À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: People of London :: Compte-rendu professionnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide du compte-rendu professionnel

Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 406
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Commentaires/Citations : [Directrice présente à mi-temps jusqu'aux vacances]
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Mer 7 Juin - 12:46

Dossier scolaire


Cette section vous permet de tenir compte de la vie professionnelle de votre personnage, qu'il soit ou non employé à Indarë. Il n'y a aucun modèle défini étant donné les diverses possibilités, simplement des indications de choses que vous pouvez y inscrire.
- Pour les infirmiers, psychologues, psychiatres, etc, de tenir compte des vos rendez-vous, de l'état mental et/ou physique de vos patients, de rappeler les horaires de disponibilité qu'il vous reste, etc.
- Pour les civils, de tenir compte de l'état de votre travail (promotions, contrats,
ou autres).

• Professeurs de l'établissement :
Liste non-exhaustive :
- Œuvres au programme (cours d'anglais-littérature) ou sujets abordés par année scolaire, par exemple
- Type de notes (nombre de devoirs à rendre, note de participation, tendances aux contrôles surprises ou devoirs faits en cours - ou tout à la fois)
- Comportement de vos élèves (vos chouchous et ceux que vous ne supportez pas, par exemple, ou juste les choses que votre personnage retiendra pour son bulletin de notes).
- Horaires : emplois du temps (fourni sur votre fiche ou par mp à la rentrée) et horaires de disponibilité dans votre bureau, qui ne seront plus dans les listings après la rentrée, en remplissant le code suivant :
Code:
<div style="font-family:georgia; font-size:25px; padding-left:35px;text-align:right;">Titre</div> <div class="edt"><table><caption style="margin-bottom:5px;">[b][size=14]Votre Nom, professeur de [Matière] (bureau à l'IRS/ISS)[/size][/b]</caption>
<tr><th width="80px">Jour</th><th width="280px">Disponibilité</th></tr><--! Partie à copier pour chaque jour/période de dispo !--> <tr><td>Jour de la semaine</td><td>Horaires de disponibilité</td></tr><--! Fin de la partie à copier !--></table></div>
- Commentaires de bulletin : à chaque période "bulletin semestriel", vous pouvez remplir une liste pour que vos élèves sachent quoi mettre comme commentaire pour votre matière. Il vous suffit de mettre le lien suivant sur votre compte-rendu pour qu'ils puissent vous donner plus d'infos (note, détail sur leur comportement, etc) :
Code:
<a href="post?f=134&mode=newtopic">Texte ici</a>
Note : les élèves peuvent simplement poster et ne peuvent pas voir les messages postés dans la section en question, donc inutile de leur y répondre.

• Personnel médical :
Liste non-exhaustive :
Infirmier(e)
- Les horaires de l'ouverture de l'infirmerie, en remplissant le code suivant :
Si vous alternez entre les deux écoles :
Code:
<div style="font-family:georgia; font-size:25px; padding-left:35px;text-align:right;">Titre</div> <div class="edt"><table><caption style="margin-bottom:5px;">[b][size=14]Votre Nom, métier[/size][/b]</caption>
<tr><th width="80px">Jour</th><th width="140px">Horaires à l'IRS</th><th width="140px">Horaires à l'ISS</th></tr><--! Partie à copier pour chaque jour/période de dispo !--> <tr><td>Jour de la semaine</td><td>Horaires IRS</td><td>Horaires ISS</td></tr><--! Fin de la partie à copier !--></table></div>
Si vous ne travaillez que dans une des écoles :
Code:
<div style="font-family:georgia; font-size:25px; padding-left:35px;text-align:right;">Titre</div> <div class="edt"><table><caption style="margin-bottom:5px;">[b][size=14]Votre Nom, métier (ISS/IRS)[/size][/b]</caption>
<tr><th width="80px">Jour</th><th width="280px">Horaires</th></tr><--! Partie à copier pour chaque jour/période de dispo !--> <tr><td>Jour de la semaine</td><td>Horaires d'ouverture</td></tr><--! Fin de la partie à copier !--></table></div>
- La liste des élèves qui sont passés à l'infirmerie et le suivi de leur dossier médical (blessures, etc). Vous pouvez mettre le lien suivant dans votre compte-rendu afin que les élèves vous tiennent au courant d'éventuelles blessures de leur personnage qu'ils auraient soignés à l'infirmerie :
Code:
<a href="post?f=134&mode=newtopic">Texte ici</a>

Psychologues et psychiatre
- Votre liste de patients (attention, vérifiez bien sur leur fiche, il est précisé s'il doivent voir un psychologue, ou un psychiatre). Vous ne voyez pas forcément tous les élèves de l'école, bien évidemment : il y a plusieurs psychiatres et plusieurs psychologues.
- Le suivi de l'état mental de vos patients ou la progression de leur thérapie. Vous pouvez aussi remplir les fiches de suivi psychologiques pour les élèves de l'IRS à votre charge :
Code:
<div class="psy"><h1>Suivi psychologique du <span>xx/xx/xx</span> </h1> [b]Conclusion de la dernière séance de[/b] <span>[Nom de l'élève]</span>

<span> [Tout ce que vous voulez en dire]</span>

</div>
- Vos horaires de rendez-vous, que ce soient ceux déjà programmés ou vos créneaux encore disponibles. Rappel : les élèves ne peuvent prendre des rendez-vous qu'après les cours, ou éventuellement pendant l'heure de permanence (et, s'ils n'en ont pas, l'heure de LV2). Vous pouvez malgré tout être disponible sans rendez-vous pendant la journée en cas de problème ou d'urgence. Les élèves qui se rendent chez un psy de façon ponctuelle sur leurs heures de cours doivent avoir un mot d'excuse de la part du professionnel de santé pour justifier leur absence.
- Vous pouvez mettre le lien suivant dans votre compte-rendu afin que les élèves vous tiennent au courant d'une évolution de leur état psy sans avoir à forcément faire de rp sur le sujet :
Code:
<a href="post?f=134&mode=newtopic">Texte ici</a>


• Civils et autres membres du personnel :
Cela dépend de votre métier mais vous pouvez, par exemple :
- Indiquer votre relation avec vos collègues/patrons sans créer de pnj ou devoir les ajouter à votre fiche de lien.
- Faire une liste de vos clients et/ou de vos employés.
- Indiquer vos contrats (notamment pour les musiciens, acteurs, mannequins, etc)
Bref tout ce qui prend en compte l'évolution de votre personnage dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» faux compte rendu d'évaluation
» compte rendu de l'emission question à la une sur la RTBF
» compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire...
» Evaluer un compte rendu
» Nuit des étoiles Compte rendu 1ére partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: People of London :: Compte-rendu professionnel-
Sauter vers: