courbes... Comment ça, je mate?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Mai - 12:19
Lucia Valentini

Je suis très anxieuse. Je ne me suis jamais vraiment retrouvée à dormir avec un garçon, sauf la fois où on a siesté sur le canapé tout les deux, mais je me souviens que j'avais trouvé ça tellement agréable que j'avais eu envie que ça recommence. C'est pourquoi, quand l'occasion s'est présenté, je n'ai même pas chercher à faire le tour de la question. Je veux retrouver cette sensation. J'ai le cœur qui bat la chamade, je me dis qu'après cette soirée où il m'a vu en sous vêtement, ce n'est pas grave si je porte une nuisette non ? Après on risque d'être très très proche vu qu'il n'a pas beaucoup de place dans le lit. Cela me réconforte en me disant qu'il ne doit pas inviter beaucoup de filles à partager sa couche.

▬ Je...J'ai pas vraiment beaucoup d'affaires de nuit à part....cela....j'espère que....ça ne pose pas de soucis....sinon je tenterais de trouver autre chose....

J'ai les joues en feu ! Le cœur qui bat tellement vite ! Est-ce qu'il va penser que je suis une fille facile à avoir accepté ? Je n'ai fait que tenter d'arranger les choses...

▬ Lys'.....est-ce que tu.....


Je n'ose pas lui demander...

▬ veux....bien me jouer quelque chose ?

Cela me travaille depuis des semaines, je veux l'entendre jouer et chanter....je veux me rappeler un peu plus du pourquoi je suis folle de lui...


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Mai - 13:26
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Ça va être compliqué de trouver le sommeil, si je dors collé à une Lucia plus sexy que jamais, habillée d'une nuisette! J'ai mon esprit qui vagabonde et je m'imagine plein de trucs, même si je ne suis plus sous l'emprise de l'alcool. ARGH!

Non non, t'inquiète. Et puis... tu es jolie comme ça, ça te va bien. Le type que tu aimes... a de la chance.

Des mots comme ça m'arrachent la bouche, mais je suis sincère. Lucia est une personne formidable sur tout les plans, alors j'espère que a fonctionnera pour elle...

Sa demande m'étonne un peu, mais elle m'arrache un tendre sourire. Comment je pourrais lui refuser un truc comme ça, surtout quand elle le demande comme ça? Elle est trop mignonne pour mon coeur, putain. Je me relève pour prendre la guitare qu'elle m'a offerte, et l'accorde rapidement à l'oreille en m'asseyant sur ma chaise de bureau. Je réfléchis quelques secondes à ce que je pourrais joueur, avant de commencer à gratter les cordes. Ma voix se joint à la guitare, et je ferme les yeux, me laissant transporter par la musique que je joue.

S'il y a bien une personne pour qui j'ai envie de faire ça, de chanter et de jouer, c'est bien Lucia. C'est grâce à la musique qu'on s'est rencontrés, dans la salle commune de l'école, et c'est ce qui nous réunis constamment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Mai - 13:49
Lucia Valentini

Ma demande est peut être exagérée, peut être est-ce un caprice de ma part de lui demander une telle chose ? Qu'il en a peut être pas envie, mais je veux l'entendre. Je veux entendre cette voix qui me charme, qui me rend encore plus dingue de lui que je ne le suis déjà. Comme si c'était la dernière fois que je pourrais l'entendre, alors que ce n'est pas le cas. Lorsqu'il vint à me dire que je suis jolie , et que le type que j'aime à de la chance, je ne peux m'empêcher de rougir encore plus promptement qu'à l'accoutumée. C'était si inattendu, et pourtant cela me fait plaisir ! Cela me donne encore plus envie de lui dire que c'est lui, mais je ne peux pas. Même si le reste d'alcool a bien failli le faire. Je me mord la lèvre inférieure, avant de m'approcher pour l'écouter.

Je regarde chaque traits, quand il a ce visage si concentré, si passionné ! Il me fait fondre. La musique c'est tout pour lui, et c'est cette passion qui me fait craquer. Je l''applaudis doucement.

▬ C'est un très beau morceau ! Je suis et resterais toujours ta plus grande fan...

Je regarde l'instrument que je lui ai offert, et je trouve enfin le courage nécessaire pour le questionner.

▬ Pourquoi est-ce que tu as décidé d'abandonner tes rêves de devenir professionnel Lys' ?

Du jour au lendemain, il a décidé de devenir médiateur en politique, ce qui est drastiquement opposé à ce qu'il souhaitait.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Mai - 15:53
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Comme à chaque fois, quand je joue de la musique pour Lucia, j'ai l'impression d'entrer dans un nouveau monde. Ce n'est pas la même sensation que quand je le fais devant d'autres personnes, ou pour moi seul... Je souris doucement à ses applaudissements, posant la guitare sur mes genoux.

C'est gentil de me dire ça... En même temps, je dois avouer que tu es un peu une source d'inspiration pour moi.

J'ai déjà bossé sur des musiques avec Lulu comme inspiration, mais je sais pas si elles sont à la hauteur, si elles vont lui plaire, ou tout simplement si elle est d'accord avec ça. Donc pour le moment... Je préfère garder cette information sous silence.

Sa prochaine question me décontenance un peu, mais elle est légitime. C'est vrai que j'ai un peu annoncé la décision du jour au lendemain, pour de multiples raisons.

Eh bien... Je me suis un peu aperçu que c'était plus compliqué que ça en avait l'air. Et puis, certaines choses ont un peu changées.

Je lui souris doucement.

Et puis, qu'est-ce qu'on ferais si je venais à partir en tournée à l'étranger? Tu me manquerais trop.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Mai - 16:16
Lucia Valentini

J'aime bien quand on a des conversations ensemble, j'aime passer du temps avec lui ! Pour être tout à fait honnête je ne vois pas ma vie un seul instant sans qu'il ne soit là...Ce serait...trop douloureux....
Je suis donc tombée amoureux à ce stade ? Au point de non retour possible ? Effacer mes sentiments ça va être difficile, j'imagine que ça va finir par me ronger un jour ou l'autre. Sa réponse me laisse dubitative, même si la fin de sa phrase ne manque pas de me faire rougir, très très très fort ! Je détourne un instant les yeux, pour qu'il ne le remarque pas trop même si c'est impossible. Je pose alors ma main sur la sienne, pour la prendre doucement, avant de dire d'une petit voix intimidée.

▬ C'est dommage que tu ais abandonné comme ça ! Tu fais parti des personnes qui auraient certainement réussies à percer dans le milieu ! Moi je te trouve tellement talentueux, comparé à tous ces autres musiciens....Et puis....


Mes joues redeviennent un peu plus rouge, mon coeur bat à la chamade...

▬ Si tu partais en tournée....hé bien....je t'aurais suivi....Je te l'ai dit, peu importe où tu irais...je t'aurais suivi au bout du monde s'il le fallait....

Je ne me rend sans doute pas compte de l'impact de mes paroles, mais pour moi elle sont plus que sincères...

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Mai - 19:19
Lysander Sedley
Secrets inavoués
C'est vrai que j'aurais peut être pu faire carrière dans la musique, peut être que j'avais le potentiel de rejoindre un groupe, ou bien faire mon chemin en solo, et devenir célèbre. Mais si ça signifie devoir renoncer à Lucia et à ma liberté... je préfère autant que ça reste un simple loisir. Rien ne m'empêche de continuer à jouer, écrire mes propres musiques, après tout.

Quand Lucia prend ma main, je me sens rougir un peu. Et ce qu'elle me dit... Argh, mais c'est beaucoup trop pour mon coeur, là! Elle se rend compte de ce qu'elle dit?! Ça pourrait presque ressembler à une déclaration d'amour. Je me fais des idées, c'est pas possible. J'ai pourtant pas bu tant que ça...

Pas besoin de me suivre au bout du monde, non? Je reste ici, après tout. T'auras juste à traverser le couloir pour me voir.

Avec ses joues rouges et son petit air gêné, je crois que Lucia ne se rend pas compte à quelle point elle est mignonne. Et avec ses vêtements, elle est sexy à en tomber. Ça y est, je crois que je vais exploser. C'est une belle mort, au moins.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Mai - 20:04
Lucia Valentini

Pour être franche, j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose. Une chose sur lequel il n'y a aucun contrôle. Comment est-ce qu'il a pu abandonner si soudainement ? Est-ce que quelqu'un lui a fait du mal ? Est-ce que quelqu'un l'a importuné là dessus ? C'était son rêve. C'était ce qu'il souhaitait au plus profond de lui. Peut-on vraiment abandonner si facilement sans que rien ne se soit produit dérrière ? Peut être qu'avec le groupe il y a eu des conflits ? Pourtant Lys' continue d'aller aux répétitions !
Est-ce qu'Alexei leur a dit quelque chose qui lui aurait fait changer d'avis ?

Je suis soudainement vraiment inquiète !

▬ Oui je sais bien mais...je veux dire...c'était ton rêve.....est-ce qu'il s'est passé quelque chose ? Tu peux m'en parler tu sais...ton bien être m'importe vraiment Lys'....

Je rougis fort, alors que je serre sa main plus fort

▬ Ce derniers temps j'ai l'impression que tu ne t'ouvre plus à moi....Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?


Je sens les larmes qui me montent aux yeux, et je sais pas pourquoi je me mets soudainement à pleurer. C'est stupide hein...

▬ Je ne veux pas qu'on soit séparés....

Peut être que ça avait juste besoin de sortir ? Peut être que ça fait trop longtemps que je retiens ça pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Mai - 21:09
Lysander Sedley
Secrets inavoués
L'inquiétude Lulu me touche, vraiment, mais je n'ai pas envie de lui ajouter des soucis supplémentaires. Elle en a déjà bien assez comme ça avec les siens. Je serre doucement sa main dans la mienne, voulant la rassurer d'un tendre sourire.

Non, tu n'as rien, ne t'en fais pas. Mais ces derniers temps, entre tes études, ton boulot et tes autres soucis à côté, tu as suffisamment à t'en faire comme ça. Tu n'as pas besoin que je vienne en rajouter une couche.

Je voulais la rassurer, lui dire que tout allait, mais j'ai l'impression que c'est tout l'effet inverse qui se produit. Sous mes yeux, la jeune italienne commence à pleurer, en disant qu'elle ne veut pas qu'on se retrouve séparés. Mais... qu'est-ce que j'ai dit? C'est ma faute? En tout cas, je ne supporte pas de la voir ainsi.

Je viens l'entourer de mes bras pour la serrer contre mon cœur, passant une main dans ses cheveux pour la rassurer.

On ne va pas se retrouver séparés, enfin. Personne ne pourra m'écarter de toi, peu importe la raison qu'il évoquera. Pas même ton père ou Alessandro. Et ce soir.... tu peux en profiter, non? On va être plus proches que jamais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Mai - 23:35
Lucia Valentini

J'ai flanché ! Je crois que c'est la journée complète qui a été un trop plein d'émotions, et même si l'alcool redescends petit à petit, il me rend fragile sur mes réactions. En le sentant me serrer dans ses bras, mes pleurs se calment alors, tandis que mon coeur bat encore plus fort qu'à son rythme habituel. J’acquiesce d'un petit mouvement de tête. Alors c'est juste ça ? Il ne veut pas m'importuner avec ses problèmes parce qu'il me ménage ? Parce que j'ai beaucoup trop à gérer dans ma vie !

Il me materne un peu c'est vrai, mais il a promis d'être mon phare et ma lumière, alors je suppose que s'il se repose sur moi, peut être qu'il sentira un sentiment d’échec dans cette tâche...

▬ Je sais que j'ai beaucoup à penser....mais toi aussi tu es important dans ma vie...alors...juste si tu ne va pas bien...confie toi à moi...j'ai besoin de le savoir...

En réalité cette soirée, nous a rendu plus intimes que nous ne l'étions. Et depuis qu'on habite ensemble c'est comme si ma vie était un conte de fées. Seulement le prince de mon coeur ne connait pas mes sentiments, et j'ai peur de les lui avouer...

▬ Excuse moi...ça doit être la fatigue si je craque comme ça...tant que tu vas bien c'est le plus important à mes yeux...

Je lui fais un tendre sourire pour le rassurer


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mer 27 Mai - 2:49
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Ça doit être le trop plein d'émotions mélangé à la fatigue et à l'alcool qui met Lucia dans cet état là... Si moi j'ai déjà du mal à vivre sa situation, je n'ose même pas imaginer comment elle arrive à tout concilier. Rien qu'en découvrant ses blessures, en début d'année, j'avais dû batailler avec elle pour la faire aller chez le médecin...

Je lui souris doucement, continuant de caresser sa tête pour l'apaiser. Cette soirée nous aura probablement rapprochés, et peut être qu'au fond, Lily a raison... Lucia n'est pas qu'une simple amie pour moi, ça va bien au-delà de tout ça. Mais comment l'italienne voit les choses? Sa situation et son passif sont compliqués...

D'accord... j'essaierai de t'en parler plus, à l'avenir, mais seulement si toi tu me promets de ne pas trop t'inquiéter en retour. Et ça fait du bien de craquer de temps en temps, mais ne t'en fais pas... Ce soir, je suis prêt à te laisser m'utiliser comme oreiller, même si je suis pas certain d'être totalement confortable.

La fatigue se fait ressentir et je laisse échapper un bâillement malgré moi. Mine de rien, il se fait tard.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mer 27 Mai - 14:22
Lucia Valentini

J'ai bugué sur sa dernière phrase, et je me mets du coup à me tortiller de gêne légèrement. Même si je vais l'avouer, mon cerveau s'est arrêté sur "Je suis prêt à te laisser m'utiliser"
Non non non les pensées perverses ce n'est pas le moment de ressurgir. Même si je pense que ça ne me déplairait pas un jour qu'on...
Oula qu'est-ce que je raconte moi...Si ça se trouve ça ne va pas être possible...Peut être qu'à cause du viol que j'ai subis, je n'aurais plus jamais la possibilité de pouvoir connaître ça avec quelqu'un sans en être terrifiée.
Des frissons d'effrois apparaissent sur ma peau, tandis que des images reviennent hanter mon esprit. Je les chasse rapidement en plongeant mes yeux azurés dans les pluies du jeune homme.

▬ Je....mais ce n'est pas trop dangereux si....on se colle l'un à l'autre....? Je suis une femme....et même si on est très....Tu es un homme....et je.....Non pas que ça ne m'intéresse pas....c'est juste que....

Oula oula oula ! Les pensées partent trop loin ! Est-ce que je viens de lui dire que ça me plairait de coucher avec lui ? Pour vite me cacher, je me mets dans le lit et me cache légèrement sous la couette.

▬ Désolée....je viens de dire des choses très gênantes....

Je me mets dos à lui dans un premier temps, alors que nos dos sont collés l'un à l'autre


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mer 27 Mai - 23:57
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Je suis un peu fatigué, mais malgré tout, je pourrais rester debout encore des heures, à parler à Lucia. Mais ça serait égoïste de ma part, elle a besoin de repos, elle a bossée toute la journée. Est-ce que je vais réussir à vraiment dormir, de toute façon, avec Lulu collée à moi? Et puis en plus, comment on va se mettre?

Je ne peux m'empêcher de rougir à ce qu'elle vient de dire, alors que l'italienne vient de se cacher sous les couvertures. Est-ce qu'elle a vraiment dit... ce qu'elle a dit? Ou alors j'ai mal compris.

On se calme, Lysander, on se CALME! Ça arrive souvent qu'une personne soit attirée à une autre, même moi je ne suis pas immunisé à ça. Mais venant de Lucia, ça fait vraiment vraiment bizarre! Je m'installe dans le lit, mon dos posé à celui de la jeune femme.

Il ne faut pas avoir honte... de ce genre de pulsions, tu sais. Ça arrive à tout le monde, aussi gênant que cela soit. Et puis... je n'ai rien refusé...

Comment ça, c'est un aveu? Pas vraiment... il est à moitié dissimulé. Mais si Lucia venait à proposer qu'on couche ensemble, comment est-ce que je pourrais refuser?!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Mai - 0:24
Lucia Valentini

Même si nous sommes dos l'un à l'autre, mon cœur bat si vite que j'ai l'impression qu'il va fondre dans ma poitrine comme du souffre. C'est si intense...
Je suis pensive, regardant fixement devant moi. Et si pour une fois, je me laissais aller...Je veux dire c'est peut être mal vu qu'il est amoureux d'une fille mais....je n'aurais peut être plus jamais cette chance ? Cela me serre l'estomac rien que d'y penser.
Puis soudainement, il prend la parole en me disant que c'est normal d'avoir des pulsions et qu'il n'a rien refusé...
Hein.....heu.....Quoi ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là....Est-ce que lui aussi il....? Là je ne peux pas trop me cacher, c'est compliqué, mais je sais pas comment réagir face à cette phrase, et puis finalement ça en est trop et je me retourne pour me coller à son dos.

▬ C'est que....je n'ai jamais....ma seule expérience sexuelle a été forcée....donc je n'ai jamais réitéré quoi que ce soit avec quelqu'un....

Comment briser une ambiance ? Je suis la reine pour ce domaine. Les joues écarlates, j'ajoute alors....

▬ Mais.....avec toi....je sais que tu serais quelqu'un qui ferait attention et serait très doux alors....j'aimerais découvrir ce que ça fait....tant que c'est....avec toi....

Non je n'ai quand même pas dis ça hein ? C'est....mais qu'est-ce qui se passe ! Il va me prendre pour une folle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» History's secrets
» Lucia - Lysander
» Welcome home [PV Lucia]
» ◈ Lucia's phone ◈
» Don't be afraid [PV Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: