AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Secrets inavoués {Ft Lysou & Lucia}

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mer 29 Avr - 1:57
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Si on m'avait dit que la journée prendrait une telle tournure ! Je ne peux plus patienter ! Non c'est impossible, cela fait bien trop de temps que j'attends ce moment pour Lily !

Pour résumer rapidement, L'irlandaise s'était rendue à l'université, un peu effrayée après avoir reçu des messages sur son téléphone. Ce moment un peu apocalyptique psychologiquement lui aura fait voir au loin, la silhouette de son meilleur ami ! Ami d'enfance de toujours : Lysander Sedley !
Ami qu'elle avait perdu de vue, après que le jeune homme ait quitté le pays. Et là ? Elle apprend que ce dernier étudie à la même université que Chris. Autant dire que sa bonne humeur avait sauté au plafond et qu'elle en avait même oublié ces messages désagréables. Retournant le jour d'après à l'université, la rouquine avait réussi à dégoter son numéro de téléphone, en parlant à ce qui s'apparentait à être des collègues de sa promotion.

Elle l'avait appelée, lui avait dit qu'elle voulait le revoir. Et la voici cet après-midi devant la porte de son appartement, auquel elle toqua. Un peu stressée, mais sautillant presque sur place à l'idée de pouvoir le retrouver. Il faut dire que Lysander est comme un frère pour elle. Même si elle déteste toujours son propre père, celui de Lysander avait produit ce dernier et en avait fait cet artiste de talent qu'il est aujourd'hui.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mer 29 Avr - 13:45
Lysander Sedley
Secrets inavoués
On m'explique comment c'est possible? Figurez-vous ça: j'étais tranquillement en train de bosser mes cours, quand un numéro inconnu m'appelle. Vu ma situation actuelle, je m'attendais à tout et n'importe quoi, et pourtant j'ai quand même réussi à être des plus surpris quand mon interlocutrice s'est révélée être Lily Cullen, ma vieille amie d'enfance que j'avais totalement perdu de vue!

Il ne m'en a pas fallu plus que ça, je voulais savoir ce qu'elle fichait à l'université. Alors je l'ai invité à passer à l'appartement, qu'on puisse en discuter tranquillement. La dernière fois qu'on s'est vus, c'était il y a quelques années. Elle a du grandir, tout comme moi.

Je tiens difficilement en place dans l'appartement, et je me rue vers la porte d'entrée quand on y toque. Lequel d'entre nous fonce le plus vite vers l'autre? Aucune idée, mais ça donne une sorte de câlin télescopé. Je la relâche et m'éloigne un peu, l'examinant un peu. Attends une minute... Je pointe un doigt accusateur vers elle, un air outré sur le visage.

Toi! Toi! Tu as osé! Tu oses être aussi grande que moi!

Avant, je réussissais à lui mettre quelques centimètres, mais je crains avoir perdu cette avance. Je la fais entrer dans l'appartement, refermant la porte derrière moi. Elle avait bien grandi en quelques années, c'est une vraie femme à présent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mer 29 Avr - 14:44
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Enfin ! ENFIN elle pouvait être elle même ! Car elle sait qu'en compagnie de Lysander, elle n'avait pas de rôle à jouer, pas de petit fille parfaite à montrer, ni même à rester sur la carte de l'indifférence. La jeune fille lui sauta au cou ! Oui oui, presque en ronronnant comme un chat ! Frottant sa joue contre la sienne !
Ouais on dirait pas comme ça mais la rouquine est vraiment quelqu'un de très enfantine et expressive quand elle est avec son ami d'enfance !

Bon sang ce que cet idiot lui avait manqué ! Il a osé la laisser seule ! Elle le punira pour ça ! Foi de Cullen !
La demoiselle esquisse un sourire narquois, avant de rire comme une mégère.

▬ Ho ho ho ! Faut boire plus de lait mon petit ! C'est toi qui est resté gringalet !  


Elle lui lance ce regard provocateur ! Ils aiment bien s'envoyer des petites piques ! Avant d'entrer dans l'appartement et regarder ce dernier plus en détails !

▬ Alors comme ça ! ça ose venir en Angleterre et ça contacte même pas sa petite soeur de coeur pour la prévenir ! Toi tu cherches les embrouilles ! Hé sympa ton appartement, je vais venir m’incruster plus souvent moi !  


Je le regarde pour lui sauter sur le dos et grimpe sur ses épaules...

▬ Hé mais c'est vrai que tu es petit en faites....  


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Avr - 3:31
Lysander Sedley
Secrets inavoués
OAprès ces quelques années séparés, je ne sais pas trop comment va être Lilly. Peut être... Plus sérieuse, plus réservée qu'autrefois ? Peut être même qu'elle sera hésitante, qu'on sera devenu des étrangers.

Vu la manière dont on se saute au cou l'un de l'autre, je crois que mes craintes étaient sans fondement. Elle apprécie toujours autant me coller, se frotter à moi tel un chat, et on s'entre-taquine. Au final, rien n'a changé.

Tellement qu'elle se remet, comme à son habitude, de grimper sur mon dos en lançant une remarque sur ma taille. Bon, OK, je suis le premier à l'avoir cherché, ce sujet. Mais qu'elle ne croie pas que je vais me laisser faire !

Je suis pas petit, c'est les autres qui ont une croissance disproportionnée, et ma consommation de lait va très bien, merci. Et puis tu peux parler, toi ! Avec ton énorme poitrine, même pas besoin de savoir nager, tu flottes comme tu veux !

Elle était grimpée sur mon dos ? Grosse erreur ! Je me dirige avec ma charge vers le canapé avant de me jeter dessus sur le dos, façon prise de catch, atterrissant sur la rouquine.

Remarque, ils font d'excellents amortisseurs. T'as déjà pensée à postuler à un poste d'airbag ?

Que c'est bon de faire le con, après tout ces mois stressants au possible.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Avr - 14:39
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Quel sale gosse ! Cela me rappelle nos piques d'enfance ! Elle sait qu'elle a  une grosse poitrine, ce n'est pas de sa faute si de base, ils étaient déjà un peu trop développés quand elle était une enfant. Elle se retrouve sur le canapé sous lui, tandis qu'il continue de la chercher ! HA OUAIS ?
Elle ne peut s'empêcher de pouffer de rire à sa phrase ! Mais qu'est-ce qu'il raconte cet abruti ?

▬ Je suis heureuse de voir que tu te rends compte de mon utilité ! Au moins je sauve la vie des gens moi avec mes airbags ! Toi avec ta taille sous développée cela ne doit pas être très utile dans la vie !  


Elle est très fort à ce petit jeu ! Qu'il ne pense pas gagner sur elle !

▬ Faut grandir mon chou si tu veux une copine ! Les femmes préfèrent les hommes plus grand qu'elles ! Fufufu  


Garce ? Non juste une sale gosse elle aussi !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Avr - 16:14
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Mais quelle espèce de... On vient à peine de se retrouver, et on s'envoie déjà plein de piques à la figure. Certains pourraient même trouver ça méchant, mais on a toujours été comme ça. On sait très bien qu'on ne pense pas ce que l'on dit, et ça nous fait autant marrer l'un que l'autre.

Je me relève, à la fois pour réajuster mes lunettes sur ma tête et me mettre assis sur le canapé, prenant une pose comme un modèle qui savait ce qu'il valait.

Ne t'en fais donc pas pour mon succès avec la gente féminine! La seule raison pour laquelle tu n'as pas succombé à mon charme, c'est parce que tu es frigide, voilà tout!

Trêve de piques et de plaisanterie... Je me met dans une position plus normale, avant de lancer à la rousse un sourire radieux.

Ça faisait un bail, rouquine. Tu m'avais manqué.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Avr - 17:30
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Coup dur pour l'irlandaise ! La demoiselle resta soudainement très silencieuse à ce qu'il venait de dire. Frigide ? S'il savait la vérité...S'il savait vraiment qu'à cette époque elle...Enfin bon c'est du passé maintenant, mais un sourire triste imprégna ses lèvres malgré tout avant d'ajouter ceci

▬ Qui te dit que ça n'a jamais été le cas...Mais tu étais beaucoup trop obnubilé par Kelly pour t'en rendre compte ! Tu n'avais d'yeux que pour elle, trop occupé pour le voir ! Spèce d'idiot va !


La rouquine gonfla les joues en mode boudeuse, avant de se mettre à grogner légèrement. Puis quand il lui lance ce sourire radieux, ça la fait encore plus rager, avant de se mettre à califourchon sur lui et de lui mettre un coup de boule, rien de méchant, pas fort.

▬ Voilà ! C'est pour m'avoir abandonnée en Irlande tête d'enclume ! Et ça te remettra les idées en place !


La position équivoque dans laquelle ils étaient pourrait paraître bizarre aux yeux de n'importe qui, mais ces deux jeunes sont assez proche pour que rien n'arrive à les gêner ! Et vous allez en avoir la preuve tout de suite..
Lily se met à rougir subitement

▬ Nan mais je rêve ! Je sais que tu es content de me retrouver mais de là avoir la gaule....t'abuses quand même...Je sais que je suis plus une petite fille mais tout de même !


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Avr - 17:54
Lysander Sedley
Secrets inavoués
J'avais parlé naturellement, sans savoir ce qu'il en était. Pour moi, Lilly était une fille réservée, qui n'aimait pas grand monde, et c'est pour cette raison que je l'appelle "la frigide". Alors quand elle me lâche qu'elle m'avait autrefois aimé, ça fait l'effet d'une bombe.

Mais... Mais...c'est toi l'idiote dans l'histoire! Premièrement, tu m'as rien dit, et si ça se trouve, si tu avais dis quelque chose avant que je me mette avec Kelly, ça aurait pu être différent. Et puis deuxièmement.... Tu veux pas prendre des meilleures décisions dans ta vie?!

Mais je te jure, elle me traite d'imbécile, mais elle pas mieux. Enfin, elle dit que c'est du passé, donc j'espère que ça ira... En tout cas, je ne vais pas la considérer différemment à présent. Elle reste mon insupportable amie d'enfance.

Mon fil de pensée est interrompu quand elle se jette sur moi pour me donner un coup de boule en me chevauchant. Bordel, d'abord elle me prend pour un poney par-derrière, et maintenant par devant. En plus, elle va s'imaginer des trucs... Sans un mot, je fouille dans ma poche pour y retirer ma "gaule", qui a étrangement la forme d'un téléphone, et lui tapote le crâne avec.

Ton décolleté est certes impressionnant, mais pas encore assez pour me faire succomber, vile tentatrice!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Avr - 18:03
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Elle le regarde dubitative par rapport à ce qu'il a dit. Il veut la perturber encore plus c'est ça ? Elle a dit que c'était du passé ! Et elle compte bien rester sur cette idée ! Elle va le....Rha il l'énerve ! Quel sale gosse, deviens chauve et part en Thaïlande !

▬ Je ne pouvais pas ! Parce que j'avais peur de briser notre complicité ! Et cela se voyait très bien que tu me considérais comme une petite soeur ! Ne fais pas genre que c'est moi la méchante dans l'histoire ! Et mes choix de vie VONT TRÈS BIEN MONSIEUR ! Et si tu oses parler d'Ethan, je te jure que je t'explose tes futurs enfants !  


Ethan a été une erreur....Elle s'est laissée complètement abusée par sa gentillesse et n'avait pas vu tout ce qui se passait dérrière. Retour de bâton, c'est elle qui se fit frapper la crâne mais cette fois avec la fameuse "gaule" qui se trouvait être le téléphone du jeune homme.

▬ Hooooo ! Est-ce un défi que tu me proposes petit chenapan ? Fais gaffe tu sais très bien que tu vas perdre !


En plus d'êtres deux gamins qui s'envoient des piques à tout bout de champ, c'est surtout de sacrés joueurs !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Avr - 18:41
Lucia Valentini

Quelle journée ! Vivement que je rentre à l'appartement, je suis épuisée...et surtout j'ai le moral un peu miné à cause de tout les problèmes qu'on a eut au bar...
Entre les clients qui tapent un scandale pour un oui ou non, ou bien les dragueurs relous. Mais bon, restons positive, demain est un autre jour, et cela devrait être moins galère...
Du moins je l'espère...

Je crois que Lys' est à la maison lui aussi, il me semble qu'il a terminé ses cours, cela va me faire du bien de le voir, c'est sur et certain cela va me remonter le moral. Il arrive toujours à trouver le moyen de me faire sourire...Et puis juste être à ses côtés, ça suffit à mon bonheur. Je remets mon sac sur l'épaule, tandis que j'introduis la clé dans la serrure et ouvre la porte. Et si je m'étais attendue à ce qui déroulait sous mes yeux, je crois que je serais partie en courant.

Ma première vision est de voir une fille, que je ne connais pas, à califourchon sur Lysander. Attendez...Pause....Une fille est actuellement à califourchon sur Lys' et en plus ça n'a pas l'air de le déranger ? Qu'est-ce que....c'est que ce bordel ? Elle est quand même très jeune, est-ce que c'est une sex friend ? Au vu de la position dans laquelle ils sont....il semble que je sois arrivée au pire moment...

▬ Je.....Je dérange peut être ?

Oui ça a été dit avec un ton agacé incontrôlable...



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Avr - 19:46
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Qu'est-ce qu'elle croit faire, en se mettant sur moi comme ça? Me maîtriser, ou m’embarrasser? Malheureusement pour elle, ça ne prend pas, j'ai trop de self-control.

Arrête un peu, tu sais que tu vas perdre.

Ce "défi" ne peut toutefois pas aller plus loin, puisque quelqu'un rentre dans l'appartement. Ah, c'est vrai, Lucia doit avoir fini de bosser. Et elle débarque... quand Lily est califourchon sur moi... AH. Je comprend bien qu'elle n'est pas tout à fait satisfaite de la scène sous ses yeux, vu son intonation et la tête qu'elle tire.

Hum... Salut Lulu. Peu importe ce que tu penses, saches que tu as faux. Lily ici présente est une vieille amie à moi, et il s'avère qu'elle est aussi à l'école à Londres. On a pas couchés ensemble, on est pas en train de coucher ensemble, et on ne couchera pas ensemble. Et d'ailleurs, arrête de me prendre pour un poney toi.

C'est une clarification essentielle, de dire qu'il n'y a rien d'autre que de l'amitié, et au pire un amour platonique entre la rousse et moi. Parce que je connais Lulu, je sais qu'elle est en train de s'imaginer toutes sortes de choses, là.

Comme je disais... Lulu, voici Lily, ma vieille amie d'enfance d'Irlande. Et Lily, voici Lulu, ma coloc, et une... amie... très proche.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Avr - 21:36
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Un bruit de cliquetis attira alors son attention. Quelqu'un venait de rentrer dans l'appartement et les yeux de la rouquine tombèrent sur une jeune femme aux cheveux blancs, plutôt sexy. Heu....? Bonjour ? Comment devait-elle se comporter avec cette soit disant amie. C'est qu'elle n'est pas trop fan de montrer son côté enfantin à quelqu'un qu'elle ne connait pas. Après bon ce qui est dans l'appartement reste dans l'appartement !

▬ Poney Lysander ! Cela te va bien pourtant !  


Puis elle se met assise sur le canapé à côté en regardant la jeune fille.

▬ Oui voilà c'est ça ! Je suis Lily l'amie d'enfance de Lysander ! On se connait depuis tout petits, alors pas besoin de faire ta jalouse je ne vais pas te le piquer ! Et puis qui voudrait coucher avec une salamandre pareille ? Il est plat, il est épuisant ! Et en plus il bande même pas avec une fille sur lui !


La rouquine esquisse un sourire amusée

▬ Ho mais je comprends mieux pourquoi maintenant ! En habitant avec un canon c'est normal d'arriver à se contrôler ! Mais méfie toi Lucia, je suis sûre qu'il t'observe toute nue sous la douche ! C'était le genre à cacher ses magazines cochon dans sa chambre comme tout les hommes. M'enfin enchantée du coup !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Avr - 21:47
Lucia Valentini

Cette fille est sans gêne je rêve ! D'où tu te permets d'être à califourchon sur lui comme ça ? Et le pire c'est qu'en plus ni l'un ni l'autre semble gênés de la situation ! Je rêve j'ai raté un épisode là ! Pourquoi Lys' m'a jamais parlé de cette fille ? C'est vraiment son amie d'enfance ? Ou bien est-ce qu'ils essayent de me mener en bateau pour dissimuler le fait qu'ils s'apprêtaient à faire quelque chose ensemble ? Cela m'énerve ! Cela me fait rager intérieurement...Alors que j'étais si contente d'être unique à ses yeux.
Enfin je ne devrais pas non plus la juger, elle ne m'a pas l'air méchante, juste un peu trop directe et sincère.

Cette Lily vient de confirmer que je n'avais pas à être jalouse, qu'elle n'allait pas me le piquer. Ce qui me fit me mettre dans tout mes états de gêne ! Ho alors elle pense qu'on est ensemble ? C'est que...c'est un peu gênant !

▬ Mais on....on n'est pas....

Sauf que je n'ai pas eu le temps d'éclaircir la chose puisqu'elle continua de plus belle, après s'être assise correctement. Qu'est-ce qu'elle raconte ? Ce n'est pas le genre de Lys' de faire ça.....Attends c'est son amie d'enfance, donc elle le connait bien....Est-ce que ça veut dire qu'il me cache ce qu'il est vraiment....Est-ce qu'habiter avec moi est une frustration pour lui à cause de ses instincts masculins ? Je n'y ai jamais pensé...

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Avr - 22:43
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Est-ce que c'est possible de faire plus gênant que Lucia rentre au moment où mon amie d'enfance et moi faisons les cons, comme des vrais gamins? Oui, ça l'est totalement, tout ça grâce à la dite amie d'enfance.

On réussit à s'expliquer auprès de l'italienne, et même si elle semble encore assez dubitative, elle à l'air de me croire. Tout va bien, vous dites? EVIDEMMENT QUE NON, PUISQUE LILY EST PRÉSENTE. Pourquoi faut-il qu'elle lâche un truc comme ça, avec tout le sérieux du monde? Si on la connaît pas, on croit qu'elle pense véritablement tout ce qu'elle dit. Je m'enfouis le visage dans les mains, complètement désespéré.

Rouquine, je te jure que je vais t'en coller une un de ces jours... Lulu, je t'en prie, n'écoute pas une seule parole de cet individu étrange. Elle va avoir une mauvaise influence sur la toi, la racaille.

On parle, on parle, mais ça fait beaucoup d'agitation pour la jeune albinos, qui vient tout juste de rentrer. Elle doit avoir envie de se reposer un minimum. Je me redresse et m'étire un coup en me tournant vers les deux jeunes femmes.

Bon, je vais nous préparer un truc à boire. Lulu, un thé? Lolli, thé, café, bière, rhum, javel?

Avec les deux dans la même pièce, je suis pas rendu.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mai - 12:51
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Rouquine est fière de sa connerie ! Elle en est même très amusée. Perturber Lucia en parlant de Lysander, et voir que celui ci essaye de garder une bonne image, ne fait que confirmer ce qu'elle pensait. Son ami d'enfance est amoureux de cette fille ! Sauf qu'elle est persuadée que cet idiot ne s'en est pas rendu compte. Faut dire qu'il a trois neurones aussi...quand ça concerne les relations sociales ! On s'est bien trouvés pour le coup !

▬ Moi une racaille ? T'es sûre qu'on parle bien de la même personne ? Je suis un adorable petit ange enfin ! Et toi tu es un pervers incontrôlé !


Elle se relève et pose ses mains sur les épaules de la demoiselle aux cheveux blancs.

▬ T'en fait pas va ! Il est un peu bizarre mais il n'est pas méchant ! Et notre relation est celle d'un frère et d'une soeur ! Il aimait trop Kelly a cette période pour changer cela  


Tandis que leur hôte leur propose à boire, elle grimace légèrement

▬ Je vais pas te dire Javel ! T'es assez débile pour en être capable ! Du coup je vais prendre un café s'il te plait

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» History's secrets
» Lucia - Lysander
» Welcome home [PV Lucia]
» ◈ Lucia's phone ◈
» Don't be afraid [PV Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: