AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J'ai juste perdu mon sang froid... [Terminée]

Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Fiche validée
Dim 16 Juil - 18:37
Tess Drake
Tess Drake
Surnom(s) : Elle n’en a pas mais vous pouvez lui en donner un tant que ce dernier reste poli
Âge : 17 ans
Date de naissance : 5 juin 2000

Lieu de naissance : San Diego
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Lesbienne

Classe à la rentrée 2017 : Quatrième année
Groupe : Forge
Groupe pour l'été : Forge
Raison : A cause d’un trafic de drogue qui a mal tourné.
Caractère

Tess est une jeune femme capable de faire preuve d’un grand sang froid lorsqu’elle est en danger, ce qui lui permet de bien analyser une situation afin de s’en sortir au plus vite sans qu’il n’y ai de dégâts. C’est grâce à ça qu’elle arrive à prendre des décisions relativement logiques dans les pires moments. Après, il lui arrive de faire une erreur, de laisser son instinct de survie lui dicter ce qu’elle doit faire, c’est une humaine après tout. Mis à part ceci, Tess est quelqu’un de très sociale, elle n’hésitera jamais à vous aider, à vous écouter pour vous conseiller sur certaines choses. C’est quelque chose qu’elle adore faire et qu’elle aimera sans doute toujours. Niveau attention et mauvaise humeur, c’est un peu une autre histoire, la jeune américaine est quelqu’un de très tête en l’air, qui se déconcentre très rapidement lorsque quelque chose l’ennui, en faite non, elle se déconcentre de tout. De tout sans exception. Et lorsqu’elle se lève du pied gauche, elle a un caractère vraiment mauvais, du genre à vous envoyer balader pour la moindre chose de dite ou montré. Dans ce genre de moment, elle est vraiment détestable bien qu’elle finira par venir s’excuser auprès de vous.

Ah tiens j’oubliais ! Elle fait souvent des cauchemars, se revoyant tuer la jeune femme mais de façon plus ou moins sanglante, plus ou moins rapide.

Physique

Yeux : Bleu
Cheveux : Bleu (coloration)
Taille : 1m70 environ
Poids : 60kg
Corpulence : Plutôt normale
Vêtements et/ou style : Jeans, basket, tee shirt longs font son bonheur, pas de style particulier
Signe distinctif : Ses cheveux bleu et son tatouage recouvrant son bras droit
Autre chose ? Elle porte toujours deux colliers, un long avec trois pendentifs en forme de balles de pistolets et une simple chaîne en argent


Histoire

Tout a commencé le 5 juin 2000, dans une chambre d’hôpital. Oui, c’est ce jour là que naquit la petite Tess, une gamine non voulut, un accident si vous préférez. Ses parents étaient des gamins lorsqu’ils l’ont conçut. Problème de capote toussa toussa. Quoi qu’il en soit, aucuns des deux ne voulait la garder mais la mère de la mère de Tess refusa catégoriquement qu’elle n’avorte. Elle fait un gosse, elle l’assume, et elle ne changera pas d’avis là-dessus. Donc voici, elle fut mise au monde mais placée dans une famille d’accueille peut après, sa mère ayant trouvé une excuse du genre « désolée, elle est morte à la naissance ». Donc, la petite Tess n’a jamais connu ses parents biologiques mais ce n’était pas un problème.
C’était vraiment sympa, elle y passa de nombreuses années, jusqu’à ses 14 ans environ. Ce soir là, le fils ainé de la famille arriva dans sa chambre, le regard dénué d’émotion, un peu comme s’il préparait un mauvais coup.

Il la regarda, elle le regarda, il la regarda, elle le regarda, il la… Je pense que vous avez comprit, ils firent ça environ deux minutes avant qu’il ne la prenne par le poignet, l’emmenant dans sa voiture. Mon dieu… Qu’est ce qu’il va se passer ? Elle lui jeta un regard interrogatif mais il ne lui répondit pas, roulant jusqu’à la banlieue de la ville avant de s’arrêter, regardant droit devant.

- Tess, nous avons eut un problème avec le groupe, la gamine qui devait vendre la marchandise ce soir a disparu. Notre client sait que c’est une nana de ton genre qui doit lui vendre, désolée de te demander ça mais faut que tu le fasses.
- Quoi ?! mais pourquoi moi ?! J’étais tranquille à la maison ! Et puis, ton « groupe », doit bien y avoir des gens capable d’aller la vendre ! J’ai pas envie d’être mêlée à tout ça quoi !
- Je sais bien, mais ni toi, ni moi, n’avons le choix, c’est soit ça, soit toute la famille y passe. S’il te plait, fait ça pour moi. Pour nous.

Elle soupira, lui demanda ce qu’elle devait faire bien qu’elle râlait, dégoûtée et effrayée d’être liée à ce genre de connerie. Il lui expliqua tout dans les moindres détails, n’oubliant pas qu’après ça, elle serait présentée au gang et passerait une série de tests pour voir si elle était apte de continuer sur cette lancée. Tess ne le voulait pas, elle n’avait pas envie, elle connaissait les risques d’un tel trafic et ne voulait pas finir torturée, tuée ou n’importe quoi d’autre.

L’adolescente sortie de la voiture, se dirigeant vers le coffre tandis que Steph, son « frère » préparait une arme au cas où. Elle marmonna.

- Très rassurant ça frangin… Vraiment très rassurant…

Une fois sur les lieux, tout se passa très bien, elle eut l’argent et revenait vers la voiture, tremblant tout de même un peu. Une fois installée, elle tandis l’argent à Steph qui compta les sous aussitôt. Bien, tout était parfait, il y avait le compte. Et c’est là-dessus qu’il la mena dans le repère du groupe.

Ils n’étaient pas nombreux, certes, mais surement très efficace vu le paquet d’argent, de nom et de marchandises en tout genre qu’il y avait. Un frisson parcourut l’échine de la gamine. Des armes, de la drogue… Qui aurait pu croire que Steph, le style beau gosse qui fait tourner la tête de toute les filles traînait dans ce commerce illégale et dangereux ? Personne, pas même elle à vrai dire. Enfin bon, elle fit initiée, passons les détails de l’admission dans le groupe, ce n’est vraiment pas jojo.

Le temps passait, elle avait maintenant 17 ans et elle devait vérifier que la vente de drogue d’une nouvelle, qu’elle avait sous son aile se passait bien. Les deux avaient environ le même âge et elles s’entendaient relativement bien. Ils étaient quatre ce soir là, dans cette ruelle sombre. Quatre putain. Deux de chaque côté et dans le lot, il n’y avait qu’un mec. Tess avait un mauvais pressentiment mais préférait le garder de côté, les mains croisées dans le dos, prête à sortir son pistolet, elle surveillait l’échange. Comme l’autre fille mais avec un regard beaucoup moins sévère. Sa camarade tendit le sachet de poudre blanche mais aussi son autre main, attendant l’argent et dévisageant son client, décidée de ne rien lâcher avant d’avoir les billets verts en main. Alors que le fameux client sortait une liasse de billet, la fille restée en arrière le réprimanda. Il baissa la tête, la rangeant avant de sortir un couteau. Merde ! Elle lui tira dans la main, le désarment par la même occasion. C’était clair, elle aurait du le voir plus tôt ! Claire, sa camarade et apprenti récupéra le couteau mais tremblait de peur, elle non plus n’avait pas envie d’y passer.

- Allons gamine, donne-nous la drogue, vous venez de blesser notre apprentis, vous pouvez bien nous dédommager en nous la laissant gratuitement, non ?

Tout en parlant, la femme d’en face s’avançait, le regard brillant tout en dégainant son arme à son tour. Claire avait reculé, le gars aussi d’ailleurs tandis que les deux initiées se regardez, froidement, sans plus bouger. L’ambiance était électrique, oppressante. On se demandait qui allait réagir la première. Tess prit la parole, répondant calmement, faisant preuve d’un sang froid indispensable, un sourire en coin.

- Tu as voulu qu’il bute mon apprenti, je n’ai fait que la protéger écoute.
- Donc, tu me laisses la blesser en retour si j’ai bien comprit.
- Va crever oui.

Elles continuaient de se regarder en chien de faïence avant que Claire ne lance le couteau vers leur adversaire, leur client. C’était tout ce qu’il fallait à la nana pour pointer son arme vers elle, l’armant. Et, avant qu’elle ne tire, juste avant, Tess bouscula l’apprenti, se prenant la balle dans l’épaule gauche.

- Sale garce. En plus, tu vas attirer les poulets ici ! Si on est choppés, on est tous dans la merde !

Le sang coulait de la plaie de Tess, la douleur était lancinante, c’était sa première balle et c’était loin d’être agréable ! Alors qu’elle préparait de nouveau son tir, Tess fut plus rapide et lui tira dessus, lui perforant la gorge. Elle avait été tellement concentrée sur son tir qu’elle ne sentit pas tout de suite la douleur dans son bas ventre tandis que les sirènes de police se faisaient entendre. Merde… Elle laissa tomber son arme, ordonnant à Claire de se barrer d’ici, prenant la came et son arme. Si jamais elle se faisait voir, c’était la fin pour eux tous. La lumière de leur véhicule n’eut même pas le temps de lui parvenir qu’elle sombra dans le noir le plus total.

A son réveil, elle était dans une chambre d’hôpital, le bras et le ventre bandé. Il lui fallu un bon moment avant de se souvenirs de ce qu’il s’était passé, elle avait ôté la vie de quelqu’un, elle l’avait tué… Comment avait-elle pu ? Des larmes s’étaient mises à couler sur ses joues tandis qu’un policier entra, lui faisant passer un interrogatoire complet durant lequel elle dit qu’elle était seule sur ce trafic et que ce dernier avait très mal tournée.

Passons au procès, malgré une bonne défense, elle ne pouvait pas nier qu’elle avait tuée et même s’il y avait eu des circonstances atténuantes, elle avait tué quelqu’un et vendu de la drogue, elle ne pouvait pas mentir. Le verdict tomba. Tess devait passer 3 ans dans un établissement spécial, l'Indarë Reformatory school. Ses parents adoptifs avaient été très déçut, qui ne l’aurait pas été en même temps ? Mais Steph, la prenant à part la remercia, la remercia de la part de tout le groupe, en particulier par Claire qui ne pourrait jamais assez la remercier de ce geste qui lui avait sauvé la vie. Par contre, il n’y avait aucune trace du jeune homme qui accompagnait la victime, il avait sans doute quitté la ville à cause de ça, ne se sentant pas à sa place.

Et c’est à cause de ça qu’elle se retrouva ici, à l’Indarë Reformatory school comme lui avait annoncé le juge. Bah, ça aurait pu être pire, non ?

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Léa pour le prénom mais ici ça sera Tess
Age : J’ai fêté mes 16 ans n’y a pas un mois
Tu nous viens d'où ? : En cherchant un forum du genre et celui là me plaisait bien
Un commentaire ? : Bonjour o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 16 Juil - 18:44
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
bienvenue Mlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 16 Juil - 18:48
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Bienvenue parmi nous miss ! Je me penche sur ta fiche dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 16 Juil - 18:49
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Moi la jolie et divine Melody moustachu te déclare pré-validée ! J'ai hâte de RP avec toi avec l'un de mes persos :) Ta Divine Directrice te validera sous peu :p!


Fiche approuvée par Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 16 Juil - 19:31
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Bienvenue Tess =)
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Fiche validée
Dim 16 Juil - 20:31
Tess Drake
Coucou ! Merci à tout le monde pour cet accueil *w* Et aussi merci pour la pré-validation !
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Lun 17 Juil - 14:10
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, chère élève.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Placement en résidence surveillée avec bracelet électronique.
- Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'elle ne transporte ni arme, ni substances illicites.
- Tess est soumise à une liberté conditionnelle : son comportement et ses mouvements seront surveillés. En cas de comportement laissant soupçonner la reprise de son trafic, elle aura interdiction de quitter l'établissement.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil.

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à te réintégrer dans notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Antisocial, tu perds ton sang froid !
» [2017] Alors le nouveaux on est perdu ?
» Petit japonais perdu à Londres!
» [2018] Chaud et Froid quel beau et terrifiant mélange !
» Le chemin du sang [Amelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - Forge & Potion-
Sauter vers: