AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bal de promo 2020 - sujet général

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 11 Juil - 23:35
Invité
Lúka Munin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 62 kg
CLASSE : 2°1



Beneath the Mask

C’était stupide.
Lúka regrettait que son masque ne cachait pas tout son visage, parce qu’il commençait à regretter sa décision d’y aller, et qu’il aurait apprécié pouvoir masquer le moindre tic traître de son visage.
Il aurait mieux fait de ne pas venir. Que se passerait-il s’il s’endormait alors que tout le monde dansait ? L’année précédente, il ne s’y était pas rendu parce qu’avec tout ce qui lui était arrivé, il n’avait juste pas été d’humeur à des réjouissances. Cette fois-ci, il s’était laissé mener par l’insouciance. L’idée de passer un bon moment avec une camarade de classe lui avait parut si agréable sur le moment. Il n’avait pas réalisé les risques.
Sans parler de la musique ! Il se rendait à un bal que diable ! Il allait y avoir de la musique ! Et qui dit musique, dit risque de piano. La moindre note de piano risquait de le mettre dans tous ses états.

Ce fut donc avec une forte envie de faire demi-tour et un grand sourire de façade qu’il arriva. Il avait dit qu’il viendrait, il n’allait pas faire faux bond à la dernière minute. Et puis, il avait commandé un costume fait sur mesure pour l’occasion, il fallait bien qu’il serve…
Pour l’instant, aucun groupe ne jouait. Lúka songea à trouver une excuse pour sortir quand ils commenceraient avant de réaliser la stupidité de cette idée : à quoi bon venir à un bal si ce n’était pas pour danser ?
Plusieurs personnes étaient déjà arrivées et les conversations étaient déjà engagées. Lúka choisit de ne pas se mêler aux autres pour l’instant, préférant attendre l’arrivée de sa cavalière. C’était pour elle qu’il était venu après tout, il tenait à être disponible à son arrivée. Il se dirigea vers le buffet pour prendre un verre de punch mais à peine trempa-t-il ses lèvres dedans qu’il grimaça.

« Qui a mit des boissons alcoolisées ?!

Protesta-t-il avec colère.
Il posa son verre, de mauvaise humeur. Vivement que Marie arrive pour qu’il puisse se changer les idées en sa compagnie.
Bal de Promo 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Juil - 3:06
Invité
Isaac Da Santos
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 65 kg
CLASSE : 4°1

cendrillon au bal masqué ohey ♪. avec Isaac & Everybody +

Les mains transpirantes, Isaac tentait de se craquer une nouvelle fois les doigts mais il semblait qu'il l'avait tant fait que ça ne voulait même plus marcher. Son tic de stress inefficace, il se rabat sur le fait de masser sa nuque avec sa main et de regarder un peu ailleurs. Pourquoi était-il aussi gêné ? Il avait bien du mal à se comprendre lui-même et trouvait chacun de ses gestes et chacune de ses paroles stupides. Il se sentait honteux et l'espace d'un instant il voulu tout bonnement fuir la situation et se dédouaner en inventant une excuse bidon. Cependant, lorsque ses yeux bleus rencontrèrent ceux d'Evan, aucun son ne réussit à sortir de sa gorge. C'était quoi, cette horrible sensation qui lui tordait l'estomac ?  Avalant difficilement sa salive, la bouche entre-ouverte, il fut surpris d'entendre le rire cristallin de son camarade raisonner à ses oreilles. Ce n'était pas un rire méchant ou moqueur, non. Au début, l'américain l'a cru, mais lorsqu'il se concentra un peu plus, il remarqua aisément le timbre tout particulier de sa voix. Cette voix qui lui donna à cet instant un délicieux frisson le long de la colonne vertébrale. Rompant timidement le contact entre eux et afficha un doux sourire. Oh bon sang. C'était tout bête, mais ce rictus prenait un sens tout particulier pour le lycéen. Il y voyait là un espoir, un nouveau départ. Quelqu'un lui souriait avec sincérité. Quelqu'un semblait vouloir être son ami. Retenant ses larmes de joie pour ne pas briser l'ambiance qui s'était installée, il cligna rapidement des paupières pour que l'humidité sur ses yeux ne se voit pas. Lorsqu'il lui avoua la vérité sur cette tradition, Isaac rit avec lui. Il aurait en effet mieux fait de se renseigner avant ! Tandis que les deux jeunes hommes prenaient des teintes cramoisies, le plus petit s'avança et ferma la porte de sa chambre. Un peu surpris, le sportif l'interrogea du regard. Evan passa à ses côtés en stipulant qu'il lui était impossible de refuser une telle invitation. Les pupilles écarquillées, il fixait encore la porte lorsqu'il sentit la chaleur de sa main se mêler à la sienne. Son coeur loupa un battement et il afficha un sourire un peu décontenancé en se laissant emporter par le membre du conseil des élèves. Isaac aimait bien le voir adopter cette attitude taquine, il trouvait que cela lui allait à merveille et le rendait... le rendait quoi ? Sexy ? Pouvait-on penser cela de ses amis ? Il sentit les doigts fins du garçon se resserrer sur sa main et il imita inconsciemment ce geste pour ancré ce moment dans sa mémoire. Il n'oublierait jamais. Se laissant guider jusqu'à l'auditorium, il fut presque déçu lorsqu'il ne sentit plus la chaleur réconfortante d'Evan. Mais après tout, c'est normal. Ça serait étrange de ce montrer ainsi, non ?

En jetant un regard à son camarade, il vit que celui-ci avait prit une couleur écarlate en jetant un coup d'oeil à la liste des candidats pour l'élection des Roi.s/Reine.s & Roi.s/Reine.s. Un peu interloqué, le sportif se permet de regarder par-dessus l'épaule d'Evan et lit attentivement les noms inscrits. Il ne les connaissait clairement pas tous. En fait, il n'y avait que Jesse qui lui revenait en mémoire. Mais à la fin de la liste, l'américain/portugais remarqua son nom ainsi que celui l'accompagnant. Quel drôle de hasard tout de même ! Pas spécialement gêné face à cette révélation, il ne comprenait pas trop ce qui pouvait embarrasser son cavalier. Ce ne sont que des noms et une liste, non ? En réalité, le jeune ignorait encore tout ce que cela représentait "symboliquement" parlant. Il était encore pur et innocent, le pauvre petit. Ne sachant pas trop quoi faire face au désarroi de celui aux lunettes, le gifted posa une main sur son épaule et l'obligea un peu à se mettre à l'écart, sans forcément l'emmener loin non plus. Ils étaient ainsi dans la salle, profitant des lumières sombres, de la musique et de l'ambiance générale, mais ils étaient assez reculés pour s'entendre parler et pour être un peu plus dans leur bulle à eux. Isaac préférait cela. Il n'aimait guère les endroits remplis de foule, ça le mettait un peu dans tous ses états, alors il tentait de faire un effort pour Evan, mais ce n'était pas facile. Adossé au mur, vêtu de son costard bien trop cher à son goût et d'un masque -comme le thème le voulait-, Isaac sortait déjà bien assez de sa zone de confort. Il prit la parole, l'air un peu penaud :

« Ce n'est qu'une liste. Ce n'est pas important, détend toi Evan. Profite de l'instant présent, on avisera pour après. »

Bon, ce n'était clairement pas dans ses habitudes de faire ça et lui va très certainement se questionner toute la soirée mentalement pour savoir si son ami est réellement à l'aise ou pas. Ah bah, il se fait du soucis pour lui hein...

« Ça me fait bizarre d'être ici... Avec ces vêtements et tout le bordel. Ma mère serait heureuse, j'crois. »

Mouais, il n'en savait pas grand chose. A bien y réfléchir : il ne connaissait que très peu ses parents. Encore une fois, à la mention de sa génitrice, il eu les yeux humidifiés. Bon sang.

« Mais, je suis content d'être là, avec toi. B-bref, j'imagine que tu veux aller voir tes amis, non ? J'te libère, vole petit oiseau. »

Dit-il, un petit sourire amusé au coin des lèvres. Au fond de lui, il pensait : reste, s'il te plaît. Parle avec moi jusqu'à la fin de la soirée. Je veux apprendre à te connaître pour tout savoir de toi. Mais il n'en dit rien. Il était trop peu confiant, il avait trop peur et il pensait honnêtement qu'Evan préférait aller voir sa bande à lui et l'abandonner ici. Bon, si c'était le cas, il avouerait ne pas savoir quoi faire dans ce cas là, mais bon, il trouvera bien. Il a toujours eu l'habitude d'être seul, ce n'est pas une fois qui va le tuer ! Même si... Ça le briserait sûrement encore un peu plus de perdre Evan, son seul vrai premier ami.
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 4 Sep - 8:51
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Prom Night 2020“Le monde est un grand bal où chacun est masqué.” Vauvenargues] 18 juin 2020

Je n’aurais pas cru revenir dans ce gymnase pour cette occasion. Et pourtant… Pourtant c’est là où j’ai rencontré le blondinet qui m’accompagne aujourd’hui. Enfin… M’accompagne… Encore faudrait-il que j’arrive à temps! Je ne suis qu’une petite japonaise, avec ses préjugés de japonaise. Et… Le bal de fin d’année… Les invitations en règle générale… J’aime bien. Enfin, il y a quelque chose que j’aime dans le fait de… Ah bah c’est ça. J’aime l’idée qu’on m’ait choisi moi. Pour moi et pas pour ce que je représente ou renvoie… Et… je suppose que c’est pour ça qu’il m’a invité. J’espère que c’est pour ça qu’il m’a invité.

Déjà que, pour une raison inconnue, son invitation m’a plongé dans une euphorie… surprenante. J’ai passé mes temps libres à demander à sortir pour acheter une tenue, donnant des heures et passant sûrement bien trop de temps à chercher LA robe qui irait bien. Après tout, mon cavalier était Damen. Et entre mon nom, le fait que JE SAIS que ma mère va regarder ce qu’il se passe ici et lui… Non, je ne peux pas me permettre d’être juste… pas assez.

Et puis je voulais qu’il me voit. Qu’il me voit arriver ou bien déjà là et qu’il se dise que oui, il n’y avait pas de meilleur choix que moi. Peut-être que je suis un peu trop égoïste. Peut-être est-ce une déformation à cause de ma mère et du fait qu’on ne m’est toujours regardé? Ou peut-être que j’aime bien quand lui me regarde. Si seulement je n’étais pas ce que je suis… Enfin, je n’étais pas ce que je suis, je ne serais pas en train d’enfiler des bas résilles qui couvre ma peau pâle. Je n’aurais pas une robe ouverte jusqu’au haut de la cuisse, aux roses en tissus accrochées sur mon décolleté droit. J’ai complété tout ça avec deux gants sombres qui recouvrent jusqu’à mon coude et un collier aussi rouge que le haut de ma robe. Aussi rouge que mes talons. Petits talons, à peine cinq centimètres. Une queue de cheval et un peu de maquillage et j’étais prête! Tournoyant un peu sur moi avant de me trouver idiote, je remis mon sac sur l’épaule après avoir vérifié que j’avais un peu tout. Mon téléphone, ma drogue, mes cigarettes, le masque du thème de la fête. Et bien on était parti.

Le bruit de mes talons résonne rapidement alors que le gymnase se rapproche de moi. Et je ne vois pas Damen. Je sors rapidement une cigarette et l’allume, face au gymnase, attendant mon beau cavalier. Et ensuite… On ira affronter … tout ça. Tout ce qui m’attend là-dedans. Et je m’amuserais avec Damen. Je m’amuse presque toujours avec Damen.

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 4 Sep - 8:53
Invité
Marie Sue
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 55 kg
CLASSE : 2°1
Prom Night 2020

[Event]



”Amour me donnait des ailes ; amour apprend, dit-on, aux ânes à danser” [Romain Rolland]

18 juin 2020
Le bal de fin d’année. Depuis que Lúka l’avait invité, Marie s’était mise en tête d’être jolie pour ne pas lui faire honte. Après tout, les bals anglais étaient-ils comme les soirées françaises auxquelles elle avait participé? Visiblement non. Pas celui-ci. Il y a même un thème. C’était un bal à thème ou une fête de fin d’année? Les deux étaient-ils semblables pour les amateurs de thé? Plausible. Néanmoins Marie ne s’en souciait pas tant que ça. C’était une simple question sans autre volonté que celle de réfléchir un peu. Elle sortit quelques jours avant celui du bal, pour récupérer la robe que sa mère lui avait envoyé. En attendant la robe, Marie avait acheté de quoi compléter la tenue, un masque, un serre-tête, collants et talons.

Et le jour J, elle était prête. En retard, Marie n’avait pas remarqué le temps qu’elle prenait et les étudiants ont pu la voir courir pour limiter l’attente de son cavalier. Quand elle arriva, honteuse, essoufflée, on l’interrogea sur son vote pour le couple de l’année. La pianiste y jeta un coup d’oeil, ne reconnaissant aucun nom. C’était un truc pour les dernières années non? Alors on se fichait de son vote non?

- "Navrée, je ne connais pas ces élèves, je me dispense de voter sans connaître…" s’excusa la demoiselle qui entra dans la salle, masque sur le nez.

Elle chercha Lúka du regard et finit par le trouver, verre en main, une grimace sur ses lèvres. Elle s’approcha et se courba, en une révérence soignée.

- "Bonsoir Monsieur ~ Passez-vous une bonne soirée?"

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 6 Sep - 8:38
Martel Vint Svent
A partir de 18h30

Programmation des concerts


Note : Inrp, les groupes sont des groupes indépendants de Londres ou d'Indarë, conseillés par Alexei ou recrutés parmi les élèves. Entre parenthèse, le nom irl du groupe, parce que les crédits c'est bien, quand même ! ^-^

Rising Tides, université Indarë
Chloe Baldwin
Scott Flores
Owen Cooper
Marc Patton
18h30 à 18h50 (First to Eleven)

- Attention -
- E.T. -
- Teenage Dirtbag -
- Sucker -
- Misery Business -
- New Rules, en duo avec Ayesha Jenkins -



Crown Bell, université Indarë
Ayesha Jenkins
Ian Stanley
Luke Barlow
Curtis Andrews
19h à 19h15 (Halocene)

- Rage -
- Red Dress -
- Savages -
- Secret -



Ruling 101, groupe indépendant
Adrian Atkins
Dale Guerra
Gregory Mora
Zakaria Tate
19h25 à 19h45 (Minority 905)

- Don't Panic -
- Picture Perfect -
- Crossroads -
- Sugar We're Going Down -
- Run This Town -



Freed, lycée et université
Lova Lindberg
Josh Miller
Jessie Norris
James Rubio
19h55 à 20h15 (Against the Current)

- Young and Relentless -
- Paralyzed -
- Photograph -
- Talk -
- Water Under The Bridge -



Pixel War, groupe indépendant
Ellis Morrow
Nicolas Reese
Fred Mendoza
Anthony Cook
20h25 à 20h45 (Solence)

- Megalovania -
- Animal in Me -
- Help Me Up (Paralyzed) -
- Heaven -
- Immortals -




Pause, élection rois/reines du bal





Core'Rage, groupe indépendant
Eric Crosby
Jim Chandler
Margaret Summers
Calvin Richards
21h15 à 21h25 (Dave Winkler, Jada Facer, Patrick G, Steve)

- I Want It That Way -
- Heaven -
- Save You -



Always, groupe indépendant
Harley Melendez
Calvin Richards
Ioan Pearce
Layton Roman
Jacob Valencia
21h35 à 21h50 (All Year Round)

- Settle Your Own Score -
- Baby One More Time -
- Story Of Our Lives -
- Boom Boom -
- Second Best -
- When The Lights Hit Your Eyes -



Rising Tides + chanteuses
Chloe Baldwin
Scott Flores
Owen Cooper
Marc Patton
+ Ayesha Jenkins
+ Harley Mendelez
+ Lova Lindberg
22h00 à 22h05 (First To Eleven + Violet Orlandi, Halocene, Lauren Babic)

- Somebody To Love -


Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Jeu 10 Sep - 3:44
Damen Irridval

Un bal organisé par le Prez', hein ? Oh, ça sera forcément moins bien que ce que lui aurait pu créer à sa place. S'il y a bien une raison pour laquelle ce rôle de président du conseil l'a intéressé au début de l'année, c'était celle-là : ce petit privilège d'organiser le bal de fin d'année. Bon, et aussi un peu pour le plaisir de voir tous les "adultes responsables" flipper à l'idée de ce qu'il pourrait faire de ses pouvoirs. Mais bon, comme partout, on a préféré élire quelqu'un de raisonnable. Peu importe, il a eu sa propre soirée intéressante, et puis ce n'est qu'une occasion de plus de parader dans une tenue extravagante ou sexy.
En l'occurrence, cette année, sexy sera le terme à l'honneur. Il vient avec sa petite japonaise, après tout.

Consciencieux dans son idée, Damen se tient devant le miroir. Chemise grise parfaitement ajustée à sa taille, veston et pantalon noir, des converses noires négligemment lacées sous le pli du vêtement. Et comme ce serait trop banal pour lui - comme dirait la petite pomme - des gants noirs ressemblant bien trop à des griffes, et un grelot géant passé dans sa cravate, atour de son col. Là, c'est mieux, il a son style personnel. Il attrape le masque de cuir noir qu'il a fait fabriquer et le pose sur son visage, en équilibre parfait. À l'arrière, il le referme avec quatre petits crochets semblables à ceux d'un soutien-gorge. Petite commande spéciale dans la création du masque.
C'était trop tentant.

Allez, il peut au moins accorder au Prez' qu'il a eu une idée de thème intéressante. Même si tout le monde reconnaîtra sans mal le blondinet excentrique parmi une foule de tenues de soirée sages ou, à défaut, conventionnelles, il aime le jeu de l'anonymat. Ça a un côté tendancieux non négligeable considérant sa cavalière de la soirée et puis, très honnêtement, ce masque le rend terriblement sexy. Il va briser quelques cœurs ce soir... ou quelques libidos, au minimum. Mais pour ça, il faut d'abord y aller. Où est son chauffeur, pour commencer ?

» Damen.
» J'ai pas le temps, là, je suis en retard.
» Je te rappelle que ton père t'a privé de sortie.
» Et je te rappelle que j'en ai rien à foutre. Sois mignonne et va me chercher un chauffeur.
» Non.
» Non ? La petite servante refuse les ordres, maintenant ? Ou bien tu ne les acceptes que venant de ceux pour qui tu écartes les cuisses ?

Elle se crispe, visiblement furieuse, et il l'ignore ostensiblement, passant à côté d'elle comme si elle n'existait pas.

» Damen !
» Ne me parle pas comme si tu avais de l'autorité, tu es pathétique.

Tss. Il se retourne, une lueur agacée et méprisante dans le regard.

» Si mon chauffeur se pointe pas, je conduirai moi-même. Toujours pas décidé à faire ton boulot de petite chienne fidèle pour suivre aveuglément la volonté des Irridval ?

Mauvais plan vu que sa façon de marcher à elle seule témoigne de la quantité d'alcool qu'il a déjà bue. Autant dire que miss raisonnable va bien finir par arrêter de les lui briser et trouver quelqu'un pour le conduire. Affronter son père après avoir désobéi à ses règles est une chose, le faire en ayant délibérément mis la vie de son fils en danger en est une autre. Et elle le connaît assez pour savoir qu'il en est capable.

En attendant, Damen attrape les clefs d'une des voitures de sport hors de prix de son père. Il leur donne deux minutes, pas une seconde de plus, après quoi il considérera qu'il peut partir. Calmement, il pose un minuteur sur le siège passager. Faisant courir ses doigts sur le volant, l'adolescent fixe la porte de la villa dans l'attente d'une silhouette susceptible de l'emmener. Quand il voit finalement apparaître une ombre derrière la porte, le téléphone signale la fin des deux minutes.

» Trop tard.

De toute façon, connaissant la cafteuse que son père se traîne, elle a sûrement préféré prévenir un garde du corps, ou même son père, plutôt que de faire ce qu'il lui a demandé. À quoi ça sert d'avoir une pouffiasse décérébré sous son toit si elle ne fait même pas ça ? Enfin, peu importe. Totalement serein, Damen démarre, reculant la voiture dans l'allée alors que Natasha sort en courant, accompagnée, effectivement, d'un de ses gardes du corps.
Pff, trop prévisible. Ce que les gens prévisibles peuvent être ennuyeux.

Il n'a ni l'âge, ni le permis, ni la sobriété nécessaire pour avoir le droit de se trouver sur les routes, mais il arrive quand même à l'école en un seul morceau, miracle entraîné par des années d'expérience. Sans la moindre considération pour qui que ce soit, il se gare directement devant les grilles de l'IRS et passe les portes surveillées en faisant tourner ses clés sur son index, avant de les ranger. Un petit sourire à l'agent de sécurité éberlué, puis il se dirige vers l'auditorium.

Sa cavalière l'attend, une cigarette aux lèvres, et il sourit avant d'avancer vers elle, venant directement la lui prendre sans demander pour la porter aux siennes, et prendre une bouffée de fumée. Après quoi, calme et sans ciller, il la repose délicatement là où il l'a récupérée, non sans effleurer sa lèvre du pouce au passage.

» Salut, toi. Désolé du retard, faire le mur prend parfois un peu plus de temps que prévu.

Franchement, son père pensait pouvoir l'enfermer ? Son interdiction de sortie est une blague aussi énorme que son discours de campagne : ridicule et facile à briser quand on s'appelle Damen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 10 Sep - 20:03
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Prom Night 2020“Le monde est un grand bal où chacun est masqué.” Vauvenargues] 18 juin 2020

La présence qui se dirige vers moi me fait relever le regard. Et je n’ai pas le temps de réagir qu’il prend ma cigarette pour aspirer dessus. Mon sourcil se hausse légèrement alors qu’il me la rend, expirant la fumée, aggravant sa voix, grossissant sa tonalité. Pourtant je souris en le détaillant. Classe, pantalon droit, petit bestion et chemise intacte, majoritairement noir. Sexy as fuck. Mi.a.ou.

Damen - Salut, toi. Désolé du retard, faire le mur prend parfois un peu plus de temps que prévu.
Eri - Ce sont les risques du métier. Au moins tu es venu. Ah. Bouge pas.

Je finis d’aspirer sur le tube de tabac avant de laisser ma main le lui passer. J’expire à mon tour la fumée, mes mains replaçant le grelot. Je recule d’un pas en l’observant une seconde et revient vers lui pour changer quelques mèches de place. Et je constate le résultat. Je m’attarde trop sur les petits détails… Cela me perdra un jour. Enfin, si je devais compter tout ce qui est susceptible de me perdre un jour…

Eri - Parfait. Aussi insolent et beau que possible!

La fierté s’entend dans ma voix. Il est beau. Il le sait. Je le sais. Et si quelqu’un ose lui affirmer le contraire, ce ne sera que mensonge. Qu’on aime ou pas le style de Damen, force était de constater qu’il était vraiment mignon. Je ne suis pas complètement objective. Mais bon. J’ai assez de recul pour savoir pourquoi il me plaît tant. Hors son insolence… Et bien je passe beaucoup de temps avec lui. Ces derniers temps il est le seul à me mettre dans son lit. Si j’avais d’autres amants, je ne serais pas aussi attirée. Ce n’est qu’une simple question de nombre. S’il se fond dans la foule - ce qui peut être amusant - je n’aurais aucune raison de le préférer. Et si je ne le préfère pas, alors la déception de l’année dernière ne recommencera pas. Quand on voit ma mère… J’ai assez de déceptions de son côté pour m’en rajouter ici.

Et puis, Damen serait d’accord avec moi. Il est la Corruption, je suis une Tanaka. Le monde n’aimerait pas le duo que nous pourrions former. Parce que, je me suis fais la réflexion il y a peu, réflexion assez enfantine ceci étant, parce que - disais-je - pour l’instant, on nous retient tous les deux par un seul véritable argument. Un seul. Notre âge. Qui. Qui sur Terre pourra espérer contrôler Damen quand il aura 21 ans et la majorité dans tous les pays? Moi… Moi je suis naturellement plus docile je crois.

Je replace mon propre masque et souris en attrapant sa main.

Eri - Allons-y Dam’. The show must go on ~

La vie est une scène. Alors que la pièce commence !

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mar 15 Sep - 15:33
Damen Irridval

Perfectionniste petite Eri. Avec un petit sourire amusé, il la regarde réajuster son grelot et les mèches de cheveux qui, visiblement, ne lui plaisaient pas là où elles étaient. Il la laisse faire, sans protester ni chercher à l'en empêcher ; tant qu'elle ne lui fait pas une coiffure sophistiquée comme celles que son père rêve de le voir porter un jour, il n'a aucune raison d'être contre. Ça ne fait qu'une excuse de plus pour sentir les mains de sa petite japonaise sur lui, quand bien même il y a des manières bien plus agréables de le faire. Beau et insolent, hein ?

» C'est la soirée des compliments gratuits ? J'espère qu'il y a l'alcool qui va avec.

Il sourit, aussi irrespectueux qu'à son habitude, puis son bras passe naturellement autour des épaules de sa cavalière. Certains diraient qu'il se plaît à parader avec une star mais, au fond, il se plaît à parader avec elle parce qu'elle est Eri, pas parce qu'elle est une Tanaka. C'est toujours amusant de décrypter les regards. Jalousie, mépris, dégoût, colère, envie... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils passent rarement inaperçus. Et si quelques personnes peuvent prendre des photos pour les catapulter sur les réseaux sociaux et faire comprendre à son père à quel point son autorité est inexistante, ça l'arrangera encore plus.

» Salut, Damen. Eri.

il se tourne vers la voix qui vient de les interpeller, un gars assis derrière une table. Un gars qu'il a vu à la même table, l'an dernier, celui qui a osé lui demander pour qui il voulait voter alors que son propre nom n'était pas dans la liste, comme si le moindre doute était permis.

» Encore chargé des votes. Larbin du conseil, c'est un travail à plein temps ou juste une passion ?

Un soupir et un regard levé au ciel, une réponse comme il a tant l'habitude d'en voir. Ça ne fait que le faire sourire davantage et il se penche sur la fameuse liste. Ah, son nom y est, cette année. Comme quoi les rumeurs ont un intérêt.

» Épargne-moi ton ironie...
» Ça ne serait pas très amusant, ça.

Calme malgré l'exaspération qui commence à se faire ressentir en face, Damen tourne la tête vers sa cavalière avec un petit sourire.

» Envie de monter sur scène de toi-même et pas pour le plaisir d'une autre, ma belle ?

Il attrape un petit bulletin de vote entre ses doigts pour le lui tendre. À vrai dire, il a bien envie de monter sur cette scène. Être élu roi du bal est une couronne qui lui va sûrement mieux que celle qu'on lui a refusée en début d'année, et il n'y a rien de mieux pour être sur les photos. Pour que les photos soient reprises dans les magazines, aussi.
Plus son père a envie de l'enfermer, plus il a envie de sortir. Et plus leurs parents cherchent à les séparer, plus il a envie de s'afficher avec elle.

» Tu as voté pour toi ?
» Pourquoi tu poses des questions auxquelles tu as déjà la réponse ?

Le gars soupire, puis prend le papier qu'il n'a même pas cherché à plier pour cacher les noms dessus. le vote anonyme n'a pas de sens, et puis... c'est trop politique pour lui. Étrangement pas son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 18 Sep - 13:40
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Prom Night 2020“Le monde est un grand bal où chacun est masqué.” Vauvenargues] 18 juin 2020

Gratuits? Peut-être oui. Est-ce qu’on pouvait faire payer des compliments? Oui probablement. Ma mère a dû le faire. C’est son genre après tout. Elle est capable d’acheter tout et rien. Surtout tout d’ailleurs. Mais j’espère, tout comme lui, que la soirée comportera de l’alcool. Je me rapproche de lui lorsque son bras entoure mes épaules. Et je retrouve ces regards que je déteste tant. On juge. On juge Damen, on juge sa tenue. On me juge, moi qui suis à ses côtés. On nous juge mal en plus. On ne juge pas Damen et Eri. On juge le fils Irridval et la fille Tanaka. Le poids de la célébrité. Je déteste ça. Mais ça ne me dérange plus trop. J’ai l’habitude de ces regards haineux. Depuis toute petite, ces regards me transpercent.

Et Damen m’aide à les oublier, à ne pas les voir. Il est si à l’aise alors que je ne me sens pas à ma place… C’est étrange. Mon regard essaie d’ignorer les gamins qui parlent et les chuchotements, les photos et vidéos. Mon esprit tente de taire la panique que les photos renvoient. Ma mère va les voir. Trop tard. De toutes façons, elle n’y peut plus rien. J’en parlerais avec elle plus tard. Quand elle le saura. Mon bras enlace les hanches de mon partenaire, comme pour trouver un peu plus de sa présence. C’est étrange ça aussi. Il me détend en m’emmenant dans le monde que je méprise le plus. Pourquoi…?

Changé des votes - Salut, Damen. Eri.

Eri - Salut !

Je lève ma main de libre en détaillant la table qui se trouve devant lui. Des votes? Ah oui. Ils faisaient ça. Elle n’avait pas voté l’année dernière. Cette année… Certains noms lui parlent, d’autres non. “Damen & Eri”. Ah. Le peuple nous a déjà mit en couple? Et bien et bien… Que les rumeurs peuvent évoluées sans les principaux intéressés… Mais… Mais aux yeux des autres, ne sommes-nous pas une parfaite représentation d’un couple? On s’embrasse, on passe notre temps ensemble, on couche ensemble… Si, ça doit être ça un couple, pour tous les autres. Damen parle un peu avec le chargé des votes. Et il l’interpelle dans ses réflexions.

Damen - Envie de monter sur scène de toi-même et pas pour le plaisir d'une autre, ma belle ?

De moi-même? Non. Je sais que l’on me regarde. De ces yeux asiatiques. Je sais que ma mère à une taupe ici. Je le sais parfaitement parce que c’est sa façon de faire. Je le sais parfaitement. Je la connais.

Eri - Pas sobre. Mais être sur scène, avec toi, ça peut être drôle ~

J’observe le papier vierge et attrape un stylo pour calligraphier un D et un E. Je cale la marque de mes lèvres sur le papier qui reste brillant sous le gloss que je viens d’y déposer. Le pressant entre mon index et mon majeur, je le tends au jeune homme en souriant.

Eri - Tu devrais t’amuser toi aussi. Les années lycée ne durent pas éternellement tu sais? Enfin… Ce n’est qu’un conseil ~

Je reprends ma place près de Damen, le serrant contre moi.

Eri - Si tu veux danser rejoins-nous! Tu verras, on est pas si méchant que ça. On est juste… Elle hausse des épaules On est juste des sales gosses! Mais on s’amuse bien!

Quand on ne déprime pas, quand nos parents nous laisse tranquille, quand on est défoncé et qu’on ne réfléchit pas. Mais on est joyeux. C’est toujours plus simple et moins vexant que de lire la condescendance dans le regard des autres. Je préfère être détestée que d’être prise en pitié. Et je suis assez certaine que Damen aussi.

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 19 Sep - 21:11
Invité
Lúka Munin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 62 kg
CLASSE : 2°1



Behind the Mask

Lúka était encore en train de dévisager son verre avec un profond dégoût lorsqu’il perçut des bruits de pas précipités. Il leva la tête et aperçut sa cavalière arriver, essoufflée. Il l’observa s’approcher de lui, fasciné. Elle était si ravissante dans cette robe de bal. Si l’on avait demandé de voter pour la plus belle cavalière plutôt que le plus beau couple, il aurait voté pour elle à n’en pas douter. Quand elle s’inclina devant lui, une douce chaleur l’enveloppa et le libéra de son emprise. Il posa son verre pour se courber à son tour en lui souriant, un sourire chaleureux et sincère.

« Elle avait mal débuté quand j’ai réalisé qu’un importun a mit à disposition des boissons alcoolisés, mais votre présence viens d’égayer ma soirée. Je dirais même qu’elle a illuminé le bal entier.

Il se redressa et l’observa d’un œil brillant avant d’ajouter, reprenant son tutoiement habituel :

- Tu es ravissante dans cette robe. Je suis le cavalier le plus chanceux ce soir.

Il s’empressa aussitôt d’ajouter :

– Non pas que tu ne sois pas ravissante en temps normal. Enfin… Ce n’est pas ce que je veux dire non plus. Je veux juste dire que tu n’as pas besoin de robe pour être… Non ça peut être mal prit aussi. Tu es très bien sans robe aussi.

Il rit nerveusement :

- Désolé, je ne suis pas moi-même, ce bal me rend un peu nerveux. Ca ira mieux maintenant que tu es là. On va passer un bon moment. Je suis heureux que tu sois venue.

Il lui tendit une main :

- Mademoiselle Sue, je vous promet d’être un cavalier digne de vous.

Déclara-t-il solennellement.
Bal de Promo 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 23 Oct - 22:11
Invité
Marie Sue
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 55 kg
CLASSE : 2°1
Prom Night 2020

[Event]



”Amour me donnait des ailes ; amour apprend, dit-on, aux ânes à danser” [Romain Rolland]

18 juin 2020
En réponse à sa révérence il se courba à son tour pour lui répondre et cela offrit les quelques secondes nécessaires à Marie pour qu’elle s’arrête sur la tenue de son partenaire. Il avait l’air d’un prince. Et son masque… Il avait l’air … Comment appellait-on… Ah! Les médecins de la peste. Sauf que les médecins de la peste tels que la pianiste a pu en voir dans les livres étaient nettement plus effrayants et plus sombres. Lui il semble étinceler.

Il la complimenta sur sa propre lumière et elle sentit ses joues se réchauffer. Elle n’eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu’il ajouta, dans un éclat malicieux:

- Tu es ravissante dans cette robe. Je suis le cavalier le plus chanceux ce soir.

Et s’expliqua. La tentative était un peu maladroite et on sentait qu’il n’arrivait pas à mettre les bons mots sur ses pensées. Néanmoins les gens “normaux” - donc pas Marie - comprendraient les mots “Tu es très bien sans robe aussi” très différemment. La pianiste, elle, comprit qu’il l’appréciait aussi en uniforme et ne s’offusqua ni de ses balbutiements ni de sa nervosité. Marie sourit doucement, une envie de rire s’étant logée au creux de sa gorge. Elle lui tendit la main à son tour pour la poser dans la sienne.

- Calme-toi donc. Ce n’est qu’un bal Lúka. On va effectivement s’amuser, danser un peu et si tu n’apprécies pas, on peut finir la soirée ailleurs.

Elle était calme, écoutant autour d’elle. Elle observait les couples, sentait la  musique s’immiscer en elle et l’ambiance du gymnase rempli et décoré de la sorte semblait rendre l’endroit inédit.

- Tout comme les boissons. Il doit bien y avoir des boissons non-alcoolisées. Les gens ne sont pas si indécents que cela. Tu viens, on va en chercher!

Elle resserra sa poigne pour le diriger vers un bout de buffet, la demoiselle attrapant deux verres en observant les contenants… Alors… Elle se servit, un fond de boisson et délaissa la main de son cavalier pour goûter. Elle sentit l’alcool picoter sa langue et reposa doucement le verre en se retenant de grimacer.

- Je déconseille celui-ci. J’ignore ce que c’est mais je suis assez certaine qu’il n’y a pas que du jus de fruit dans ce saladier-là. Devrions-nous aller proposer à l’école de noter les saladiers pour que l’on sache ce qu’il y a dedans? proposa-t-elle.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 11 Nov - 12:50
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Bal de Promo 2020❞

Event



C’est le grand jour ! C’est le Bal ! Et avec Freed, on performe à 19h55 ! Je suis surexcitée ! Ma tenue de scène est prête, et je me suis apprêté pour ma tenue pour danser. Une longue robe en satin parme avec des chaussures à talons couleur crème et enfin, pour la touche finale, un masque en strass et diamant ! C’est parfait ! Pas besoin d’un maquillage très prononcé et je garde mes cheveux lâchés. Sinon ça risque de se défaire au moment où je monte sur scène… Et ce n’est pas le but. Je me regarde dans le miroir, longuement, le stress de la scène montant alors que je n’y suis toujours pas. Ok… Calme Lova. Tu n’es pas seule. Vous vous êtes entrainés comme des bêtes ! Il n’y a pas de raisons que ça ne marche pas ! Juste… éclate-toi ! Je souris plus largement, et, parée de ma belle robe et de ma guitare, je sors de la chambre en direction de l’auditorium.

Je croise pas mal d’élèves bien habillés avec leurs masques et loups, et je ne peux pas m’empêcher de sourire plus largement. C’est super excitant !! Je suis impatiente de monter sur scène pour tout donner ! Je suis seule, alors forcément… C’est la seule raison pour laquelle je viens. C’est un peu triste, je le reconnais, mais c’est mieux que rien. Je me demande s’ils sont déjà tous là… Le bon côté, c’est qu’on est pas les premiers, donc on devrait avoir le temps de se préparer mentalement et de se motiver les uns les autres. On a fait beaucoup plus stressant avec l’audition ! Il n’y a pas de raison !
J’entre dans la salle, mettant mon masque, la guitare dans mon dos et m’arrête au niveau des votes. Quand je vois les noms... je grimace. Il y a beaucoup trop de mecs… Tiens. Josh ? Il a une copine ? Je savais pas. C’est… rassurant. Et surprenant aussi. Enfin… Euh… Jesse ? Le président ? Le dragueur ?! Ouah ! Euh… Timaé… C’est qui ? C’est un nom de mec ça, non ? Un sourire amusé étire mes lèvres alors qu’un gloussement s’en échappe. Serait-il passé de l’autre bord ?~ Ah ! C’est drôle ~

Je continue de regarder tous les noms et honnêtement, je ne sais pas pour qui voter… Je n’ai pas vraiment envie de voter pour des garçons… Mais en même temps, je n’ai pas envie de voter pour quelqu’un que je ne connais pas… Bon. C’est mon pote maintenant, je suppose. Je prends un crayon pour écrire le nom de mon partenaire de musique et de sa copine Chelsea, et je vote ! Rapidement, sans un regard, ni un sourire pour le mec qui tient l’accueil, je rentre dans la salle de danse.

Bon… Où sont mes partenaires maintenant ? Je passe à côté du buffet, remarquant le président du conseil des élèves avec un mec. Ils ont l’air… plutôt proche. Je fais un grand sourire et pousse de rire. Alors c’est lui Timaé ?~ Ah la la… Je secoue la tête, amusée et traverse la salle en direction des coulisses et des loges.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Nov - 23:24
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)







Bal de Promo 2020



C’est tellement embarrassant ! Evan ne savait plus où se mettre. Ça veut dire que tout le monde a vu leurs noms ! Ça veut dire que tout le monde pense qu’ils sont en couple ! Et ça, c’est certainement à cause de ses colocataires ! Jesse ? Ou Josh… ? Les deux seraient capables ! La preuve, Evan a dû faire la même chose pour Jesse… Car c’est lui qui a proposé le « Jesse & Timaé » ! Mais Jesse parlait de lui tellement souvent ! Soudainement, le jeune français sursaute en sentant la main de son nouvel ami sur son épaule. Il se redresse et le regarde. Qu’est-ce qu’il se passe ? Il a vu leurs noms ? Il est embarrassé ? Il ne veut pas rester avec lui maintenant ? Et il va partir ? Il ne veut pas qu’il parte… S’il part… ce sera de leur faute… Il l’attire un peu plus loin, s’éloignant donc de la table de votes, et Evan se laisse faire, même si son esprit vagabonde toujours vers cette liste. Il va falloir qu’ils votent quand même…

- Ce n'est qu'une liste. Ce n'est pas important, détend toi Evan. Profite de l'instant présent, on avisera pour après.

Ce n’est qu’une liste ? Non… Ce n’est pas n’importe quelle liste ! C’est les Rois et/ou Reines du bal ! C’est une liste de couples ! Et il ne comprend pas vraiment pourquoi son nom y figure ! Isaac est son ami ! Pas son petit-ami ! Et puis… encore garçons… ça ne se fait pas, si ? Et puis… Pourquoi dit-il que ce n’est pas important ? Une liste pareille ! Est-ce que… ça ne le dérange pas lui ? C’est bizarre, non ? Non… Oublie ça ! Écoute-le… Le jeune garçon inspire profondément et essaye de se détendre comme le lui conseille son ami. Il va falloir qu’il demande à Jessy qui a écrit leurs noms sur la liste… Ça le perturbe beaucoup trop…

- Ça me fait bizarre d'être ici... Avec ces vêtements et tout le bordel. Ma mère serait heureuse, j'crois.

À ses mots, Evan finit par sourire et se détendre. Ouais… La sienne aussi… Habituellement, il lui aurait envoyé une photo de sa tenue s’ils n’étaient pas en froid. Mais il n’a pas envie de lui parler… Il n’a plus de raison de lui parler à présent… Elle est sûrement super occupée à s’occuper de sa nouvelle fille ! Et son père…à toujours était très passif dans la famille alors… Il pousse un nouveau soupir et finit par reposer son attention sur son cavalier.

- Elle serait contente je pense.
- Mais, je suis content d'être là, avec toi. B-bref, j'imagine que tu veux aller voir tes amis, non ? J'te libère, vole petit oiseau.

Hein ? Il le regarde surpris qu’il le… « libère ». Il ne veut pas le laisser ! Ils sont venus ensemble, non ? Ce n’est pas pour qu’il l’abandonne une fois sur place ! Non. Il n’est pas comme ça. Il n’aimerait pas que l’on lui fasse alors.

- Si je vais voir mes amis… tu viendras avec moi ? Je suis venu au bal avec toi. J’ai pas l’intention de te laisser seul tu sais ?

Il lui sourit en coin. C’est quand même bizarre qu’il pense qu’il va le laisser…

- J’ai bien l’intention de m’amuser avec toi ! Mais d’abord… retour à cette fichue liste… Parce qu’on doit voter… Pour le meilleur couple…

Ça reste quand même super embarrassant d’être là-dessus… Mais il n’a plus le choix… Pour la peine, il va se venger ! Entre Josh et Jesse… Mmh… Il jette un coup d’œil à Isaac, lui lançant un petit « tu viens ? » pour ensuite retourner à la table des votes. Bon… Jesse ou Josh ? Il réfléchit un instant, pour finalement prendre un crayon et écrire le nom de Jesse et Timaé. Voilà ! C’est lui qui les a proposé, autant continuer sur la même voie ! Pour ce qui est de son nom, il demandera aux garçons quand ils seront tranquilles dans leur chambre.
Après ça, Evan attend sagement qu’Isaac ait fini de voter pour retourner dans la salle.

- Tu veux un truc à manger ?




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 18 Déc - 1:38
Martel Vint Svent

20h55
Pendant le dernier concert, les votes des rois et reines du bal on été décomptés. Voici les résultats basés sur vos post :

1e place : Damen - Eri
2e place : Josh - Chelsea
3e place ex aequo : Jesse - Timaé / Evan - Isaac

Velvet Ellusia, vice-présidente du conseil des élèves, est chargée de l'annonce des résultats. Une fois le groupe Pixel War descendu de la scène, elle peut donc monter faire son annonce.

Les concerts reprendront à 21h15.

Plus aucun vote fait dans vos posts ne sera comptabilisé pour le résultat final, mais vous pouvez quand même indiquer pour qui votre personnage a voté si ce n'est pas déjà fait.

Trophées:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Mer 23 Déc - 0:52
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année


Bal de promo 2020 :hearts:
Le bal de fin d'année avait été hyper long à organiser mais, avec tout le conseil, on avait fini par réussir à faire quelque chose de cool. J'étais presque triste de ne pas faire partie des groupes qui étaient montés sur scène, mais pour l'instant mon plus grand accomplissement musical était la chanson que j'avais écrite pour Damen... et elle était passée à la télé donc, d'une certaine façon, j'avais été plus médiatisée que toutes les personnes sur scène. Sauf que personne ne savait que j'avais écrit les paroles de son petit sabotage médiatique. Moi, ça me faisait une histoire à raconter, et je savais qu'il n'allait pas nier et prétendre qu'il l'avait écrite lui-même si quelqu'un venait lui poser la question. Enfin à supposer qu'il se souvienne de mon prénom.

J'écoutai la musique en sirotant mon verre de punch - il y avait de l'alcool surprise, dedans, je l'avais remarqué assez vite mais ça ne m'avait pas empêché d'en boire plusieurs verres le long de la soirée. Je n'avais aucune idée de qui l'avait mis là, je savais juste que ce n'était pas l'un des membres du conseil : pas le genre d'Evan, ni de Jesse, et je ne voyais pas Josh prendre le risque de faire annuler un événement où il jouait sur scène. Mais peu importe, moi je trouvais ça cool. Les gens me racontaient toujours plus de choses quand ils avaient bu.

Le concert de Pixel War finit par prendre fin. Il était déjà 20h45 et je terminai mon verre à la va-vite avant de faire quelque pas pour m'assurer que je marchais toujours droit. Ce n'était pas si chargé que ça, dont j'avais juste l'impression d'avoir bu du jus de fruit avec un léger arrière-goût d'alcool : assez pour que je danse sans me préoccuper de quoi que ce soit, pas assez pour que ça ait des conséquences. Je passai donc par les loges pour monter sur scène, et récupérai au passage l'enveloppe avec les résultats des votes que me tendait la personne chargée de la table au début de la soirée. On avait déterminé que je serai celle qui ferait l'annonce et ça m'arrangeait, mais je n'arrivai pas à savoir si c'était parce que Jesse voulait pouvoir danser, draguer, ou juste parce qu'il avait la flemme. Probablement un peu des trois. Ça, ou bien voir la liste des personnes inscrites lui avait ôté toute envie de le faire juste parce que le nom de Damen était dedans et qu'annoncer sa victoire l'aurait fait grincer des dents.
D'ailleurs, parlant de ça...

Une fois tous les musiciens descendus de la scène, je pris l'escalier qui y menait pour pouvoir prendre place derrière le micro. Je n'avais pas tant l'habitude que ça de parler en public, mais ça n'avait rien de bien compliqué, et je n'avais qu'un seul truc à dire de toute façon : annoncer les gagnants. Je m'assurai donc que tout le monde me regardait avant de faire mon mini-discours puis de donner les noms de Damen et Eri. Tout ce qu'ils avaient à faire, c'était de monter sur scène pour qu'on puisse leur donner leurs couronnes et peut-être dire merci mais bon, connaissant ce mec, il allait probablement faire bien plus que ça. J'étais quand même curieuse de voir, à vrai dire. J'avais toujours eu une curiosité dangereuse.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Bal de promo 2018 - sujet général
» Bal de promo 2021 - sujet général
» Bal de promo 2019 - sujet général
» Bal de promo 2017 - sujet général
» [Sujet Général] EVENT 1ère PARTIE : Une Saint Valentin pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2020-
Sauter vers: