Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~ Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse. Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez : - Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84- - Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë" Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/ Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.
| | Guide du compte-rendu professionnel |
| Martel Vint SventPNJ |:| Directrice Sexe : Identité de genre : Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
| Ven 11 Déc - 19:46 Martel Vint Svent Comptre-rendu professeurs
FonctionnementComme le dossier scolaire pour les élèves, le compte-rendu professionnel est obligatoire pour les professeurs de l'établissement. Il contiendra votre emploi du temps, la liste des élèves des classes auxquelles vous enseignez et, surtout, les commentaires qu'ils pourront mettre sur leurs bulletins de note pour votre matière.
Vous pouvez ajouter des infos supplémentaires - par exemple les disponibilités hors classe, des cours de soutien, voire une liste des spécificités de chaque élève si vous voulez vraiment vous impliquer dedans, mais elles ne sont pas obligatoires.
Un formulaire pour automatiser le processus sera créé en mars 2021, mais pour l'instant il faudra faire avec les codes.
Premier post : horairesVotre emploi du temps est ajouté à votre profil à chaque mise à jour de rentrée. Comme les élèves avec le dossier scolaire, à chaque rentrée scolaire il vous sera demandé de poster un nouveau message en copiant l'image de votre emploi du temps. Si votre personnage dirige un groupe de soutien, précisez-le également en-dessus de l'image. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre dans le même poste un tableau des disponibilités de votre personnage en utilisant le code suivant : - Code:
-
<div style="font-family:georgia; font-size:25px; padding-left:35px;text-align:right;">Disponibilité hors classe</div> <div class="edt"><table><caption style="margin-bottom:5px;">[b][size=14]Nom, professeur de Matière - bureau IS/RS-XXX[/size][/b]</caption> <tr><th width="120px">Heure</th><th width="300px">Jours de disponibilité</th></tr><tr><td>Horaire</td><td>Jours à cette heure</td></tr></table></div> Code à copier pour rajouter une ligne : - Code:
-
<tr><td>Horaire</td><td>Jours à cette heure</td></tr> Vous pouvez utiliser ce code pour d'autres choses (comme des cours de soutien, par exemple). Si vous voulez un exemple d'affichage, vous pouvez utiliser ce compte-rendu comme référence, vu que ça a été la mienne.
Liste des élèvesLa liste des élèves par classe sera ajoutée par l'administration tant que le formulaire n'aura pas été créé, vous pouvez donc laisser un post vide marqué +1 pour le moment, et elle sera remplie au plus vite. Les élèves seront séparés par école et vous aurez ainsi le nom de tous les personnages auquel le vôtre enseigne sa matière, ainsi que l'heure du ou des cours associés à cette classe. Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser ce post pour ajouter des informations spécifiques à chaque élève en utilisant ce code : - Code:
-
<div class="psy"><h1>Élèves de <span>Classe</span></h1> Jours de cours
• [b]Nom de l'élève :[/b] <div style="padding-left:35px">- info 1</div>
<a href="post?t=1348&mode=reply">Signaler un comportement en classe ou une spécificité</a> </div> (encore une fois, cf le compte-rendu linké plus haut pour référence)
Barème Comme les PNJs professeurs ( ici), votre personnage devra avoir dans son compte-rendu la façon dont il note ses cours. Pour l'instant, il n'y a pas de code spécifique (il sera créé bientôt), donc vous pouvez simplement l'écrire en texte brut dans votre compte-rendu. Voilà ce qu'il faut savoir pour la partie barème : Nombre de notes par semestre, type de notes - oral, écrit, à rendre, etc - et sévérité des notes. • X note(s) type (oral, écrit, DM, autre ?) par semestre • etc Total : Semestre 1 : X notes Semestre 2 : X notes Les quatrième année X notes de moins au deuxième semestre, et une préparation à l'examen.Enseigne à l'université :• Si votre personnage enseigne au lycée à l'université, lister ses cours ici
CommentairesC'est la partie qu'il vous faudra remplir à chaque semestre. Une fois tous les bulletins de notes des élèves en ligne (le 20 janvier et le 1er juillet), vous recevrez la liste des notes et comportements des élèves dans vos classes et vous pourrez écrire un commentaire à chacun d'entre eux, puis le poster sur votre compte-rendu; Ce sera aux élèves de venir récupérer le leur. Pour éviter de trop les faire attendre, vous aurez un délai de trois semaines, après quoi il pourront l'écrire eux-mêmes.
Pour ce genre de cas de figure, vous pouvez mettre des commentaires "type" et une idée général du ton des commentaires que ferait votre personnage sur un bulletin de notes, surtout si vous pensez ne pas avoir le temps de faire manuellement les commentaires vous-mêmes.
|
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|