AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

My voice will guide you [PV Lucia]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Nov - 18:40
Lysander Sedley
My voice will guide you
Comme on dit, "ce soir c'est le grand soir". Le fameux concert dans un bar de Londres auquel j'avais été invité à participer, avec quelques autres jeunes musiciens. J'avais peut être abandonné l'idée de devenir un artiste mondialement connu, mais j'aime toujours autant jouer. Et en plus, Lucia est là, alors j'ai tout intérêt à ne pas la décevoir.

Je n'arrête pas de repenser aux derniers événements et à la façon dont moi-même je vois la jeune italienne, et au fur et à mesure, une question se fait plus dominante dans mon esprit : "Est-ce que je suis capable d'habiter avec elle sans qu'il ne se passe rien?" Et franchement, je doute de plus en plus. Elle me fait un effet dingue, et ce depuis longtemps.

Je me secoue la tête, alors que finis de rassembler mes affaires. Partitions, accessoires et autres. Je me suis déjà préparé pour le concert, dans un style convenant à l'occasion, avec un t-shirt de Black Sabbath, et bien sûr mes lunettes sur la tête. En arrivant dans le salon, je constate que Lucia n'a pas encore finie de se préparer, donc je vais toquer à la porte de la salle de bains.

Essaie de faire vite Lulu, on a un peu de chemin à faire!

Elle m'a dit qu'elle s'habillerait de façon moins conforme à ses habitudes, pour un peu plus se fondre dans la masse. Je lui ai dis qu'elle n'était pas obligée de faire ça, mais c'est qu'elle a tendance à être têtue, cette fille. Cela dit, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. La seule chose dont je suis certain, c'est qu'elle va être éblouissante, comme d'habitude.

Je jette un coup d'oeil à l'heure, espérant qu'on arrive pas en retard. Les bus ont tendance à être un peu capricieux à cette heure-ci, et je n'ai malheureusement pas mon propre véhicule. Même si j'ai déjà commencé à bosser sur mon code.

En attendant l'italienne je sors ma guitare, et m'installe sur le canapé, répétant doucement les morceaux de ce soir et fredonnant le chant. J'ai beau tout connaître par cœur, je pourrais les jouer les yeux fermés, le trac d'un oubli ou d'une fausse note reste présent. Mais je sais comment ça se passe. Dès que je serais lancé, j'oublierais toute appréhension.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 30 Nov - 10:30
Lucia Valentini
My voice will guide you
feat Lysander Sedley & Lucia Valentini


Des jours que j'attendais ce moment avec impatience ! En faites, j'avais même tout préparé en espérant que celui ci arriverait au plus vite. Presque oubliant ce malaise qu'il s'était passé à l'aquarium il y a deux semaines de cela. Oui c'est le grand soir, celui du fameux concert, celui pour lequel j'ai passé des heures en boutique pour trouver la tenue adéquate, ayant décidé de changer un peu mon style pour plaire au brun. Je ne savais pas trop ce que je pouvais espérer, mais je me suis dit que je pouvais peut être essayer de mettre toutes les chances de mon côté ? Surtout après ce que m'a dit Lilian. Oui je suis profondément jalouse de la fille qui plait à Lys' ! Et je n'ai pas envie qu'elle me le prenne !

J'aimerais ce soir....si possible qu'il n'ait d'yeux que pour moi....
Enfin j'aimerais je sais que ça n'arrivera pas, car je ne suis pas à son goût ! Et c'est pour cette raison que j'ai voulu prendre une tenue spéciale pour le concert !

Affairée dans la salle de bain, je passais du gloss sur mes lèvres, quelque chose de légers, juste de manière à montrer que mon maquillage est là, mais qu'il n'efface pas le naturel de ce que je suis. Un coup de crayon noir sur les yeux, un peu de mascara, un fard à paupières mate léger ! Parfait simple, sans être trop exagéré. Je regarde mes cheveux qui ont poussé un petit peu, je les ais coiffé d'une manière un peu branchée pour aller avec mon style vestimentaire.

Me voilà fin prête et c'est à ce moment précis que je sursaute légèrement en entendant que mon colocataire toque à la porte. Bon ma fille ! C'est le moment de lui en mettre plein les yeux...espérons que ça lui plaise...
J'ouvre la porte de la salle de bain, découvrant ce dernier sur le canapé en train de gratter quelques cordes pour réviser.

▬ Je....Excuse moi de t'avoir fait attendre, j'avais beaucoup à faire....on peut y aller ! Je ne voudrais pas nous mettre en retard...

Tenue Lucia

Ma tenue est sobre ! Je n'ai pas mis de couleurs parce que je veux me fondre dans le décor, je ne veux pas me faire remarquer, et puis je pense que si je veux avoir un style rock, le noir reste le meilleur choix non ?
J'attrape un foulard de la même couleur pour l'enrouler autour de mon cou ! N'oublions pas que nous arrivons vers la fin de l'automne et que le froid commence à s'installer doucement après tout ! On est jamais trop prudents, et connaissant Lys', je suis sûre qu'il ne m'aurait pas laissée sortir ainsi sans que je me couvre un tant soi peu ! Je rougis légèrement, tandis que je reprends ma pochette sac à main.

J'ai peur de sa réaction, peur de ce qu'il va me dire concernant mon choix vestimentaire....Et si je m'étais trompée ? Et si ça ne lui plait pas ? Est-ce que j'aurais raté toute mes chances ?
Est-ce qu'au moins j'en ai une toute petite....?

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 7 Déc - 16:05
Lysander Sedley
My voice will guide you
J'ai parfaitement conscience du fait que Lulu attendait cette soirée avec une grande impatience, alors je vais faire tout ce que je peux pour qu'elle passe le meilleur concert possible. Cela dit, j'ai un peu peur qu'elle s'emmerde, vu que pendant que je suis sur scène, elle sera seule. Enfin bon, on va dire que ça va aller, non? Après tout, c'est aux musiciens de la divertir, ce soir, et il se trouve que j'en fais partie.

Mes doigts glissent le long du manche de ma guitare, tranquillement, jouant la mélodie d'un des morceaux que je vais jouer ce soir, un peu distraitement. Je n'ai pas besoin de plus d'entraînement, chacune des notes sont ancrées dans le bout de mes doigts, et je sais que je me débrouillerai une fois devant le public. J'ai déjà fait mon baptême de la scène depuis un bon bout de temps, je sais comment ça se passe.

Finalement, j'entends la porte de la salle de bain qui se débloque, et je fais sonner un dernier accord avant de ranger l'instrument. Enfin, c'était mon intention, avant de voir Lucia, et je manque de faire tomber ma guitare.

Waouh Lucia, tu es... Waouh.

J'ai pas franchement d'autres mots pour la décrire. Enfin si, mais j'imagine que la qualifier de "bombe qui enverrait le pape se damner en enfer" risque de la gêner. Je ne l'avais jamais vue dans ce genre de vêtements, et honnêtement, ça lui va terriblement bien! Et avec ses cheveux qu'elle se laisse pousser, ça rend encore mieux.

Je me dépêche de remettre ma guitare dans son étui, en me raclant la gorge.

Oui, allons-y! Ne t'en fais pas, on est pile dans les temps.

On sort dehors, et on est partis pour un tour de transport en commun, jusqu'au café-concert où aura lieu la soirée. Sur le chemin, je ne peux m'empêcher de remarquer quelques types qui lorgnent sur Lucia, mais ma présence les dissuade de faire quoi que ce soit. Bon, je leur en veux qu'à moitié, parce qu'à leur place, moi aussi je me rincerais allègrement l'oeil. Mais j'aimerais quand même qu'ils arrêtent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 8 Déc - 10:56
Lucia Valentini

Je n'étais pas en expectative, et pourtant mon souhait se réalisa. A peine étais-je sortie de la salle de bain que le brun me dévisage, et pousse une réaction des plus inattendues. Il me trouve vraiment comme ça ? Je....je ne sais plus où me mettre du coup ! Je baisse rapidement la tête un peu gênée avant de dire un petit merci presque murmuré. Si je lui plais alors c'est le plus important, je ne veux être belle que pour lui après tout !

Je regarde ma montre, avant de suivre le brun qui me dit qu'on est pile dans les temps. Décidant de le suivre silencieusement, toujours les joues un peu rouge, nous nous retrouvons très vite dans le bus bondé cela va de soit, puisque c'était la ligne la plus prisée, puis à cette heure ci, sur la pénombre de Londres, il y a plein d'étudiants et de jeunes qui sortent, ainsi que d'hommes d'affaires et de femmes pour se détendre après une dure journée de travail.

Je ne suis pas particulièrement fan des transports en commun, mais n'ayant pas encore passé le permis c'est la seule possibilité pour ne pas se taper des heures de marche à pieds. Même si cela ne m'aurait nullement dérangé, tant que je suis à ses côtés. Obligée de me serrer un peu, je regarde le brun avec un tendre sourire. L'heure de pointe, en tout cas on la ressent bien...

C'est malheureusement aussi dans ce genre de cas, qu'il y a des profiteurs. Et alors que j'avais entamé une conversation simple avec le brun concernant la musique, je sens quelque chose de désagréable sur mes fesses. Un type louche, mais je ne sais pas qui, est en train de me coller une main à ces dernières...

Tandis que je tentais de garder le fil malgré tout en espérant que ce type cesse, essayant même de dégager sa main, il décida d'aller plus loin...limite de l'agression sexuelle en essayant de glisser sa main. Me rappelant donc par la même de très mauvais souvenirs ! Non je ne dois pas paniquer d'accord ! Il est encore loin cet arrêt ? Pourvu que l'on arrive vite ! Je tente tout de même un appel à l'aide du regard.

▬ Lys...on est bientôt arrivés dit...?

Je pourrais taper un scandale...mais ce n'est pas mon genre. Pour essayer d'échapper à ces attouchements, je me glisse dans les bras du jeune homme, en espérant qu'il ne m'en veuille pas trop !

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Sam 26 Déc - 23:33
Lysander Sedley
My voice will guide you
Très clairement, je m'attendais à ce que Lulu en jette. Après tout, même si elle n'en a pas conscience (ce qui est une belle connerie, mais passons), elle est clairement l'une des plus belles filles de l'université, et bien en haut de mon classement. Alors évidemment, je m'attendais à ce qu'elle soit à se damner, mais elle a pourtant réussi à dépasser ce que j'attendais, à tel point que je ne sais même pas quoi dire.

Et bon sang, j'ai l'impression d'être complètement ridicule comparé à elle, et surtout entièrement négligé ! Elle va avoir honte de dire qu'elle vient à ce concert avec moi, non..? Mais heureusement, ça ne semble pas trop la gêner, puisqu'on finit par quitter l'appartement pour nous rendre au bar.  

Sur le chemin, je ne peux pas m'empêcher de jeter des coups d'œil furtifs à Lucia. Elle semblait contente du compliment que je lui ai fait, mais en même temps, je me demande bien pourquoi elle a décidée de changer de style comme ça. Certes, c'est sûrement mieux pour se fondre dans la masse, mais elle n'était pas forcément obligée d'aller à de telles extrémités. Est-ce que... Elle a envie de se faire remarquer ? Je repense aux quelques infos que j'avais glanées ici et là, et au fait que Lucia est apparemment amoureuse de quelqu'un. Est-ce que ce fameux type sera là ? C'est peut être pour ça. Il faudra que je fasse attention pendant la soirée, alors...

Je discute avec l'italienne en étant dans le bus, tout en gardant ces pensées dans un coin de ma tête. Et même si ce gars était présent ce soir et qu'il venait à aborder Lucia, je ferais quoi, hein? Je le regarderais méchamment ? Je lui dirais "Tu ne touches pas à ma Lulu"? Évidemment que non, je n'ai pas le droit de faire ça. Je suis simplement le colocataire de l'italienne, et un peu son ange gardien. Ça n'a rien à voir avec une relation amoureuse.

Et en parlant d'ange gardien... Soudainement, Lucia se colle contre moi en me demandant si on arrivait bientôt, mais je sens immédiatement que quelque chose ne va pas. Son corps, tout comme sa voix, tremblent légèrement. Je regarde par-dessus son épaule pour voir un homme en costume bien trop proche de mon italienne.

Le réflexe protecteur s'enclenche immédiatement et je nous fais pivoter, Lucia et moi, pour que ce moi qui me retrouve dos à ce type. Je sens brièvement sa main sur mes fesses, avant qu'il ne l'enlève, mais ça confirme bien ce que je pensais : ce type lui faisait des attouchements. Je lâche Lucia pour faire face à cet homme, visiblement mal à l'aise, et je pose ma main sur son épaule, un sourire faussement amical qui ne dissimulait pas ma colère.

Ça va, tu ne t'emmerdes pas trop ?

Je suis plus petit que lui, mais la tempête qui régnait dans mes yeux suffisait à la tenir en respect.

Si je te frappe dans les couilles avec ma guitare, je suis certain que tu pourras monter encore plus dans les aigus que l'instrument. On essaie ?  

Le type bégaie un vague truc avant de vite s'écarter et de trouver un endroit loin de moi. Je laisse échapper un soupir énervé avant de retourner Lucia, inquiet de son état.

Ça va ? Il ne t'a pas fait de mal j'espère. Si seulement je l'avais remarqué avant...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mer 30 Déc - 21:40
Lucia Valentini

Il y a des années de cela, la jeune femme que je suis n'avait aucune foi en l'être humain. Il est cupide, il est manipulateur, détestable, se prend pour le maître des lois, dicte sa vie comme elle lui chante. J'ai toujours détesté ce qu'ils sont, au point où l'on aurait pu m'identifier à un robot, une poupée sans âmes. C'est sûrement parce que je les déteste du plus profond de mon âme que cette version folle à lier de moi a pu ouvrir toutes ces gorges. Dire que c'est de l'unique faute de Mana, mon double maléfique...serait un mensonge. J'ai souhaité leur mort..à tous...

C'est horrible n'est-ce pas ? Et pourtant aujourd'hui j'ai changé d'avis, depuis que je l'ai rencontré, depuis qu'il est venu éclairer mon monde, noyer mon amertume. J'apprends pas à pas alors à faire la distinction des choses, à faire confiance. Seulement....il n'y a que lui dans mon univers en qui je peux croire, en qui je veux prêter mes serments, confier mes plus grandes peurs, comme mes plus grands secrets. Et c'est parce qu'il est présent pour moi ici, aujourd'hui que je ne crains plus ni le vent, ni la tempête, ni même la fatalité. Mais pour combien de temps encore cela durera-t’il ? Mon père saura un jour y mettre fin quand il découvrira la supercherie, le spectacle simiesque dans lequel il s'est laissé dupé. En faites....c'est pire que ce que l'on peut imaginer.

Je me souviens encore de ce message....un sms que j'ai reçu, que je n'ai pas montré au brun pour ne pas le mettre en colère, ni même l'inquiéter. Il me mettait de nouveau en garde en disant cette simple phrase « Je sais tout ce que tu caches »
Il serait capable de chercher à obtenir ce qu'il veut, à arriver ses fins, par les moyens du chantage...et si mon père apprend la vérité....alors tout sera fini, je ne le reverrais plus, je pourrais dire adieu à mon libre arbitre...Adieu à la belle liberté qui m'est offerte par Lys'.

Mais pour l'heure ce n'est pas ça qui m'importune...non c'est...cette main que j'ai senti se poser sur mes fesses, les malaxer, alors que je m'efforçais en bougeant un peu ou avec ma dextre à chasser. Tout à coup, mes souvenirs ineffables ressurgirent. Je sentais une douleur dans mon bas-ventre. J'entendais mes cris...mes larmes...les râles de plaisir qui sortaient de leur gorge...alors qu'ils me....
Instinctivement peut être par angoisse ou anxiété, je sens des lacrymales couler sur mon visage. C'est à ce moment précis que je décide de me coller au brun, tandis que visage caché, je m'efforçais à dissimuler le clignotement de mes yeux azurés. Non Mana ! Arrête calme toi, ce n'est pas le moment, pas ici....pas encore une fois....

J'avais la sensation de suffoquer, silencieusement criant au fond de mon être un appel au secours. Peut être m'entendra t-il si notre lien est assez fort ? peut être comprendra t-il qu'il y a un sérieux problème ? Je ne dois plus penser à tout ça ! C'est une bribe du passé...même si elle a conduit à ce traumatisme d'aujourd'hui....
Quand Lys me lâche soudainement, je baisse la tête pour ne pas qu'il prenne peur de moi à cause de mes yeux. Je l'entends régler ses comptes avec énervement sur le type, faisant battre intensément mon coeur. Il est si....
Oui bon ça va je sais que je l'aime....et je sais que c'est d'autant plus douloureux...pour plusieurs choses...

Si je voulais être touchée...ce n'était que par lui....vivre l'enfer que j'ai vécu dans cette académie....est-ce que ça aurait été différent avec Lys' ? Sima première fois....avait été avec lui....
Oups je crois que je divague ! Et mes joues s'empourprent davantage ! Je frotte pour tenter de les estomper comme si c'était de la peinture, mais rien n'y fait. En tout cas je sens petit à petit mes émotions devenir plus stables. Et mes yeux ont arrêtés de faire le feu tricolore.

Le pervers satyrique s'éloigne gêné de la situation, tandis que le brun s'enquiert de mon état ! Nouveau battements de coeur assourdissants. S'il me prenait dans ses bras là ! Je suis sûre qu'il le sentirait. Toutefois il se sent coupable de ne pas avoir réagit avant ce qui me fait répondre spontanément au quart de tour.

▬ Ce n'est pas de ta faute ! Ne te sens pas coupable de ça...tu....tu ne peux pas prévoir la cupidité et l'avidité d'un être humain....

On dirait moi il y a des années en arrière ! Comme si je n'avais finalement pas changée d'un iota....et pourtant....beaucoup de choses se sont produites pour affirmer le contraire de cette information.

▬ Il ne m'a pas fait mal...c'est juste que....ça m'a rappelé....de très mauvais souvenirs....que je souhaite effacer....de toute mon âme....


Je vais me remettre à pleurer là où je rêve ? Non allez calme toi Lucia ! Il est là, regarde ses beaux yeux pluies qui te dévore avec inquiétude. Punaise je vais vraiment finir par craquer....Pourquoi est-ce que....j'ai si....chaud...?

▬ On est bientôt arrivés je crois ! Il faut descendre au prochain arrêt....

Il ne faut pas que je lui montre que je suis perturbée...il risque de ne pas bien se concentrer sur son concert et je risque encore de l'importuner....



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 3 Jan - 17:39
Lysander Sedley
My voice will guide you
J'ai toujours eu pour principe de chercher le positif chez les gens. Parce que Lulu me l'a appris, il faut parfois creuser un peu pour trouver des personnes absolument adorables et gentilles comme tout, cachées derrière des défenses mentales. Mais malgré tout, il y a des comportements que je déteste, et condamne immédiatement. Surtout si ça concerne Lulu.

C'est pour cette raison que je me suis énervé et que j'ai rapidement réagi pour le faire dégager plus loin. Il ne m'a pas fallu longtemps pour pousser ce pervers à partir, mais malgré tout je m'en voulais un peu d'avoir remarqué la situation aussi tardivement. Et elle a beau dire que ce n'est pas grave, je sais très bien de quels souvenirs elle parle quand elle dit que ça lui en a rappelé. Et ça me fait me sentir encore plus mal. Je me contente de lui sourire doucement, passant une main dans ses cheveux pour la rassurer.

Ça va aller. Tant que je suis dans les parages, je ne laisserai pas une chose pareille t'arriver.

J'espère simplement que ce n'est pas une promesse que je balance en l'air, que si quelque chose devait lui arriver, je serais bel et bien présent pour elle. C'est une pensée qui m'inquiète et me ronge depuis bien longtemps maintenant, et je crois que ça se voit sur mon visage. Lucia à le chic pour s'attirer tout les ennuis du monde, après tout. Comment elle pourra faire, si je ne suis pas dans les parages.

Et puis il y a autre chose... J'ai l'impression d'être bien plus impitoyable et violent à présent, quand il s'agit de Lucia. Que ce soit pour la protéger des sales types comme celui de tout à l'heure, mais aussi à propos des gars comme Lilian. J'ai du mal à voir d'autres gars traîner autour d'elle, même s'il simplement de flirter un peu. De la jalousie... est-ce que Lucia voudra seulement de moi, si je suis comme ça?

...descendre au prochain arrêt.

Plongé dans mes sombres pensées, je sursaute en entendant la voix de Lucia m'en tirer.

Hein? Ah, oui, euh... bien sûr. On va descendre.

Mon regard s'attarde quelques instants dans ses yeux, et je sens mon cœur se serrer. Qu'est-ce que je crois, sans déconner? Comment je pourrais être capable de la protéger de tout les dangers de ce monde? Sans compter son père, Alessandro et tout ce bordel de mariage. Certaines fois, comme maintenant, je me sens véritablement dépassé et désespéré par tout les évènements. Est-ce que je ne devrais pas la confier à quelqu'un de plus compétent? Appeler les flics, ou encore la direction de l'école? Ils sauront prendre soin d'elle, bien mieux que je ne le fais...

Je... désolé. Je suis un peu perturbé, je crois. Ce doit être le trac... Ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué devant un public après tout.

Un mensonge. Mes capacités musicales, c'est la seule chose en quoi j'ai confiance. C'est tout le reste qui part en sucette, qui me donne l'impression de s'écrouler sur moi. Des fois, je me sens comme Atlas, qui porte le poids du monde sur ses épaules. En tout cas, dans mon cas, c'est le futur de Lucia qui dépend de moi. Et c'est déjà une charge absolument énorme.

En descendant du bus, on est à quelques minutes de marche du bar. Sur le chemin, je suis distrait et inquiet. Par pour le concert ou quoi que ce soit, mais je ne cesse de ressasser les mêmes pensées, encore et encore. Comment faire, pour sauver Lucia de son mariage? Empêcher Mana de prendre le contrôle? Eloigner Alessandro d'elle? Tant de problèmes, aucune solution, et je matraque la tête encore et encore à essayer de trouver le moyen de sortir de ces sables mouvants, à tel point que je commence à sentir des vertiges me prendre, et mon souffle se fait court. Une crise de panique?

J'ai le corps qui tremble, à tel point que je suis obligé de m'arrêter et que je me laisse glisser le long d'un bâtiment pour m'asseoir sur le trottoir, et je me prends la tête dans les mains. Comment je peux faire? Comment je peux la sauver? Je ne m'en sens pas capable.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 3 Jan - 18:44
Lucia Valentini

J'essaye de faire figure pâle, de ne rien montrer, mais il est clair que ce qui s'est passé m'a tout de même un peu chamboulé ! J'essaye de ne pas y penser, mais après un tel traumatisme c'est plus fort que moi...c'est indélébile. En sentant la main du brun caresser mes cheveux, mon cœur sursaute, mes joues se remplissent un petit rouge carmin. Argh ne me parle pas comme ça, je vais finir par fondre totalement ! Bon okay c'est déjà fait, mais au moins ça permette à ce que je me concentre sur ces paroles à lui que sur mes vieilles remembrances néfastes. Et pourtant malgré tout ça, je sens que Lys' est ailleurs, qu'il ne se sent pas bien ! Il doit sûrement être stressé pour le concert ? Du moins c'est ce que je pense, et d'ailleurs lui même vint à énoncer qu'il a un peu le trac car ça fait longtemps qu'il n'est pas monté sur scène.

En y réfléchissant bien, il est vrai que malgré que je lui ai offerte sa guitare acoustique, et malgré ses rêves de célébrité, Lys' s'est détourné de cet objectif pour pouvoir devenir médiateur. Pourquoi a t-il choisi cette voie ? Il ne m'en a jamais parlé ! Lui qui rêvait tout jeune de devenir un grand musicien, voir le meilleur de tous. De faire carrière dans la musique. Je pourrais en effet lui poser la question pour éclaircir de coin d'ombre, mais quelque chose me pousse à ne pas le faire...comme si c'était un sujet tabou, ou comme si j'allais le blesser davantage. Pourquoi est-ce que j'ai cette sensation ?
Est-ce qu'il l'a fait pour une raison précise ? Pourquoi avoir choisi un domaine diamétralement opposé. Quand est-ce que c'est arrivé ? Qui lui a donné cette envie de changer de cap....

Je sens son stress dans chaque parcelles de mon corps ! Je vois qu'il n'est pas à l'aise, même si j'ignore que ce n'est pas pour les même raisons énoncées il y a quelques minutes. Je m'inquiète pour lui ! Je me soucis constamment de son bien être. Tandis que nous marchions alors que nous arrivons vers le bar. Lys' se sent soudainement mal au point ou il stoppe sa progression pour aller s'asseoir sur le trottoir et prendre sa tête dans ses mains. Que lui arrive t-il ? Est-ce vraiment le stresse qui le met dans cet état. Je m'accroupis me mettant face à lui, il tremble....
Je prends sa main délicatement l'obligeant alors à me faire face et à me regarder. Et dans l'effluve et le mélange de mes sentiments un peu incontrôlés, je pose mon front contre le sien, les yeux fermés pour lui insuffler ma force.

▬ Tu ne dois pas douter de toi ! Tu es le meilleur musicien que je connaisse, j'ai toujours été ta plus grande fan parce que je sais que tu n'as jamais abandonné malgré les difficultés. Que ça soit pour la musique ou pour autre chose, ne te laisse pas abattre...et même si parfois les fardeaux sont difficiles à porter....n'oublie pas que je suis là pour t'épauler et te soutenir....

Je ne me rends pas compte que mes paroles sont un certain impact involontaire. En faites j'essayais de le rassurer d'une certaine manière mais je suis très nulle pour ça.

▬ Quoi qu'il en soit je sais que ce soir tu brillera sur scène, et que tu éblouiras cette foule !

J'esquisse un tendre sourire, et alors que je m'attendais à une parole du brun, c'est une toute autre qui vint à surgir de dérrière nous.

▬ Alors les amoureux ? On se bécote avant le concert !

Il ne s'agissait de nul autre que du batteur du groupe qui était venu fumer une clope et qui était curieux après la scène qu'il ait vu !

▬ Bah alors Lys' ! Je t'ai connu plus dynamique que ça ! Un problème mon vieux ? Tu as peur de ne pas ravir tes fans ?

Je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'il vienne nous voir, néanmoins je le salue d'un signe de main, en espérant tout de même avoir pu aider Lys' dans son mal être, de l'avoir aidé à se détendre le plus possible avant la montée sur scène. Je rougis soudainement en me rendant compte alors de notre proximité, m'éclaire la gorge avant de reculer. Nos lèvres étaient si proches ! Hou mon dieu je vais mourir ! Pourquoi je fais des trucs insensés comme ça ! Et en plus l'autre qui nous appelle les amoureux. Bon okay on aurait pu croire que je l'ai embrassé vu notre proximité ! Mais je ne me permettrais jamais de faire une chose pareille....car après tout nous ne sommes pas ensembles, nous sommes de très bons amis, et malgré mes sentiments....Lys' ne m'appartient pas....

▬ Tiens je sais ce qu'il te faut ! Une clope et une gonzesse pour te détendre ! Si tu veux je t'en trouve une ce soir ! Je suis sûre qu'après ton numéro elles seront toutes à ta porte.

Il disait ça pour le taquiner et essayer de lui remonter le moral.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 4 Jan - 0:24
Lysander Sedley
My voice will guide you
J'ai l'impression qu'un linceul de ténèbres m'étreint la poitrine, m'empêchant de respirer correctement. Les voix de multiples personnes résonnaient dans mon esprit : celle du père de Lucia, de Mana, de mes parents, ou encore la mienne, qui s'amusaient à me susurrer menaces et paroles décourageantes. Au milieu de cette noirceur, je me sens comme pris au piège, incapable d'agir. Pourtant je sais que je le dois, on compte sur moi. Mais comment en serais-je capable? En voulant aider Lucia, je n'ai fait qu'empirer la situation, la rendre totalement inextricable. En plus de me mettre moi-même en danger, le géniteur de l'italienne et Alessandro risquent de passer leur rage sur elle. Et le souvenir de ce pistolet pointé sur mon visage qui revient sans cesse...

Mais toutes ces voix se font couvrir par une nouvelle, bien plus forte et douce, alors que je sens des mains prendre les miennes. Elles sont familières, et incroyablement rassurantes. C'est comme si les ténèbres qui m'entouraient étaient chassées au fur et à mesure des paroles, pour laisser place à une lumière chaleureuse et éclatante. Doucement, j'arrête de trembler, parvenant même à esquisser un sourire.

Merci Lucia... Heureusement que tu es là. Tu ne t'en rends peut être pas compte, mais moi aussi, j'ai...

Je m'arrête là, rougissant quelque peu. J'allais lui dire "mais moi aussi, j'ai besoin d'une lumière, et c'est toi qui l'apporte. J'ai besoin de toi".  Mais comment je pourrais laisser ces mots franchir mes lèvres? C'est bien trop gênant, et ça fait écho à ce que je lui ai dit autrefois. Heureusement pour moi, une voix familière, un peu moqueuse, vient me tirer hors de ce sujet un peu épineux. Je me doute que Lucia veut savoir la fin de ma phrase, mais l'arrivée de Marvin, le batteur avec que je joue ce soir, m'extirpe de cette situation. Alors que Lucia s'écarte, il me tend une main pour m'aider à me relever, que je prend volontiers.

Ne t'inquiètes pas, va. Un simple coup de mou...

Il me propose une cigarette, que je refuse d'un geste de main. Je sais que Lucia n'est pas trop fan d'être à proximité de fumeurs, et de toute façon, il me faut un coup dans le nez avant d'accepter ce genre de trucs.

Ça va aller, ne t'en fais pas. Je ne pense pas avoir besoin d'aide pour de la compagnie ce soir...

A ces mots, je glisse un regard à Lucia. Effectivement, Marvin n'a peut être pas tort, les filles risquent de venir me voir après le concert. Mais je ne vais pas abandonner ma cavalière, voyons.

Et pour la clope, on attendra un peu. On verra si je suis suffisamment bourré pour ça.

Je retiens ce que tu as dis! Bon allez, on y va, on va pas tarder à être en retard.

On se met donc en chemin vers le bar, qui n'est pas si loin que ça, à présent. Grâce à l'intervention de Lulu, je me sens plus léger à présent. Je sais que tout mes soucis sont encore là, mais j'arrive à les mettre de côté. Et avec elle avec moi, il n'y a aucune raison que ça n'aille pas, non?

Et donc vous deux, ça donne quoi? Tu m'avais pourtant dit que tu étais célib, non? Ou alors tu commences déjà à avoir des groupies. J'envie ton succès auprès de la gente féminine, tu sais. Surtout quand elle est aussi haut dans le classement.

Je laisse échapper un léger rire, accentué d'un sourire amusé.

Ne t'inquiètes pas, tu trouveras bien des personnes à draguer ce soir. Et puis Lucia et moi, on est pas en couple. On est simplement colocataire. Bon, c'est un peu ma groupie, c'est vrai.

Ouais, ouais, "colocataire", hein? On me la fait pas, à moi. Mais dis-moi... Lucia, c'est ça? S'il dit vrai, j'espère que tu te dépêcheras de faire un truc pour ce pauvre Lysander. Il est célibataire depuis trop longtemps, il doit être en manque, le pauvre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 4 Jan - 11:59
Lucia Valentini

Je suis un peu chamboulée par tout ce qui se passe. En temps normal, j'ai tendance à voir le brun comme une sorte de pile électrique, toujours la pêche, toujours le moral...alors forcément le voir ainsi, cela me serre le coeur fortement. Lui qui dit être ma lumière, mon phare, parfois il ne réalise pas que même un éclat peut faiblir à un moment. Mais mes paroles lui ont redonné la pêche ! Je n'aurais pas cru que ça allait marcher, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, quand bien même c'est très altéré par mes sentiments pour lui. Je pense ce que j'ai dis ! Je l'ai toujours pensé....même si j'ai arrondi les angles sur la fin, car je sais bien que je ne risque plus d'être là....quand le mariage arrivera....

Mais pour le moment j'essaye de ne pas y penser, je veux profiter de ce concert que j'ai tant attendu pour oublier les blessures, et pour vivre de nouveau encore une fois. Marvin le batteur nous rejoint par la suite, et une discussion s'engage entre les deux hommes. En tout cas revoir le sourire de Lys', même s'il n'est pas à son maximum, cela me rassure, je pourrais être plus serine et laisser le stress s'estomper. Mais c'est plus fort que moi, j'ai du mal avec tout ça. Restant silencieuse en écoutant leur conversation, mes joues deviennent un peu plus rouge qu'à son habituel. Alors oui je suis un peu sa groupie...c'est vrai, même si je sais que je ne suis certainement pas unique.

▬ Mais dis-moi... Lucia, c'est ça? S'il dit vrai, j'espère que tu te dépêcheras de faire un truc pour ce pauvre Lysander. Il est célibataire depuis trop longtemps, il doit être en manque, le pauvre.

Beug sur le visage, et voilà que je me transforme en cocote minute. Qu'est-ce que je dois répondre à ça ? C'est compliqué pour moi de trouver les mots justes ! Car je me doute qu'il doit avoir raison...mais je n'ai jamais vraiment empêcher à ce que Lys' côtoie des filles même pour une aventure d'un soir...bon okay ça me ferait vraiment mal....parce que j'en suis éperdument amoureuse...mais s'il en a besoin je n'ai pas mon mot à dire. A cet instant alors, me reviens la scène dans sa chambre, quand Lily était venu lui rendre visite, je me souviens soudainement de ces caresse, de nos baisers brûlants, et voilà que ça me fait un effet dingue, j'ai l'impression d'avoir chaud....beaucoup trop chaud....bien sûr que j'aimerais...mais cela m'effraie...

▬ C'est que....comme l'a dit Lys' lui et moi nous ne sommes pas en couple, nous sommes des colocataires et de très bon amis...ce serait dommage de briser cela avec une histoire d'un soir....enfin je crois....et puis je n'ai rien d'attirant, je ne mérite pas que...Lys' s'intéresse sexuellement à moi...

Tu parles trop ma fille ! Arrête toi en chemin tu vas finir par te déclarer à force !

▬ Rien d'attirant ? Ho l'autre ! T'entends ça Lysander ? Si toi tu n'es pas attirante, alors ma grand mère c'est une reine de beauté...mais bon tant pis ! Après ben si tu ne veux pas avec Lys' je suis toujours partant pour les aventures moi !

Il voit que le brun le regarde du coin de l’œil

▬ Mais me regarde pas comme ça je plaisante ! Vous êtes mignons tout les deux ! Un jour va falloir sauter le pas et vous mettre ensemble hein !


Marvin rit doucement, amusé de la situation. Il aime bien taquiner à ce que je vois...mais d'un autre côté il a aussi raison, mais la situation est plus complexe qu'elle en a l'air. Si je pouvais me mettre en couple, cela fait longtemps que j'aurais déclaré mes sentiments au brun, mais...il y a ce mariage....il y a mon père....et tout ce qui s'en suit. Non c'est trop compliqué....c'est pour ça que j'essaye désespérément de faire taire mes sentiments, jours après jour, mais je lutte constamment...Marvin attrape le brun par l'épaule en passant son bras, tout en lui chuchotant à l'oreille un truc de mec.

▬ Et toi va falloir que tu ouvres un peu les yeux et que tu admettes que tu es dingue d'elle

Il le relâcha avant de lui faire un pouce en l'air.

▬ Bon allez faut y aller...navrés de t'abandonner jolie princesse Lucia, mais il faut qu'on aille se préparer rapidement. Amène toi Lysander.

Je le regarde partir comme un joyeux luron ! Il a déjà surement touché à l'alcool, c'est certain, je prends une dernière fois les mains de Lysander dans les miennes.

▬ N'oublie pas que tu es le meilleur ! Tu vas tous les bluffer d'accord ? Je serais là pour t'encourager

Mes joues reprennent une petite teinte, alors que je relâche ses mains, et que je décide à mon tour de rentrer dans le bar et de m'installer. Bien entendu les regards de célibataire se tournèrent vers moi. Une jeune fille seule forcément ça attire les libertins, mais je n'y fais pas attention, je me contente de donner ma commande au serveur. Autant commencer léger, je veux être en pleine fonctions de mes capacités pour pouvoir voir briller cette étoile montante qu'est Lysander Sedley.
Une jeune femme m'accoste, il ne s'agit de personne d'autre que

▬ Ho Lucia toi aussi tu es là ? Je savais que je te trouverais par ici ! Tu te souviens de moi ? Amber...l'amie d'enfance à Lilian
▬ Ho Amber oui ! Excuse moi j'étais un peu ailleurs ! Installe toi je t'en prie.

Ho que oui je me souviens d'elle et pas qu'un peu...à essayer d'accaparer le brun ! Est-ce qu'elle est venue pour lui ? C'est une fille bien déterminée ! Mais au moins elle me permet d'éviter le pervers, les arrogants qui viendraient aborder ma table. Je veux bien lui laisser cette victoire. Sauf que savoir qu'elle met autant le grappin sur Lys'....cela ne me plait pas du tout....Jalouse ? Je n'ai jamais dit ne pas l'être hein ! Il va falloir que je méfie de cette fille un peu trop envahissante...surtout dans la situation, elle serait bien capable de conquérir le coeur du brun, s'il voit à quel point elle est acharnée...

Cela m'angoisse rien que d'y penser.



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Jan - 22:50
Lysander Sedley
My voice will guide you
Du moment que Lucia est à mes côtés, je me sens capable de tout faire. Je viens de le comprendre, maintenant que ma crise de panique est passée. J'ai beau lui avoir dit que je serais son phare, rien n'empêche la lumière de tomber temporairement en panne. Suffit de réparer la chose, et on est repartis. C'est ça, je suis tombé en panne. On change l'ampoule, et on repart encore plus brillant qu'avant. C'est mon objectif pour ce soir: éblouir Lulu.

En tout cas, Marvin semble bien s'amuser à nous embêter, concernant le fait qu'on vive dans le même appartement et tout. Cela dit, c'est pas différent de d'habitude. Partout où on passe, on nous dit qu'on devrait se dépêcher à se mettre en couple. Comme si c'était aussi simple que ça.

Quand l'italienne qu'elle n'a rien d'intéressant sexuellement pour moi, j'échange un signe de tête discret avec le batteur, auquel il répond par un regard entendu. Un échange muet entre deux hommes, qui se comprennent et s'accorde sur ce sujet: Lucia est ue des femmes les plus sexy de ce pays. Faut quand même être sacrément aveugle pour dire un truc pareil.

Mais nous voilà déjà arrivé au bar, et il est l'heure pour moi de me séparer de Lucia pour aller me préparer. Celle-ci en profite pour me glisser quelques mots d'encouragements, auxquels je réponds avec mon habituel sourire éclatant.

T'as intérêt à ouvrir grand les yeux et les oreilles ma Lulu, parce que je vais t'épater.

J'ai complètement repris du poil de la bête, ça se voit. Je dépose un baiser sur la joue de la blonde et lui lance un clin d'œil, avant de m'éclipser, entrant dans le bar par le côté pour rejoindre les loges, laissant Lucia s'installer dans le bar. Je retrouve les trois autres musiciens, en plus de Marvin, avec qui je vais jouer ce soir. Une batterie, une basse, une guitare et un synthé... en comptant en plus mon propre instrument, on a un très joli roster.

Lys', t'as pris ton temps! Je te rappelle qu'on devais revoir quelques trucs pour le chant, avant qu'on ne monte sur scène! Tout ça pour fricoter avec une fille, en plus...

Eh bien, je vois que Marvin n'a pas chômé, la nouvelle avait déjà fait le tour de notre petit groupe, on me tend une bière, alors que je réponds à la joueuse de synthé, avec que je vais aussi chanter ce soir.

Relax, Jaina, on a largement le temps. Et au pire, on improvise. C'est comme ça que sortent les morceaux légendaires, après tout.

Tout le monde semble avoir le sourire, certains sont un poil émêchés, mais on est tous confiants sur nos capacités. Je me fais encore un peu engueuler par la brune, mais je n'y prête qu'une oreille à moitié attentionnée.

[45 minutes plus tard]

Ça y est, on va monter sur scène. Certains sont plus stressés que d'autres, mais on est tous fin prêt. Moi-même, je sens une légère pointe de trac, mais je connais bien cette sensation. Elle disparaîtra vite pour laisser place à la galvanisation et l'excitation de la scène. Une dernière respiration pour faire le vide dans ma tête et j'entre en premier dans la salle du bar, où nous étions attendus. Je cherche rapidement Lucia du regard, toutefois sans réussir à la discerner. C'est pas grave, je sais qu'elle est là. Et maintenant... que le show commence.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Jan - 11:55
Lucia Valentini

Je ne peux pas le cacher. Je ne suis pas du tout ravie de la présence de la rouquine. Au départ j'ai même cru que Lilian serait là dès que j'ai croisé son regard. Fort heureusement il n'y a qu'elle et c'est déjà une épine en moins. Toutefois, sa présence ne me rassure pas pour autant...Je sais qu'elle est accroc à Lys', je l'ai bien vu dans son regard pétillant l'autre jour à l'aquarium. Et même si le brun l'a repoussée mainte fois, j'ai le cœur qui se serre à l'idée qu'un tel engouement, un telle ténacité puisse percer les barrières du guitariste...Je savais qu'un jour ça arriverait. Qu'une autre me le prendrait, mais pourtant je me sens si mal...à l'idée de laisser une fille s'approcher de lui et que ça finisse par matcher entre eux. La rouquine s'adresse soudainement à moi, un sourire aux lèvres.

▬ Dis moi Lucia, est-ce que tu es amoureuse de Lysander ?

Ma voix se bloque dans ma gorge. Bien sûr que je le suis, mais je ne peux rien dire...et surtout je n'en ai pas le droit. Pourtant cette question résonne dans ma tête, et je revois le sourire du brun, alors que mes joues rouges se gonfle de timidité soudaine. Ma lèvre tremble quelque peu, mais je ne cède pas, je ne veux pas renoncer si vite.

▬ Lys' est un homme merveilleux....il a tout pour plaire...si ta question est de savoir s'il m'intéresse, bien sûr que c'est le cas....j'aurais été ravie d'être sa copine....mais...quelque chose m'empêche d'aller plus loin que l'amitié avec lui...Il mérite d'être heureux et je ne veux pas lui infliger mon destin.

La rouquine se mord la lèvre inférieure

▬ Dans ce cas pourquoi le fais-tu espérer si tu penses que toute relation avec lui est impossible ? C'est très égoïste de ta part de faire cela alors qu'il se soucis de ton bien être. Et c'est parce que tu es là qu'il se refuse à avoir une relation avec quelqu'un ! Parce qu'il se sent obligé d'être à tes côtés et céder à tes caprices !

Coup de poignard dans le coeur ! Quand bien même ses paroles peuvent se révéler justes, je ne les accepte pas, je fronce les sourcils et la regarde.

▬ Qu'est-ce que tu connais de moi pour dire cela ? As-tu la moindre idée de ce que j'ai subis avant de le connaître ? Non tu ne sais pas alors ferme la okay !

Alors que je me relève pour prendre une autre table, je me sens soudainement bizarre. Lys' se refuse à s'épanouir avec une autre parce qu'il se sent obligé de me protéger ? Est-ce vrai ? Je repense alors aux paroles de Lilian subitement.

Comme je ne savais pas si tu l'intéressais, je lui ai demandé...il m'a dit....que comme vous êtes colocataires, il ne se permettrait pas...que ça compliquerait beaucoup de choses et qu'il était intéressée par une autre fille de toute façon...

Est-ce que ce qui complique les choses soit le fait qu'il ne puisse pas voler de ses propres ailes, et choisir cette fille qui lui plait tant ? Je me sens soudainement mal, j'ai l'estomac noué et toute joie s'est subitement évanouie sur mon visage. J'ai l'impression d'être dans un cube sonore, tout sonne en écho autour de moi. Le tintement des verres quand les amoureux ou les amis trinquent, le brouhaha turbulent...
J'ai l'impression que je vais m'évanouir....

Je sens de la sueur perler sur mon front tandis que dans mon moi intérieur, un monde s'effondre. Est-ce que je dois rester ? J'ai promis à Lys' de l'encourager...mais en ais-je seulement la force. Une main se pose alors sur mon épaule, tandis que je cherche désespéramment la sortie de mes sombres pensées. Il s'agit du barman qui me demande si tout va bien, je lui esquisse un sourire pour simplement lui faire comprendre que c'est l'ambiance qui me pèse un peu. Et le message est sans doute passé ! Il siffle un des serveurs et lui demande alors à ce qu'on me trouve une table tranquille. Cette dernière était bien située, on voyait bien la scène. Je m'assis silencieusement, toujours le vague à l'âme...

Après ce soir, je sais que rien ne risque d'être pareil, que plus rien ne sera jamais comme avant. Le serveur pose alors un verre devant moi, une sorte de mojito fraise, je jette un oeil au barman qui esquisse un sourire à mon encontre. Parfois il faut savoir se lâcher, noyer ses soucis et ses peines dans l'exaltation que l'alcool puisse apporter. Je pense que c'est une façon de me dire : Un petit remontant pour donner du baume au coeur.
Alors je ne me priverais pas ce cadeau qui m'est offert !

Je pense que ce soir, j'ai besoin de tout oublier, rien que le reste d'une nuit ! Que mon âme torturée s’enfouisse dans les limbes de la dépravation. Je repense aux paroles du brun qui disait qu'il allait m'épater, et soudainement je me sens un peu plus à l'aise, moins paniquée par toute cette histoire. Est-ce l'effet de la boisson ? Je ne tiens pas beaucoup l'alcool il est vrai, mais avec un verre tout peut changer.
C'est alors que le rideau tombe - façon de parler - le groupe entre alors sur scène, mes yeux ne quittent pas le brun avec son air enjoué, sérieux, déterminé à se donner à fond et faire vibrer la musique comme elle se doit de l'être. Si seulement je n'étais pas né dans la famille que j'ai....si seulement je l'avais rencontré avant....Est-ce que cela aurait donné un tout autre chemin à notre histoire ? Est-ce que j'aurais pu l'aimer et mes sentiments auraient été réciproques ?

Je n'aurais jamais les réponses à mes questions. Je ne peux que me noyer dans le flot de mon amertume et de mon ignorance.
Quand j'entends la première note sonner, façon de tester et de voir si la foule est en délire, un sourire s'esquisse sur mon visage, avant de voir les yeux pétillants de la rousse, qui ne fait que le dévorer du regard.

Elle même sait qu'il est amoureux d'une autre ? Alors pourquoi elle s'entête...? Est-ce que tout comme moi elle espère qu'un jour la barrière de glace se brise ? Que le destin soit comme une montre que seul l'homme peut arrêter ? Finalement, nous avons en commun elle et moi même si nos pensées divergent. Nos cœurs eux convergent vers l'admiration pour un seul et unique homme. Je ne peux pas lui en vouloir d'être amoureuse...tout comme je ne peux pas m'en vouloir d'avoir craqué pour lui....

Mais pour lui, elle est bien plus accessible ! Elle n'a pas d'histoire compliquée, pas de famille qui l'entrave et l'ont enchainée, pas le destin d'épouser un homme qu'elle ne connait pas...elle a tout à y gagner...
Je vide mon verre pour noyer de nouveau ce néfaste dans l'acidité de la boisson, et demande au serveur d'avoir le même.

Ce soir je ne suis plus Lucia Valentini
Je veux être celle qui veut briser les codes, et détruire les liens qui l'emprisonne.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 21 Jan - 17:41
Lysander Sedley
My voice will guide you
Une dernière inspiration. Un dernier en regard en arrière, en direction des autres. On a tous le même regard assuré, le sourire qui en dit long. On est peut être pas des rockstars, on est dans un simple bar en plein milieu de Londres, mais ça ne change rien. Le temps du concert, on va vivre uniquement pour faire vibrer les amplis, enchaîner les notes, et surtout faire kiffer le public.

On monte sur scène, on a le droit à quelques applaudissements. Parmi les gens présents, peu sont venus pour uniquement nous écouter. Mais c'est notre boulot de montrer ce qu'on vaut, et de les faire rester. J'ai beau être le frontman, en plein milieu des projecteurs, le trac a déjà entièrement disparu.

Les premières notes résonnent, et les gens prennent le temps d'interrompre leur conversation pour voir si on mérite leur attention. Une sorte de jeu qui s'installe pour les premières chansons, où le but est de les accrocher.

Bientôt, ma voix se mêle aux restes des sons, comme un instrument supplémentaire. Indépendamment, mes mains bougent sur ma guitare, frappant chaque note avec une précision qui peut presque paraître effrayante pour ceux qui savent s'y faire.

D'abord les notes, puis les mesures, et enfin les chansons, tout commence à s'enchaîner. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai l'impression d'enfin être à ma place. J'ai beau parler, feinter, essayer de me persuader, c'est maintenant que je me sens le plus exalté et le plus vivant. Oubliés, les tracas et les soucis, il n'y a que la musique et Lucia qui comptent. Je n'ai même pas remarqué la présence d'Amber dans le public, puisqu'en réalité, il n'y a que l'italienne qui m'importe. Le reste du monde peut bien aller se faire foutre, tant que je suis là pour elle et qu'elle est là pour moi. Au fur et à mesure, on capte l'intérêt du public. Ils réalisent qu'on est peut être une bande d'amateurs, mais qu'on est sacrément doués, tous autant qu'on est.

La pause arrive bientôt, plus qu'une dernière musique. Celle-là est particulière, puisque c'est moi qui ai écrit les paroles. Les autres n'en ont pas conscience, mais elle s'adresse directement à Lucia. Pour lui dire que même si on ne sait pas vers quel futur on se dirige, on y va ensemble, et que peu importe ce qu'il se passe, elle ne pourra pas se débarrasser aussi facilement de moi.

A la fin de ce morceau, je suis pantelant, en sueur, mais je ne me suis jamais senti aussi bien. Après ma crise de panique, ça fait du bien d'évacuer. Et surtout, j'ai enfin l'impression de pouvoir parler à cœur ouvert de certaines choses. C'est plus simple quand je suis sur scène. Je souris à l'italienne, qui n'a pas bougé de sa place, et avant de me retirer pour me reposer avant la deuxième partie du concert, je lui fais signe de venir dans les loges. Elle a le droit après tout, c'est ma VIP.

Et pendant tout ce temps, je n'ai même pas remarqué les grands signes que me faisait Amber.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Jan - 12:25
Lucia Valentini

J'en suis déjà à mon troisième verre ? Il faudrait peut être que je calme un peu le jeu, le concert n'a pas commencé et je tiens difficilement l'alcool, alors je devrais au moins faire une pause pour un peu plus tard. C'est juste qu'Amber...m'a replongée dans mes idées noires, auxquelles j'attache une importance particulière puisqu'il s'agit du bien être de l'homme que j'aime. Cela me ronge de dire qu'elle a raison. Est-ce que Lys' s'interdit une relation à cause de moi ? Est-ce que je suis vraiment une entrave à sa vie...

Je n'ai pas le temps de discuter de la question, les lumières changent, le groupe monte sur scène, et quand je vois avec quelle aisance il se prépare, je suis admirative. Il est doué, il a toujours été fait pour ça...Sa mère est une cantatrice, son père est aussi dans le milieu de la musique. Pourquoi s'est-il détourné de ses rêves, lui qui aspirait à devenir le meilleur ? Qu'est-ce que qui a provoqué ce changement...
Je me souviens encore de nôtre discussion là dessus, il n'a pas voulu me donner d'amples détails, juste de ne pas m'inquiéter pour lui...
Mais si un jour je ne suis plus là...est-ce qu'il n'aura pas le regret d'avoir abandonné tout ce en quoi il est alimenté ?
La première note résonne, et je regarde, gardant mes yeux fixés sur lui. Sa voix est si incroyable, il enchante la foute, il a réussi à détourner toutes les conversations, à toutes les faire taire. Il est incroyable. Oui c'est un peu mon héros.

Oups mince voilà que je me remets à rougir, tout en l'observant jusqu'au bout. Sur la dernière musique, je me sens captivée par le son de sa voix, mais les paroles...elles sont si significatives, j'ai l'impression qu'il essaye de me faire passer un message. Ce n'est peut être pas fait exprès, mais pourtant j'ai l'intime conviction que ces mots ne sont pas là au hasard. Mon cœur se met à battre plus intensément, tandis que je ne le quitte pas du regard. Tout le monde se lève à la fin de la première partie pour faire ovation. C'est bien la moindre des choses qu'ils méritent, si ce n'est plus ! Leur groupe est incroyable.

Un sourire se peint sur mes lèvres alors qu'à mon tour j'applaudis grandement. Il me regarde, ce qui me fait rougir tout doucement, avant de voir qu'il fait un signe vers les loges. Ha ? Il veut que je vienne ? Heu...c'est que....je ne sais pas si j'ai le droit....Je me relève de ma table pour aller vers les loges où je tombe face à un vigile. J'imagine que c'est pour éviter la panique et les potentiels fan hystériques. Il me dévisage d'un air grognon et mauvais. Ouais il me prend sûrement pour une groupie et il va m'envoyer paître.

▬ Excusez moi mais je connais Lysander Sedley, il m'a demandé de venir alors je....
▬ Mais bien sûr et ma grand mère c'est Edith Piaf...circule tu veux bien ? Personne n'a le droit d'entrer dans les loges et certainement pas les fans.
▬ Mais c'est que je....je vous dis qu'il m'a demandé de venir
▬ Et moi je te dis de dégager tu sais pas ce que ça veut dire ?

Que faire, ce type est vraiment un mur et j'ai vraiment pas envie qu'il fasse preuve de violence face à moi.

▬ T'es encore là ? Tu veux que je t'explique de façon efficace de retourner t'asseoir ?

Voilà qu'est-ce que je disais. Puis le concert va reprendre dans 15 minutes en plus, donc je n'ai pas non plus le temps de discuter longuement de tout ça. Mon seul laisser-passer c'est le brun, si seulement je pouvais au moins le contacter d'une quelconque manière, mais il n'a sûrement pas son téléphone sur lui.
Et pendant ce temps, je ne peux m'empêcher de repenser aux paroles d'Amber. Je ne dois pas me laisser aller, je suis là pour passer de bons moments après tout !



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Jan - 18:14
Lysander Sedley
My voice will guide you
Du haut de la scène, je chante, je joue, j'emploie toute mon énergie et ma passion, mais malgré tout, je vois que Lucia, dans le fond, enchaîne plusieurs verres de suite. C'est pourtant pas dans ses habitudes de boire de l'alcool, surtout pas toute seule, alors pourquoi elle fait ça? Sûrement pas pour "se fondre dans le décor", elle n'irait pas jusque là. Alors je m'interroge, mais sans rien lâcher du concert.

Quand vient la pause, je lui fais signe de venir dans les loges. Après tout, chaque membre du groupe a droit à un +1, et Lucia est un peu ma VIP. Mais c'est qu'elle en met du temps, à venir. C'est quand j'entends le vigile posté devant la porte grogner que je comprends ce qu'il se passe. Je me met derrière lui et croise les bras, me raclant la gorge pour signaler ma présence.

Je vous avais dit que Lucia allait venir dans les loges, pourquoi vous ne la laissez pas passer?

Eh bien... c'est que... Hum, elle ne m'a pas donné son nom.

Je lâche un soupir et hausse les épaules de manière désabusée. C'est son quotidien, ce genre de situation, non? Il devrait savoir quoi faire, à moins d'être entièrement nouveau.

Dans ce cas-là, on demande son nom à l'intéressée. L'excès de zèle, c'est sympa mais seulement deux minutes. Allez Lulu, viens par là.

J'attrape la main de l'italienne pour la tirer dans le backstage, avant de fermer la porte et de lui lancer un grand sourire.

Allez, on va rejoindre les autres. Ah, et te sens pas obligée d'accepter la bière. Tout le monde n'en boit pas de toute façon.

On rejoint le reste du groupe qui se détendait dans la loge. Presque tous était venu accompagné, soit par un ami ou par sa moitié. En arrivant, Marvin nous tend à chacune une bière déjà ouverte. Je prends la mienne volontiers, laissant à Lucia le choix de prendre l'autre ou non.

Ah, c'est donc toi Lucia, la groupie de Lysander! Il nous a beaucoup parlé de toi, il a  dit que tu étais une experte en musique. Alors dis voir, tu penses quoi de notre performance?

Calme-toi donc Jaina, c'est pas une critique musicale.

Je m'assois sur le manche d'un des fauteuils, laissant la place dessus pour Lucia. Pendant qu'on discute et qu'on se repose pour la deuxième partie du concert, je regarde furtivement Lucia, du coin de l'œil. Je la connais suffisamment bien pour voir qu'elle se force à être enjouée. Pourtant, ça allait bien, avant d'entrer dans le bar. Il s'est donc passé quelque chose à l'intérieur... Et je compte bien découvrir quoi.

Au bout de cinq, tous les autres sortent dehors pour fumer, me laissant seul avec Lucia. Bon, c'est le moment d'agir. Je me lève et m'étire, jetant un œil à l'italienne.

Tiens, viens par là, j'ai un truc à te montrer.

Une fois qu'elle s'est levée, j'attrape soudainement ses poignets et la fait reculer contre le mur, où je l'y bloque. J'exerce une légère pression, assez pour la maintenir fermement mais sans lui faire mal. J'approche mon corps d'elle, on est extrêmement proches. Tellement que je peux sentir sa poitrine toucher mon torse à chaque respiration, et que nos lèvres se frôlent. Je fais exprès, parce que je sais que ça va incroyablement la perturber, et j'espère ainsi la déstabiliser pour qu'elle me raconte ce qui lui arrive. Sans m'écarter, je plante mon regard gris dans ses yeux, parlant d'une voix qui se veut rassurante.

Je vois que tu n'es pas bien, Lucia, depuis qu'on est entrés dans le bar. Qu'est-ce qui te tracasse?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Guide du dossier universitaire
» Guide du dossier scolaire
» Guide du dossier scolaire
» Guide du compte-rendu professionnel
» Guide du compte-rendu professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Hackney-
Sauter vers: