AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Un sondage a été lancé pour un projet de spin-off d'Indarë. Venez donner votre avis !

 :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bal de promo 2018 - sujet général

Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Messages : 901
Féminin
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Lun 18 Juin - 21:24
Bal de promo2018
Antique

Ceci est le sujet principal. Vous pouvez poster à la suite si vos actions influencent toute la salle. C'est ici aussi que vous votez pour l'élection des rois et reines du bal. Vous pouvez créer vos propres sujets, que ce soit des rps ou des minis-rps, dans cette section. Vous pouvez aussi poster un rp libre.

Le bal de promo de l'année 2018 a été installé dans l'auditorium. Des fausses colonnes en marbre blanc, des statues, des décorations diverses, tout a été mis en place pour vous donner la sensation d'évoluer dans un temple antique. Vous y trouverez aussi des coins tranquilles avec des canapés, ainsi qu'une piste de danse passant des styles divers à la demande des élèves.

En entrant dans la salle, vous pouvez déposer un vote pour l'élection du couple de roi et reine, reine et reine ou roi et roi du bal. Une photo souvenir peut aussi être prise dans un décor conçu pour l'occasion, si vous voulez un souvenir de votre rendez-vous pour la soirée. Rappel : comme ce sont vos personnages qui votent, vous votez de leur point de vue et pouvez donc voter avec chacun de vos comptes. Pour voter, il vous suffit de poster à la suite de ce message en désignant pour quel couple parmi la liste suivante votre personnage vote :
Holly et Will
Tsume et Kaled
Liam et Amelia
Lucia et Lysander
Alix et Hannah
Willow et Praise
Lysander et Praise
Lucia et Victor
Lysander et Kaled
Melody et Oz
Any et Lloyd

Vous pouvez créer un sujet dans le bal même après la date de début de l'événement tant que la section sera ouverte aux nouveaux messages.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Zoltar
IRS |:| Classe Delta
avatar
Messages : 111
Féminin
Date d'inscription : 23/02/2017
Niveau d'études/Métier : Delta
Situation amoureuse : Celibataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t269-voici-une-nouvelle-sylvia-termine

Jeu 21 Juin - 20:32

Ah c'était le bal de fin d'année. C'est bizarre car j'avais presque l'impression que celui de l'année dernière avait eu lieu hier. C'était bizarre, n'est ce pas ? En tout cas, j'avais pu me trouver quelqu'un pour "m'inviter". Peter, mon cher camarade de classe, et moi avions convenus de cela. Moi car personne ne semblait avoir osé et lui parce qu'il n'avait aucun fille en vue. Comme il le disait lui-même, il préférait les filles "plus adultes" et c'était très rare parmi les élèves. En clair, il préférait les profs ! La raison pour laquelle j'avais voulu venir était toute simple : je tenais à participer à un petit jeu pour lequel j'avais travaillé; Un petit action-vérité qui se déroulera en marge, voir dans, le bal. J'adorais cette activité que je ne pratiquais que peu souvent ici.

Ayant enfilée ma tenue, tenant un faut sabre, un faux en bois et fait d'un seul bloc, j'avais attendu Peter et nous sommes allés au bal ensemble. Il était assez élégant, comme d'habitude, portant une toge grecque, ou romaine je ne sais jamais. Après tout, ils ont un style vestimentaire assez semblable, non ? Pour ma part, je portais un déguisement que ma mère m'avait confectionné en apprenant le theme du bal. J'étais une combattante de la chine antique, je ne saurais vous en dire le nom exact mais je crois que c'est le Dong Zuo ou un truc du même genre. Une tenue bleu avec les manches et le pantalon blanc. J'avais une perruque, car j'aime avoir les cheveux courts, et donc mon faux sabre.

Avant d'entrer dans la salle de bal, je m'arrêtais devant le carton qui sert d'urne, prenant un bulletin pour voter. Mon choix fut évident : Alix et Hannah, bien sur. C'était mes amis et je tenais à soutenir leur amour ! S'ils gagnaient, peut-être se réconcilieront-ils enfin ? Peter mit un peu plus de temps pour se décider. Puis nous entrâmes dans la grande salle de bal, discutant un peu sur ce que nous allions faire ce soir.



Revenir en haut Aller en bas
Praise Thelight
IRS |:| Classe Bêta
avatar
Messages : 80
Féminin
Né(e) le : 25/09/2002
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 15
Niveau d'études/Métier : Bêta
Situation amoureuse : ouverte aux filles
Nationalité : Française
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1457-be-pretty-and-quiet

Sam 23 Juin - 19:54
Un bal, qui n'aime pas les bals ? Tout le monde aime ça ! Et par tout le monde, Praise entendait sa petite et mignonne et vilaine personne ainsi que sa princesse aux cheveux flamboyants, même si elle n'était jamais sur de rien avec elle, mais c'est ce qu'il faisait son charme ... Probablement. Praise ne comprenait toujours pas comment elle a réussi à l'inviter à ce bal d'ailleurs, dans sa tête, elle s'était courageusement aventurée dans les couloirs sans fin de cet établissement et avait prié pour ne pas se prendre un vent, avait avec vaillance persuadé et convaincu la belle à œil unique de la suivre ce jour-ci, à cette heure pour être ici en que la maladroite puisse mentalement et non sans un léger rougissement typique de sa timidité candide qu'elle avait la grande et magnifique Willow pour cavalière ce soir ... Dans la vraie vie Praise avait tellement la tête perdue dans ses pensées qu'elle s'était prise la porte de son amie dans le front, ça avait le mérite d'être plus efficace que de toquer avec ses petits poings, Willow avait tout de suite ouvert, à moins que le choc ait fait oublier tout action dans le laps de temps entre le choc et l'ouverture de la porte ? C'est sans importance, toujours était-il que le plus important était à franchir, l'inviter dans un bal costumé - même en disant que c'est en tout amitié - est quelque chose de très compliqué pour la borgne, surtout que Willow avait une réputation à tenir, elle n'avait pas le luxe de se montrer avec la potiche de l'IRS. Mais elle avait accepté, comme ça, comme si c'était l'évidence même et toujours avec cette air fière qui a fait raté un nombre astronomique de battement de coeur à la miss.

Maintenant restait la question du costume, en quoi la borgne pouvait bien s'habiller, elle avait bien penser à revêtir une armure féminine, mais le thème c'est l'antiquité, pas le moyen-âge. Au final elle s'est rabattu sur une tenue de sauvage, d'amazone de l'antiquité ressemblant à de la peau de loup dans un style très film d'animation japonais, mais ça devrait passer non ? Un peu de maquillage par ci par là et elle s'était transformé un petite princesse louve, avec un oeil en moins certes, mais on ne peut pas tout rattraper avec du maquillage.

Spoiler:
 

En entrant, plus précisément en regardant la liste des nominés pour les rois et reines du bals, Praise rata la crise cardiaque, quelqu'un les avaient vu lorsqu'ils étaient sous l'arbre pour qu'ils fassent parti de la liste ensemble ? Nan elle a probablement fait trop de bruit et se cognant contre sa porte et les gens ont écouté son invitation, oui c'est sans doutes ça, ça ne peut-être que ça. Elle reprit son calme et dépose son vote, ne connaissant pas grand monde, elle décide de voter pour elle même et pour avoir une couronne à offrir à sa princesse.

- allons-nous amuser comme des folles !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Grant
En vacances |:| En Angleterre
avatar
Messages : 110
Féminin
Né(e) le : 17/06/2001
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Cela ne vous concerne pas !
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1438-s-peach-holly-grant# http://indare-division.forumactif.com/t1404-holy-moly-tsundere-spotted-holly-grant

Lun 25 Juin - 19:25



« Essaie ça Holly ! »

Becky tend à la brunette une jupe blanche ornée d'or plaqué. Septique, la jeune fille complète son petit haut blanc avec cette jupe.

« Hm, t'es trop mignonne comme ça ! » complimente Becky.

Holly rougit et se contemple timidement dans le miroir.

« Ça me gêne un peu qu'on voit mon ventre …

- T'inquiète Petit Troue, t'as un jolie ventre avec un jolie nombril ! ♥️ »

La blonde vient saisir la taille de la brunette avant de tripoter son nombril. Holly pousse un cri et se débat.

« TOUCHE PAS À MON NOMBRIL SALE TRUIE »

Becky rigole de plus belle avant de relâcher la petite teigne. Après ça, la jeune blonde va chercher un gilet voilé aux paillettes dorés. Holly habille ses oreilles de ses petites roses dorés et de deux bracelets imitant l'ivoire.

« Bon, je vais finir de me préparer. » annonce Becky.

La brunette hoche de la tête, la laissant partir. Elle se regarde dans le miroir avant de glisser son gloss cerise sur les lèvres. Holly est un peu nerveuse, se sentant ridicule dans cet accoutrement. Elle craint être la seule à se retrouver comme ça, au bal. Et puis, c'est la fin de l'année : Holly va revoir ces quelques personnes rencontrés sur le campus et il faut qu'elle paraisse bien. La jeune fille pince ses lèvres avant de se tourner vers Becky. Toujours aussi sexy, peu importe ce qu'elle porte. Une longue robe et un gros décolleté. Holly est un peu jalouse. Son petit haut aplati sa poitrine et ses fesses sont à peine discernable. La jeune adolescente souffle, se rassurant qu'elle n'est pas là pour séduire qui que ce soit. Même pas pour plaire à Will.

« Tu es prête Holly ?

- Oui je t'attends.

- Deux secondes … »

La blonde s'en va saisir un serre-tête métallique en or plaqué. Honnêtement, Holly n'a pas l'impression d'être dans le thème : elle ressemble plus à une idole qu'autre chose. Cependant, Becky lui assure que cette tenue lui va parfaitement et s'accorde parfaitement au thème. Un peu naïve et rassurée, Holly est prêt à y aller.

« On va rejoindre les copines puis on y va. »

Holly approuve et le couple quitte la chambre.

***

Une fois avoir rejoint les copines de Becky et assister à des discussions ennuyeuses mais certaines intéressantes -les potins coulent à flot-, le petit groupe de filles parte en direction de l'Auditorium. Holly est nerveuse et reste près de Becky et une copine assez gentille avec la brunette.

Finalement arrivées, chacune des filles contemplent la gigantesque pièce. Elles sont toutes excitées, ce qui commence à animer la brunette. À l'entrée sont disposés des petits papiers, des cabines et une pancarte. Interloquées, les filles se demandent ce que tout cela veut dire.

« Oh ! On peut voter pour le roi et la reine !

- Est-ce qu'on m'a nominé ?!

- Voyons voir ... »

Holly suit le mouvement et regarde la liste, dubitative. Elle remarque tout d'un coup un couple étonnant : Liam et Amélia. Holly n'aurait jamais imaginé que sa colocataire et son collègue d'aide aux devoirs soient nominés comme couple. La brunette sourit face à cette coïncidence. Elle aimerait les rencontrer. Plus loin, elle aperçoit Praise apparaître deux fois dans la liste. Holly lâche un petit rire amusée : la petite nouvelle semble s'être fait très vite des amis !

« Ah ? Will et Holly … ? Vraiment ?

- Sérieux ?! Ils sont nominés ? »

Un nœud se noue dans la gorge de la brunette. Cette dernière cherche immédiatement dans la liste son nom, en espérant ne pas être élue. Soudain, ses yeux tombent sur le couple défendu : Will et Holly. La jeune fille stresse et transpire.

« Qu-...

- Oooh, tu nous aurais cachés des trucs Holly ?

- C'est bizarre, j'aurais pensé Becky avec Will !

- Tu te tapes Will alors que c'est le crush de ta meilleure amie ? Oooh ... »

La brunette s'empresse d'observer Becky. Elle ne dit rien. Pas de sourire, pas d'expression dans le regard ni dans ses gestes, la blonde se relève quand une amie dit d'un air condescendant :

« Moi j'vais aller voter Will et Holly, ils sont teeellement mignons. »

Holly ne le sent pas. Une légère tension s'installe et elle se sent mal à l'aise. Elle fuit les filles du regard, restant toutes un moment silencieuse. Enfin, une des filles s'en va voté dans les cabines avant que les autres ne la suive.

En traversant les rideaux et en se trouvant face à elle-même, Holly cache son visage dans les mains, rougissant de plus belle. La porte qui s'est ouverte la dernière fois qu'elle a été surpris avec Will : une autre personne les aurait observés et possiblement nominés ? Holly s'emballe, honteuse. Elle reste un court moment comme ça, jusqu'à ce que les filles l'appelle pour savoir si elle a choisi. L'adolescente se ressaisit et décide de voter pour le couple de Liam et Amélia. La coïncidence est plutôt drôle et ce sont les seuls sur la liste mise à part Will et Praise qu'elle connaît. Finalement, Holly rejoint ses copines qui pénètrent dans les lieux. La brunette espère absolument rencontrer du monde, saisissant l'occasion de se séparer de ses copines de plus en plus froides et méprisantes. Elles font semblant de l'ignorer. Holly soupire, songeant à se flinguer le cerveau avec un peu d'alcool.


SPLOUFF


-16
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
Londres |:| Recherche d'emploi
avatar
Messages : 152
Féminin
Né(e) le : 04/07/1999
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 19
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Vénézuélienne
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Lun 25 Juin - 20:59
Ah, le bal de l'école... Je me rappelais celui de l'année dernière, tiens. On m'avait refusé le droit d'entrer, sous prétexte que ma "tenue ne convenait pas au thème". C'était vrai, certes, mais mes moyens ne me permettaient pas de louer une belle robe ou une belle tenue. C'était d'ailleurs toujours le cas. Je n'avais donc même pas prévu de voir si je pouvais y entrer, me contentant simplement de vadrouiller aux environs pour m'assurer que nul rôdeur ne traînerait dans le coin ou qu'une fille n'emmène Garcia à l'écart pour faire des choses ...

C'est donc avec une grande surprise que je pris l'invitation de Kaled pour le 'prom-bal 2018. Ce garçon de l'IRS avait le don de me surprendre et il le fit une fois de plus. Je ne su pas quoi dire pendant quelques secondes et je lui demandais s'il pouvait m'accorder une petite heure, le temps que je me décide. J'étais, en effet, fort indécise car une partie de moi voulait aller danser, m'amuser un peu et une autre me disait de me concentrer sur la sécurité de Garcia. J'étais, de plus, fatiguée par mes courts nuits, la surveillance du jeune maître quand il sortait, les cours et les révisions.  Finalement, après une longue heure de délibération intérieure, je décidais d'accepter l'offre du garçon. Il avait fait cet effort de m'inviter, après tout, et puis je pourrais garder un oeil sur mon jeune compatriote. Il ne me restait plus qu'à trouver un costume, qui ne me coûterait pas trop cher.

Cela me prit du temps avant d'avoir une idée. C'est en flânant en ville qu'elle me vint. Nous venions de sortir d'une petite boutique qui vend des oeuvres audio et qui passait de vieux airs d'animée et nous étions en train de passer devant un magasin vendant du tissu. Sur le trottoir,  ils proposaient d'acheter un tissu léger et de couleur orangée. Par habitude, je le touchais et le trouvais assez doux, agréable pour la peau quoi. Comme le jeune maître cherchait à se faire un costume aussi, je lui proposais d'acheter de quoi faire les deux notres ici, lui assurait que j'aurais le temps de m'en occuper d'ici le bal.

J'ai donc du coudre les deux, ayant pris ses mesures et ses exigences. Les deux étaient assez simples de toute façon : lui une tenue d'égyptien:  une jupe blanche et un haut de la même couleur avec une ceinture en tissu jaune clair, et des sandales. Quand à moi, je me fis la tenue de Zia des mystérieuses cités d'or, série que Garcia regardait chez lui, en hommage à la culture précolombienne. Bien sur, je vins au bal les cheveux non-teint, noirs donc.


Spoiler:
 

J'arrivais à l'entrée du bal, à l'heure dite, suivant d'une dizaine de mètres Garcia et une de ses camarades de classe. Bien sur, Kaled n'était pas là, je lui avais donné rendez vous ici, et je me décidais à l'attendre en regardant les noms des nominés pour le titre de roi et reine du bal, un peu, horriblement, gênée de voir qu'on nous mettait déjà en couple. Les noms ne me disaient pas tous quelque chose mais je finis par me décider, votant pour Any et Lloyd, non parce qu'ils sont amoureux, j'en doute un peu, mais parce que c'était amusant. Je glissais le bulletin dans l'urne et me décalait un peu, attendant mon cavalier.



Spoiler:
 
DC de Sylvia Zoltar et Victor Delane
Tsume in a bar
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Neil
ISS |:| Classe Delta
avatar
Messages : 111
Féminin
Né(e) le : 03/02/2001
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Delta
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Commentaires/Citations : <<Je ne peux rien dire, je suis muette>>
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1359-vous-avez-deja-essaye-de-me-parler-finish http://indare-division.forumactif.com/t1363-pnj-d-ailis-neil

Mar 26 Juin - 0:26
C'était un peu à se demander ce qu'Ailis faisait là. Vraiment, elle était au bal comme une véritable étudiante. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire au fond d'un bal de fin d'année ? Pas grand chose sauf pour avoir une nouvelle expérience. C'était un peu la foire aux nouvelles activités en ce moment. Mais Ailis est discrète et il était hors de question qu'elle vienne dans ses tenues antiques. Bon serte, ça faisait un peu je-m'en-foutisme et c'était pas mal ça. Mais au fond, ça avait été un débat dur dans sa tête. Si tout le monde suivait ce foutu thème, elle allait encore se faire plus remarquer si elle venait en survet'. Et avec sa maladresse, elle ne s'était pas faite que des copains cette année. Mais si elle portait ce genre de tenu, ça allait être bizarre et la rouquine ne serait certainement jamais à l'aise. En fait, le plus bizarre était qu'elle y aille tout simplement. Elle se connaissait rien, elle avait beau jouer en ce moment la rebelle, elle allait finir dans le coin de la salle, si ce n'est pas dehors, à faire de temps à autre des allés-retours vers la nourriture. Elle n'aimait pas danser devant les autres et c'était vraiment à se demander qu'est-ce qu'elle aimait faire devant les autres. Pas grand chose en fait. Mais le but de cette transition était de changer, bien qu'elle le fait lentement, à sa manière et de sorte à rendre fou Joshua.

La jeune femme avait donc fait un choix, elle allait faire un effort. Elle avait prit un drap et avait utilisé ses petites compétences en couture pour créer une tenue sympa mais surtout la plus simple possible. Hors de question d'attirer les regards avec quelque chose de beaucoup trop extravaguant. Puis, elle avait décidé de se lâcher les cheveux. Du maquillage ? Non, pas de maquillage, c'est gênait et ça gratte. La demoiselle soupira en se regardant, elle n'était vraiment pas à l'aise. Mais si ça pouvait lui permettre de se bouger un peu le cul alors pourquoi pas ?

En rentrant dans l'auditorium, elle eu d'un coup l'envie affreuse de faire demi-tour. Beaucoup trop de monde, beaucoup trop de bruit et elle, elle n'avait pas de voix. Elle se sentait inférieur à tout cela et sans le vouloir, commença déjà à regarder les coins tranquilles du lieu. La musique était forte, elle avait l'impression que c'était son coeur qui sautait en même temps. Elle regarda l'heure sur son téléphone, elle ne resterait pas longtemps, sinon elle allait péter un câble. La rouquine tourna la tête, il y avait ce système de vote pour les couples, elle se demanda si c'était pas gênant pour eux de se sentir choisis parmi tant d'autres. C'est certainement gênant. La demoiselle ne vota pas, elle ne connaissait pas assez de toute façon. Et rapidement, elle se dirigea contre un mur, regardant en face d'elle le mouvement.


autre(s):
 
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc Orzeïn
IRS |:| Incarcéré pour l'été
avatar
Messages : 145
Masculin
Né(e) le : 15/05/2000
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 1er Année
Situation amoureuse : Aucune
Nationalité : Allemand
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t846-ici-krasarc-orzein-pour-vous-servir

Mar 26 Juin - 15:36
Cela faisait combien de temps que personne n'avais entendu parler de Krasarc et d'Erika ? A peine commençait-ils a ce faire remarquer qu’aussitôt plus personne ne les revue hormis en cours, pourtant le couple aussi violent que sanglant ne semblais pas avoir disparut pour autant, et ce fut au beau milieu du bal de promo qu'ils allaient faire leurs retours, depuis tout ce temps, Krasarc semblait avoir beaucoup changer, il semblait...plus stable et moins déranger, ainsi il fut autorisé a participer a ce bal en compagnie de sa compagne, n'ayant pas perdu de sa légendaire brutalité, le Forge ouvrit la porte d'entrée sans aucune délicatesse attirant de nombreux regard.

Bien sur seul son entrée n'était pas suffisante pour attirer moult regard et murmure, vêtue de la panoplie complète du jeune César, une couronne de laurier en or trôner sur ses cheveux alors qu'une tunique blanche ainsi qu'une cape rouge venait s'allier a la perfection avec son petit air supérieur. A coter de lui il tenait par le bras la fameuse Erika Ackermann, cette dernière était quant a elle incarnait Cléopâtre, sa chevelure rose était tresser et un maquillage typiquement égyptien renforçait sa beauté et ses trait féminin.

Le regard de Krasarc était a la fois dur et sévère mais il n'avais plus la même folie dans le regard, était-il réellement devenue stable ? Nul ne le saurait, foudroyant du regard tout ceux qui s'attardait un peu trop sur eux, il était évident que le duo avait voter pour eux même en passant devant la petite boite, entrainant sa partenaire plus radieuse que jamais, le forge passa devant de nombreux couple, reconnaissant certaine personne, entendant certaine rumeur et rapidement leurs arrivée se fonda a celle des autres, ne s'occupant rapidement plus que de eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ackermann
IRS |:| Pensionnaire permanente
avatar
Messages : 54
Féminin
Né(e) le : 03/08/2000
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 18
Niveau d'études/Métier : première année classe 1°A
Situation amoureuse : Aucune
Nationalité : Allemande
Commentaires/Citations : Tränen, Ärger, Mitleid, Grausamkeit,
Frieden, Chaos, Glaube, Verrat
Wir werden gegen unser Schicksal ankämpfen
Wir dürfen uns nicht in unser Schicksal ergeben.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1293-presentation-d-erika-arckermann#12258

Mar 26 Juin - 16:38
♥️
ARRIVÉE INATTENDUE !
ft. Krasarc Orzeïn




Le couple s'était fait discret depuis l'incident du toit, la directrice en personne avait convoquée Erika pour lui remonter les bretelles très fortement ! La jeune fille avait décidé de prendre la responsabilité de tout les actes pour couvrir son brun, elle ne voulait pas qu'il finisse en isolement une fois de plus, ils allaient en cours tranquillement avec presque un uniforme complet, ses gestes étaient calmes mais elle restait agressive verbalement quand on lui cherchait des noises. Mais tenait à ne pas se faire remarquer.

Erika avait mit plusieurs heures à se préparer avant d'aller au bal, elle s'était enfermée dans une salle de bain toute l'après midi, même ses colocataires ne l'avaient pas vue ! Ses cheveux lui avaient données du mal ! Beaucoup de mal même ! Elle ne savait pas comment les coiffer... Elle finit par en faire une grosse tresse posée sur son épaule ornée d'un diadème avec un cobra comme la reine d’Égypte en portait.
sa tenue se composait d'une robe blanche fendue sur le côté jusqu'au haut de ses cuisses qui touchait presque par terre et d'un long voile posé sur ses épaules qui traînait dans son dos, le tout agrémenté d'une ceinture or et de bijoux de poignets et de mains. Ses chaussures quand a elles étaient plates mais à rubans blancs qui lacés montaient jusqu’à ses genoux.

Le maquillage de la jeune femme était typiquement Égyptien, il se composait d'un fard bleu et de motifs tracés au liner il était simple, et délicat mais efficace.

L'arrivée du couple quand à elle ne s'était pas faite dans la délicatesse au contraire, Krasarc ou plutôt Jules César, avait donné un grand coup de pied dans la double porte ce qui eu pour effet de rameuter toute l'assemblée, la jeune fille avança le plus dignement possible, la tête haute au bras de son amant.

Si le moindre commentaire avait le malheur de parvenir à ses oreilles elle fusillait l'auteur de ce parjure du regard jusqu’à ce qu'il se taise. Si on pouvait tuer en un regard, cette personne serait morte depuis bien longtemps, voir même enterrée !

Une fois le calme revenue dans l'assemblée le jeune couple dansa un moment comme s'ils n'était que tous les deux au milieu des autres étudiants, Erika était bonne danseuse, elle avait apprit cette discipline pendant sa "captivité" comme de nombreuses autres, Krasarc se débrouillait aussi ! Ce n'était pas parfait, mais il menait très bien la dance !

Après quelques danses, le duo se dirigea vers les boissons, Erika servit un punch à Krasarc avant d'en prendre un et de le siroter en souriant au bras de son cavalier sur un des nombreux sofa proposés.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Delane
En vacances |:| En France
avatar
Messages : 127
Masculin
Né(e) le : 01/01/2000
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Nationalité : Français
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t696-my-name-is-delane-victor-delane

Mar 26 Juin - 18:57
Ceci était une première pour moi, un bal de fin d'année. Nous n'avons pas tellement cette culture en France, ce qui est peut-être un tort d'ailleurs. Enfin, je ne vais pas faire une critique de notre système éducatif, je ne le connais que du point de vue étudiant, et encore pas tout. Je vais laisser les professionnels et les politiciens gérer cela et voir ce qu'ils en disent. Déjà que je ne suis pas très confiant dans ce fameux "parcoursup" macronien... bref, cette première, il allait falloir que je la prépare et sur plusieurs points. Le plus facile fut de choisir le déguisement. Mes choix se sont révélés peu nombreux et je les éliminais rapidement. Après tout, pourquoi s'éloigner de ses racines ? Le choix fut donc rapidement fait et le costume loué en allant faire quelques achats vestimentaires. Car, hélas, je continue de grandir et je me dois de changer certains vêtements dans lesquels je ne rentre plus.

Le plus dur, ce fut de trouver une cavalière. Je dus me faire une liste avant de partir tenter d'inviter des demoiselles. Je subis plusieurs refus, que des refus, dans les premiers jours. Je finis par aborder une jeune et mignonne élève de première année, Roxanna. Elle était jeune, une surdouée dit-on, mais pas en gifted, avec un petit air blasé qui pourrait faire croire qu'elle sait tout sur tout et donc me donnait envie de lui montrer que ce n'était pas le cas. Elle n'était pas inscrite en haut de ma liste mais elle était dans le haut du milieu tout de même. Ne croyez pas que je vais mettre une élève de première année dans le top 10 des filles à inviter à un bal, cela ne se fait pas quand on est soi-même en troisième année.

Je ne la connaissais pas personnellement et je doutais qu'elle sache même mon nom. D'où ma surprise quand je l'invitais, un mercredi pendant la pause repas, où j'ai constaté qu'elle sautait le repas du midi -hérésie-, qu'elle accède à ma demande. Elle avait accepté l'iris violet que je lui avais tendu en la saluant -oui, j'avais offert une fleur à toutes celles à qui j'avais quémandé le privilège d'être leur cavalier - et m'avait écouté. Sa réponse positive fut donc une surprise, intéressante. Et puis, ma tenue irait très bien avec sa couleur de cheveux, un joli roux presque rouge.

Le jour du bal, j'y arrivais en avance, afin de savoir si je pouvais aider à installer les derniers préparatifs, notamment au niveau du buffet. J'en avais assez vu pour savoir qu'il y a des choses à éviter, et bien sur, pour pouvoir voter tranquillement pour le roi et la reine de l'année. Enfin, du bal. Je fus un peu agacé que l'on me mette en couple avec Lucia alors qu'elle est amoureuse de Lysander. Je ne suis pas de ce genre à flirter avec une personne en couple et, à ma connaissance, aucune des demoiselles que j'avais abordé et invité ne l'était. Quand à mon vote ? Haha, j'ai choisi de voter Liam et Amelia. Je la connaissais d'avant mon entrée à Indare, l'ayant croisé l'été dernier alors que j'achetais un chapeau à la Holmes et c'était une de mes camarades de classe, qui mis un peu de temps avant de se rappeler notre rencontre. Bref, je mis mon bulletin dans l'urne en lui souhaitant bonne chance, avant de m'écarter, dans mon costume gallo-romain en attendant la jeune Roxanna.



:rose: Dc : Tsume Montoya / Sylvia Zoltar/ Richard McNair :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
ISS |:| Classe Alpha
avatar
Messages : 18
Féminin
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 13
Niveau d'études/Métier : Première année
Situation amoureuse : *shrug*
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1497-

Jeu 28 Juin - 14:58

18 Juin
2018
Bal de promo 2018

Sujet général

"La vie sociale, c'est important". Il paraît. C'était en tout cas tout ce qu'avait trouvé sa mère comme excuse pour lui acheter une tenue pour le bal de fin d'année et, par défaut, la forcer à y aller. Hors de question que sa mère achète quelque chose pour rien. Et c'est avec un soupir qu'elle avait observé le costume celtique vert que sa mère lui avait donné. Quitte à la forcer à aller à ce genre d'événement, elle aurait au moins pu prendre autre chose que du vert. Ça allait bien avec ses cheveux, mais ça n'était pas une raison.

Mais le problème principal venait surtout du fait que son peu de notion de ce genre d'événement s'accompagnait d'une certitude : être seule, c'était assez mal vu; peut-être même un coup à se retrouver recalée à la porte. Sauf qu'elle n'avait pas envie d'inviter qui que ce soit. Manquerait plus que cette personne veuille ensuite devenir son ami en la pensant intéressée par lui ou elle, et persiste à lui raconter des anecdotes inintéressantes ou déjà vues des centaines de fois ailleurs. C'est pendant qu'elle se faisait cette réflexion qu'un garçon de classe supérieure s'était présentée à elle avec une fleur. Elle l'avait acceptée sans réfléchir, par politesse - et parce qu'elle aimait le violet. Puis elle s'était accordé une seconde pour analyser.
Il était probablement beaucoup plus vieux qu'elle, au moins trois ans, peut-être quatre, s'il était dans les classes d'au-dessus. Il y avait peu de chance qu'il vienne coller une gamine en permanence pour lui raconter sa vie. Pourquoi l'inviter, elle ? Elle ne l'avait jamais vu de sa vie. Combien de râteaux s'était-il pris avant d'en arriver là ? Peu importe. Trop consciente qu'y aller seule ne ferait que la conduire à échouer davantage en social, une compétence qu'elle maîtrisait déjà peu, elle avait accepté.

Elle n'arriva pas spécialement en avance, mais pas en retard plus longtemps. On l'arrêta avant qu'elle ne puisse chercher son cavalier des yeux, pour lui demander de voter. Voter ? On lui donna une liste de personnes susceptibles d'être élus rois et reines du bal et elle fixa la feuille avec une moue dubitative. Elle ne connaissait personne. Avait-elle le droit de voter au hasard ? Sûrement. Elle promena son doigt sur la feuille en fermant les yeux, l'arrêta à un niveau au hasard et choisit ces deux personnes. Holly et Will. Bon. Qui que soient ces deux-là, ils avaient gagné un vote. Elle haussa les épaules avant de glisser son vote dans l'urne et de vraiment partir à la recherche de celui qui l'avait invitée. Il devait sûrement l'attendre pas bien loin.
© Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Kaled Raynor
IRS |:| Incarcéré pour l'été
avatar
Messages : 25
Masculin
Né(e) le : 17/03/2001
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Américain
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1356-kaled-raynor-ado-a-probleme

Dim 1 Juil - 13:40
J'avais pris soin depuis un long moment de réaliser un plan pour le bal de fin d'année et j'étais sur le point de le conclure. Niark. J'eu le plaisir de ressembler douze étudiants dont le physique était athlétique et qui correspondait aux costumes que j'avais pris soin de réparer/créer avec le club de couture.

Le bal avait pour thème, l'Antiquité donc il est logique d'avoir son armée. Mon plaisir était d'avoir douze soldats romains, dont un qui aurait l'étendard de l'école et j'étais en tête de liste avec le costume de centurion dont le casque était orné d'une tête de lion. Nous étions, la légion d'Indare.
Au préalable, j'avais invité Tsume au bal, j'avais aussi prévu un schéma avec elle. Je l'invite au bal, nous dansons, nous trinquons et je l'invite à rester à mes côtés pour toujours, je comblerais ses désirs jusqu'à l'extinction de ma propre existence. Je veux espérer un peu de bonheur dans cette vie noir qui est la mienne, elle est la seule personne qui a réussi à faire de nouveau battre mon coeur.

Nous étions donc treize, habillaient pour l'occasion, nous attendions l'heure. Nous discutions pour passer le temps, certains jouaient sur des consoles portables à un jeu de chasse de dragon, c'était étrange, mais le jeu était agréable à regarder.

Il était l'heure. Avançons.

- LEGION ! EN AVANT !!!

La légion se mit en route pour le bal. D'un pas assuré, le cliquetis des armures était synchronisé avec le rythme de la marche, la porte d'entrée était visible donc l'avancé se fit plus pressante et une fois devant un coup de pied fit ouvrir la porte avec un boucan sans précédent. Les douze soldats entrèrent les premiers et se divisèrent en deux pour se mettre chacun d'un côté. Six de chaque côté, chacun levèrent l'accessoire qui servait de glaive en hauteur pour le croiser avec le comparse d'en face. Puis, le centurion fit son entrée sous le corridor de soldat, une fois celui-ci passé, il planta l'étendard d'Indare.

- Légion ! Amusez-vous !

Et le groupe se divisa. Soupirant de cette performance plutôt … excentrique, je ne voyais pas Tsume, bah … elle n’avait probablement pas envie de m’accompagner, je m’installais dans un coin en attendant qu’il se passe un truc marrant.


Heureux propriétaire d'une Ducati 1299 Superleggera - Eicma 2016.

Thème de Kaled:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
En vacances |:| En Irlande
avatar
Messages : 122
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Nationalité : Italienne
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.twitch.tv/nocthys http://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Dim 8 Juil - 14:59

Le grand soir, celui du bal était arrivé ! Et autant dire que je n'étais pas à l'aise ! j'étais même plus que stressée...ayant plusieurs fois essayer de rebrousser chemin, mais la demoiselle qui m'avait aidée à m'habiller m'en empêchait complètement. D'ailleurs si elle n'était pas là, surement que cela n'aurait pas donné ce résultat. C'est donc plus que stressée, alors qu'on quittait ma résidence, que l'on se dirigeait toutes les deux vers l'auditorium où se passait le bal. Melody m'aidant à marcher car avec ce genre de chaussures pour coller à l'ambiance "antique" ce n'était pas une mince affaire. Bien au contraire il m'avait fallu des jours et des jours d'entrainement pour ne pas avoir mal aux pieds, pour ne pas tomber. Pourquoi avais-je choisie cette tenue déjà ? Surement que mon côté se passionnant pour le japon avait dû être éveillé au bon moment. Et quand on parle d'antiquité, cela n'a jamais été aussi vrai concernant ce type de costume.

Spoiler:
 

Ce n'était pas quelque chose de trop élaboré mais ça collait parfaitement. Les geishas sont des courtisanes de l'ère japonaise de l'ancien temps, où leur vie ne se résumait qu'à devoir être une compagnie pour les hommes pour gagner leur vie. C'est malheureux comme existence, mais quand on voit celle de l'italienne que je suis, on peut dire que ce n'était pas par hasard que j'avais décidé de me transformer en une « magnifique » geisha ce soir. D'ailleurs c'est le mot que la gifted, chanteuse dans le groupe de Lysander, m'avait répété maintes fois. Pourtant je ne me trouvais en rien comparable au autres costumes. Il y avait des tas de jeunes filles déguisées en égyptiennes, en déesse de la Rome antique, et à côté je faisais probablement pâle figure, bien que puissante originalité. Melody décida de m'abandonner pour rejoindre Naomi, ce que je comprenais parfaitement, et la remercia encore de m'avoir tant aidé. Puis je me décidais de finalement faire des mouvements, ne faisant pas attention aux jeunes hommes non accompagnés ou qui l'étaient qui avaient retourné leur regards sur moi. Un d'eux décida de jouer son téméraire pour m'adresser la parole. Il m'avait surement reconnue ! Quand on a des cheveux blancs et des yeux bleus, difficile de se tromper.

▬ Hé Valentini ! Ton costume te va à ravir....c'est bien pensé ! Tu...tu es accompagnée ce soir ?

C'était à moi qu'il s'adressait ? Bah oui banane ! Les Valentini y'en a qu'une ici ! Sans compter que je suis fille unique, donc ça n'aurait même pas pu être une soeur ou un frère. J'attendais en effet le brun qui l'avait invitée, mais je ne le voyais pas....mais je sais qu'il va venir, il a dit qu'il veillerait sur moi, qu'il ne me laisserait pas tomber...

▬ Je....j'attends Lysander Sedley !
▬ Ho...heu....je vois ! Tu es sûr qu'il va venir ? C'est pas son genre les bals, il parait...

Encore des rumeurs, et surtout il appréciait surement de semer le doute dans mon esprit ! Non j'en suis persuadée même ! Je lui fais complètement confiance....



Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Messages : 716
Féminin
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Niveau d'études/Métier : Actrice
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t1244-live-a-live http://indare-division.forumactif.com/t148-pnjs-de-naomi

Jeu 19 Juil - 12:44

18 Juin
2018
Bal de promo 2018

Sujet général

Le bal de l'an dernier était censé être mon premier et denier bal de promo, mais est-ce que j'aurais pu refuser ça à Melody ? La réponse est bien évidemment non. Et puis, j'ai beau avoir prétendu l'année dernière, quand je suis sorti de mon dernier examen, que mon année à Indarë n'était pas suffisante pour me donner l'impression de quitter quelque chose de connu et susciter de la nostalgie, je me suis peut-être un peu trompée.
C'est fou ce qui s'est passé en un an. L'année dernière, à cette date, je commençais à peine à sortir avec Jack, je n'avais pas pu répondre aux sentiments de Melody et je passais pas mal de temps à me triturer l'esprit pour savoir si ma petite escapade avec Erik après l'examen avait été une si bonne idée que ça - questionnement qui s'est un peu renforcé quand il a débarqué au bal avec Martel, mais bon ça ne m'a pas surprise plus que ça. Ils se correspondent bien, ces deux-là. Ça doit bien être la seule chose qui n'a pas changé depuis mon dernier bal à Indarë.

Melody avait encore des choses à régler avec le conseil des élèves, la dernière ligne droite de ses actions dans l'école. Je ne sais pas si je la verrai beaucoup ce soir, c'est son conseil qui organise les choses, après tout, donc elle sera sûrement occupée. Pour l'instant, je dois surtout réussir à la retrouver dans l'auditorium, parce que je doute qu'elle m'attende à la porte. Quoiqu'elle y est peut-être restée pour superviser les votes pour les rois et reines, mais j'en doute : ça l'empêcherait véritablement de passer une bonne partie de la soirée avec moi.

Pour la tenue, je dois admettre que je n'avais absolument aucune idée de quoi porter. Le thème m'a laissée perplexe un long moment, mais au final ma tendance à faire des recherches pour tout et pour rien m'a poussée, il y a quelques semaines, à faire des recherches sur la danse. Et quand j'ai vu que la danse orientale existait depuis l'antiquité - même avant - et que je me suis rappelée que j'avais une tenue du genre dans mon armoire, je n'ai pas cherché plus loin. A vrai dire, je ne suis pas sûre que ma tenue soit vraiment historiquement adaptée, peut-être que ce n'étaient pas ce genre de fringues à l'époque où cette danse a commencé à voir le jour, mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit pour ne pas y aller en toge.

Je ne sais pas si j'ai le droit de voter étant donné que je ne suis plus une élève de l'école, mais personne ne m'en empêche quand j'arrive, alors pourquoi pas ? Le choix n'est pas bien difficile, vu que je ne suis pas dessus et que je ne connais pas grand monde. En fait, à part Any que tout le monde connaît, les seuls noms qui me sont familiers sont Lucia et Lysander. Surtout Lysander, en fait. Il fait partie du groupe de Melody et on s'entend assez bien, tous les deux. Quant à Lucia... je crois que Melody m'a déjà soufflé un mot sur elle, un jour, mais je ne la connais pas plus que ça. Un truc en rapport avec de l'amour, je crois. Est-ce qu'ils sont ensembles ? J'en sais trop rien, mais je vais partir du principe que oui, ou qu'ils n'en sont pas loin. Un peu de soutien ne peut pas leur faire de mal, et puisqu'on me donne le droit de voter...
© Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 25 Juil - 14:31
Any Wiesel
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Age : 16 ans
Classe : 3°1
Job : Rédactrice des rumeurs Ind'Happy
Bal de promo 2018

Et ainsi se termine une année de plus. J'ai du mal à croire qu'en Septembre, je vais entrer en quatrième année, ma dernière année dans cette école. Il va me falloir un remplaçant... ou une remplaçante. Quelqu'un pour écrire les rumeurs à ma place... Brr, je préfère ne pas y penser.
Non, non. Pour l'instant, ce que je veux, c'est du contenu. De quoi faire jaser dans les chaumières pendant tout l'été. Et il n'y a rien de mieux qu'un bal pour ça. Je ne me suis pas pris la tête, niveau tenue. J'ai juste trouvé un truc qui fasse toge, qui me laisse passer inaperçue dans le décor. Je ne suis pas vraiment là pour ça, ni pour danser. Je suis là pour les photos, les vidéos et les dossiers.

J'ai pu réunir pas mal de choses depuis le début de la soirée. Kaled Raynor qui fait l'imbécile, Liam et Amelia qui s’éclipsent discrètement (il faudra que je consulte mes caméras), Will et Holly qui se rapprochent... mais je connais une manière infaillible d'avoir des infos sur tout le monde, des détails croustillants et de quoi parler pendant des moi. Ce que c'est ? Vous le saurez bientôt, mes agneaux.

J'attends quand même que la soirée ait un peu avancée, même si ça me prive de certaines de mes petites proies, comme Liam et Amelia. Dommage, j'aurais aimé en savoir plus sur ces deux-là, mais où qu'ils soient, ils n'entendront pas ma déclaration. Tant pis, je trouverai autre chose pour eux. Vers 20h30, je m'invite sur scène, prenant le micro avant de tapoter dessus pour attirer l'attention de tout le monde - et c'est bien la première fois de ma vie que je veux faire ça.

- Élèves d'Indarë ! Que serait un bal sans animation ? Danser c'est bien, boire du jus de fruit en grignotant des gâteaux aussi, mais il faut un peu d'action. Oh, mais puisqu'on en parle...

Je souris en observant mon auditoire. Je sais que je ne pourrais pas convaincre tout le monde, mais avec la pression de la foule d'un côté et l'amusement de l'autre, je devrais pouvoir en grapiller un certain nombre dans mes filets.

- A partir de cet instant, j'organise un action ou vérité géant dans cet auditorium. Vous êtes obligés de participer, mes agneaux. Je vais nominer une personne au hasard, celle-ci devra choisir action ou vérité, puis désigner la cible suivante, et ainsi de suite. Je sais que beaucoup d'entre vous aiment ce genre de choses, et que certains ont des choses à cacher. C'est la fin de l'année, c'est le moment de vider votre sac, non ?

Sur ces mots, je pointe mon doit vers une personne au hasard dans la salle. Alors, elle c'est...

- Sylvia, tu commences. Action ou vérité ?  



Vous pouvez continuer de poster vos rps d'arrivée en précisant s'ils se passent avant 20h30 ou après 20h30.
A partir de 20h30 dans la soirée, tous vos personnages encore présents ont entendu le petit discours d'Any. Vous êtes embrigadés d'office dedans si vous êtes présent au bal, à moins d'avoir réussi à vous éclipser avant l'heure.

L'action ou vérité se joue dans ce sujet afin de ne pas noyer le sujet principal. C'est un sujet de type mini-rp, c'est à dire que les posts devront faire moins de 300 mots (limite étendue pour l'occasion). Si vous êtes nominés, vous devez choisir action ou vérité puis effectuer l'action ou répondre à la question, selon votre choix. Ensuite de quoi il vous faudra désigner la personne suivante, qui choisira à son tour entre action ou vérité. Vous pouvez choisir une personne que votre personnage ne connaît pas : il suffira de pointer la personne en question dans la foule et de préciser dans la narration ou en hors-rp de qui il s'agit, sans que votre personnage n'ait besoin de le nommer. Ca permet d'avoir plus de possibilité de "cibles" ;)

La première nominée est Sylvia Zoltar.
Lorsque vous nominez quelqu'un pour répondre à la question suivante, pensez à lui envoyer un mp pour prévenir : ainsi, le jeu ne sera pas ralenti, et le joueur pourra vous prévenir si son personnage n'est pas présent au bal. Ça permet, du coup, de nominer même des personnes qui n'ont pas encore posté sur le sujet général ou créé de rp dans la section, et d'avoir confirmation ou non de leur présence.


Revenir en haut Aller en bas
Melody Williams
En vacances |:| Angleterre + Ecosse
avatar
Messages : 794
Féminin
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : A-levels (ISS - G)
Situation amoureuse : Fiancée (Naomi)
Nationalité : Ecossaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Lun 30 Juil - 11:06
Bal de promo 2018
La dissidence


Le bal de promo d'Indare. Cet événement provoque en moi un étrange sentiment, un sentiment partagée entre la satisfaction et la tristesse. Il faut dire que le bal m'a laissé plus de mauvais souvenirs que de bons, cette année comme la précédente. L'année dernière, je n'ai pas pu profiter de l'événement en l'absence de cavalier/es et l'arrivée de Naomi avec Jack n'avait fait que renforcer mon mal-être du moment. Enfin Gina et Abel avaient pas mal aidés. J'avais presque été soulagée le lendemain de savoir qu'ils avaient quitté la fête bredouille et contrarié comme peu d'entre nous avaient eu la chance de les voir. C'est peut-être une déception aussi de ne pas avoir assisté à ce spectacle.. Cette année, je n'avais aucune chance de pouvoir m'esquiver de la sorte avec mon poste et Dieu que ce bal avait été une pénitence à organiser : entre le thème qui ne m'inspirait pas vraiment, le fait de devoir superviser chaque petit détail tout en sachant pertinemment qu'à la première incartade, je ne pourrais profiter de l’entièreté de l'événement. Je suis au moins heureuse que ce soit mon dernier bal pour cette raison et heureuse de parcourir ses allées avec la femme de ma vie : Naomi. Je poussais cependant un soupir tout en m'assurant que ma tenue était bien mise avant de m'avancer parmi mes camarades à la recherche de Naomi. Faute d'inspiration et de temps pour faire des recherches, j'avais dû me tourner vers une tenue assez délurée au vue du thème élaborée mais qui aurait au moins le mérite de ne pas être une toge comme la plupart des élèves présents : j'avais ainsi opté pour une tenue de chat noir avec un petit serre-tête avec des oreilles et une petite queue au niveau du bas du dos. Comment ça c'est pas dans le thème? Les chats n'étaient-ils pas vénérés dans l'Antiquité égyptienne? Bon oui.. Peut-être que je dénote un peu.. Certes, elle me mettait suffisamment en valeur pour que je n'ai pas à rougir de la comparaison mais je ne serais décidément pas la reine du bal.

Une impression qui vint se renforcer lorsque j'approchais de la table disposée pour recueillir les votes pour le titre de reine et roi du bal. Je n'étais citée qu'à une unique reprise et avec un élève dont je ne connaissais que l'excentrisme et le nom. Je me fendais d'un soupir : je ne peux décemment dire que je n'étais pas déçue tant l'idée de monter sur scène auprès de ma blondinette avait hanté mes nuits mais j'aurais dû m'en douter : Naomi n'était plus élève en ces lieux. Je parcourais du regard la liste des potentiels gagnants lorsque mon regard releva quelques chose d'intéressant. Lysander et Lucia. Je n'étais donc pas la seule à œuvrer sur mon temps libre pour que l'italienne et l'irlandais ne fassent plus amples connaissances - enfin dans ce cas, plutôt qu'ils fassent connaissance en privé -? Un mince sourire vint s'inscrire sur mes lèvres tandis que je mettais un bulletin à leurs noms. Je ne pouvais pas faire mieux ce soir pour les aider à être un peu plus explicite sur leurs sentiments. Hmmm quoi que je pourrais remplacer leurs jus de fruits par de la bière à la pêche? L'idée m'arracha un sourire avant que je ne reconnaisse la tignasse blonde de ma petite amie et que je m'élance vers elle, les bras en avant.

-"Honey!"

Tiens, j'espère que je ne me trompe pas..






J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sujet de l'épreuve de Culture générale et expression BTS 2018
» Préparation CAPES SVT 2018
» Agrégation interne de mathématiques 2018
» Capes de Philosophie - Sujet (2018)
» Agrégation externe histoire 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2018-
Sauter vers: