AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bal de promo 2020 - sujet général

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 19 Juin - 15:46
Martel Vint Svent
Bal de promo2020
Mascarade

Ceci est le sujet principal. Vous pouvez poster à la suite si vos actions influencent toute la salle. C'est ici aussi que vous votez pour l'élection des rois et reines du bal. Vous pouvez créer vos propres sujets, que ce soit des rps ou des minis-rps, dans cette section. Vous pouvez aussi poster un rp libre.

Le bal de promo de l'année 2020 a été installé dans l'auditorium. Toute la pièce a été décorée à la manière d'une salle de balle de la renaissance : draperies et rideaux rouges, colonnes à rideaux, tables nappées de rouges et de broderies, chaises à dossier noué. De grandes pièces de tissu ont été attachée à un lustre au plafond et surplombent toute la salle. Sur la scène de l'auditorium, vous pouvez apercevoir des instruments de musique. En effet, cette année, la musique du bal sera assurée par des groupes amateurs qui passeront à tour de rôle. Quand vous arrivez, cependant, à 18h, la scène est encore vide et une musique calme sort des enceintes. Les concerts commencent à 18h30. La programmation sera mise à jour sur ce sujet.

Le code vestimentaire pour cette année consiste simplement à porter une tenue de soirée habillée, sans couleur ni style particulier. Elle doit être accompagné d'un masque, conformément au thème du bal. Si vous n'en avez pas, les responsables de la table des votes en distribuent à l'entrée. Ce sont des masques loup noir basiques.

En entrant dans la salle, vous pouvez déposer un vote pour l'élection du couple de roi et reine, reine et reine ou roi et roi du bal. Une photo souvenir peut aussi être prise dans un décor conçu pour l'occasion, si vous voulez un souvenir de votre rendez-vous pour la soirée. Rappel : comme ce sont vos personnages qui votent, vous votez de leur point de vue et pouvez donc voter avec chacun de vos comptes. Pour voter, il vous suffit de poster à la suite de ce message en désignant pour quel couple parmi la liste suivante votre personnage vote :
Chris & Lily
Evan & Isaac
Chelsea & Josh
Jesse & Timaé
Tess & Brook
Damen & Eri


Vous pouvez créer un sujet dans le bal même après la date de début de l'événement tant que la section sera ouverte aux nouveaux messages.


Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 21 Juin - 3:15
Roxanna Middleton

18 Juin
2020
Bal de promo 2020

Sujet général

Ne pas laisser la situation lui monter à la tête... c'était un peu compliqué. Pourtant, aussi logique soit-elle et autant qu'elle veuille garder ses idées en place, l'idée d'aller au bal avec Timaé, dans une robe qu'il lui avait fabriquée - un moment à la fois agréable et extrêmement perturbant - la rendait légèrement euphorique. Bien sûr, elle savait que ce n'était qu'en temps qu'amis. Elle savait que ça ne serait jamais plus, et elle s'était faite à l'idée sans que ses sentiments disparaissent pour autant. Elle savait qu'il ne se passerait rien de spécial entre eux. Mais elle était heureuse quand même, parce qu'elle était avec lui. Parce que c'était le premier bal d'Indarë, et de sa vie, auquel elle allait en compagnie de quelqu'un à qui elle tenait vraiment.
Alors cette histoire d'ami ou plus qu'ami avait-elle vraiment de l'importance ?

Trouver un masque au dernier moment, grâce à la lubie de ceux qui avaient voté, n'avait pas été spécialement simple, mais elle avait réussi à avoir quelque chose qui s'accordait bien à sa tenue et qui lui plaisait. Elle avait aussi mis la main sur une barrette à cheveux en forme de fleurs qui allait bien avec le reste, des chaussures assez plates pour ne pas gagner trop de centimètres - grandir la perturbait, et elle n'avait pas spécialement envie d'être plus grande que lui, de toute façon - et une coiffure qui rendait bien sans être trop sophistiquée ou trop... trop. Elle fixait son reflet dans le miroir avec une boule au ventre. Bien sûr, son apparence n'avait que peu d'importance parce que, qu'il la trouve jolie ou non, ça ne changerait rien. Mais il avait fabriqué cette robe, et elle ne voulait pas la dénaturer ou la trahir. Roxanna réajusta une dernière fois sa coiffure, prit une grande inspiration et sortit de sa chambre, son masque en main.

Elle était censée le retrouver en bas pour vérifier un peu sa robe avant d'aller sur place. Pourquoi tout ça la rendait aussi nerveuse ? Ce n'était pas comme si elle pouvait gagner ou perdre quoi que ce soit ce soir, de toute manière, et elle n'avait jamais été du genre à se soucier du regard des autres. Alors le fait que les personnes présentes puissent commenter le duo qu'ils formaient ne devraient pas la déranger... si ? Elle secoua la tête et soupira. Peu importe. Fermant un peu trop vite la porte derrière elle, elle descendit les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée. Il était déjà là quand elle arriva, ce qui lui posa une autre demi-dose de stress qu'elle passa à se demander si elle était en retard.

- D... Désolée, j'ai pris un peu de temps...

Elle n'était pas si en retard que ça, si ? Peut-être qu'il était juste en avance...
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp terminé (tout public)
Mar 23 Juin - 20:37
Timaé Amber

Bal de promo 2020



Le jour J... Celui du bal... Je ne sais même plus pourquoi j'y vais, ni quelle idée a pu me passer par la tête d'inviter Roxanna afin d'en faire ma cavalière. Pas que cela me dérange, bien au contraire, mais n'est-ce pas mesquin de ma part de faire ce genre d'actions en sachant pertinemment qu'elle a le béguin pour moi depuis plus d'un an ? En tout cas, si c'est le cas, ça n'a aucunement été volontaire de provoquer la petite Middleton en simulant un intérêt autre que de l'amitié à son égard. Disons que dans ma grande bonté, j'ai jugé sympathique de lui faire passer une soirée agréable étant donné que je n'ai pas participé à celui de l'année dernière et que le thème choisi pour celui de ce soir est tout ce que j'adore. En plus de ça, la savoir à mon bras me rassure certainement tout autant qu'elle.

Et si ma demande s'est un peu faite sur un coup de tête, mais surtout parce que Jesse n'arrêtait pas de me harceler pour que je sois celui qui l'accompagne, je ne me suis pas ménagé afin de joindre l'utile à l'agréable en lui fabriquant, de mes doigts de fées, une robe unique qu'elle pourrait porter, si l'envie est présente, au bal de ce soir. D'ailleurs, nous nous sommes donné rendez-vous au rez-de-chaussée avant de nous diriger vers la salle où à lieu la soirée afin de m'assurer que tout tienne en place et qu'aucun fil ne dépasse de son vêtement. S'il y a bien quelque chose que je voudrais éviter, c'est que celle-ci finisse en lambeau devant tout le monde, ce qui aurait comme effet de rendre honteuse ma petite protégée. Étant donné que nous ne sommes jamais à l'abris d'un quelconque malheur, je préfère donc vérifier la moindre couture, nous évitant ainsi à tous les deux un stress supplémentaire et futile qui viendrait nuire à l'amusement que nous pourrions peut-être trouver là-bas.

L'heure avance tandis que j'arrive tout doucement à en finir avec les préparatifs, tout de même désireux d'être un minimum galant et de faire en sorte que ce soit LA soirée de Roxy. Moi, en soi, je l'aurais bien passée dans ma chambre. Dans le fond, si je fais tout ça, c'est pour elle, pour qu'elle conserve tout de même de bons souvenirs de ses études à Indarë ainsi que de bons souvenirs de moi, sachant que l'année prochaine je serai à l'université et je n'ai pas envie qu'elle s'arrête sur mon impossibilité de répondre à ses sentiments.

Je vérifie donc que ma tenue soit à la hauteur de la sienne, m'étant confectionné un ensemble vert-bleu allant du pantalon à poches assez classique à un pull muni d'un col roulé en passant par une veste mi-longue rappelant celles des valets de l'époque tout en supprimant, néanmoins, les fanfreluches qui sortent des manches ou qui viennent se superposer au haut. L'unique touche d'extravagance qui vient quelque peu relever la monotonie du côté monochrome de l'ensemble, ce sont les dorures qui s'emparent d'une partie des manches ainsi que du bas de la veste, ne remontant sur le torse que sur le devant du manteau. Réajustant une dernière fois mes manches et passant une main dans mes cheveux que je préfère laisser au naturel, je m'empare de mon masque mixant les deux couleurs présentes sur mon ensemble, tandis que l'imitation d'une aile de papillon décore mon œil gauche, mais ne le mets pas tout de suite sur mon visage, par peur que cela me gêne la vue lors de mon ultime check sur la robe de Roxy.

Une fois en bas, et quelques minutes en avance, j'attends la princesse de la soirée, une main en poche tout en étant adossé contre le mur. Après une légère attente, la voici qui se présente sous mes yeux émerveillés, souriant automatiquement en la voyant, pour la première fois, habillée de la sorte.

- Ravissante ! Tu es tout simplement ravissante. Et, ne t'inquiètes pas, je suis venu en avance pour ne pas jouer au pauvre type qui fait patienter sa cavalière.

Doucement, je m'approche d'elle et commence à vérifier les zones qui sont le plus susceptibles de pouvoir la gêner, de lâcher ou de mal tenir si on la malmène un peu trop, m'attardant un instant sur le laçage dans le dos. Je tire légèrement dessus tout en lui posant des questions, étant véritablement -mais surtout étrangement- au petit soin de madame.

- Ça va, la robe ? Elle ne glisse pas, ne te serre pas trop au niveau des épaules ou de la taille ? De toute façon, s'il y a un problème, tu viens immédiatement me voir et on remonte pour régler le problème, ça n'est pas un souci !

La voyant, elle aussi, masque à la main, je souffle doucement du nez et m'en saisit avec délicatesse, toujours positionné derrière elle, et me décide -allez savoir pourquoi- à le lui mettre, lui demandant constamment s'il tient bien et si ça ne lui fait pas mal, sans quoi je le défais pour qu'il soit parfaitement attaché. J'en fais de même pour moi, n'ayant pas réellement besoin de son aide, après quoi je me place à son coté droit, lui tendant le bras et riant, légèrement gêné de tout ce manège dont je ne suis pas habitué. Afin de détendre l'atmosphère, je prends un accent très prétentieux, imitant les stéréotypes qu'on nous vend des hommes et des femmes du XVIème siècle afin de m'adresser à elle.

- Nous partirons lorsque vous serez prête, charmante dame ! Et permettez-moi de vous dire que vous êtes un véritable cygne, ce soir, parmi tous ces pigeons.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 25 Juin - 0:55
Roxanna Middleton

18 Juin
2020
Bal de promo 2020

Sujet général

La logique et la réflexion ne faisaient pas tout. Par exemple, vouloir garder la tête froide de son mieux et savoir depuis plus d'un an que ses sentiments étaient à sens unique ne l'aida pas du tout quand elle se retrouva face à lui. Son cœur se figea un instant, manquant plusieurs battements au moment où son regard se posa vraiment sur lui, sa tenue, sa posture, sur l'attitude générale qu'il dégageait. Elle déglutit quand il sourit à son arrivée, un acte innocent et désinvolte qui colora pourtant ses joues de rouge, et elle prit ses mains l'une dans l'autre en détournant légèrement le regard. Le compliment ne l'aida pas à calmer l'émotion qui lui serrait la poitrine.

Elle ouvrit la bouche pour parler, pour répondre au compliment d'une manière ou d'un autre, mais aucun mot ne voulut franchir ses lèvres et elle la referma, le cœur tremblant quand il se plaça dans son dos pour réajuster le laçage de sa robe ; elle frémit quand, l'espace d'un instant, ses doigts entrèrent en contact avec sa peau. Elle se sentait un peu ridicule, à avoir ce genre de réactions, mais elle n'arrivait pas à rester stoïque.

- N... Non, tout va bien. Elle est parfaite.

Roxanna sourit maladroitement. Elle n'était pas habituée à ce genre d'attention, et les sentiments qui pesaient dans la balance ne l'aidaient pas à rester calme, sereine et stoïque. Encore moins quand elle sentit son masque glisser de ses doigts, avant qu'il soit ramené devant son visage avec une délicatesse qui fit accélérer davantage les battements de son cœur. Elle le savait, pourtant. Elle savait que ce n'était que foncièrement amical et qu'elle n'aurait pas dû se mettre dans cet état... Heureusement que son masque cachait suffisamment son visage pour qu'il ne voit pas à quel point elle devait rougir. L'adolescente plaça sa main repliée devant son visage.

Les mots qu'il prononça eurent le mérite de lui tirer un petit rire qui chassa une partie de son malaise. Elle n'avait pas de raison d'être aussi gênée, après tout : il savait très bien ce qu'elle ressentait pour lui, surtout qu'elle avait été extrêmement directe quand elle le lui avait dit. Rougir était une chose, et elle ne pourrait sûrement pas s'en empêcher, mais ce n'était pas la peine de se sentir mal à l'aise. Alors elle garda un léger sourire et prit finalement le bras qu'il lui tendait.  Elle se doutait bien, au fond, qu'il faisait ça principalement pour elle, donc elle devait profiter de la soirée, non ? Pas la passer à se sentir un peu idiote parce qu'elle rougissait comme une gamine.
Elle était encore une gamine, après tout.

- Allons-y, dit-elle avec un sourire un peu plus naturel.

C'était le premier bal auquel elle allait en ayant vraiment envie d'être là, le premier où elle avait vraiment l'intention de s'amuser et de passer un bon moment. Se tenant à son bras le plus doucement possible, pour ne pas risquer d'avoir l'air crispée ou de lui faire mal, elle quitta les dortoirs avec lui en s'efforçant d'ignorer les quelques regards surpris qu'ils s'attiraient. Comme les filles qui l'avaient poussé à parler l'année précédente, les gens trouvaient sûrement invraisemblable qu'il se trouve en compagnie d'une fille. Ses doigts se resserrèrent malgré tout légèrement sur le bras de Timaé. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être le centre de l'attention, surtout dans ce genre de circonstances...
Elle ferma les yeux un instant. Heureusement, l'auditorium n'était pas très loin. Mais ils s'attireraient sûrement autant de regards à l'intérieur...
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Jeu 25 Juin - 17:48
Will Barton

Will
Barton

Le reste
Du monde

Mission: Ivresse pour tous

Une belle connerie ces bals.

Et pourtant, il y était allé encore cette année. Encore une fois, il se disait que, potentiellement, il pourrait se passer quelque chose ici. Ses veines lui réclamaient de l'adrénaline. Il se faisait horriblement chier et avait envie de perturber la soirée de tous ces élèves se prenant beaucoup trop au sérieux.

Soirée de promo hein ? C'était littéralement ce qui était en train de se passer chez Will. L'année prochaine, il n'était plus là. Enfin, c'était ce que sa famille espérait. Mais lui était bien partie pour tout faire pour redoubler. Il refusait de sortir de ce système où on tolérait ses conneries parce qu'il était jeune et en pleine thérapie. Bien que les thérapies n'avaient jamais rien changées.

Il avait hésité à comment venir. En robe ? Il avait finalement abandonné, il n'avait pas envie de les ISS viennent le voir en espérant qu'il fasse des numéros de clown. Dernièrement, il se sentait juste porté dans une grande solitude. Certainement à cause des récentes révélations d'ailleurs. Il ne savait pas comment gérer tout ça. Apparemment, il était responsable de son état et du fait que ça ne changeait pas. Il avait toujours préféré mettre ça sur le dos des autres. Mais ça ne fonctionnait plus, et il avait une décision à prendre.

Et celle qu'il prenait était de se saouler et fumer.

Il était contre un mur. Il avait glissé dans la poche de pantalon une petite bouteille d'alcool plate. Il regardait les surveillant. Il allait rendre cette salle ivre. Comme ça, ils auront une bonne raison de sourire comme des cons. Puisque rien n'allait dans son sens, autant contrôler son monde.

La musique était là, le bal n'en était qu'à son début. Il fixait le sorte de punch-sobre-frendly. Il comptait verser ça là dedans pour rendre cette soirée plus amusante. Il avait d'ailleurs choisis le bonne alcool. Quelque chose de sucrée pour que ce ne soit pas trop suspect. Il sourit alors longuement.

Ici personne ne l'attendait, il n'avait pas d'amis, aucun.e cavalier.e, il se fondait dans la masse pour la première fois avec ce masque. Et ça l'arrangeait. Il devait rester discret.

Il s'approcha alors doucement du buffet, regardant autour de lui. Il avait déjà repéré les surveillants engagés pour la soirée. Il attendait qu'ils détournent tous le regard. Il était patient, il ne bougeait pas, se faisant petit.

A la première occasion, il ouvrit en un geste rapide sa bouteille et versa  l'alcool dans le saladier avant de vite cacher le récipient. Il se servit un verre et sourit.

Maintenant, ça pouvait devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 26 Juin - 18:57
Invité
Isaac Da Santos
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 65 kg
CLASSE : 4°1

cendrillon au bal masqué ohey ♪. avec Isaac & Everybody +

Comment ? Comment est-on censé faire dans ce genre de situation ? Isaac était un peu angoissé, les mains moites et la gorge serrée il était assis sur un toilette à ruminer encore et encore avec le triste espoir de trouver des réponses. Le sportif était à l'aise avec un ballon dans les mains, il se berçait avec le son des crissements des baskets sur le parquet luisant du gymnase, alors il est vrai que cette période de fin d'année scolaire n'est certainement pas sa favorite. Pourtant, il le savait, il fallait qu'il y aille. Parce qu'après tout, en Amérique, c'était l'événement que tout le monde attendait. C'était le moment où tout le monde discutait ensemble et où on tissait des liens. Enfin, c'était ce qu'il avait toujours secrètement espéré en y allant... Mais non, il n'avait jamais noué une quelconque amitié avec qui que ce sois. Il avait toujours été seul. Comme à cet instant, il broyait du noir, la tête entre ses mains et fermait si fort les yeux que ça finit par lui faire mal. Les iris humidifiés par des larmes qui menaçaient de s'effondrer sur son doux visage, il se secoua et claqua son visage entre ses paumes. Du nerf ! Le coeur lourd de doutes, il avait enfin prit sa décision. Il lui fallait y aller. Peu importe s'il finissait encore rongé par sa solitude. Au moins cette fois, peut-être, cela sera différent ? Dans un élan de courage -qui redescendit bien vite- il se leva ses longues jambes tremblotantes. Il essuya d'un geste vif ses yeux et ouvrit la porte des wc qu'il s'était auto-privatisé durant une bonne dizaine de minutes. S'aspergeant le visage d'eau, il se regarda un instant dans la glace et un nouvel éclair d'incertitudes passa dans son regard. Je ne pourrais jamais, je ne suis pas ça, je ne peux pas... Je ne suis pas assez... bien ? Attristé par ses propres pensées sordides, il se rendait compte qu'il était bien ridicule. Se craquant bruyamment les doigts, il tenta d'afficher un sourire face à son reflet. D'après des vidéos sur le web qu'il avait déjà vu ça aidait pour le moral de se forcer à sourire, alors il le faisait un peu naïvement. Il prit une longue respiration pour tenter de calmer son rythme cardiaque bien trop saccadé et ferma les paupières. Tout va bien se passer, tout va bien se passer. Il se répétait cette phrase en boucle pour tenter de persuader son propre esprit de la véracité de ses propos. Se redressant un peu, il sortit enfin de l'étroite pièce et fit un pas en avant en empoignant férocement la poignée de porte. Il ouvra à la volée cette dernière -pour se donner un style ?- mais s'excusa rapidement auprès d'un jeune homme qui a faillit se la prendre en pleine tronche. Quel idiot je fait...

Traversant les couloirs et grimpant efficacement les escaliers, il ne fut même pas essoufflé. En allant vers sa chambre, il jeta un coup d'oeil à celle qui lui était voisine... Evan, le français qui l'a accueilli et aidé à faire visiter l'école, était en colocation avec d'autres personnes dont Jesse. Bref. Peu importe. Déglutissant difficilement, il entra dans la pièce et se mit face à son placard de rangement. Il le sait, évidemment qu'il le sait, qu'il a un costard qui vaut très cher là-dedans. Ses parents lui avaient acheté pour son premier bal qui fut d'ailleurs une catastrophe sociale m'enfin... Il s'empressa de prendre les habits avant d'encore changer d'avis et s'enferma pour se vêtir en paix. Enfilant le pantalon, puis la chemise et enfin la petite veste. Il eut un peu de mal à nouer sa cravate mais il finit après quelques minutes de dure labeur à y arriver. Se regardant dans la glace après tant d'effort, il se recoiffa légèrement. Affreux, se disait-il en s'analysant lui-même. Très peu à l'aise dans cet accoutrement, il savait cependant que c'était obligatoire et qu'il allait devoir subir. Isaac s'échauffa un peu, se préparant mentalement à y aller. Jetant un coup d'oeil à l'heure, il eut une illumination. Au lieu d'y aller seul -comme il en a toujours l'habitude- peut-être pourrait-il demander à Evan de l'accompagne, s'il n'a pas quelqu'un ? Mais si ! Il a forcément quelqu'un... Persuadé du succès infini du français qu'était son voisin, il se remit dans la même position. Assis, la tête entre les mains. Et il rumina. Mais cette fois au bout d'à peine cinq minutes il fut décidé. Il fallait tenter ! Après tout, il risquait quoi ? Un refus gentil ? Ce n'est rien ! Enfin, c'est ce qu'il aurait aimé se dire. En sortant de sa chambre, il se plaça sur la porte d'à côté et avala sa salive. Enfilant son masque, il toqua trois coups à la porte et plaça ses mains dans ses poches en priant pour qu'Evan l'accepte. Isaac sourit, un splendide rictus à la fois gêné, heureux et paisible. Il sentait ses mains trembler dans ses poches par peur mais n'y fit pas attention. Aujourd'hui, il fallait tenter de s'intégrer pour de bon ! Il ne referait plus les mêmes erreurs, il ne revivra plus le même enfer... Plus jamais.
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 26 Juin - 19:11
Jesse MacPherson

Bal de promo 2020

- Sujet général -
L'organisation était épuisante. Vraiment, vraiment épuisante. Mais maintenant que tout était réglé, le plus gros du travail était entre les mains des employés de l'école. Les surveillants avaient été dépêchés par l'administration pour s'assurer de chaperonner tout le monde, mais il avait un côté un peu trop perfectionniste qui l'empêchait de rester totalement en dehors de tout. Pourtant il avait trouvé des élèves volontaires pour assurer le décompte des votes avant le début des concerts, donc il n'avait pas besoin de se charger de ça, et il ne devrait pas y avoir - trop - d'incidents avec les adultes pour superviser le tout. ________


Cependant, ça restait son bal, son conseil, sa pression. Était-ce pour ça qu'il avait tant insisté pour essayer d'inviter Timaé malgré ses refus, au lieu de se contenter d'être avec n'importe qui d'autre ? Peut-être. Lui taper sur les nerfs avait souvent tendance à le détendre, quand bien même il l'appréciait, dans le fond. Au final, il avait trouvé plus simple de venir seul. Na-yeon était trop occupée, Will était... eh bien, Will, Timaé lui avait envoyé cinq refus à la figure, Lily ne venait pas, Josh viendrait sûrement avec Chelsea, ou même Lova, et Evan... Evan, il lui laissait un peu d'air. Il avait remarqué qu'il se rapprochait du gars de la chambre d'à côté, alors il préférait lui laisser l'occasion de passer du temps avec lui. D'ailleurs, c'était lui qui avait mis les noms de ses deux colocataires dans la liste des couples et, même s'il avait longuement hésité, il avait fini par voter pour Josh. Il était plus à l'aise sur scène qu'Evan et le but était de le taquiner, pas de le traumatiser.

C'était bien la première fois qu'il se retrouvait seul dans ce genre d'événement. Mais inviter une personne random qui l'aurait collé toute la soirée au lieu de lui laisser un moment pour respirer - contrairement à ses amis qui savaient quand le laisser tranquille, et qui ne bavaient pas sur lui - n'était pas vraiment dans ses projets. En attendant que les concerts commencent, Jesse se tenait un peu à l'écart, adossé contre un mur à regarder la foule. La perspective sur le bal était très différente maintenant qu'il le voyait d'un point de vue d'organisateur. Il avait un peu de mal à se mettre dans l'optique de profiter et de s'amuser.

C'est sans doute parce qu'il passait plus de temps à détailler la pièce qu'à danser qu'il remarqua un petit manège du côté des boissons, qui échappait totalement aux surveillants. Il haussa un sourcil avant de s'approcher, reconnaissant sans trop de mal la chevelure blanche qui se trouvait à proximité. Sa main se posa doucement sur l'épaule de Will après que celui-ci se soit servi un verre.

- La fête t'ennuie déjà pour que tu essayes d'empoisonner les convives ?

Il n'était pas spécialement en colère - même s'il était garanti qu'il ne toucherait pas un verre sorti de ce saladier - mais son rôle était aussi un peu de s'assurer que tout se passe bien. De l'alcool dans ce genre de soirée risquait un peu trop souvent de mettre cette certitude en péril.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Sam 27 Juin - 9:59
Will Barton

Will
Barton

Le reste
Du monde

Mission: Ivresse pour tous


Il regarda son verre avec un petit sourire. Il espérait rapidement voir des élèves saouls s'amusant "pour de vrai". Ou alors était-ce lui qui avait une conception biaisée de l'amusement ? La réponse était toute faite mais pas si évidente que ça pour Will qui refusait de voir plus loin que l'instinct de ses pensées. Les groupes n'étaient pas encore arrivés, la musique passait, les gens étaient encore calme et s'amusaient de leur tenue. Il faut dire que le faux albinos était resté très sobre avec sa chemise et son jean sombre. Ce qui était surprenant, beaucoup aurait pensé qu'il viendrait dans un déguisement farfelue. Mais encore une fois, il voulait être discret ce soir, surtout en mettant de l'alcool dans le punch.  

Il sentit une main sur son épaule et sursauta. Un surveillant ? Ce serait clairement chiant, ils risquaient de jeter sa mixture et de se faire dégager. Il tourna son visage et tomba nez à nez avec Jesse. Enfin, il lui fallu quelques secondes d'hésitations avant d'être sûr qu'il s'agissait bien de lui. Ouf.

Quoi que, il ne lui avait pas dit une fois que c'était lui qui organisait ça ?  Il n'en était pas complètement sûr. Pas qu'il ne l'écoutait pas mais...Son cerveau ne retenait pas toujours tout. Will resta sans bouger un moment puis eu un sourire narquois, le même que d'habitude.

- A quoi sert les masques si je ne peux pas rester anonyme ?

Il l'aimait bien au fond, il savait qu'il ne se moquait pas de lui malgré ses conneries et qu'il le prenait un minimum au sérieux. Et pourtant Will faisait rien pour.  Cela semblait rien mais il n'y avait rien de pire pour lui qu'on le suive dans ses délires. Et c'était ce que tout le monde faisait. Comme si sa souffrance était drôle. Alors il appréciait quand quelqu'un se comportait comme son interlocuteur. Et qui était aussi sexy aussi.

Il regarda alors Jesse et bu un peu du verre qu'il avait servit, comme pour lui montrer que ce n'était pas du GHB ou autre. Après tout le faux albinos n'était pas un garçon dangereux pour les autres, il voulait pas tuer toute une salle. Son but n'était pas de finir en prison ou d'être viré une bonne fois pour toute. Seulement gratter les limites pour pouvoir s'amuser sans trop risquer qu'on le fasse dégager car "le pauvre a des soucis".

Et puis il ne s'attendait pas à ce qu'on vienne lui parler.

- Goûte captain, c'est juste pour les détendre

Il lui tendit son verre. Ce n'était pas non plus de la vodka après.  

Will était amicale avec lui, il cherchait moins à faire son clown puisque il voyait que ça ne fonctionnait pas bien. Cela ne l'empêchait pas de dire des conneries mais ce n'était pas au point de se déguiser ou faire des numéros. Il restait plutôt sage.

- Alors, on a pas trouvé son prince charmant pour ce soir ?

Il eu un petit sourire en coin, tout de même fidèle à lui même. Il l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 27 Juin - 13:53
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)







Bal de Promo 2020



C’est le jour J. Evan est complètement stressé par ce qui l’attend. Bien sûr, il n’a pas de cavalière. Cela aurait été trop beau… Jesse l’avait d’ailleurs pas mal enquiquiné à ce propos… Il ne comprenait pas trop pourquoi il insistait pour qu’il y aille avec Isaac. Ils s’entendent bien, c’est vrai, et il aime bien être avec lui mais… Pourquoi pour le bal ? Ce n’est pas censé être pour les couples ? Il peut y aller avec lui en tant que pote, ce serait moins bizarre… Mais il n’a pas eu le courage de lui demander… À chaque fois qu’il se disait qu’il le ferait, il était soudainement devenu très timide et avait rapidement tourné les talons, embarrassé. À chaque tentative ratée, il avait l’impression qu’il allait lui demander de sortir avec lui et ça avait le don de lui foutre le feu aux joues et de le faire abandonner rapidement, au plus grand plaisir de ses colocs qui s’amusent toujours à le taquiner à ce propos.
Il adore Jesse et Josh, il les considère vraiment comme ses amis. Il se dit que s’il leur avoue son passé, ils ne le regarderont pas d’une manière différente. Il se trompe peut-être, mais il a envie de leur faire confiance. Il a envie d’être populaire, c’est toujours d’actualité, mais doucement, il se rend compte qu’avoir de vrais amis sur qui il peut réellement compter est…peut-être… plus appréciable.

Est-ce qu’il aurait dû les écouter et inviter Isaac ? Il mentirait en disant qu’il n’avait pas envie d’y aller avec lui. Il l’apprécie vraiment et parler avec lui est… étonnamment simple. Comme si… ils avaient beaucoup plus en commun qu’ils ne le pensent. Mais bon… C’est trop tard maintenant, et ça l’étonnerait qu’il aille au bal quand il vient à peine d’arriver. Evan n’irait pas à sa place. Même maintenant, il hésite. Mais il fait partie du conseil des élèves et des organisateurs… Alors il n’a pas vraiment le choix. Jesse est sûrement déjà sur place d’ailleurs.
Le français se regarde une dernière fois dans le miroir, observant son costume trois pièces rouge avec son mouchoir et son masque assorti… Ce n’est pas trop ?
Certes, il veut se faire remarquer mais… il a peur d’être ridicule… Un long soupir s’échappe de ses lèvres et il installe son masque sur son œil. C’est trop tard de toute façon. Plus qu’à assumer !

- Tu es cool ! Tu as confiance en toi ! Tu peux avoir tout ce que tu veux !

Se répétant ces mantras, il inspire profondément puis souffle dans un signe de détermination. Ok ! Il va y arriver ! Il peut le faire ! Son costume est magnifique ! Il suffit de l’assumer ! De ne pas douter ! Comme Damen l’a dit. Et puis, il y aura Josh et Jesse ! Tout va bien se passer. Il sourit à son reflet, mais sursaute quand il entend cogner à la porte, faisant tomber son masque mal mis.

- Merde !

Il se baisse pour récupérer son masque, le cœur pulsant dans sa poitrine à cause de la surprise. C’est qui ? Jesse y va seul normalement… C’est peut-être Josh ? Ou alors ! C’est une admiratrice de Jesse qui veut l’inviter ? Si c’est le cas, c’est dommage pour elle. Il s’approche de la porte pour ouvrir, et quand il tombe nez à nez avec Isaac, il écarquille les yeux de surprise. Qu’est-ce qu’il fait là ? Et il est…

- Très élégant…

Il reprend ses esprits et se met à bégayer de gêne. Merde ! C’est sorti tout seul ! Pourquoi ça arrive toujours dans mes pires moments ?! Ce n’est pas possible… Heureusement que c’était du français… Avec un peu de chance, il n’a pas compris…

- Je-Je veux dire ! Tu… Salut ! Tu vas bien ? Tu as besoin de quelque chose ? Je ne savais pas que tu allais au bal ! C’est cool !

La ferme Evan ! Il s’arrête de parler alors que ses joues deviennent écarlates. S’il s’attendait à tomber sur lui… Il lui a vraiment fait peur. Et puis, tous les commentaires de ses colocs lui reviennent en tête et ça le met encore plus mal à l’aise… Il ne comprend pas pourquoi ils le taquinent en laissant entendre qu’ils feraient un beau couple… C’est débile… Ils sont deux mecs… Enfin… Pas que ce ne soit pas possible mais… Il ne sait pas si… s’il pourrait. Enfin… Bref !! Isaac est un ami ! Un bon ami avec qui il aime parler et passer du temps ! Ça ne veut pas dire qu’il est amoureux !




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp terminé (tout public)
Dim 28 Juin - 19:25
Timaé Amber

Bal de promo 2020



Ma réplique faite pour amuser la galerie a son petit effet puisque la principale, non, en fait l'unique concernée émet un petit rire qui en vient à me rassurer au plus haut point. Je ne suis peut-être pas le mieux placé en termes de distinction des sentiments ou émotions des personnes qui m'entourent, mais je ne suis pas non plus un imbécile, qui plus est, né de la dernière pluie. Il n'est pas nécessaire d'être un devin, ni un expert en l'amour pour se douter que la petite princesse s'est mise dans tous ses états face à tant d'attentions de ma part tournées à son encontre. C'est d'ailleurs pour éviter que la jeune Roxanna ne s'embête dans des pensées encombrantes que je me suis permis de directement détendre l'atmosphère, lui faisant indirectement comprendre que l'heure est à l'amusement et non aux questions existentielles ou aux tracas superflus.

Je ne sais que trop bien quelle est la nature des sentiments de celle que j'accompagne désormais jusqu'à l'auditorium, endroit où a lieu la soirée, mais ce n'est qu'une raison supplémentaire de m'assurer à ce que cela ne vienne en rien entacher sa soirée, celle qui lui est réservée. Malheureusement pour elle, il m'est impossible de répondre favorablement à sa déclaration qui, malgré son aspect un peu trop direct, fut tout bonnement adorable à entendre. Cependant, ça n'est pas pour cette raison que je me suis décidé à l'éviter ou à l'ignorer en me servant de cette excuse pour justifier un quelconque éloignement. Au contraire, cet aveu nous a, en quelques sortes, rapprochés l'un de l'autre, sans pour autant quitter la sphère amicale. Elle en est consciente et il n'y a aucune précision à ajouter à cela. Ce que je fais pour elle, en ce moment-même, est entièrement dépourvu de quelques sous-entendus qu'ils puissent être. Tout ce que je désire, c'est de la voir sourire, profitant aussi de ce bal de fin d'année pour lui octroyer, certainement, l'un des derniers moments que nous pourrons passer ensemble au sein de l'aspect scolaire d'Indarë.

Mais comme je l'ai dit, l'heure n'est pas aux remords ou aux larmes. Nous nous dirigeons donc vers l'entrée de la fête où étudiants costumés s'enchaînent dans les couloirs. Face à de tels regards, je reste de marbre et me mets même à sourire de satisfaction tandis que je sens ma protégée resserrer sa prise sur mon bras. Elle n'est certainement pas habituée à être autant passivement sollicitée, ni à demeurer l'un des centres de l'attention, mais il va falloir qu'elle s'y fasse puisqu'elle rayonne naturellement en étant habillée de la sorte et que la soirée ne fait que commencer. Je me penche donc légèrement sur elle pour lui murmurer le plus naturellement possible quelques mots d'encouragement.

- Pas de panique. C'est normal d'être un peu anxieuse, mais tu n'as en aucun cas de quoi t'en faire. Tu es très jolie.

Nous arrivons finalement à l'entrée du bal où masques basiques sont mis à disposition pour ceux n'ayant pu s'en procurer à l'avance, mais aussi où ont lieu les votes pour élire le duo que l'on désire voir vainqueur. Une sorte de Roi et Reine du bal, il me semble. Je découvre donc la liste des prétendants et m'aperçoit, stupéfait, que, non seulement, mon prénom a été inscrit sans mon accord, mais qu'en plus de ça, je suis éligible avec une personne que je ne connais que trop bien : Jesse MacPherson. Je le revois d'ailleurs avec son petit sourire en coin, toujours là à me taquiner ou à me mettre des battons dans les roues. Un garçon assez arrogant, bien qu'attachant, qui m'a tout de même proposé à CINQ reprises de l'accompagner pour le bal. Étant parti pour m'énerver en croyant être la cible d'une mauvaise blague, qu'elle soit la sienne ou non, je finis par relativiser la chose en le prenant plutôt à la rigolade. Tout en regardant Roxanna, je lâche un petit rire, ne pouvant cependant pas m'empêcher d'émettre un commentaire.

- Toujours à faire des blagues, celui-là, en parlant de Jesse.

Accusation que je porte alors que je n'ai strictement aucune preuve qui prouve qu'il en est l'auteur. Mais bref, je me saisis d'un stylo présent sur la table prévue à cet effet et inscrit les noms de Damen & Eri, trouvant leur duo assez adorable, surtout que le blond est vachement sexy en plus d'être, de ce que j'ai entendu, un sacré rebelle.

Une fois chose faite, je rejoins ma cavalière, cherchant à connaître son vote ou à en apprendre un peu plus sur l'avancée de celui-ci, auquel cas elle ne se serait pas encore décidée.

- A voté !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Juil - 2:08
Jesse MacPherson

Bal de promo 2020

- Sujet général -
Est-ce que ça le surprenait de trouver Will en train de verser de l'alcool dans les verres ? Pas vraiment. Il avait toujours été imprévisible à souhait, il en jouait même souvent. Mais au fond, Jesse connaissait une part de lui qu'il montrait un peu moins, celle du garçon un peu plus normal qui se cachait derrière ses fantaisies et qui trouvait idiots ceux qui jouaient le jeu comme s'il n'était pas capable de voir qu'ils se foutaient de lui.

En tout cas, il l'avait fait sursauter, et il retira sa main tandis que le sourire de son camarade prenait son air habituel. Celui ________
qui ne marchait déjà que très peu contre lui, encore moins avec un masque qui dévorait la moitié de son expression faciale.

- C'est difficile de rester anonyme avec des cheveux blancs qui reflètent toute la lumière de la pièce.

Il sourit lui aussi, avec son propre sourire habituel légèrement tordu – la faute à la forme de ses lèvres – et jeta un œil au reste de la salle. En vérité, il était probablement le seul à l'avoir vu faire ça. Est-ce que ça valait la peine de le dénoncer ? Clairement pas. Il n'avait rien fait de très grave et Jesse ne pouvait pas vraiment être considéré responsable si quelqu'un découvrait ce qui s'était passé ; c'était le rôle des surveillants de s'assurer que rien de tel ne se produise. Est-ce qu'il allait se débarrasser de la boisson ? Il n'en était pas sûr. Sa dernière expérience avec de l'alcool glissé en douce dans une soirée n'était pas exceptionnelle, mais ça ne pouvait pas faire de mal. À moins qu'il n'y ait d'anciens alcoolique dans la salle. Il n'y avait pas eu ce cas, l'année dernière ?

Quand il lui tendit son verre, Jesse secoua doucement la tête. En soit, ça ne lui ferait sûrement pas de mal, surtout de se détendre un peu vu que sa situation d'organisateur le stressait quand même pas mal, mais il y avait certaines frayeurs qu'il ne tenait pas à réitérer. Surtout que la situation était un peu différente. Les personnes présentes étaient un peu différentes.

- C'est pas trop mon truc, refusa-t-il d'une voix douce.

Peut-être parfois, mais pas ici, pas maintenant. Les autres pouvaient boire un peu, surtout que ça n'avait pas l'air d'être un alcool hyper fort, mais il ne voulait pas prendre ce risque. Sinon il aurait du mal à prétendre qu'il n'était pas au courant.
Mais déjà, pourquoi voulait-il prétendre qu'il n'était pas au courant ? Si quelqu'un finissait par se blesser à cause de ça, il s'en voudrait. Mais il n'arrivait pas à voir en quoi ça pouvait être si dangereux que ça. Le bol n'était pas très grand, dilué entre tous les participants, ça ne pouvait pas être bien grave. Il chassa donc ces pensées de son esprit pour revenir sur la question importante.

- Eh bien il faut croire que personne n'était intéressé.

C'est à ce moment-là que son regard repéra Timaé du coin de l'œil, en compagnie de Roxanna. Donc il était bien venu avec quelqu'un... mais avec une fille. Il avait si peu envie d'être en sa compagnie qu'il invitait quelqu'un qui ne l'intéressait sûrement même pas ? C'était un peu crispant.

- Enfin, il y avait sûrement des gens intéressés. Mais intéressés et intéressants, c'était un peu plus compliqué. Toutes les personnes qui m'ont proposé étaient...

Collantes, du genre qui l'auraient traîné partout toute la soirée ou auraient boudé s'il avait refusé une danse pour gérer quelque chose de lié à l'organisation. Ce n'était effectivement pas son genre de refuser de danser, mais il avait des priorités, et le genre de personnes qui lui tournaient autour n'en avait souvent pas conscience.

- Mais je ne suis pas le seul à être sans compagnie, à ce que je vois.

Est-ce que c'était parce qu'il avait prévu de verser cet alcool et qu'il avait senti qu'un cavalier ou une cavalière tenterait de l'en empêcher ou le distrairait dans sa tâche ?


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Juil - 2:21
Roxanna Middleton

18 Juin
2020
Bal de promo 2020

Sujet général

Les regards tournés vers elle étaient déconcertants. Les gens avaient tendance à l'oublier un peu, à effacer sa présence comme celle d'une gêne qu'on laisse de côté parce qu'on n'est pas certain de vouloir la regarder en face. Elle ne s'était jamais vraiment détachée de la masse, et c'était volontaire : ressembler à mademoiselle tout le monde lui évitait d'avoir une nouvelle raison de se démarquer du paysage, en plus de son apparence et de l'intelligence qui ressortait un peu trop dès qu'elle ouvrait la bouche. Cela dit, les mots de Timaé à son oreille parvinrent à calmer un peu le stress que tous ces regards lui évoquaient, même si le compliment lui tira quelques rougeurs qui ne manquèrent pas de faire retentir de nouveaux chuchotements. Au fond, c'était normal. Tout le monde connaissait un peu Timaé, surtout depuis sa fugue et son retour en début d'année, et si les pimbêches de sa classe de l'année dernière étaient au courant qu'il n'était intéressé que par les hommes, c'était probablement le cas de beaucoup d'autres personnes dans l'école. Le voir avec une fille ferait forcément parler, ça n'était pas une raison pour qu'elle commence à stresser.

Ils arrivèrent finalement à l'entrée et elle regarda cette liste dont le but lui échappait toujours un peu. Roi et reine du bal... Elle ne comprenait pas vraiment le but de cette compétition. Était-ce un concours de popularité ? Ou bien une manière de déterminer quel couple était le plus beau, intelligent, mignon ? Quel était le critère, exactement ? Et qui décidait des personnes présentes sur la liste ? Parce qu'il y avait le nom de Timaé, mais elle était certaine qu'il ne l'avait pas mis lui-même, ce qu'il ne tarda pas à lui confirmer.

- J'en déduis que je ne dois pas voter pour toi ?

Elle sourit, montrant clairement qu'elle plaisantait et qu'elle n'en avait jamais eu l'intention, puis se pencha sur cette fameuse liste de choix. Est-ce qu'elle était obligée de choisir ? Bon, au final, ça ne lui coûtait pas grand chose, autant jouer le jeu jusqu'au bout. Vu qu'elle était partie pour participer au bal à fond, de toute manière... Au final, elle ne connaissait pas grand monde, dans tout ça. Evan, peut-être. Ça la surprenait un peu de voir son nom à côté de celui d'un autre garçon, parce qu'elle l'avait toujours imaginé plus attiré par les filles vu sa façon de parler de sa vie sentimentale – ou son absence – mais pourquoi pas, après tout. Au pire, c'était une autre blague et ça ne ferait pas de mal à grand monde. C'est donc pour son ami qu'elle vota avant que Timaé ne la rejoigne.

- Je suis incapable de déterminer si je vote pour quelque chose qui existe ou pour une autre blague, remarqua-t-elle avec une expression songeuse sur le visage.

Mais ça n'avait sûrement qu'une importance secondaire. Si ça avait été quelque chose de très important ou de très sincère, ils auraient probablement fait en sorte que seules les personnes concernées puissent s'inscrire, pas que quelqu'un puisse inscrire une autre personne sans son accord, non ?
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Juil - 9:32
Will Barton

Will
Barton

Le reste
Du monde

Mission: Ivresse pour tous

Ses yeux se perdaient dans l'auditorium. Tout avait été décoré pour féliciter les élèves d'avoir privilège si rare de grandir. Il ne voyait pas pas l'intérêt d'être ici. Mais il ne voyait pas non plus l'intérêt de rester seul dans la chambre tandis que le drama se passerait à côté. Ses yeux revinrent vers Jesse et il haussa un sourcil.Il lui répondit simplement pour cette histoire de cheveux:

-Ils ont subitement perdu leur couleur quand j'étais gosse

Il ricana. Finalement, ça semblait être une connerie mais il n'y avait rien de plus vrai. C'était bien pour ça aussi qu'il avait mit ses problèmes sur le dos du médical. Il y avait des signes qui ne trompaient pas.

Il buvait alors calmement dans le gobelet, sentant le léger gout de l'alcool couler le long de sa gorge. Ce n'était pas assez pour le rendre ivre. Pourtant, il en aurait bien besoins. Il se sentait perdu et pas mal déprimé dernièrement et ça faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé à cette intensité là.

Quand le beau jeune homme refusa le verre, il fit une moue. Dommage, c'était toujours très intéressant de voir une personne se détendre voir, devenir complètement saoul. Les gestes, les mots étaient moins réfléchis et pour Will, c'était un aspect caché de son interlocuteur qui était révélé. Sans oublié le drama potentiel et donc le divertissement que ça pourrait créer. Il fixa à nouveau la salle. L'année dernière il était venu, mais il n'était pas rentré, il était resté dehors à fumer son herbe magique. Il avait actuellement la même envie, peut-être qu'il irait plus tard quand  Jesse aura trouvé quelqu'un de plus cool à aller voir.


- Enfin, il y avait sûrement des gens intéressés. Mais intéressés et intéressants, c'était un peu plus compliqué. Toutes les personnes qui m'ont proposé étaient...


Il tourna le visage vers le second et eu de suite un ricanement avant de répondre du tac au tac:

- Oulà, juges-tu que je ne suis pas intéressant ? J'vais me vexer

Il plaisantait. Il comprenait tout à fait que les gens ne soient pas intéressé pour y aller avec lui. Se balader avec Will était drôle quand il faisait le clown mais les gens avaient probablement trop peur qu'il détruise cette si belle soirée en faisant n'importe quoi. A partir du moment où il n'était plus un divertissement, il devenait quelqu'un de gênant, bizarre qu'on préfère mettre de côté pour qu'il ne nous cause aucun malaise avec les autres. Will n'est pas prit au sérieux finalement, il est instable, dans la débauche. Pas le genre de gars qu'on traîne à un repas de belle famille.

Ce n'est pas qu'il le vivait mal, il s'y était fait. Peut-être que ça le fatiguait juste.

Il fixa Jesse puis haussa les épaules et répondit à sa dernière question d'un petit air presque séducteur:

- J'suis trop éblouissant pour la plupart des gens ici, ils ne veulent pas se brûler les yeux

Pourtant, l'année dernière, il avait été choisit par les élèves pour être dans la liste des possibles rois et reines. C'était avec Holly. Et il ne l'avait pas bien vécu finalement. Cela avait fait plaisir à la jeune fille, il ne fallait pas se voiler la face, ils se plaisaient à l'époque avant qu'elle ne disparaisse. Mais pour une fois que Will tentait de construire quelque chose avec quelqu'un (ce qui était rare), ce vote lui avait donné l'impression que les élèves avaient inscrit ce couple comme une blague. Comme si personne ne le prenait jamais au sérieux.

Si on est choisit tous les deux, si je monte sur scène avec elle, on se foutra de moi, on me décrédibilisera et personne ne prendra au sérieux ce que je tente de faire. Et elle sera blessée de comprendre que les autres ne nous voient pas comme un couple potentiel mais comme une blague.
s'était-il dit

Il était peut-être trop parano, il extrapolait un peu trop sans doute. Et puis, il n'allait pas faire la victime, il s'était enfermé tout seul dans ce rôle. Mais ça l'avait un peu blessé.


Il revint sur terre et regarda à nouveau Jesse.

-  Donc c'est toi qu'à tout orchestré ? ça a l'air d'être chiant à mettre en place

Il mit ses mains dans ses poches et eu un long sourire:

-Surtout si des petits cons s'amusent à trafiquer le punch.

Il le regarda en coin et lui fit un clin d'oeil d'un air provocateur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 5 Juil - 18:04
Invité
Isaac Da Santos
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 65 kg
CLASSE : 4°1

cendrillon au bal masqué ohey ♪. avec Isaac & Everybody +

Prenant une grande respiration après avoir tapé trois fois à la porte de la chambre voisine à la sienne. A la fois il priait pour qu'Evan soit là pour ne pas tomber nez à nez avec Jesse -qui en profiterait sans doute pour lui lancer une remarque douteuse- et à la fois il voulait qu'un silence absolu suive son action. Un peu honteux et stressé, Isaac se demandait qu'est-ce-qu'il lui était passé par la tête pour se retrouver ici, habillé d'un costard trop cher pour un sportif comme lui. Peut-être devait-il faire demi-tour tant qu'il le pouvait encore ? Se pinçant la lèvre inférieure, il fut finalement pétrifié par la peur. Comment est-ce possible d'être un génie du handball enchaînant les compétitions et de pourtant flipper pour inviter un ami au bal ? Ridicule, ridicule, ridicule ! Il s'était finalement résolu à sortir une excuse bidon lorsque la porte s'ouvrit doucement, laissant au gifted l'opportunité d'apercevoir la tenue de soirée du français. Lorsque celui-ci écarquilla les yeux de surprise, il laissa un compliment francophone s'échapper de sa bouche avant de se reprendre en bégayant, gêné. Il lui demanda poliment s'il avait besoin de quelque chose et à cet instant Isaac eut comme une révélation. Il n'avait absolument pas songé à la manière de lui demander de l'accompagner ! Cherchant ses mots dans sa tête à toute vitesse, il reprit doucement ses esprits. Ok, imagine que tu parles à un coéquipier et que tu as besoin de son aide pour un enchaînement. C'était sa manière à lui de fonctionner, il comprenait tout tant que c'était lié à son sport favori. Il eut un petit ricanement nerveux et tandis qu'il passa sa main sur sa nuque il articula quelques mots dans un français bancal mais compréhensif :

« Toi aussi, tu es... très cool. »

Tous deux prirent des teintes cramoisies à mesure que le temps s'écoulait. Isaac se racla la gorge et baissa légèrement la tête. Comment lui demander ça sérieusement sans passer pour un psychopathe ? Honnêtement, celui aux yeux bleus électrique ne savait franchement pas comment s'y prendre alors il décida de jouer la carte de l'honnêteté en priant pour ne pas paraître bizarre. A cause de l'anxiété qui lui bouffait les entrailles son accent américain se fit plus fort et il reprit évidemment la langue anglaise :

« Je-... En Amérique, les bals de fin d'année sont très importants, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'y aller avec un... ami, alors... Je me demandais, si tu es libre et que ça te va, si tu voulais bien être mon cavalier ce soir ? »

Il avala difficilement sa salive et tenta quelque chose d'un peu fou. Doucement, il se fit plus petit et attrapa la main de son interlocuteur avec tendresse. La peau du sportif était froide mais très soignée puisque c'était son principal outil de travail pour le handball. Isaac amena le dos de la main d'Evan à ses lèvres et les posa dessus, innocemment.

« Hum, je crois qu'en France on fait ça pour inviter quelqu'un... C'est un baise-main, non ? »

Il n'avait pas tout à fait saisit que cette proximité pouvait être 1) très étrange 2) très gênante et 3) très surprenante pour le colocataire de Jesse. Le nouvel élève baissa les yeux en attendant une réponse. Peut-être aurait-il dû faire ça autrement ?
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 5 Juil - 21:46
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)







Bal de Promo 2020



Il ne s’attendait pas à voir Isaac. Enfin, si, il s’attendait à le croiser pendant la soirée mais pas qu’il vienne à sa porte directement ! Qu’est-ce qu’il a ? Il a un problème ? Une question à poser concernant le bal ? C’est peut-être Jesse qu’il veut voir ? C’est lui qui a organisé la majorité de la soirée, donc c’est probablement le mieux placé pour répondre à ses questions. Le français est un peu mal à l’aise et il se baisse pour récupérer son masque tombé par terre, pendant que l’américain cherche visiblement ses mots.
Evan se redresse et garde son petit sourire poli et timide alors qu’il attend qu’il réponde. En vérité, il est content de le voir. Il voulait lui demander s’il avait des amis avec qui aller au bal, mais il n’avait pas trouvé le courage, comme d’habitude. Un jour, peut-être, il aurait le courage et la confiance de demander ce genre de choses à des amis… Mais il ne sait pas vraiment si Isaac le considère comme un ami ou non, et les doutes ont eu raison du peu de courage qu’il a.

- Toi aussi, tu es... très cool.

Evan écarquille les yeux en l’entendant parler français avec un accent très prononcé. Il vient de lui dire qu’il est cool ? Et le fait qu’il le dise en français… lui fait plaisir, mais lui fait aussi se rendre compte qu’il a compris son compliment, plus tôt, et le garçon finit par rougir violemment. Il baisse les yeux, bégayant des remerciements, embarrassé. Ça lui fait plaisir qu’il dise ça. Il a passé pas mal de temps à choisir sa tenue après tout. Un petit sourire étire son visage et il lève les yeux vers son ami, le voyant aussi rouge que lui. Qu’est-ce qu’il a ? Isaac semble vouloir dire quelque chose, mais il baisse les yeux, évitant le regard du jeune français qui commence à se poser des questions.

- Je-... En Amérique, les bals de fin d'année sont très importants, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'y aller avec un... ami, alors... Je me demandais, si tu es libre et que ça te va, si tu voulais bien être mon cavalier ce soir ?

Evan reste interdit pendant un instant face à cette révélation. Il… Il l’invite au bal ? Il a décidément plus de courage que lui. Il détourne le regard, soudainement timide alors qu’il sent son cœur accélérer. Ça lui fait… vraiment plaisir. Il pensait qu’il allait passer la soirée avec Jesse puisqu’il n’a pas de cavalière, mais finalement, il va pouvoir passer du temps avec Isaac… Et apprendre à mieux le connaitre ! Il a vraiment envie de se rapprocher de lui, de devenir son ami, et c’est l’occasion ! Mais il n’a pas le temps de répondre qu’il est surpris par Isaac qui prend doucement sa main pour poser ses lèvres sur son dos. Mais qu’est-ce-... Evan devient cramoisi, et porte sa main libre à ses joues, cachant ses rougeurs pendant qu’il détourne le regard. Qu’est-ce qu’il fait ? C’est étrange ! Il ne comprend pas vraiment pourquoi il a agi de cette manière. Est-ce qu’il y a une signification particulière ?

- Hum, je crois qu'en France on fait ça pour inviter quelqu'un... C'est un baise-main, non ?

Attends… Il vient de dire que… Evan écarquille encore les yeux et finit par pouffer de rire. C’est beaucoup trop mignon ! C’est vrai qu’il y avait cette tradition en France, mais c’était au XVIIIème siècle ! Ça fait un moment qu’ils ne font plus ça ! Et s’il pense que c’est toujours le cas alors… c’est adorable ! Timidement, Evan retire sa main avec un sourire touché.

- Je… Alors… Comment dire… Oui, il y avait cette tradition. Mais ce n’était pas vraiment pour inviter quelqu’un mais plutôt pour saluer les dames de la haute société. Et il n’y avait pas de contact des lèvres, c’est le menton qui touchait la peau… Et… aussi… C’était il y a des siècles… Donc…

Il sourit en coin, un peu gêné de lui dire ça alors qu’il a quand même eu beaucoup de courage pour le lui faire. Mais il vaut mieux qu’il soit au courant… Il rit encore un peu et le regarde avec bienveillance. Pour être honnête, son geste l’a vraiment touché… Et pour preuve, son cœur s’est mis à accélérer et il rougit légèrement. Il finit par sortir de la chambre pour se rapprocher du sportif et fermer la porte derrière lui. Avec un sourire en coin, il passe à côté d’Isaac, le regardant du coin de l’œil, amusé. Grâce à lui, il a un peu plus confiance en lui… Assez pour adopter cette attitude taquine qu’il a développé récemment à force de côtoyer Jesse et Josh.

- Comment pourrais-je refuser une invitation aussi incroyable ?

Doucement, il attrape sa main pour le tirer avec lui dans le couloir, en direction de la sortie, les joues encore rosies par l’attitude de son ami. Il est content, vraiment content. L’année dernière n’était pas réjouissante, mais depuis qu’il a rencontré Damen et ses deux colocataires, il se sent un peu plus à sa place, et Isaac est tombé vraiment à pique ! Il a réussi à lui faire oublier ses problèmes personnels juste en montrant le bout de son nez et en agissant de manière adorable. Inconsciemment, reconnaissant, le français serre un peu plus ses doigts autour de la main de l’américain et lui sourit.
Ils marchent donc jusqu’à l’entrée de l’auditorium où se déroule le bal, mais pendant le chemin, Evan avait finalement lâcher sa main en rougissant. Ça aurait été bizarre quand même… Il met son masque en place sur son visage et entre finalement pour aller voir les bulletins de votes. Il lit les noms… Et quand, à la deuxième ligne… Il voit celui d’Isaac, avec le sien à côté, il devient cramoisi et se fige. Incapable de réfléchir correctement. Q-Qui… Qui a écrit ça ?! Embarrassé, il n’ose pas regarder Isaac dans les yeux. C’est sûrement un coup de ses colocs !

- J-Je…





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Bal de promo 2018 - sujet général
» Bal de promo 2021 - sujet général
» Bal de promo 2019 - sujet général
» Bal de promo 2017 - sujet général
» [Sujet Général] EVENT 1ère PARTIE : Une Saint Valentin pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2020-
Sauter vers: