AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Secrets inavoués {Ft Lysou & Lucia}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mai - 12:59
Lucia Valentini

Je comprends un peu plus à présent ! C'est vrai qu'ils ont l'air de se connaître longtemps et d'être très complice, et Lys' m'a persuadé qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux. Ce qui me sort soudain de ma réflexion c'est de sentir les main de la rousse se poser sur mes épaules. Elle n'a pas l'air méchante, peut être juste un peu directe, et puis elle essaye de me rassurer donc c'est que d'une façon elle est de mon côté ! Es-ce qu'elle s'est rendue compte de mes sentiments pour Lys'....Aie aie aie ! Si c'est le cas je suis mal ! Elle est directe, est-ce qu'elle serait capable de le dire comme ça ! Comment je vais faire moi !

Je sursaute légèrement en entendant Lys'

▬ Heu un thé oui s'il te plait....fruits rouges...

Je décide de m'installer à mon tour sur le canapé ! Je suis épuisée et psychologiquement tout tourne au point où ça m’assomme ! Si je m'étais attendue à un après midi aussi chargé en émotions...

▬ Et donc vous vous connaissez depuis l'enfance si j'ai bien compris...? Comment vous êtes vous rencontrés ?

Tant qu'à faire autant grappiller des informations...Même si c'est son amie d'enfance, ça ne veut pas dire qu'elle ne s'intéresse pas à lui...surtout avec leur complicité forte.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mai - 13:15
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Ce qui était sensé être de simples retrouvailles risque de se transformer en champ de bataille, maintenant que Lulu est là. Je connais très bien les tendances de Lily à dire toutes les conneries du monde, dans le simple but de m’embarrasser, et visiblement elle ne va pas non plus épargner l'italienne. Je vais dans la cuisine, criant pour me faire entendre.

C'est toi la perverse dans l'histoire, tu n'as pas pu résister à l'envie de me sauter dessus dès qu'on s'est vus!

Pauvre Lucia, perdue au milieu de tout ce foutoir. Je prépare un thé et deux cafés, avant de rejoindre les deux filles et de leur tendre leur tasse, m'appuyant sur le canapé, derrière elles.

Le père de Lolli est un musicien célèbre, mon daron le produisait. Donc forcément, ils bossaient ensemble, et on s'est rencontrés comme ça. Après, on est allés au collège ensemble. Et quand je suis allé à Londres, on s'est perdus.

Mon regard se tourne vers la rouquine, interrogateur.

D'ailleurs, tu m'as pas répondu, toi. Tu fiches quoi, à l'école à Londres? Je sais que je te manquais, et que tu es perdue sans moi, mais de là à faire autant de kilomètres...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mai - 19:31
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Restant assez discrète pour le coup la rouquine ne rétorqua rien sur le fait qu'elle lui avait sauté dessus, quoi que non en faites il fallait qu'elle le dise.

▬ En même temps si monsieur ne m'avait pas abandonnée, je t'aurais pas pris pour un poney ! Cela fait quoi...des années maintenant que j'ai plus de tes nouvelles. J'ai crû que tu m'en voulais, que j'avais fait quelque chose, voir pire que t'étais mort ! Spèce d'idiot !


Puis elle le laissa répondre à Lucia, et écouta la question du brun, en soupirant légèrement.

▬ T'aimerais hein ? Tu vois qu'est-ce que je disais Lucia ! Un homme à femme ce garçon, méfie toi de lui !


Puis elle le remercie pour le café, avant d'évoquer le sujet.

▬ Figure toi que mon père nous a abandonné maman et moi, et ça nous a créé plein de problèmes. Du coup avec maman on a décidé de partir du pays pour recommencer notre vie à zéro ! Est-ce que j'en veux à mon connard de Daron ? Oui parfaitement, tout comme celui d'avoir essayé de contrôler ma vie !  

L'irlandaise souffle sur la tasse de café, au moins ça lui permet de calmer ses nerfs

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Sam 2 Mai - 2:38
Lucia Valentini

Je les regarde se parler à tour de rôle. J'ai l'impression de tenir la chandelle, d'être mise à l'écart face à une complicité, et ça me fait sourire tristement, tandis que je frotte de mes mains la tasse de thé que Lys' m'a faites. Les arômes de fruits rouges montent jusqu'à mes narines, mais cela ne me remonte pas trop le moral. Après tout ma journée n'a pas été des plus glorieuses...

J'esquisse un sourire de façade, avant de finalement écouter les réponses à mes questions. Donc le père de Lysander produisait celui de Lolli....heu non pardon Lily ! C'est vrai que Lolli c'est une surnom affectif qu'il lui donne...Et là je tombe des nues car il se trouve que je n'ai jamais entendu parler du père du brun. Je sais qu'il m'avait parlé de sa mère, une cantatrice...mais pas de son père....j'ai l'impression de le découvrir, ou au final de ne pas tant le connaître que ça....

Mais ce qui m'interroge le plus c'est ce que dit Lily ensuite. Elle aussi a des rapports familiaux tendus, et encore plus avec son père qui veut contrôler sa vie...

▬ Je comprends ce que tu ressens, ce n'est pas toujours facile quand ton paternel veut faire de toi quelque chose que tu ne souhaites pas devenir ou ne souhaites pas être...

Je parle en tant qu'expérience moi même bien sur...


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Sam 2 Mai - 2:55
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Lulu n'est pas encore tout à fait à l'aise, ça se voit bien. Je peux le concevoir, Lily peut paraître étrange aux premiers abords, surtout avec moi. Et l'italienne est une grande timide, donc voilà... L'idée qu'elle soit jalouse et se sente remplacée me vient aussi à l'esprit. C'est pas tout à fait impossible.

Je fais la moue pendant qu'elles se parlent, alors comme ça Lily a eu des problèmes avec son père? Ouais, ça m'étonne pas, je l'ai jamais apprécié. En un sens, il est comme le Valentini, à vouloir contrôler sa fille. Sauf qu'heureusement, c'était pas aussi extrême.

Je vais m'asseoir sur le fauteuil en face du canapé, changeant de sujet pour essayer de détendre l'atmosphère.

Comment ça s'est passé au taff, Lulu? Si le type qui te drague tout le temps est revenu, demain je viens pour lui casser les genoux.

Elle a un client lourd, dont elle me parle depuis quelques jours. Apparemment, il ne vient au café que pour Lucia, ce qui a tendance à m'énerver. Je lance un regard d'avertissement à Lolli, pour la prévenir que ce n'est pas la peine de rebondir sur ma réaction pour nous lâcher encore un truc à la con.

C'est peine perdue, je la connais bien. Reste à savoir quelle connerie elle va lâcher.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Sam 2 Mai - 12:51
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

La rouquine fut touchée par la gentillesse à vouloir comprendre sa situation, cela fait bizarre de parler à une fille qui ne lui jette rien dessus, ou qui n'est pas superficielle ! Même si son côté timide, peut donner l'impression qu'elle joue un rôle, mais non ça semble être une fille naturelle. L'irlandaise esquisse un sourire en vers la jeune femme aux cheveux blancs.

▬ C'est compliqué oui, mais à t'entendre j'ai l'impression que tu as vécu quelque chose de similaire...ou que tu vis quelque chose de similaire. Le mien a voulu contrôler ma carrière, à cause de lui je n'ai plus jamais touché à la musique, je la fuis comme la peste...


Lysou décida d'effacer le blanc qui s'était installé avec ma phrase en demandant à Lucia comment ça s'était passé au travail ! Ma parole...ce garçon, on lit en lui comme un livre ouvert, et je l'observe avec ce sourire narquois qui veut dire « Ouais ouais t'inquiète je t'ai vu, j'ai compris qu'elle te laisse pas indifférente »

▬ Les mecs qui draguent c'est déjà relou de base, mais alors quand il s'agit sur ton lieu de travail...


Elle ne rebondira pas dessus sur la jalousie du jeune homme, de peur que le brun ne veuille l'étrangler

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Sam 2 Mai - 13:01
Lucia Valentini

De plus en plus mystérieux, mais voilà que Lily vient éclaircir le mystère par rapport à cette situation en rebondissant sur mes paroles. Donc son père voulait contrôler sa carrière ? Et du faire qu'elle refuse de toucher à la musique de nouveau, il serait donc parti ? Il y a des éléments mais cela reste encore flou, et peut être n'a t-elle pas envie d'en parler à une inconnue comme moi. Peut être que ce genre de jardin secret, elle veut le garder avec son ami d'enfance, ce que je peux comprendre, même si ça me serre le coeur. Je commence à bien l'aimer et à l'apprécier, si on oublie qu'elle était à califourchon sur Lys' et que ses yeux reflètent cet amour platonique dont parlait le jeune homme.

J'imagine qu'elle aussi elle a été amoureuse et qu'au final elle se retrouve dans la même situation que moi : à cacher ses sentiments pour ne pas souffrir
Même si pour moi la situation diffère à cause de mon avenir....
Je sors de mes pensées quand j'entends la question de Lysander et fait une petit moue en posant la tasse sur la table basse.

▬ Hé bien...on commence à retrouver notre clientèle petit à petit après l'ouragan..Mais il est toujours là oui ! Mon patron l'a à l'oeil, même s'il consomme beaucoup...Il voit qu'il est très insistant avec moi...Il a même demandé s'il pouvait m'acheter pour une nuit...

Sueurs froides...
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 3 Mai - 1:51
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Lulu et Lily ont l'air de plutôt bien s'entendre, ce qui me surprend agréablement. L'une comme l'autre, je les aurais vues plus réservées... même si c'est vrai que la jeune italienne garde un peu plus de distance. Je peux pas vraiment lui en vouloir.

Malgré son sourire moqueur, mon regard d'avertissement lancé à Rouquine fait mouche. C'est marrant, mais je suis presque persuadé qu'il y a quelques années, jamais elle n'aurait manqué une occasion de m'embêter. J'écoute Lulu, sirotant mon café un peu trop chaud, visiblement mécontent.

Il t'a vraiment dit un truc pareil? Et ton patron, tu lui en a parlé? Il y a de quoi l'interdire à vie de revenir. C'est décidé, demain je passe au café. On va bien voir le discours que ce fumier aura après lui avoir parlé.

Oui, quand il s'agit de Lulu, j'ai tendance à m'emporter et l'énerver très vite. Je le vois, ton sourire et ton regard narquois, en mode "Je sais très bien ce que tu penses", Lolli. Si elle lit facilement en moi, je la connais suffisamment pour faire de même.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Dim 3 Mai - 21:32
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Plus elle l'entends parler et plus son sourire satisfait se lit sur son visage ! Lily l'a percée à jour ! Alors c'est donc sur Lucia que le brun a jeté son dévolu ! Hmmmm peut être qu'il serait temps de faire bouger les choses, car elle n'est pas certaine que ces deux idiots ont réalisés que leur sentiments sont réciproques ! Quel calvaire, quel drame voilà qu'elle va jouer la nounou.

Bon essayons cela !

▬ Hola on se calme Roméo ! Je sais que tu es très impulsif mais de là à vouloir parler au type qui embête Lucia. Te connaissant tu ne va pas que lui parler si ça dégénère. Et puis pourquoi tu réagis ainsi pour juste une plaisanterie de la part d'un lourdingue....Hooooo à moins que tu ne sois "jaloux" peut être ?


Une garce ? Une stratège dans l'âme ? Difficile de deviner ces intentions, mais en tout cas, cela va être amusant de mettre le brun dans l'embarras ! Hé bien elle va bien s'amuser cet après midi dis donc...

▬ Haaaaa mais je te comprends aussi, Lucia est une jolie fille, attirante, sexy, n'importe quel homme craquerait pour une demoiselle pareille...Mais c'est amusant de voir que pour Kelly même quand vous étiez ensemble tu n'as pas eu ce genre de réaction...


Espiègle, son regard a changé du tout au tout en mode « T'es coincé frérot ! Je te lâcherais pas »

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 3 Mai - 21:40
Lucia Valentini

Je m'attendais un peu à la réaction de Lys", j'aurais dû le savoir que cela allait l'énerver ! Déjà que pour Alessandro il est intenable, mais alors pour un type lambda...
Je ne sais pas trop quoi faire pour essayer d'adoucir la situation. Et en plus Lys' a dit qu'il viendrait au café, et il ne m'a jamais vue sur mon lieu de travail....Est-ce que j'ai vraiment envie qu'il me voit dans ma tenue ? Est-ce que je vais arriver à me concentrer s'il est dans les parages ? Évidemment que non ! Je vais forcer faire preuve de maladresse à le regarder...

▬ Mais....mais non ce n'est pas nécessaire...cela devrait se calmer quand ça lui aura passé...

Mais la rouquine rebondit là dessus, et à mesure de ses paroles, mon visage se met à rougir de plus en plus ! Mais mais de quoi est-ce qu'elle parle ? Lys' jaloux ? Pourquoi cela ne lui ressemble pas après tout ! Et pourquoi le serait-il ? Et cela n'arrange rien quand elle me complimente de la sorte, je sais plus où me mettre me tortillant un peu sur moi même...

▬ Je...mais non enfin je ne suis pas tout ça ! Tu es....T-Tu es deux fois plus jolie que moi Lily...

J'essaye de noyer le poisson, mais c'est difficile ! Mon cœur tambourine trop vite là ! Bien sûr que ça me fait plaisir d'entendre ça, tout comme ça me ferait plaisir que Lys' soit jaloux pour moi...mais je sais que c'est impossible !


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 5 Mai - 14:20
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Le type avait osé retourner draguer Lucia, et de manière encore plus lourde qu'auparavant, qui plus est. Je dirais même qu'il est à la limite du flippant. Ça m'énerve, mais à un point, et je ne me gêne pas pour le montrer. Mon regard se darde sur Rouquine. Toi, je te sens venir.

T'accepterais qu'on te propose de t'acheter pour une soirée, comme une prostituée? Je suis désolé, mais moi, je supporte pas ça. Et puis, crois-moi. La situation est largement différente de celle de Kelly.

Du calme, moi-même. Je commence à un peu trop sortir de mes gonds. J'essaie d'apaiser mon esprit en finissant mon café et en le reposant sur la table.

Lulu... Navré de te dire ça, mais c'est indéniable que tu as plus de grâce et de beauté que Lolli. C'est pas pour rien, si tu as tant de personnes qui te tournent autour ici. De façon plus ou moins lourde.

Evidemment que Lucia attire les regards. Le fait que quasiment tous les hommes de la ville la matent n'aident pas vraiment à améliorer mon humeur, mais bon... Malheureusement, ça, je n'y peux pas grand chose.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 13:17
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Évidemment que non elle n'aurait pas apprécié ! Est-ce que sincèrement il la croit aux moeurs si légères ? C'est plus compliqué que ça ! Elle elle s'est entiché d'un homme qui en aime une autre ! D'ailleurs rien que de repenser à cette histoire ça donne envie de mordre.

▬ Ha oui ? Et en quoi est-ce que c'est différent vis à vis de Kelly dis moi ?


Au fur et à mesure des paroles du brun, elle a juste envie de l'étrangler, si bien qu'elle se met à gonfler la joue, en s'en mordant l'intérieur. Non mais elle rêve là ! Et en plus il se permet de lui dire ça devant une autre fille ! Mais mais ! C'est quoi ces hommes pas nets et pas clairs ! Ils sont énervants à la fin !

▬ Hooooooooo et qu'est-ce qui te dit que je n'ai pas une foule de prétendants d'abord ! Je ne suis peut être pas plus jolie et alors ? Tu vis dans mon quotidien pour savoir qui me courre après ? Tu devrais pourtant le savoir depuis qu'on est petits ! Tu n'arrêtais pas d'aller te battre avec les garçons qui voulaient que je sois leur amoureuse !  


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 13:28
Lucia Valentini

Cette Kelly....Ce nom, je l'ai déjà entendu quelque part ! Et après quelques discussions, je finis par me rappeler, que c'était l'ex de Lysander. Une fille rousse, également comme Lily ! A croire que le brun aime bien les rouquines...Peut être que je devrais me colorer les cheveux ? Mais quelle idée saugrenue enfin ! Cela ne changerait rien, il ne s'intéressera pas à moi pour autant. Je les regarde batailler à tour de rôle, je ne me sens pas vraiment à ma place, j'ai vraiment l'impression d'être à l'écart, ils se connaissent si bien et elle connait mieux Lys' que je ne le connaîtrais jamais !

Pourtant on vient à me faire participer à la conversation. On parle de moi, on me dit que je suis jolie ! Et le brun rebondit là dessus en disant que c'est indéniable et que je suis bien plus gracieuse et belle que la rouquine, d'où le fait que j'ai autant de gens qui me tournent autour. Je secoue la tête, les joues toutes rouges ! Son compliment me fait vraiment plaisir ! Mais je ne veux pas plaire aux autres ! Cela m'est égal ! Celui pour qui j'ai envie d'être jolie, c'est lui...même s'il ne s'en rend pas compte.

J'ai pourtant essayé de m'adapter un peu à ce style vestimentaire à la fois féminin et rock pendant les concerts, les sorties...Est-ce qu'il a vu mes efforts ? Je ne sais pas

▬ Cela ne fait rien, je ne veux plaire qu'à....une seule personne de toute façon...

Oups ! Qu'ais-je dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 17:52
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Evidemment que je sais que Lily va s'énerver si un type vient lui dire la même chose que cet autre connard sort à Lucia pendant qu'elle bosse. Je la connais suffisamment. J'ignore délibérément la question concernant Kelly. Bien sûr que c'est différent, parce que l'irlandaise avec qui je suis sorti n'avait pas le même passé et la même situation que l'italienne.

Je grommelle un peu quand elle me rappelle ce que je faisais quand on était petit, visiblement un peu embarassé.

Tu voulais pas leur parler, et ils te foutaient pas la paix. A force, c'est toi qui les aurait frappé.

C'est une grande asociale, après tout. Le sujet change, qui revient cette fois à Lulu. Les compliments que je lui fais son sincères. Elle ne s'en rend peut être pas compte, mais elle fais sans souci partie du top 3 des femmes les plus belles que j'ai jamais rencontré. Et même dans ces 3 personnes, elle est très haut classée.

Heureusement que j'ai fini mon café, parce que sa phrase suivante me l'aurait fait recracher. Attends, j'ai bien entendu ce qu'elle vient de dire, là? Je suis pas fou?

T'en as trop dit, ma Lulu. Comment ça, tu ne veux plaire qu'à une seule personne?

Je me disais bien qu'elle avait changée, depuis quelques temps... Mais je ne pensais pas que c'était ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Mai - 17:11
Lucia Valentini

Je les écoute parler de leur passé, et cela me rend jalouse...
Quand je suis née, je n'ai jamais demandé à être une petite fille aussi spéciale, une fille sortie d'une famille aristocratique. Je ne suis jamais allé à l'école, comme les autres enfants et la seule fois où c'est arrivé, les autres me regardaient comme si j'étais un monstre. Ce qui fait que je n'ai jamais connu ce qu'était une enfance normale. Et pourtant il y a quelque chose qui m'a marquée. Un seul souvenir.
Ce que dit Lily me fait sourire, c'est bien son genre de défendre ce qui lui est cher, et je trouve ça adorable si bien que j'en ai le coeur qui palpite.

Mais j'en ai beaucoup trop dit, car je me suis laissée emportée par mes émotions, et voilà que Lys' me demande des comptes. La curiosité prenant le dessus ! J'ignore pourquoi ça l'intéresse, mais je ne peux pas décemment lui dire que c'est lui et surtout en compagnie de son amie d'enfance ! Que faire ? Olalalala ! Je me suis mise dans un sacré embarras là !

▬ Je....hé bien....c'est....C'est un garçon dont je suis proche...Il ne cesse d'être attentionné avec moi alors....J'ai développé des sentiments pour lui...Je....

Il va forcément vouloir en savoir plus ! Mais je ne peux pas lui diiiire !
Comment est-ce que je vais me sortir de ça ?
Je regarde la rouquine paniquée, en lui suppliant du regard de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» History's secrets
» Lucia - Lysander
» Welcome home [PV Lucia]
» ◈ Lucia's phone ◈
» Don't be afraid [PV Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: