AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bal de promo 2020 - sujet général

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Jeu 31 Déc - 13:55
Damen Irridval

Il y a bien de l'alcool, finalement. Pas beaucoup, mais l'inverse l'aurait surpris venant du conseil des élèves. Déjà parce que l'école a sûrement refusé et qu'il faut s'accrocher pour convaincre ce cher prez' d'enfreindre les règles, et parce qu'Evan et la petite pomme n'auraient probablement pas osé. Même s'il doit admettre que cette fille est bien moins sage qu'elle ne le laisse paraître, de ce qu'il a entendu après sa soirée. Mais il y a au moins un peu d'alcool. Dommage qu'il n'ait pas eu le temps d'en cacher plus dans les loges comme l'année dernière.

La soirée ressemble à n'importe quel bal de lycée, même si les masques ajoutent un côté sexy à l'ensemble. Bien sûr, les concerts sont un peu mieux qu'une musique d'ambiance pulsée à travers des enceintes, il peut au moins leur accorder ça. Sûrement une idée du musicien du conseil : après tout, c'est comme ça qu'on se met sur le devant de la scène, non ? En organisant soi-même le spectacle. le punch alcoolisé ne l'est pas assez à son goût, mais il en a quand même bu une certaine quantité. De toute façon, il n'était déjà pas bien sobre en arrivant, donc c'est suffisant pour le mettre dans un état qui lui plaît un peu plus que sa conscience habituelle.

Les heures s'écoulent jusqu'à la fameuse annonce des résultats des votes. Adossé dans un coin avec sa petite japonaise, Damen relève les yeux. Tiens, c'est la petite pomme qui s'en charge ? Le président aurait-il abandonné son poste ? En même temps, vu que la seule image qu'il a eue de lui à la soirée, c'est de l'avoir vu collé à un mec contre un mur, ce n'est pas bien difficile d'imaginer pourquoi. Surtout quand, comme lui, on prête assez attention aux murmures alentours pour entendre un mec dire qu'il a vu deux mecs très proches dans les loges. Alors le prez' se dévergonde un peu, hein. Tant mieux pour lui, il sera peut-être moins ennuyeux pour les années à venir.

Après un discours de présentation assez classique, la petite pomme finit par les annoncer vainqueurs. Ça ne l'étonne pas vraiment, ils sont trop sur le devant de la scène pour que les gens ne votent pas pour eux, et il y a trop d'autres candidats pour présenter un "front commun". Il aime bien la façon dont son nom roule sur la langue de cette fille ; il n'arrive pas à savoir si elle le méprise, s'il l'intrigue, ou si elle l'apprécie. C'est amusant. Son sourire habituel sur les lèvres, un peu trop provocateur sur les bords, il prend la main d'Eri pour monter sur scène, puis il se permet un petit regard sur la foule. Des visage anonymes derrière des masques qui les rendent encore plus anonymes.

» Vous avez raison, murmure-t-il dans le micro. Cette couronne me va mieux que celle de président du conseil, elle est plus amusante. Quoiqu'il paraît que notre petit prez' s'amuse bien, ce soir.

L'afficher devant tout le monde ? Pourquoi pas. S'il ne voulait pas que ça se sache, il n'avait qu'à trouver un autre endroit pour joue de ses charmes.

» Il est où, d'ailleurs ? Il t'a refilé le boulot pour aller fricoter dans les loges ?

Il rigole un peu, réajustant le grelot autour de son cou dans un petit son qui résonne dans les enceintes. C'est vachement pratique, ce genre de micro, il n'a même pas besoin de faire d'effort pour que tout le monde le regarde. Un instant, il observe la petite pomme. Est-ce qu'il l'exaspère ? C'est possible. Elle avait déjà l'air pressée de se débarrasser de lui la première fois qu'ils se sont vus, alors que ce soit aussi le cas aujourd'hui ne serait pas si surprenant.

» Enfin chacun son tour, j'imagine. J'ai entendu dire que tu t'es bien amusée à la soirée chez moi...

L'avantage des réseaux sociaux et des paparazzis étudiants, c'est qu'il a toujours de quoi retracer le niveau de dépravation dans lequel il a plongé ses convives. Et même si la petite pomme avait l'air plutôt sobre, il a assez d'éléments pour savoir qu'ils ont, l'espace d'une soirée, joué au même genre de jeu. D'ailleurs...

» ... enfin, tu n'es pas la seule.

Un instant, il regarde la foule comme s'il pouvait voir à travers des masques. Il se demande l'espace d'une seconde si le garçon avec qui il a joué ce soir-là est dans la salle. Il n'a pas vraiment pris la peine de vérifier s'il était au lycée, ses priorités ce soir-là étaient... un peu différente. Mais bon, s'il est là, il se reconnaîtra. Finalement, Damen sourit avant de faire un révérence ostentatoire.

» Merci pour votre vote, fidèles sujets. Le roi du bal va vous laisser profiter de la fête. Même si elle est quand même bien moins amusante que les miennes.

Il est étrangement fier de lui. Peut-être qu'il y avait plus d'alcool qu'il ne le pensait, dans cette boisson. Mais ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude de son donner en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Fév - 21:53
Timaé Amber

Et ensuite... ?

C'est bel et bien une blague, nous sommes d'accord ? Oui, c'est forcément une petite farce de la part de Roxanna, sinon elle ne se mettrait pas à sourire ainsi de la sorte. Non, parce que me demander comme confirmation de ne pas voter pour moi, c'est véritablement du foutage de gueule, à ce stade-là. Heureusement pour moi, elle n'a l'air, ni sérieuse, ni déterminée à perdurer sur cette voix, de quoi me tirer un fin rire jaune dont j'éprouve quelques difficultés à dissimuler, perdu entre le soulagement et le pic d'angoisse qui a émané de la possibilité qu'elle puisse marquer "Jesse & Timaé" sur son papier de vote.

Bien que le vote soit censé être assez "anonyme", je ne peux m'empêcher de jeter un rapide coup d'œil à ce dernier avant qu'elle ne le plie -ou non- et le fasse tomber dans l'urne servant au dépouillement. Simple curiosité, mais c'est surtout pour m'assurer que je ne me fasse pas avoir à la dernière seconde. Je suis pourtant éperdument conscient de la maturité dont fait preuve Roxy, mais avec une soirée pareille et le fait que je n'ai pas cessé de lui répéter qu'il fallait qu'elle profite étant donné que cette soirée serait notre dernière commune, je crains une possible rébellion de sa part.

Boh, après tout, si jamais cela devait arriver, et que par miracle je venais à être élu vainqueur, il n'y a pas mort d'hommes. Jesse est quand même vachement beau gosse malgré sa facilité déconcertante à passer de filles en garçons à chaque fois qu'il croise quelqu'un étant à son goût. Comme je le dis assez souvent, je ne le déteste pas, loin de là. C'est simplement que j'ai un peu de mal avec certaines de ses manies qui, pour moi, manquent parfois de cohérences, c'est tout. Mise à part, ces petits défauts sont comme ceux de monsieur et madame tout le monde, nous en avons tous et il faut apprendre à les accepter et à vivre avec. De toute façon, je pars du principe que les personnes qui ne nous acceptent pas tels que nous sommes, que ce soit physiquement ou psychologiquement parlant, ne sont pas des personnes envers qui nous devons nous attarder ou des fréquentations bonnes à entretenir.

D'ailleurs, en parlant de monsieur le président du conseil, je l'observe au loin, tout près du buffet, visiblement en train de discuter avec une personne à la chevelure blanche comme la neige. Cela ne peut être que Will, il est pour ainsi dire le seul à avoir cette silhouette-là. Mon regard se perd un instant sur eux jusqu'à ce que la voix de ma cavalière me sorte de mes pensées, la voyant songeuse vis-à-vis de ces votes qui sont organisés afin d'élire deux rois, deux reines ou un roi et une reine du bal. J'hausse donc les épaules, n'ayant pas vraiment la réponse à sa question, mais ayant tout de même un avis personnel sur la question.

- Hm... Je me dis que ça n'est que pour le fun, certainement pour pouvoir immortaliser quelque chose, que ce soit avec tes amis ou d'autres personnes de qui tu es peut-être plus proche à l'école.

Ai-je raison, ai-je tort ? Je n'en ai aucune idée et dans le fond je m'en fiche pas mal. Peu importe que ce soit de véritables couples qui remportent ce faux couronnement, des amis ou des ennemis ayant été victimes de farces. Le plus important réside dans le déroulement de la soirée en elle-même, pas dans les noms qui sortiront vainqueurs de ce petit jeu certainement établi comme étant une tradition ou un petit jeu pour égayer la soirée.

Je me tourne donc vers celle à qui j'ai promis une chouette soirée et lui attribue un sourire qui cache néanmoins une légère pointe d'inquiétude. Qui sera présent l'année prochaine pour la soutenir dans les moments difficiles ou lui permettre de s'échapper, de s'évader ne serait-ce que l'espace d'un instant ? J'avoue que ça me trotte pas mal dans la tête, ces derniers-temps, mais plus particulièrement en ce moment qui signifie un peu nos derniers instants ensemble dans la même école.

- Sinon, tu... tu veux boire quelque chose ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 3 Mar - 22:51
Roxanna Middleton

18 Juin
2020
Et ensuite...?

Timaé Amber

Difficile, alors qu'elle peinait à le quitter des yeux, de ne pas remarquer la succession d'émotions qui passa sur le visage de Timaé, ni le regard qu'il jeta vers son papier avant qu'elle ne le mette dans l'urne dédiée aux votes. Il n'avait vraiment pas envie de se retrouver à monter sur scène avec Jesse, hm ? Bon, d'un côté, si c'était une blague qui lui déplaisait, c'était compréhensible, elle n'était pas spécialement fan non plus de l'humour qui se faisait à ses dépends. D'autant plus que les gens tapaient souvent à côté de la plaque.
Ça ne l'empêcha pas d'afficher un petit sourire malicieux.

- Tu as regardé.

Ce n'était pas une question mais elle avait dit ça sur un ton léger.  N'allait pas se vexer pour si peu, et elle comprenait qu'il ait pu se poser la question. Si son nom s'était retrouvé à côté de celui de quelqu'un qu'elle n'aimait pas – au hasard, le type de l'ouragan, par exemple – elle se serait sûrement assurée, elle aussi, qu'au moins son meilleur ami ne participe pas à la blague. Elle était d'ailleurs contente de ne pas se retrouver dans cette liste, quel que soit le but un peu flou de ce vote.

Une fois son vote pour Evan placé, que ce prétendu couple soit véritable ou non, ils se retrouvèrent véritablement à l'intérieur, avec une vue assez claire sur l'ensemble de la salle et la scène encore vide où étaient censés avoir lieu les concerts. D'ailleurs, elle se demandait un peu quel genre de musique il y aurait. Pas qu'elle soit spécialement fan de danse ou de musique de manière générale, même si elle avait quand même réussi à détacher des styles préférés de la masse, mais pour une fois qu'elle était de bonne humeur et capable de curiosité…

Curiosité qu'elle exprima, non pas sur le sujet de la musique mais sur celle de son propre vote, dans une réflexion qui tira visiblement Timaé de ses pensées. Intriguée, l'espace d'une seconde, elle chercha à suivre la direction dans laquelle il regardait. Mais entre la foule d'élèves et le fait qu'elle n'était pas vraiment sûre de ce qui avait pu attirer son attention, la sienne se reporta vite sur son ami, qui répondait à sa question à moitié formulée.

- Hm…

Immortaliser quelque chose avec des amis ou des personnes proches, hein ? Ça avait du sens, mais elle ne s'imaginait pas faire une chose pareille. Attirer la moitié des regards en entrant la stressait déjà suffisamment sans qu'elle ait, en plus, à gagner un concours et monter sur scène. Ce n'était vraiment, vraiment pas sa place. Non, elle préférait juste se faire des souvenirs en étant avec lui. Et en essayant de calmer un peu son cœur, parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de le sentir accélérer quand elle levait les yeux vers lui, quand bien même elle avait cessé d'espérer quoi que ce soit depuis leur première conversation à ce sujet.

- Alors j'espère que mon vote ne fera pas pencher la balance, parce que si Evan monte sur scène, il va probablement faire une crise cardiaque avant la dernière marche.

Oui, maintenant qu'elle y pensait, vu comme il avait l'air mal à l'aise pour un simple exposé, faire un discours ou même juste être sous le feu des projecteurs était bien pire que ça. Enfin, tant pis. La plupart des gens voteraient sûrement pour d'autres personnes, de toute façon : ce n'étaient pas les couples populaires qui manquaient dans cette liste.

Elle fut sortie de son nouvel enchevêtrement de pensées quand Timaé reprit la parole pour lui proposer de boire quelque chose. Un instant, ça lui rappela la dernière fois qu'elle était venue à un bal du genre et elle esquissa un petit sourire. Elle n'était clairement pas dans le même état d'esprit que cette fois-là. Elle aperçut un regard surpris posé sur elle juste avant de répondre et sa langue fourcha, perturbée par la soudaine attention qu'elle avait presque fini par oublier.

- Doui. Enfin, je veux dire… oui.

Elle roula un peu des yeux en croisant les doigts pour que la chaleur dans l'auditorium justifie la rougeur qu'elle sentait monter sur ses joues à cause d'un petit accès de gêne. S'embrouiller en parlant au point de mélanger deux mots lui arrivait rarement.
Mais cette soirée était du genre qui lui arrivait rarement, dans sa globalité, maintenant qu'elle y pensait.

Est-ce que… Est-ce que ça paraîtrait bizarre si elle piochait trop dans les bonbons, s'il y en avait ? Elle n'avait pas envie de passer pour une gamine… enfin, trop pour une gamine. L'avis de Timaé était l'un des rares qui lui importaient vraiment, peut-être le seul ; même si elle ne marchait pas sur des œufs en permanence comme certaines personnes le faisaient sûrement avec lui, elle n'avait quand même pas envie que son regard sur elle change trop.
Surtout qu'ils se verraient moins souvent après cette soirée...
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Bal de promo 2018 - sujet général
» Bal de promo 2021 - sujet général
» Bal de promo 2019 - sujet général
» Bal de promo 2017 - sujet général
» [Sujet Général] EVENT 1ère PARTIE : Une Saint Valentin pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2020-
Sauter vers: