AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bal de promo 2019 - sujet général

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 3 Juil - 11:53
Martel Vint Svent
Bal de promo2019
Noir et blanc

Ceci est le sujet principal. Vous pouvez poster à la suite si vos actions influencent toute la salle. C'est ici aussi que vous votez pour l'élection des rois et reines du bal. Vous pouvez créer vos propres sujets, que ce soit des rps ou des minis-rps, dans cette section. Vous pouvez aussi poster un rp libre.

Le bal de promo de l'année 2019 a été installé dans l'auditorium. Les murs ont été couverts de rideaux blancs, et le sol de dizaines de tapis blancs et de tapis noirs formant de larges rayures. Dans une partie de l'auditorium, des tables et des chaises permettent de s'installer pour manger les blancs entièrement noirs, blancs ou noir et blanc créés pour l'occasion. Une grande toile rayée noire et blanche a été tendue au-dessus de cette zone et de la piste de danse, décorée de la même manière.
Aperçu

En entrant dans la salle, vous pouvez déposer un vote pour l'élection du couple de roi et reine, reine et reine ou roi et roi du bal. Une photo souvenir peut aussi être prise dans un décor conçu pour l'occasion, si vous voulez un souvenir de votre rendez-vous pour la soirée. Rappel : comme ce sont vos personnages qui votent, vous votez de leur point de vue et pouvez donc voter avec chacun de vos comptes. Pour voter, il vous suffit de poster à la suite de ce message en désignant pour quel couple parmi la liste suivante votre personnage vote :
Dan & Timaé
Brook & Tess
Hannah & Alix
Liam & Amelia
Chris & Lily
Ellia & Yuri


Vous pouvez créer un sujet dans le bal même après la date de début de l'événement tant que la section sera ouverte aux nouveaux messages.


Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Juil - 19:29
Jesse MacPherson


Bal de promo 2019
- Sujet général -
Le bal de fin d'année. Ce n'est pas quelque chose auquel on l'aurait imaginé aller, ou alors au bras d'une de ses dernières conquête, histoire de lui soutirer une danse rapprochée ou un baiser. D'un côté, ça aurait probablement été son genre, de faire une chose pareille, mais c'était une de ses amies proches qu'il avait invitée. __Na-Yeon, avec qui il s'entendait bien depuis le premier jour à Indarë ___de la jeune fille. À merveille, en fait. Elle faisait partie des deux ou _____trois amis qui lui restaient de sa première année. Au fond, il ________cachait très mal qu'il la trouvait mignonne, comme beaucoup,
________et il n'essayait pas vraiment. Elle semblait d'ailleurs être la ________seule à ne pas s'en apercevoir. Ça ne l’empêchait pas de ________
l'inviter à des rendez-vous, comme la fois où il l'avait emmenée au cinéma, mais il semblait flirter dans le vide.

Peut-être que c'était pour ça qu'il l'avait invitée elle, et pas quelqu'un d'autre. Parce qu'il pourrait passer la soirée tranquille et rester lui-même sans prendre le risque que sa cavalière ou son cavalier veuille lui sauter dessus d'ici la fin de la soirée. Depuis l'histoire avec le club de danse, il avait encore plus de réticences à cette idée. Il avait vraiment la sensation d'être passé très près de faire une énorme bêtise.

En tout cas, elle avait accepté. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait porter comme robe - mais tout l'intérêt n'était-il pas justement dans la découverte ? - mais lui avait réussi à se procurer un costard blanc avec une chemise et une cravate noire, pour coller au thème de la soirée. Il se regarda une dernière fois dans le miroir pour arranger sa coiffure puis il sortit de sa chambre.

- J'y vais !
- Attends une seconde, Jesse.

Il se tourna vers sa sœur avec un air interrogateur, mais elle se contenta de lui sourire doucement avant de réajuster sa cravate.

- Ça sera mieux comme ça, non ?
- Ah, oui... Merci Billie.

Elle hocha simplement la tête et le laissa partir. Na-yeon était interne, alors il ne pouvait pas la récupérer chez elle, mais il s'était arrangée pour partir assez tôt, histoire d'aller la chercher devant les dortoirs. Il attendit, appuyé conte un mur, jusqu'à l'apercevoir.
Elle était...
Vraiment magnifique. Jesse laissa un sourire éclairer son visage.

- Cette robe te va vraiment bien..

Doucement, il tendit la main vers elle pour qu'elle puisse la prendre dans la sienne le temps de marcher jusqu'à l'auditorium, si elle le souhaitait. Son regard s'attarda sur elle un long moment. Il la savait mignonne, il ne lui serait jamais venu à l'esprit de penser le contraire, mais cette robe lui allait à merveille. Elle soulignait encore plus sa beauté, nettement plus que leur uniforme, en tout cas.

Quand ils arrivèrent sur place, on leur donna la liste des couples nominés pour le concours de rois et reines. Il ne connaissait pas grand monde dedans, pour être honnête. La plupart devaient être des quatrième année. Par défaut, il aurait dû voter pour l'un de ces couples-là au hasard, vu que c'était leur dernière chance d'être élus mais... il n'avait aucune certitude qu'aucun de ces couples en soit vraiment un. Et il préférait choisir parmi le peu qu'il connaissait. Lily, Timaé et, par extension, Dan, vu qu'il les entendait se battre la moitié du temps à travers les murs de leurs chambres. Quand il avait rencontré Lily, elle lui avait dit que l'amour était un sentiment faible, source de problèmes. Il la voyait mal monter sur scène pour récupérer une couronne. Quand aux deux garçons... eh bien parfois, la haine cachait autre chose, non ?Alors c'est pour eux qu'il vota. De toute façon, aucun des deux ne saurait jamais qu'un des votes venait de lui, alors pourquoi se priver ? D'autant que s'il ne disait pas de bêtises, ils étaient en 4e année aussi.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Juil - 0:47
Invité
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1




Na-yeon
&
Jesse
Bal De Promo 2019

Sujet Général


Na tu avais avisé ta mère quand tu as su que tu allais au bal de fin d’année. Et vous avez tous préparer a deux en le cachent de ton père. On peu dire que tu étais surement la dernière personne qui aurais pu allez au bal vue que tu es un peu trop naïve et surtout y aller avec un cavalier qui ne tentera rien sur toi. À ta grande surprise et joie, ton meilleur ami t’avait invité toi la petite Na-yeon.


Après un long moment de préparation en secret ta mère alla te porter à ton dortoir pour que tu puisses finir de te préparer avant que ton cavalier vienne te chercher. Tu étais nerveuse même si tu le connaissais bien, tu voulais bien paraître surtout en étant avec Jesse à tes côtés.


Tu t’étais fait beaucoup de soin de la peau, pendant la semaine qui venait de passer. Alors tu savais que tu n’aurais pas besoin de porte beaucoup de maquillage, mais tu te mis une fine ligne d'un crayon avec un peu de mascara pour donner du volume a tes cils. Sous poudré un peu de blush sur tes joues et tu mis du rouge a lèvre d’un couleur rouge de la marque Givenchy. Ta coiffure était simple mais élégante. Pour la robe, elle étais en un tissu dentelle qui t'arrête aux cuisses. Tu avais eu de la misère à trouver la robe parfaite mais tu l’aimais beaucoup vue qu’elle étais dans l’un des tons du bal et avais une petite ceinture de couleur silver avais de faux petit cristaux pour faire comme des étoiles. Pour finir ton style de la soirée tu avais des talons haut de couleur silver et une petite sacoche.

L’heure était arrivée, que tu rejoins ton cavalier. Le regarde river sur ton reflet dans le miroir, arrange quelques mèches rebelles, tu sors de ta chambre pour descendre et vas rejoindre ton ami.


**Je me demande ques qu’il porte et s'il va me trouver mignonne dans cette tenue… **


Tes joues étais devenue toute rouge quand tu vis Jesse au loin et quand tu étais enfin arrivé a coté de lui, il te complimentait. Tu allais te cacher avec tes cheveux, mais mis seulement une main un peu fermer devant ton visage pour cacher ta gêne.


- M-Merci ton complet te … Va à merveille !

Tu lui pris la main en rougissant, finalement tu étais très contente de t’être mis autant mignonne. Tu le regardais du coin de l’œil son costard lui faisait très bien, même trop bien, tu étais même intriguer s’il avait eu de la misère pour le choisir ou pour se préparer.

Arriver sur place, tu fus émerveillé par le décor, vous aviez reçu un bulletin de vote pour le roi et la reine ? Tu regardes la liste avec attention tien, le nom de Chris es là. Après quelque temps d’hésitation, tu décidas pour qui voté le couple de ton ami, Chris et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp terminé (tout public)
Ven 19 Juil - 2:20
Tessa E. Buchanan

Le bal de fin d'année... Elle se demande encore pourquoi elle y va. L'année dernière, elle était venue "jeter un œil", sans se soucier de sa tenue ni de quoi que ce soit d'autre. Elle a voté au hasard pour un des gars de son club qui, apparemment, a remporté la couronne et peut-être la fille qui allait avec, mais elle ne s'est pas franchement souciée du reste. Si, elle se souvient qu'on a essayé de l'embrigader dans un jeu d'action ou vérité. Ensuite, c'est le noir absolu. Peu importe, après tout. Ce qui compte, c'est la raison pour laquelle elle est là cette année, non ?

Elle ne le sait pas elle-même. Ni pourquoi elle est là, ni pourquoi elle a fait l'effort de trouver une tenue dans le thème ou de s'attacher les cheveux. C'est un bal de lycée, il n'y aura pas d'alcool, elle le sait. Ça aurait dû être une raison suffisante pour qu'elle ne vienne pas. Mais il y a Brook... Comme elles partagent la même chambre, Tessa l'a vue se préparer. Elle sait qu'elle y va avec quelqu'un. Elle était trop pétillante pour qu'il en soit autrement. Une amie normale serait sûrement contente pour elle mais...

Tessa essuie les larmes qui commencent à naître dans son regard avant d'observer son reflet dans le miroir. Elle a mis un temps fou à trouver une robe noire, ou plutôt à trouver quelqu'un qui accepte de lui dire de quelle couleur était sa tenue, mais normalement elle n'est pas en dehors du thème. Elle devrait être heureuse, oui. Contente que Brook ait trouvé quelqu'un. C'est ce qu'une bonne amie ferait. Mais elle n'y arrive pas. Elle se sent abandonnée. Encore. Par la dernière personne à qui elle tenait. Sa gorge se serre. Elle pose une main sur le miroir. Elle va la perdre, elle aussi. Comme les autres. Elle n'en peut plus de perdre tout le monde.

Un regard par la fenêtre, puis elle quitte sa chambre, descend l'escalier des dortoirs. Elle ne devrait pas y aller. Elle le sait. Au mieux, elle va souffrir, au pire elle va créer un scandale. Comme avec Willow, la dernière fois qu'elle l'a vue. C'est ce qu'elle fait de mieux, de toute manière. Faire des scènes et attirer l'attention. Jusqu'au jour où elle attire l'attention des mauvaises personnes.

» Bonjour ! Tu veux voter pour l'élection ?

Ah, oui. Roi et reine, hm ? Son cœur se serre en voyant le nom de son amie, puis elle fronce les sourcils. Tess ? Est-ce que c'est la même Tess qu'elle a rencontrée l'année où elle est arrivée ? Son visage s'assombrit. C'est elle qui... lui vole...

» Tessa ?

Elle se reprend, fixe la personne qui lui demande de voter. Peu importe, non ? Autant qu'elle vote au hasard. Elle passe son crayon au-dessus de la feuille avant de s'arrêter sur une ligne. Hannah et Alix ? Les noms lui disent vaguement quelque chose, ils sont sûrement dans sa classe. Ça ne changera rien à sa vie, de toute manière. Tant qu'elle ne voit pas Brook monter sur scène avec quelqu'un, tout ira bien.
Tout ira... bien...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Ven 19 Juil - 16:22
Velvet Ellusia

Bal de promo 2019 ♥
Je ne pouvais pas rater le bal de fin d'année ! C'était juste hors de question. C'était mon premier bal de lycée. Le rater aurait été... ça aurait été... un crime, voilà ! Peu importe si je devais y aller avec un bracelet autour de la cheville ou si mes cheveux beaucoup trop verts risquaient de faire tâche dans un environnement en noir et blanc, je devais y aller.

Mais je ne pouvais pas aller à un bal seule. Enfin j'avais le droit, hein, mais je trouvais ça un peu triste. Alors il me fallait un cavalier. Ce n'était pas très compliqué, si ? Pour une fille comme moi, qui parle à tout le monde comme si elle les connaissait depuis l'enfance alors qu'elle les a croisé une fois dans un couloir. Alors j'avais parcouru les couloirs en question. En un an je ne connaissais pas beaucoup de monde, surtout pas dans les classes supérieures. Et j'avais repéré ce gars un peu à l'écart. Il m'en fallait pas plus. Alors je suis allée le voir, à ma manière. Avec un "bonjour" beaucoup trop enthousiaste et en faisant de mon mieux pour ne pas - trop - lui faire peur. Mon côté hyper-stimulée à tendance à effrayer.

Au final, j'avais réussi à le convaincre de venir avec moi. Je me demandais encore comment et pourquoi, mais je n'irais pas au bal seule et je pourrais en apprendre plus sur lui au fil de la soiré. J'avais tout à y gagner ! J'avais fouillé un peu dans mon armoire pour trouver une petite robe noire, resserrée autour de ma taille par une ceinture grise. Et j'avais attaché mes cheveux, pour changer, avec une petite couette sur le côté. Même si elle n'entrait pas dans le code couleur, j'avais aussi ajouté une barrette. Au pire je l'enlèverais, c'était pas grand chose.

Comme je ne savais pas trop où le trouver vu que je n'avais pas la moindre information sur lui - en dehors de son prénom, j'avais pris le temps de lui demander, quand même - j'avais préféré venir directement près de l'auditorium. C'était plus simple de se retrouver directement ici.

J'attendais donc près des portes, un peu à l'écart des gens qui entraient pour ne gêner personne, et je réajustai un peu ma robe en attendant qu'Heinrich arrive. Quelqu'un m'interpella pour un vote. Un vote ? Ah, les rois et reines du bal ? Euh oui, ça me faisait toujours un petit truc à faire en attendant, vu que j'étais encore arrivée en avance. Par contre je ne connaissais absolument personne dans cette liste. Alors je me répétais les prénoms dans ma tête. Liam et Amelia... ça sonnait bien, non ? De toute façon je ne pouvais pas vraiment choisir par affinité. J'aurais pu ne pas voter, oui, mais ça aurait été moins amusant. J'aurais manqué un des éléments essentiels du bal !
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 19 Juil - 21:37
Heinrich
Heinrich Haussmann
Ancien membre
Le bal de fin d'année. Un concept bien étrange pour Heinrich qui n'avait jamais rien connu de tel dans son ancien établissement. D'ordinaire, un rassemblement attirant une foule importante d'élèves l'aurait convaincu de rester dans sa chambre toute la soirée, mais il en était tout autre. Il ne souvient plus vraiment quand il avait accepté d'accompagner cette fille, mais une chose était sûre: c'est qu'il l'avait fait pour avoir la paix à l'instant où elle était venue lui parler. Les seules chose qu'il avait remarqué chez elle était la couleur de ses cheveux et sa taille ridiculement petite. Toujours était-il qu'il avait dit qu'il l'accompagnerait au bal, et en homme de parole il allait le faire.

Le thème de la soirée lui parlait bien: "Noir et blanc". Obligation de venir qu'avec du noir et ou du blanc, et cela tombait bien puisque la garde robe de l'Allemand était composée à 99% de noir. Le fait de venir bien habillé n'était pas vraiment une contrainte puisqu'il disposait de quelques éléments parfaits pour ce type d'occasion. Il enfila une chemise, un gilet et une veste de costume avec le pantalon associé. Associés à cette base, des accessoires tels qu'une paire de bottines, la pochette, une cravate et une paire de gants en cuir. L'ensemble était sobre et élégant, tout en n'ayant aucune touche de couleur autre que le noir.

Préalablement, le jeune homme s'était coiffé en attachant ses cheveux en arrière afin qu'aucune mèche ne vienne s'amuser devant son nez. En plus de cet ajustement capillaire, Heinrich c'était permis de mettre un peu de maquillage. Oui oui, du maquillage, mais rien de bien extravagant. Juste un coup de crayon noir autour des yeux pour souligner ses iris bleues. Heinrich avait beau avoir un sérieux problème il avait un sacré sens du détail et de l'habillement. Toutes les pièces de sa tenues étaient parfaitement ajustées et taillées. Il put se rendre sur le lieu du bal.

En arrivant devant l'auditorium, l'Allemand remarqua la présence de plusieurs élève ainsi que celle de sa cavalière un peu en retrait. Difficile de la rater avec la couleur de ses cheveux. Arrivé à sa hauteur, il lâcha un:
"On y va?"
Sans plus de cérémonie, il se dirigea vers l'entrée de la salle où l'on proposait de voter pour les rois et reines de l'événement. Ne connaissant aucun des participants hormis Brook, il décida de voter pour le couple Brook/Tess avec un détachement peu dissimulé. Une fois à l'intérieur il put voir les différentes activités praticables, puis partir s'asseoir en prenant le soin de dire à sa partenaire:

"Si jamais tu me cherches, je reste ici."

Coiffure:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Juil - 6:35
Chris Raven

Bal de Promo 2019

ft beaucoup de monde


Un bal de promo...

Depuis que Chris avait découvert cette nouvelle vie, il connaissait chaque jour de nouvelles choses. Mais si on lui avait dit qu'une fille, à plus forte raison aussi jolie que Lily, allait lui demander de l'accompagner à son bal de promo, il aurait certainement bien rigolé, et ne l'aurait jamais cru.

Alors que la nuit commençait doucement à tomber, le Corbeau traversa doucement la cour du campus menant au bâtiment du bal d'un pas nerveux. Pour la énième fois, il trafiqua nerveusement la cravate de son costume trois pièces noir, tout en repensant à ce que lui avait dit son ami universitaire Mike, en l'aidant à s'habiller.
- Bon sang, mais... Tu vas la lâcher, cette putain de cravate, où il faut que j'te l'agraphe sur le front ?!! Avait il hurlé au bout d'un moment.

Chris n'était pas habitué à tout ça. Il n'avait jamais connu toutes ces choses. Et même si d'ordinaire, il était doué pour cacher ses sentiments, et faire semblant, ce soir là, il n'arrivait à rien... Ce soir là, c'était spécial pour lui. C'était une sorte de rencard. Le premier de sa vie ! Avec une fille qui lui plaisait beaucoup, la première de sa vie aussi. A un bal de promo, le premier de sa vie aussi. Ca faisait beaucoup de "premiers" pour un seul soir, même pour lui...

Finalement, en voyant la foule grandir peu à peu, le brun sut qu'il approchait du but et se força à réguler sa vitesse de marche ainsi que sa gestuelle pour dissimuler sa nervosité. Il ne voulait pas que Lily le voie aussi pitoyable.
Il s'avança doucement, et croisa finalement son regard, après avoir mis quelques secondes pour la reconnaître. Il la détailla durant quelques secondes, avant de lui faire un sourire des plus sincères, puis la salua avant de lui proposer son bras, comme le ferait un chevalier servant exemplaire.

Ce geste lui fit bizarre. Chris avait toujours été plus proche de la faucheuse que du chevalier blanc, de son propre point de vue, et ce n'était pas un hasard s'il avait choisi un costume noir pour se vêtir, ce soir là. Cette couleur était son domaine...
Néanmoins, il lui proposa son bras car il voulait lui faire plaisir. Après quoi, le couple entra, avant qu'on ne leur propose de voter pour le Roi et la Reine du Bal. Le brun ne s'intéressa pas vraiment à ça, il était accaparé par les décorations de la salle. Mais soudain, son attention fut attirée par un détail qui lui fit écarquiller les yeux: quelqu'un les avait inscrits, Lily et lui, comme potentiels roi et reine du bal.

Le Corbeau tourna alors son regard de brume vers la jeune Cullen, avant de lui murmurer d'une voix surprise:
- C'est toi qui as fait ça ?!
Il n'y croyait pas vraiment, et cela s'entendait dans le ton de sa voix. Il commençait à connaître Lily. Et monter sur la scène du bal de promo n'était probablement pas dans les projets de la jeune adolescente...

Le brun nota également le prénom de Na-Yeon, et plissa les yeux lorsqu'il vit avec qui elle était venue: Jesse MacPherson... Pourquoi fallait il que Na fasse les pires choix en matière de garçons ?!
Chris avait beau ne pas être un lycéen et ne pas s'intéresser aux garçons, il avait entendu parler de la réputation de dragueur invétéré qui précédait le jeune Macpherson jusque sur le campus de l'université. Le brun soupira, et se promit d'avoir une petite conversation avec Jesse durant la soirée, histoire de s'assurer qu'il ne traiterait pas mal la jeune Coréenne.

Son regard balaya une nouvelle fois la salle avant de bloquer une nouvelle fois, sur une autre lycéenne. Il hésita, n'étant pas sûr d'avoir bien reconnu la personne... Qu'est ce qu'elle pourrait bien faire à une telle soirée, après tout ? Cela ne lui ressemblait pas du tout... "Mais à lui non plus, après tout... Et pourtant, il était là, en costume, au bras d'une superbe fille," ne put il s'empêcher de se riposter à lui même.
Elle tourna alors la tête, et le doute ne lui fut plus permis: Tessa était à la soirée !
- Ohh, non... lâcha t'il malgré lui dans un murmure à peine audible.

Le coeur du Corbeau manqua un battement avant de s'accélérer légèrement tandis que son stress commença tranquillement à grimper en flèche... Au vu des évènements qui s'étaient produits lors de leurs dernières rencontres, sa présence en ces lieux était tout sauf une bonne nouvelle pour le jeune Raven, et il en avait parfaitement conscience.

Décidément, cette soirée s'annonçait très longue et très compliquée pour Chris, en fin de compte...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Juil - 20:55
Lily Cullen




Le bal de Promo

Feat. All

C'est le grand soir ! Et autant dire que je suis à la fois autant excitée que nerveuse ! On est jamais allé au bal ! C'est sa première pour Lily ! Cela va être formidable ! Je n'arrête pas de sautiller partout, un peu comme un premier jour d'école ! Et puis Lily sera bien accompagnée, et nous ses émotions on sera là pour veiller à ce que tout se passe bien ! On a pensé à enfermer Tristesse dans la bibliothèque à bouquiner ! Car il est absolument hors de question qu'un village nuage vienne griser cette merveilleuse soirée qui s'annonce. Sauf que....bon je vais pas vous le cacher, c'est plutôt gérer les autres...qui va être compliqué !  

Joie - » Arrête de te cacher sous la commande Peur ! Franchement tu psychotes beaucoup trop
Peur - » Tu comprends pas Joie ! Il y a des GENS ! des G-E-N-S ! Il y a forcément quelque chose qui va se passer ! En plus y'a notre coloc et de rappel elle aime bien Chris ! Et en plus y'a Jesse Macpherson...et puis...et puis...
Joie - » C'est bien ce que je dis tu te fais un sang d'encre pour rien...
Peur - » mais tu as vu dans quelle tenue on est ! Comment tu veux que je ne m'inquiète pas ! Holalalalala je savais que c'était une mauvaise idée...
Dégoût - » Il a quelque chose à redire sur mon choix de costume le canard mouillé ?

Je comprends pas ce qui lui déplait dans ce costume...moi je l'aime bien...
Mais qu'en est-il de Lily...?

• • •

Elle doit vraiment y aller dans cet accoutrement...Disons qu'avant qu'elle n'invite Chris, elle n'avait pas compris que cela serait une soirée à thème, elle avait espéré pouvoir venir en robe tout au plus, ou bien dans son uniforme...mais pas en...en...Bon c'est tout ce qu'elle a trouvé hein pour s'accorder à la thématique de cette nuit ! Alors pas de jugement...Sauf que pour attirer les regards des hommes un peu trop fan service, il n'y a pas mieux...Quelle merveilleuse idée...Ouais on y repassera...

C'est donc habillée dans ce costume de maid que la jeune rouquine arriva dans la pièce. Évidemment tout les autres invités étaient dans le style classique, robe noire classieuse, ou bien costume dans son plus bel apparat...Personne n'avait choisi quelque chose d'aussi décalé qu'elle...Quoi que...ce blond là bas...elle est persuadée de l'avoir déjà vu...ce serait quand même pas l'autre fils à papa mateur de poitrine ? En robe de mariée ? Really ?! Finalement elle se sent rassurée, son accoutrement n'est pas si mal en fin de compte...

Un bref coup d'oeil fait comprendre à l'irlandaise que Chris n'est pas encore arrivé...ou du moins pas dans les parages. Elle profite donc de ces quelques minutes pour aller chercher à soulager son gosier. Puis elle voit le brun habillé de son costume très chic, le rendant sexy badass as fuck à souhaits ! Oups pardon les pensées de la joueuse viennent d'interférer !
Après ce mini blocage sur le brun, elle se dirige vers lui les joues rouges et le remercie intimement d'être venu du regard. A dire vrai, elle est heureuse d'être ici, mais elle ne sait pas du tout comment se comporter...et elle n'est pas très à l'aise avec toute cette foule.

Vite fait, elle repéra Jesse qu'elle salua d'un bref signe de main, avant de retourner son regard sur le brun, et de laisser s'esquisser un sourire sur ses lèvres légèrement glosées. S'accrochant à son bras, assez timidement, la belle le suivit et regarda la liste des inscrits pour y voir leur deux noms...Heu....non ce n'est pas elle non...mais maintenant il allait falloir qu'elle analyse qui pouvait bien être le coupable....Surtout que pour être plus précise...elle ne connait pas grand monde, à part sa colocataire de chambre...Jesse Macpherson...et Chris...donc ça ne pouvait être que quelqu'un qui se fit à la rumeur un peu trop étanche comme quoi ils seraient ensembles ! Des bruits de couloir, et un poisson dans l'eau difficile à noyer. Ou quelqu’un qui veut lui nuire du genre l'amie du danseur....ou bien l'autre fille à la soirée ?

▬ Alors non...je suis innocente, j'ignore qui mais...apparemment il semblerait que quelqu'un veuille se plaire à faire perdurer la rumeur...

Peut être qu'il n'en a pas entendu parler ? Ce serait bien de le mettre au parfum alors...

Sauf qu'il semble soudainement mal à l'aise ! Voulant presque fuir le regard de quelqu'un, que cette personne ne le trouve pas dans cette masse. Une ex ? Non impossible, il lui avait dit qu'il n'avait jamais eu de relation avec qui que ce soit....
Lily trouvait cela bien étrange, mais il avait son jardin secret, alors....elle ne voulait pas s'immiscer dans sa vie, s'il ne voulait pas lui dire...C'est son droit après tout...Il ne sont pas ensemble...

Dommage aurait-elle pu se dire, mais ça serait trop s'avancer dans quelque chose d'enlisé, un sujet trop compliqué pour être étudié maintenant...surtout qu'elle ne sait pas vraiment la nature de ses sentiments pour le jeune homme. De l'amitié...plus que ça ? C'est difficile...son expérience amoureuse l'empêche de se suggérer cette éventualité.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Aoû - 2:42
Alix Scarønson

30 juin
2019
Bal de promo 2019

Sujet général

Le bal de fin d’année… le dernier. Alix était plutôt confiant dans les résultats de ses examens, et dans ceux d’Hannah. Jamais elle n’aurait laissé passer la chance de pouvoir continuer ses études avec lui, ils avaient travaillé ensemble sur la plupart de ses révisions et il savait, ils savaient tous les deux, que ce bal serait leur dernier jour à l’IRS, et leur dernier jour dans ce lycée.

Il y a un ou deux ans, il n’aurait jamais pensé pouvoir venir au bal avec elle. Il l’avait laissée seule à l’IRS, et depuis elle lui avait semblé inaccessible, mais ils avaient fini par se retrouver. À croire que malgré toutes les erreurs qu’il avait faites dans sa vie, il avait finalement eu droit à son happy end. Bon, il avait toujours une qualification de violeur sur son casier judiciaire et son bulletin de notes porterait le logo de l’IRS au lieu du prestige du programme Gifted, mais peu importe. Il saurait prouver ses talents et, de toute manière, Indarë masquait les dossiers de ses anciens étudiants. Techniquement, à moins qu’on n’ouvre son casier de mineur, cette histoire de viol disparaîtrait dans le néant.

Alix s’arrêta un instant devant son miroir. L’absence de capuche le dérangeait, mais il avait décidé de faire un effort, pour ce soir. Un effort à sa mesure, en tout cas : chemise blanche, veste et pantalon de costume, mais il n’avait pas poussé la chose jusqu’à porter une cravate. Pas son genre, et il s’en était coltiné assez pendant l’année scolaire avec l’uniforme. Classe mais détendu, aucune autre tenue "sophistiquée" n’aurait pu lui convenir.

Il devait aller chercher Hannah à sa résidence. C'était plus ou moins sa décision, histoire de faire un chose "correctement" dans sa relation avec elle. Grâce à Ian, il n'avait plus de restriction lui interdisant de l'approcher. C'était bien le seul psy auquel il pourrait être reconnaissant pour quoi que ce soit dans sa vie. Il lui avait permis de se débarrasser de son addiction, ou en tout cas il progressait très nettement dans cette voie, et il avait réussi à créer une exception à cette stupide règle qui lui interdisait d'être seule avec une fille. Une exception pour Hannah. Ça lui suffisait amplement.

Alix frappa doucement à la porte d'Hannah. Il n'avait pas la moindre idée de comment elle serait habillée, et il n'avait pas voulu le savoir à l'avance. D'une certaine façon, il sentait quand même qu'il allait la découvrir autrement, aujourd'hui. Il savait qu'elle ferait le même effort que lui, de se débarrasser de sa capuche pour au moins cette soirée. Et même s'il l'avait déjà vue sans assez souvent, quand même, c'était un peu différent. Il attendit, le plus calmement possible, qu'elle vienne ouvrir la porte.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Aoû - 12:45
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A




« Bal de promo»

ft. trop de gens, le 30 juin 2019
"Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés"  Mère Teresa

Le bal de fin d'année. Le premier des quatre qui m'attendait. Et déjà en me réveillant, je savais que cette journée allait être longue. Très longue. Je n'avais pas vraiment envie d'aller au bal. J'aurais aimé être comme tout le monde et pouvoir rester dans mon lit à me replier sur moi-même. Pleurer des heures en maudissant ma vie. Une ado normale en sommes. Sauf que je ne suis pas normale. Ça se saurait. Ça aurait dû bien se passer. « aurait ». C'est le mot important.

« Lily Cullen & Chris Raven »

C'est bête, je passais une soirée qui avait débuté pas si mal que ça. Oh bien sûr, je n'avais pas la tête à ça mais je suis du genre à me dire que si ça va pas, je dois m'occuper. Alors je suis allée à ce bal à la con. J'avais ma robe blanche aux nœuds noirs. Je l'aime bien cette robe. Un peu courte, légère, jolie. Enfin, je l'aimais bien, quand j'étais bien. Maintenant... Maintenant je m'en fous. J'espère juste que mon nom mourra rapidement, que je n'ai plus à supporter tout ça. Je n'ai même pas envie de parler de nymphomanie. Depuis que Chris m'a laissé sans raisons... Peut-être que j'ai déconné. Trop. Trop d'amants, en même temps. Juste trop. De toutes façons, je suis seule. Je l'ai bien compris. Alors autant rester seule jusqu'à mourir non ? Avec un peu de chances ça arrivera plus vite que prévu.

Quand je suis entrée, seule, on m'a abordé pour que je vote pour mon « couple » favori. Et c'est à ce moment-là où ma soirée est devenue merdique. Je les ai lu. Eux deux. Ma colocataire et lui. Quelques minutes après, je les ai vu aussi. Entre Chris qui m'ignore et Lily qui n'a d'oeil que pour lui... hum. C'est ainsi. Délaissée. J'aurais pu aller les voir mais je n'en ai rien fais. Je suis restée dans mon coin, la douleur grandissante sous les rires, les sourires, les déclarations d'amour. Je ne suis pas bien ici.

Je finis par m'adosser contre un mur, dans un coin, écoutant mes camarades parler sans que je ne les entende vraiment. J'essaie d'oublier. Oublier que j'ai mal. Oublier que Chris est parti pour des raisons obscures et revient aux bras de mon ancienne colocataire. Oublier que j'ai envie de sexe. Oublier que je suis sobre. Oublier tout. Absolument tout. J'essaie vraiment. Tellement que je mets du temps à réaliser que je pleure. Des larmes sans bruit, sans cri ou bégaiement. Des larmes de trahison. De tristesse. Des larmes qui coulent sans s'arrêter le long de mes joues.

Je vais mal. Je le sais. Et je crois que je m'en fous. Plus le temps passe, plus je me dis que je suis là pour souffrir. Et plus j'en viens à me dire ça, plus je me dis que tout arrêter maintenant serait simple. Et facile. Et je souffrirais plus, une fois morte.

Un jour je me tuerais. Je sais juste pas quand.

 

Revenir en haut Aller en bas
Victor
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Aoû - 19:01
Victor
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
Et bien, ce n'est pas souvent que je subis un lapin, moi. J'avais invité Kate à venir au bal de fin d'année et elle n'était pas là, alors que je l'attendais depuis une demi-heure. C'est pourtant une fille ponctuelle d'habitude. Je me demande un peu pourquoi ma camarade de classe a finalement choisi de ne pas venir. Peut-être qu'elle n'a pas trouvé une tenue qui lui plaise. Je pourrais comprendre cela, moi qui ai du enfiler un costume noir, avec une chemise blanche, mais sans la cravate, ni noeud papillon. Je trouve déjà la tenue un peu triste alors si j'avais mis la cravate, j'aurais eu l'impression de me rendre à un enterrement, et le noeud pap m'aurait donné l'impression d'être un serveur et non un des participants. J'avais, pour avoir l'air moins strict ou triste, mis une fleur dans la poche de la veste, deux en fait car j'avais espérer en offrir une à ma cavalière. Pauvre rose blanche abandonné, comme moi.

Pour patienter, j'avais voté pour le couple de l'année, ayant choisi Amélia et Liam, qui vont bien ensemble. J'avais aussi discuté avec quelques amis, l'un d'eux ayant même demandé mon adresse, la vraie, celle en France, vu qu'il doit y aller avec sa famille. Comme je lui ai dis que j'habitais à quelques dizaines de kilomètres de l'endroit où il loge, et bien il m'a dit qu'il essayera de passer, ne serait qu'au restaurant familial de Delane : l'Eau Douce. Mais, là, je dois me faire une raison : inutile d'attendre Kate plus longtemps. Si elle n'est pas arrivée, c'est qu'elle ne viendra pas.

Toutefois, je n'ai pas envie d'être venu pour rien, ni de m'être apprêté de cette façon, et d'avoir fait l'effort de venir sans casquette et d'avoir chercher un sparadrap blanc pour cacher ma cicatrice sur ma joue, pour rentrer de si bonne heure, surtout qu'il n'y a personne pour m'attendre à l'appartement : mon père est de service vu qu'il y a une réception à l'ambassade. Je finis donc par entrer, tirant un peu sur mes gants blancs. En fait, je me dis que sans ma chevelure blonde, je serais digne d'une bande dessinée en noir et blanc. Brr quelle sinistre pensée.

Je vins au niveau du buffet, prenant un exemplaire des produits comestibles, pour goûter et voir de quoi il peut s'agir car je ne l'ai pas identifié au regard, et un verre d'eau. Les mains prises, je m'éloignais, restant dans la foule pour paraître moins seul. Finalement, j'appercus un demoiselle de blanc vêtu, seule et adossée à un mur. Je trouvais cela assez triste car elle semblait jeune, quinze ou peut-être seize ans. Je décidais de m'approcher d'elle, souriant gentiment surtout que je voyais des larmes couler le long de ses joues. Je sorti un mouchoir, un vrai, en tissu à damier noir et blanc, pour venir lui essuyer délicatement, comme si elle était un joli vase en porcelaine, son ruissellement.


"Excuse moi si je te dérange mais je crois que tu as besoin d'un peu de compagnie. Je peux faire quelque chose pour toi ?"

Elle ne semblait pas blessé ni souffrir physiquement donc elle pleurait pour une tout autre raison. Chagrin d'amour, peut-être ? Ou une rivale l'a tourmenté ? Je sais que les filles sont parfois cruelles entre elles. En tout cas, j'espère qu'elle n'est pas tombée sur un fat qui l'a séduite pour inviter une autre fille à sa place ! Je n'aime pas la violence physique mais, parfois, je n'ai pas peur de laisser ma colère s'exprimer verbalement. Mais, en l'occurrence, cette demoiselle a plus besoin d'écoute et de réconfort que de cela.

[hrp : bien sur, c'est à Eri que parle Victor]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 14 Aoû - 12:01
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Bal de promo 2019

feat. Alix 
le 30 juin 2019

Il y a plein de choses qui sont arrivés cette année. Vraiment. Me remettre avec Alix en premier lieu. C'était un rêve inespéré. Une douce mélodie que je n'espérais plus entendre. Et pourtant... Pourtant nous voilà à la fin de ma cinquième année. Ce bal que j'ai toujours regardé de loin... Aujourd'hui j'y participe. Et ça m'emmerde. Alors j'ai envie de faire plaisir à Alix. Je sais que je vais y aller. Mais rien que de voir la robe que m'a choisi mon frère me laisse... dubitative. Il a même pensé à m'acheter des petits escarpins assortis.

Oh mais c'est mignon ~
Ta gueule. Tu veux pas...
Prendre ta place ? Sans façon. Je paierais pour te voir en robe talons. Hors de question que je prive Sweety de sa douceur en froufrous.


Je l'insulte sous ma douche, finissant par m'observer longuement. Ça fait combien de temps que j'ai pas porter de robe ? Et combien de temps pour des talons ? J'en ai déjà eu ? Sûrement des petits quand j'étais gosse... Mais... C'était différent. Alors que là...

Essaie-la au moins.
Je sais...


Mais oui je vais la mettre. Ça va. Deux minutes. Je vais être mal toute la soirée, je peux me permettre de prendre plus de temps pour enfiler mon déguisement non ? Je soupire, longuement. Quand j'enfile mes collants. Et ma robe. Quand je vois mon visage dans le miroir, quand j'attache ce collier... Ou juste quand j'ai fini d'attacher mes cheveux en chignons, deux mèches parcourant mon visage de part et d'autres. Je ressemble à... à rien en fait.

Hannah ∞ « Mon empire pour une capuche...»
 

Médée se marre. Elle m'aide à me maquiller – opération longue vous imaginez bien – et m'annonce qu'il me manque mes gants. Des gants ? Quels gants ? De quoi parle-t-elle ? Je retourne vers le paquet pour observer deux gants nacrés qui m'attendaient sagement. Ah. Ces gants-là... Je les enfile, comme le reste de la tenue, à reculons. Je suis déguisée en une femme que je ne suis pas. Un peu comme si je devais faire semblant d'être mignonne et joyeuse, comme si ma vie n'avait été qu'un long fleuve tranquille. Enfin... Je ne me ressemble pas. Peut-être qu'Alix me montrera un nouveau visage... Et qu'il en profite, ça ne sera clairement pas ma tenue habituelle.

Je me sens sursauter quand il toque, d'ailleurs. Je sais que c'est lui. Ce n'est pas compliqué, il est le seul qui vient me voir. Bon, c'est le seul que je veux voir aussi. Soit.

Je finis par lui ouvrir, inspirant longuement pour tenter de me calmer.

Hannah ∞ « Coucou...  »


Je me recule, sursautant presque sous le son de mes talons. Je l'observe rapidement. Il est si beau... Si classe... Je n'arrive pas à dire quoi que ce soit. Je détaille sa chemise, son pantalon, ses chaussures... Et je n'arrive pas à me dire qu'il est à moi... Cet homme est mien...

Hannah ∞ « Tu es superbe... Mais on ne m'enlèvera pas de la tête que tu es bien mieux avec une capuche. »
 

Je lui souris. Je ne peux pas faire autre chose. Il est là, devant moi. Et même si nous sommes déguisés tous les deux, je suis presque contente de me savoir accompagner par ma moitié. Ma main se lève pour caresser son visage, lentement, profitant de la douceur de sa peau. Je m'approche de lui offrir un baiser, chaste, doux, amoureux. J'aimerais rester ici et ne plus bouger. Ne pas aller au bal et passer la soirée juste tous les deux... Ah que ce serait bien... Mais non. Ça ne sera pas aussi « cool » que ça.

Hannah ∞ « J'espère que je suis pas trop... bizarre... et que ma tenue te plaît... Si tu es prêt... on y va ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mer 21 Aoû - 0:29
Damen Irridval

Une Dame se doit d'aller au bal. C'est en tout et pour tout la seule raison qui l'a poussé à y aller.


Ok, ça et la possibilité de se faire remarquer, de créer de l'animation, de choquer un peu tout le monde, sans qu'on puisse rien lui dire. Rien de plus satisfaisant que ça. Il a d'ailleurs fait attention au moindre détail pour être sûr qu'on ne lui reprochera rien. Oui, chaque mot a été décortiqué. Tenue noire ou blanche, sophistiquée, robe ou costume donc. Mais personne, nulle part, n'a précisé qui devait porter des robes et qui devait porter des costumes. Il est prêt à parier que certaines filles viendront en costard, alors il faut bien rééquilibrer les choses, non ?

Cela fait des semaines qu'il prépare ça. Il a commandé sa robe dès qu'il l'a pu, afin d'être sûr de la recevoir à temps. Et évidemment, il l'a faite faire sur mesure. Quelle robe ? Une robe de mariée, bien sûr ! Aucune autre ne serait assez belle, ni assez chère, pour lui allez aussi bien, pour sublimer son visage et son corps. Il ricane en regardant le satin blanc qui danse sous ses doigts. Parfaite. Cette robe est parfaite. Il s'empresse de retirer son jean et son t-shirt pour enfiler sa tenue du bal.

Lorsqu'il arrive à sa voiture, son chauffeur hausse à peine un sourcil. C'est fou ce que peut faire la force de l'habitude. Damen s'installe tranquillement à l'arrière, une coupe à la main pour le long du trajet. Extravagance inutile, et donc parfaitement essentielle. Plus on le remarque, mieux il se porte. C'est pour ça qu'il descend de façon théâtrale, en posant son verre dans la main de son chauffeur quand celui-ci lui ouvre la porte, et qu'il se délecte des yeux écarquillés du responsable des votes.

» Bonjour.
» D... Damen ?

Un simple haussement d'épaule en réponse, et Damen lui laisse le temps de comprendre et d'analyser la situation. Finalement, le gars semble reprendre ses esprits et lui tend une liste.

» Tu veux voter ?
» Vot... je suis sur la liste ?
» Non.
» Alors pour qui tu veux que je vote ?

Silence. Damen sourit et laisse le responsable à sa fiche de votes pour entrer dans la pièce. Là, il ramène ses cheveux en arrière et observe la salle. Il va bien trouver quelqu'un avec qui passer sa soirée là-dedans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Aoû - 13:33
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A




« Bal de promo»

ft. trop de gens, le 30 juin 2019
"Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés"  Mère Teresa

Je crois que j'ai atteins un stade que je ne connaissais pas. Un stade où je ne vois plus vraiment l'endroit dans lequel je suis. Un stade où je peux presque entendre la voix de ma mère derrière moi. Je ne suis pas assez douce, plus cambrée, plus souriante. Plus. Il en faut toujours plus. Comme maintenant. Plus de larmes. Plus de douleurs. Plus de trahison.

J'ai mal.

Je sens mon cœur se tordre et se briser. Encore et encore, comme s'il n'était qu'un minerai que l'on compresse pour avoir de la poudre. De la poudre d'âme. Mon regard passe brièvement sur le buffet, attisant un haut-le-coeur. Bon... Je ne mangerais pas ce soir non plus. Je sursaute en sentant un tissu sur mon visage, clignant des yeux pour me concentrer sur un type, devant moi, qui sourit. Encore un de ces mecs en chien qui ne pensent qu'avec leurs queue. Vas-y remue-la encore. Loin de moi ce serait parfait.

- Je préfère rester seule. Être accompagnée n'est pas pour moi. Et hors me trouver de l'alcool ou de la drogue, je doute que tu puisses faire quelque chose. C'est gentil mais je n'ai pas besoin d'aide.

Oui tu me déranges. Non je n'ai pas « besoin » d'être accompagnée. J'ai besoin de beaucoup de choses. Mais pas de compagnie. Sinon il va me faire mal. Comme tous les autres. Mei. Kae. Mes producteurs. Ma mère. Chris. À chaque fois que je m'attache, je souffre. Je resterais seule alors. Je ne supporterais pas d'être si mal tout le temps. Seule je m'éteindrais dans mon coin et personne ne viendra m'emmerder.

Mes doigts arrêtent son mouchoir. Je me fous de mon visage triste ou du maquillage qui coule. Je dois apprendre à faire avec. Je dois supporter. Je me laisse une heure. Une heure et je pars. Je me dis que si j'étais défaillante avant, maintenant je suis cassée. Et personne ne veut d'un jouet cassé. On préfère les sorties d'usine. Mon regard passe une nouvelle fois sur les couples. Tant d'hypocrisie. Tant de bonheur simulé. Tant de... J'observe Chris. Mon regard le dévisage un instant. Son regard, son sourire, sa douceur. Tout l'opposé de ce que j'ai vu.

J'ai mal. J'ai mal !

Mon buste se détourne d'eux. Regardons ailleurs. Je ne veux pas les voir. Je m'avance, changeant d'endroit. Je n'ai aucune envie d'entendre leurs voix si pleine de joie. Je n'ai aucune envie d'être près d'eux. Quand je pense que je tentais de lui prouver quelque chose. J'avais confiance. Peut-être même que je commençais à avoir un peu plus de sentiments... Peu importe. Je ne l'approcherais plus. Ni lui. Ni Lily. Il la préfère... Et ce n'est pas le Chris que j'ai vu. J'ignore quelle violence il cache... Mais il m'a jetée. Je n'ai pas à m'en soucier. Je vais finir avaler dans les Ténèbres... Et il me semble que je joue déjà bien trop avec... Foutue pour foutue...

 

Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 26 Aoû - 18:33
Alix Scarønson

30 juin
2019
Bal de promo 2019

Sujet général

Hannah en robe de soirée. Ça n'était pas quelque chose dont il avait rêvé, mais maintenant qu'il savait qu'il allait la voir ainsi, les choses étaient un peu différentes. Il n'était pas sûr de savoir s'il allait aimer ou non ? Il avait toujours aimé Hannah telle qu'elle était. Et si elle n'appréciait pas son style actuel ? Hannah n'avait jamais montré spécialement d'intérêt pour les costards, elle l'avait toujours, elle aussi, aimé tel qu'il était.
Ou l'art de se prendre la tête pour pas grand chose. C'était Hannah. Aucun style vestimentaire sur lui ou sur elle ne changerait l'image qu'ils avaient l'un de l'autre.

Et pourtant, il sentit une grosse part de tension descendre d'un coup lorsqu'elle ouvrit la porte. Finalement, ce bal qui était leur premier et leur dernier le stressait plus qu'il ne l'aurait cru. Mais il pu lire dans le regard d'Hannah de quoi se sentir nettement plus serein par rapport à cette soirée. Les bals n'avaient jamais été leur truc. Le dernier auquel il était allé, le bal masqué de.. 2017 ? il y était allé surtout pour mettre de l'alcool en douce dans les verres. Rien de comparable.

À son commentaire, cependant, il esquissa un petit sourire. Oui, robe ou non, elle ne serait pas différente pour autant. Il posa doucement une main sur sa joue. Bien sûr qu'ils étaient mieux avec une capuche, vu qu'ils étaient eux-mêmes. Mais elle était quand même magnifique, avec cette robe. Il se laissa embrasser, fermant un instant les yeux, et quand il les rouvrit, ce fut pour l'admirer encore plus.

- Tu es magnifique.

Sans perdre son sourire, il joua avec une des mèches qui encadraient son visage. Il avait l'habitude de la voir devant son œil, et le reste de ses cheveux détachés, cachés sous une capuche.

- C'est osé comme robe, de ta part. Mais le pari te va bien.

Addiction en voie de guérison ou pas, certaines choses sur lui ne changeraient jamais. Il prit délicatement sa main dans la sienne, caressa ses doigts du bout du pouce à travers son gant.

- Allons-y.

Il ne la lâcha pas sur tout le chemin qui menait des résidences surveillées à l'auditorium. Il réfléchissait, le regard de temps en temps levé vers les étoiles. Hannah irait à l'université, il le savait. Mais pour quelles études ? Son propre avenir était tracé depuis un moment, programme Gifted ou non, mais elle ? Il n'était même pas sûr qu'elle avait réfléchi aussi loin avant qu'ils soient ensemble. Ou avant qu'ils se remettent ensemble, et qu'ils réalisent qu'ils auraient leur diplôme main dans la main.

Ils arrivèrent finalement devant l'auditorium, où un des membres du conseil des élèves leur présenta la liste des couples éligibles pour le titre de roi et reine. Il savait qu'elle n'aimait pas attirer l'attention, que monter sur une scène serait probablement l'une des dernières choses qu'elle aurait eu envie de faire. Mais il avait quand même demandé à Any de mettre leurs noms sur la liste. Et honnêtement, même s'il ne lui avait pas demandé, il était à peu près sûr qu'elle l'aurait fait quand même. Il vota quand même pour eux. Il avait envie de gagner. Envie de montrer à tous ceux qui les avait détestés ou avaient voulu les séparer qu'ils avaient tenu malgré eux. C'était peut-être puéril, la réaction d'un enfant boudeur, mais ça aurait été une victoire de plus.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Bal de promo 2018 - sujet général
» Bal de promo 2021 - sujet général
» Bal de promo 2020 - sujet général
» Bal de promo 2017 - sujet général
» [Sujet Général] EVENT 1ère PARTIE : Une Saint Valentin pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2019-
Sauter vers: