AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

My voice will guide you [PV Lucia]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Jan - 23:18
Lucia Valentini

Il fallait s'y attendre, j'allais forcément être recalée par le vigile des loges car après tout je n'ai rien d'exceptionnel qui me donne un droit de passage, et ma seule clé c'est Lys' sauf qu'il n'est pas là. Enfin je crois que j'ai parlé trop vite car il arrive à ce moment précis tel un chevalier au secours d'une demoiselle en détresse. C'est un peu comme ça que je le vois oui, et ça n'empêche pas que je rougis. Je me sens même un peu mal à l'aise pour le vigile qui ne faisait que son travail. J'allais dire quelque chose mais le brun ne m'en laissa pas le temps. Il prit ma main pour m'emmener avec lui, sous le regard d'une certaine rouquine qui sent la rage fulminer en elle. Et puis à peine quelques secondes après m'avoir prévenu que je n'étais pas forcée à accepter la boisson qu'on allait m'offrir, voilà que je faisais face aux membre du groupe.

Tout de suite bien entendu, leur spontanéité me rendit intimidée, et mes joues s'empourprèrent tandis que sans même y faire attention de moi même je prenais la bière dans mes mains. Hein ? Ha heu, boarf et puis après tout ça ne me ferait pas de mal...c'est juste que j'ai pas mal bu alors je voudrais garder ma lucidité pendant le concert quand même pour encourager pleinement le brun, le soutenir de ma présence, car il le dit lui même. Je suis sa plus grande fan ! Et c'est la vérité !.

L'une des membres, la seule fille du groupe m'interpelle alors, et je me sens soudainement nerveuse. Moi être experte en musique ? Je ne suis pas sûre qu'on parle de la bonne personne, ou alors ils doivent confondre. Je prends une gorgée de la bière histoire de me donner un élan de motivation à essayer de répondre, car mine de rien je suis une personne très timide, je n'aime pas les gens, ni même la foule, et j'ai l'impression d'avoir une chance inespérée de pouvoir discuter avec le corps d'un groupe de musique. Un fard se pose sur mes joues, triturant mes doigts un peu nerveusement, parce que mine de rien même si l'alcool aide à décompresser, le naturel reviendra toujours au galop.

▬ Je ne suis pas vraiment une experte, c'est juste que je fais du violon depuis toute petite et que j'ai une certaine oreille musicale, mais j'aime beaucoup ce que vous faites, vous êtes un groupe formidable ! Je suis persuadée que vous avez toutes les chances pour devenir professionnels si l'occasion s'y présente.

Bien entendu ce message aussi s'adresse à Lysander qui a abandonné cette route, qui a refusé de croire en ses rêves pour une raison qui m'est inconnue. Après avoir dit cela, je me sens obligée de m'asseoir car déjà la terre commence à tourner un peu plus vite, mais aussi parce que je me sens toute petite face à eux qui ont tout pour eux. Puis après cinq minutes de questions et de conversation, les 5 autres personnes allèrent fumer nous laissant moi et le brun en solitaires. Bien entendu un silence s'installe légèrement et mon coeur s'emballe encore plus. Mais heu c'est pas le moment enfin ! Et puis j'aimerais pouvoir l'encourager, mais je ne trouve pas les mots justes. Je détourne le regard avant de dire d'une petite voix, peu assurée.

▬ Tu es formidable sur scène...je suis sûre que...tout le monde adore ta voix et ton style....

Je rougis un peu plus, mais à peine ais-je dit ma phrase que le brun prend mes poignets, me disant qu'il veut me montrer quelque chose. Bien entendu ma curiosité monte d'un cran loin de me douter de ce qui allait arriver, et de tout ce que cela allait engendrer.
Me laissant suivre aveuglément car j'ai une totale confiance en lui, je me retrouve collée au mur complètement bloquée.

▬ L-Ly's...qu'est-ce que tu....

Mes mots se bloquent alors que je sens la pression de son corps contre le mien, ma poitrine touchant son torse, mon cœur battant furibond dans ma poitrine comme s'il allait sortir de là dedans ! Je ne sais pas ce qui se passe, mais il y a comme une alchimie, une électricité qui m'empêche de détourner mes yeux de lui. Ses lèvres elles sont si proches des miennes. Je...je rêve c'est ça ? Je me suis endormie pendant le concert ? Non c'est impossible ! Je me pince quand même l'intérieur de la joue pour vérifier, mais non la douleur est là ! Cette scène est bien réelle ! Il me demande avec sa voix doucereuse ce qui me tracasse. Il l'a remarqué ? Pourtant je me suis efforcée à le cacher. Mais je n'y arrive pas les mots ne veulent pas sortir de ma gorge, il est trop proche...Je vais fondre...je vais exploser de l'intérieur c'est obligé...

▬ J-j-je...

J'aimerais que ce moment dure pour toujours, je voudrais tant qu'il m'embrasse et me rassure, mais je sais que c'est impossible, que je me fais des films. Je ne peux toujours pas détourner mon regard du sien. Et puis à cause de la chaleur de l'alcool, mon corps commence à transpirer, et cela me ramène automatiquement à ce fameux jour où il m'a embrassée...où il m'a touchée avant que Lily ne vienne tout briser. Je lui avais dit que ça ne me dérangeait pas de connaître cela avec lui...et là encore maintenant les images qui viennent dans mon esprit sont tout sauf chastes.
Je crois même que mon corps réagit tout seul, au point où il a du sentir que mes bouts de chairs étaient dressés.
Est-ce qu'il me perturbe ? BIEN SUR QUE OUI !
Est-ce que j'ai envie de lui ? Je crois que la question ne se pose même pas.

Mais je....je ne peux pas...pas ici pas maintenant...et surtout en suis-je vraiment digne ! Car encore une fois je n'arrête pas de me faire des films ! Il ne voudrait jamais de moi. Je vais devoir freiner sur la boisson, car là je suis vraiment à deux doigts de l'embrasser et de lui sauter dessus ! Saleté d'alcool ! Pourquoi altères-tu autant mes sens ?
Où en étais-je déjà...?
Ha oui je devais lui répondre sur ce qui me tracassait ! J'en perds complètement le nord.

▬ Amber m'a dit que...par ma faute tu t'interdisais une relation avec quelqu'un car tu es toujours là pour moi...à veiller sur moi à me protéger....et que du coup tu ne peux pas t'épanouir à cause de moi....

Cette fois je trouve la force nécessaire de détourner le regard, de baisser les yeux même.

▬ Je me dis qu'elle n'a pas tout à fait tort même si ça me fait du mal de l'admettre....car depuis qu'on habite ensemble je ne t'ai jamais vue avec une fille...ni même en ramener une...alors que tu as le droit....Cela me tracasse un peu...car je ne veux pas être une entrave dans ta vie....bien au contraire....je veux que tu sois heureux....peu importe avec qui que ce soit...tant que tu l'es..c'est ce qui compte pour moi....

Et voilà encore une fois j'en dis trop ! MAUDIT ALCOOL !

▬ Je...ce que je veux dire c'est que....ne te gêne pas avec moi si tu veux construire ta vie avec quelqu'un....je suis forte maintenant...je peux voler de mes propres ailes....

Mais pourtant j'ai le coeur serré à lui dire cela. J'aimerais tellement que celle qu'il choisisses ce soit moi, mais ça me parait tout bonnement impossible...
Il faut que j'arrête d'être une enfant qui croit au père noël où que la fée des dents existe.

▬ Amber...elle semble beaucoup t'apprécier...je suis sûre qu'elle serait...une superbe copine pour toi...

J'ai l'estomac qui se noue....Je ne sais pas si c'est à cause de mes paroles, où si c'est encore une fois au fait que je me suis mise à boire, mais je sens bizarre. Je ne devrais pas lui dire des choses qui vont l'angoisser, il y a encore la deuxième partie du concert et s'il ne se donne pas à fond à cause de moi, je m'en voudrais terriblement.

▬ Non pas que ça m'enchante de te voir avec el....

Qu'est-ce que je viens de dire là ? Non stop faut que je me taise ! Arrête Lucia c'est trop là !

▬ Ne te prive pas du bonheur à cause de moi c'est tout....

De nouveau mon corps se sent fiévreux de cette proximité. J'essaye de le pousser vers une autre alors que je suis là à le désirer ardemment.
Je suis pathétique.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Jan - 0:28
Lysander Sedley
My voice will guide you
Je te connais, Lucia... tu peux te camoufler derrière des sourires, un ton enjoué, je vois que tu es tracassé. Je crois qu'elle n'en a pas conscience, mais à force de la côtoyer, je la connais par cœur et je suis capable de lire en elle comme dans un livre ouvert. Enfin, presque, mais c'est largement la personne dont j'arrive le plus à discerner les émotions.

En fait j'ai décidé de lui faire avouer ce qui la tracasse, mais je n'ai absolument aucune idée de comment faire. Alors comme d'habitude, je fonctionne à l'improvisation. Est-ce que ça traduit une certaine envie de proximité avec Lucia? Totalement, mais ça je me l'avoue uniquement dans ma tête.

Toujours est-il qu'elle est bloquée entre le mur et moi. Et elle a exactement la réaction que j'attendais, elle devient écarlate, ne sait pas quoi dire, et tout ce bordel. Mais, euh... c'est moi où ça a tendance à l'exciter? Pour le coup, cette pensée me perturbe, mais je parviens à la chasser de mon esprit.

Je laisse le temps à l'italienne de rassembler ses pensées, et surtout de pouvoir aligner plus de deux syllabes sans bégayer. Quand elle y arrive enfin, je l'écoute attentivement, mais ça fait beaucoup d'infos d'un coup.

Si j'ai bien suivi... elle croit que c'est de sa faute si je n'ai pas de copine, si je n'ai pas d'aventures, elle pense que ça me rend malheureux, et surtout elle croit qu'Amber m'intéresse? Bien malgré moi, je laisse échapper un long soupir.

Lucia, Lucia, Lucia... Qu'est-ce que je vais faire de toi...

Cela dit, je suis content. Elle m'a enfin avouée ce qu'elle avait sur le cœur depuis quelques temps, et je pense qu'elle devait évacuer tout ça. Mais malgré tout, je ne la relâche pas, et je ne m'écarte pas plus. Au contraire, je m'approche encore plus, et nos corps sont maintenant complètement collé.

Pour être franc, je ne sais même pas pourquoi j'agis comme ça. Je n'ai bu qu'une seule bière, donc c'est clairement pas l'alcool. A mon avis, c'est l'exaltation et l'adrénaline de la scène, sans compter mes propres sentiments subconscients.

Tout ce que tu as dis est incroyablement faux, Lulu. Qu'est-ce qui te fait croire que je ne suis pas heureux? Que coucher avec de simples coups d'un soir me manque, ou que j'ai envie de fréquenter Amber. Qu'est-ce qui te fait penser que tu me brides?

Je n'arrive réellement pas à suivre son chemin de pensée. Je continue de parler, lui révélant ce que je pensais véritablement.

Si je ne sors avec personne, si je ne couche avec personne, c'est parce que je n'en ressent pas la nécessité, voilà tout. Qui te dis que je ne suis pas heureux?

Comme à son habitude, l'italienne pense n'avoir aucune importance.

Je ne cherche pas le bonheur, parce que je l'ai déjà à portée de main. Je vis déjà avec. Tu m'apportes déjà tout ça, Lucia. Pas besoin d'aller chercher autre part quand tu es déjà là. Tu en as eu la preuve tout à l'heure.

J'ai fait une crise de panique, mais il a simplement fallu qu'elle soit à mes côtés pour que ça aille mieux. Si ça ce n'est pas la preuve qu'elle me suffit!

Et puis, c'est quoi ces merdes qu'Amber t'a raconté? Tu m'empêche de vivre? Elle se prend pour qui, cette pouffiasse? Elle croit me connaître ? On ne s'est vu que deux fois. Et une bonne fois pour toute, met toi ça dans la tête, Lucia. Je vis comme je l'entend, je drague et j'emballe si j'en ai envie. Et je te le prouve dès maintenant.

Qu'est-ce qui me pousse à agir comme ça? De toute façon, j'ai déjà un pied dans le plat, donc autant sauter dedans à pieds joints. Je clos le peu de distance qui nous sépare pour embrasser Lucia, de manière passionnée, fougueuse. 10 secondes, 5 minutes, j'ai aucune idée de combien de temps ça dure, et je m'en fiche bien.

Finalement, je la relâche, peut être trop tôt pour mon propre goût. Je me sens galvanisé, comme déchaîné. J'ai juste envie que Lucia se libère de ce poids inutile qui l'accable. La vérité, si je suis célibataire, si je ne couche pas, c'est purement et simplement parce que je désire qu'une seule personne, et ce depuis que je l'ai rencontré. C'est se voiler la face de ne pas s'avouer l'amour que je ressens, mais je m'en fous. Rien de tout ça n'importe. Je monte sur une table, écartant grand les bras devant l'italienne.

Je suis aussi libre que je puisse l'être Lulu, tu n'en as pas à t'en faire. Et s'il faut encore te le prouver, je recommencerais avec plaisir. T'as pas idée combien j'aime t'embrasser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Jan - 13:08
Lucia Valentini

Cette proximité avec le brun, quand bien même nous sommes des personnes très complices, me met vraiment dans tout mes émois. Je n'arrive pas à aligner un mot sans que ça soit des formes d’onomatopées. Et surtout, à cause de la boisson mon corps ne réagit pas comme je le souhaite. Je ne devrais pas après ce qui m'est arrivé, désirer un homme de la sorte. Comme je l'ai expliqué quand j'étais un minimum sobre, hé bien...j'ai peur de tout ça, j'ai peur d'avoir de nouveau mal...et pourtant toutes mes pensées sombres à ce sujet se chasse avec la simple présence de son corps contre le mien. Je tressaille, je me sens vraiment toute chose alors qu'il est juste collé à moi, car bien sûr il ne me laisse aucun répit, il veut vraiment me faire cracher le morceau du pourquoi je suis tourmentée.

J'ai chaud...si chaud....beaucoup trop chaud que j'ai l'impression que je vais...m'évanouir ? Est-ce que c'est ça ressentir du désir charnel pour quelqu'un ? Et encore semblerait-il que je ne suis pas au bout de mes peines car bien après que j'ai fini par vider mon sac et lui dire ce que je ressens concernant la situation, il me fait comprendre qu'encore une fis je réfléchis beaucoup trop...Oui c'est vrai, mais son bonheur m'importe vraiment et ça je n'y lâcherais pas. Mes yeux ne quittent pas le gris de ses pluies qui font battre intensément mon coeur. Je l'aime tant que j'en suis complètement malade, mais je ne peux pas lui dire...c'est compliqué...la situation est bien trop délicate et puis il y a mon père, mon futur mari....
Des gens comme moi sont interdits d'aimer...peut être qu'au fond j'envie un peu Lys' de pouvoir faire ce qu'il a envie de faire ? D'aimer qui il le souhaite ?

Il y a un peu de ça...c'est égoïste je sais...je ne suis pas une bonne fille à ressentir autant de jalousie pour la situation de quelqu'un....et c'est aussi sans doute pour cela même que j'essaye de le pousser vers Amber qui pourrait être clairement une fille pour lui correspondre. Elle n'a pas de famille qui la bride, pas d'attaches à un quelconque mariage arrangé, elle est libre d'aimer le brun si elle le souhaite ardemment.
J'en suis verte de rage à y penser...je ne veux pas...et pourtant je n'y ai pas le droit.

Le brun me sort de ma rêverie en prenant la parole de nouveau, presque pour essayer de capter mon attention. Qui suis-je pour croire qu'il n'est pas heureux comme il est c'est vrai...ces paroles sont un peu comme une forme de reproches, mais je pense que je les mérite. Je baisse légèrement la tête, jusqu'à ce qu'il m'ouvre lui aussi à nouveau son coeur.

Je ne cherche pas le bonheur, parce que je l'ai déjà à portée de main. Je vis déjà avec. Tu m'apportes déjà tout ça, Lucia. Pas besoin d'aller chercher autre part quand tu es déjà là. Tu en as eu la preuve tout à l'heure.

Un rayon de soleil vient chasser les ténèbres qui tentaient de me camoufler, et mes yeux s'écarquillent, tandis que mes joues prennent une nouvelle teinte. Moi je lui apporte du bonheur ? J'ai le cœur qui va fondre...
Je repense à ce moment près du bar où j'ai essayé de l'encourager, de lui remonter le moral, et mes lèvres s'entrouvrent de surprise. Inconsciemment j'apporte vraiment tout ça à Lysander ? N'importe quelle fille amoureuse de ce garçon aurait complètement craquée face à de telles paroles...mais je me dois de garder une certaine teneur...surtout dans la position dans laquelle nous sommes...

Et puis comme je ne tiens pas l'alcool, je serais capable de lui dévoiler mes sentiments et de tout détruire...Je ne veux pas de ça....Je ne veux pas souffrir après avoir entendu autant de douces paroles à mon égard. Et bien entendu il s'insurge par la suite face à Amber. Je m'en veux un peu pour elle, mais d'un côté elle n'ya pas été de main morte avec moi...même si je n'ai pas envie de réduire tout ses espoirs, une force en moi ne veut pas qu'elle me le prenne. Oui c'est de l'égoïsme alors que ma situation familiale ne me le permet pas du tout....mais qu'importe...je n'ai pas envie de penser aux lendemains fragiles. Je veux vivre l'instant présent...

Lucia. Je vis comme je l'entend, je drague et j'emballe si j'en ai envie. Et je te le prouve dès maintenant.


Pardon ? De quoi est-ce qu'il....Je n'ai certainement pas le temps de réaliser ce qu'il va faire car l'action ne peut se ralentir, mais je sens une douceur sur mes lèvres qui me ramène à plusieurs mois en arrière. Ses lèvres....elles sont sur les miennes....Lys' vient de m'embrasser. Je....je....
Je ne veux plus faire cliché, je suis certes surprise par son geste, mais je n'ai pas envie d'y rester éternellement spectateur. J'en perds la tête, ce baiser est en train de m'emporter vers des limites que je ne veux pas dépasser. Et sous une certaine forme de courtoisie mais surtout de caprice, je réponds à son baiser.

C'est peut être la seule exclusivité que j'ai le droit de posséder alors je ne veux pas renoncer à cet instant. J'aimerais que ce moment dure, que les images qui se bousculent dans ma tête finissent par se réaliser....Oui je suis complètement en train de perdre la raison dans cette embrassade passionnée. Et puis finalement vint la fin, il relâche mes lèvres me faisant déjà regretter le goût des siennes. Merde je suis en train de devenir complètement addict. Je dois reprendre mon sang-froid.

Lys vient de dire qu'il drague et emballe quand il en a envie, et une petite part de moi a retenu cette information. Je ne peux pas lui en vouloir de faire comme il le souhaite c'est vrai....mais....mes sentiments dans tout ça ? Ils ne les connait pas....il ne se rend pas compte que jouer avec ceux là risque de me blesser bien plus qu'il ne le pense. Et encore plus si je le vois "emballer" une autre fille que moi. Oula oula oula attend je commence à devenir possessive là ? Mais ça ne va pas du tout ! On se calme dis donc !
Comme à son habitude pour me détendre et me redonner le sourire le brun en fait trop, il monte sur la table ce qui me fait attraper une demi crise cardiaque afin de faire son numéro. Sauf que dans tout cela, il y a une phrase sur laquelle je ne peux passer à côté...et la voilà qui résonne dans mon esprit.

T'as pas idée combien j'aime t'embrasser.

Est-ce qu'il dit ça pour plaisanter ou bien est-ce que c'est vrai ? Quoi qu'il en soit, ces mots me mettent dans tout mes états. Je sais plus où me mettre là...Je dois être tellement pivoine que même la fleur même doit me jalouser.

▬ Ne dis pas...cela à la légère....tu ne t'en rends pas compte mais cela me....

Hop hop hop on arrête là hein, je n'allais absolument pas dire "cela me fait extrêmement plaisir" ! Non non non DU TOUT !

▬ C'est des mots qu'il faut réserver à une fille qu'on veut draguer.....

Peut être que je pousse un peu, mais c'est vrai que j'aimerais être unique à ses yeux, qu'il me drague, qu'il m'emballe encore....même si ce n'est pas une relation amoureuse, tant que je peux avoir ses privilèges cela suffirait amplement ? Je ne sais pas réellement....C'est un peu jouer moi même avec mes propres sentiments en faites...tout comme il fait cela avec les miens.

▬ Lys'....est-ce que l'on pourrait....

Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase que le type qui s'occupe de l’organisation du concert rappelle que le concert reprend dans 3 minutes.
En faites ce n'est pas plus mal, parce qu'encore une fois j'aurais dit des mots qui auraient complètement dépasser mes pensées...et je me serais beaucoup trop dévoilée à lui. Un idiot comprendrait très facilement que je suis amoureuse. Je pense qu'on devrait avoir cette discussion une autre fois, parce que là....tant que je suis dans cet état d'ébriété rien de tout cela ne me parait sérieux. Je suis même en train de me dire que Lys' fait ça parce qu'il a juste envie de m'embêter et de me faire rougir. Il adore me taquiner après tout.

Qu'il recommence alors...parce que ses lèvres me manquent déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Jan - 19:42
Lysander Sedley
My voice will guide you
Peut être que je suis trop impétueux, trop entreprenant pour Lucia. Mais j'en ai marre de devoir prendre des pincettes, de devoir faire semblant d'être et de contrôler la situation, alors que c'est entièrement le contraire. Retourner sur scène me l'a fait réaliser, j'adore tout ça, il s'agit de la personne que je suis réellement. Je ne suis moi-même que quand je peux me lâcher.

Si je dépasse les bornes avec ce baiser? J'en ai absolument aucune idée. On s'est déjà embrassés, mais là c'est différent. C'est quelque chose de bien plus impulsif, que je fais sur un coup de tête tout en ayant parfaitement conscience de chacune de mes actions. J'ai comme l'impression de retrouver une sensation vitale, quand nos lèvres se touchent et qu'elle répond à mon baiser. J'ai souvent repensé à ce qu'il s'était passé avant de Lily ne me bombarde de coussins, mais honnêtement, c'est encore meilleur que dans mes souvenirs.

Cela dit, je me force à me détacher d'elle pour m'écarter, avant que ça aille plus loin. Parce que si je me laissais aller, ce baiser aurait encore durer, mes mains auraient pu se faire baladeuses. Si je l'ai embrassée, ce n'est pas pour lui faire peur, mais pour lui prouver quelque chose, et satisfaire un caprice que j'ai depuis longtemps. Celui de sentir à nouveau ses lèvres sur les miennes.

Je vois qu'elle fait un mouvement pour m'empêcher de grimper sur la tale, mais bon courage à elle m'en empêcher. Ce côté déjanté et extravagant, elle ne pourra pas y échapper éternellement. Et si elle veut me faire descendre, qu'elle vienne s'en occuper elle-même.

T'as pas idée combien j'aime t'embrasser. Des mots que je n'imaginais jamais prononcer, par peur de l'effrayer. Mais aujourd'hui, je réaliser qu'elle bien plus peur d'un éventuel abandon, parce qu'elle croit être un boulet qui lie mes jambes et m'empêche d'avancer. La réalité est l'exact opposé : elle est justement celle qui me pousse à aller de l'avant. Je saute en bas de la table, m'approchant à nouveau d'elle, cette fois sans la toucher ni me coller à elle.

Tu ne réalise même pas la personne que tu es à mes yeux, Lucia. Tu n'es pas simplement une amie, une coloc ou une protégée. Tu es infiniment plus importante.

Un des organisateurs du concert rentre dans la pièce pour nous dire que ça ne va pas tarder à reprendre, avant de rapidement aller chercher les autres. Notre tête-à-tête est donc bientôt fini. Je plante mon regard acéré dans celui de Lucia, un sourire étirant mes lèvres.

Je te l'ai dit, je flirt avec qui je veux. Pourquoi je ne le fais pas? Parce qu'il n'y a qu'une seule personne à qui je m'intéresse. J'ai parfaitement conscience que ce sont des mots réservés à la fille que je drague. Pourquoi tu crois que je te les ai dit?

Ce n'est pas bien compliqué de deviner le message sous-entendu. Oui, j'en ai marre de devoir faire semblant. Si j'ai envie de flirter avec Lucia, comme toutes ces autres personnes, qu'est-ce qui m'empêche de le faire? A cause d'une responsabilité vis-à-vis d'elle, ou de son mariage en approche? Tout ça, c'est simplement des excuses. J'avais juste peur que ça change quelque chose entre nous, mais ça devient absolument intenable de devoir se brider ainsi. J'ai envie de prendre ce pari.

Allez, le concert va bientôt reprendre, tu devrais retourner dans la salle. Et attends-moi avant de boire, j'ai envie de consommer avec toi.

Je la pousse gentiment dans le dos vers la sortie, mais avant d'atteindre la porte, je me penche vers elle pour venir chuchoter doucement à oreille.

On se retrouve tout à l'heure, belle Lucia.

C'est à ce moment que les autres membres du groupe rentrent dans la salle, me regardant d'un air interrogatif. Quoi, j'ai un truc sur le visage?

C'est quoi, ce sourire sur le visage? Il s'est passé un truc avec ta groupie?

Tout va bien, vous en faites pas. Allez, on va terminer ce concert.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Jan - 0:38
Lucia Valentini

Je n'arrive pas à y croire, est-ce qu'une petite fée a décidé d'apparaître pour jeter un sort...? Parce qu'elle aurait quand même pu me prévenir à l'avance que ce "genre" de choses allaient arriver. Vous voulez que j'attrape une crise cardiaque c'est ça ? Là j'ai le cœur tellement affolé que j'ai du mal à savoir si je suis capable de respirer correctement sans que ça en soit inquiétant. Pourquoi me demandez-vous ? ALLONS BON VOUS NE SAVEZ PAS ? VRAIMENT ? Lysander qui m'embrasse ça vous parle un peu plus ? Mes sentiments cachés pour le jeune homme aussi ? Bon parfait on a resitué le contexte, du coup maintenant essayons de reprendre une certaine contenance avant de faire des bêtises. Non parce que j'ai envie qu'il recommence...et ce n'est pas faute d'essayer de me raisonner. Si seulement je pouvais faire comme lui. Me soucier de rien, lui dire ce que je ressens, l'embrasser aussi sans imaginer les conséquences que cela causerait. Oui je rêve de tout cela, mais pour le coup, je préfère éviter de lui montrer une certaine indécence. Cela ne me ressemblerait pas, alors autant que je profite de cette soirée comme si c'était le seul moment dont je suis privilégiée.

Bien entendu essayer de calmer mon cœur là maintenant et tout de suite relève de l'impossible, de l'inconcevable, et encore moins avec les mots qu'il vient de nouveau de sortir. Attendez....je nage en plein délire là ! C'est vraiment le Lys' que je connais ? Il est si différent de d'habitude. Est-ce que les retrouvailles avec la scène lui ont donné autant d'assurance ? Je ne vais pas dire que ça me déplait...ce serait mentir, mais cela m'effraie un peu....et si on brisait tout ? Et si le simple fait qu'on joue à un jeu du chat et de la souris brise notre amitié, notre complicité ? Peut être encore que je me prends de nouveau trop la tête, mais pour moi cela a de l'importance.

Je n'ai aucunement le temps d'aligner ne serait ce qu'une ligne de phrase, le brun arrive encore plus à me surprendre au fur et à mesure qu'il parle. Il n'est pourtant pas comme moi sous les effets de l'alcool...mais c'est comme s'il vidait tout son sac depuis des années ou c'est moi ? Mes joues s'empourprent d'un rouge plus prononcé que d'habitude. Lys' est en train de me draguer ? Est-ce que ça veut donc dire que je l'intéresse...que je lui plais ? Est-ce vraiment possible ! Écoute le monsieur qui est tout là haut, je ne crois en rien mais si tu peux me laisser juste cette opportunité ça serait sympa ! Mon souhait est presque exaucé et pourtant je ne suis pas pieuse, comme je n'ai jamais été capable de croire que mes rêves peuvent se réaliser.
Qu'est-ce que je dois répondre ? Drague moi alors ? Non c'est trop significatif ! Je dois faire la fille prude ? méfiante ? ou tout simplement me laisser tenter ?

En tout cas l'intervenant du concert arrive vraiment au mauvais moment ! Déjà parce que je n'aurais pas pu finir ce que j'allais lui dire, mais aussi parce que cela met un terme à notre tête à tête plus que surnaturel ! Mais je suis quand même vraiment en train de me demander si quelqu'un n'est pas rentré dans le corps du musicien pour le changer. Je sens le souffle du brun dans mes oreilles, sa voix suave déclenchant en moi comme une bombe, et mon corps de nouveau se fait plus que fiévreux. Je me fais gentiment pousser à l'extérieur des loges avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, j'ai juste sorti une onomatopée encore, un "je" sans fondement. Un soupir sort de mes lèvres que je frôle de mes doigts, ces dernières encore gonflées de plaisir par ce baiser des plus inattendus. Je suis en train de fondre, j'ai un sourire aux lèvres jusqu'au oreilles. Me mettant de légèrement tapes sur les joues pour me réveiller, je regagne ma place attendant alors la suite du concert.

Je ne dois pas penser à ce qui vient de se passer je sais, mais cela n'arrive pas du tout à quitter mon esprit. Et je voudrais tellement que ça recommence....j'en suis devenue addict, complètement esclave de ses lèvres et de son jeu de drague. Peut être que ce soir je pourrais...tout simplement participer à cette comédie ? Et même si c'est juste un jeu pour lui, et que ça doit blesser mes sentiments...qu'ais-je à y perdre ? Rien du tout, bien au contraire, je peux tout gagner...
Le coeur du brun n'a jamais été aussi proche et accessible, surtout que maintenant je sais que je ne le rends pas si indifférent.

La lumière s'éteint alors et le concert reprend, les joues empourprées, mon regard est fixé sur le brun encore une fois, et cela ne rate pas du côté d'Amber qui enrage intérieurement. Elle sait qu'il s'est passé quelque chose et ce n'est vraiment pas à son goût d'imaginer cela. Et dire qu'elle avait essayé de semer le doute dans l'esprit de la blonde juste pour s'accaparer à elle seule le brun. Son plan a foiré quelle galère !

▬ Ho Amber c'est bien toi ? Héééé ça fait un bail !

La rouquine se tourne alors vers son nouveau vis à vis, un sourire sur ses lèvres alors qu'elle attrape la conversation avec le nouveau venu.

▬ Tu es venue toute seule ?

Un nouveau dessein germe dans son esprit.

▬ Non je suis venue avec une copine, la fille au bout.

Le type était déjà un peu éméché, et il avait une bière à la main.

▬ Ho le canon là bas sérieux ? Hé tu crois que tu pourrais me présenter à elle ? Elle est vachement bien foutue cette meuf !

La rouquine faut une moue, avant de sourire espiègle.

▬ Ouais si tu veux un peu plus tard je te la présenterais, je suis sûre que vous allez bien vous entendre. Tes potes peuvent venir s'ils veulent plus on est de fous plus on rit.

On ne peut pas lui reprocher son côté social, mais dérrière ses airs adorable de femme rousse, se cache une diablesse possessive qui serait capable de tout tenter pour obtenir ce qu'elle souhaite. Et c'est bien ce qui me faisait peur....

Je suis loin de me douter à quel point j'allais la redouter....



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Jan - 3:28
Lysander Sedley
My voice will guide you
Lucia doit me trouver complètement bizarre, ce soir, et honnêtement je suis entièrement d'accord avec ça. Mais j'ai conscience que l'horloge tourne, son père et Alessandro finiront un jour par venir la chercher. Je n'ai pas envie d'attendre passivement que ça arrive. J'en ai marre de devoir attendre, ronger mon frein, et espérer. Je sais que Lucia ne fera bouger les choses elle-même, parce qu'elle est persuadée qu'elle n'en a pas le droit. En quel honneur?! Mais dans ce cas, je vais m'occuper de tout à partir de maintenant.

Une fois que je l'ai poussée en dehors des loges, je m'accorde quelques secondes pour souffler. J'espère ne pas avoir poussé le bouchon trop loin, qu'elle n'est pas effrayée ou gênée par ce que j'ai fait. En mesurant les choses, je dirais qu'elle a... plutôt bien réagi? En tout cas, le baiser ne l'a pas rendue indifférente, mais moi non plus à vrai dire. En fait, maintenant, j'ai encore plus hâte de la retrouver que de remonter sur scène.

Cela dit, je ne vais pas négliger la deuxième partie du concert, bien au contraire. Le groupe se retrouve, et Jaina me lance un regard inquiet.

Bon, t'as l'air remonté à bloc, Lysander, mais t'as prévu un truc pour ton solo?

Je lui répond d'un sourire avant d'attraper ma bière et de finir ce qu'il restait.

Evidemment que j'ai un truc, tu me prends pour qui? J'ai prévu de l'improviser!

Quoi? Eh, mais... reviens là!

Je ne l'écoute pas, c'est déjà à nous de revenir sur scène. Le public est déjà échauffé, un poil éméché, et ça se voit qu'il veut encore de la musique. Ça tombe bien, on en a plein à donner. J'ignore le regard agacé de Jaina, scannant la salle. Effectivement, je finis par repérer la tignasse rousse d'Amber. Va falloir que je lui touche deux mots, elle se prend pour qui à raconter de la merde sur moi à Lucia? Je m'en occuperais plus tard.

A nouveau, on enflamme la scène, je donne toute la voix que j'ai pour que tout le monde passe un bon moment. Aucun doute, d'ici demain je vais avoir la voix cassée, j'ai perdu l'habitude de chanter pendant autant de temps. Mais je m'en fiche bien, le jeu en vaut la chandelle. Avec encore plus d'énergie que toute à l'heure, je joue, je chante, je saute le long de la scène. Toujours la même précision, la même méthode, porté par mon amour de la musique, mes sentiments. Ça semble atteindre les gens puisqu'il y a bien plus de monde qui se déchaînent devant nous. Ou alors ils sont complètement torchés?

Enfin arrive la fin du concert, et avec ça le fameux solo que Jaina redoute tant. Je le sens dans une très légère variation de son jeu, ça la fait stresser. On ne se connaît pas encore très bien, c'est vrai, et elle doute de mon sérieux et de mes capacités. Je lui ai pourtant dit que je me débrouillerais. C'est de l'impro, et c'est ce que je sais faire de mieux.

Comme je lui avait dit, je n'ai absolument aucun mal à jouer. Les notes s'enchaînent, rapidement, difficiles à jouer. Je fais étalage de toute la technique que je possède, sans jamais perdre le fil de ma partition inexistante. Tout me vient naturellement, comme si j'avais répété ce morceau des centaines de fois, alors qu'il n'en est rien.

Et finalement, la dernière note résonne dans l'air avant de doucement s'éteindre. Devant la scène, le public est unanime: il a adoré, et surtout en a eu pour son argent. Est-ce que ça a plu à Lucia? Je compte bien lui demander. Après avoir salué les spectateurs, on retourne dans les loges une dernière fois. On est fatigués mais encore surexcités, mais surtout contents de nous.

Tu viens avec nous, Lys' ? On se fait un after dans un bar plus loin en ville.

Nan ça ira, t'inquiète. Je vais retrouver Lucia.

Marvin esquisse un sourire avant de faire un geste équivoque avec ses mains, ce qui me fait lever les yeux au ciel. Cela dit, avec le début de la soirée, je risque de me retrouver au lit avec l'italienne sans même m'en rendre compte...

Alors qu'ils quittent les lieux, j'en profite pour me désaltérer, me rafraîchir et me changer. Il fait chaud sous la lumière des projecteurs, alors le changement est radical... Au bout d'une quinzaine de minutes, je sors de la loge pour retrouver Lucia dans le bar.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Jan - 15:16
Lucia Valentini

Le concert battait son plein, mais mon esprit ne faisait que de repenser à ce qui s'est passé dans la loge et des paroles du brun. J'ai les joues en feu, et le coeur qui bat si vite...c'est étrange. Enfin non ça ne l'est pas tant que ça, puisque je sais ce que je ressens pour lui, mais le simple fait qu'il m'ait dit qu'il veuille me draguer prouve qu'il s'intéresse à moi d'une manière ou d'une autre. Mais est-ce vraiment lui qui dit ça ? Est-ce l'adrénaline dans son sang ? Je ne l'ai jamais vu être aussi téméraire, certes il est quelqu'un d'enjoué mais à ce point...je....je suis perturbée par tout cela. Pendant tout le reste du spectacle, je ne le quittais pas des yeux, je ne l'ai jamais sentie aussi vivant que ce soir là. Cela me serre le coeur de savoir qu'il veut abandonner son rêve de musicien alors qu'il n'a jamais été aussi bien de sa vie que maintenant là sur scène, à chanter et à jouer. Je me projette sur notre rencontre, sur les moments passés ensemble. On en parcourut du chemin lui et moi, et même si nos destinées divergent nous sommes plus proche que jamais.

Finalement tout se termina par un solo de guitare qui captiva toute les attentions, toute l'assemblée qui l'encourageait. Un sourire se peint sur mes lèvres rosées alors que je le vois se donner à fond, et puis finalement le grand final. Le groupe remercie son public, quitte la scène et l'ambiance qu'il avait laissée se faisait effervescente. J'entendais des discussions tout autour de moi, que ça soit des filles, de garçons, concernant les membres du groupe, concernant Lysander. Je suis heureuse pour lui qu'il se fasse aussi populaire parmi la jeune génération.

Bon comme promis je l'ai attendu pour qu'on fête ça et pour qu'on boit un verre ensemble, alors maintenant plus qu'à attendre qu'il vienne à moi. L'image du baiser reste certes ancrée, mais je dois arrêter de me mettre à rêver plus longtemps. Il faut que je redescendes sur terre, sinon ça va paraître vraiment étrange. Je me relève de mon siège et me dirige vers là où s'agglomérait les gens qui veulent rencontrer les personnes du groupe. La seule personne qui sortit se fut Lysander qui se fit complètement acculée par des fangirls qui voulaient un autographe, son numéro de téléphone, qui lui posait tout un tas de questions. Il me semblait si loin à présent que ça m'en noua l'estomac.

▬ Hé bien il est devenu très populaire en l'espace de quelques heures !

Amber se met à mes côtés un sourire navré au lèvres. Qu'est-ce qu'elle me veut encore ? Est-ce qu'elle va me poser des questions concernant tout à l'heure. Non bien au contraire, elle me tend un cocktail comme pour faire la paix et enterrer la hache de guerre.

▬ Je n'ai pas été vraiment tendre avec toi, ça ne me ressemble pas, alors voilà pour me faire pardonner je te l'offre. J'espère qu'on pourra devenir amies, je n'en ai pas beaucoup pour être honnête et je trouve ça dommage que l'on soit obligée de se battre tout ça parce qu'on est fan du même homme.

Elle semble sincère, ce qui me fait esquisser un sourire avant de prendre le verre, de trinquer avec elle et de boire par petites gorgées. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'amies non plus et je pense qu'elle et moi si on évitait le sujet de Lysander, on pourrait peut être finalement bien s'entendre. En tout cas elle me tient compagnie pendant que le brun se fait noyer par la foule de fans. Je ris légèrement à voir tout ça, ça m'amuse beaucoup. Amber voit que sa vis à vis est épanouie, et elle finit donc pas comprendre car elle n'est pas dupe. Il a dû se passer quelque chose dans cette loge. Mais bon ça ne sert à rien de ressentir de la haine maintenant de toute façon ! Comme elle l'a dit, elle veut enterrer la discorde entre deux femmes matures et pleinement consciente de leur responsabilités.

▬ Bon profitons de cette soirée pour apprendre à se connaître comme tu m'as dis que je ne sais rien de toi, tu as titillée ma curiosité. Que cache donc ce petit bout de femme qui vit en colocation avec une belle branche pareille sans l'avoir touché une seule fois ? En tout cas je sais pas comment tu fais moi il est clair que si je vivais avec un beau gosse pareil, j'aurais au moins tenté quelque chose, de l'aguicher. Et puis si ça matche bah du coup tu deviens une partenaire sexuelle potentielle t'imagine un peu ! Donc oui j'avoue que je ne vois vraiment pas comment tu fais.


A l'entendre on voit que c'est une fille qui a eu beaucoup d'aventures, mais je ne peux pas la juger, car après tout elle est libre de faire ce qu'elle veut tout comme Lysander tout à l'heure. Zut j'avais dit que je n'y penserais plus ce soir enfin !

▬ C'est que pour être honnête avec toi j'ai eu une éducation très stricte à ce sujet, et donc je n'ai jamais vraiment expérimenté quoi que ce soit avec un homme...
▬ Ho mais alors si je comprends bien tu es vierge ?
▬ Pas....tout à fait....

Je n'ai pas forcément envie d'évoquer ce sujet surtout avec elle, j'ai peur qu'elle se serve de ça comme une faiblesse à mon égard. Mais si je veux faire un pas en avant vers elle, je dois peut être essayer de me dévoiler un peu. Bon l'alcool peut m'y aider après tout !

▬ On m'a violée quand j'étais adolescente....


Le regard de la rouquine se brise, choquée d'apprendre cela, et elle me prend dans ses bras.

▬ Ma pauvre c'est vraiment horrible ça...Putain je déteste ce genre de mecs qui pensent que les filles sont leur objets ! J'ai tellement de peine pour toi c'est horrible....Si ça m'était arrivé, je pense que j'aurais été comme toi...à ne vouloir rien tenter avec un homme...je commence à comprendre maintenant...c'est chouette que tu m'en ai parlé, j'ai l'impression de te sentir plus proche de moi et que tu t'ouvres un peu...ça me fait vraiment extrêmement plaisir.

Son sourire m'apaise, et finalement je suis contente qu'elle comprenne à quel point cette épreuve du passé a été rude pour moi. Finalement je pense que la soirée va se passer bien mieux que ce que je l'imagine.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Jan - 19:48
Lysander Sedley
My voice will guide you
Il n'y a pas à dire, je me suis dépensé comme jamais sur la scène. Je suis claqué... mais bien évidemment, je n'ai pas envie de rentrer maintenant. Le concert est fini, mais la soirée avec Lucia ne fait que commencer. En sortant des vestiaires, je me fais immédiatement assaillir par une partie des spectateurs. Heureusement pour moi, le vigile est là et m'empêche de ma faire noyer dans cette marée humaine, mais pour le coup... comment je fais, moi? On me demande des photos, voire même quelques autographes. Eh mais faut se calmer, bande de malades! J'ai fait qu'un seul concert, et certaines personnes me traitent déjà comme une rockstar internationale. Heureusement pour moi, d'autres sont bien plus modérés et souhaitent juste me féliciter pour la performance de ce soir. Et puis, ils étaient venus pour voir les autres membres du groupe qui sont absents, donc au final la foule s'éclaircit un peu en voyant ça.

Je comprends vite que tant que je n'aurais pas répondu aux attentes de ces personnes, je ne pourrais pas aller bien loin. Je n'ai pas le choix, je commence donc à distribuer photos, dédicaces, et à recevoir des compliments. Quelques personnes, que ce soit des mecs ou des filles me donne leur numéro, si bien que j'ai rapidement les poches pleines de papier. Mais je compte pas rappeler qui que ce soit, moi!

Je met longtemps à pouvoir satisfaire tout le monde, et le résultat m'en laisse encore plus exténué qu'auparavant. J'ai été un peu chahuté, mais rien de bien méchant au final. C'était un peu gênant, cela dit... je ne pensais pas grimper de façon aussi fulgurante en popularité, surtout en à peine une soirée. Ou alors les gens partent bien trop vite au quart de tour...

Je remarque une dernière personne, qui s'était tenu à l'écart pendant tout ce temps. Maintenant que tous mes "fans" (je ne sais pas trop si je peux les qualifier comme ça) étaient partis, l'homme s'avance vers moi avec un sourire, en tendant la main.

Vous avez tous été absolument époustouflant sur cette scène, Lysander, toutes mes félicitations. Je m'appelle David Miller, je travaille pour un Underdog, un label de rock anglais, et je dois dire que j'ai été impressionné.

Je serre sa main, éberlué. Attends, on est en train de me dire que des pros étaient dans le public ce soir, et surtout qu'on avait attiré leur attention? C'est surréel, je ne sais pas quoi répondre. Mon interlocuteur le remarque et rigole.

Ne tire pas cette tête, enfin! Vous avez tous un réel talent. Enfin, je vais en venir au fait, je ne vais pas te retenir trop longtemps. Je suis plus qu'intéressé de vous avoir dans notre label, donc j'aimerais qu'on se rencontre tous un de ces jours. Parles-en à tes camarades et rappelez-moi, d'accord?

Il me tend une carte de visite avant de me faire un signe de la main et de quitter le bâtiment. Attends, ça vient vraiment de se produire? J'avais arrêté les études musicales parce que je stagnais et que j'avais trouvé d'autres projets, mais maintenant on m'offre une opportunité? Je contemple la carte quelques secondes avant de la mettre dans ma poche. Je vais en parler aux autres, et sérieusement réfléchir de mon coté sur ce sujet.

Bon, c'est pas tout ça, mais où est Lucia? Si je me souviens bien, elle était dans le fond du bar. Par contre, elle n'est pas seule... A mon grand étonnement, Amber lui tient compagnie! Je croyais que c'était pas la joie, entre les deux. Et puis, je me rappelle que la rousse a racontée des trucs à Lucia pour la décourager... Ça tombe bien, je voulais lui en parler.

Alors Amber, qu'est-ce que tu racontes encore à Lucia? Tu te permet de lui dire qu'elle me tire vers le bas?

Je prend une chaise pour m'asseoir autour de la table entre les deux filles. Oui, ça m'a grandement agacé, ce qu'elle avait dit, et je compte bien lui faire comprendre.

J'ai refusé d'aller boire un verre avec toi l'autre jour, parce que je sais très bien que tu en attendais plus, et que j'avais pas envie de te donner de faux espoirs. Pas la peine de te venger sur Lucia sous prétexte que je suis plus proche d'elle que de toi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Jan - 11:18
Lucia Valentini

Il y a longtemps de cela de part mon expérience du passé, j'ai appris à me méfier des autres et à voir les autres humains comme des manipulateurs, des êtres sans cœurs qui ne voient que par leur intérêt. Et puis j'ai rencontré Lysander qui m'a fait changer ma vision de monde impie. Peut être que si je me rendais volontairement solitaire, c'est parce que c'est aussi une façon pour moi de ne plus souffrir ? Mais du coup à cause de cela et de mon côté assagi, je n'arrive plus à discerner les mauvais intentions chez quelqu'un et donc me méfier de ceux qui m'entourent. Est-elle sincère ou non ? Seul le temps l'espace d'une soirée le dira, mais en tout cas quand elle m'entoure de ses bras cela m'apaise un peu. C'est une tendresse à laquelle je ne m'y attendais pas. Un peu comme ce qui s'est passé dans la loge avec Ly...MAIS BORDEL j'ai dit que j'arrêtais d'y penser !

En réalité comment le puis-je ? C'est impossible, j'ai le coeur qui bat tellement vite et ça s voit sur mon visage que quelque chose s'est passé. Cela me fait un peu de peine pour Amber c'est vrai, mais pour une fois que j'ai ce privilège, désolée mais j'ai envie d'être égoïste et possessive. Oui c'est mal je ne le sais que trop bien. D'ailleurs en parlant du brun, alors qu'il finit son tour avec ses fans, il se fait aborder par un homme. Tiens qui ce monsieur peut-il être, en tout cas il vient de lui tendre une carte ! Hoooooo je crois que je commence à comprendre !

Quelques minutes plus tard finalement, il nous rejoint, et je ne peux m'empêcher de sourire. Je ne peux pas le féliciter comme je le ferais d'habitude en présence de la rousse mais au moins le faire de façon appropriée. Je sais faire ça moi ? Bon essayons. Et puis l'alcool va m'y aider, un peu comme tout c'est ma forme d'excuse.

▬ Alors monsieur la célébrité on se fait remarquer par un professionnel ? En même temps le concert était superbe, vous avez tous été formidables....

Oui voilà, je le féliciterais personnellement un peu plus tard si l'esprit me le permet. Mais avant même que la rouquine ait le temps d'aligner quelques mots, Lysander la regarde durement et lui fait des reproches ! Aie....et dire qu'on vient d'enterrer la hache, mais bien entendu il n'est pas au courant...mais pour lui montrer ma bonne volonté de faire un pas en avant vers elle, je décide alors de la défendre.

▬ Ne sois pas trop dur avec elle, nous nous sommes expliquées, tout va bien....
▬ Oui c'est vrai...désolée mais ce n'était pas par jalousie que j'ai dit les choses, mais bien par conscience réelle. Si la situation de Lucia est ainsi, je me dis juste que c'est trop compliqué pour qu'il se passe des choses entre vous.

Je ne peux rien dire et certainement pas lui parler de ce qui s'est passé avant la reprise de la deuxième partie, mais je me dois de détendre l'atmosphère.

▬ Bon et si on se faisait plaisir et qu'on allait boire ? On est là pour faire la fête non ?

Le concert se transforme alors en mini soirée dansante, vu l'heure c'est souvent comme ça que les bars ramènent le plus d'individus, sauf que grâce au groupe de Lys' il y a déjà assez de monde. Des gens déjà bien ivres se mettent à danser sur la piste, et d'autres personnes aussi. Ce n'est pas l'ambiance d'un boîte de nuit, mais la musique actuelle y fait un peu penser. Nous nous rendons alors au bar pour prendre un verre, je veux quelque chose de plus fort pour m'aider à me détendre, à oublier les méandres qui veulent m'attirer dans des ténèbres obscures. Ce soir, j'ai décidé que j'allais profiter à fond comme la rouquine.

▬ Tu vas prendre quoi Lys' ? C'est moi qui paye ma tournée en premier d'accord !

Oui j'insiste parce qu'à force de côtoyer le brun, je le connais, et je sais qu'il adore tout payer à ma place.



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Jan - 1:07
Lysander Sedley
My voice will guide you
En fait, je pense que je suis en train de rêver, non? Ça doit être pour ça que j'ai osé embrasser Lucia et que ce gars vient de me tendre sa carte. Ouais, ça doit être la seule explication possible. Et pourtant, tout cela est bien réel.

Aussi vite qu'il est arrivé, David repart en sortant du bar, me laissant seul et toujours autant éberlué. C'est vrai que je m'attendais à être contacté par une maison de disque un jour ou l'autre si je jouais sur scène, mais aussi rapidement? On parle limite de speedrun, là! Le principal problème, c'est que maintenant, j'ai un projet différent... Peut être que je pourrais rester à l'école en jouant de manière indépendante? Ça limitera évidemment ma notoriété, mais ça me permettrait de pouvoir tout de même me produire. Toujours est-il que je dois en parler aux autres avant. Peut être qu'eux ne seront pas trop chauds, alors je vais éviter de m'exciter trop vite.

Je suis assez étonné de voir les deux filles ensemble, surtout vu ce que Lulu m'a dit dans les loges. Et puis, elles sont en train de se faire un câlin, ou je rêve? Décidément, cette soirée est de plus en plus bizarre... Je devrais les laisser tranquilles encore un peu? Non, Lucia vient de me voir, donc j'imagine que je vais les rejoindre. De toute façon, à ce rythme, elles vont finir par s'embrasser au lieu de s'étriper. C'est le délire de certains mecs, mais... non merci, pas ce soir.

Je les rejoins donc, me faisant immédiatement complimenter par Lucia sur ma performance. Je lui offre un sourire, haussant légèrement les épaules.

Très franchement, je ne pensais que ça arriverait aussi vite... Mais tu sais, il a été tout autant impressionné par les autres! Je suis juste le seul qui soit resté ici, donc il est venu me voir.

Je ne pense pas qu'à moi tout seul, j'aurais entraîné une réaction immédiate. Mais dans tout les cas, j'ai besoin de réfléchir avant de prendre une décision. On m'offre une nouvelle chance, donc je veux prendre mon temps... Peser le pour et le contre, et surtout voir comment ça interférera avec ma vie actuelle.

Sur ce, je me retourne vers Amber pour l'enguirlander. Oui, je n'ai vraiment pas apprécié ce qu'elle a fait. Elle se fait toute petite sur sa chaise, et j'aurais pu continuer encore quelques temps si Lucia ne m'avait pas interrompu. Bon... elles ont l'air d'avoir enterré la hache de guerre, et la rousse à l'air d'avoir honte de ce qu'elle à fait. Je vais être bon prince.

La situation de Lucia et ce qu'il se passe entre nous ne te concerne pas réellement, Amber... Enfin, je vais passer l'éponge pour cette fois.

Je ne suis absolument pas convaincu quand elle dit qu'elle ne l'a pas fait pour jalousie, surtout vu le numéro qu'elle m'a lâché à l'aquarium. Dans le doute, je préfère autant la garder à l'œil, et on va visiblement passer une partie de la soirée avec elle, puisque Lulu propose de profiter et d'aller boire un coup. Décidément, elle m'étonne de plus en plus, cette petite. Depuis quand c'est elle qui veut aller boire de l'alcool? Où est passée la petite italienne toute timide et sage? On peut parler de moi et de ma crise de folie de toute à l'heure, mais là c'est bien plus inquiétant!

Qui êtes-vous, et qu'avez-vous fait de Lulu??? Vous êtes des aliens, n'est-ce pas?!

Comme à mon habitude, je fais le pitre, mais cette fois ce n'est pas pour cacher un quelconque malaise intérieur ou quoi que ce soit. Pouvoir remonter sur scène, me lâcher et me dévoiler à Lucia, même si ce n'est qu'un peu, ça à suffit à me remonter le moral et me faire sentir plus léger.

Je décide de partir sur un cocktail fort, après tout j'ai deux heures de concert à rattraper et mes gênes d'irlandais m'offrent une bonne résistance à l'alcool. Autant taper durement alors.

Je ne suis pas entièrement certain de ce qui met Lucia dans cet état, mais elle à l'air bien enjouée. Est-ce à cause de l'alcool qu'elle a déjà bu, du baiser de tout à l'heure, ou un mix des deux? Je ne sais pas, et honnêtement je ne suis pas certain d'en avoir quelque chose à faire.

Bon, c'est pas tout, mais on va quand même pas rester plantés comme des poteaux, non? Si on allait danser? A ces mots, j'attrape la main de Lulu pour l'embarquer avec moi, sous la moue jalouse d'Amber qui nous emboîte le pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Jan - 12:06
Lucia Valentini

Quand le brun nous rejoint, un sourire se dessine sur mes lippes, quand il est près de moi, je me sens toujours mieux, et je ne pense pas que l'alcool changera cela. En revanche le fait qu'il se soit fait aborder par un label de musique affirme qu'il a bien plus de talents qu'il ne veuille l'imaginer. Je sais que ce serait compliqué de revenir sur cette discussion alors que je lui avais demandé pourquoi il avait abandonné son rêve de devenir musicien professionnel, mais je prends cette conversation qu'il a eu avec très au sérieux. peut être que ce serait enfin le tremplin qui lui donnerait goût de nouveau à son rêve ? Il est vrai que je trouve ça dommage avec les capacités qu'il a de renoncer, alors peut être qu'il y a un...infime espoir ? Mais cela changerait beaucoup de choses à notre vie en général. Être une star requiert certains sacrifices, mais je me dis que si un jour je ne suis plus là à ses côtés, au moins il aura la possibilité d'être heureux et de voler de ses propres ailes sans que je sois là pour l'épauler à le faire. Oui je pense que d'une certaine façon ça ne serait pas plus mal ainsi qu'il se fixe un objectif en m'excluant.

Qui sait ce qui peut arriver du jour au lendemain....c'est vrai que ça me serre profondément le cœur, mais je ne veux pas être une entrave à sa vie, je refuse de donner raison à Amber. Je n'ai pas le droit d'intervenir dans tout ça....je ne suis qu'une fille parmi tant d'autres, une amie très proche de lui c'est vrai, mais il n'existe pas réellement de liens indéfectibles. C'est ce que la vie à force de maladresse et d'échecs m'a apprise. Il y a surement plusieurs minutes que je ne suivais plus le fil de la conversation, complètement absorbée par mes pensées. Il faut que je me ressaisisse, j'ai été préparée à ce moment toute ma vie alors maintenant qu'il est au plus proche je ne dois pas faillir.

Je me re-glisse dans la conversation en rigolant avec eux, surtout quand le brun dit que j'ai été remplacée par une alien. C'est vrai que ce n'est pas dans mon tempérament de me laisser aller comme ça, j'ai toujours été studieuse, disciplinée et donc il doit être vraiment surpris. Mais pour une fois....peut être ais-je juste envie d'être autre que moi ? Car après tout les aiguilles sur l'horloge, elles, elles ne s'arrêteront jamais de tourner, me rapprochant inéluctablement du moment clé de mon existence, et du ce pourquoi j'ai été conçue. J'ai beau devoir oublier ce moment, il reste ancré sur cette feuille de papier que j'ai été obligée de signer quand j'étais enfant.

▬ Tiens Lucia vu que tu m'as dis que tu as eu une éducation très stricte, tu n'as pas du avoir une enfance facile du coup ?
▬ Non en effet, mon père m'a beaucoup éduquée aux convenances de l'aristocratie en passant par la musique, c'est pourquoi je suis musicienne dès mon plus jeune âge.
▬ Mais ça veut dire que tu n'avais pas le droit de sortir et d'aller t'amuser avec les autres enfants ! C'est horrible !

C'est vrai elle a raison...je n'ai pas eu d'enfance normale, mais pourtant...il y a un moment que je ne peux pas oublier concernant le monde extérieur. J'étais en train de jouer du piano après que je sois revenue d'une des concours. J'avais peut être 9 ou 10 ans, le souvenir est un peu flou, mais je n'oublierais pas ce moment qui m'a donnée de l'espoir d'être différente.

▬ Non en effet, mais un jour...il m'est arrivé quelque chose d'incroyable...Je jouais du piano, un des morceaux que j'appréciais le plus, et puis un petit garçon est rentrée par la fenêtre du salon de musique, si mon père l'avait vu ce jour là il aurait sûrement était très en colère, mais malgré tout il est resté pour m'écouter à jouer, on a discuté du monde, de la vie, du pourquoi je restais enfermée alors qu'il fait si beau...c'était un échange étrange, surtout que je n'avais jamais côtoyée d'enfants de la ville...mais ce moment reste ancré dans ma mémoire. Quand il est parti, il m'a embrassée en disant que c'était un cadeau pour me remercier de jouer aussi bien....c'était mon premier amour....bien entendu je ne l'ai jamais revu...mais c'est un souvenir que je chérie au plus profond de moi...
▬ Ouaaaaah quelle histoire c'est si émouvant !

Oui c'est ce que pourrait penser n'importe qui de cette histoire poétique, mais pourtant aujourd'hui j'ai comme un vide, car j'ai l'impression que je ne reverrais sans doute jamais ce garçon qui m'a permis de goûter juste un peu au monde extérieur rien qu'avec son sourire rayonnant, ses paroles sans queues ni têtes, mais aussi sa spontanéité. C'est comme s'il me racontait un conte dans lequel je n'avais pas ma place.

Sur cette interlocution la musique se mit à changer pour des choses plus actuel, plus dansant. Et tandis que l'alcool commençait à devenir frénétique dans mon sang, je sentis la main du brun se glisser dans la mienne pour m'emmener sur la piste de danse, m'arrachant un sursaut et un battement plus prononcé. Est-ce qu'il a l'intention de me draguer devant Amber ? Non je dois oublier ce qui s'est passé tout à l'heure, il était dans l'adrénaline du moment, il ne recommencera pas voyons. C'est déjà un rêve très loin. Je ne sais pas trop comment on danse, je n'ai été que civilisée à la valse, ou des danses de bals, mais pas des trucs aussi affriolants comme ce genre de musique caliente.

Du coup je finis de vider mon verre pour m'y aider, et comme si l'alcool m'y poussait, comme s'il n'y avait plus qu'une dimension avec nous deux uniquement, j'avais l'impression de voguer sur un bateau perdu dans une rive continue. Un coup d’œil sur les autres danseurs pour me donner une idée de l'approche à avoir, et je décidais de m'approcher du jeune homme sensuellement, tandis que ses mains se posaient sur mes hanches. Nos regards comme alignés telle des constellations. Cette scène aimer à me renvoyer à ce qui s'est passé dans la loge, mais la danse est un moment unique où deux partenaires sont connectés, échangeant un discours muet.
J'étais gênée de cette proximité c'est vrai, on ne m'a jamais instruit à une telle décadence, mais le moment était trop exaltant pour le laisser fuir.

Nos corps sont si collés, sont si proches, j'ai l'impression d'en perdre la tête, cette alchimie soudaine exalte mes sens, tandis que nos lèvres sont si proches l'une de l'autre, jouant à un jeu dont le but est de se faire languir. Bien entendu tout ça n'était pas au goût de la rouquine qui dansait avec un autre partenaire, mais elle ne faisait qu'observer. Cela dit...elle avait été sincère quand elle avait dit vouloir enterrer la hache de guerre, mais maintenant elle était rongée par une jalousie mordante. Laissant son partenaire, elle se rendit au bar pour commander 3 verres, lui évitant de regarder plus longtemps la blonde se trémousser sur le brun. Car qui dit musique caliente, dit complicité sensuelle.

Quand la musique se termine, je me sens ailleurs, je ne veux pas que le moment s'arrête mais je sais que toutes les bonnes choses ont une fin. Je remercie le brun pour cette danse tandis que la rousse nous ramène un verre chacun.

▬ Je suis sûre que vous devez avoir encore soif après une telle danse non ? Allez c'est ma tournée cette fois.

Mon corps était encore sous pression, mais je n'allais pas refuser quand bien même je commence à me perdre moi même.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mer 27 Jan - 2:58
Lysander Sedley
My voice will guide you
Amber a beau faire la gentille et tout, je garde une certaine réserve par rapport à elle. Elle m'avait l'air déjà pas mal possessive, elle l'a prouvé tout à l'heure. Alors pourquoi ce soudain revirement, en l'espace d'un peu plus d'une heure? Ça me semble quand même être vachement brusque... Enfin bon, si pour le moment elle reste tranquille, c'est tant mieux.

J'écoute les deux filles discuter pendant qu'on se fait servir nos verres. Elles ont l'air de faire plus ample connaissance, pour le moment. La rousse s'insurge de la façon dont Lucia a été élevée, et je ne peux qu'acquiescer. Le daron de l'italienne peut à peine se qualifier comme faisant partie de la famille de Lulu, mais ça ne l'empêche pas d'essayer de la contrôler. J'imagine que je suis une sacrée épine dans son pied, à ce niveau-là. C'est étrangement satisfaisant, de me dire que j'ai perturbé ses plans à ce point. Enfin, il faut encore que je finisse d'annuler entièrement ce mariage forcé.

J'entends l'italienne parler d'une histoire dans son enfance, et c'est amusant, mais ça me fait penser à un truc que j'avais fait quand j'étais bien plus jeune. Ça serait marrant que ces deux évènements soient liés, mais je pense pas que ce soit possible. Si j'avais rencontré Lucia en étant gamin, je m'en serais souvenu. Mais effectivement, ça a quelque chose d'émouvant.

La musique change de registre, pour arriver à quelque chose de plus actuel et dansant. Bon, nos verres sont vides, la piste de danse est libre, on ne va quand même pas rester plantés sur le bord comme ça! Surtout que ce soir, Lucia semble vouloir se laisser aller et pour une fois s'amuser sans se soucier du reste, alors je compte en profiter! Je l'emmène avec moi au milieu des autres danseurs, et du coin de l'œil je vois Amber se faire embarquer par un autre type. Elle remarque mon regard et me tire la langue, l'air de dire "Après, c'est à mon tour". J'imagine que je lui dois au moins une danse, la pauvre...

Je me demande bien comment va faire Lulu, sur la piste. Elle qui est d'habitude si timide et réservée, là on est carrément sur une musique proche du collé serré. Même si ça a déjà fait partie de mes fantaisies, je la vois mal participer à cette pratique. Et pourtant, cette jeune femme est pleine de ressources et de surprises. Je m'attendais à ce qu'elle soit hésitante, mais il lui suffit d'un regard vers les autres danseurs pour piger le truc. Des fois, j'oublie que c'est une génie.

C'est une danse qu'on peut sans souci qualifier de "caliente", basée sur la proximité des deux participants. Si Lucia a peu d'expérience en la matière, elle le compense avec un déhanché du feu de dieu. Habituellement, se trémousser l'un contre l'autre nous aurait probablement gênés, mais l'alcool dans le sang de la blonde et l'ambiance actuelle nous faisait oublier ce problème. Ce serait mentir que de dire qu'une danse pareille me laisse indifférent, et je pense que vu la façon dont on est collés, Lucia peut le sentir contre elle. Etonnamment, ça ne semble pas la gêner outre mesure. Mais vraiment, où la véritable Valentini est partie se cacher?

Nos corps qui se trémoussent l'un contre l'autre, c'est une sensation qui a quelque chose d'exaltant. Ce n'est pas la première fois que je pratique ce genre de danse tendancieuse, mais avec Lucia c'est quelque chose de différent. J'ai encore plus conscience que d'habitude de sa féminité, de ses courbes, alors qu'elles sont presque à portée de main. Honnêtement, garder mes mains sur des zones sans risque requiert un certain effort de volonté. Mais le plus compliqué dans tout ça, c'est quand on est face à face. Je me perds dans ses yeux, je peux sentir son souffle contre mes lèvres tant on est proches. Tout ça me rappelle les deux fois où l'on s'est embrassés, mais pour le moment je me contente d'un léger effleurement. C'est léger, mais ça représente en soi un message muet. Que si nos baisers lui ont plu, il en est de même pour moi, et que je recommencerais volontiers.

Après une musique qui semblait à la fois très longue et bien trop courte, on s'écarte l'un de l'autre. Sous l'effort, j'ai les joues un peu rouges, mais le sourire aux lèvres. J'aime quand on peut être comme ça, tout les deux. Deux jeunes normaux, qui sortent, qui dansent, qui jouent à flirter ensemble. Peut être qu'avec cette soirée, ça va enfin débloquer un truc entre nous? Qu'elle arrêtera d'imaginer une relation comme étant quelque chose de totalement inaccessible? Au fond de moi, je l'espère. J'ai envie... je ne sais pas, de pouvoir lui proposer un rendez-vous galant, de lui demander de passer plus de temps avec moi.

Lucia, je me demandais si...

La rousse qui revient les bras chargés de boisson me coupe dans mon élan. Qu'est-ce que j'allais lui demander, au juste? "Je me demandais si tu accepterais un rendez-vous avec moi"? C'est pas un peu étrange, comme demande. Quoi qu'il en soit, j'ai raté mon créneau. Je remercie Amber en prenant mon verre, regardant l'italienne.

Fais attention quand même, tu vas finir par rouler sous la table. A ce rythme, je vais devoir te porter pour pouvoir rentrer.

C'est simplement une taquinerie, en fait je ne suis même pas certain que ça ma gêne tant que ça.

A force, elle va surtout finir dans ton lit, oui! Tout ça, et moi tu ne m'accordes même pas une seule danse. Et si moi aussi, j'ai envie de me coller sensuellement à toi?  Tu es vraiment chanceuse, Lucia...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mer 27 Jan - 12:09
Lucia Valentini

Je n'ai jamais dansé de cette manière, mais cela me plait, cela me donne l'impression que nous cherchons à communiquer de façon différente, de façon muette. Je peux également sentir quelque chose contre ma cuisse, à quel point il me désire, et l'alcool dans mon sang se plait à cette perspective. En revanche cela ne m'aide pas à effacer les images de mon esprit qui s'y sont dissimulées secrètement. Je....je l'ai toujours désiré également, depuis que j'ai su que j'étais amoureuse de lui...c'est pour ça que l'autre fois je lui avais dit que connaître ça avec lui, ne me dérangerait pas...même si cela me faisait peur sur deux aspects. Le premier à cause de l'expérience traumatisante de mon viol. La deuxième parce que j'avais peur que ça changerait notre amitié. Que ça briserait quelque chose qu'on a difficilement réussi à installer. Lorsque la musique se termine et que ce moment de sensualité prend fin, je me reconnecte à la réalité, et je sens mes joues s'empourprer davantage. Fort heureusement ! Amber me sauve la vie en ramenant un verre !

Oui plus d'alcool ! Je ne veux plus être consciente de mes actes, je veux que la poupée parfaite que je suis, se laisse dévergonder pour une fois dans sa vie. Pour que je n'ai pas à me tenir responsable de ce que je ferais sur cette soirée. J'engloutis la moitié de mon verre ! J'ai une de ces descentes ce soir ! On ne m'a jamais vu comme ça, si bien que je vais sans doute commencer à être trop éméchée à mon tour. Amber me dit que j'ai de la chance, et je ne suis pas sûre de comprendre en quoi ! Mais l'ivresse me pousse dans des choses que je ne veux pas faire.

▬ Rhooo mais ne dis pas n'importe quoi zvoyons ! Tiens regarde une lambada ! Allez hop hop tout les deux, on va danser !

Je les pousse ensemble en prenant conscience de la jalousie d'une moi intérieure. Je me dirige à mon tour vers la piste, toute joyeuse.

▬ Je crois qu'elle est complètement morte là ! Enfin bon ça ne me dérange pas, elle m'autorise une danse avec toi, ça me va !

Hé oui mon coco tu n'y échapperas pas se dit-elle secrètement. De son côté bien entendu la blonde elle trouva facilement quelqu'un avec qui danser. En même temps une fille pareille, Amber savait qu'elle attirait, mais à ce point...Enfin c'est parfait tout ça, ça lui laisse un moment privilégié avec le brun.

▬ Alors dis moi Lysander ! Comment se fait-il que tu ne te l'ai pas encore faites ? Un homme habitant avec une fille aussi sexy...c'est quand même louche non ?

La rousse cherche à savoir le vrai du faux dans toute cette mascarade. Et puis il n'a pas l'air dans le même état que Lucia donc au moins lui il a la lucidité de répondre honnêtement à sa question. Enfin le ferai t-il telle est la question. Bien entendu, la demoiselle profite de cette danse pour jouer un peu à son tour, certes parfois la lambada est un peu une gigue de proximité, mais il y a certains collés serrés ! C'est aussi comme la bachata un jeu de séduction, et Amber n'y va pas de main morte.

▬ Tu sais si tu veux ce soir...comme ça fait longtemps pour toi j'imagine...je peux te soulager un peu....Parce que j'ai comme l'impression que ça te manque tout de même. Et puis je crois que Lucia est partie pour finir la soirée dans le lit de quelqu'un aussi....comme ça tu ne seras pas en reste...sans sentiments rien...juste du sexe...

Le partenaire de Lucia lui, baladait un peu ses mains et la voir faire un collé serré avec un autre devait créer comme une animosité non ? En tout cas Amber peut voir le regard du brun fuir un peu.

▬ Oublie la un peu tu veux ! Regarde elle s'amuse bien non ?

Je ne sais pas si le terme m'amuser est exact, je ne fais que suivre les mouvements, tout en empêchant les mains de l'autre type de parcourir mes courbes. Mais la danse finit par prendre fin ce qui me soulagea un peu ! Et malgré la boisson je voyais bien que ce n'était pas la même chose que quand j'ai eu cette étreinte avec le brun. Non je ne veux pas d'un autre, il n'y a que Lys' que je souhaite posséder. Peut être qu'un moment donné je serais assez ivre pour me mettre à le draguer en donnant comme excuse l'alcool ? J'espère juste ne pas aller trop loin. Puis voir Amber danser avec lui...ça m'a nouée de nouveau l'estomac au point où je décide de faire cul sec de la moitié de mon verre. Je veux oublier ce que j'ai vu, je veux oublier cette allumeuse....

▬ Bon vous avez vu c'est pas sorcier non ? Par contre l'autre lourdingue là arrêtait pas d'essayer de glisser vers mes fesses ! J'avais envie de le frapper ! Mais je me suis dis que ça ne serait pas approprié pour une dame...
▬ Haha tu es marrante ! Moi à ta place j'aurais eu aucune pitié pour ce pervers ! Bon je vais aller en fumer une par contre, je reviens dans 5 minutes, pas de bêtises tout les deux, et vous éclipsez pas sinon je vous fais la gueule !
▬ Bien reçu Chef !!!

Je la regarde partir, et me met à rire légèrement.

▬ Quelles bêtises veut-elle qu'on fasse franchement...! On va pas non plus se sauter dessus...enfin je crois...

Oui je suis complètement torchée, mais au moins j'ai le smile !

▬ Alors c'était comment cette danse avec Amber, c'était mieux qu'avec moi ?

Cela me tuerait s'il me disait que oui, mais bon il a le droit de désirer d'autres filles...même si ça m'énerve....



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Jan - 1:47
Lysander Sedley
My voice will guide you
Je l'avoue, je mentirais en disant que je n'ai pas eu des images pas très catholiques en tête, pendant que Lucia et moi dansions ensemble. Mais honnêtement, comment je suis sensé réagir, quand elle se frotte comme ça contre moi? Le pire (ou le meilleur, j'hésite encore), c'est qu'elle n'a aucun moyen de louper mon désir, mais que ça ne semble pas la déranger. Au contraire, ça la stimule à danser plus près de moi? Ça, c'est peut être simplement ce que j'ai envie de croire...

Quand la musique se termine, j'accepte volontiers le verre qu'Amber me tend. C'est que ça donne chaud, de se trémousser comme ça... Je finis par abandonner ma veste, finissant en t-shirt. C'est déjà mieux comme ça! J'ai déjà bien transpiré pendant le concert, alors pour le moment je préfère rester le plus confortable possible.

Je vois bien que Lucia est complètement torchée, parce que je suis presque certain qu'en temps normal, elle n'aurait jamais osée nous pousser, la rousse et moi, sur la piste de danse avant d'aller elle-même de son côté. Elle est bien loin, la petite italienne timide obligée de se bander les yeux pour ne paniquer. De nous deux, on dirait que c'est elle l'extravertie.

Oh non, elle est bien pire que ça. Elle est morte, a été ressuscitée pour re-mourir derrière.

Si Amber voulait une danse avec moi, c'est visiblement pour deux bonnes raisons. Déjà, elle voulait m'allumer, chose qu'elle avait visiblement l'habitude de faire. Si elle n'avait pas le même déhanché destructeur que Lucia, elle compense largement ça par son expérience. Elle a l'habitude de la pratique, on va dire. Et ensuite, elle souhaitait apparemment me questionner sur la nature de ma relation avec  la blonde. Histoire de tâter le terrain, j'imagine. J'aurais pu nier, mais au final, pourquoi le cacher?

En fait, il a failli y avoir un truc, entre nous deux. C'était après une soirée... on serait sûrement allés jusqu'au bout des choses, mais une somnambule a décidée de m'agresser avec des coussins.

Psychologiquement, l'oreiller que je me suis pris cette nuit-là relevait plus de la brique. Je n'en veux pas réellement à Lily, mais au final elle m'a fait rater une occasion en or. Et c'est elle qui disait vouloir nous mettre ensemble, hein...

Soudainement, Amber se colle complètement à moi, décidant visiblement de passer au niveau supérieur de sa séduction. Enfin, là, c'est plus du rentre-dedans qu'autre chose. Elle me dévore littéralement du regard, en me faisant une proposition des plus équivoques. Difficile de faire moins de sous-entendus. Je glisse un regard vers Lucia, et évidemment ma partenaire me fait la remarque. Et puis soudain, je suis frappé d'une révélation.

La Lucia Valentini que je vois ce soir, au final, c'est celle qui n'a pas de problèmes. Pas de père qui la bat, pas de mariage forcé, pas de schizophrénie. Une jeune femme comme toutes les autres, qui boit, qui danse, qui drague et se fait draguer, pendant que je la regarde de loin. Si sa situation était différente... est-ce qu'elle daignerait seulement poser le regard sur moi.

Putain, fais chier...

Sans donner de réponse à la proposition de la rousse, je la laisse abruptement sur la piste de danse en retournant vers le bar, où sont posés nos verres. Certains m'ont déjà fait la remarque à l'université, mais à l'époque je les avais ignorés. "Tu ne fais que jouer avec elle, tu profites de sa faiblesse". Je n'ai pas envie de faire ça. Mais au final, est-ce que inconsciemment, je ne lui faisais pas plus de mal qu'autre chose. Quand je l'ai rencontrée, elle était perdue, seule au monde, elle s'était accrochée à moi de toutes ses forces pour ne pas sombrer dans les abîmes. Mais maintenant qu'elle essaie de prendre son envol, ai-je le droit de l'enchaîner à moi? Est-ce que je peux simplement m'interposer, si elle a envie de draguer ou de coucher avec quelqu'un?

Je sursaute violemment quand une main se pose sur mon épaule, et je me retourne. Ce n'est ni Lucia, ni Amber, simplement un mec complètement bourré, mais prévenant.

Ça va, mon frérot?! T'es malade ou quoi, t'es blanc comme un linge! Tu sais ce qu'on dit, il faut combattre le mal par le mal! Bois un coup, ça ira mieux après!

Une fille arrive pour le tirer par le bras, se confondant en excuses en ramenant son pote dans leur groupe. Au final, il a peut être raison. Je devrais boire, moi aussi. Personne ne se pose de questions, ils sont tous là pour s'amuser, et le font. Je suis le seul à m'obscurcir l'esprit et à me prendre la tête. Pour une fois, au lieu que Lucia prenne exemple sur moi, je devrais faire l'inverse. Tout lâcher.

Les deux filles me rejoignent finalement, alors que Lucia parle du gars avec qui elle a dansée. Un pervers apparemment, avec qui elle n'a pas envie de passer plus de temps. Ça me soulage, bien plus que de raison. Amber fait genre qu'il ne s'est rien passé, mais elle part bien vite dehors pour fumer une clope. Je pense que je l'ai vexée. Est-ce qu'il y a une seule chose que je peux correctement, bordel?!

Lucia a le sourire d'une oreille à l'autre, elle semble passer une excellente soirée. L'alcool doit probablement aider. En fait, je suis la seule note sombre. L'italienne me pose une question, mais je ne l'entend même pas. Et merde, ma décision est prise. J'ai pas envie de réfléchir. Moi aussi, je veux boire comme un trou, et faire disparaître toute raison. J'appelle le barman pour lui commander quatre verres du plus fort cocktail qu'il a, et celui-ci les dispose tous devant moi.

Je vais te montrer ce qu'un irlandais vaut face à la boisson. A votre santé, mademoiselle Valentini.

J'attrape le premier verre, pour le vider d'une seule traite. Rien que ça, ça suffit pour me brûler la gorge. J'en attrape un autre, et arrivé à la moitié, je commence à attirer l'attention des fêtards aux alentours. Ils commencent à scander, à me pousser à continuer, alors que j'attaque le troisième cocktail. J'ai chaud, mais je ne m'arrête pas pour autant, attrapant le dernier verre, que je vide encore plus rapidement que les autres. Je repose le récipient sur le comptoir sur les applaudissements de la foule, qui se désintéresse bien vite de moi à présent.

Je meurs de chaud, tout à coup, mais je ne peux pas vraiment me déshabiller plus que ça. Avec ce que je viens de m'enfiler, je dois sans souci égaler le niveau d'ébriété de l'italienne. Maintenant que ça, c'est fait, je peux enfin répondre à sa question.

Franchement, Lulu, jamais j'aurais dis que c'était la première fois que tu dansais ça. Ou alors ça l'était pas, et tu me caches un amant? En tout cas, si on avait été seuls, je t'aurais probablement sauté dessus.

Et maintenant, qu'est-ce qu'il se passe? Je suis bien trop bourré pour cacher mon honnêteté, et je ne sais pas ce que j'ai envie de faire. Boire à nouveau, retourner sur la piste, aller m'asseoir, sortir dehors? J'en ai aucune idée, la seule constante, c'est que Lucia doit être là.

Et toi alors? Je t'ai vu avec un autre type... c'était bien?

Je peux pas cacher la jalousie de ma voix, tout comme je ne peux pas l'empêcher de me nouer l'estomac. C'est injuste, je sais. Lucia devrait pouvoir faire ce qu'elle veut. Et pourtant, j'ai tant envie qu'elle ne soit qu'à moi, au moins pour un soir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Jan - 11:44
Lucia Valentini

Je ne m'attendais pas à ce que la soirée se passe divinement bien, et que l'alcool soit le fruit de cet engouement. En faites, j'aurais peut être même touché à une bouteille plus tôt si j'avais su que cela me permettrait de ne regretter ni mes paroles, ni mes actes. Car après tout quelqu'un d'ivre est toujours bien plus excusable, tout dépend du contexte. J'ai aimé danser ainsi, que nos corps s'entremêlaient dans cette danse charnelle. Et je mentirais si je ne voudrais pas plus qu'un simple effleurement de sa part. Mais je dois garder mes pensées pour moi, surtout que j'ai tendance à les dire tout haut maintenant que j'ai bu comme pas permis pour une aristocrate. Je suis bien sûre là à regretter d'avoir poussé Amber dans les bras du brun. la voir se trémousser sur lui, ça me fout la rage d'une puissance insoupçonnée. Sauf qu'il ne m'appartient pas, il a le droit de se faire draguer par elle, surtout qu'elle est intéressée mais que ça a l'air à sens unique. La pauvre...si Lys' me repoussait comme ça est-ce que je le vivrais bien ? Sans doute que non.
J'aurais sûrement un moment donné pleurer toues les larmes de mon corps, car ce n'est jamais facile d'être amoureuse.

Amber prend congés après cela, elle est en colère contre le brun, elle lui en veut un peu de l'avoir abandonné sur la piste de danse comme ça alors que la musique était encore en court. Avec moi, il ne l'a pas fait...ça a dû lui faire du mal...beaucoup de mal...je pourrais sortir pour aller la voir, mais mon esprit me crie autre chose, veut profiter d'être de nouveau en tête à tête en se rappelant de ce baiser. Les yeux tout ronds, la bouche en coeur, je regarde le brun vider ses verres d'alcool comme si c'était de l'eau. Waaaah la descente de seymorts !
Effectivement il a bien du sang irlandais dans les veines, ça se voit. Mais au moins maintenant nous sommes au même niveau de non-sobriété. Enfin je crois. Je lui ai demandé si c'était bien sa danse, mais je sais que pour qu'il abandonne sa partenaire, c'est qu'il n'a pas du apprécier. Ou alors...c'est parce que ce n'était pas avec moi qu'il dansait ? Ma tête essaye de s'y persuader et de s'y accrocher de toute son âme.

Sa réponse ne me laisse pas dubitative, les joues plus rouges que de nature, mais cette fois on peut mettre ça sur le coup de la boisson chouette !
Je ne suis plus la même, plus la prude petite Lucia, c'est comme si cette part femme de moi ressurgissait grâce à l’élixir de jouvence. Il m'aurait sauté dessus...cette information suffit à mon cerveau pour l'emmagasiner dans un coin.

▬ Tout le monde est ivre....je ne vois pas en quoi cela aurait été un problème...

Allo bonjour on demande la Lucia pudique à l'appareil ! Quelle indécence de dire cela, mais au moins c'est clair et direct. Je n'y vais pas par quatre chemins, et c'est bien sûr parce que je peux me lâcher et vivre sans sommation. J'ai envie de jouer au jeu de la séduction moi aussi, de me venger de ce qu'il m'a fait agréablement subir dans la loge. La moi intérieure se dit que ce ne serait pas raisonnable, mais cette voix est étouffée par les déboires de l’alcoolémie. Je viens me coller à lui dans son dos, mes lèvres viennent faire une petite brise chaude agréable dans le creux de son cou, tandis qu'elles remontent à son oreille pour lui susurrer une simple phrase, comme un boulet de canon.

▬ Et puis ça n'aurait pas été à me déplaire que tu le fasses.

Je le libère de cette tentation soudaine pour venir m'asseoir près du comptoir en demandant un verre au barman. Maintenant il le sait, il a la réponse à la question qu'il se posait probablement au moment où il m'a plaquée contre ce mur et qu'il m'a embrassée. Comme ce soir là aux retrouvailles avec Lily, ma détermination n'a pas changée, je suis toujours prête à découvrir ce que c'est avec lui...et non pas un autre. Je ris très légèrement.

▬ Et pourtant si c'est la première fois que je danse ainsi...on va dire que ce merveilleux mélange m'y aide un peu.

Je retire ma veste également car je commence à trouver qu'il fait de plus en plus chaud, et puis l'ambiance est cool, ça se passe bien. Amber quand bien même je l'apprécie est loin et je peux donc m'amuser à draguer sans qu'elle ne le remarque. Il me demande par la suite si avec l'autre c'était bien, et quand bien même je suis sous cette effet d'ivresse, je ne rate pas le coche quant à cette pointe trop voyante de jalousie dans sa voix. Un sourire se peint sur mes lèvres, tandis que je tourne mon index sur les bords du verre. Attiser sa jalousie ? Jouer au jeu ? C'est tentant après tout.

▬ Tu aimerais que non pas vrai ? Cela te rend jaloux de me voir avec un autre type n'est ce pas ? Intéressant.

Je bois une gorgée du verre avant de le libérer de cette torture psychologique plus longtemps.

▬ Rassure toi, j'ai bien plus apprécié notre danse que celle ci...je dirais même que c'est celle qui me reste le plus ancré dans la mémoire...mais si pour que ça arrive de nouveau afin que tu sois fou de désir pour moi, je dois danser avec tout les autres types de ce bar....je le ferais...

Est-ce une provocation ? Oui carrément.
Il a commencé à poser les cartes du jeu de la drague, maintenant il ne peut plus renoncer à la partie.

▬ Bien alors voyons....avec qui est-ce que je vais aller danser maintenant...

Un sourire un peu mesquin se pose sur mes lippes, alors que je cherche le partenaire adéquat. Est-ce que j'aime attiser sa jalousie ? Je veux voir où est-ce que cela peut mener.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Guide du dossier universitaire
» Guide du dossier scolaire
» Guide du dossier scolaire
» Guide du compte-rendu professionnel
» Guide du compte-rendu professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Hackney-
Sauter vers: