AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Christian Tavares

Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 11 Sep - 13:38
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier

Christian Tavares
« Le vin est un lubrifiant social»
Surnom(s) :
Âge : 24 ans
Date de naissance : 16 octobre

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Études et diplôme(s) : Licence en hôtellerie/restauration
Ville : Londres
Métier ou job exercé : Sommelier
Date de prise de fonction : Mois et année

Ce que tu es
Physique

Yeux : Marrons
Cheveux : Blonds
Taille : 1m90
Poids : 83 kg
Marques visibles : Une cicatrice sur le côté gauche de son visage, due à une bagarre qui a mal tourné dans sa jeunesse
Vêtements et/ou style : Christian porte généralement des vêtements classieux, un costume avec une cravate et une chemise blanche, ou alors, il peut s'habiller que de noir, mais toujours avec un chapeau blanc et noir, ou un chapeau melon noir. Il peut aussi choisir des couleurs plus atypiques, selon ses humeurs.
Autre chose ? La suite en dessous!

Christian est un homme plutôt grand avec une silhouette plutôt entretenue. Il faut dire que ses années à Indarë lui ont un peu forgé un physique car ayant été dans la "mauvaise école" Au début, il n'y avait pas d'élèves de l'ISS pour l'adoucir, il a dû en quelque sorte, survivre dans cette école pour délinquants pendant la majeure partie de sa scolarité. Il est plutôt grand, dégage une impression plutôt bienveillante malgré ses origines et arbore généralement un sourire sur son visage.

Caractère

Christian, c'est le gentleman incarné. Non, pas le dragueur que l'on voit dans les livres, mais plutôt celui qui respecte un code de conduite, à savoir la courtoisie, la galanterie et la délicatesse. Cependant, il a beau arborer un visage doux, il peut vite avoir le sang chaud si jamais vous l'énervez. Après tout, c'est un ancien élève de l'IRS, parmi les élèves de la Forge. Bon certes, il n'a pas commis les crimes les plus graves, mais il a été impliqué dans des affaires pas très belles avec sa bande : Règlements de compte, escroquerie, racket, on est loin de l'image qu'il dégage actuellement. En dehors de ça, il est loyal, sympathique, il n'hésitera pas à se plier en quatre pour venir vous aider.

Christian est un bon vivant, profitant de la vie en toute circonstance, mais ne voulant plus retomber dans ses vieux travers. Son passé, il le porte en permanence, et il l'assume pleinement uniquement avec les anciens de l'IRS. Oui, il a été un brigand, oui, il a fait des choses pas très belles, mais il l'a fait pour son bien et celui des autres. La survie, ça le connaît, c'est pourquoi il est indulgent avec les personnes dans le besoin. Il est aussi observateur, car à force d'avoir fréquenté de mauvaises personnes, il sait maintenant quelles personnes ont de bonnes intentions et lesquelles en ont des mauvaises. En soirée avec des amis, il ramènera toujours une bonne bouteille de vin, moelleux ou sec, d'une robe rubis à la robe or, il saura adapter la bouteille aux goûts de ses convives. Christian sera toujours la personne qui tentera de détendre l'atmosphère avec une petite blague ou avec sa bonne humeur. Parfois, il regarde l'université et l'IRS avec une certaine nostalgie, se rappelant du bon vieux temps et des délits commis, mais c'est ce qui l'a rendu ainsi.

Sentimentalement, ce n'est pas un homme qui drague dans tout les sens, c'est comme le vin, il préfère apprendre à connaître la personne en face afin de mieux savourer. Il a toujours été un homme très tendre en matière d'amour, jamais brusque ni violent, peut-être taquin, mais toujours respectueux. Être en couple avec ce gentleman, c'est entre autre, bénéficier d'un soutien sans failles de la part du beau blond, et avoir les meilleurs vins gratuitement.



Et ton histoire
Famille
Prénom Nom : Lien familial / Description de votre relation avec ce personnage

Tout commença un 17 mars 1994, à Brighton. Deux immigrés portugais arrivèrent en Angleterre avec sa femme. Leurs noms? Maria Rodriguez et Julio Tavares. Etaient-ils arrivés légalement? Pas du tout. Ils ont voyagé dans la soute, après avoir traversé différents pays européens pour en arriver là. La future mère était déjà enceinte de deux mois, et la situation financière dans leur pays d'origine ne leur permettait plus de vivre convenablement. Quelques mois plus tard, ils arrivèrent à Londres, dans un quartier défavorisé et à la criminalité élevée. Au moins, le loyer n'était pas cher et on pouvait mieux y vivre. C'est dans ce contexte que naquis Christian Tavares, le 16 octobre 1994. Ses parents ont tenu à lui inculquer des valeurs telles que le respect des autres et la courtoisie, mais derrière ces bonnes paroles, il y avait quelque chose de plus sombre. En effet, même à Londres, l'argent manquait, malgré les chantiers sur lesquels travaillaient le père. Alors quand celui-ci eu un grave accident le rendant paraplégique, la mère dû subvenir aux besoins de tous, avec un métier vieux comme le monde. Le jeune garçon n'avait que 4 ans et ne comprenait pas pourquoi son père ne pouvait plus courir avec lui, ainsi que sa tristesse, chaque soir, quand sa mère partait travailler.

Vers ses 8 ans, il voulait vraiment savoir quel était le travail de sa mère. Son père lui avait formellement interdit de suivre sa mère le soir, mais fut le jour fatidique où il désobéit à cet ordre, et il le regretta. Voir sa mère, dans une tenue très légère, parler à d'autres hommes au langage cru, l'a vraiment choqué, et brisa mentalement la mère, comme si elle avait pris conscience de ce qu'elle faisait et de ses conséquences. Quelques mois après cette découverte, ce fut le divorce. Le jeune homme était encore choqué, mais il devint surtout plus turbulent. Son père ne pouvait plus rien faire, et il se retrouva à la rue, ne pouvant plus payer ses besoins. Sa mère disparut suite au divorce, elle ne se remettra jamais du visage que son fils arborait ce soir là. Depuis, sa situation demeure inconnue.

Le jeune Christian dut alors survivre dans la rue, par tout les moyens, que ça soit par le vol à l'étalage, les arnaques, les ruses. Il traînait souvent avec les mêmes jeunes dans une situation similaire, il vivait au jour le jour, son père vivait dans la mendicité.

Il arrivait à vivre de ses méfaits, devenant de plus en plus importants, il avait même commencé à se faire respecter malgré son âge, ce qui avait attiré la jalousie des autres malfrats. Vers ses 14 ans, il participa à un braquage chez une riche personne, en compagnie d'un petit groupe. Il déchanta bien vite quand il se rendit compte que la personne était âgée et que certaines photos la montrait en train de faire des dons à des oeuvres caritatives, notamment des orphelins. Le jeune adolescent se rebella, demandant à ce qu'on laisse tomber cette affaire. Le propriétaire des lieux était un gentleman qui voulait aider les autres, pas un riche pourri. Le reste de son groupe n'a préféré rien entendre et continua à piller. Une bagarre éclata alors, et Christian était pris au piège. Assommé, les autres partirent avec le butin, et quand il reprit connaissance, les policiers n'étaient plus très loin. Lorsque les forces de l'ordre l'attrapèrent, il fit quelque chose qui étonna la victime du braquage. Malgré qu'il était contre cette opération, Christian se dénonça comme l'auteur de ce délit, et que ses complices ont eu le temps de filer. Bien entendu, il ne savait pas où ils étaient ni ce qu'ils avaient pris, mais le propriétaire des lieux avait compris qu'il était innocent, c'est pourquoi, avec son influence, il fit pression pour que Christian intègre l'IRS en tant que Forge, plutôt qu'aller en maison de correction. Cet enfant méritait un avenir, et il voulait s'en assurer.

Durant sa scolarité, son environnement avait changé, il n'avait plus besoin de voler pour se nourrir, il avait le droit à des cours, et même un endroit chaud pour dormir. Ses camarades jouaient les durs, mais il savait riposter, ce qui lui valu quelques visites au service psychiatre, mais rien de bien méchant. Il était curieux de ce nouveau monde et de ses opportunités, et durant ses études dans cet endroit particulier qui était en quelque sorte une maison de correction mais qui servait aussi de lieu d'enseignement, il prit goût à la lecture et à la cuisine. Pouvoir faire ses propres plats et boissons, c'était quand même mieux que de les voler. C'est à partir de là que sa passion pour la restauration et tout particulièrement le vin pris forme. Bien qu'il n'avait pas le droit d'en consommer, il lisait des livres sur comment analyser le vin, les différentes saveurs, etc. Il était aussi curieux de connaître les élèves de "l'autre côté", ceux qui ont eu une enfance plus classique, ceux dont la vie a été plus clémente.

À ses 17 ans, il voulu prendre ce risque, et de voir à quoi ils ressemblaient. Profitant de la pause de midi, il se faufila à travers les sécurités qu'il eut le temps d'apprendre les failles en 3 ans. Seulement, il fut déçu de sa découverte. Lui qui pensait être vu comme un humain ordinaire, il n'y avait que des cris de peur et du dégoût à son égard, sans compter la sécurité qui est venu le rattraper. Au final, il retint que ceux de l'ISS était bien plus fragiles que ceux de l'IRS, et que leurs mondes étaient trop différents pour qu'ils se côtoient. Durant son arrestation, il fut blessé  par "inadvertance" au visage, lui laissant une cicatrice. L'un des agents de sécurité lui avait fait comprendre que ceux "de son espèce" ne méritaient pas de vivre paisiblement. Ces paroles, ont, au contraire, renforcées la volonté de Christian de se faire accepter, en déca de son cursus scolaire, de plus que cet agent a été viré quelques jours plus tard, son comportement ayant été jugé inadéquat par rapport aux valeurs de l'établissement.

Lors de la fin de sa dernière année de lycée, il réussit à la valider grâce à une moyenne dépassant les 70 points, une fierté pour Christian. En guise de récompense, il put partir en tant que personne libre. Il recroisa alors l'homme chez qui il s'était introduit 4 ans plus tôt. Il n'avait pas douté un seul instant de sa réussite, et avait fait en sorte qu'il obtienne une bourse universitaire pour ses études. Il était devenu une figure paternelle pour Christian. En parlant de père, il voulait retrouver le sien, pour lui annoncer son retour et ces bonnes nouvelles. Il se mit alors à le chercher à son endroit habituel, puis petit à petit, il étendit ses recherches dans tout Londres, il demeurait introuvable. Certains passants, qui avaient reconnu le jeune homme, lui annonça alors la nouvelle. Il avait succombé au froid de décembre 2010, soit 2 ans auparavant. Se rendant sur sa tombe, c'est le cœur serré qu'il lui fit part de sa réussite personnelle, et qu'il était décidé à faire honneur à l'éducation lui et de sa mère.

La rentrée suivante, il entra dans une université, spécialisée dans les métiers de la table. Il a rencontré des gens dans des situations similaires et d'anciens camarades de classes. Il se spécialisa alors dans l’hôtellerie et la restauration, avec une spécialisation pour la sommellerie dans lequel il excellera, au point où il se fera directement embauché par l'hôtel/restaurant dans lequel il a effectué son stage en tant que sommelier, au bout de ses 3 ans d'études.

Aujourd'hui, il réside encore à Londres, fier de la vie qu'il mène, et pense à ouvrir une sommellerie à son nom dans les années à venir, afin de gérer une entreprise à son compte.



Derrière l'écran
Prénom/Pseudo :Mystère!
Age : 25 ans
Tu nous viens d'où ? : Ça fait un bout de temps que je vous regarde, et du coup, j'ai décidé de sauter le pas!
Un commentaire ? : To be continued

Revenir en haut Aller en bas
Victor
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 11 Sep - 16:31
Victor
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
Bienvenue parmi nous ::D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Fiche validée
Jeu 12 Sep - 1:05
Ashley Fûjisaki
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

J'adore ta citation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 13 Sep - 1:20
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir :D

Ashley : Content que la citation te plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Sam 14 Sep - 1:17
Martel Vint Svent
Bienvenue ^^

J'ai quelques corrections à faire sur ta fiche :
- L'université d'Indarë n'a ouvert qu'en mars 2018 (l'année dernière donc). Christian n'a pas pu y étudier, ou en tout cas pas trois ans.
- De même, les travaux d'intérêt général n'ont été intégrés à l'école qu'en 2017. Mais la plupart des gens incarcérés à l'IRS n’écopent que d'une peine de quatre ans max, vu que les juges savent que c’est un lycée (sauf cas très graves ou dangereux).
- La violence / le mépris du personnel de sécurité : En 2008, l'IRS était sous la direction de Martel, ancienne IRS elle-même. Elle a toujours été très à cheval sur son personnel et jamais elle n'aurait embauché quelqu'un de méprisant envers ses élèves. Ça peut être cependant quelqu'un dans la sécurité de l'ISS, Ruthven (l'ancien directeur de l'ISS) étant nettement moins soucieux du bien-être des adolescents. Ou au pire, l'agent de sécurité en question a été viré peu après, si tu veux une anecdote x)

Pour le reste, c'est bon (même si j'insiste sur le fait que l'IRS est techniquement une maison de correction, quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 14 Sep - 2:31
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Bonsoir et merci de la correction!

J'ai changé ce qu'il y avait à changer, n'ayant pas précisé dans quelle université Christian est allé, que l'agent en question a été viré et j'ai supprimé le fait qu'il faisait des travaux d'intérêts généraux.

J'espère que ça ira :3
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Sam 14 Sep - 14:41
Martel Vint Svent
Plus rien à redire sur ta fiche, je te souhaite la bienvenue à Londres ~

Il te reste à :
Remplir ton profil
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir un compte-rendu professionnel pour lister tes patients et/ou tes heures de rendez-vous
Créer un site internet, téléphone, etc

Tu peux aussi demander un lieu spécial ici si tu veux faire créer un sous-forum pour ton hôtel. Les conditions sont indiquées directement sur le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Christian Tavares
» Trophées de Christian
» Vin et Macaron [Christian]
» Bienvenue dans ma vie [Christian]
» La voie des guerriers [Cassy & Christian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: