AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[L'Ouragan] À l'extérieur, North London

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Nov - 15:27
Martel Vint Svent
Quand l'ouragan s'est déclaré, vous étiez dehors. Vous y êtes toujours. Vous êtes pour l'instant à la merci de la tempête. Vous n'êtes peut-être pas seul. À travers la pluie et la poussière qui vole autour de vous, peut-être apercevrez-vous quelqu'un. Dans tous les cas, il faut que vous réfléchissiez à un moyen de vous mettre à l'abri.

Il est 16h35. La tempête est en train d'empirer, elle vous a pris par surprise. La pluie commence à tremper vos vêtements, le vent devient fort. Vous n'avez aucun moyen de communiquer avec qui que ce soit, aucun téléphone n'a de réseau et internet ne fonctionne pas.

Votre premier post doit commencer à 16h30, au moment où la tempête a commencé. Après ça, vous pouvez écrire ce que vous voulez. Ce tour se terminera inrp à 16h50. Il représente 20 minutes. Vos personnages peuvent être n'importe où dans North London : ils ne sont pas forcément tous au même endroit. Précisez dans votre premier message dans quelle zone vous vous trouvez. Évitez d'interagir avec un personnage sans discuter d'abord avec son joueur pour savoir où il se trouve.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Emilie Skies
Tess Drake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Nov - 21:51
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
North London

- Camden Town



Emilie était à la crèche. Elle discutait en regardant Aaron courir de son mieux sur ses petites jambes. Cela faisait un ans et quelques mois qu'ils l'avaient. Et d'après les spécialistes, il avait 10 mois quand il avait été recueillie. Ce petit bout allait donc  sur ses deux ans. Il commençait à bouger et surtout faire des bêtises. Mais en général, il était adorable. Dire que dans un an, il irait en maternel... Emilie sourit puis une autre mère lui fit relever la tête: elle avait arrêté d'écouter.

- Tu devrais rester ici. Il commence à faire moche.


La rouquine regarda dehors. Le ciel était gris, le vent commençait à augmenter. Elle eu un léger sourire en haussant les épaules et répondit:

- Non, la météo n'a rien prévu, ça doit être de passage. Et puis je n'habite pas loin. Mais au cas où, je ne vais pas tarder.

Emilie appela son enfant qui arriva. Elle le rattrapa pile au moment où il faillit tomber d'ailleurs. Elle lui parla un peu, gaga, puis accrocha l'enfant à la poussette. Elle avait du mal à le porter très longtemps maintenant, elle préférait largement utiliser cela. La rouquine lui passa sa tétine. L'enfant semblait agité. Mais elle n'en fit pas gaffe, pensant qu'il était fatigué.

La jeune fille regarda l'heure sur son téléphone: 16h27

La demoiselle prit alors son temps dans la rue. Bon, il faisait assez moche mais au pire, une pluie tombera et elle n'aura qu'à couvrir son enfant tout accélérant le pas. Il faisait encore doux pour novembre. Elle en profitait un peu. Regarda les vitrines. Noël approchait dans la tête des commerçant. La publicité fonctionnant sur elle, la rouquine se demandait déjà quel cadeau elle pourra bien faire à son amant. Elle eu un sourire satisfait. D'ailleurs elle s'attarda un peu trop devant un magasin de pâtisserie quand elle vit des gens commencer à accélérer le pas. De là où elle était, le vent était en partie coupé par le bâtiment . C'est donc à ce moment là qu'elle comprit que le temps était plus inquiétant qu'elle ne le croyait. La pluie commença à tomber et elle entendu un éclair qui fit sursauter Aaron. L'enfant se mit à pleurer. Emilie ne comprit pas de suite qu'elle aurait dû s’abriter de suite. Elle avait le temps. C'était seulement un vent un peu fort. Malgré tout ce qu'elle avait pu vivre, elle pensait souvent que le danger ne pouvait qu'arriver aux autres.

En fait, c'est quand elle commença à avoir du mal à tenir debout qu'elle prit peur. La rouquine préféra détacher Aaron de la poussette de peur qu'elle s'envole et le serra dans ses bras. Le bébé pleurait. Elle lui mit sa capuche.

- ça va aller

Elle le serra bien fort contre lui et se mit à l'abris sous un porche. Emilie prit son téléphone...Aucun réseaux. Elle berçait l'enfant en tentant de reprendre son calme, se disant que ça allait passer;
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 24
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Nov - 15:50
Tess Drake
Depuis quand, la tôle ça vole ?

 Des vents forts, ce n’est pas vraiment ce qui dérangeait Tess, l’habitude qu’elle en avait la rendait totalement inconsciente du danger qui pouvait potentiellement planer au dessus d’elle. Cela ne la dérangeait pas, et cela ne le ferait sans doute pas. Pas dans son esprit tant elle ignorait ce qui se passait. Un sac, un masque dans ce dernier et son carnet de dessin, et la voilà qui était désormais aux entrepôts. Au même endroit où elle avait été agressée et presque laissée pour morte quelques mois plutôt. Cela faisait combien de temps ? Un peu plus d’un an, presque un an et demi qu’elle n’avait pas remis le pied ici. A cause des mauvais souvenirs ? Possible, mais il n’y avait pas que de mauvais souvenirs ici. Brook l’avait sauvé, elle avait veillé sur elle, s’était assurée que les choses se passent bien et avait bien prit soin d’elle sur le trajet jusqu’à l’hôpital et puis… Et puis il y avait eut le premier baiser. Enfin, le premier smack, suivit d’une véritable incompréhension de la part des deux qui ne savaient pas vraiment comment se positionner par rapport à tout ça. C’était sans doute compréhensible, mais regardez où elles en sont maintenant ? Elles sortent ensemble et tout se passe pour le mieux ! La punk devait-elle remercier silencieusement les personnes qui l’avaient agressée ? Peut être, mais elle ne le ferait pas ! Il n’y avait que Sophie à remercier, après tout, c’était celle qui avait choisi de l’épargner malgré tout ! Mais c’était la seule à remercier pour ce merdier, c’était la personne la plus humaine du groupe qui était arrivé ici. Enfin, si Tess était là, ce n’était pas pour ressasser le passé ! Bien qu’elle s’arrêta devant l’impact de balle. Il était assez gros, et quelques tâches de sang avaient persistée malgré le temps qui s’était écoulé. Le sang avait véritablement fini par laisser des marques qui ne partiraient pas avant un long moment. Soupirant doucement, elle s’approcha du mur qu’elle tagguait. Les gens avaient eu le respect de laisser son début d’œuvre comme ça ! Sauf le point d’interrogation dessiné juste à côté, l’air de dire « et la suite ? ». Cela fit doucement sourire Tess qui secoua deux de ses bombes avant de s’approcher du mur et d’abaisser son masque pour ne pas avoir à respirer les vapeurs. Allez, un bref coup d’œil au carnet et la voilà qui reprenait son œuvre. La Justice Corrompue.
 
Le vent qui sifflait entre les entrepôts la dérangeait un peu, provocant un clair bruit métallique, un son digne d’un film d’horreur. Non, il fallait qu’elle s’occupe plus en détail de tout ça, laissant le temps passer, un simple caprice de la nature, si ce n’est qu’un orage, un peu puissant, elle ne risquait rien. C’était ce qu’elle pensait. 16h30 était passée depuis peu, et le bruit semblait augmenter, le vent se faisait de plus en plus fort et murs tremblaient dangereusement. Bon, rentrer serait sans doute la meilleure des choses à faire, étrangement, la pseudo sécurité que l’américaine avait ressentit jusqu’à présent avait finit par disparaître. En s’approchant de ce qui allait lui permettre de sortir, un pan du mur d’un entrepôt s’arracha, la forçant à reculer plutôt brusquement pour ne pas se faire arracher le visage.
 
-          Bordel de merde !
 
Toujours en douceur et en délicatesse, jamais de gros mots ou de vulgarité, et son accent était fortement ressortit d’un coup.
 
Le vent était redoutable, le bruit tout simplement horrible et la pluie… Super. Le tout s’infiltrait dans son pseudo abris mais rester ici serait plus dangereux qu’autre chose. Remettant toutes ses affaires dans son sac, la jeune femme mit son carnet à l’abri, dans la poche intérieur de sa veste en cuir.
 
Etrangement, lorsque nous n’avons aucune protection de valable, une tempête fait beaucoup plus peur. Surtout quand le plafond manque de vous tomber dessus ! Pestant de plus en plus, Tess sortit de là, cherchant à se repérer dans ce dédale de tôle et de bruit. Ce n’était pas drôle, et la panique risquait de prendre le dessus sans qu’elle ne sache comment la calmer, et ce, malgré ses multiples inspirations pour se calmer ! Elle courait, ne parvenant pas à se repérer, tout simplement coincée dans le labyrinthe et sa peur.
 
Une fois de plus, elle lâcha un simple, sobre et magnifique :
 
-          Fais chier putain !


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Nov - 16:42
Martel Vint Svent
16h30. Camden. Emilie quitte l'école avec son fils. Tess se trouve dans un entrepôt du quartier.

16h35. Camden. Un pan de mur d'entrepôt se décroche à proximité de Tess, qui s'enfuit.

16h40. Camden. Emilie s'abrite sous un porche en serrant son bébé contre elle, Tess court à la recherche d'un abri.

16h50. Camden. Alexei sort de chez lui pour chercher Emilie.

Développement général
16h40. L'électricité de la ville s'éteint brusquement.

Événement : aléatoire
Est-ce le sol qui tremble ? Pendant un instant, Le quartier de Camden a semblé instable, comme si la terre se dérobait. À moins que quelque chose ne se soit effondré ? En tout cas, vous avez clairement senti le sol trembler sous vos pieds.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Alexei Thomson
Emilie Skies
Tess Drake

Ce tour couvre la période de 16h50 à 17h20.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Nov - 19:46
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Le cerveau de la rousse avait planté. Elle ne savait plus quoi faire. La rouquine craignait de sortir du porche. Pour son fils. Il était trop petit pour qu'elle l'expose à ça. Mais si elle faisait rien et que ça empirait ? Elle était complètement perdue, ne sachant pas agir et ne pouvant que se recroqueviller un peu sur elle-même pour protéger l'enfant terrifié dans ses bras. Qui viendrait l'aider ? Les gens passaient à toute vitesse. Et de ce qui est d'Alexei...Emilie avouait espérer qu'il arrive sans vraiment le vouloir. L'idée qu'il soit en intérieur était rassurant. Mais elle avait vraiment envie qu'une personne pouvant gérer la situation arrive. Elle aurait voulu qu'un super instinct de mère se réveille en elle et que tout soit comme programmé dans son cerveau. Mais rien, elle tentait seulement de rester debout, espérant que les secours face le tour ou que ça se calme. Mais si ça empirait ? Etait-il plus sûr de sortir du porche maintenant plutôt que dans dix minutes ?

Sa réponse vint assez rapidement quand toutes les lumières disparurent. Sa coeur loupa un battement et elle se crispa. Elle ne voyait plus grand chose. Le soleil tombait à peine vers 17h mais les nuages couvrait le soleil qui aurait pu lui donner un petit souffle.

- Non, non, non, non

Comment allait-on la voir maintenant ? La rouquine était arquée sur ses genoux, le dos complètement collé au mur, les larmes au coin des yeux. Devait-elle commencer à crier ? Elle ne voyait plus que ça comme solution.

Elle vit d'un coup une silhouette proche passer. Difficile de dire à qui elle appartenait à vrai dire. Elle était plutôt féminine. La jeune demoiselle se décolla un peu du bâtiment et cria fortement pour être sûr qu'elle soit audible:

- S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI, JE SUIS COINCÉE AVEC MON ENFANT !

Difficile de surpasser les hurlements aiguë de son fils. Le sol tremble, elle ferme les yeux, elle a envie de pleurer, elle ne sait plus quoi faire. Elle n'était en sécurité nulle part.

[16h55]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Nov - 23:11
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Event
[ft Ouragan]
Il était 17h05 et j'étais parti chercher le petit garçon que la jeune femme cherchait. Les autres étaient à l'abri à l'hôtel, et j'espérais sincèrement qu'ils n'allaient pas faire de choses stupides en mon absence. La pluie était forte, et le vent l'était encore plus, heureusement que ma corpulence me maintenait au sol, sinon, je serais pris dans l'ouragan, et mes chances de survie s'envoleront aussi. Les voitures les plus légères commençaient à bouger dangereusement, et il était hors de question que je reste sur les routes, il fallait donc que je m'avance prudemment sur les trottoirs ou dans les chemins aménagés. J'arrivais près de certains bâtiments et appartements, et je criais de toutes mes forces pour savoir où était le gamin.

-Ken?! T'es où? Ta sœur te cherche!
Aucune réponse. Je répétais cette phrase encore plusieurs fois, tout en continuant ma route vers la gare. Au bout d'un moment, j'ai entendu un petit "oui, je suis là", entremêlé de sanglots. Je devais être à mi-chemin entre la gare et Cadmen Town, mais je rentrais dans le bâtiment d'où la voix semblait provenir. Les vitres étaient brisées et je pus voir un garçon recroquevillé sur lui-même. Il s'était perdu et j'avais passé un bon quart d'heure à le chercher. Il devait être pas loin de 17h20. Je l'interrogeais alors, essayant d'être le plus rassurant possible.

-Ça va aller petit? Comment ça se fait que tu t'es caché ici? Tu n'as pas pu rester avec ta soeur? En tout cas, je sais où elle est, tu pourras bientôt la rejoindre.

Il avait quelques coupures sur lui, et il pleurait encore un peu, en état de choc. Il a entendu un "grand boom", puis la terre a tremblé, et il s'est réfugié ici, terrifié par la peur. Le verre des vitres s'est cassé à cause du vent et s'il s'est coupé. Le prenant par la main, je lui adressais la parole.

-Tu peux te lever? Il va falloir marcher un peu.

Il hocha la tête, avant de se lever et de commencer à marcher. La route allait être compliquée, mais on pouvait y arriver.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 24
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Déc - 22:36
Tess Drake
Depuis quand, la tôle ça vole ?

 16h50. Un tremblement se fait ressentir, manquant de faire perdre l’équilibre à Tess qui commence à très sérieusement paniquer. Les entrepôts, ce n’est pas un endroit où elle se perd en temps normal ! Mais pourquoi fallait-il qu’elle cède à la panique d’un seul coup ? Elle qui pouvait toujours énormément prendre sur elle pour rester le plus calme et sereine possible ? S’étant arrêtée le temps du tremblement, ou de la secousse, allez savoir ce qui a secoué les environs de la sorte, Tess avait prit une profonde inspiration, reprenant une expression qui la caractérisait un peu mieux. Sereine, calme et prenant le temps de réfléchir à tout ce qui l’entourait. Prenant une grande inspiration, l’esprit de Tess fini par totalement se recentrer sur ce qui l’entourait. Bon, tout semblait voler dans tous les sens, beaucoup de pan des murs s’étaient effondrés à cause du vent, mais on pouvait espérer que ça ne tombe pas plus bas. Bien que c’était sans doute une des choses les plus dangereuses qu’elle pouvait avoir dans le coin. Des trucs qui peuvent couper, blesser ou vous scalper le visage dans le pire des cas. Ouais, se faire scalper était visiblement pire que de perdre la vie… Regardant un peu partout en essayant de faire abstraction du bruit métallique qui résonnait partout, éclatait les tympans de la punk par la même occasion.

Une barre de fer tomba dans son dos, à l’endroit où elle se trouvait un peu plus tôt. Heureuse s’avoir bougé de là ! Heureusement qu’elle n’était pas restée au même endroit sinon elle n’aurait pas donner cher de sa peau. Se remettant à courir, elle parvint à sortir des entrepôts vers 17h20.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Déc - 15:59
Martel Vint Svent
16h50. Camden. Toujours dans le secteur des entrepôt, Tess prend le temps de se calmer. Emilie est recroqueville sous son porche et commence à paniquer lorsque les lumières s'éteignent.

16h55. Camden. Emilie appelle à l'aide une femme dans la rue, qui se retourne et se précipite dans sa direction pour l'aider.

17h00. Camden. Une barre de faire s'écrase derrière Tess, à l'endroit exact où elle se trouvait un peu avant.

17h05. Westminster. Christian sort de son hôtel à la recherche du frère d'une personne réfugiée, disparu dans la tempête.

17h20. Camden. Tess sort du secteur des entrepôts. Westminster. Christian a retrouvé celui qu'il cherchait et l'aide à se lever pour retourner à l'hôtel.

Événement : circonstances
Alexei, qui était sorti pour chercher Emilie, se fait arrêter devant son immeuble par un groupe de pompier. On le renvoie à l'intérieur, mais on envoie quelqu'un à la recherche d'Emilie à sa place.

Événement : aléatoire
17h25. Westminster. Alors qu'il vient au secours du garçon et remonte la rue de la ville, un lampadaire explose non loin d'eux, projetant des étincelles et des éclats de verre.
Christian doit lancer deux dés Ouragan (un pour lui, un pour le pnj) sur le sujet lancer de dé pour déterminer la gravité des blessures.
0 à 5 → quelque chose prend feu à proximité
6 à 12 -> au moins un éclat de verre se fiche dans un endroit dangereux et la blessure peut potentiellement devenir grave
13 à 20 -> blessures superficielles uniquement

17h25. Camden. Pendant qu’elle fuit les entrepôts, Tess traverse un groupe d'oiseaux qui s'envole brusquement devant elle. Elle se retrouve, pendant quelques secondes, prise dans le tourbillon d'ailes, puis les volatiles s'éloignent dans le ciel.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Christian Tavarès
Emilie Skies
Tess Drake

Ce tour couvre la période de la fin de votre post à 17h40.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 11 Déc - 18:07
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Event
[ft Ouragan]
C'était donc avec des blessures superficielles que le jeune homme et moi, nous nous mîmes en route. Le vent soufflait fort dehors, je lui avais donc demandé de ne pas me lâcher la main, ne voulant pas qu'il s'envole dans les airs. Il était apeuré, et ça se sentait, car il était hésitant et peu réactif, mais rares les personnes qui sont capables de faire face à ce genre de situations. Il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour sauver Ken, à sa place, c'est ce que j'aurais voulu.

Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes près d'un lampadaire qui explosa. J'eus à peine le temps de couvrir le jeune des éclats de verre, et fort heureusement, on s'en est tiré qu'avec quelques coupures, mais rien de grave. Néanmoins, je préférais demander au petit si tout allait bien.

-Ça va Ken, rien de cassé?

Il hocha la tête, sans rien dire. Etant donné que nous n'avions aucune blessure importante, nous continuâmes notre route. Il fallait se montrer méfiant, encore plus quand on avait une personne fragile avec nous. Le vent soufflait fort et les lieux accidentés étaient plutôt dangereux. Sur le chemin du retour, je vis que la route était barrée par des voitures renversées et des débris. Tenter de se frayer un chemin là dedans était risqué, et je préférais faire un détour, quitte à arriver en sûreté à l’hôtel. Les vents sont d'une intensité rare, c'est bien la première fois que je ressentais une telle puissance, l'avancée était devenue de plus en plus difficile. C'est simple, il était 17h35 et on avait fait à peine plus de la moitié du chemin. Si moi, j'arrivais à peine à avancer, je devais en plus tirer le jeune garçon qui était avec moi pour ne pas qu'il se fasse emporter par le vent. Plutôt que de rester dehors plus longtemps et m'épuiser au point de me faire emporter à mon tour, je décidais de m'abriter dans un bâtiment stable. Au moins, nous ne subirons plus les aléas de la météo. Me tournant vers Ken, je lui expliquais la situation.

-On ne peut pas continuer, le vent souffle trop fort et je sens qu'on arrivera pas à retrouver ta soeur si on continue ainsi. Profitons en pour se reposer un peu.

Il hocha la tête, me parlant un peu de sa famille. C'était un gamin qui vivait avec sa soeur et sa grand-mère, ses parents sont morts dans un accident de voiture très jeune, il est né à Londres et y a vécu toute sa vie, un garçon sans histoire, sa soeur gagnant assez bien sa vie pour qu'il ait un certain confort. C'est un brave petit, et j'étais sûr qu'avec l'âge, il deviendra responsable. Il était 17h40 quand on s'est assis sur des chaises, loin de l'entrée avec les fenêtres brisées.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 24
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Déc - 0:51
Tess Drake
Depuis quand, la tôle ça vole ?

17h20, Tess venait de sortir des entrepôts désaffectés, il était temps ! La jeune femme laissait son regard parcourir, à la recherche d’un endroit où s’abriter. Il n’y avait pas grand-chose à proximité, et lorsqu’elle se remit à chercher un endroit, elle fut prise dans un tourbillon d’aile et de plumes. Bordel, pourquoi avait-elle décidé de passer au travers d’un groupe de piaf dans un temps pareil ? Elle réprima un grognement, se protégeant le visage pour éviter de se faire griffer ou autre par ces espèces de volatils plein de plumes ! Ou du moins, des pseudos poulets qu’on ne mange pas souvent.
 
Soupirant doucement, espérant que les quelques secondes d’inactivités ne lui cause pas de soucis ! Bon allez, il fallait espérer que la jeune femme reprenne bien rapidement sa route et son chemin. Et trouver un minimum de sécurité ! Restant tout de même très attentive à tout ce qu’il se passait.
 
Il y avait encore quelques personnes dehors, mais sans doute beaucoup moins qu’au moment où elle était arrivée ici. Chose étonnante ? Pas le moins du monde ! Après tout, vu le temps, le vent, la pluie, les gens d’un minimum censés sont à un endroit plutôt sûr. Malgré tout, un dernier regard vers les entrepôts lui permit de voir l’état de cet endroit. Bordel… Tout était détruit ! C’était clairement impressionnant… Et un peu flippant également, avouons-le.
 
Une boutique, il lui fallait une boutique et uniquement ça pour pouvoir s’abriter et ne pas se faire blesser. La plupart des trucs étaient fermés, sans doute barricadés de l’intérieur. Des gens… S’il vous plait. 17h40.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Jan - 22:25
Martel Vint Svent
17h40. Westminster. Christian se réfugie dans un bâtiment avec le garçon qu'il a secouru.
Camden. Tess arpente les rues à la recherche d'une boutique ou d'un bâtiment où s'abriter.

Événement : circonstances + résultat aléatoire
Camden. L'homme parti à la recherche d'Emilie fouille le quartier de Camden et fini par tomber sur elle et la femme qui lui était venue en aide. Ils sont désormais trois à veiller sur son fils et à chercher un moyen de se protéger de la tempête.

Événement : aléatoire
17h40. Camden. Alors qu'elle cherche un abri, Tess aperçoit soudain du coin de l’œil une femme dont la jambe est coincée sous un objet visiblement lourd. Celle-ci l'appelle à l'aide, paniquée, blessée et incapable de se dégager seule.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Emilie Skies
Tess Drake
(Kyle Dawson)

Ce tour couvre la période de la fin de votre post à 18h30.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 24
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Jan - 18:35
Tess Drake
Depuis quand, la tôle ça vole ?

17h40, toujours à la recherche d’un abri, d’une boutique qui voulait bien lui ouvrir la porte, le regard de la jeune punk fut rapidement attiré par un mouvement, au coin de son œil. Merde, c’était quelqu’un, ou son esprit commençait à lui jouer des tours ? Non, ce n’était tout simplement pas possible. Après tout, elle n’avait pas prit le moindre coup sur la tête, sauf si les coups d’ailes de piafs qui s’étaient envolés et l’avaient un peu coincé comptaient. Cela la faisait légèrement douter de son état, mais elle n’avait pas le temps pour faire tout ceci. Non. Tess préféra s’approcher de la provenance de la voix, qui n’était pas trop loin. Elle était appelée par la personne. Un rapide regard vers cette personne, et l’objet qui la retenait au sol manqua de lui faire avoir un haut le cœur. Merde, elle ne pouvait pas laisser cette personne là ! Pas avec le temps qu’il faisait ! Surtout qu’elle était vraisemblablement dans l’incapacité de bouger de sa position ! S’étant un peu plus approchée de la femme, elle tenta de la rassurer, lui parlant d’une voix calme pour tenter de savoir si elle sentait encore sa jambe, si elle sentait ses muscles ou pouvait forcer d’une manière ou d’une autre sur cette dernière. Quoi ? Bien sûr qu’elle n’allait pas lui demander de bouger de sa position ! De toute manière, elle ne pouvait pas vraiment le faire, il ne faut pas beaucoup de matière grise pour pouvoir s’en rendre compte ! Et vu son passif, la jeune femme savait parfaitement que cela ne servirait à rien de la faire bouger. Au contraire, les risques pour que la blessure s’aggrave étaient beaucoup trop grands et importants !

- Ne vous en faites pas, je vais vous aider !

Appelez les pompiers ou n’importe quel autre organisme était totalement impossible, pas de réseaux et son portable avait peut être prit la flotte. Bon, ça, c’était le dernier de ses soucis ! La punk s’était approchée de l’objet, qu’elle ne pourrait pas bouger toute seule. Malgré tout, on ne savait jamais ! En espérant que ses essaies ne fassent pas plus de dégâts qu’il ne devait en avoir ! L’ancienne dealeuse attrapa l’objet et tenta de le soulever, en vain. Tout ce qu’elle gagna fut quelques écorchures aux mains lorsqu’elles ripèrent dessus. Ce n’était rien de bien méchant, non. C’était semblable à ce qu’on avait aux genoux après une légère chute. Pas de sang, ni de peau en moins. Malgré la légère douleur de ses mains, la jeune femme tenta une fois de plus à bouger cet objet, sans succès cette fois également.

Tess pesta.

- Fais chier putain !

Son regard bleu azur se porta sur les alentours. Il n’y avait pas âme qui vives, donc très difficile de trouver quelqu’un qui pourrait accessoirement donner un coup de main. Le vent soufflait et la pluie était toujours présente. Tess serra les poings mais tenta de se raisonner. Il faudrait faire levier avec quelque chose, au moins histoire de dégager la place ! Avec la totalité de son poids, elle pourrait sans doute dégager la jambe de la malheureuse. Il était 18h30.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Jan - 17:34
Martel Vint Svent
18h17. Christian sort du salon de thé avec deux adultes et l'enfant rescapé pour rejoindre son hôtel.

18h20. Camden. Tess s'acharne pour essayer de sauver la jeune femme piégée qu'elle a découvert dans une rue, mais sans succès.

18h30. Camden. Tess cherche un objet à utiliser comme levier.

Événement : circonstances + résultat aléatoire
Camden. Tess finit par repérer quelque chose qui pourrait l'aider. Néanmoins, il se trouve dans une zone difficile d'accès, et les risques de se blesser en le récupérant sont grands. Cela semble être la seule chose qui pourrait l'aider, cependant. C'est ça, ou essayer encore à la main.
Quel que soit le choix fait, cela nécessitera un lancer de dé "blessure" sur ce sujet. Tess peut se blesser en essayant de libérer la femme piégée ou en récupérant l'objet.

Événement : aléatoire
Alors qu'il se trouve toujours à l'extérieur, à la merci des vents de de la tempête, Kyle se trouve soudain assailli par des objets dangereux qui volent dans la rue, portés par les vents extrêmement forts qui ont détruit les entrepôts de Camden.
Ceci est un risque de niveau 6. Il nécessite un lancer de dé "blessure" et, en cas d'échec, un lancer "survie". Détails sur ce sujet

Événement : malus
Alors que le groupe de trois formé par Christian, deux personnes récupérés dans un salon de thé et le gamin qu'il venait de récupérer avancent dans les rues, un bloc de pierre détaché d'un bâtiment le frappe soudain à la tempe, porté par un vent plus fort que les autres. Il parvint à garder conscience, mais la plaie n'est pas superficielle et il risque des séquelles à court terme.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Christian Tavares
Emilie Skies
Tess Drake
(Kyle Dawson)

Ce tour couvre la période de 18h30 à 19h00.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Jan - 16:46
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Event
[ft Ouragan]
Il était 18h30 pendant notre lutte contre les vents de l'Ouragan. Nous fîmes vraiment de notre mieux tout les quatre pour ne pas tomber et arriver le plus rapidement possible à l'hôtel. Nous marchâmes avec peine, jusqu'à ce qu'un bruit se fit entendre, et mon seul réflexe quand je vis cet objet inconnu se diriger à toute vitesse sur le gamin fut de sauter vers lui, afin de le protéger. Après ça, le flou total, le sol se teintant de rouge petit à petit me fit réaliser qu'il s'était passé quelque chose. Le gamin avait réussi à s'en sortir indemne et à s'extirper de mon corps qui ne semblait plus vouloir réagir. Combien de temps je suis resté au sol? 5 minutes? 10 minutes? Peut-être même plus? Je ne sais pas. Reprenant conscience, je sentais que ma tête était lourde, qu'elle faisait mal, à un tel point qu'on me somma de me lever doucement. J'entendais les pleurs de Ken retentir dans la ville, pensant que le pire m'était arrivé. Me relevant difficilement, je sentir la douleur à la tête, ainsi que du sang couler. Il devait être dans les alentours de 18h45, quand je me tenais de nouveau debout, à l'intérieur d'un abri de fortune. Selon les deux autres personnes avec moi, c'était impressionnant que je ne sois pas mort sur le coup, vu la violence du choc. La panique a certainement dû biaiser leur point de vue, mais me voilà de nouveau sur pied.

-Oh vous savez... j'ai été habitué à pire... on aura tout le temps de se reposer à l'hôtel. Allons-y.

Je me dirigeai vers Ken, lui ébouriffant doucement les cheveux avant de reprendre la route. J'avais perdu un peu de mon sens de l'équilibre, mais j'arrivais encore à lutter face à l'Ouragan. Il était 18h55, quand je vis l'hôtel au loin. La délivrance, la lueur d'espoir, notre oasis de paix, Ken pourra retrouver sa soeur et ainsi, être en sécurité.

-Le voilà, The Oasis est droit devant. On sera...

Je n'eus le temps de terminer ma phrase qu'un sentiment d'effroi parcouru mon corps. J'entendais des bruits étranges, des gens s'agiter, et tout à coup, un fracas épouvantable, avant que le bâtiment ne disparaisse, en même temps que mes espoirs et mes rêves. Un nuage de poussières se forma à ce qui était devenu mon ancien lieu de travail, et les gens ensevelis étaient sans doutes en dessous.

-Non... Non. NON! Putain de merde! Merde, merde, merde!

Je m'écroulais sur le sol, à genoux, impuissant. J'avais échoué à les sauver. Ken comptait sur moi, sa sœur comptait sur moi, tout le monde comptait sur moi, et je me suis raté. Brisé, le regard vide, je ne savais plus où me mettre, ignorant totalement les dangers au milieu de la route. Les autres étaient tétanisés devant ce spectacle, sans savoir quoi dire, ni quoi faire. Il était 19h et tout était perdu désormais, mon seul salut venait se s’effondrer, entraînant dans sa chute, la vie des personnes à qui j'avais juré de revenir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 24
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Sam 25 Jan - 18:55
Tess Drake
Depuis quand, la tôle ça vole ?

18h31.
 
Il y avait bien quelque chose qui attirait son regard, mais ce n’était pas la chose la plus prudente à faire. Un objet pouvant l’aider ? Continuer à se déchirer les mains sans parvenir à un résultat de véritablement concret ? Le choix était vite fait : retourner au chaud et laisser cette pauvre femme à son sort ! Quoi ? Non, elle ne pouvait pas le faire bien que l’idée lui ai traversé l’esprit quelques centièmes de secondes. Ce qu’elle détestait vouloir faire passer sa survie ou son intégrité physique avant la vie d’une autre personne ! Mais bon, elle avait vu ce que cela pouvait donner, quelques années plus tôt ! Certes, le contexte était totalement différent, mais que voulez-vous ? Son corps avait agit plus rapidement qu’elle ne l’aurait pensé. Une vie sauvé, un gang qui n’avait pas trop été embêté par les autorités, c’était toujours bon à prendre ! Enfin bon, la jeune femme s’approcha de l’objet, au plus proche mais l’atteindre de cette manière serait assez difficile. Il fallait qu’elle y glisse le bras, mais c’était plutôt éloigner, ou alors, se faufiler comme possible. Aucun des deux n’était aisé, mais les contreparties étaient relativement élevées. Comme quoi ? How et bah, restée coincée sous les gravas, ou alors, avoir le bras coincés sous autre chose et se retrouver dans une situation semblable à celle de la pauvre dame qu’elle souhaitait aider ! Tant pis, elle prenait tout de même le risque !
 
La punk commença à se faufiler, tendant le bras vers l’objet de sa convoitise. Il fallait qu’elle l’atteigne, avec le vent qu’il y avait, c’était tout simplement dangereux, et totalement inconscient de se retrouver là, avec des gravas qui menacent de tomber et coincer l’accès à l’objet mais c’était dans son tempérament, elle voulait aider la femme et rien ne pourrait contrarier son plan ! Alors que ses doigts effleuraient l’acier humide, une bourrasque de plus fit tout tomber, brisa l’équilibre précaire dans lequel tout tenaient plus ou moins difficilement. Un bref craquement se fit ressentir dans tout le bras de la jeune femme, ainsi qu’un liquide chaud qui contrastait avec l’état de la météo. Un crie de douleur avait échappé à l’ancienne dealeuse dont l’adrénaline ne parcourait plus le corps depuis bien longtemps maintenant. Tant pis ! Elle persistait bien que son bras était coincé, mais pas totalement. Tenant difficilement le morceau d’acier, elle tira son bras, ressentant toujours plus la douleur et les égratignures, les déchirures de ses vêtements. Elle voyait flou, clairement, mais tenait le coup. Bon ok, son état faisait clairement pitié mais Tess vous regarderait en disant « c’est rien, je survivrai ».
 
L’objet tomba au sol, son bras tremblant et ne répondant plus correctement. Pas assez pour lui permettre de servir comme elle le voulait.
 
S’approchant de la femme, elle coinça, non sans mal, l’objet sous ce qui la retenait prisonnière avant de s’appuyer de tout son corps, de tout son poids dessus. Il fallait que sa fonctionne ! Au moins pour lui permettre de se tirer de là-dessous ! Le temps passait vite, mais le bordel ne bougeait pas assez. Si elle avait son second bras, elle pourrait appuyer un peu plus mais non… Tant pis, elle ferait sans doute quelque chose de totalement con, mais cela fonctionnerait sans doute. Sans la laisser intacte me semble-t-il. Prenant un peu d’élan, elle « sauta » sur l’objet, ignorant la douleur qui lui parcourait de nouveau le bras avant d’enfin permettre à la prisonnière de s’échapper. Il était temps ! 19h.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2020] Lost in London
» [2018] Les London Girlz
» [L'Ouragan] À l'extérieur, East London
» [L'Ouragan] À l'extérieur, West London
» [L'Ouragan] À l'extérieur, South London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux-
Sauter vers: