AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ici c'est moi qui mène la danse [Ouvert à tous]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (-18)
Dim 10 Mai - 23:22
Damen Irridval
Organiser une soirée comme celle-ci est un luxe que ne peuvent s'offrir que les mieux nés. Et ceux dont les parents s'absentent trop souvent pour une campagne électorale. Damen soupire, assis sur la barrière de son balcon, regardant la piscine autour de laquelle il a installé les habituels comptoirs, bars et autres accessoires de soirée. Normalement, c'est son élément, il s'y sent bien. Mais en ce moment... En ce moment, non. Parce que son père est en train de gagner. Et que son père n'a pas le droit de gagner.

Les yeux verts se posent sur le sol, un étage plus bas. Pas de quoi mourir, à peine de quoi se blesser. Pas de quoi faire assez peur à Charles pour que tout soit annulé. Il n'abandonnera jamais son élection, sa mascarade de bon père, de bon maire, de bon tout. Il est le pire qui puisse arriver à cette ville et pourtant, il gagnera. Un nouveau soupir, et Damen se laisse tomber en avant. Bien visé, évidemment. Il atterrit dans la piscine, ferme les yeux, laisse le sel coller à sa peau, l'eau abîmer ses vêtements trop sophistiqués. Il ne peut pas laisser son père s'en sortir avec l'image à peine entachée qu'il lui a laissée.

» Damen, qu'est-ce que tu fais ?

Il sursaute, lève la tête, aperçoit le visage d'Emily entre l'exaspération et l'inquiétude. Un grand sourire se dessine sur le sien.

» Une petite trempette avant la fête. Tu m'aides ?

La jeune fille lève les yeux au ciel mais tend la main pour le tirer hors de l'eau. L'espace d'un instant, il est tenté de l'y entraîner, mais il renonce à son idée et se contente de sortir, s'asseoir au sol. Ce soir, il a invité une personne spéciale. Une gamine de l'IRS, qui écrit apparemment de bonnes chansons, et à qui il a l'intention de demander un petit service de rien du tout. Une pierre dans le plan qui ruinera le discours de victoire de son père. Cette soirée n'est qu'une excuse. Au mieux, son père rentrera avant qu'elle soit terminée et frôlera la syncope. Au pire, Damen aura sa chanson.

» Bon, ils vont bientôt arriver. Je vais me changer.
» Tu ne les accueilles pas dans ta "tenue de trempette" ?
» C'est tentant, mais j'ai quelque chose d'important à faire, ce soir.

Elle hausse un sourcil mais il n'en dit pas plus, s'éclipsant jusqu'à sa chambre pour enfiler un jean et un t-shirt propres. Pour une fois qu'il a une invitée essentielle, autant éviter de lui faire trop peur tout de suite. Ses cheveux toujours trempés, il redescend rapidement.

» Ta copine vient ?
» Ma copine ?
» Eri.

Damen soupire. Emily persiste à l'appeler comme ça. Sa "copine". Comme si leur relation était conventionnelle. Normale.

» Oui. Et...
» Ce n'est pas ta copine. Je sais. Enfin, garde ça pour les autres.

Elle hausse les épaules et s'éloigne ; Damen fronce les sourcils. Parfois, elle l'agace. Parfois, il se demande pourquoi elle reste à ses côtés et persiste à essayer de le rendre normal comme s'il y avait quelque chose d'ordinaire chez lui. Il regarde rapidement l'heure. Les gens ne devraient pas tarder à arriver. C'est l'heure qu'il a placardée dans les couloirs de l'école, dans ceux de l'université, simplement pour faire venir le plus de gens possibles. Nourriture, alcool et piscine. Même ceux qui ne l'aiment pas, même ceux qui se fichent complètement de son existence, de son père, de la fête... même eux viendront. Il y a tout ce qui peut les attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp en cours (-18)
Dim 24 Mai - 18:03
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Ici, c’est moi qui mène la danse“La fête passe, le fou reste” [Proverbe espagnol] ft. plein de gens, Dimanche 10 mai 2020

C’est bizarre… Je devais être heureuse. Je devais être joyeuse et impatiente, sautiller partout et tourner en rond, la tête plein d’idées. J’aurais dû utiliser le présent! Pourquoi est-ce que j’utilise le plus-que-parfait?! Pourquoi ce n’est pas le cas!?

Devant ma robe, je n’arrive pas à ne pas réfléchir. Damen m’a prévenu il y a peu de sa fête. Enfin… “fête”. Je suis sûre que tout le monde pense que c’est une fête. Je suis sûre que les innocents ne verront que ce que mon blondinet préféré leur montrera. C’est un peu bête. Avec le temps, je lis de mieux en mieux Damen. Je ne suis pas encore complètement habituée… Mais je trouve que je fais de bons progrès. Pourtant, j’ai l’impression que personne n’écoute vraiment Dam’. Comme s’il essayait de dire quelque chose, doucement dilué et personne ne l’entend… Enfin… Je dois avoir une tenue pour l’occasion. Depuis que je le connais, depuis que j’ai à peu près compris que son père était un pilier des soucis de Dam’, et bien je m’intéresse à la politique anglaise. Assez peu dans les faits, mais depuis qu’il a débarqué dans ma chambre sans prévention… J’admets y jeter régulièrement des coups d’oeil… Et ce dimanche, après avoir entendu parler de la victoire au premier tour du député Irridval… Je savais que ma soirée n’allait pas être douce, tendre et adorable.

Non. Ma première pensée a été et est toujours : “Et Damen…? Il est dans quel état?”

Mes mains attrapent mes affaires et mes pieds m’amènent dans la douche. Je me dénude rapidement et me laisse soupirer sous le jet, d’abord froid puis chaud. Je sens mes cheveux être plus lourds et mon corps tente de se blobifier. Il tente. Il n’y arrive pas. Je suis trop tendue. J’aimerais être avec Damen pour vérifier son état, pour l’aider au besoin. Pour… Pourquoi je veux tant que ça être avec lui... ? Mes doigts massent mon crâne longuement, le jet d’eau retirant les bulles que je m’amuse à faire, l’odeur de fleur de sakura se répand et m’emporte, me faisant regretter les soirées que j’ai pu passer avec des mochis, un thé matcha… Ça me manque… Mais bon. D’abord… D’abord Damen.

L’eau s’arrête et je retourne dans ma chambre, en serviette, nue. J’observe un peu plus ma robe, me questionnant idiotement sur ce que mon blondinet va en penser. Pourtant… Et bien… Pourtant je ne peux pas m’empêcher d’y penser. Je n’arrive pas à me passer de son avis. Même aussi inutile et idiot soit-il… Je suis si stupide… Quand je pense qu’un an plus tôt, je me promettais de ne plus m’attacher à personne. Et, conne comme je suis, j’ai rompu ma propre promesse…

Je passe par la salle de bain, séchant ma chevelure longuement, avant de m’habiller. Je laisse la longue robe recouvrir mon corps, mes bas cachent mes jambes et mes escarpins me relèvent un peu. J’attrape un collier pour agrémenter un peu plus ma tenue et mon sac à main. Je suis prête. Je crois. Pas de maquillage voyant. Un léger coup de fard et de rouge à lèvres. Très léger. Presque invisible.

J’ai appelé un taxi pour qu’il m’amène chez Damen. Je n’ai pas envie de marcher et, j’ai l’adresse mais je ne sais pas trop comment y aller. Et, lorsque je peux être transportée, pourquoi irais-je à pieds? Il faut bien se faire plaisir aussi. Quelques minutes plus tard, je sortais, payais et j’étais devant la demeure du garçon. Je me suis allumée une cigarette, inspirant longuement en observant mes ongles parfaitement manucurés. Et je me laisse sonner. Je sais qu’il m’attend. Mais bon, je reste polie. J’ignore s’il est prêt, s’il est occupé, si… Si. On décroche.

Eri – Bonjour. Je suis Eri Tanaka. Puis-je entrer?
Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp en cours (-18)
Ven 5 Juin - 20:27
Nia Calaway
Les affiches ont été placardées un peu partout à l'université. Ca a été impossible de passer devant sans les voir. Sans en prendre connaissance tôt ou tard. C'est encore plus impossible lorsqu'on est une personne naturellement curieuse. C'est mon cas et j'ai lu l'une des affiches. C'est ce qui m'a menée à venir à la soirée organisée chez Damen. Je ne le connais pas personnellement mais peu de monde ignore qui sont les Irridval. Et malheureusement, quand on fait partie d'une famille connue, il n'est pas rare de croiser les autres familles populaires lors de galas, de passages à la tv ou d'autres occasions.

Pourtant cette fois je suis présente de mon plein gré. La fête en elle-même, je m'en fiche. Les invités ? Je m'en fiche un peu même si je ne suis jamais contre de nouvelles connaissances. Ce qui m'a motivée à venir – en dehors du buffet de bouffe – c'est que pour une fois, ça n'a pas l'air d'être un truc fait pour montrer une bonne image ou pour augmenter une réputation. Je suis curieuse de voir à quoi ressemble une fête qui n'est pas organisée pour la bonne image, pour fêter la fin d'une année, pour se trouver un cavalier ou une cavalière et être les rois et reines d'une soirée – même si en y réfléchissant bien, ça peut très bien être pour la bonne image sans que je ne tilte le truc en fait –. Bref je veux voir ce que c'est une soirée potentiellement normale.

Bien que je ne me sois pas vêtues d'une robe typique pour les jours comme ceux-ci, j'ai fait un minimum attention à ma tenue. Une petite robe blanche, plus décontractée. Un truc que je pourrais presque mettre tous les jours. Une fois prête, je me rends à l'adresse qui avait été indiquée sur les affiches. Encore un beau bâtiment. Un lieu luxueux. Normal pour une personne friquée... Banal pour quelqu'un qui a l'habitude de vivre dans ce luxe. Ca l'est pour pour en tout cas. Je m'annonce aussi auprès du personnel chargé d'ouvrir l'accès pour les invités. Pas trop le choix, ce genre de baraque a un portail et en général, il ne s'ouvre que si l'on est autorisé à venir. Plus qu'à voir qui seront présents dans ce lieu spécialement préparé pour la fête. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (-18)
Sam 20 Juin - 14:04
Jesse MacPherson

Ici c'est moi qui mène la danse

- Rp groupé -
Damen Irridval... Pas vraiment le genre de personne que Jesse appréciait de côtoyer. Trop excentrique, trop irresponsable, trop... dangereux, de manière générale. Mais sa journée - sa semaine, même - avait été profondément stressante, et Evan était un de ses amis, ça faisait deux bonnes raisons d'aller à cette fameuse soirée. Se détendre un peu - manger beaucoup - et s'assurer que Damen ne mette pas son adorable colocataire dans une situation trop venimeuse. On ne savait jamais de quoi ce gars était capable, donc mieux valait prévenir que guérir.
________

Jesse avait donc accepté avec une réticence minime d'accompagner Josh et Evan à cette fête qui était placardée partout dans l'école. À croire que Damen n'en avait rien à faire de la politique d'affichage - et qui irait croire le contraire ? Contrairement à Evan qui avait dû en voir un certain nombre, Jesse n'avait pas la moindre idée de ce à quoi ressemblaient les soirées de ce gars, mais le bal de fin d'année de 2019 lui avait donné un avant goût. Il n'était... pas spécialement rassuré, pour être tout à fait honnête. L'alcool qui avait réussi à atterrir dans une fête organisée par son club et qui lui avait donné un sacré coup de flip en se réveillant près de Na-yeon ne lui avait pas laissé un bon souvenir.
Bref.

Ils avaient décidé de se retrouver directement sur place pour faire plus simple, vu que lui et Josh ne vivaient pas à l'école le week-end et que faire un détour par Indarë n'était par forcément utile. Pas pour lui, en tout cas. Il les attendait donc adossé au mur de la résidence Irridval, regardant entrer un certain nombre de personnes. L'endroit risquait d'être très vite surpeuplé - raison de plus pour garder un œil sur ses amis. Pas qu'il soit spécialement protecteur mais... ce n'était un secret pour personne que Damen avait tendance à abuser de l'alcool et des drogues, et il ne tenait pas à retrouver l'un ou l'autre en coma ou en overdose. Heureusement que Na-yeon ne venait pas, elle aurait fait une cible facile pour ce genre de personnes, avec sa gentillesse naturelle...

Il attendait depuis un petit moment quand il aperçut enfin la silhouette d'un de ses colocataires au bout de la rue et fit un signe de la main pour attirer son attention. Une fois qu'ils seraient tous les trois, ils pourraient entrer... et voir à quoi ressemblait cette fameuse fête.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp en cours (-18)
Lun 29 Juin - 12:24
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Ici c’est moi qui mène la danse



Bien sûr qu’il allait y aller. C’est la fête de son ami, et il faut vraiment qu’il y soit. C’est inévitable. À la fois parce qu’il a envie d’oublier, mais aussi parce que c’est sa chance de se faire des amis sans se prendre la tête. Josh avait accepté de venir avec lui et Jesse aussi, alors il se sentait mieux et plus en confiance. Il savait qu’il allait pouvoir s’amuser, de ne plus penser à ses parents. Il n’a qu’une vie, et il veut la vivre pleinement, peu importe les risques, peu importe sa santé, peu importe ce que pensent les autres.
Dans la chambre de dortoir, seul, parce que ses colocataires ne sont jamais là le week-end, il se regarde dans le miroir. Habillé d’une chemise blanche et d’un jean, il remonte ses manches en faisant des ourlets pour être plus à l’aise. Bien sûr, cette fois-ci, il n’a prévenu personne de sa famille. Habituellement, il envoyait un message à son père pour le prévenir, mais maintenant, il n’en avait plus rien à faire. Ils sont bien trop occupés à s’occuper de leur fille, alors ce n’est pas comme si ce qu’il faisait les intéressait. Un sourire dédaigneux étire son visage et il pousse un soupir. Ça lui fait mal… Il se sent tellement trahi… Et Jesse et Josh peuvent ce qu’ils veulent, ça ne change absolument pas l’avis qu’il a de la situation.

C’est peut-être puéril de sa part. Peut-être qu’il devrait essayer de comprendre, c’est vrai. Mais il est juste fatigué d’essayer d’être le fils parfait pour finalement être remplacé par la première petite fille qu’ils croisent. Il n’en veut pas à Alya, ce n’est pas de sa faute… Il n’est pas sans cœur. Mais il faut avouer qu’il est jaloux. Il aurait aimé que ses parents s’occupent de lui, et ne l’abandonnent pas dans un internat où il se retrouve seul tous les week-ends…
Récupérant son portefeuille, il finit par sortir de la chambre pour la fermer soigneusement. Il s’avance dans les couloirs et tente de penser à autre chose que sa famille de merde. Alors il met sa musique, essayant de se mettre déjà dans l’ambiance de la fête.
Il va s’éclater ! Il va en profiter un max ! Et pourquoi pas, se trouver une fille ! Son sourire reparaît sur son visage et il se dépêche de descendre pour ne pas rater le bus.

Après son trajet, à essayer de ne pas penser à ce qui lui pourrit la vie et à regarder la ville défiler sous ses yeux, il finit par descendre à son arrêt et à marcher vers l’adresse de Damen. Est-ce que ses colocs sont déjà là ? Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave, il rentrera directement et leur enverra un message pour leur dire qu’il est à l’intérieur.
Mais quand il arrive, il aperçoit Jesse contre le muret qui lui fait signe. Le français sourit alors et trottine vers lui pour le rejoindre.

- T’es déjà là ? Josh n’est pas encore arrivé ?

Il tourne la tête vers la résidence, et ça ne l’étonne pas que ce soit si luxueux. La musique se fait entendre de l’extérieur et le garçon est soudainement impatient d’y aller. Ils vont s’éclater ! Danser, boire, et oublier ! Il ne peut pas s’empêcher de commencer à bougeait approximativement au rythme de la musique, bougeant la tête en rythme.

- Ça va être trop bien !





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp en cours (-18)
Mer 1 Juil - 2:58
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année

Ici c'est moi qui mène la danse :hearts:
Une fête dans une grande villa en ville. J'ignore si j'y serais allée de mon plein gré, même si les affiches placardées partout dans l'école avaient quelque chose de tentant, parce que je n'étais pas sûre que ça m'était adressé. Ça ressemblait à une soirée de la haute, pas le genre où on invitait une gamine de quatorze ans qui n'avait comme lien social que les gamins perdus de l'IRS. Et pourtant... pourtant, en plus des posters qui recouvraient les mus d'Indarë, au grand dam du personnel de ménage, j'avais aussi trouvé une lettre dans ma chambre. Un message qui m'était clairement adressé, comme en témoignait mon nom écrit sur l'enveloppe. Quelqu'un l'avait glissé sous la porte. Et quand je l'avais ouvert...

En gros, si je vous fais un résumé très rapide, c'était une lettre écrite par le fameux organisateur, Damen Irridval - aka un des mes concurrents pour l'élection à la présidence du conseil, et le seul qui ne l'avait pas rejoint après coup - qui m'invitait, moi spécifiquement, à sa soirée car il avait "besoin de mes talents de parolière". Très honnêtement, je n'avais pas la moindre idée de la raison pour laquelle il pouvait avoir envie d'écrire une chanson, ou plutôt de me faire écrire une chanson, mais pourquoi pas, après tout. Au moins, cette lettre était mon billet d'entrée pour cette soirée. même si, vu les affiches, je doutais qu'il y ait vraiment une sélection aux portes.

Je n'avais pas la moindre idée de comment m'habiller. C'était une soirée au bord d'une piscine, mais est-ce que je devais mettre une robe de soirée ? ou bien une tenue plus passe-partout ferait l'affaire. Assise sur mon lit, j'essayai de réfléchir à ce que je savais de Damen. Ce n'était pas vraiment le genre de gars à faire les choses dans les règles et selon les codes. Après tout, même son discours et son affiche de campagne n'avaient pas l'air excessivement sérieux, comme si seules les fêtes l'intéressaient, donc il n'était probablement pas du genre à organiser quelque chose du genre cocktail. Ça me semblait assez logique. Je pris donc une jupe et un débardeur dans mon armoire, ajoutai une veste dans mon sac au cas où je rentrerai tard, puis je quittai ma chambre et l'école pour prendre le bus jusqu'à la maison des Irridval.

Quand j'arrivai sur place, j'aperçus Evan et Jesse et je leur fis un signe de la main, mais ils semblaient attendre quelqu'un. Josh, sûrement - ces trois-là étaient inséparables. Du coup, je n'insistai pas et m'avançait directement vers l'interphone pour annoncer que j'étais arrivée.
Si vraiment Damen voulait me voir, il me laisserait entrer rapidement.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (-18)
Mer 8 Juil - 16:27
Damen Irridval
De quoi faire sourire Emily davantage, Eri est la première à arriver. Un petit sourire en coin étire les lèvres de Damen tandis qu'il se pose de son côté de l'interphone, l'écoutant se présenter pour demander si elle peut entrer. Elle ne sera sans doute pas la dernière à sonner de manière aussi formelle. Malheureusement, le stupide système de sécurité l'empêche de garder simplement le portail grand ouvert. Sans dire un mot, il presse simplement le bouton d'ouverture, faisant tourner la clé de sa chambre entre ses doigts. Oui, normalement quelqu'un s'occupe d'ouvrir pour eux. Normalement, il a aussi des gardes du corps pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien - ou qu'il ne fasse pas trop n'importe quoi. Mais c'est si difficile d'être assidu au travail avec des somnifères dans le sang...

Chantonnant sur la mélodie qu'il essaye de changer en mots, il reste un moment dans l'entrée à attendre. Il finira bien par trouver quelqu'un pour le remplacer à ce poste pour le reste de la soirée, les idiots un peu crédules ne manquent pas dans cette ville - sinon son père n'aurait pas autant de chances d'être élu. Un certain nombre de personnes sonne avant qu'il finisse par trouver un volontaire pour le remplacer, et il peut enfin sortir. Après une parodie de révérence sur le seuil, il rejoint le groupe qui s'amasse déjà autour de la piscine ou du buffet. Il y a pas mal de monde, autant commencer par la base.

Ses bras viennent se glisser autour de la taille d'une petite japonaise bien trop familière, et il l'accueille en posant sensuellement ses lèvres dans son cou. Du coin de l'œil, il voit quelques personnes rougir et détourner les yeux comme s'il venait de faire quelque chose d'indécent. Eh bien si ça, ça les gênait, ils ne sont pas prêts à grand chose. Ils sont nouveaux, non ?

» Salut toi. Très jolie robe, même si tu n'as pas choisi la plus facile à enlever.

Avec ses chaussures, elle fait la même taille que lui. C'est un peu frustrant, dans un sens, surtout que les japonais ont plutôt réputation d'être assez petits, mais il a des problèmes tellement plus agaçant en ce moment que ce complexe qui lui colle à la peau arrive à peine à l'atteindre. Il y a vingt minutes, il considérait la possibilité de sauter du premier étage pour se casser un bras ou une jambe, ce n'est pas faire la même taille qu'elle qui va empirer son état.

» Tu sens la fumée, belle brune. Tu m'en as gardé une ?

Voilà qu'il fait des rimes. Il pourrait presque l'écrire lui-même, cette chanson, finalement. Parlant de ça, il aperçoit une petite silhouette aux cheveux verts qui passe le portail et ses lèvres se déplacent pour venir murmurer à son oreille.

» Je reviens.

Même si elle peut le suivre, au fond. Ça ne risque pas de le déranger. Il s'avance vert la petite verte qui concourait contre lui pour ce poste de président qu'il n'a finalement pas obtenu - et qui a atterri dans les mains d'un gars beaucoup trop sérieux à son goût. Mais bon, ça reste mieux qu'un type comme lui, pour être tout à fait franc.

» Tu cherches quelqu'un ?

Oui, lui, évidemment. Mais dire tout simplement bonjour, ce n'est pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp en cours (-18)
Mer 8 Juil - 23:55
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ici c'est moi qui mène la danse
Bon, j'ai décidé d'aller à la soirée organisée par Damen Irridval avec Jesse et Evan. J'ai jamais fait de soirée chez ce type, mais de ce que j'ai entendu, le gars avait tendance à abuser de l'alcool et de la drogue. Il fait ce qu'il veut, ce qui compte, c'est qu'il ne nous entraîne pas dans ses délires, moi, j'y allais juste pour passer un bon moment avec mes potes du dortoir. Un trio de choc à la soirée et il faut absolument que j'arrive à les charrier en les casant avec quelqu'un, parce qu'eux, ils ne vont pas se gêner avec moi. Parmi le trio, je crois que je suis le plus facile à embêter quand il s'agit de vues sur une personne, mais ce n'est pas de ma faute si j'ai le béguin pour elle! Bref, je me préparais pour être un minimum présentable et au moment de sortir, je me sentais toujours nu. Dommage, j'ai pas le droit de prendre ma guitare, du moins, je sais pas si c'était autorisé, quand bien même l'hôte de la fête est quelqu'un de plutôt libre. Je pris alors un médiator sur moi, le gardant dans ma poche au cas où.

Sortant de l'établissement, je checkais ma montre et je me rendis compte d'une chose qui devenait une routine : J'étais en retard. Commençant à hâter le pas, je pris alors les transports en commun afin d'aller au quartier où se déroulait la fête. On raconte qu'une actrice célèbre habitait dans le coin, mais elle devait sans doute être prudente pour ne pas se montrer. Je me dépêchais donc pour ne pas arriver en retard et c'est donc sur un sprint que je me dirigeais vers mes colocs.

-Hey les gars! N'oubliez pas le meilleur pour la fin!

Je m'empressais d'arriver et d'enlacer par derrière les deux garçons en passant chacun de mes bras autour de leur nuque, ma taille me permettant de le faire aisément. Reprenant un peu mon souffle, je plaisantais un peu.

-La bande est au complet maintenant! Alors, prêts à s'éclater? En plus, j'ai pris un de mes médiators fétiches, si jamais il y a une guitare, c'est pour moi! Qui sait, certains d'entre nous ne rentrerons pas seuls.

Moi si, ça sera volontaire, en revanche, pour les deux autres qui m'accompagnaient, rien était joué! Allez, je mise sur Jesse qui trouve une conquête, ça peut être marrant, même si Evan avait toutes ses chances aussi! On raconte que ce sont les plus calmes qui sont les plus chauds une fois qu'ils ont bu, et hors de question que je lâche l'affaire avec son potentiel de séduction. Oui Evan, même ton cul a un potentiel de séduction, et ce, peu importe la langue dans laquelle tu contestes. Les entraînant au rythme de la musique, on se préparait à entrer dans la baraque luxueuse du fils du potentiel maire de la ville.

-Que la fête commence!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (-18)
Sam 11 Juil - 18:27
Jesse MacPherson

Ici c'est moi qui mène la danse
- Rp groupé -
Evan ne tarda pas à arriver en trottinant et Jesse le salua d'un sourire et d'un signe de la main. Il répondit à sa question d'un simple "non, pas encore" après avoir doucement secouer la tête, puis suivit son regard. De la façon dont il regardait les lieux, il semblait n'être jamais venu. Étrange : vu qu'ils étaient amis, il aurait parié l'inverse mais d'une certaine façon, ça le rassurait un peu. Damen était connu pour être excessif, et Evan n'était pas le garçon le plus psychologiquement solide du monde ; statistiquement, plus il participait à ses soirées, plus il prenait de risques. Mais, bien évidemment, Jesse ne fit pas part de tout ça, préférant le ________
regarder avec un petit sourire tandis qu'il commençait à bouger la tête.

Josh arriva peu de temps après, le faisant presque sursauter quand il passa ses bras autour de leurs épaules. Jesse laissa échapper un soupir faussement désabusé, mais son sourire démentait totalement sa réaction presque théâtrale.

- Pas seuls ? Ta copine vient ce soir ?

Il agrémenta sa remarque d'un sourire en coin et d'un haussement de sourcils comme il en avait l'habitude, avant de glisser ses mains dans ses poches. Pour sa part, il rentrait toujours seul - c'était la personne avec qui il passait la soirée qui importait. Et une fois la soirée finie, ils pouvaient repartir chacun de leur côté sans jamais se revoir. C'était plus son style. Rentrer avec quelqu'un impliquait une étape qu'il n'était pas vraiment prêt à franchir, quand bien même Josh l'avait déjà fait, lui.
Oui, si quelqu'un était susceptible de ne pas rentrer seul, c'était plutôt lui.

- Allez, faisons entrer un peu de royauté dans cette fête.

Sans perdre son sourire faussement prétentieux habituel, il avança jusqu'aux portes et sonna pour demander l'ouverture du portail. Étrangement, ce fut la voix d'un gamin qui semblait ne pas avoir dépassé la première année qui lui répondit. Clairement pas un des employés de Damen, encore moins Damen lui-même. Est-ce qu'il avait dépêché un môme pour faire le portier ? Ça ne l'étonnerait qu'à moitié.

Le portail finit par s'ouvrir et ils entrèrent donc dans la fameuse résidence Irridval. Des petits groupes se formaient déjà autour de la piscine, dont Jesse s'écarta instinctivement d'un pas sur le côté. Ok, ce n'était clairement pas de ce côté qu'il traînerait. Trop d'alcool, trop de risques que quelqu'un le pousse. Rien que l'idée lui tira un frisson désagréable. De toute façon, sa place était plutôt du côté de la nourriture. Du coin de l'œil, il repéra Damen, en pleine conversation avec Velvet, et il haussa un sourcil. Ces deux-là semblaient si différents qu'il les imaginait mal communiquer ensemble... et puis, Velvet était trop gentille, il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée pour elle de traîner avec ce type. Enfin bon, ce n'était pas vraiment son problème. Son regard recommença à loucher sur la nourriture.

- Je commence déjà à avoir faim, dit-il en riant.

Même s'il était, au fond, un peu sérieux.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp en cours (-18)
Sam 11 Juil - 19:46
Nia Calaway
Je n'arrive pas à me décider si ma curiosité est une bonne chose ou une mauvaise dans la situation actuelle. Je découvre une fête potentiellement normale, je peux aussi me changer les idées en même temps mais au fond de moi, je n'ai pas réellement le coeur à m'amuser. Depuis plusieurs jours je m'enferme dans ma chambre pour étudier, étudier et encore étudier. Certains noient leur tristesse en buvant jusqu'à être ivres morts, moi je la noie en révisant. Chacun sa technique. L'une de mes colocataires m'a dit que sortir faire la fête serait une bonne idée alors la fête organisée par Damen est une bonne occasion de tester cette théorie.

À mon arrivée, il a fallu que je m'annonce – comme au trois quart des maisons de personnes fortunées – puis j'ai pu entrer. La première chose que je fais en pénétrant dans la propriété, c'est observer les lieux en essayant de m'y retrouver. Une piscine. Okay, c'est le lieu que je vais soigneusement éviter. J'aime l'eau, j'aime nager mais je ne suis pas d'humeur à finir dans l'eau contre mon gré. Et dans une fête, c'est le coup classique dès qu'on rôde trop près de la piscine.

Mes pas me guident plutôt vers le stand de bouffe. C'est surtout ce lieu qui m'intéresse depuis que j'ai lu l'affiche. C'est essentiellement pour ça que je suis venue. Manger ça aide aussi à remonter le moral. Ca fonctionne chez moi en général et j'en ai bien besoin même si la faim n'est pas très présente. Pas grave, ce ne sont que des apéritifs. J'en prends un et le grignote en observant les autres invités. Sa fête a du succès, il y a déjà pas mal de monde qui arrivent. Dans mon cas, je pense que je vais juste grignoter, peut-être discuter un peu avec des gens histoire de rester un minimum sociable et ensuite je rentrerai. J'espère seulement que dans l'équipe de lycéens et d'universitaires, personne ne connaît Nick ou son nouveau petit-ami et les aurait invités. Si ça arrive, je quitte les lieux direct.
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp en cours (-18)
Mar 14 Juil - 19:27
Timaé Amber

Ici c'est moi qui mène la danse

Une fête ? Qui plus est organisée par un type plutôt mignon et tout aussi rebelle que moi ? Quoi de mieux pour se divertir un week-end du mois de mai lorsque l'on ne sait pas quoi faire de sa journée et qu'on en a tout simplement marre de rester enfermé à l'école, dans les dortoirs ou dans la salle de couture ?

D'après ce que je sais, ou surtout de ce que j'ai lu sur les affiches placardées un peu partout au bahut, le garçon qui est l'organisateur de cette soirée se prénomme Damen, Damen Irridval. Mise à part ça, le fait que je l'ai aperçu quelques fois à l'école, l'adresse où l'ambiance est promise et le peu que élèves ou professeurs ont pu en dire, je ne sais absolument rien de cet ado. Quelle est sa vie, sa personnalité, hormis la brève idée qu'on m'en a faite, son style vestimentaire ou ses passions, je n'en ai foutrement aucune idée. Et dans le fond, est-ce le plus important ? Certainement pas. Après tout, je ne vois pas trop ce gosse de riche inviter la quasi-intégralité de l'école pour se faire des amis ou s'intéresser aux gens qui l'entourent et dont il ne connaît certainement pas le dixième personnellement. Ça ne doit être qu'un type qui recherche l'amusement et/ou à en mettre plein les yeux, rien de plus. C'est tout à son honneur. J'aurai fait pareil.

J'arrive donc, après avoir pris les transports en commun, dans l'allée des riches et célébrités en tous genres qui habitent dans le coin, cachés entre leurs quatre murs, derrière des portails faisant la taille de la totalité de la façade de la maison de mes parents, presque isolés du monde, baignant certainement dans une véritable fontaine à fric.

On ne peut pas dire que je sois jaloux ou mal à l'aise, j'ai simplement envie de m'amuser et de me changer les idées. Habillé sans trop de préparatifs, étant donné que nous ne sommes pas non plus invités à un gala, je me suis simplement muni d'un t-shirt customisé orange, agrémenté d'une salopette en jean et de petites baskets beiges à lacets blancs. Ni plus, ni moins.

Tout en me passant la main dans les cheveux et en arrivant au gigantesque portail d'entrée auquel il faut, je suppose, se présenter pour pouvoir entrer, j'aperçois une silhouette bien trop familière à mon goût. Sa taille, son attitude, la couleur de ses cheveux, même de dos je le reconnaîtrais entre mille. Jesse MacPherson... Forcément, il fallait que lui aussi se présente à la fête, sinon ça n'aurait pas été drôle.

Je ne peux pas dire que je déteste ce garçon puisqu'il ne m'a pas vraiment fait grand-chose. Disons qu'il est un tantinet agaçant dans sa façon d'agir, que ce soit avec moi ou avec les autres. Trop dragueur, trop collant, ce sont les principaux qualificatifs qui me restent en tête. Alors, je préfère l'éviter au maximum, histoire que mes paroles ne dépassent pas mes pensées et que je finisse par frôler, d'un peu trop près, sa petite sensibilité. Nous savons pertinemment que je fais rarement dans la dentelle avec les personnes qui m'énervent et lui, quand il veut, c'est une vraie plaie à supporter.

Pourtant, il lui arrive d'être plutôt sympa, je dirais même agréable. Cependant, c'est souvent de courte durée et il revient régulièrement à la charge avec ses envies de bisous, ses besoins de séduction qui ne sont vraiment, mais alors vraiment pas ma tasse de thé. Surtout pas venant d'un type qui nous joue le même morceau à chaque personne qu'il croise et qu'il juge bon de "taquiner" en se cachant, par la suite, derrière une innocence qui respire le faux à plein nez.

Immobile, je les laisse, lui et les personnes qui l'entourent, passer le portail avant de me retrouver à hésiter d'entrer à mon tour. Oh et puis merde, je ne vais pas me dégonfler uniquement à cause du fait que je redoute sa présence. Ça n'est pas non plus un monstre et étant donné le monde qui doit encore certainement se présenter, j'arriverai plus que certainement à m'éclipser et à me faire discret. L'un des seuls avantages à être assez petit en taille : passer inaperçu quand on le désire.

J'inspire et expire lourdement et me décide à sonner. Voyons ce que donne une fête organisée par Damen Irridval.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp en cours (-18)
Dim 19 Juil - 3:21
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année

Ici c'est moi qui mène la danse :hearts:
Je venais à peine d'arriver, et c'était un peu différent de ce que j'imaginais. Je connaissais assez mal Damen, mais je trouvais quand même sa fête... sage ? Peut-être parce qu'elle n'avait pas commencé depuis longtemps. Les gens parlaient, riaient, mangeaient, mais ils étaient pour l'instant tous dans un état normal. Enfin ça encore, c'était compréhensible vu qu'on était au début. Que Damen semble normal, par contre, c'était un peu plus inédit. Il portait des vêtements classiques, rien d'extravagant, et comme il était arrivé en robe de mariée au bal l'année dernière, ça me choquait presque plus que de le voir dans une tenue excentrique. La question qu'il me posa n'en était pas une, alors je décidai de répondre sur le même ton. "Un gars qui se démarque de la foule d'habitude, mais il a l'air d'être en pause." De toute façon, il n'était pas du genre à se vexer pour ce type de remarque. Au mieux je le ferais rire, c'était toujours ça de pris.

Je réajustai l'élastique dans mes cheveux pour empêcher mes mèches de me voler dans le visage. J'avais pris la tenue la plus simple du monde mais j'avais quand même l'impression d'être habillée bizarrement. Décidément, voir Damen porter un simple tee-shirt me donnait une vision biaisée de mon environnement. "Tu m'as recrutée pour une chanson, c'est ça ? C'est quoi ton plan ?" Je n'arrivais toujours pas à comprendre en quoi une chanson pouvait lui être utile. Il comptait donner un concert ? Si c'était ça, il aurait besoin de plus que juste des paroles. Est-ce qu'il savait chanter, au moins ? Je ne l'avais jamais entendu essayer.

"Si tu me dis un peu ce que tu veux je peux t'écrire quelque chose vite fait." En fait, j'avais surtout envie de participer à la soirée. C'était peut-être mauvais avec mes médicaments, je ne m'étais pas vraiment posé la question, mais j'avais envie de boire de l'alcool, de danser, de m'amuser, bref de profiter de la fête où je venais d'arriver. Mais je n'avais pas envie qu'il me mette dehors si je refusais d'écrire, et de toute façon j'adorais ça. Tant qu'il ne me demandait pas de l'écrire ici et maintenant, les choses devraient bien se passer.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (-18)
Mar 4 Aoû - 18:33
Damen Irridval
Eh bien, la petite optimiste aux cheveux verts a plus de répondant qu'il ne le pensait. Damen sourit. Elle lui plaît bien, cette gamine. Et elle n'a pas tort : il se démarque moins de la foule que d'habitude. Enfin, ça ne durera pas ; cette normalité commence déjà à le démanger. Il aurait peut-être dû rester trempé après son plongeon dans la piscine, finalement. Ça lui aurait donné un petit style.

» Tu marques un point, petite pomme.

Comme si l'idée d'avoir l'air normal aux yeux de qui que ce soit le dérangeait subitement, il passe une main dans ses cheveux pour en accentuer le côté décoiffé, même si le fait qu'ils soient encore mouillés ruine rapidement son effet. Non, vraiment, il va falloir qu'il se change le plus vite possible. Mais avant ça...

» Une chanson, oui. Tu vois, il se trouve que je dois donner un petit concert la semaine prochaine, et il paraît qu'à défaut de savoir gagner des élections, tu es douée pour écrire des paroles.

Une petite pique d'un perdant à une autre. Ce est sûrement pas très intelligent de dire ce genre de choses à quelqu'un à qui il demande un service, mais vu la façon dont elle s'adresse à lui, elle a l'air d'être venue ici plus pour la fête que pour s'attirer ses faveurs - ce qui est tout à son honneur. Il n'a donc aucun intérêt à ménager ses sentiments ; ce n'est pas son genre, de toute façon.

» Quelque chose qui fasse... moi. En fait j'ai déjà quelques bases, mais je ne sais pas comment mettre ça en rythme, ni même en rimes. Je peux t'envoyer ça. Tu as l'air plus pressée de descendre des verres que de poser des mots sur papier actuellement, je me trompe ?

Quel âge a-t-elle, déjà ? Le même que lui ? Plus jeune ? Il ne l'a vue que pendant les élections, mais il n'a pas retenu les détails futiles comme son prénom, son âge ou sa classe. Comme pour appuyer ses paroles, il fait un signe de la main qui conduit bien rapidement quelqu'un à lui apporter un cocktail non-identifié. Au parfum, il parie sur un rhum-ananas. Ça devrait faire l'affaire. Sans perdre son sourire presque carnassier de négociateur, il lui tend le verre.

» Alors, deal ? Je t'envoie un fichier, tu m'en fais une chanson ?

Si elle le prend, il considérera qu'elle est d'accord. De toute manière, il n'a pas l'intention de la laisser partir avec tant qu'elle ne lui aura pas confirmé qu'elle fera ça pour lui, et de préférence assez vite. Il tient à ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp en cours (-18)
Lun 31 Aoû - 11:42
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Ici, c’est moi qui mène la danse“La fête passe, le fou reste” [Proverbe espagnol] ft. plein de gens, Dimanche 10 mai 2020

Un “biiiip” long, strident et insistant m’accueille, le déclic de la porte m’annonçant une entrée… différente de ce que j’imaginais. Ce n’est pas comme si j’avais pu être accueillie par un Damen souriant et mutin. J’aimerais bien mais ce ne serait simplement pas Damen. Pas Damen actuellement. Non, à la place, je vois d’abord une demoiselle. Brune, yeux clairs, une jolie bouille. Elle ressemble un peu à Kae. Il y a une aura de tranquillité autour d’elle, comme si elle était naturellement quelqu’un sur qui on pouvait compter. Je me demande si elle aussi aide Damen, depuis combien de temps. Est-ce qu’on pourrait s’entraider pour lui? Et pendant mes questions, je lui souris. Je n’ai pas croisé souvent Emily, je n’ai d’ailleurs jamais vraiment parlé avec elle. Cette soirée pourrait être un bon prétexte…

Je finis, à coups de banalités, par arriver dans le jardin du semeur de trouble, jardin que j’observe en silence, mes doigts roulant un tube de drogue par réflexe. Tous les gens présents connaissent Damen, tout le monde en a au moins entendu parler. Tout le monde sait que la sobriété sera bientôt absente de la fête. Pourquoi consommer avec Modération - grand absent - quand Excès est l’invité d’honneur? J’allume le bâtonnet, alors que nous sommes peu. Le monde arrive doucement et je me sens préparer un nouveau tube, doucement exclue des groupes. Déjà je préfère observer avant d’intégrer… Mais surtout je n’impose pas mes joints. Peut-être suis-je trop sobre et je m’inquiète trop des autres. Peut-être que cela changera dans la soirée. Peut-être. Pour le moment je finis mon premier ami qui laisse mes paupières s'alourdir, mon esprit s’allège pendant que mon corps - un fois le joint rangé - suit un groupe où l’on m’appelle. On me demande mon avis sur la médecine chinoise. Et je papillonne des yeux. Basée sur des techniques japonaises, elle a été approprié par nos voisins et je me surprends à en apprendre un peu plus, assez gaiement étonnamment.

Finalement, ce sont des bras à moitié charmeurs à moitié possessifs, entourant mon corps, qui me ramènent à l’instant. La voix de Dame comble l’espace qu’il laisse après le doux baiser qu’il dépose dans mon cou. Un fin sourire vient sur mes lèvres avant de pouffer faiblement sous les regards gênés qui bloquent sur les propos, le bisou, que sais-je… Quels prudes ces anglais…  

Eri – C’est pour le challenge ~ Ma voix chuchote, mon cou se tendant pour rapprocher mes lèvres de son oreille. Mais qui dit qu’une fois enlevée je vais vouloir la remettre ~ ?

Mes mains se posent sur les siennes et je me sens me reculer pour sentir son buste contre mon dos. Si je m’inquiétais pas tant de son état, j’aurais pu me détendre entre ses bras… Me détendre totalement j’entends. Alors que là…. Je me sens chercher l’instant où je pourrais lui parler, plus ou moins calme qu’actuellement, entourés d’oreilles indiscrètes. Et malgré toutes ses questions, il attise mon sourire d’un simple question.
Damen - Tu sens la fumée, belle brune. Tu m'en as gardé une ?
Eri – Of course Honey ~

J’ouvre les lèvres pour lui demander s’il la désire de suite et ma voix n’a pas le temps de sortir qu’il me susurre son départ. Mes lippes se referment et je m’incline faiblement. Voilà pourquoi je n’aime pas les grosses fêtes. Soit tu ne parles à personne. Soit tu parles à tout le monde donc à personne. Tristesse. Mais bon, il reviendra.

La discussion repart sur un débat stérile sur la concurrence américaine et, alors que j’envisage de m’éloigner pour fumer un peu, m’excluant de cette conversation inintéressante, mon sac vibre. Je m’excuse d’un mot, surprise d’avoir oublié de le mettre en silencieux, le signal lumineux m’annonçant un nouveau mail. Je l’ouvre et j’observe un numéro inconnu. Un numéro que je reconnais. Ce n’est pas une bonne nouvelle… Il y a une photo que je ne regarde pas entièrement. Je m’arrête au crâne blond penché sur mon cou. Je sens un frisson me prendre, mon sang se glace. Et, même si je sais que c’est une mauvaise chose, je veux retourner près de Damen…

Je le vois, un peu plus loin, en train de discuter avec une fille aux cheveux verts. Mes jambes refusent d’avancer. D’instinct, je change mon focus, cherchant la brunette qui m’a accueillie. Emily c’est ça? Si Dam’ est occupé, elle saura répondre à mes questions. En ne la trouvant pas, je me permets de retourner à l’intérieur pour m’exclure dans la première salle d’eau que je trouve. L’alcool attendra. Mais où a-t-on posé les bouteilles et les sachets? Peu importe d’où ça vient et ce que c’est. Je dois d’abord calmer les battements frénétiques de mon coeur. J’y reste… Je ne sais pas combien de temps. Cinq minutes? Quinze? Plus? De mon point de vue j’ai été absente assez longtemps pour me calmer, pour contenir mes tremblements et pour mettre en silencieux ce putain de téléphone.

Quand je sors de ma cachette, je suis souriante. C’est toujours pareil. Un sourire cache tout, à tout le monde. Je me retiens de soupirer et je me laisse servir attraper un verre plein qui me sert à tenter d’avoir une contenance perdue. Mon regard se repose sur le blondinet, en train de servir son invitée. Je n’irais pas. Je ne lui donnerais pas de raison de m’envoyer d’autres photos. Je ne mettrais pas mon blond préféré en danger. Il ne peut rien me faire. Mère me l’a dit. Je suis une Tanaka et je resterais une Tanaka. On continuera de me voir, je continuerais d’être vue. C’est un fait, immuable et destructeur. Ah… Je veux penser à des choses futiles… Et peut-être qu’en arrêtant d’y penser, j’arrêterais d’avoir peur. Peut-être.

Je m’entends soupirer avant de retourner vers Damen. Lentement, je sors une dose de plaisir de mon sac, la lui présentant en souriant, comme pour m’excuser de les interrompre. Mon visage se tourne vers la petite verte, mignonne demoiselle.

Eri – Bonjour! Tanaka Eri, enchantée ~ Mes lèvres se décalent pour chuchoter Je vais fumer un peu plus loin Darling et de reprendre plus fort Excusez-moi de vous avoir dérangé, je voulais juste offrir un modeste présent. Sur ce ~ Passez une bonne soirée ~

Je m’éloigne avant de sentir mon bras trembler. Et, comme promis, je me pose un peu plus loin, loin des groupes et des gens. J’allume mon joint et je m’adosse à un muret inspirant longuement. Je vais me droguer. Beaucoup. Je vais encore faire taire mon cerveau. Et après, on verra.

HRP:
Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp en cours (-18)
Mar 1 Sep - 21:42
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année

Ici c'est moi qui mène la danse ♥
À défaut de savoir gagner des élections... là, il ressemblait un peu plus au Damen dont j'entendais souvent parler. Irrespectueux et sans la moindre considération pour les émotions des autres, mon opposé total, en somme. Mais il avait sûrement une raison d'agir ainsi, tout le monde en avait une. J'aurais bien aimé connaître son histoire, peut-être que cette chanson me permettrait d'en savoir plus. J'avais de toute manière envie de l'écrire, et j'étais un peu curieuse de savoir ce qu'il allait en faire. "Ce petit concert, c'est pour quoi ? Je suis curieuse." Pas assez pour en parler avec lui pendant des heures.

Il avait visé juste, j'étais plus pressée de profiter de la fête que d'écrire une chanson, pour le moment, alors je répondis avec un sourire. "C'est vrai. T'es pas le seul à me rendre curieuse, faut croire." En gros, s'il avait pas envie de répondre à ma question, peu importe. Il y avait énormément de personnes ici, ça faisait tout autant d'histoires que je pouvais apprendre et découvrir. J'avais tellement envie de parler à tout le monde, à des gens qui ne me verraient pas comme une folle même si j'agissais bizarrement : avec tout l'alcool et la drogue qui circulait ce soir, je ne serais sûrement pas la pire. De toute façon le pire était en face de moi et il l'assumait complètement, j'aurais bien du mal à lui voler la vedette.

Parlant de ça, il récupéra un verre juste devant moi et je l'observai un moment avant qu'il me le tende. Ah, c'était sa façon de conclure un marché ? J'avais presque l'impression de passer un pacte avec le diable... quoique c'était peut-être bien le cas, après tout. Il se déclarait lui-même comme le roi de la corruption, alors ce nom lui irait bien. "Ça marche." Je refermais doucement mes doigts sur le verre, croisant les siens au passage, quand une petite brune débarqua. Elle souriait comme moi dans mes pires phases, ce n'était pas forcément une bonne chose, mais elle ne s'adressa que très peu à moi, se contentant de se présenter avant d'aller chuchoter à l'oreille du blond. Je pouvais partir, non ? J'avais mon verre, ilm avait son accord. Mais il avait sûrement besoin de mon adresse mail pour m'envoyer son fichier, alors je restai un moment là, avec mon verre à la main, à attendre de pouvoir le boire ailleurs.

"D'un coup, tu ressembles beaucoup plus au Damen que j'imagine." Un verre tout juste échappé d'une main et un joint dans l'autre, c'était clairement ce qui venait en tête quand on mentionnait son nom.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [Club] Stumblers [musique - ouvert à tous]
» L'inattention mène toujours vers une chute...[PV Lucie]
» Mia à la recherche de rp (ouvert)
» [Danse] Dance on
» Club de Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: