AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bal de promo 2021 - sujet général

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Ven 25 Juin - 13:42
Martel Vint Svent
Bal de promo2021
Fire and Ice

Ceci est le sujet principal. Vous pouvez poster à la suite si vos actions influencent toute la salle. C'est ici aussi que vous votez pour l'élection des rois et reines du bal. Vous pouvez créer vos propres sujets, que ce soit des rps ou des minis-rps, dans cette section. Vous pouvez aussi poster un rp libre.

Le bal de promo de l'année 2021 a été installé dans l'auditorium. La pièce est illuminée de rouge et bleu, avec des décorations sur le thème du feu et de la glace : coussins et petites table bleu pâle ressemblant à des glaçons, décoration à motif de forêt enneigée ou en flammes sur les murs, rideaux éclairés en rouge ou bleu, etc.

Le code vestimentaire pour cette année consiste simplement à porter une tenue rouge/orange ou une tenue bleue/blanche, pour le thème de la glace ou du feu.

En entrant dans la salle, vous pouvez déposer un vote pour l'élection du couple de roi et reine, reine et reine ou roi et roi du bal. Une photo souvenir peut aussi être prise dans un décor conçu pour l'occasion, si vous voulez un souvenir de votre rendez-vous pour la soirée. Rappel : comme ce sont vos personnages qui votent, vous votez de leur point de vue et pouvez donc voter avec chacun de vos comptes. Pour voter, il vous suffit de poster à la suite de ce message en désignant pour quel couple parmi la liste suivante votre personnage vote :
Josh & Chelsea
Velvet & Aaron
Jesse & Will
Jesse & Damen
Kae & Eïmi
Kim & Naev
Robin & Roxanna
Kim & Robin
Lily & Damen


Vous pouvez créer un sujet dans le bal même après la date de début de l'événement tant que la section sera ouverte aux nouveaux messages.





Aperçu:
Revenir en haut Aller en bas
Naev Scarønson
ISS |:| Deuxième année
Naev Scarønson
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Indéfinie
Messages : 73
Age : 18
Taille / Poids : 1m58 / 50kg
Né(e) le : 02/02/2006
Date d'inscription : 28/06/2020
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégienne
Famille : Soeur d'Alix et Rikissa Scarønson
Situation amoureuse : Mariée à son oreiller
Clubs : Empire de Sieste
Personnage sur l'avatar : Futaba Anzu
Couleur(s) de parole : #2E5324
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Chelsea, Jesse, Nick/Ellia, Alwyn
https://indare-division.forumactif.com/t2548-l-imperatrice-de-sieste https://indare-division.forumactif.com/t3057-repos-empire-de-sieste https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Sam 26 Juin - 1:36
Naev Scarønson


25 juin
2021
Bal de promo 2021

Sujet général

C'est mon premier bal. Ça fait trop bizarre de me dire que je vais à un truc comme ça, je pensais que ça existait que dans les films et les séries américaines. Enfin je sais qu'Alix y est déjà allé donc ça devrait pas m'étonner, mais moi j'avais jamais fait ça. Je sais pas trop bien danser, surtout maladroite comme je suis. Peut-être que je devrai juste... rentrer. Non ! Non j'ai trouvé une robe et j'ai même détaché mes couettes pour avoir une jolie coiffure donc j'y vais ! En plus... En plus je crois que les autres de la classe seront là aussi, donc je pourrai me cacher derrière eux. Bon d'accord c'est pas mieux mais euh... euh... voilà. Je suis jamais allée à un bal je sais pas comment ça marche. Peut-être que j'aurais dû y aller directement avec Billie, Kim ou Robin. On doit pas avoir un cavalier dans ce genre de truc ? Mais ça fait "couple", non ? Ou alors on peut y aller avec un ami ? Aaah, je sais pas. C'est trop compliqué, je veux aller dormir.

Bon, je vais y aller. C'est pas si difficile. J'inspire profondément avant de quitter ma chambre et de descendre des dortoirs. L'auditorium. Je me demande comment ils ont décoré, je sais juste que le thème s'appelle "Fire and Ice" et qu'il fallait soit une tenue bleue, soit rouge. j'espère que la mienne est pas trop foncée, il fallait peut-être du bleu clair, plus proche de la glace ? Ça devrait aller, il faut que j'arrête de trop réfléchir. Je suis l'Impératrice de sieste, j'ai du maquillage et une jolie coiffure, une robe neuve, aucune raison que ça se passe mal !

En arrivant, j'arrive devant une table avec une liste de noms. Des... couples ? Mais... Mais non, il y a mon nom avec celui de Kim, donc ça peut pas être ça ! Mais qu'est-ce que "rois/reines" peut vouloir dire d'autre ? Mais je suis pas en couple avec Kim, c'est... pourquoi ? Je comprends pas. Je connais personne sur cette liste.

- Je... Je suis o... bligée de choisir ?

Je me demande qui m'a mis avec Kim là-dessus. Ils l'ont aussi mis avec Robin. Et Robin avec une fille que je connais pas.

- Non, t'es pas obligée de voter si tu sais pas qui choisir, choupette !
- B... Billie !

Elle porte une robe rouge super jolie. Elle est toujours super jolie, de toute façon, mais sa robe est tellement... belle.

- Je peux voter pour mon frère ?
- Avec qui ?

Elle plisse les yeux, pointe un nom sur la liste puis attrape ma main pour m'entraîner à l'intérieur.

- Tu vas voir, c'est super cool !
- Attends... Attends, Billie, je... Tu as voté pour qui, avec ton frère ?
- T'es curieuse ? C'est pourtant évident, il déteste Damen, donc son mec c'est forcément l'autre.
- Peut-être qu'il est avec aucun des deux.
- Ooooh si. Mais viens, je vais te montrer l'intérieur.

Et comme d'habitude, elle m'entraîne avec elle avant que j'aie le temps de dire quoi que soit. Elle a raison, cela dit, le décor est super sympa. Pour le coup, ça colle vraiment au thème qu'ils nous ont vendu. Bon heureusement, d'un côté ; si le frère de Billie est comme elle, ça m'étonne pas vraiment.

- Allez on va s'amuser ! Viens danser avec moi !

Elle m'attrape par les deux mains pour m'entraîner sur la piste de danse. Franchement, je suis une peluche entre les mains de Billie, à ce stade. Mais ça me gêne pas, c'est mon amie et puis sans elle, j'aurais sûrement pas eu le courage de parler à qui que ce soit.
Naev
paroles en #2E5324
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Dim 4 Juil - 19:35
Lawrence Castello


« Que le bal commence »

Ft. everybody


Le Bal de fin d'année, quelque chose qui, ne mentons pas, ne l’intéressait pas vraiment, mais bon, s'il voulait rentrer en Italie, il fallait bien qu'il se montre un peu plus... Convenable. Enfin bref, il avait donc enfiler un costume haut de gamme Italien, mafieux oblige. Il soupire un peu, ne mettant donc les piercings qu'aux oreilles, attachant ensuite ses cheveux en soupirant. Pourquoi il faisait ça déjà ? Après tout, qui le remarquerait s'il venait au bal ou non, ce n'est pas comme s'il était populaire ou quoi que ce soit du genre. Il faut dire qu'il n'y avait jamais vraiment fait gaffe. En fait il essayait même dans la mesure du possible de faire en sorte de voler sous le radar.

- Rha ça fait chier. Jamais étais foutu de nouer une cravate correctement.

De ce fait, il décida donc de tout simplement la laissée comme tel, mal attachée, avec le col assez ouvert. Par la suite il décida de sortir de sa chambre, l'air agacé. D'un autre côté.. C’était peut-être l'occasion de foutre un peu le bordel, pas vrai ? Calmement, il sortait des dortoirs pour prendre la direction de la salle de balle, s'allumant une cigarette en chemin. Rien à foutre des regards, il lui fallait bien ça pour se calmer, avant de péter un plomb devant l'atmosphère cucul la praline qui se dressait devant lui à mesure qu'il s'approchait.

- Je sent que je vais me faire chier comme un rat mort.

Il se retrouva, bien trop vite à son goût, devant l'entrée, le forçant à éteindre sa cigarette, qu'il écrasa contre un arbre avant de jeter le mégot au sol, écrasant celui-ci sous sa semelle en pestant, soupirant bruyamment avant d'entrer dans la salle, regardant un peu autour de lui, afin de repéré la seule chose potentiellement intéressante, à savoir le bar, qui bien sûr, n'était composé que de boissons non alcoolisés. Fort heureusement, il avait réussi a engramme avec lui une petite fiole de whisky, planquer dans sa chaussette droite. Il s'installa dans un coin et la sortie donc, prenant une gorgée avant de regarder un grand bol, sûrement le punch. Un sourire s'étire alors sur ses lèvres.

- Oh putain, je suis un enfoiré de génie.

Discrètement, il s'approche de la boisson, détournant l'attention de la personne gérant la boisson en lui demandant des serviettes pour un ami ayant renverser son jus, il profite de la courte distraction pour vider le reste de sa fiole dans le saladier. Suite a cela, il planqua rapidement la fiole en souriant, recevant les serviettes.

- Jprendrais un verre au passage, merci.

Il attend donc ensuite le verre, qu'il récupère, sirotant un peu pour voir la puissance du cocktail amélioré, lui arrachant un sourire. Discret, mais bien présent.

- Mes félicitation au barman, c'est super bon.. Bonne soirée à vous signorina.

Levant son verre, il s'en alla, détacha sa cravate en tirant dessus de deux doigts, souriant en coin en observant le chaos à venir, il sentait qu'il avait finalement bien fait de venir, ça pourrait être terriblement fun.
Codage by TAC




Tenue de Lawrence:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Mar 6 Juil - 20:49
Roxanna Middleton

25 juin
2021
Bal de promo 2021

Sujet général

Roxanna regarda encore une fois son reflet dans le miroir, arrangea sa coiffure. Ce bal... C'était son dernier mais... il n'avait pas autant d'impact que le précédent. L'année dernière, elle était avec Timaé, son meilleur ami et probablement la seule personne avec qui elle s'entendait naturellement aussi bien et surtout, elle portait une robe qu'il avait conçue spécialement pour elle. C'était un souvenir qu'on ne pourrait pas lui retirer, un souvenir qui la marquerait infiniment plus que cette année.

Cette fois, elle avait décidé d'y aller seule. Elle ne voulait pas inviter Timaé et risquer de changer les souvenirs qu'elle avait de l'année d'avant, et il n'y avait personne à qui elle tenait assez pour y aller avec. À vrai dire, elle avait failli ne simplement pas venir, mais une fois encore sa mère avait insisté pour qu'elle essaye de s'amuser avec des gens de son âge - ce qui était assez ironique considérant que personne dans sa classe n'avait son âge et que la moitié des gens présents seraient plus vieux qu'elle. Mais bon, vu qu'elle avait décidé de participer au voyage de fin d'études de MacPherson en juillet et qu'elle devait attendre jusque là, autant passer par la case bal. Une jupe rouge taille haute, un haut noir transparent surmonté d'un rouge qui tombait au niveau des côtes et d'une petite cape fermée par un ruban dorée et une épingle grenouille. Rien d'hyper sophistiqué, mais elle voulait que le bal de le plus important de sa vie soit celui de 2020, pas celui de 2021.
Bon, c'était peut-être un peu excessif. Mais Timaé était le premier ami qu'elle avait et le seul dont elle était proche, c'était plus précieux qu'une soirée où elle allait être seule et probablement manger des bonbons, non ?

Elle finit par rejoindre l'auditorium, regarda par principe la liste des couples, haussa un sourcil en apercevant son nom. Elle avait donc été assez remarquée pour que quelqu'un pense à la mettre là-dedans ? C'était... bizarre. Et perturbant. Sa vie lui convenait très bien quand personne ne la trouvait assez exceptionnelle pour la remarquer. Enfin, c'était sûrement une blague du même genre de personnes que les filles qui l'avaient poussée à se déclarer en sachant très bien d'avance que ça ne mènerait à rien. Dommage pour elles, leur blague avait fini par être plus positive pour Roxanna que pour elle. quant à cette histoire de couple... ça la laissait relativement indifférente. Elle n'avait pas la moindre idée de qui était cette personne, de toute façon

- Alors, tu votes pour qui ?

Elle étouffa un bâillement.

- Honnêtement, je sais pas. Je connais personne, là-dedans. Mets qui tu veux.
- C'est pas comme ça que ça marche...
- Alors mets rien.

Roxanna haussa les épaules et entra dans l'auditorium. Ce vote n'avait pas de sens, de toute manière. Peut-être qu'elle aurait dû simplement rester dans sa chambre, finalement. Enfin... au moins ici il y avait du sucre, ça finirait bien par filer assez de dopamine à son cerveau pour lui donner l'impression de passer un bon moment.
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp en cours (tout public)
Mer 1 Sep - 7:16
Chris Raven



Bal de Promo 2021

ft beaucoup de monde



Bâtiment de l'IRS, Auditorium. 25/06/21, 19:51.

Nerveux, le brun s'immobilisa devant le bâtiment pour tritturer une fois encore sa cravate, pourtant parfaitement en place. Un sourire nostalgique ourla doucement ses lèvres lorsqu'il se souvint de ce qui s'était produit deux ans plus tôt, lors de son premier bal, qui s'était déroulé au même endroit, dans ce même bâtiment. Mike l'avait réprimandé et avait remis en place lui même son col en lui ordonnant de cesser d'y toucher sans arrêt. Ce bal, il y était venu avec Lily, déjà à l'époque. Mais les choses étaient bien différentes. Ils n'étaient pas ensemble, alors. Ils ne venaient pas au bal en tant que couple, et ce détail, bien que léger, le rendait particulièrement nerveux.
Le sourire mourut subitement sur son visage, et il pensa à Tessa: serait elle là, ce soir ? Les choses étaient désormais encore plus complexes qu'elles ne l'avaient été par le passé, à présent que sa maladie semblait avoir refait surface puissament et ciblé Chris. Le brun n'en avait toujours pas parlé à Lily. Comment faire pour aborder un tel sujet ? C'était impossible...
Cigarette aux lèvres, il profita de ses dernières bouffées avant plusieurs  heures, puis écrasa finalement son mégot, avant d'inspirer profondément, à cause du stress:
- Bon... quand faut y aller... faut y aller... murmura -t-il pour lui même avant de s'approcher de l'entrée.

Un peu distrait, Chris s'avança dans la salle de bal dans son smoking bleu foncé en observant les décorations avec un sourire, tout en constatant qu'il était loin d'être le premier à être arrivé sur place. Toutefois, il ne vit personne faisant partie de "son cercle" de connaissances. S'il était venu deux ans auparavant, certaines raisons l'avaient poussé à éviter le bal de l'an dernier, et pendant qu'il avait lieu, lui se trouvait en fait dans un bâtiment voisin de l'établissement, en train de décider de la vie ou de la mort de la jeune Buchanan, ce soir là. Un autre secret qu'il valait mieux ne pas ébruiter...
Sans réellement les voir, le brun passa devant le tableau des votes jusqu'à ce que ses yeux tombent sur le prénom de sa petite amie, lié à une personne qu'il n'appréciait pas franchement, puisque l'une de leurs dernières conversations s'était mal terminée, pour le moins...

Son oeil se fit alors plus vif, et il soupira légèrement, en se rappelant qu'il ne s'agissait que d'un jeu, après tout. Il remarqua que sa nouvelle petite protégée en boxe figurait également sur le tableau, et que le jeune Barton y était aussi. Cela lui fit plaisir mais le plongea également dans un certain état de nostalgie, car il n'avait pas recroisé son petit protégé depuis... depuis qu'il avait dû noyer cette psy infiltrée du centre liée à leur passé devant lui. Il le fuyait, et il le savait. Chris n'était pas stupide. Mais il était réaliste: le voir infliger la mort  à quelqu'un au premier plan n'était pas nécessairement quelque chose que n'importe qui pouvait encaisser facilement. Et Will, lui, ne l'avait pas bien supporté...
Il n'aimait pas le dénommé Jesse, mais Lily lui avait avoué que c'était un de ses amis proches. Aussi, après avoir failli voter pour le couple de Kae, il donna finalement son vote à Jesse & Will, mais cela se joua d'un cheveu. Là dessus, satisfait, il se dirigea vers la salle de bal où la musique avait déjà commencé, même si ce n'était que le début, et où le bar était déjà en place.

Il était 20h, et connaissant Lily, et à quel point elle avait attendu cette soirée, il était peu probable qu'elle soit en retard, ce soir. Par acquis de conscience, le brun vérifia son téléphone, et constata qu'il n'avait aucun message de sa chère et tendre. Satisfait, il s'avança vers le bar, et demanda un verre de boisson.



(suite ICI après le post de Lily)


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 22 Sep - 15:55
Lily Cullen


Bal de Promo 2021

Feat. All



La robe

La course contre le temps, l’aiguille qui s’affole sur le cadran.
C’est toujours ainsi que ça se passe quand une femme se prépare pour un bal, comme si pour une fois, dans une seule journée, ce dernier était contre elle et décidait de lui mettre des bâtons dans les roues. Autant, l’année dernière elle avait décidé de ne pas y aller, donc c’était plus simple ! Sauf que maintenant, il y a plusieurs facteurs qu’elle a pris en compte…

Premièrement c’est une "femme" et non plus une petite fille, deuxièmement le thème de la soirée, ce pourquoi Mike l’avait entrainée dans une journée d’essayage en compagnie de Kae Obara, une jeune fille pour qui elle s’est pris d’affection. Et dernièrement, Chris sera là…et même s’ils ne peuvent s’afficher, rappelons que maintenant ils sont un couple. Ce ne sera pas comme il y a deux ans, ce ne sera pas évasif, ils ont maintenant l’habitude. Se cacher, dissimuler leur amour faisait partie de leur quotidien. Surtout après les évènements de Black Thorn, qui avaient conduit à leur premier baiser. Mais pour autant, elle avait cédée aux supplications de Mike.

Allez mets cette robe, ça fera plaisir à Chris qu’il disait. Faire plaisir…Evidemment que rendre heureux son petit ami était la chose primaire pour elle, donc elle avait finie par pousser un gros soupir, avant d’abdiquer. Et puis bon cette robe lui avait tapée dans l’œil, correspondait au thème de la soirée, alors pourquoi ne pas se « faire plaisir » à elle aussi pour une fois. Surtout qu’avec Chris…il n’y a plus vraiment d’ambiguïté…est-ce qu’il allait la trouver sexy comme dirait l’autre blond perverti ? Encore une fois elle réfléchit beaucoup trop, elle va juste passer un bon moment en sa compagnie, et puis ils trouveront bien un moment intime rien qu’à eux. Ils y arrivent toujours.

Réajustant son chignon devant la porte, vérifiant la manucure de ses ongles, elle se regarda à travers la vitre, et passa le pas pour rentrer dans l’auditorium. Forcément les regards se tournèrent un instant vers elle, et vu le prix de la robe il n’y a pas de quoi s’en étonner…
Comme le veut la tradition, à l’entrée il y a toujours ce tableau où des couples ont été choisis pour roi et reine du bal…Que de souvenirs…

Cependant Lily grimaça en voyant son nom associé à celui de Damen !
C’est….MORT ! Mort de chez mort archi mort ! Jamais on ne la mettra avec ce petit prétentieux de fils à papa…Il peut toujours courir ! Et il a intérêt à courir vite !

En revanche voir le nom de son confident la fit sourire, bon avec Damen…elle ne va quand même pas lui infliger ça…par contre avec un certain Will ! Cela pourrait être drôle à voir ! Elle sait qu’il est bisexuel après tout…ce n’est pas comme si elle et Jesse ne se connaissait pas…ils sont vraiment très proches ! Chaque fois qu’elle est en galère il lui sauve la mise ! Donc bon un lien fort a finit par se former forcément !
Elle donna son vote à ce couple là car si elle peut s’éviter en plus une gamelle sur l’estrade ça serait bien ! C’est que cette robe est pas pratique non plus !

Enfin ! Maintenant il s’agit de repérer Chr…Ho ben trouvé il est au bar ! Elle s’apprêtait spontanément à lui sauter dessus pour lui cacher les yeux, comme elle ferait habituellement, mais la rouquine vient de se rappeler qu’ils sont en lieu public…donc qu’elle doit faire comme si de rien n’était…Parfois ce n’est pas facile surtout quand ils ont la coutume d’être aussi expressifs de leur sentiments l’un comme l’autre.
Finalement, arrivée à sa hauteur, elle lui tapota l’épaule de son index.

▬ Bonsoir Chris ! Je ne t’ai pas trop fait attendre… ?

Un rapide coup d’œil lui fit remarquer que Kae n’était toujours pas arrivée non plus. Il faudra qu’elle aille la saluer et passer un peu de temps avec elle aussi, elle doit être tétanisée à l'idée de venir la pauvre.  








artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Ven 15 Oct - 17:22
Kae Obara


Ft All

Bal de Promo 2021

Le 25/06/21 à 20:30.

Le bal de fin d’année, cet événement que la jeune japonaise avait attendu avec impatience. Aussi étonnant que ça puisse paraitre c’était son premier bal de promo, ayant loupé tous les précédents à cause du travail de sa mère. Elle avait pris son temps pour se préparer, mettre la robe que Kate lui avait fait parvenir la veille une fois les retouches finies, couvrir ses brûlures, se maquiller… ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas utilisé ses cosmétiques pour autre chose que dissimuler ses cicatrices et Kae était plutôt satisfaite du résultat. Elle avait aussi relevé ses cheveux pour l’occasion et l’assistante de la styliste avait vraiment fait des merveilles avec sa robe.

Après moultes négociations, la lycéenne avait même fini par accepter de porter les bijoux que sa mère avec choisi pour elle. Mademoiselle Vernet avait forcément dû cafter quelle robe elle avait choisi parce que la parure se mariait parfaitement avec sa tenue. Il ne lui resterait plus qu’à faire la traditionnelle photo du bal devant le décor prévu à cet effet et sa célèbre génitrice lui signerait enfin son autorisation pour le voyage scolaire.

Sur le chemin jusqu’à l’auditorium, la Forge se surprit à rêvasser. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas marché avec des escarpins dans une robe de soirée, toute apprêtée. Les sensations et les souvenirs lui revenaient en mémoire, toutes ses soirées où elle avait été, les galas, les défilés, les after… Elle était en terrain connu ce soir mais arrivée devant la porte elle fut prise de doute. Et si elle était trop habillée pour ce genre d’événement ? Son maquillage lui allait-il si bien ? Et était-ce grave si elle n’était pas accompagnée ce soir ? Elle prit une profonde inspiration et entra dans la salle. De toute façon, accoutrée ainsi, on ne la reconnaitrait probablement même pas.

La jeune fille se dirigea vers le panneau des votes pour le roi et la reine du bal. Quelle ne fut pas sa surprise d’y trouver son nom. L’espace d’un instant, elle s’imagina comme Carrie, en reine du bal montant sur l’estrade avec son diadème et son bouquet de fleurs. Mademoiselle Vernet ferait à coup sur un arrêt cardiaque si elle finissait comme la jeune première, sa belle robe tachée. Un détail l’interpela.

- C’est qui Eïmi ?

Tandis qu’elle remplissait son bulletin et glissait son vote dans l’urne, la jeune femme aux cheveux d’ébène entendit une voix qu’elle n’avait pas croisé depuis un moment l’appeler avec enthousiasme.

- Kae- chérie ! T’es encore plus canon que d’habitude bb, tu t’es faite belle pour moi ?

Ce surnom, cette familiarité… Ça ne pouvait être qu’Andrew. Elle se retourna pour faire face au jeune homme brun tout sourire qui se tenait à coté d’elle. Le gifted n’avait pas changé d’un pouce, toujours aussi taquin mais il fallait avouer que son costume noir lui allait particulièrement bien. Kae fronça les sourcils et attrapa sa cravate rouge, tirant légèrement dessus en guise d’avertissement.

- Moi aussi ça me fait plaisir de te voir Andrew mais arrête de m’appeler comme ça si tu veux pas te retrouver à nouveau avec une épaule démise à cause de moi.

- Comme tu voudras ma belle, remarque si c’est toi qui m’emmènes à l’infirmerie comme la dernière fois, ça ne me déplairait pas… dit-il avec un petit sourire joueur.

Les gens autour commencèrent à se tourner vers eux, s’échangeant des messes basses. Ça allait encore faire jaser alors la japonaise relâcha sa prise sur la cravate du lycéen et la remit en place comme si de rien était. Un peu plus loin un groupe de lycéens les fixaient particulièrement.

- Tssss, tu devrais y aller, je crois que tes amis t’attendent.

- Seulement si tu me gardes une danse pour plus tard !

Le plaisantin ne fila qu’après avoir obtenue d’elle la promesse d’une danse et disparu dans la foule, la laissant là, à coté du stand des votes. Après cette entrevue agitée, la demoiselle méritait bien une petite sucrerie. N’ayant pas pu apporter de bonbons avec elle, la japonaise opta pour un petit verre de punch et se dirigea vers le bar, manquant de peu Lily et Chris.

Mike et sa cavalière campaient à coté du bar, visiblement en grande conversation. Elle ne voulut pas les déranger et sirota le verre de punch qu’on lui servit. De toute façon ils étaient trop occupés pour remarquer sa présence. Le punch quant à lui avait un petit goût étrange. L’odeur n’était pas inconnue à la lycéenne mais impossible de mettre le doigt dessus. Elle haussa les épaules et finit son verre.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366, japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bal de promo 2017 - sujet général
» Bal de promo 2018 - sujet général
» Bal de promo 2020 - sujet général
» Bal de promo 2019 - sujet général
» [Sujet Général] EVENT 1ère PARTIE : Une Saint Valentin pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2021-
Sauter vers: