AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[L'Ouragan] À l'extérieur, South London

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Nov - 15:26
Martel Vint Svent
Quand l'ouragan s'est déclaré, vous étiez dehors. Vous y êtes toujours. Vous êtes pour l'instant à la merci de la tempête. Vous n'êtes peut-être pas seul. À travers la pluie et la poussière qui vole autour de vous, peut-être apercevrez-vous quelqu'un. Dans tous les cas, il faut que vous réfléchissiez à un moyen de vous mettre à l'abri.

Il est 16h35. La tempête est en train d'empirer, elle vous a pris par surprise. La pluie commence à tremper vos vêtements, le vent devient fort. Vous n'avez aucun moyen de communiquer avec qui que ce soit, aucun téléphone n'a de réseau et internet ne fonctionne pas.

Votre premier post doit commencer à 16h30, au moment où la tempête a commencé. Après ça, vous pouvez écrire ce que vous voulez. Ce tour se terminera inrp à 16h50. Il représente 20 minutes. Vos personnages peuvent être n'importe où dans South London : ils ne sont pas forcément tous au même endroit. Précisez dans votre premier message dans quelle zone vous vous trouvez. Évitez d'interagir avec un personnage sans discute d'abord avec son joueur pour savoir où il se trouve.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Carmen Clyde
Jagger Morrow
Lucia Valentini
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mer 13 Nov - 14:26
Lucia Valentini
▬ Hurricane of London ▬
feat all

Souvent quand on regarde les médias, on se dit que les catastrophes naturelles qui arrivent au plus démunis, ça n'arrivera jamais à des personne comme nous, dans une ville comme celle ci. Et pourtant....Il ne faut jamais dire jamais, car rien n'est impossible. Je vais le vivre en ce moment même. Comme à mon habitude après mes cours, je me suis rendu à mon lieu de travail en tant que serveuse dans un café. J'ai pris ce petit boulot temporaire pour aider Lys' à payer le loyer, car après tout je n'allais pas le laisser s'occuper de tout tout seul, quand bien même il m'a dit que ce n'était pas nécessaire. J'ai toujours du mal à réaliser qu'on habite ensemble maintenant....Non pas en tant que couple hein, nous sommes de très bons amis...mais je....ça me fait bizarre d'être à ses côtés, de pouvoir vivre des choses quotidiennes avec lui. Des soucis communs.

Je me retrouve en ville ce jour là ! Je viens juste de terminer mes heures et de sortir pour rejoindre le brun. Il y a une pluie diluvienne, et mes vêtements sont complètement trempés, il faut que je me dépêche mais si je reste en dessous je risque d'attraper un énorme rhume. Remarque en y repensant ça aurait été moins pire que ce que je m'apprêtais à vivre non ?

Je sors mon téléphone pour essayer d'envoyer un message à Lysander afin qu'il ne s'inquiète pas, mais je n'ai aucun réseau, et j'ai beau redémarrer le combiné rien n'y fait. Tout comme les passants, je cherche désespéramment un moyen de m'abriter alors que 2cm d'eau se voit à présent sur le sol. Tout est complet. Les magasins, les bars, les cafés...Je continue de marcher sous la pluie torrentielle, cherchant un endroit où m'abriter.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 16 Nov - 21:58
Invité
Carmen Clyde
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 28 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 62 kg
MÉTIER : Prof de théâtre
-VERS GREENWICH


La journée avait mal commencé de toute façon. Une dispute dans la famille. Paco avait fait une belle démonstration de crise d’adolescence. Le problème là-dedans étant que lorsque qu’une famille assez soudée risque de perdre un membre, les autres font blocus pour l’empêcher des s’en aller. C’était un contrat. Quelque chose d’implicite : tout le monde devait rester ensemble. Et tant pis pour la vie privée.

Le jeune homme s’était donc enfui du camp où ils étaient actuellement placés. Et puisque la famille avait l’excellente idée de ne pas posséder de téléphone portable…Aucune nouvelle possible. Il était 14h. Personne ne s’était inquiété plus que ça. Il allait forcément rentrer comme il le faisait à chaque fois. En fait, ce fut quand le ciel devint gris aux alentours de 16h30 qu’ils levèrent la tête. En très peu de temps, le ciel était devenu sombre. Les bohémiens avaient l’habitude du voyage et donc des changements météorologiques. La plupart des gens observaient le temps à travers des applications. Mais on n’a pas cette technologie, on apprend à regarder le ciel et à remarquer quand ça va commencer à être la merde.

-Va y avoir une tempête les enfants.

Carmen et Jacob n’avait jamais vécu cela. Ils avaient surtout voyagé dans l’Angleterre. Mais leur père avait vécu bien plus de paysages et de routes qu’eux. Il savait de quoi il parlait. En tout cas, les deux blêmirent.


-Paco est stupide, il va pas savoir… Dit Carmen en se mordant le pouce
-Papa, reste dans la caravane, ordonna le frère
-Non non, dit Carmen, imagine elle s’envole. C’est pas une maison.

Ils se regardèrent inquiet.  Ils avaient donc deux missions: mettre le géniteur à l’abris et retrouver le plus petit. La pluie commença à tomber et Carmen grimaça. Ils n’avait pas beaucoup de temps. Jacob fit grimper le vieil homme sur son dos. Il était hors de question de se séparer.

Le route fut dur. Le vent était de plus en plus violent. Ils tentaient de rester près des murs de façon stratégique histoire de couper un peu le vent. Plus loin, dès qu’ils virent la première boutique, et cela même si elle était pleine à craquer, ils l’ouvrirent pour faire rentrer de force leur père. Si d’autres comprenaient, certains Londoniens s’étaient mis à brailler. La seule réponse fut de Carmen qui leva son majeur.

Ils repartirent dans la rue, commençant à hurler le prénom de Paco, se maintenant mutuellement. Certainement inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Nov - 16:02
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Nov - 16:42
Martel Vint Svent
16h30. Greenwich, Carmen et sa famille constatent le début de l'ouragan alors qu'un membre de leur famille manque à l'appel.
Brixton. Jagger sort du travail.
Greenwich. Lucia sort du travail.
L'eau commence lentement à monter au sol.

16h40. Greenwich. Carmen et son frère mettent leur grand-père en sécurité dans un bâtiment bondé, puis partent à la recherche du disparu.
Brixton. Jagger aide une grand-mère à se mettre en sécurité chez elle mais reste à l'extérieur. Un chat fuit devant lui.
?? Lucia cherche, en vain, un endroit où s'abriter.

Développement général
16h40. L'électricité de la ville s'éteint brusquement.
16h50. L'eau monte à North London : une dizaine de centimètres finissent par s'agiter autour de vos pieds.

Événement : aléatoire
Un groupe d'oiseaux terrifiés s'envole soudainement à quelques centimètres du visage de Jagger, une partie le frôlant dans la panique. Rien de plus n'arrive aux deux autres... pour l'instant.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Carmen Clyde
Jagger Morrow
Lucia Valentini

Ce tour couvre la période de 16h50 à 17h20.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Sam 30 Nov - 11:46
Lucia Valentini
▬Greenwich ▬
16h37

Dans le quartier, la panique devient encore plus présente. Presque tout le monde avait réussi à trouver un abri de fortune sauf moi. Je vais quand même bien réussi à en dénicher un pas vrai ? C'était pas écrit dans mon horoscope que je dois mourir aujourd'hui. Pourtant, je me rends compte que tout est possible et que ça le sera encore plus si je ne trouve pas un endroit où je peux attendre que la tempête passe. L'eau continue de grimper à grand vitesse m'empêchant d'avancer de manière plus efficace et entravant ma marche de progression. Mes vêtements sont mouillés, je suis trempée, mais ça n'est rien comparé à ce que je pourrais subir de pire. Alors que j'arrive au bout de la rue ou se complaise les cafés et les terrasses, j'aperçois des objets qui commence à partir à la dérive.

C'est un cauchemar ! Je vais me réveiller, ce n'est pas possible autrement. Je serais dans mon lit, je verrais Lysander et tout ira pour le mieux....
Si seulement...

▬ Mademoiselle, par ici, vite

J'entends une voix de femme au loin alors que l'eau obstrue doucement ma vue au fur et à mesure, je me dirige expressément vers cette dernière qui venait de m'ouvrir la porte. Où suis-je ? Peu importe, toujours est-il que cette jeune femme venait de me sauver la mise et que je lui en serais certainement redevable si je sors vivante de cette catastrophe naturelle. A première vue, je me rends compte d'un comptoir avec des clés un peu ancienne. Un hôtel peut être ?  

J'ai froid, je suis complètement trempée et je suis toujours aussi inquiète pour le brun...Je veux le voir, j'ai si peur....et j'ai encore plus peur de faire une crise de panique là maintenant tout de suite entourée des 20 personnes qu'il y a dans mon nouvel asile. Mon bandeau est trempé, mais qu'importe ça me permettra d'éviter d'énerver de trop la mana qui sommeille en moi. Je préfère être aveugle, qu'avoir des morts de nouveau sur la conscience.
Je sens quelque chose de chaud m'envelopper, comme une sorte de couette ou de plaid qu'on venait de me mettre autour de mon corps meurtri d'engelures.

On ne me pose pas de questions, je ne fais qu'écouter autour de moi les conversations qui s'appliquent et les gens qui essayent désespéramment d’appeler leur proches. C'est inutile...Tout ce que l'on peut faire à présent, c'est attendre que le cataclysme passe ou nous emporte....

Au choix....

Je jette un rapide coup d'oeil en baissant mon bandeau pour regarder l'horloge d'antiquaire où s'affiche l'heure...

Il est à présent 17h15


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Déc - 15:59
Martel Vint Svent
17h10. Greenwich. Lucia est interpellée par une femme dans un bâtiment et s'y réfugie. On s'occupe de la réchauffer et de chasser les engelures et la pluie.

17h15. Lysander sort du bâtiment à la recherche de Lucia.

Événement : aléatoire
Pendant sa recherche, Carmen s'aventure dans une partie assez menaçante du quartier. Alors qu'elle essaye d'éviter les problèmes, quelqu'un s'avance avec un grand sourire. Elle peut voir au premier coup d'œil qu'il s'agit d'une personne menaçante et dangereuse, possiblement armée.
Ceci est un événement de risque 5. Il nécessite un lancer de dé Ouragan sur sujet lancer de dé dans ces deux situations :
En cas d'altercation
0 à 5 → Carmen ou son frère est blessé gravement par le PNJ
6 à 10 → Carmen ou son frère est blessé
11 à 15 → Carmen ou son frère n'est blessé que superficiellement
16 à 19 → Carmen et son frère s'en sortent sans blessure
20 → Carmen ou son frère parvient à neutraliser le PNJ

En cas de fuite
0 à 5 → Carmen ou son frère glisse ou chute et ne parvient pas à fuir. Ils se retrouvent à affronter le PNJ (dé pour altercation)
6 à 13 → Carmen et son frère parviennent à fuir mais le PNJ les talonne et ils n'arrivent pas à le semer. L'un d'eux est blessé à un moment ou un autre.
14 à 17 → Carmen et son frère parviennent à échapper à l'homme mais l'un d'eux se blesse dans sa fuite.
18 à 20 → Carmen et son frère parviennent à échapper à l'homme sans se blesser

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Carmen Clyde
Lysander Sedley

Ce tour couvre la période de 17h15 à 17h40.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Déc - 21:25
Invité
Carmen Clyde
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 28 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 62 kg
MÉTIER : Prof de théâtre
17h17

Paco ne venait pas. Ils avaient beau crier encore et encore son nom, aucune réponse ne venait dans l'ombre de la tempête. Carmen désespérait, elle détestait être séparée de sa famille dans un tel temps de crise. Ils avaient toujours tous vécu ensembles et l'inquiétude aurait pu être palpée tant elle était présente. Au moins ils savaient que  le
était père à l'abris.

Le courant avait sauté il n'y avait pas si longtemps et les deux jeunes gens commençaient vraiment à avoir peur de ce qu'il se passait.  Le vent était fort, ils se tenaient l'un à l'autre pour être sûr de ne pas se perdre. Il ne manquerait plus que ça après tout.

- Carmen ! Il a dû se mettre à l'abris !

Elle tourna la tête, têtu et grande gueule, elle fronça les sourcils alors que la pluie lui foutait le visage.

- Tu te fous de moi ? Tu veux l'abandonner ?!
- Sois raisonnable putain ! J'ai aussi peur que toi...Mais si on crève, ça n'aura servit à rien !
- T'as qu'à rentrer alors !

Il laissa un silence s'installer puis jura en continuant malgré tout d'avancer avec sa soeur.

Bientôt, il rentrèrent dans une partie plus sombre de ce quartier. Celui-ci n'avait jamais été une menace pour les bohémiens, assez sûr d'eux et avançant souvent en groupe. Alors, ils continuaient d'appeler le frère manquant. De le crier même jusqu'à ce qu'une silhouette se dessine devant.

Ils froncèrent les sourcils. C'était un homme, l'air menaçant, les fixant. Carmen souffla, assez peu impressionné puisque trop occupé à penser à sa famille.

- Ils ont pas d'autres choses à faire avec ce temps...?

- Carmen ta gueule, dit Jason à voix basse

L'aîné regarda l'étranger et dit d'une voix forte, restant méfiant à son égard:

- Nous n'avons rien ! Lassez nous passer !

Visiblement, celui-ci n'en eu rien à faire. L'individu fonça sur eux. Carmen recula de quelques pas, manquant de tomber. Elle jeta à un oeil rapide à sa main et serra les poings, indiquant à son frère qu'il tenait un couteau. D'ailleurs, l'inconnu s'attaqua surtout à Jason. En tant qu'homme, il s'était certainement dit qu'il était une plus grande menace. Il tentait alors de le toucher alors que le frère reculait avec difficulté.

Carmen fronça les sourcils. Personne ne s'attaquait à son frère. Elle regarda au sol et attrapa un bout de bois qui avait du se décrocher d'un lieu ou d'un autre. Elle courra vers lui pour le frapper directement dans le dos. Puis à la tête. L'homme s'éffondra et Carmen ramassa son couteau au cas où.

- Jason, grouillons nous avant de se faire encore emmerder !

17h39
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Déc - 19:54
Martel Vint Svent
17h30 - 17h40. Carmen réussit à neutralise l'agresseur avant qu'il s'en prenne à son frère. Tous les deux s'en sortent indemnes.

Événement : aléatoire
Alors qu'il cherche Lucia dans le quartier, Lysander se retrouve soudain nez à nez avec un animal visiblement paniqué. Celui-ci court dans tous les sens et pourrait être dangereux s'il perçoit le garçon comme une menace supplémentaire.


Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Carmen Clyde
Lysander Sedley

Ce tour couvre la période de 17h40 à 18h00.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Jan - 19:39
Lysander Sedley
L'ouragan

17h15

Quelle idée à la con, sortir dehors en pleine tempête... En à peine quelques secondes, je suis déjà trempée jusqu'aux os, et j'ai failli me casser la figure une bonne paire de fois, la faute aux rafales de vent. C'est limite des coups de poings.

Malgré toute la pénibilité, j'avance comme je peux dans la rue à moitié inondée, allant en direction du bar où bosse Lucia. Impossible de voir très loin devant moi, les trombes d'eau me cachent la vue. Alors je longe le mur le plus possible, n'hésitant pas non plus à prendre appui sur tout ce que je peux pour faciliter mon avancée.

Celle-ci est lente, mais c'est impossible d'être plus rapide qu'un escargot sous sédatif. De manière régulière, le chaos ambiant menace de me faire tomber d'une bourrasque, et quelques objets volants passent trop proches de moi pour que je sois à l'aise. J'ai l'impression que la tempête gagne en intensité, si bien que je commence à sérieusement envisager de me mettre à l'abri. Je tiens à Lucia, mais me prendre un panneau en pleine poire ne risque d'aider personne.

Mon parcours du combattant est interrompu par un chien visiblement paniqué, en train de courir partout dans la rue. Un peu trop gros pour être inoffensif. Je n'y ai pas fait gaffe au début, mais quand il s'arrête pour se tourner vers moi en montrant les crocs, je le sens moins bien, tout à coup. Vu l'état dans lequel il est, il est probablement capable de tout.

Gentil toutou... Je ne fais que passer, alors fais pas gaffe à moi.

Mes paroles se perdent dans le hurlement de la tempête, et n'ont évidemment aucun effet. Ça a même l'effet inverse, et je commence à m'éloigner prudemment de l'animal, qui ne me lâche pas des yeux. Va savoir ce qu'il lui est arrivé pour qu'il soit dans un état pareil, mais ma présence ici ne lui plaît absolument pas du tout.

Il me fonce dessus, et je parviens à l'esquiver tant bien que mal. Pas le choix, je me met à courir, enfin autant que je peux avec l'eau qui m'arrive au niveau des tibias. Sans appui, une rafale de vent me déséquilibre pour me faire tomber. Je me démène tant bien que mal, mais je ne suis évidemment pas suffisamment rapide pour esquiver les mâchoires du chien, qui se referment sur ma jambe gauche.

Mon cri de douleur se perd dans la rue, personne n'est là pour m'aider, alors que je fais ce que je peux pour faire lâcher sa prise au chien, le frappant de ma jambe libre. Enfin, personne dans la rue, mais la porte la plus proche s'ouvre et un homme en sort pour m'aider, réussissant à faire lâcher l'animal avant de m'attraper pour m'aider à me relever et m'escorter à l'intérieur du bâtiment.

Il me pose sur le sol, alors que je suis entièrement trempée, frigorifié et blessé à la jambe. Visiblement, c'est un hôtel, où d'autres personnes sont déjà présentes. Dont une que je connais bien...

Ah... Salut Lulu... t'étais à l'abri en fait.

Je lâche un rire coupé par la douleur dans ma jambe. Mais quel abruti je suis, sans déconner.

17h55


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Jan - 22:26
Martel Vint Svent
17h50. Après avoir échappé au chien paniqué, au prix d'une morsure à la jambe, Lysander se réfugie dans un hôtel et retrouve Lucia.

Événement : aléatoire
18h00. Tandis qu'ils parcourent les rues de la ville, Carmen et Jason sentent une odeur de gaz non loin d'eux, provenant d'une rue voisine.


Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Carmen Clyde


Ce tour couvre la période de 18h00 à 18h30.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Fév - 20:44
Martel Vint Svent
Pas d'événement aléatoire sur ce tour.


Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Carmen Clyde


Ce tour couvre la période de 18h30 à 19h00.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.



Pas d'événement aléatoire sur ce tour.


Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Carmen Clyde


Ce tour couvre la période de 19h00 à 19h30.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.



Pas d'événement aléatoire sur ce tour.


Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Carmen Clyde


Ce tour couvre la période de 19h30 à 20h.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.



Événement : désinscription forcée (trop longue absence dans l'event)
Arpentant toujours les rues de la ville, Carmen est soudain déséquilibrée par une violente bourrasque, qui la projette contre un mur. Le choc au niveau du dos lui coupe le souffle de façon brutale et elle tombe dans les pommes sur le coup. En voyant qu'elle a aussi été touchée à la tête, son frère la tire à l'abri, mais elle est durement blessée.

Plus personne ne se trouve dans cette zone. Ce sujet est clos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 22 Fév - 16:02
Martel Vint Svent
A 16h30, Viktor se trouvait à l'extérieur, au Sud de Londres. Pour sa réinscription, les événements de 16h30 à 20h30 peuvent être résumés en un ou plusieurs posts, mais doivent rattraper l'heure du tour actuel (20h30). Le personnage peut avoir changé de zone dans les quatre heures précédentes, mais cela doit être indiqué pour pouvoir rouvrir ou créer un sujet approprié.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Viktor Attendio

Ce tour couvre la période de 20h30 à 21h00.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 23 Fév - 2:29
Invité
Viktor Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 62 kg
CLASSE : 4°A

 

I of the Storm

Feat  l’Ouragan ?


~16h30~
Quand on fugué, il y a toujours des choses qu’on ne prend pas en compte. Peu importe à quel point on pense s’être préparé, une fois qu’on est dans la nature, on se rend compte que l’on est pas du tout préparé, qu’il y a plein de choses que l’on a oublié de prendre en compte, et que les choses sont bien plus compliquée qu’on ne l’a pensé de prime abord.
Et puis il y a les imprévus. Ces choses dont il aurait été impossible de se préparer, même en ayant réfléchit le plus longtemps possible à toutes les probabilités.

L’ouragan faisait définitivement partit de ces imprévus. De tous les endroits où Viktor aurait put se trouver quand il se déclara, dehors, dans les rues de Brixton, à sa merci, sans endroit où se réfugier était la pire option. Pour la première fois depuis qu’il avait décidé de quitter sa famille, il regretta sa décision. S’il avait été chez lui, il aurait put se reposer sur sa famille pour se protéger. A la place, il se retrouvait seul. Enfin, pas tout à fait, il était entouré d’inconnus tout aussi terrifiés que lui. C’était sans doute mieux que rien…
Quand l’ouragan n’avait fait que commencer, il avait reçu un sms inquiet de son père qui lui demandait s’il était en sécurité. Viktor avait hésité à répondre, tenant son portable d’une main tremblante, fixant son écran. Ca ne changerait rien, mais peut-être que cela lui donnerait au moins l’illusion d’être plus en sécurité ? Mais, avant qu’il n’ait put prendre sa décision, le mauvais temps qui allait en s’aggravant avait finit par avoir raison de son réseau.

La pluie torrentielle s’abattait sur le jeune homme déjà trempé de la tête aux pieds. Il était frigorifié et ne sentait plus ses doigts. Pourtant, il ne pouvait pas rester planté là. Il lui fallait trouver un endroit en sécurité avant que les choses ne tournent mal pour lui. L’eau avait commencé à monter au sol, et il la sentait s’infiltrer dans ses chaussures. C’était un bien faible désagrément comparé à l’ouragan, mais ce désagrément s’ajoutait à tout le reste.
Il devait trouver lieu sûr. Mais où ? Demander à quelqu’un pour se mettre à l’abri chez lui ? Soyons réaliste deux secondes. Si les rôles étaient inversés, il ne prendrait pas le risque d’ouvrir sa porte si quelqu’un venait frapper pour demander de l’aide.  Et si sa disparition avait été signalée, et qu’on le reconnaissait ? Non, c’était trop risqué.

Alors qu’il marchait, balayant les alentours du regard en réfléchissant, en cherchant où il pouvait se réfugier- une boutique peut-être ?- les lumières sautèrent brusquement. Viktor sentit les autres passants réagir autour de lui. Il cligna des yeux pour chasser l’eau qui s’attachait à ses cils en regardant autour de lui. Sans lumières, et avec le ciel couvert, il faisait beaucoup plus sombre maintenant. Quelque part, les rues semblaient plus inquiétantes. Comme si l’ouragan était ainsi devenu plus dangereux. En fait, c’était le cas. Si la tempête projetait quelque chose dans sa direction, le jeune homme aurait moins de risque de le voir, entre le manque de luminosité et la pluie battante…
Le puissant vent s’engouffrait dans ses vêtements trempés, le faisant trembler violemment de froid, et menaçant de l’arracher du sol. Progresser était de plus en plus difficile. Entre l’eau qui avait encore montée, et le vent qui soufflait de face… Il était fourbu. Il ne pouvait s’empêcher de rêver d’un lit douillet et de couettes chaudes et confortables. Ou d’un bon feu. Il se raccrochait à ces images. S’il ne fuyait pas un minimum la réalité, elle aurait raison de sa motivation. A chaque pas, il doutait trouver la force de faire le suivant. Qu’est-ce qui était le pire ? Les conditions ? Où l’incertitude ? Le fait de ne pas savoir pour combien de temps il en avait dans ce cauchemar, ou s’il en sortirait un jour ? Il serra les dents. Reprends-toi, tu sais comment faire pour survivre. Reste déterminé !

Mais trouver un abri semblait être une quête désespérée.  La visibilité était quasi nulle, il avait l’impression de faire du surplace, et son corps fatiguait. L’eau continuait à monter non ? Viktor ne pouvait estimer sa hauteur que par la sensation de l’onde gelée sur ses jambes, mais elle était bien trop haute à son goût. Combien de temps allait-elle continuer à monter comme ça ? S’il ne trouvait pas un abri rapidement… Il ne pouvait même plus frapper aux portes en espérant que quelqu’un soit assez fou pour lui ouvrir. Personne n’ouvrirait avec le niveau actuel de l’eau.
Il faut que je trouve un moyen de m’en sortir, je ne peux pas continuer comme ça. D’abord, sortir de l’eau. S’il restait là, à s’épuiser dans les flots glacés qui semblaient ne pas vouloir cesser de monter, il ne s’en sortirait pas. Une bourrasque de vent manqua de le faire tomber et il lutta avec l’énergie du désespoir pour tenir sur ses jambes.
Soudain, il cru percevoir une voix. Il redressa la tête, essayant de discerner quelque chose à travers l’ouragan. Là, une silhouette s’agitait, comme si elle lui faisait signe. La voix retentie à nouveau :

« Par ici !

Le jeune homme cligna des yeux, incrédule. Il y avait donc vraiment des gens assez fou pour se soucier des autres dans cet enfer ? Soucis toi de ta propre sécurité, tu veux crever ou quoi ? Mais il n’allait pas se plaindre si cette personne était insensée. C’était peut-être sa seule chance de survie, tant pis si c’était au dépend d’un autre, il la saisirait. Il le rejoint péniblement et réalisa que la personne avait ouvert la fenêtre d’un rez-de-chaussée pour l’appeler.

- Vous ne pouvez pas rester dehors, venez.

Viktor ne se fit pas prier. Avec l’aide de l’inconnu, il se hissa à l’intérieur par la fenêtre avant de se laisser tomber au sol, complètement exténué et tremblant de tous ses membres. Il entendit la personne qui l’avait sauvé lutter pour refermer la fenêtre. Dehors, l’ouragan faisait rage, comme s’il essayait d’emporter chacun des murs de la ville avec lui. Le jeune homme frissonna d’horreur à cette idée. Etait-il assez puissant pour détruire son abri fraichement trouvé ? Il ferma les yeux. Il n’avait plus la force de s’en inquiéter de toute façon. Pour l’instant, il était en sécurité, au sec, au chaud. Même si lui était encore trempé et gelé et terrifié. Il resta ainsi, assis au sol, écoutant le bruit de la tempête, conscient que la personne qui l’avait sauvé lui parlait, mais n’y prêtant pas vraiment attention. Il restait attentif au moindre signe de danger. Attendre ici que le temps passe n’était pas si mal…

~20h30~

Viktor ne saurait dire ce qui le réveilla. Probablement le son de la tempête dehors. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il s’était assoupi. Il en avait probablement besoin de toute façon après le temps qu’il avait passé à patauger dans l’eau, bravant le souffle du vent. A présent, il se sentait nettement mieux, mais il avait mal partout. Tant mieux, ça prouve que je suis bien vivant. Son refuge avait tenu jusqu’ici, c’était plutôt positif. Peut-être qu’il tiendrait jusqu’à la fin de la tempête tout compte fait ? Le jeune homme sortit son portable, songeant à vérifier s’il avait retrouvé du réseau, mais il se ravisa. Il était en sécurité maintenant, il n’avait plus besoin de contacter son père. Et puis, son téléphone devait avoir prit l’eau pendant qu’il était dehors, mieux valait ne pas le solliciter tant qu’il n’avait pas séché s’il ne voulait pas le perdre. Il ne pouvait pas se permettre de le perdre, ou il serait incapable de s’en racheter un nouveau. Et il en avait besoin. Le rescapé rangea donc son mobile dans sa poche avant de se lever pour regarder par la fenêtre. S’il n’avait pas été sauvé, il serait probablement mort d’épuisement et de froid à lutter dehors. Il avait eu beaucoup de chance. Mais il fallait qu’il trouve un moyen de se préparer à toute éventualité à l’avenir, pour ne pas se retrouver seul, et prit au dépourvu.

~21h~

[L'Ouragan] À l'extérieur, South London 3Y0Sjr9
Ce n’est pas que l’event ne m’intéresse pas, au contraire, mais je trouve l’idée de le prendre en cours de route assez… intimidante .w. Je me suis quand même bien amusé sur ce post ^^ J'espère que j'ai tout rattrapé correctement d'ailleurs .w.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 13:58
Martel Vint Svent
Viktor quitte l'event.

Ce sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Lost in London
» [2018] Les London Girlz
» [L'Ouragan] À l'extérieur, East London
» [L'Ouragan] À l'extérieur, West London
» [L'Ouragan] À l'extérieur, North London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux-
Sauter vers: