AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[L'Ouragan] À l'extérieur, West London

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Nov - 15:28
Martel Vint Svent
Quand l'ouragan s'est déclaré, vous étiez dehors. Vous y êtes toujours. Vous êtes pour l'instant à la merci de la tempête. Vous n'êtes peut-être pas seul. À travers la pluie et la poussière qui vole autour de vous, peut-être apercevrez-vous quelqu'un. Dans tous les cas, il faut que vous réfléchissiez à un moyen de vous mettre à l'abri.

Il est 16h35. La tempête est en train d'empirer, elle vous a pris par surprise. La pluie commence à tremper vos vêtements, le vent devient fort. Vous n'avez aucun moyen de communiquer avec qui que ce soit, aucun téléphone n'a de réseau et internet ne fonctionne pas.

Votre premier post doit commencer à 16h30, au moment où la tempête a commencé. Après ça, vous pouvez écrire ce que vous voulez. Ce tour se terminera inrp à 16h50. Il représente 20 minutes. Vos personnages peuvent être n'importe où dans West London : ils ne sont pas forcément tous au même endroit. Précisez dans votre premier message dans quelle zone vous vous trouvez. Évitez d'interagir avec un personnage sans discuter d'abord avec son joueur pour savoir où il se trouve.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Kate Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lucas
Univ |:| Licence 1
Kate Lucas
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 45
Age : 21
Taille / Poids : 1m75, 64 kg
Né(e) le : 25/10/2002
Date d'inscription : 15/10/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Nea Karlsson
Doubles comptes : Tess Drake, Zoey Hepburn
https://indare-division.forumactif.com/t2188-nous-avons-tous-vocation-d-etre-diable-et-nous-faisons-de-ce-monde-un-enfer

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Nov - 18:44
Kate Lucas
Il court, il court, le furet !

La sombre forêt. Elle en était ressortit à cause du vent et des branches qui craquaient de plus en plus, certaines manquaient de se briser et de tomber. Bien qu’elle aime bien la forêt, elle ne comptait pas se prendre une branche sur le coin du nez ! Hors de question de tomber inconsciente et de finir complètement trempée… Bien que c’était déjà pas mal le cas. Vraiment, heureusement qu’elle avait une bonne veste en cuire ! Au moins, ses vêtements ne seraient peut être pas trempés avant un bon moment.

En se dirigeant vers la sortie, la jeune femme dû brièvement s’arrêter, remarquant de justesse la branche qui craqua et tomba, s’effondrant au sol. Dire qu’il était à peine 16h35 et qu’il lui fallait rentrer pour espérer avoir un endroit un peu tranquille et surtout, à l’abri. Non, ce n’est pas parce que c’est une chieuse amatrice de sensation forte qu’elle ne se rend pas compte du danger qui plane au dessus de sa tête. C’était sans doute pour ceci que Kate cherchait à retrouver un endroit lui offrant un tant soit peu de protection. La forêt, c’est cool. Non, franchement, mais en pleine tempête, c’était un des pires endroits où se trouver et tenter de s’abriter. C’est comme ouvrir un parapluie sous un orage, rester sous un arbre, ce genre de petite chose qu’on nous rabâcher depuis notre plus tendre enfance. Il ne faut pas être con pour se rendre compte de ceci et du danger ! Si elle pouvait le voir, n’importe qui d’autre le pouvait !

Néanmoins, la jeune femme ne courrait plus, préférant se déplacer avec beaucoup plus de prudence et d’attention envers tout ce qui l’entourait. Histoire de se protéger encore un peu plus, vous voyez le délire, non ? Commençant à être trempée, elle chercha un endroit où s’abriter, comme un abris bus, le porche d’une maison ou la devanture d’un magasin.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Nov - 16:42
Martel Vint Svent
16h40. Sombre forêt. Après la chute d'une branche devant elle, Kate cherche prudemment un abri dans la forêt.

16h50. Hammersmith. Jenifer sort du bâtiment de son travail en rasant les murs.

Événement : aléatoire
16h50. Un petit bâtiment muni d'une seule fenêtre se profile à l'horizon. Il n'est pas très loin. Cependant, malgré tous ces efforts, Kate ne trouvera aucun moyen de l'ouvrir et d'y entrer.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Kate Lucas
Jenifer Rodriguez

Ce tour couvre la période de 16h50 à 17h20.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Déc - 19:35
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

El Ouragan
Des
gens
&
Jenifer
Morrow
Stupide tempête. Elle nous a mis le réseau hors service, divers objets valdinguent dans tous les sens et s'écrasent parfois contre les murs, les vitres, les portes, et même les gens. Et personne n'a pu s'y préparer tout ça parce que les annonceurs de la météo ont été aussi efficaces qu'un con qui essaie d'apprendre à nager à un caillou. Après vingt longues minutes à patienter à l'abri, j'ai décidé de sortir. C'est 16h50, la tempête est plus violente encore mais ça n'a pas suffi à me dissuader. Je veux retrouver Jagger. J'ai déjà perdu un enfant, je ne veux pas perdre en plus l'homme que j'aime. Je m'inquiète aussi pour mes grands-parents mais moins. Ils ont déjà dû avoir affaire à ce genre de temps dans leur jeunesse, il doivent savoir comment gérer la chose et se protéger. J'irai quand même les voir dès que possible. Même s'ils savent gérer les imprévus mieux que la génération actuelle, il n'en reste pas moins qu'ils sont âgés et qu'ils n'ont plus les mêmes temps de réaction que dans leur jeunesse.

Je rase les murs en observant les ravages de l'ouragan. Des fois j'ai même l'impression que je pourrais m'envoler. Je suis même sûre que ce serait déjà le cas si j'étais encore plus légère que je ne le suis déjà. Ce serait à la fois cool et flippant. Je pourrais me prendre pour un cerf-volant mais avec un gros risque de finir en crêpe contre un mur. Ou au sol. Ou de passer à travers une vitre et devenir un hérisson. Autant la première partie peut être géniale à vivre, autant la suite l'est beaucoup moins. Je n'ai pas vraiment prévu de faire ce genre de rencontre douloureuse. Remarque, subir une tempête n'était pas prévu non plus...

Sur ma route, je croise quelques personnes qui ont elles aussi été assez folles pour sortir et affronter les bourrasques de vent. Quelque part ce n'est pas rassurant de voir que je ne suis pas la seule à être assez stupide pour faire un truc pareil. Ca prouve à quel point l'être humain est illogique et extrêmement con. Et on prétend être une espèce supérieure... Mouais... Supérieure en conneries diverses, ça c'est sûr. Ouais je pense à des trucs idiots et inutiles mais au moins ça m'empêche de me focaliser sur les scènes morbides qui traversent mon esprit.

Je regarde l'heure sur mon téléphone. 17h. Seulement dix minutes que j'erre dans les rues. J'ai l'impression de ne pas avancer. Finalement j'aurais peut-être dû être plus débile et prendre une voiture. La route aurait peut-être été plus rapide. Ou j'aurais fini aplatie dans le véhicule. Pour aller chez moi, j'ai une bonne marche à faire. Quelle idée d'avoir déménagé dans un lieu qui est à des kilomètres... Ca m'apprendra à faire des compromis à la con. Quoique je crois que je bosse quand même plus proche de la maison que Jagger. L'appartement est dans le nord de la ville, je bosse à l'ouest et lui au sud. Il manque plus qu'on ait un colocataire et que celui-ci travaille à l'est. Ca serait drôle. Une invasion des quatre coins de Londres.

17h05. Je serais une mamie avec un déambulateur que ça serait pareil. Je n'avance pas du tout. Tout ce que j'arrive réellement à faire, c'est profiter du paysage et des ses nombreux projectiles lancés dans tous les sens. Des gros, des petits, des dangereux et des moins dangereux. Il y a même du lourd même si pour ceux-ci, le voyage est quand même moins violent. Ca montre à quel point le vent est fort.

À 17h20, je finis par passer devant la maison de ma meilleure amie et celle-ci ne se fait pas prier pour m'embarquer à l'intérieur de chez elle lorsqu'elle me voit. Et j'ai aussi le droit à la morale parce que je rôde dehors alors qu'il y a du danger. Je voulais juste retrouver Jagger mais Lizzy m'a bien fait comprendre qu'elle ne me laisserait plus sortir, quitte à me ligoter. Et lorsqu'elle me fait ce genre de menace, j'obéis. Je sais qu'elle est parfaitement capable de les mettre à exécution. Je reste donc avec ma meilleure amie à espérer que la tempête passe vite et que Jagger ainsi que mes grands-parents aillent bien.

[L'Ouragan] À l'extérieur, West London 3Y0Sjr9
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lucas
Univ |:| Licence 1
Kate Lucas
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 45
Age : 21
Taille / Poids : 1m75, 64 kg
Né(e) le : 25/10/2002
Date d'inscription : 15/10/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Nea Karlsson
Doubles comptes : Tess Drake, Zoey Hepburn
https://indare-division.forumactif.com/t2188-nous-avons-tous-vocation-d-etre-diable-et-nous-faisons-de-ce-monde-un-enfer

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Déc - 20:59
Kate Lucas
Il court, il court, le furet !

Un coup d’œil furtif à sa montre, 16h50. Génial, cela faisait déjà un moment qu’elle était là, dehors à prendre la flotte, le vent et les feuilles en pleine face ! Cependant, entre deux clignements d’yeux, une maison se profilait à l’horizon, enfin, une petite baraque. C’était l’endroit parfait pour tenter de s’abriter ! Ce fut à ce moment là que Kate accéléra le pas, espérant parvenir à cet abri avant que quelque chose ne lui arrive véritablement ! C’était juste horrible… Elle aurait presque pu courir mais cela aurait été simplement trop imprudent, hors de question de prendre des risques. Encore.
 
S’approchant de la maison elle chercha un moyen de rentrer. La manière la plus simple aurait été de passer par la porte, ou la fenêtre si jamais. Mais bon, un simple regard vers la fenêtre lui dit « non ». Tant pis ! Elle allait tenter de forcer la porte ! D’une manière ou d’une autre ! Tournant la poignée frénétiquement, Kate dû se rendre à l’évidence : l’ouvrir de manière conventionnelle aurait été bien trop simple. Saloperie de baraque ! Elle préféra y mettre plusieurs coups d’épaule, quitte à se faire plus mal qu’autre chose mais rien ne se passa. Kate pesta, lâchant une suite d’injures toutes plus douces à l’oreille les unes que les autres. Se mordant la lèvre, son esprit tentait de fonctionner le plus rapidement possible, mais forcée de constater que tout ceci ne pouvait pas l’aider. Elle ne pouvait clairement rien faire avec cette satané bâtisse, et, tout ce qui lui restait à faire désormais, c’était tenter de trouver un endroit où aller.
 
Il était 17h20. Désormais, elle a reprit sa route dans la forêt, restant attentive à tout ce qui pouvait l’entourer et représenter un danger potentiel. Ouais, un danger potentiel, dans une forêt et en pleine tempête, donc autant dire : ABSOLUMENT tout ce qui l’entourait et l’entoure est un danger potentiel. Pourquoi avait-elle eut la bonne idée de sortir en forêt aujourd’hui ?! Elle se mordit la lèvre jusqu’à ce qu’un craquement ne se fasse entendre au dessus de sa tête. Il fallait réagir, et vite ! Surtout qu'elle voyait la sortie de la forêt et qu'elle pourrait gagner la civilisation !

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Déc - 15:58
Martel Vint Svent
17h05. Hammersmith. Jenifer avance tant bien que mal à travers la tempête pour essayer de rentrer chez elle.
Sombre forêt. Kate s'acharne contre la porte de la maison qu'elle a trouvée, en vain.

17h20. Hammersmith. Une amie de Jenifer l'aperçoit devant chez elle et la met à l'abri à l'intérieur. Jenifer se retire de l'event.
Sombre forêt. Kate aperçoit l'orée de la forêt, mais entend également un craquement au-dessus de sa tête.

Événement : aléatoire
Alors qu'elle s'approche de la sortie de la forêt, Kate aperçoit soudain un homme qui semble errer dans les buissons. Au même moment, un oiseau, sûrement à l'origine du craquement qu’elle a entendu, s'envole brusquement. En y regardant de plus près, elle apercevra que l'homme semble menaçant, et à la main derrière son dos, comme s'il cachait une arme.
Ceci est un événement de risque 4. Il nécessite un lancer de dé Ouragan sur sujet lancer de dé dans ces deux situations :
En cas d'altercation
0 à 5 → Kate est blessée assez gravement par l'homme
6 à 10 → Kate est blessée
11 à 15 → Kate n'est blessée que superficiellement
16 à 19 → Kate s'en sort sans blessure
20 → Kate parvient à neutraliser l'homme

En cas de fuite
0 à 5 → Kate glisse ou chute et ne parvient pas à fuir. Elle se retrouve à affronter l'homme (dé pour altercation)
6 à 13 → Kate parvient à fuir mais l'homme la talonne et elle n'arrive pas à le semer. Elle est blessée à un moment ou un autre.
14 à 17 → Kate parvient à échapper à l'homme mais se blesse dans sa fuite.
18 à 20 → Kate parvient à échapper à l'homme sans se blesser

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Kate Lucas


Ce tour couvre la période de 17h20 à 17h40.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Lucas
Univ |:| Licence 1
Kate Lucas
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 45
Age : 21
Taille / Poids : 1m75, 64 kg
Né(e) le : 25/10/2002
Date d'inscription : 15/10/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Nea Karlsson
Doubles comptes : Tess Drake, Zoey Hepburn
https://indare-division.forumactif.com/t2188-nous-avons-tous-vocation-d-etre-diable-et-nous-faisons-de-ce-monde-un-enfer

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Déc - 2:44
Kate Lucas
Il court, il court, le furet !

17h20. Un oiseau s’envole, faisant clairement sursauter la jeune femme qui ne comprenait pas comment il pouvait continuer de se déplacer le plus normalement possible malgré tout le vent qu’il y a. Restant à le regarder quelques instants, la jeune femme porta son regard sur les environs et la sortie de la forêt. Ce calvaire allait enfin prendre fin ! La sortie de la forêt, le retour à la civilisation ! Cependant, alors qu’elle s’apprêtait à sortir de la forêt, son regard fut de nouveau attiré par quelque chose, un mouvement et un craquement. Un homme… ? Maintenant ? La jeune femme fronça doucement les sourcils avant d’abandonner sa petite sortie de la forêt sombre. Prenant la parole, la punk s’avança d’un pas prudent vers l’inconnu, essayant de voir ce qu’il cachait derrière lui. La main dans son dos ne la mettait pas à l’aise, en ayant un peu peur de ce qui pouvait lui arriver. Qui le savait, à part cet homme qui lui faisait désormais face ? Restant à quelques mètres de l’inconnue, Kate aborda un sourire plus que narquois, mais plus pour se rassurer elle-même. Plus qu’autre chose. Certes, ce n’était pas la première fois qu’elle faisait face au danger, mais c’était sans doute la première fois que c’était dans un tel contexte. Elle le dévisagea, le regardant de haut en bas, de bas en haut.

- Hey, mec, qu’est ce que tu fous en pleine tempête avec une main dans le dos ? Tu as quoi ?

La jeune femme restait concentrée sur ce qui se passait, mais son caractère de… Merde, avouons-le, la poussait à rester face à l’homme, à le provoquer peut être un peu. Même à cause du vent, de la flotte, de la tempête.

~~~~~ Lancé de dé ~~~~~

Une chose brillante attira son regard. Une lame ? Il était fou, non ? Fronçant les sourcils, assez légèrement, la jeune femme esquissa un mouvement de recul en voyant le coup partir vers sont bas ventre. Elle n’avait pas besoin de réfléchir beaucoup plus longtemps. Il avait mi un coup, et Kate était totalement contre le fait de ne rien rendre ! Son poing était partit en direction du visage de l’inconnu, de son nez plus précisément, et bien qu’une vive colère traversa le regard de l’homme, il retenta de nouveau un coup, beaucoup moins de précision, avouons-le.
 
Elle ne le maîtrisait pas, ne le neutralisait pas mais le coup qu’elle lui avait mit au nez lui permit de s’en aller, surveillant l’homme. Elle avait malheureusement évité les blessures qui auraient pu être plus que dangereuses et mettre son intégrité physique en périls. Soupirant doucement, elle continuait de surveiller l’homme du coin de l’œil en s’en éloignant. Pas de blessure, toujours pas mal de vent et de pluie. Kate leva les yeux au ciel avant de simplement sortir de la forêt, un brin méfiante malgré tout. Il était 17h40. 

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Jan - 22:24
Martel Vint Svent
17h30-17h40. Sombre forêt. Kate parvient à neutraliser son agresseur et à lui échapper, puis à sortir de la forêt.


Événement : aléatoire
17h45. Notting Hill. Enfin sortie de la forêt, Kate échappe peu à peu au risque des effondrements d'arbres. Mais elle est aussi plus à la merci des vents, comme le lui prouve une bourrasque extrêmement violente qui la fait tomber au sol. Lancer un dé blessure pour savoir si la chute la blessera. La chute étant un danger de niveau 2, elle risque une blessure légère (entorse, foulure, etc).

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Kate Lucas


Ce tour couvre la période de 17h40 à 18h30.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Lucas
Univ |:| Licence 1
Kate Lucas
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 45
Age : 21
Taille / Poids : 1m75, 64 kg
Né(e) le : 25/10/2002
Date d'inscription : 15/10/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Nea Karlsson
Doubles comptes : Tess Drake, Zoey Hepburn
https://indare-division.forumactif.com/t2188-nous-avons-tous-vocation-d-etre-diable-et-nous-faisons-de-ce-monde-un-enfer

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Jan - 2:23
Kate Lucas
Il court, il court, le furet !

Sortir de la forêt, échapper à un fou furieux, c’est quelque chose. Se prendre une putain de bourrasque de vent en est une autre ! Une bourrasque suffisamment forte pour l’envoyer au tapis ! Le choc avec le sol n’était pas le plus agréable, mais il en fallait visiblement beaucoup plus pour blesser Kate d’une manière ou d’une autre. C’était à croire que l’ouragan ne pouvait absolument rien contre elle. Il fallait que les choses changent, sans ça, elle finirait par se sentir totalement invulnérable. Et personne ne veut qu’elle se sente invulnérable et plus puissante que n’importe qui ou quoi. Et en l’occurrence, elle finirait par se sentir supérieure à Dame Nature.

Elle se redressa, retirant la poussière de ses vêtements rapidement. Bon ok, elle ne pouvait pas retirer toute l’eau qui s’était accumulée sur ses vêtements ! Profitant de son moment de tranquillité, si l’on pouvait appeler ça de cette manière, la jeune femme se rendit en ville au plus vite, luttant contre le vent qui était de plus en plus puissant. Elle manqua de tomber une ou deux fois de plus, mais que voulez-vous ? Les arbres n’étaient plus présents ici ! Et donc, le vent avait beaucoup plus d’impact sur elle et sur son corps. C’était tout de même beaucoup plus compliqué de se balader avec autant de bouraques que ça ! Tandis qu’elle luttait, difficilement, une main la saisit par le bras et l’attira dans un bâtiment. Ne lui laissant pas le temps de réagir, la porte se ferma violement et une main s’abattit dans sa direction avant que deux bras forts ne l’enlacent, refusant de la lâcher.

- Espèce d’imbécile ! Tu m’as fait peur…

Un de ses frères était parvenu à la tirer en sécurité, nuls ne savaient pourquoi il était là, mais Kate le remerciait profondément, bien qu’elle ne réponde rien pour le moment.


Codage by LaxyDunbar


[L'Ouragan] À l'extérieur, West London 3Y0Sjr9
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Jan - 16:58
Martel Vint Svent
18h00. Après avoir échappé à l'homme qui l'agressait, Kate s'effondre sous le coup d'un bourrasque violente. Elle se relève malgré tout sans blessure grave.

18h30. Kate affronte les vents jusqu'à ce que quelqu'un l'entraîne dans un bâtiment. Il s'agit de son frère.

Kate se retire de l'event. Plus aucun participant n'est présent ici. Ce sujet est clos pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 19 Fév - 18:34
Martel Vint Svent
20h02. Après avoir marché un long moment, Chris finit par atteindre le quartier de Kensington.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Chris Raven

Ce tour couvre la période de 20h02 à 20h30.
Vous avez 7 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Fév - 18:42
Chris Raven

Le Calme Pendant la Tempête

ft ???



20:17.

Depuis combien de temps courait il ainsi, sous la pluie ? Vingt minutes ? Trente minutes ? Cinquante minutes ? Le temps s'allongeait tandis que le Corbeau courait à perdre haleine dans les rues trempées et désertées de Londres, avec pour seul objectif d'atteindre l'appartement de Cassy. Il savait que là bas, il serait en sécurité. En tout cas, il l'espérait...
Il ne savait pas si la jeune Andrews serait sur place mais ça n'avait aucune importance. Black Thorn n'avait aucun moyen de faire le lien entre lui et Cassy, et c'était là dessus que comptait Chris. Compte tenu de son état, il savait que si d'autres assassins le pistaient, et le retrouvaient, il n'aurait pas la force de se défendre... Il ne pouvait donc pas se permettre la moindre erreur concernant le lieu qu'il choisirait pour se réfugier en attendant la fin de la tempête...

Au bout d'un moment, l'environnement autour du jeune Raven changea, et les immeubles se firent plus luxueux, plus propres. Il ne voyait pas grand chose dans la nuit noire, son visage assailli par la pluie, et son corps luttant contre la douleur, mais ce détail ne lui échappa malgré tout pas. Il sut qu'il n'était plus très loin, car il savait que l'actrice habitait dans les quartiers chics de Londres.
Très vite, l'assassin pénétra dans Kensington et finit par trouver la bonne rue, grâce à la foudre qui lui éclaira le nom de la rue au moment propice. Le brun s'engagea alors en courant dans la rue et trouva au bout d'un moment le 74. Il s'arrêta alors devant l'appartement à deux étages. Il y avait deux noms. Deux appartements différents. Mais l'un d'eux était celui de Cassy. Rassuré, Chris soupira et fonça. Il entra dans le hall et frappa du poing gauche à la porte en s'appuyant au mur avec son épaule gauche. Il était épuisé. Il n'aurait jamais agi comme ça en temps normal. Mais ce n'était pas un moment "normal"...

Il attendit un moment, puis, comme personne ne lui ouvrait, il recommença tout en redoutant que la jeune actrice ne soit pas chez elle. Il commença alors à fouiller dans l'une des poches de sa veste avec son bras valide, et en tira un passe partout. Puis, il se mit à forcer rapidement la serrure. Ce n'était pas aussi simple que d'habitude, avec un bras cassé. Mais il devait entrer s'il voulait se reposer. Il n'avait pas le choix !
Au bout d'un moment, il sentit la serrure céder, et un sourire très léger ourla ses lèvres avant qu'il n'ouvre la porte, entre, et referme derrière lui. Il soupira alors un grand coup avant de se retourner, d'allumer la lumière du salon, et d'observer l'appartement qui s'étendait devant lui. Il lui fallut quelques secondes pour trouver l'interrupteur de la lumière dans le noir, mais lorsqu'il y parvint finalement, il s'avança lentement, tout dégoulinant d'eau. Il était trempé jusqu'aux os.
- Cassy ?! Appela t'il alors franchement.
Aucune réponse. Elle n'était pas chez elle. Il était donc temps de souffrir...

Il s'approcha du canapé dans le but d'ôter sa veste tout en sachant déjà qu'il allait avoir très mal. Mais soudain, un léger bruit le fit sursauter. Par réflexe, il se tourna et brandit son arme vers la mezzanine, d'où venait le bruit. Il resta alors figé durant un instant en voyant un petit chien qui l'observait sur le palier. Il semblait aussi apeuré que le Corbeau. Tous deux échangèrent un regard, comme deux animaux sauvages cherchant à se tester durant un bref instant, et finalement, le Carlin fit demi tour et retourna se cacher là d'où il était venu.
Chris hésita un instant, puis baissa son arme, et éclata de rire tout seul dans la pièce, sous le coup de la nervosité.
- Elle a un chien... Commenta simplement à voix basse le brun pour lui même après quelques instants.

20:30.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 22 Fév - 16:08
Martel Vint Svent
20h10. Chris entre dans l'immeuble de Cassy Andrews, au 74 Abdingdon Villas.

20h15. Chris arrive devant l'appartement 74 et force la serrure après n'avoir eu aucune réponse de la part de Cassy.

Changement de zone : 74 Abingdon Villas, Apt. 74

Plus personne ne se trouve dans cette zone. Le sujet est clos pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Lost in London
» [2018] Les London Girlz
» [L'Ouragan] À l'extérieur, East London
» [L'Ouragan] À l'extérieur, South London
» [L'Ouragan] À l'extérieur, North London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux-
Sauter vers: