AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

My voice will guide you [PV Lucia]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Jan - 2:00
Lysander Sedley
My voice will guide you
J'ai complètement lâché Amber en plein milieu de la musique, donc normal qu'elle ne soit pas satisfaite. Mais en soit, je m'en fiche. Elle a dit des choses qui ne me plaisaient pas, et qui au final m'ont fait réaliser que je suis plus proche d'Alessandro que ce je pensais. Moi aussi, je veux la garder pour moi seul, donc en un sens, c'est exactement la même chose que l'artistocrate. Je sais très bien que c'est égoïste de ma part, mais c'est un sentiment plus fort que moi.

Au moins, la boisson m'aide à effacer de mon esprit l'image de Lucia qui dansait, collée à un autre. Mais je sais que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne revienne. Je vais bien décuver à un moment, n'est-ce pas? Facile, pour éviter ça, j'ai juste à continuer de boire. Je réponds à la question de l'italienne sans mentir, mais elle aussi semble être envahie par l'honnêteté! Comment ça, ça ne l'aurait pas gênée? Je n'ai pas le temps de lui poser la question, la voilà qui vient se coller dans mon dos pour venir me susurrer quelques mots à l'oreille, d'une voix suave et sans équivoque.

Je dois avouer que ça me fait quelque chose, ce qu'elle vient de faire là. C'est la première fois que je la vois dans cet état... aussi directe, aussi sensuelle. En fait, j'ai presque l'impression qu'elle me regarde de la même façon qu'Amber le fait. Pour une fois, je n'ai pas l'impression d'être un ami ou une accroche à ses yeux, mais bel et bien un homme de son âge, avec qui il peut se passer quelque chose.

Cela suffit à abaisser mes dernières barrières et vaincre mes réticences. Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'être égoïste, moi aussi? Juste pour une fois, cette soirée, cette nuit, profiter pleinement d'elle et de ces moments passés en sa compagnie, d'accaparer sa présence et son attention? J'ai tout autant le droit que les autres de vouloir cela. La différence, c'est que Lucia semble le vouloir aussi. Mon esprit vagabonde vers ce que j'ai dit à Amber tout à l'heure, à ce qu'il s'était presque passé dans mon lit. Si Lily n'était pas intervenue, où est-ce que nous en serions? Je ne me fais pas d'illusions. Si on a pas couchés ensemble, c'est parce qu'on a été interrompus. Mais qu'est-ce qui nous empêche de retenter notre chance?

Elle semble vouloir jouer sur ma jalousie, et ça fonctionne. Je n'ai pas envie qu'elle aille voir quelqu'un d'autre, je veux qu'elle n'ai d'yeux que pour moi. Pour ce faire, j'attrape à nouveau sa main pour la ramener avec moi sur la piste de danse.

C'est fourbe, ce que tu fais là, Lucia. Amber a trop d'influence sur toi.

Je n'ai même pas envie de penser à la rousse, mon regard est planté dans celui de l'italienne. Si elle a envie de me rendre jaloux, je peux le faire aussi.

Si tu vas danser avec un autre, tu ne vois aucune objection à ce que je fasse de même, n'est-ce pas? Après tout, je n'ai pas donné de réponse à Amber, quand elle m'a proposé de coucher avec elle.

C'est fourbe, oui, mais c'est du même niveau que ce qu'elle m'a fait subir. Tout en dansant, je m'éloigne et me rapproche de l'italienne, jouant dangereusement avec notre proximité. Nos lèvres s'effleurent sans se toucher, mes mains survolent ses courbes sans jamais se contenter d'un toucher. Je joue, à travers cette chorégraphie compliquée, à faire monter la tension entre nous deux, elle a voulu jouer, mais c'est moi qui mène la danse.

Ce soir, j'ai décidé que je serais égoïste. Je serais le seul à pouvoir profiter de toi. Tu veux que je sois fou de désir pour toi? C'est chose faite depuis bien longtemps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Jan - 12:00
Lucia Valentini

C'est un jeu dangereux sur lequel je n'aurais aucun contrôle, et pourtant j'y vais tête la première, car je peux enfin me cacher et faire ce que je désire depuis longtemps sans forcément me justifier. Est-ce du profit ? Peut être un peu, mais ce qui m'effraie le plus c'est à la retombée de tout ça...est-ce que tout va redevenir comme avant ? Est-ce que lui aussi l'alcool ne l'aide pas à dire tout ça et il ne le pense pas vraiment ? C'est quand même important de se poser la question, car même si ce soir on a décidé d'oublier nos différends, nous restons nous même, et probablement avec no regrets s'il y en a. Enfin là ma conscience me hurle d'être prudente, mais je n'ai pas envie de l'écouter, je veux juste me rendre désirable pour le brun, jouer avec les limites d'un jeu sur lequel je n'ai aucune emprise. Et le brun me le fait bien comprendre puisqu'il m'emmène de nouveau danser avec lui, n'étant pas décidé de me laisser à un autre. Oui il a raison je suis fourbe, mais je ne peux cacher ma joie que de voir qu'il me veut que pour lui. C'est quelque chose dont j'ai rêvé depuis si longtemps.

Je décide de me laisser tenter, j'aimerais pouvoir succomber mais je ne peux pas oublier qu'il y a Amber dans les parages. Quand ses doigts parcourent mes courbes sur le tissu, je tressaille, cela m'arrache un frisson que je n'arrive pas à dissimuler, tandis que je laisse un gémissement, comme un soupir dans son oreille. Il me fait de l'effet c'est indéniable. Tout virevolte pourtant autour de moi, j'ai l'impression d'entendre les voix en écho, comme si je voulais qu'elles ne soient qu'un simple bruit de fond. Je me sens bizarre soudainement. Qu'est-ce qui m'arrive ? Est-ce l'alcool qui me rend malade ainsi ? Ou bien n'est ce que la punition que je mérite pour avoir tenter le diable ?
Je pense que ça se remarque à ma tête que je commence à me sentir étrange, mais j'essaye de le dissimuler au plus possible.

Sauf qu'à un moment ça n'y fait plus, je me sens hyper nauséeuse, j'ai la tête qui tourne au point où dans notre danse, je sens mes pas qui titube ! Et le pire c'est que ça m'en fait rire !

▬ Je crois que j'ai trop bu pour pouvoir danser correctement haha....

Non ce n'est pas ça, c'est autre chose, c'est comme si tout mon organisme, me rendait complètement impuissante, mon corps tremblant très légèrement. Au même moment le brun me lâche une phrase totalement inattendue et qui arrive quand même à me rappeler de mes sentiments pour lui, au point où mon cœur batifole comme un forcené dans ma poitrine. Toutefois mon esprit n'oublie pas ses précédentes paroles. Il me dit fourbe mais lui alors hein ! Cela m'arrache une petite moue, et sans équivoque je rapproche mon corps du sien, avant d'embrasser ses lèvres qui n'arrêtent pas de me fuir, lui mordillant la lèvre inférieure en gage de châtiment. C'est un baiser chaste, mais c'est suffisant pour lui montrer que je ne suis pas une fille facile pour autant.

▬ Et si je n'ai pas envie que tu couches avec elle ? Tu le feras quand même ?


Pourquoi se contenter de la médiocrité quand il peut avoir la perfection ? C'est peut être un peu imbu de ma part de penser ça, mais non je ne veux pas le laisser à Amber. Et j'ai tellement oubliée sa présence que je ne l'avais pas vu revenir un air bougon sur le visage, assis à contempler les deux danser et sentir une haine dévorante lui prendre les entrailles. Un simple message envoyé sur son téléphone, avant de reprendre une gorgée de son verre afin de noyer son désespoir dans la boisson. Lorsque la danse finit, je reviens un sourire aux lèvres vers la rouquine qui fait des sourires de façades. Le jeu de la tentation peut encore durer un peu plus tard quand elle ira fumer sa deuxième clope. C'est comme deux amants se cachant dans la pénombre d'une petite amie. Pourtant elle n'est pas à lui, et je dois quand même me retenir de la sorte...?

Assis à la table alors qu'Amber lance une conversation, je lance un regard discret au brun amusée, avant de lui faire du pied sous la table. Ho oui je n'y vais pas par quatre chemins, cela me rend fiévreuse d'excitation que de devoir me cacher comme ça aux yeux de la jeune femme. Mais la partie n'est pas finie...
Je peux encore le tenter même si nous ne sommes plus seuls et rien que tout les deux. Combien de temps cela allait-il durer ? Quand est-ce que nous allions craquer, je n'en sais rien mais en tout cas ce jeu dangereux en vaut la chandelle.

Et puis dans toute cette euphorie arrive alors le drame. La princesse avait apprécié la gentillesse de la méchante sorcière qui lui avait tendue une pomme empoisonnée sans se méfier de ce qu'elle contenait.
Comme si la piste de danse, je me sens de nouveau mal en me disant que j'ai sûrement trop bu sauf que c'est différent, je sens des vertiges me prendre, ma tête me fait mal, et j'ai encore plus des nausées que tout à l'heure. Hé oui ma grande, tu n'es pas habituée à boire comme ça, t'aurais peut être dû y réfléchir à deux fois non ? Sauf que je suis loin de me douter que ce n'est pas "l'alcool" qui me rend comme ça. Mais les toxines présentes dans mon corps sont maintenant installées. Et c'est le moment où Amber décide de passer à l'action pour accomplir une vengeance secrètement.

▬ Lucia ça ne va pas, tu es toute blanche ? Tu aurais dû y aller doucement je te l'avais dit en plus !

J'essaye de lui dire que ça va mais mon visage ne me trompe pas, je suis comme déconnectée de la réalité. Je me doute que du coup je dois inquiéter un peu Lys' mais bon en même temps fallait bien s'y attendre à boire comme une débile comme ça que ça allait avoir des répercussions.

▬ Tu veux que je t'accompagne aux toilettes ? Tu devrais aller te passer de l'eau sur le visage et peut être vomir un peu ce que t'as bu pour que ça aille mieux...

J’acquiesce ! Oui cela ne me ferait pas de mal, fonçant dans la gueule du loup comme je suis loin de l'imaginer.

▬ Désolée Lys' on revient

Les deux jeunes femmes partent au fond traversant la piste de danse pour aller vers les toilettes des filles. Il n'y a personne, je me tiens sur le lavabo en toussant. Je me sens de plus en plus bizarre...La rouquine reste près de moi, un visage semblant inquiet, mais je ne remarque pas son rictus dissimulé.

▬ Tout va bien ma belle, ça va aller, faut juste que l'alcool descende un peu ! T'as pas l'habitude de boire autant je suis sûre non ? Si tu veux je vais te chercher des médicaments j'en ai dans mon sac, ça pourra peut être un peu te soulager ! Attends moi ici, je reviens.

La jeune femme rousse me sourit avant de me laisser là. Et autant dire que je suis dans un mal indéfinissable. J'ai l'impression d'être toute faible, que mes forces se perdent comme pour me rendre le plus vulnérable possible, je tremble un peu et j'ai des envies de dégorger assez sévère. J'entends de nouveau la porte s'ouvrir en pensant que c'est Amber, mais je me retrouve face à une paire d'yeux masculins. Il n'a pas l'air très sobre lui non plus d'ailleurs.

▬ Ho désolé je crois que j'ai pris le mauvais côté ! Faut vraiment que j'arrête de boire autant...

J'esquisse un sourire forcé, mais le type voit que je ne suis pas bien et se rapproche inquiet comme si un instinct paternel le guidait.

▬ Et ça va ma belle ? T'as pas l'air en forme ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ?

Non je veux juste que tu te dégages pour me laisser vomir tranquille dans le lavabo c'est trop demander ? Mais bien entendu je ne suis pas assez méchante avec les inconnus pour dire une chose pareille. Il s'approche posant une main sur mon dos.

▬ Oui je pense que tu devrais lâcher tout ça...et après tu te sentiras mieux tu verras.

J'ai tellement mal au ventre, mon corps est en ébullition comme si j'étais une bouteille d'eau gazeuse si bien que je suis obligée de rester penchée contre ce lavabo. De son côté le gars bourré mate discrètement. Ce n'est pas tout les jours qu'on voit un canon pareil après tout. Est-ce l'alcool qui le poussera dans ses mouvements ? C'est bien plus que probable car après tout l'homme ne réagit que par ses instincts primaires. Il se met dérrière comme pour me soutenir, mais en réalité, ce n'est que pour glisser sa main sur mes fesses. Instinctivement je réagis.

▬ Qu'est-ce que vous faites ? Retirez votre main....


Mais il ne m'écoute pas ! Il se colle à moi et caresses me courbes pour s'arrêter sur ma poitrine.

▬ Allons fais pas ta timide ! Voyons on est là pour s'amuser ? Je suis sûre que t'en meurs d'envie...en tout cas c'est ce que ton corps exprime...Puis t'es une nana comme les autres après tout...elles veulent toutes se faire sauter par un mec...

Je tremble mais cette fois ce n'est pas à cause de la drogue qui envenime mon corps, mais parce que j'ai peur...je suis terrifiée ! Tout me ramène à cette époque...Non je ne veux pas qu'il me touche, qu'il retire ses mains...mais je n'arrive pas à l'en empêcher, car il a décidé de maintenir mes mains alors que j'allais faire retirer les siennes. Il ne me reste donc plus qu'une solution, ce que j'ai appris dans les cours de défense que j'ai pris. je fais volte face alors qu'il avait glissé ses mains sous mon t-shirt, pour venir lui donner un coup de genou dans les joyeuses !

De toute évidence ça va le calmer ! Ou bien l'énerver je sais pas, mais il ne peut pas retenir son gémissement de douleur... Je tente alors de prendre la fuite, mais mon corps se fige, et me fait tomber au sol...j'ai perdu la force de rester debout ? Mais qu'est-ce qui m'arrive putain !

▬ Petite salope ! Comment oses-tu attaquer un homme de cette façon !

Il se jette sur moi pour me maintenir sur le sol alors que je me débats de toute mes forces, j'allais crier à l'aide, mais il met sa main sur ma bouche pour me faire taire. Non pas ça...tout mais pas ça ! Intérieurement je hurle que Amber revienne vite, ou que quelqu'un entre mais personne n'exauce ma prière. Il me tourne face à lui pour venir me peloter de manière sauvage, tandis qu'il lit la peur dans mes yeux trempés par les larmes.

▬ Allons ne pleure pas ma douce ! Je vais bien m'occuper de toi t'en fait pas ! Tu vas bientôt crier de plaisir t'en fait pas !

Mon esprit se ramène à la fois où j'ai perdu la seule chose précieuse d'une femme, je revois ce moment où on m'a....je me revois les supplier d'arrêter ! Non je ne veux pas que ça recommence ! J'ai si peur...et je ne peux pas faire intervenir Mana, je risque encore de faire un massacre....je suis impuissante....Alors je vais juste....me faire violer par ce type c'est ça ? Lys'....je suis désolée....
Je ne veux pas qu'un autre homme me touche, je ne veux pas subir de nouveau cela. Et quand il verra que j'ai été "souillée" par un autre...est-ce qu'il voudra encore de moi ce soir....bien sûr que non....je ne peux que pleurer silencieusement...

Je continue toutefois de me débattre et de lui foutre autant de coups que possible, mais tout ce que j'ai récolté à cette rébellion, c'est qu'il vient de cogner ma tête sur le carrelage pour me sonner, avant de me relever et me plaquer contre le mur de dos, en train d'enlever la braguette de son jean. J'arrive quand même à lui mordre la main pour crier juste une fois mais j'imagine qu'avec le fond sonore de la soirée personne ne m'entendra...

▬ Par pitié laissez moi ne faites pas ça...Je ne veux pas !
▬ Hé y'a pas mort d'homme bébé ! C'est juste du sexe voyons ! Ne va pas me faire croire qu'avec un corps pareil t'aime pas le sexe enfin ! Je suis sûre qu'il y en a un paquet qui t'ont sautée comme ça !

Je n'ai rien à lui dire, je ne peux que tenter de crier à l'aide encore et encore...ma voix brisée par les sanglots, et aussi par les strangulations d'un partenaire violent.

~

De son côté la rousse revient à la table, un faux air désolé sur le visage

▬ Elle est pas vraiment bien, mais elle m'a dit de pas te laisser seul...je pense qu'elle doit être en train de dégobiller sévère là...ça va aller mieux ensuite, elle pourra reboire si elle le veut haha !

Elle espère aussi que la rencontre avec son pote se passe "bien"

▬ Bon vu qu'on est que tout les deux maintenant...tu n'as pas répondu à ma proposition...je connais un hôtel pas trop loin...ou si tu es du genre à faire dans des endroits publics...on pourrait juste aller se cacher quelque part...il fait assez sombre pour qu'on ne nous voit pas....


Elle met le paquet car elle sait que c'est qu'une question de temps. Il va forcément s'inquiéter pour la blonde et vouloir aller la voir donc il faut bien qu'elle l'en empêche pour laisser son pote avoir un moment privilégié avec Lucia ! Il voulait la rencontrer et discuter avec elle, mais elle le connait. Ce type est un pervers sans nom qui quand il boit depuis la pire des enflures ! C'est même pour ça qu'elle a refusé de sortir avec !

La rouquine effleure la main du brun

▬ Alors qu'en dis-tu ?

Qui ne tente rien n'a rien après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 31 Jan - 2:27
Lysander Sedley
My voice will guide you
Peut être que ce que je suis en train de faire n'est pas bien. Pour une fois qu'elle se laisser aller, qu'elle décide de profiter, je devrais laisser Lucia faire ce qu'elle veut. Mais une partie de moi n'arrive pas à l'accepter, je me fais résolument égoïste en la gardant pour moi. C'est inconcevable qu'une autre personne ose s'approcher d'elle.

Cela dit, ça n'a pas l'air de déranger l'italienne plus que ça. Tout comme moi, elle aime se prêter à ce jeu dangereux. On se tourne autour, se rapprochant pour mieux s'éloigner l'instant suivant. Tout ça, sans jamais cesser de se frôler et de se chercher. Qui craquera en premier? C'est une sorte de compétition qui s'est installée entre nous, et on est tous les deux trop fiers pour contenter l'autre, malgré notre envie d'en profiter.

Je ne sais pas combien de temps on reste sur la piste de danse, j'ai l'impression d'être dans un autre univers, où mes soucis ont disparus. La seule chose qui me fait revenir à la réalité, c'est Lucia qui trébuche. Je la rattrape, et l'alcool dans mon sang manque de m'entraîner dans la chute. Si on pouvait attendre d'être seuls tous les deux avant de s'allonger, ça m'arrangerait... Mais cette fourbe en profite pour se rapprocher un peu plus de moi, me mordillant la lèvre inférieure. C'est suffisant pour faire grimper la température dans mon corps mais je ne me démonte pas, rétorquant avec mon éternel sourire à la fois amusé et sérieux.

Si tu as tant envie de la garder loin de moi, pourquoi tu ne couches pas avec moi avant qu'elle puisse le faire?

Oui, c'est de la provocation pure et dure, et je me doute que ça ne manquera pas de la faire réagir d'une manière ou d'une autre. Mais c'est aussi une invitation à peine dissimulée. On finit par retourner vers la rousse qui avait fini de fumer, et je remarque rapidement son air bougon. Quoi, elle est pas contente? C'est dommage pour elle, je ne lui appartiens pas. Il y a quelque chose de très flatteur pour mon égo, de savoir que deux filles se disputent mes faveurs.

Tous les trois assis à table, je tressaille légèrement en sentant Lucia me faire du pied sous le meuble, alors que je parlais avec l'autre jeune femme. J'échange un regard avec elle, le genre qui transporte un message silencieux alors que je réponds à son rentre-dedans. L'italienne est probablement la fille la plus inexpérimentée avec qui j'ai jamais flirté, mais l'alcool dans son sang la rend aussi incroyablement audacieuse. Je dois dire que j'aime beaucoup ce côté qu'elle me dévoile ce soir.

Mais finalement, ce qui devait arriver arriva. Lulu n'a pas l'habitude de boire ne serait-ce qu'un verre, alors ce soir elle a très largement dépassée ses limites. Ça se voit, elle est pâle et tremble légèrement. J'allais lui proposer un verre d'eau ou d'aller faire un tour dehors, pour se rafraîchir les idées, mais il semble qu'elle ai déjà dépassé le moment où ces techniques sont efficaces. Très rapidement, les deux filles s'éclipsent pour aller aux toilettes, me laissant seul. Ya rien d'étonnant, à ce que Lulu finisse dans cet état. Je laisse échapper un soupir, pensant qu'il faudrait en effet ralentir sur la boisson. A ce rythme là, même moi je ne pourrais pas me souvenir dans quelle direction est l'appartement.

Au bout de quelques minutes, la rouquine revient s'installer à table, mais seule. Elle ne manque évidemment pas de relever mon regard inquiet, et s'efforce de me rassurer avant de réitérer sa proposition de toute à l'heure, mais cette fois-ci de manière bien plus insistante. Elle a faim à ce point-là, pour parler d'un simple coin sombre? Je commence à la trouver vachement lourde, mais comparé à toute à l'heure, je ne peux pas m'empêcher de remarquer que quelque chose à changé. Elle est fébrile, bien plus pressante, comme si elle voulait se dépêcher. Elle souhaite profiter que Lucia soit malade pour me soustraire à elle, ou bien elle ne se sent pas bien non plus? Non, c'est autre chose, je la vois donner de furtifs coups d'œil vers les toilettes des filles. Simplement de l'inquiétude, alors? Si c'est le cas, pourquoi elle n'est simplement pas restée vers l'italienne pour s'assurer que tout va bien?

On t'a jamais appris que c'était dangereux, de laisser quelqu'un vomir seul? Si elle tombe dans les pommes ou un truc du genre, ça peut devenir grave. Je vais aller voir.

Je me lève avec l'intention de vérifier que Lucia va bien, mais alors que je me dirige vers les toilettes, Amber  m'attrape par le bras. Elle parle rapidement, d'un air paniqué, comme si elle souhaitait m'empêcher d'y aller.

Non, attends! Si tu y vas, Lucia va... elle risque, hum d'être gênée! C'est pas très glamour, après tout!

Je dégage mon bras d'un mouvement sec, agacé par le comportement de la jeune femme.

Tant pis si elle m'en veut, je préfère encore m'assurer qu'elle passe la soirée.

J'ignore les protestations bégayées de la rousse, qui bientôt se lève pour m'emboîter le pas, toujours autant paniquée. C'est quoi son problème, à la fin? Je pousse la porte des toilettes des filles, sans avoir aucune idée de ce qui m'attend derrière.

Tu tiens le coup, Lulu? Tu as besoin de quelque...

Je me fige net en découvrant la scène devant mes yeux. Un homme avec le pantalon descendu, et qui visiblement voulait faire la même chose avec son caleçon. Il tenait une femme plaquée contre le mur, la bâillonnant d'une main et la pelotant de l'autre. Mon regard se pose sur le visage trempé de larmes de cette femme, avant de croiser son regard. Sans pouvoir parler, Lucia appelait à l'aide.

Mon corps réagit de lui-même et sous une impulsion bestiale, je me jette sur ce type, lui assénant un énorme coup de coude dans le visage. J'ai l'impression que les sons ont disparus, je n'entends ni mes hurlements de rage, ni ceux de douleur du gars et encore moins ceux d'Amber, terrifiés.

L'agresseur de Lucia est tombé sur le sol, et si j'avais été sobre je m'en serais peut être tenu là. Mais avec l'alcool dans mon sang, je me jette sur lui pour lui asséner plusieurs coups de poings. Je ne sais pas combien de temps j'aurais continué ce déchaînement de violence, mais le grabuge que j'ai causé à attiré le vigile du concert, qui s'empresse de m'attraper pour m'écarter de l'agresseur. Je continue de hurler insultes et menaces de mort, mais les mots du type au sol ne m'échappent pas.

Amber, esbèce de salobe! T'avais dit qu'on serais tranquilles!

Je me calme net alors que le vigile me relâche, et je me tourne vers la rousse, incrédule. Il la connait? Comment ça, elle lui avait dit qu'ils seraient tranquilles? J'essaie de parler, mais aucune parole ne veut sortir. Amber, elle, avait commencé à pleurer en essayant de s'expliquer. Elle n'avait pas voulu que ça aille aussi loin, elle était désolée. Je m'en fous, de ses explications. Mon esprit n'est focalisé que sur une seule et unique chose, les sanglots que Lucia laissait échapper derrière moi.

Pour une fois, mon corps et mon esprit travaillent de concert, et je viens immédiatement à son chevet, pour cacher son visage contre mon torse et la serrer doucement dans mes bras. Elle est en état de choc, et pour être franc, je le suis aussi, j'ai du mal à détacher le regard des tâches de sang qui sont sur mes mains. Pas le mien, mais celui du gars à qui je viens de casser le nez.

En peu de temps, une foule s'était amassée, et la patronne du bar avait pris les choses en main. Les flics étaient venus pour embarquer l'agresseur, Amber avait profité de la confusion ambiante pour prendre la fuite. C'est pas important, pour le moment. Lucia et moi, on est dans la loge où on s'est embrassés plus tôt, mais l'ambiance est radicalement différente. On nous a donné des boissons chaudes, des couvertures, et on attend qu'un taxi arrive pour rentrer à l'appart.

Je suis assis à côté de l'italienne dans le canapé, sans oser faire un geste vers elle. C'est ma faute, entièrement ma faute. Je n'ai pas été assez vigilant. J'ai choisi de faire confiance à Amber. J'aurais pu, j'aurais dû prévoir tout ça. Je ne peux pas m'empêcher de revoir cette scène dans ma tête, elle me hante comme un cauchemar.

Lucia, je...

Ma voix s'étrangle dans ma gorge, et plus aucun mot n'arrive à sortir. Qu'est-ce que je lui dirais, de toute façon? Les excuses ne servent à rien, elles n'effaceront rien. Je me replie sur moi-même, serrant mon poignet endolori contre moi. J'ai frappé ce type si fort que je me suis fait mal. Je ne pensais pas être capable d'une telle violence. Comment elle me voit, maintenant? Elle va sûrement être terrifiée à l'idée d'être seule avec un mec, maintenant. J'imagine... que la colocation va se terminer. Elle va vouloir rentrer en Italie, sûrement.

Rien qu'à ses pensées, je sens les larmes me monter aux yeux. Je me mords la lèvre, suffisamment fort pour me faire saigner, mais surtout pour m'empêcher de pleurer. J'ai déjà trahi la confiance de Lucia. Si je m'écroule maintenant, ça sera pire. Même si c'est la dernière chose que je peux faire, je m'y efforcerais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 31 Jan - 19:03
Lucia Valentini

La soirée se passait si bien, elle était si singulière, nous nous laissons aller à la rencontre de nos envies respectives ou des choses que l'on souhaite dire, se draguant mutuellement comme si compétitif. Alors qui aurait pu imaginer la tournure que tout cela allait prendre ? Pourquoi ne me suis-je pas méfiée davantage ? L'alcool a en effet un effet désirable pratique mais il a aussi son lot de faiblesses. Ou bien est-ce autre chose. J'ai trouvé en tout cas le verre que m'a tendue Amber très différent, il y avait un goût étrange...Est-ce qu'elle a fait exprès de me rendre malade pour que je ne puisse pas lui voler le brun ? Non c'est bien pire que ce que je puisse imaginer. En faites j'ai même maintenant la certitude qu'elle m'a droguée...car même si je refuse que ce type me touche, mon corps répond à l'appel de ses caresses comme s'il en mourrait d'envie. Sauf que ma conscience elle, elle est ailleurs, très loin de vouloir que ces choses se passent.

Tout me ramène à cette époque

Je revois les filles de ma classe me dire qu'elles voudraient me montrer quelque chose après avoir essayé de sympathiser avec moi. Encore une fois, j'ai été naïve de penser qu'on me voulait du bien...La jalousie maladive des femmes me perdra. Tout ça parce que je suis différente des autres. Mais le pire dans tout ça, c'est que malgré mes pleurs, malgré mes cris, je suis déjà préparée à ce qui va m'arriver....parce que ça s'est déjà passé, et qu'à présent je n'ai plus aucune douleur à recevoir, ni aucune pitié à formuler. Mon regard clignote dangereusement du bleu au rouge. Oui ça va recommencer comme l'autre fois...je vais encore pas pouvoir me contrôler...

Je revois leur corps, leur nuques égorgées par le couteau que je tenais dans ma main, alors que je riais amèrement. Je veux que tous paye pour ce qu'on me fait subir car la vengeance est la plus délicieuse des récompenses. Quand je disais à Lys' que je n'étais pas quelqu'un de bien, je ne mentais pas...souhaiter la mort de quelqu'un, être près à pouvoir la donner...en quoi suis-je réellement humaine...?
Et dire que je pensais guérir, que j'avais changée à ma manière mais pour une vie meilleure. Du moins je l'ai espéré.
Ce qui me blesse le plus dans tout ça, ce n'est pas mon arcade ouverte quand il a cogné ma tête, ni même la pression de sa force masculine sur mes bras, alors qu'il est prêt à passer à l'acte, non, rien de tout ça...c'est que je ne pourrais plus regarder Lys' sans me sentir honteuse, lui qui semblait enfin me désirer comme n'importe quelle autre femme.

La porte s'ouvre alors et je sens l'étreinte sur moi se relâcher, puis des coups puissants, des cris, des vociférations comme des échos multiples. Les paroles ne sont pas distinctes, c'est comme si je perdais l’ouïe petit à petit, que j'avais la tête sous l'eau. Je me recroqueville contre moi même, laissant mon corps s'échouer du mur pour rejoindre le sol. J'ai beau avoir été préparée à cette attaque, je n'en reste pas moins en état de choc, le passé revenant comme un esprit frappeur. Mais dans toute cette détresse alors que je me sens perdue, isolée, je sens des bras m'entourer et m'enlacer. C'était trop pour moi, si bien qu'à peine cajolée, je me cramponnais le plus possible à la personne qui fait battre mon coeur. Il m'a sauvée d'une agression certaine...Il n'est pas mon phare, ma lumière pour rien. Il a toujours été là pour me protéger même dans les moments les plus désespérés. Je pleurais de plus belle, je pense que j'y ai le droit non ? Parce que j'ai beau avoir déjà du subir une fois cela, ma peur de l'époque reste identique. Mon regard se calme, retrouvant sa teinte de l'azur.

Peu de temps après cela, Amber a pris la fuite, des flics sont venus embarquer le type qui avait tenté de m'atteindre. Je sens qu'on m'emmène quelque part, mais mon esprit peiné, perdu dans quelques bribes d'alcool n'arrive pas à identifier. Mes mots sont bloqués dans ma gorge, alors qu'il y à peine quelques minutes ils ne faisaient que prononcer le même mot. Entourée d'un couverture, une boisson chaude dans les mains, celle ci n'arrive même pas à m'apaiser, mon visage est caché par mes cheveux, mes lèvres tremblent, mes mains vacillent également, m'obligeant à poser la tasse sur la table pour ne pas la faire tomber.

J'ai un regard vide, je ne fais que penser à ce qui vient de passer et je me sens indigne.

Lys' tente de prendre la parole, mais il s'arrête. Il doit se sentir frustré de ne pas avoir pu empêcher totalement l'imprévu. Je me relève, pour me mettre à genoux, devant lui et je prend sa main silencieusement, avant de dire d'une voix douce sans amertume.

▬ Regarde toi....tu es encore blessé à cause de moi...je ne fais que t'attirer des problèmes...

Je masse son poignet doucement comme si c'est la seule chose que je pouvais faire pour le soulager, comme pour me faire pardonner, un peu comme l'autre fois avec Karl. Le temps avance à son rythme, mais nous nous ne changeons pas.

▬ Merci....sans toi....je ne sais pas ce qui ce serait passé....

C'est tout ce que je trouvais à lui dire, mes mots sont confus, mal exprimés mais j'essaye du mieux que je le puisse malgré mon état semi-alcool, semi-effrayée. Je vois qu'il est en colère contre lui même et je ne veux pas qu'il se déteste alors qu'il m'a au contraire tirée d'affaires avant que l'irréparable soit commis. Est-ce mal de demander pardon maintenant alors qu'un autre type à réussi quant à même à poser ses mains sur moi...? Il n'y que dans la chaleur des bras du brun que je veux oublier le présent.

▬ Je suis désolée c'est peut être bizarre ce que je vais te dire...mais je me sens...obscène...malgré ce qui vient d'arriver...j'étais assez lucide pour savoir que ce n'était pas par ce gars que je voulais être touchée...et que je veux que tu sois le seul à le faire...

Mais quelle abrutie de dire un truc pareil après une agression sexuelle hein ? Ce n'est vraiment pas le moment Lucia. Et pourtant si....j'ai besoin qu'il le sache...que je n'ai ressenti aucun désir pour cet individu...

▬ Je....ce que je veux dire par là c'est que....j'ai eu peur oui...mais surtout parce que...je me disais que si ce type me....tu....

Les lacrymales coulent de nouveau sur ma joue, alors que je prononce dans mes sanglots

▬ Tu ne voudrais plus jamais de moi...


Oui voilà c'est ça...c'est pour cela que je me sens honteuse de ressentir cela alors que n'importe quelle fille qui aurait été agressée, elle, elle se serait sentie dévastée parce qu'elle ne voulait pas...moi j'ai juste redouté que si un autre me souille, Lys' ne voudrait plus me toucher, plus pour lui comme il me l'a dit tout à l'heure avant que cela n'arrive.  


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 1 Fév - 18:51
Lysander Sedley
My voice will guide you
Malgré tout l'alcool que j'ai ingéré ce soir, cet événement a suffi à me faire décuver instantanément. Je serre Lucia contre moi, la laissant se cramponner et pleurer de plus, me doutant qu'elle avait besoin de ça. Aussi, je cache son visage contre moi, pour faire office de barrière. Je n'ai pas de bandeau sur moi, alors c'est aussi un moyen d'empêcher Mana de prendre le contrôle. Ça semble faire son effet, évidemment l'italienne est toujours tremblante et terrifiée, mais au moins son autre personnalité ne prendra pas le contrôle.

Suite à ça, on nous emmène dans les loges le temps que le taxi arrive pour nous ramener chez nous, et je ne peux m'empêcher d'être en colère. Contre ce gars, contre Amber qui est apparemment dans le coup, mais surtout contre moi. J'aurais pu empêcher tout ça, mais comme d'habitude, mon incapacité à protéger correctement Lucia la fait souffrir... Elle doit être brisée. Malgré ça, elle trouve le moyen de se mettre à genoux devant moi et de prendre mon poignet meurtri dans ses mains, pour soulager la douleur. Elle s'excuse, disant que c'est sa faute, et en un sens ça me fait encore plus enrager. Elle était résignée au point que ce n'est pas se faire violer qui lui faisait le plus peur, mais ma réaction. C'est quel genre de connerie, ça?

Arrête ça, Lucia... Tu n'as rien à te reprocher. C'est moi qui suis désolé de ce qu'il s'est passé... j'aurais dû le voir venir. Et peu importe ce qu'il se serait passé... Tu n'aurais pas changé, à mes yeux. De toute façon, je suis bien incapable de me passer de toi.

Je me laisse glisser sur le sol, me mettant à genoux tout comme elle, avant de la serrer contre moi, comme si je craignais qu'elle m'échappe à tout moment. Je dois me dire qu'il y a eu plus de peur que de mal, mais je sais que ça laissera quand même une marque dans l'esprit de Lucia. La seule chose que je puisse faire, c'est que ça ne se reproduise plus. Et inlassablement, perturber ce mariage forcé jusqu'à ce qu'il soit annulé.

Je la garde contre moi pendant longtemps, jusqu'à ce que la gérante du bar vienne pour nous dire que le taxi était arrivé. Je me relève et prend les mains de Lucia pour l'aider à se mettre debout, malgré mon poignet qui me lance toujours. Je remercie la femme avant d'embarquer pour le trajet, aux côtés de la blonde.  Je ne parle pas, de toute façon je ne saurais pas trop quoi dire. Evidemment que je ne lui en veux pas, c'est juste que... je ne sais pas trop comment elle se sent. Si elle a besoin de temps seule, ou si au contraire elle a besoin de compagnie.

Arrivé à l'appartement, je la laisse entrer en première et verrouille la porte derrière moi, avant de laisser ma guitare dans un coin. La soirée se passait parfaitement bien, avant cette agression... pourquoi a-t-il fallu que ça vienne tout gâcher? Pour une fois que Lulu et moi pouvions profiter d'une soirée tout à fait normale. Il aurait pu se passer quelque chose, entre nous, comme l'autre fois. Mais même maintenant, il faut qu'un élément perturbateur réduise tout espoir à néant.

Tu devrais aller prendre une douche, Lulu. Ça te fera du bien.

Pour ma part, je me laisse tomber dans le canapé, jouant machinalement avec le bracelet que je porte. Et maintenant, qu'est-ce qu'il se passe? J'ai décuvé, et ça ne me plaît pas trop. J'aimerais à nouveau pouvoir me perdre dans les méandres de l'alcool, oublier toute raison et me laisser aller avec Lucia. Je ne sais pas trop si ça sera possible, ce soir...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Guide du dossier universitaire
» Guide du dossier scolaire
» Guide du dossier scolaire
» Guide du compte-rendu professionnel
» Guide du compte-rendu professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Hackney-
Sauter vers: