AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ici c'est moi qui mène la danse [Ouvert à tous]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (-18)
Mar 1 Sep - 22:27
Damen Irridval
Pourquoi un concert ? Oh, il ne peut pas lui gâcher la surprise, ça fera sans doute la une de la moitié des magazines, si ce n'est tous, et il aura probablement aussi droit à un petit passage à la télé. Au moins, la petite pomme aurait son heure de gloire indirecte, il n'aurait aucun mal à acquiescer si elle allait dire à tout le monde qu'elle avait écrit les paroles.

» Tu verras. Ça devrait passer à la télé. Raison de plus de t'appliquer, pas vrai ?

Il lui offre un petit clin d’œil avant de regarder les doigts fins de la jeune fille se refermer sur le verre, presque sur les siens. Sourire. Bien, il a sa confirmation. Il sort donc son téléphone pour préparer un message avec deux pièces jointes : une musique créée à la va-vite par un gars dont il a oublié jusqu'au visage, et une description rapide de ce qu'il imagine. Puis il lui tend son portable.

» Je te laisse l'envoyer à ton numéro.

Et avec ça, son petit coup d'éclat sera prêt à voir le jour. Est-ce que ça sera suffisant pour contrer la force de son envie de sauter dans le vide ? Probablement pas. Mais ça lui fera du bien et, après tout, c'est tout ce qui compte dans la vie. Comme le joint qui atterrit entre ses doigts après un doux murmure à son oreille. Son sourire s'élargit un peu sans qu'il en ait vraiment conscience et il remercie sa petite japonaise d'un signe de tête et d'une petite caresse à une de ses mèches noires avant qu'elle ne s'éclipse dans la foule et qu'il reporte son attention sur la petite pomme.

» Merci beaucoup, ma jolie. Je te laisse t'amuser, n'hésite pas à venir me voir si tu veux découvrir d'autres choses que l'alcool.

Une expression tendancieuse sur ses traits, il pose ses doigts sous le menton de la jeune fille pour relever son visage et en approcher le sien ; mais ses lèvres ne se déposent que sur sa joue, dans un baiser chaste mais pour autant provocateur. Et c'est sur un nouveau clin d’œil qu'il récupère son téléphone. Bien. Il a la raison principale pour laquelle il a organisé sa soirée. Et maintenant ? Avec un petit soupir désabusé, il chasse l'eau de ses mèches blondes avant de lever négligemment sa main jusqu'à son épaule pour que le premier gars qui passe vienne approcher un briquet de ses doigts, et lui permettre d'inspirer la fumée qu'Eri y a glissé un peu plus tôt. Alors qu'il ne promène sans trop savoir quoi faire dans sa foule d'invités, son regard s'attarde sur Emily et il interrompt un instant sa marche, avant de s'approcher d'elle.

» Emily ? Je peux te demander un service ?
» Qu'est-ce qui se passe ?
» Tu peux... parler un peu avec Eri ? Elle a pas l'air bien.
» Pourquoi tu y vas pas, toi ?

Il hausse un sourcil comme si la réponse était évidente, apportant le joint à ses lèvres avant d'expirer la fumée dans un soupir théâtral.

» Moi ? Ce n'est pas vraiment mon rôle, je suis plus branché destruction que réconfort, je te rappelle.
» Oui, mais...
» Tu sais bien ce qui se passe quand on laisse des gens brisés trop longtemps près de moi.

Elle frissonne, il le voit bien, mais il fait semblant de ne pas le remarquer. C'est aussi de sa faute si elle réagit comme ça à ce genre de commentaire. S'il ne lui avait pas crié dessus, ce jour-là, peut-être qu'elle aurait pu se reconstruire. Mais il n'est pas doué pour reconstruire les gens.

» Elle a peut-être juste envie d'être avec toi.
» Ne dis pas n'importe quoi. Personne n'a vraiment envie de ça. Écoute, tu veux être psy, non ? C'est le bon moment de t'entraîner.
» Je le fais déj... à avec toi.

Mais il est déjà parti sans l'écouter davantage, comme toujours. Et alors qu'elle soupire, désabusée, il est déjà reparti se mêler à la foule. Bien sûr qu'il a remarqué qu'Eri va mal, mais il est bien trop intimement persuadé de ne rien pouvoir lui apporter de bon pour ne serait-ce qu'essayer. Il est déjà si proche de la pousser dans le vide, il a déjà frôlé ça de si près... il n'ira pas lui apporter le coup fatal. Pas encore une fois...

Ses doigts se referment sur le verre d'une personne au hasard, qu'il entend vaguement protester sans y prêter attention. Il l'apporte à ses lèvres, grimace un peu. Il y a plus de sucre que d'alcool, là-dedans. Soupir. Il jette le gobelet par terre et laisse le mauvais mélange se répandre sur les dalles immaculées de la terrasse de son père avant d'aller directement du côté du bar qu'il a installé sur la moitié de la largeur de la piscine pour se servir un verre. Presque plus de whisky que de jus de pomme, c'est comme ça qu'on fait un cocktail. Après un instant d'hésitation, il en prépare un deuxième, moins chargé. Il trouvera bien quelqu'un à qui l'offrir. Il a besoin de penser à autre chose. Autre chose que son père, que ses mauvais souvenirs et que ses cauchemars. Les rappeler à Emily a été un sacré coup à double tranchant.

Il vide presque son verre d'un trait avant de s'en servir un nouveau. Bon, il a toujours deux verres. Trouver quelqu'un. Fumer, boire, coucher, c'est comme ça qu'il résout ses problèmes. Peut-être même plus. Il y a sûrement d'autres drogues qui circulent dans la soirée, non ? Il faudra qu'il fasse un tour plus tard, il a fait en sorte d'appeler les bonnes personnes. Pour l'instant, son regard parcourt la foule à la recherche de quelqu'un qui réussira à l'accrocher. De préférence quelqu'un de seul comme... ce gars, là-bas. C'est son imagination, ou il a les mains vides ? C'est presque un crime, chez lui. Secouant la tête d'un air désabusé, Damen coince son joint entre son annulaire et son petit doigt avant d'attraper les deux verres par le haut et de s'approcher de la silhouette solitaire. Il se glisse derrière lui et présente le cocktail le moins chargé près de son visage, par-dessus son épaule.

» Règle n°1 : si tu viens à une de mes soirées, tu ne restes pas les mains vides.

À quoi bon venir pour ne pas boire, après tout ? Ce serait comme aller au restaurant pour ne pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp en cours (-18)
Sam 5 Sep - 17:37
Timaé Amber

Ici c'est moi qui mène la danse

Après avoir passé l'immense portail ayant servi de porte d'entrée dans le domaine, voilà que je me trouve nez à nez avec la soirée qui a été promise et organisée par Damen Irridval. On peut dire qu'il ne fait pas les choses à moitié, il y a tout à disposition ; piscine, bar et buffet, sans oublier la musique et le monde ! Un sourire presque automatique décore mon visage jusqu'alors assez neutre.

- Je sens qu'on va bien s'amuser.

Seulement, je suis seul. Et je ne me vois pas aller à la rencontre de Jesse dans l'optique de m'amuser avec quelqu'un. Ça serait tendre le bâton pour me faire battre. Il verrait ça comme une approche servant à le draguer, se ferait des films et ça lui permettrait de toujours plus trouver des moyens dans l'optique de me faire chier. Hors de question. Pas ce soir. J'en ai déjà assez bavé ou donné durant ces deux dernières années alors je m'octroie une petite pause de MacPherson. A force de trop en consommer, ça finit par perdre sa saveur.

Peut-être que dans le fond, j'aurais mieux fait d'inviter Roxanna ? Ça lui aurait permis de potentiellement vivre sa première soirée en ma compagnie et puis, au moins avec elle, je sais que je ne risque pas de me faire allumer toutes les cinq secondes alors que la personne prétend que ça n'est qu'un jeu. Mais rapidement, je me résigne à cette idée, quant à l'invitation que j'aurais pu proposer à ma p'tite poupette, en secouant la tête. Non, malgré sa maturité et ses sauts de classes, elle n'a que 15 ans et je ne me vois pas l'amener ici où l'alcool coule à flot et où d'autres substances illicites doivent certainement passer de mains en mains. Elle est trop jeune pour ces conneries et encore bien trop pure pour être dans ce genre d'endroits.

Bien que je ne connaisse absolument pas ce garçon, j'ai déjà eu vent de ses agissements ou de sa façon d'être et... d'une certaine façon... je n'aimerais pas que Roxy y soit confrontée, en sachant pertinemment que je risque de rapidement me mêler aux festivités et de ne plus me trouver dans un état décent. Je ne voudrais pas que sa première signe la dernière, tout simplement parce que je n'aurais pas été assez prévoyant. Seulement, je ne me vois pas non plus venir ici et rester là, à discuter alors que rhum, vodka et ananas sont dans le coin.

D'ailleurs, en parlant de ça, quels sont les alcools de disponibles, ce soir ? Et avec quels jus ?! Il va falloir que je mène ma petite enquête là-dessus afin que je localise, de mémoire, les zones à rechargements. Tout en me grattant un peu l'arrière de la nuque, je donne un rapide coup d'œil aux alentours, repérant les endroits où se trouvent les buffets et ceux où se trouvent le bar. Ce après quoi, une présence située dans mon dos ainsi qu'une voix s'y glissant me fait légèrement sursauter, remarquant aussi le voir qui m'est proposé depuis l'arrière.

Tiens, cette voix m'est étrangère et pourtant, je n'ai même pas besoin de me retourner pour comprendre de qui il s'agit. "A une de MES soirées". Aucun doute, c'est Damen. Et moi qui m'attendais à ne pas le croiser de la soirée, voilà qu'il m'apporte un verre en énonçant une des règles qui encadrent sa soirée. Curieux pour quelqu'un qui n'a pas vraiment l'habitude de se plier à celles qui sont établies autre part. Un sourire aux lèvres, je me saisis délicatement du verre qu'il me tend, sans immédiatement me retourner.

- Tiens, tiens ! Le maître de cérémonie en personne. Que me vaut ce privilège ? Oh, mais tu sais, je ne comptais pas demeurer le mains vides toute la soirée. Cependant, j'avoue me réjouir de l'idée que ça soit toi qui viennent les remplir.

Ces jeux de mots... ces sous-entendus, c'est du Dwayne tout craché et je commence à m'en servir pour titiller le fameux blondinet, comme c'est ironique. Je m'avance d'ailleurs sur un terrain dangereux étant donné que je ne connais pas du tout sa façon de réagir face à ce genre de choses. Quoi qu'il en soit, dans le pire des cas, il m'ignore et va retrouver quelqu'un d'autre ou alors... il est réceptif et on va pouvoir s'amuser un peu.

Je finis par me retourner, me permettant de poser les yeux sur la totalité de sa silhouette. C'est la première fois que je rencontre ce garçon dont tout le monde parle, en chair et en os, qui plus est à une distance aussi réduite !

- Et depuis quand tu t'intéresses aux règles, dis-moi ? Depuis qu'elles te permettent de t'en servir pour pouvoir te glisser derrière tes invités afin de leur offrir un verre ? Quelle que soit la raison, à la vôtre, patron !

A cette légère conclusion de prise de paroles, je viens délicatement faire entrer mon verre en contact avec le sien avant de lever un toast en son honneur, juste histoire de pimenter la conversation, ce après quoi je prends une première gorgée.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (-18)
Lun 7 Sep - 1:57
Jesse MacPherson

Ici c'est moi qui mène la danse
- Rp groupé -
Jesse resta un petit moment avec Josh et Evan, profitant du début de soirée avec eux même s'il ne pouvait s'empêcher de tourner régulièrement la tête vers le buffet. Finalement, n'y tenant plus, il s'éloigna avec un petit sourire en posant au passage une main sur l'épaule de chacun d'eux.

- Je reviens.

Il ne précisa pas dans combien de temps, principalement parce qu'il n'en avait aucune idée. Il finirait sûrement par ________
 revenir - ou plus probablement par les retrouver chacun de leur côté - mais il ne savait pas combien de temps il passerait là-bas. Il n'avait pas mangé grand chose aujourd'hui, et il préférait éviter de trop approcher de l'alcool en était aussi près d'une piscine. Il avait trop peur de glisser ou de tituber d'une manière ou d'une autre. Sans côté le fait que Damen avait cru bon de mettre ledit alcool juste à côté de ladite piscine. À croire qu'il l'avait fait exprès. Enfin, au moins, la nourriture n'était à à côté de l'eau, il pouvait rester à distance.

Alors qu'il s'approchait du buffet, il repéra une chevelure rouge vaguement familière. Il lui fallut un petit instant avant de se souvenir de qui elle était. Ah, oui, Nia ! Il l'avait rencontrée pendant l'événement organisé par la ville à la saint-valentin, c'était la personne qui l'avait sorti de sa longue et éternelle attente après la disparition de son premier partenaire... Enfin, disparition était un grand mot pour quelqu'un qui n'était pas du tout venu. Ils s'étaient plutôt bien entendus et, de mémoire, elle n'était pas beaucoup plus vieille qu'elle. En couple aussi mais... elle était seule. En soi, ce n'était pas bon signe. Les gens qui allaient à ce genre de soirée seuls étaient rarement ceux qui vivaient heureux avec leur âme-soeur.

- Hey, Nia. Tu te souviens de moi ?

Ils ne s'étaient pas vus si longtemps que ça une fois sortis du labyrinthe, mais il avait retenu son visage et il avait réussi à la reconnaître, donc il espérait que ça serait réciproque.
Pourquoi pas, après tout ?

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (-18)
Mar 8 Sep - 3:13
Damen Irridval
Il en faut parfois peu pour décider qu'on apprécie quelqu'un. Par exemple, cette façon désinvolte de refermer ses doigts sur son verre sans même sa retourner. Bon, il a sursauté, ça casse un peu l'effet très sûr de lui que le reste aurait pu donner. Mais il faut dire que le roi de la soirée s'est glissé dans son dos sans prévenir, c'est le genre de choses qui attire une réaction comme celle-ci. Sa répartie, par contre, est intéressante, assez pour que Damen affiche un petit sourire amusé. Regarder au hasard dans la foule a des avantages.

» Mon regard semble s'être attardé une seconde de plus sur toi que sur les autres.

Il ne peut pas faire plus simple comme réponse, tandis qu'il le laisse prendre pleinement possession de son verre pour pouvoir récupérer son joint et le porter à ses lèvres. Sans même chercher à le cacher - pour quoi faire ? surtout qu'il lui tourne toujours le dos - Damen laisse son regard s'attarder encore plus longtemps que ce qu'il a prétendu, descendre la ligne de sa nuque, de son dos, de ses fesses et de ses jambes. Très vite, un petit sourire approbateur remplace son air amusé original. Pas mal. Vraiment pas mal. Et sacré sens du style, même si ça n'est pas quelque chose qui l'intéresse tant que ça. Les vêtements l'intéressent plus par leur absence que par leur présence.

Il mentirait en disant que la vision qu'il obtient une fois sa trouvaille du soir face à lui est moins agréable. Son expression ne disparaît d'ailleurs pas de ses traits, accompagnée d'un haussement de sourcil intéressé qu'il ne cherche pas vraiment à faire disparaître. Calmement, il tourne la tête le temps d'expirer sa fumée ; non sans percevoir du coin de l’œil le regard posé sur lui. Ne poser de règles que pour avoir une excuse ?

» T'as tout compris.

C'est amusant de voir que même un parfait inconnu le connaît assez, lui ou sa réputation, pour savoir que l'entendre mentionner une règle est quelque chose d'anormal. Il faut croire qu'il a envie d'être contradictoire, aujourd'hui. La petite pomme l'a jugé trop classique pour ses habitudes, sa nouvelle trouvaille lui fait remarquer qu'il n'est, en temps normal, pas de ceux qui s'intéressent aux règles... Est-ce qu'il est en train de perdre son attitude ordinaire, ou au contraire de l'alimenter ? Être imprévisible est un peu sa signature, après tout. Ça, et aussi, bien évidemment, ce petit côté un peu trop rentre-dedans.

» Certains invités ont un... intérêt à ce qu'on se glisse derrière eux.

S'il veut jouer sur les sous-entendus, Damen n'a pas l'intention de se priver de faire de même. Ça ajoute de l'intérêt à la conversation, et ce qu'il vient de dire n'est pas absolument faux - au sens propre comme au sens sous-entendu. Il regarde leurs verres s'entrechoquer puis porte le sien à ses lèvres, savourant la brûlure de l'alcool dans sa gorge. Plus lente, moins radicale que son verre précédent, mais pas pour autant moins agréable. Nonchalant, il fume une nouvelle taffe puis écarte le joint de ses lèvres.

» Tu en veux ?

Pourquoi pas, après tout. Il n'a pas la moindre idée du genre de personne à qui il s'adresse, à part que ça a l'air d'être un gars un peu provoc' et amateur de sous-entendus, ça vaut donc la peine de tester les limites qu'il a moyen d'atteindre. Pas beaucoup de limites, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp en cours (-18)
Lun 14 Sep - 16:35
Nia Calaway
Le stand de nourriture, ce rendez-vous que j'attends toujours avec impatience, peu importe la situation. En temps de joie, c'est parce que je me goinfre. En temps de tristesse, c'est parce que je remonte le moral. C'est encore plus efficace que de gober seulement des chocolats. En plus c'est un excellent observatoire. Moi qui ai l'habitude d'observer les gens pour diverses raisons, pouvoir le faire tout en grignotant des apéritifs c'est un plaisir.

Il faut croire que je n'ai pas bien utilisé mes yeux ou alors ce type est un ninja. Je ne l'ai pas vu arriver. J'aurais dû. En général je repère assez rapidement les gens que j'apprécie et lui, je l'aime bien. La preuve étant que je me rappelle de lui alors qu'on ne s'est vus qu'une fois.

- Hey, Jesse !

Je ne pensais pas que je le croiserais ici. En fait ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il a l'air d'être venu seul. J'aurais plutôt pensé qu'il serait le genre à venir avec un ou plusieurs amis. À moins que ce soit le cas et qu'il les ait abandonnés le temps de prendre son carburant.

- Tu viens aussi profiter du buffet ou c'est juste une pause pour récupérer des forces avant de retourner dans la foule ?

Je suis contente de le voir en tout cas. Je savais que la glandouille au buffet aurait un côté positif. Il tombe bien plus parce qu'à part lui, je ne connais presque personne dans cette foule et je ne suis pas vraiment d'humeur à avoir de vrais contacts sociaux avec les autres.

- Je t'avoue que je suis surprise de te voir seul. Tu n'es pas venu avec des amis ?

C'est un coup à ce que la question soit retournée contre moi mais je prends quand même le risque. Lui dire que je suis venue seule ce n'est qu'un détail. Cependant on sait tous que la curiosité des gens les pousse à en savoir plus et c'est pour expliquer la suite que je suis moins rassurée. Je sais que je tiendrai le coup le temps d'être en public mais...je n'ai quand même pas super envie de tout lui raconter. Peut-être que je pourrai juste rester vague. Ouais. C'est ce que je ferai si je ne peux pas esquiver le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp en cours (-18)
Lun 14 Sep - 19:21
Timaé Amber

Ici c'est moi qui mène la danse

C'est donc à ça que ressemble ce fameux Damen Irridval qui, qu'on ne se le cache pas, est loin de me déplaire. Loin des convenances, direction le monde de la provocation et des sous-entendus que j'ai l'habitude de frôler du bout des doigts en quasi-permanence. Que ce soit avec Jesse, Dwayne ou même mes parents, il est rare que je ne fasse pas dans l'ironie ou dans une volonté de titiller les limites de mon vis-à-vis dans le simple but de m'amuser un peu en voyant leurs réactions respectives. Seulement, j'ai toujours eu l'habitude d'être celui qui enclenche la joute verbale, qui tire les ficelles de la conversation et qui finit par en ressortir victorieux par souci d'un sérieux manque de répondant de la part de mon partenaire. Seul Dwayne Marshall a été, jusqu'alors, le seul à s'être essayé à me tenir tête. En vain ? Ça, je ne vous le dirai pas.

Je suis donc quelque peu excité d'enfin me retrouver face au blondinet dont tout le monde parle, histoire de quelque peu tâter la marchandise que les "on dit" nous promettent. S'il est à la hauteur de sa réputation, et à en croire son attitude ainsi que ses réponses, je sens que l'on va bien s'amuser.

Une fois face à lui, je peux me permettre de profiter des expressions que son visage peut pleinement afficher. A côté de ça, je bois encore quelques gorgées de ce verre qu'il vient de m'offrir sans réellement me soucier de ce qu'il a mis dedans, ni quelles sont ses véritables intentions en s'étant ainsi faufilé derrière moi autre que son excuse de l'attraction qui a pu un tantinet opérer sur ses beaux yeux.

En-dehors de ça, la confirmation de mon hypothèse se lisant dans ses paroles réussit à me tirer un léger gloussement entre deux gorgées, sans parler du commentaire qu'il se permet d'ajouter et dont lui et moi nous nous délectons très certainement. Alors comme ça, je possède un intérêt à ce qu'on se glisse derrière moi ? Parfait. La soirée peut enfin commencer et je dois dire que le maître de cérémonie est loin, bien loin de me décevoir avec de telles réponses. Voyons jusqu'où boucle d'or est prêt à aller.

Mais alors que je m'apprête à surenchérir sur ce dont mes oreilles et mon cerveau viennent d'être témoins, il me tend indirectement la perche me servant de revers en me proposant de goûter à la cigarette améliorée qu'il était en train de pomper. Sans gêne et sans avec une désinvolture assez naturelle, je m'en saisis, frôlant ses doigts avec les miens tout en plaçant assez furtivement mon petit commentaire, qui me brûle les lèvres, avant d'y insérer l'embout de l'objet que je coince désormais entre mon majeur et mon index.

- Tu sais, si tu veux un baiser indirect, suffit de demander.

A plusieurs reprises, je tire quelques taffes sur le joint qu'il vient de me passer, recrachant la fumée en tournant la tête, pour finalement le lui tendre en expirant les dernières fumées qu'il me restait en bouche.

- Tiens, j'te rends l'une de tes sucettes préférées.

Étant donné que nous sommes lancés, je ne vais pas me rétracter en si bon chemin sous prétexte que je m'inquiète de choquer cette pauvre âme innocente. Nous parlons tout de même de Damen et quand bien même je ne me fie qu'aux quelques échos dont on a pu me faire part à son sujet, je doute qu'il soit le genre de mec à la sensibilité accrue, auquel cas cela serait une déception bien amère.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (-18)
Lun 14 Sep - 19:27
Jesse MacPherson

Ici c'est moi qui mène la danse
- Rp groupé -
Maintenant qu'il était vraiment près d'elle, il se rendait compte que sa première impression était peut-être fondée. Elle n'avait pas l'air en grande forme, ce soir. Des problèmes avec cette fameuse personne avec qui elle sortait la première fois qu'ils s'étaient vus ? Probable... Mieux valait éviter le sujet, il savait à quel point ça pouvait être douloureux, il avait vu suffisamment de gens s'effondrer suite à des problèmes de couple.
C'était bien pour ça qu'il s'en tenait le plus éloigné possible, après tout.
- Je sais pas si c'est pour retourner dans la foule, mais j'ai besoin de manger, ouais.

"Besoin", tu parles. Il avait surtout envie de manger, en fait, comme d'habitude. Sa gourmandise était son trait de caractère le plus connu parmi ceux qui l'avaient côtoyé autrement qu'à travers un labyrinthe anonyme. Comme pour appuyer ses paroles, il attrapa une poignée de biscuits apéros, les grignotant un par un du bout des lèvres tandis qu'elle reprenait la parole. Alors il sourit, de son sourire légèrement de travers habituel, et essuya ses lèvres du bout du pouce.

- Oh je suis venu avec mes colocs, en fait, mais je louchais trop sur ce coin, j'ai fini par les laisser tous les deux.

De toute façon, ils savaient depuis qu'ils étaient arrivés qu'ils ne le retiendrait pas longtemps avant qu'il se perde du côté de la nourriture. Ils avaient chacun partagé sa chambre pendant presque deux ans - d'affilée pour Evan, avec une année de pause pour Josh - et ils avaient l'habitude de le voir avec de la nourriture dans la main, la bouche ou les deux à quasiment chacune de leurs interactions. Surtout le soir, quand ils papotaient dans leur chambre.

- Enfin, ils s'y attendaient. On se connaît depuis assez longtemps pour qu'ils sachent que je résiste mal à la nourriture...

Et aux gens qui se tenaient à côté, parfois, aussi. Ils n'avaient pas beaucoup traîné ensemble après le labyrinthe, mais elle était mignonne. Et discuter avec elle était déjà sympa, donc pourquoi s'en priver ?

- Si tu es seule aussi, on peut rester tous les deux un moment, si tu veux.

Ça lui permettrait d'avoir sa réponse sans véritablement la lui poser. Si elle n'avait pas envie d'entrer dans les détails, elle ne le ferait pas. Sinon eh bien...  il l'écouterait. Il faisait ça très bien, mine de rien, quoi que son côté dragueur puisse laisser penser.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (-18)
Mar 15 Sep - 17:03
Damen Irridval
C'est qu'il a de l'audace, avec ses effleurements désinvoltes et ses commentaires qui le sont tout autant. Il lui rappelle presque lui, à ses débuts, quand il a commencé à prendre le contrôle de son image pour obtenir ce qu'il voulait. Une volonté intéressante, un petit commentaire que Damen laisse flotter dans l'air en attendant le moment opportun pour y répondre tandis qu'il porte sa boisson à ses lèvres. Un baiser indirect, dit-il. Il y a deux lettres de trop dans ce mot... Mais c'est vrai que ses lèvres se font plus tentantes, quand on se permet d'y attarder son regard.

Sa deuxième remarque fait briller un éclat de malice dans ses yeux verts et il laisse un petit rire franchir ses lèvres avant d'y rapporter le petit tube de papier. Joueur, il le fait rouler un instant sur sa lèvre inférieure ; la malice prend une allure plus sensuel, que ce soit dans ses prunelles ou dans l'étirement de son sourire. Son verre, négligemment retenu du pouce et du petit doigt de la même main, se fait presque encombrant. Mais il a besoin d'une main libre.

» Je n'arrive pas à savoir si c'est audacieux ou naïf de prétendre que c'est celle que je préfère.

Oh, il a très bien entendu ce petit "l'une de" juste avant, mais un jeu où on ne peut pas changer les paroles de son interlocuteur à son avantage manque un peu de piment. C'est avec désinvolture et nonchalance qu'il cesse son petit manège et se permet enfin d'aspirer un peu de plaisir aérien dans ses poumons, pendant que son regard, lui, s'autorise une visite non dissimulée du corps face au sien pour ne s'attarder sur son visage qu'une fois son exploration terminée. Son sourire n'a pas bougé. Plus sensuel, peut-être, ou bien n'est-ce qu'une lueur de satisfaction ? Il laisse un peu de fumée s'échapper du coin de sa bouche, écarte verre et cigarette de son visage et laisse un petit instant de flottement s'écouler avant de s'approcher d'un petit pas.

Comblant la petite différence de taille qui les sépare, il se penche en avant tandis que sa main libre referme doucement ses trois premier doigts autour du menton du brun. Quand leurs lèvres se rapprochent, sans s'effleurer pour autant, il glisse entre les siennes les quelques volutes de fumée qu'il n'a pas encore laissées échapper. Éclat de provocation dans le regard, le geste, la posture, la proximité. Il a bien envie de jouer un peu avec la flamme qui se cache derrière ce visage d'ange.
Et s'il se brûle au passage, il n'en sera que plus satisfait.

» Est-ce un baiser indirect à ton goût ? Bien que je ne sois pas de ceux qui s'en contentent...

Pourtant, il ne bouge pas. Il se contente de river ses yeux au sien. Un défi simple et sans fioriture brûle dans ses prunelles d'émeraude. Quand on joue avec le diable, il faut être prêt à faire soi-même le pas pour sauter dans le vide.

» Et toi ?

Mais rien n'empêche de jouer un peu sur la tentation. Bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp en cours (-18)
Mar 15 Sep - 19:09
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Ici, c’est moi qui mène la danse“La fête passe, le fou reste” [Proverbe espagnol] ft. plein de gens, Dimanche 10 mai 2020

J’ai trouvé un coin parfait. Un coin sombre où on pourrait presque ne plus me voir. C’est rassurant. Terrifiant. Les deux. J’aurais dû prendre une robe noire. J’aurais sûrement pas dû venir. Je soupire en m’accroupissant, écrasant le joint fini pour en allumer un autre. Un instant, mon regard se perd dans ma boîte magique. Je regarde les joints alignés que j’ai patiemment roulé hier. Mon téléphone vibre. Encore. Je ne le sors pas de mon sac. Tant pis. Il m’arrivera ce qu’il devra m’arriver. Enfin, j’y crois. Pourtant je suis curieuse. Mes yeux détaillent mon téléphone alors qu’une nouvelle photo s’affiche. Damen. Encore et toujours Damen. Je n’ai pas le temps de soupirer que le visage en face du sien me fait hausser un sourcil. J’ai du mal à comprendre. Jusqu’à voir. Rien d’exceptionnel. Ce n’est qu’un baiser.

Non. Si ce n’était que ça… Alors pourquoi j’ai mal? Plus encore que me reparler de Kaede et Mei, plus encore que de me souvenir que je ne resterais pas là.

Eri – Ah… Je vois…

Oui. C’est logique. C’est tout à fait logique. Nous ne sommes rien. Il n’y a rien que je ne puisse dire ou faire. Il n’est pas à moi. Il … Il mérite sa liberté. Je soupire et inspire longuement. Pourquoi je suis venue. Pourquoi je ne l’ai pas laissé s’amuser? Parce qu’il ne va pas bien. Il ne peut pas aller bien. Mais… Je me redresse pour observer la fête, de loin. Mais s’il ne va pas bien, pourquoi reste-t-il là-bas?

Chris - Les chasseurs ne justifient pas leurs actes, Eri! Ils n’ont pas à le faire!

Ah… Me voilà en train de repenser à Chris. Sa voix résonne. Damen? Un chasseur? Oui. Et moi? Je ne sais pas. Damen ne se justifiera pas. Il n’a pas à le faire. Je me laisse me diriger vers la demeure, ignorant les invités, Damen, ignorant tout. J’attrape une bouteille avant de sautiller vers Emily.

Eri – Excuse-moi, le salon, c’est par où?

Je le trouverais toute seule au besoin. Par chance, la gamine est assez gentille pour me dire où je dois aller. Elle ne semble pas comprendre ce que j'y cherche. Tant pis. Tant mieux. Je la remercie et m’éloigne, bouteille en main. Et je n’ai sûrement pas dû tout comprendre. Ou alors j’ai déjà trop fumé. Mais j’arrive dans la cuisine. J’admets avoir piqué un verre et m’être assise sur le plan de travail sans avoir chercher le salon. Je me sers un verre. Un grand verre. Je ne sais même pas ce que je bois tant je ne souhaite qu’oublier.

Eri – Are are. Allez Eri-chan, gambatte! Tiens encore une heure et tu pourras y aller. Une toute petite heure. De rien du tout. Une heure…

Ma main allume ce que j’imagine être une hotte et j’observe sur mon téléphone l’écran allumé sur la photo de mon blondinet préféré. Dam'...

Eri – Je me demande dans quel lit il sera, dans quelques heures…

Bah. Il a l’air d’avoir trouvé un compagnon de soirée. Je regarde l’heure. Et si je disparaissais de la fête maintenant? Passer par une fenêtre et appeler un taxi… Non. Appeler un taxi et passer par la fenêtre après. Mais d’abord mon verre. J'appellerais le taxi quand je serais bourrée. Et je pourrais tomber, je ne sentirais pas la douleur. Pas celle-là en tous cas.

Je n’aurais pas dû venir. J’avais peut-être raison. Peut-être que je ne suis qu’une fille facile et simple pour lui. Peut-être qu’il cherche un challenge qu’il n’a pas eu avec moi. Peut-être que, comme Chris, il va m’abandonner. Si ça se trouve il avait raison de me laisser en plan ce jour-là. Qui sait... J'aurais peut-être pu échapper à tout ça. Peut-être... Peut-être que cette fois il y a une raison à ma douleur? Peut-être qu’il y aura une fin?

Eri – Peut-être que je vais continuer à boire...

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp en cours (-18)
Sam 19 Sep - 12:03
Timaé Amber

Ici c'est moi qui mène la danse

Étonnement, les provocations que j'ai lancées ne font pas office d'une réponse immédiate. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'entende un petit rire franchir ses lèvres et que le joint que je viens de lui rendre soit porté à ces dernières. Et là, là est sa première réponse. Indirecte, certes, mais remplie de provocations. Le tube de papier, une fois en contact avec sa lèvre inférieure, roule lentement sur celle-ci, de quoi attirer mon regard, de quoi nous faire partager un sourire commun, celui qui s'imprègne d'une certaine sensualité qu'on ne cherche, après-tout, pas à cacher à l'un ou à l'autre. C'est ce qu'il veut, non ? Que je réagisse ?! Que la partie ne s'arrête que sous le prétexte de l'ennui ou de la naissance du désintérêt ? Dans ce cas, il est sacrément chanceux d'être tombé sur moi, le blondinet, parce que je suis très difficilement épuisable. Après, tout dépend de ses attentes et de ses envies.

Et tandis que je m'apprête à émettre l'un de ces commentaires salaces, dont il a l'air d'apprécier le contenu, voilà qu'il reprend le fil de la conversation là où elle s'est arrêtée, revenant sur cette histoire de "sucette préférée". Il change légèrement mes paroles en les citant indirectement, mais je n'y vois là qu'une volonté d'en attendre davantage de ma part. Ça tombe bien, je ne compte pas m'en priver. Mon sourire s'étire alors un peu plus, prenant d'abord la peine de me saisir d'une autre gorgée dans l'optique de lui laisser un certain temps, comme lui il y a à peine quelques minutes, avant de lui faire l'honneur en lui renvoyant la balle.

- Ah oui ? Oh, peut-être un peu des deux. Mais alors, dis-moi, quelle est ta sucette préférée, dans ce cas-là ? Tu viens de piquer ma curiosité.

A peine ma formulation terminée, je me permets de détailler le garçon qui me fait face, dans son ensemble, allant de son allure, passant par sa morphologie jusqu'aux vêtements qu'il porte, mon sourire ne quittant sous aucun prétexte mon visage. Pas mal du tout, ce Damen. Pas mal du tout. Je dois dire qu'il a beaucoup de choses pour lui, beaucoup de choses qui, à la fois, m'intéressent, m'intriguent et me stimulent. Au moins, ce qui est sûr, c'est qu'avec lui on ne s'ennuie pas. Sauf si se faire proposer un verre et s'être fait glisser par derrière celui qui me fait face n'est pas la tasse de thé de la personne concernée. En l'occurrence, je n'y vois aucun inconvénient, que des avantages.

Lorsque mon regard revient sur son visage, c'est pour remarquer qu'il a finalement insérer l'embout du tube de papier, que je viens d'humidifier avec mes lèvres, entre les siennes. De la fumée s'échappe du coin de sa bouche pour finalement écarter verre et tétine de son visage. Un moment, il demeure interdit, ne proposant aucune action, ni aucune matière verbale sur laquelle réagir. Un sourcil haussé, je penche la tête sur le côté comme pour demander ce qu'il se passe avant que je m'aperçoive de sa soudaine remise en mouvement. Un pas, un tout petit pas dirigé vers moi et voilà que la distance établie entre nous se réduit peu à peu.

Une fois arrivé à la distance désirée, il se penche vers moi et ramène sa main autour de mon menton afin de s'en saisir. Un peu surpris par ce geste, mes yeux jonglent une fois entre son bras tendu vers moi et son visage qui tend à s'approcher. Que compte-t-il faire, au juste ? Avant qu'il ne soit potentiellement trop tard, je m'essaye à une dernière prise de parole. Seulement, l'échange de fumée qu'il laisse s'échapper de ses lèvres, qui la contenait tout ce temps, pour venir se glisser entre les miennes, a de quoi me faire écarquiller les yeux.

Décidément, il est vraiment plein de surprise. Ce... baiser indirect... était tout bonnement le plus sensuel que je n'ai jamais échangé jusqu'alors. Ma peau se recouvre délicatement de frissons, ne pouvant contrôler l'état dans lequel se geste vient de me plonger. D'ailleurs, je n'ai même pas besoin de lui faire part de mon ressenti vis-à-vis de l'action qui vient d'avoir lieu. Il doit très certainement déjà être au courant du plaisir que j'ai vécu. Pourtant, il prend tout de même la peine de me poser la question.

- Exquis.

D'après ses dires, Damen ne fait donc pas partie de ces personnes qui se contentent des baisers indirects. Dois-je comprendre par-là qu'il a hâte de goûter à mes lèvres ? En même temps, pour quoi d'autre se serait-il autant approché de moi ? Par pour simplement faire connaissance et me cracher sa fumée au visage.

Je prends donc quelques minutes pour me remettre des émotions qui m'ont surtout traversées le corps et réussis à reprendre le contrôle sur mon propre état, la bouille étonné et admirative cédant, sans broncher, sa place au sourire charmeur et aux prunelles malicieuses.

Doucement, mes lèvres s'approchent des siennes, dans une danse lente et langoureuse, bien décidé à le faire languir, à le faire brûler d'impatience, sans réellement connaître ses limites ou ses fantasmes. Va-t-il couper court à cette parade nuptiale en s'ennuyant d'une telle lenteur ? Va-t-il, au contraire, adorer le défi que je lui propose ? Ou préfèrera-t-il prendre les rênes en main et se jeter sur l'objet de sa convoitise. Ou plutôt... l'un des objets de sa convoitise.

Mais alors que nos lèvres risquent à chaque instant d'entrer en contact les unes avec les autres, je me saisis de son bras ayant servi à relever mon menton et apporte sa main près de mes lèvres, le regardant fixement afin de potentiellement entrevoir une potentielle lueur d'incompréhension ou de désir ardent se peindre sur son visage. Ensuite, j'en approche son index, que je titille désormais du bout de ma langue, ne perdant néanmoins pas une seule miette des expressions qu'il pourrait afficher.

- C'est vrai que les baisers indirects ne forment pas la partie la plus intéressante d'un jeu. Mais... tu me donnes quoi en échange face au privilège que je t'offre en te roulant une pelle ?

L'intonation dans ma voix est modifiée, modulée, dans l'optique d'y ajouter cet air théâtral, au sein duquel on peut facilement décortiquer le manque de sérieux que j'associe aux mots que je viens de prononcer. Après-tout, en quoi serait-ce un honneur pour Damen Irridval de m'embrasser, moi ?! C'en est tellement ridicule que je me cacherais bien de honte. Mais bon, nous sommes là pour jouer, alors je suppose qu'il ne tombera pas dans le panneau. Ça serait ballot.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp en cours (-18)
Sam 19 Sep - 17:49
Nia Calaway
Est-ce que j'ai l'air d'être suffisamment heureuse ? Je n'en suis pas sûre. Pourtant je prends des cours de théâtre alors je devrais savoir faire ce genre d'expression. Enfin tant pis. Tant qu'il ne me fait pas de remarque à ce sujet, je vais estimer que mon faciès ne me trahit pas. Et je vais aussi faire un peu attention à ce ue je dis parce que les paroles et le ton peuvent aussi mettre sur la piste. Je laisse un petit rire s'échapper de ma bouche lorsqu'il répond à ma question.

- T'as bien raison de ne pas résister à l'appel de la nourriture ! Elle est d'un grand secours pour beaucoup de situations.

Je parle par expérience. Quand je suis heureuse, je me laisse aller à la gourmandise et mange presque tout le temps. Quand je suis triste je mange pour me consoler. Fatiguée ? Pareil, ça permet de reprendre du tonus. Bref toutes les raisons sont bonnes pour se remplir l'estomac.

La nourriture ne m'aveugle pas concernant un détail. Il est seul. Du moins il n'a pas l'air d'être accompagné ou alors il a abandonné son groupe le temps de se remplir la panse avec les apéritifs. Pendant qu'il me répond, je prend un petit canapé et le grignote en l'écoutant attentivement. Il est donc bien venu avec quelqu'un alors... L'appel de la bouffe a toutefois été plus forte.

- Oh, t'es donc bien un gourmand ? On va vraiment être potes toi et moi.

La nourriture ça rapproche. Enfin...tant que ça rapproche seulement en amitié, ça me va. Pour le « plus si affinités » si c'est en terme de sentiments je passe mon tour. Je ne veux plus jamais vivre un truc de ce genre.

- J'veux bien... J'serais bien venue accompagnée mais je n'avais personne à inviter. En plus ce n'est même pas pour profiter de la fête, j'ai juste voulu voir ce que c'était qu'une vraie fête et...ben surtout profiter du buffet.

Pourquoi j'ai l'impression qu'il essaie de me lancer une bouée de sauvetage ? Et pourquoi je me suis sentie obligée de lui balancer honnêtement que je suis seule et présente ici seulement pour le buffet ? Et puis merde, au point où j'en suis...

- Sauf qu'honnêtement je n'ai pas réellement la tête à rester dans ce genre de lieu toute seule. J'hésitais même à partir en fait.

J'ai beau avoir des gens dans mon entourage, ça ne m'empêche pas de me sentir horriblement seule. Et ça fait mal. La seule personne qui me permettait de virer cette sensation et bien...c'était Nick. On n'est plus ensemble, la sensation est revenue avec en plus une colère contre moi-même pour avoir un espoir que je n'aurais jamais dû avoir. Bref Jesse me sauve de cette envie de fuir pour le moment et en plus, il m'empêche de me morfondre. Je ne l'aurais pas faire ici parce que j'ai trop de fierté pour ça mais je l'aurais fait après ma fuite. Non. Correction. Je le ferai après ma fuite. C'est juste retardé.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp en cours (-18)
Sam 19 Sep - 19:36
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année

Ici c'est moi qui mène la danse ♥
Damen était partie en me laissant seule. C'était, à vrai dire, tout ce que j'attendais. J'avais juste envoyé le fichier sur mon numéro comme il me l'avait demandé, ce qui me permettait au passage d'avoir le sien, puis je l'avais laissé partir, effleurant ma joue du bout des doigts là où il l'avait embrassée. Découvrir d'autres choses que l'alcool ? Peut-être bien, mais j'étais persuadée de n'avoir pas besoin de lui pour ça. Après tout, j'étais sociable et si je voulais ressentir ça ailleurs que sur ma joue, inutile d'aller courir après Damen comme une de ses groupies. D'autant plus qu'il n'était pas vraiment mon genre. Je préférais les mecs comme Anton, moins excentriques, plus sages mais avec cette pointe de sauvagerie cachée derrière la tendresse. Damen était littéralement à l'opposé de tout ça.

Je sirotai mon verre en le regardant s'éloigner. Au moins c'était bon, et j'appréciai la brûlure de l'alcool sur ma langue puis dans ma gorge. Je n'avais pas la moindre idée de ce que j'étais en train de boire, par contre. Il avait pris un verre au hasard pour me le donner, et j'étais trop tentée par l'idée de profiter de la soirée et de découvrir des choses pour vraiment m'en soucier. De toute façon, ça ne changeait rien : de l'alcool restait de l'alcool. Alors je continuai de boire et je me mêlai tranquillement à la force.

Je parlai à beaucoup de monde. Un deuxième verre. Un troisième, offert par une fille qui en avait probablement descendu dix de plus. Elle passa son bras autour de mes épaules avec un grand sourire, chuchotant à mon oreille des choses que je n'entendais pas vraiment. C'est quand je sentis ses lèvres se refermer sur mon lobe que mon cerveau chercha à vraiment assimiler ce qu'elle avait dit. De la drague, peut-être ? Sûrement. Son halène sentait très fort l'alcool, mais ses yeux brillaient un peu bizarrement. Était-ce à ça que je ressemblais en crise maniaque ? Je n'en étais pas vraiment sûre, mais il y avait un éclat un peu effrayant dans son regard. Discrètement, je reposai mon verre sur une table. Pas confiance.

Quand je sentis le poids sur mes épaules s'alourdir, je réalisai qu'elle commençait à s'effondrer, s'endormir ou s'évanouir peut-être. Je tirai maladroitement sur la manche d'un gars qui se trouvait près de moi. "Tu... tu peux m'aider ? Elle commence à peser lourd." Il se retourna assez longtemps pour que je croise son regard et quelque chose s'enflamma dans ma poitrine. Probablement l'alcool. Pour autant, quand je sentis sa main effleurer mon épaule alors qu'il en retirait mon poids mort, mes dents vinrent se refermer sur ma lèvre. Rien de spécial en apparence, mais ces yeux...

Inconsciemment, je le suivis tandis qu'il ramenait la fille à l'intérieur et j'ouvris les portes jusqu'à ce qu'on trouve une salle de bain un peu isolée, à l'écart, où personne ne viendrait la chercher et risquer de lui faire du mal. Gentillesse et tendresse. Il l'allongea sur un tapis de bain qui devait coûter trois fois le prix de toutes mes affaires. Quand il se tourna à nouveau vers moi, je sentis mon visage s'empourprer, mais je n'arrivais pas à le lâcher des yeux. "Ça va ?" Je secouai un peu la tête pour reprendre mes esprits. "Oui je... j'ai juste chaud... ça doit être l'alcool." Son sourire aussi était terriblement sexy. "Tu n'as pas l'habitude de boire, pas vrai ?" À nouveau, je secouai la tête, négativement cette fois, et il tourna la sienne vers la fille effondrée. "Tant que tu ne bois pas autant qu'elle, ça devrait aller. Comment tu t'appelles ?" "Velvet. Et toi ?" "Anton."
Terrifiante coïncidence.

Je répondis finalement à son sourire et ce fut à lui de passer son bras autour de mes épaules jusqu'à ce qu'on trouve un salon voisin. Il s'installa dans le canapé et je n'hésitais pas une seconde à le rejoindre, appuyant ma tête contre son torse tandis qu'on discutait de choses et d'autres. Il avait... quelque chose d'apaisant. Et contrairement à beaucoup d'autres, il ne se souciait pas de mon côté trop sociable et trop amicale, accentué par l'alcool. Alors je l'écoutais me raconter sa vie, parler de son ex, de ses parents, de son chat, de sa première année d'université. Je parlais de la mienne, de mon père, de ma sœur, de ma mère partie pour une fille, du lycée, en évitant tout ce qui concernait de près ou de loin ma maladie. J'étais juste une fille normale, un peu ivre peut-être, mais normale. Et j'avais toujours aimé discuter. Si je pouvais gagner un ami ce soir, je n'irais pas dire non.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (-18)
Dim 20 Sep - 3:16
Jesse MacPherson

Ici c'est moi qui mène la danse
- Rp groupé -
D'un grand secours ? La phrase parlait d'elle-même, pour le coup. Visiblement, Nia avait besoin de quelque chose pour se remonter le moral, et si elle était vraiment venue seule... et bien le calcul n'était pas difficile à faire. Au moins, ils avaient un point commun, elle était visiblement aussi accro à la nourriture que lui. En même temps, elle n'avait pas tort, il y avait tant de situations où la nourriture faisait du bien : l'ennui, la peur, la colère, le stress. Ça calmait un peu tout ça, et bien d'autres choses.

Elle lui confirma finalement qu'elle était venue seule. Pire que ___
ça, même : elle n'avait personne à inviter. Ça voulait dire que c'était plus qu'un simple froid dans son couple, qu'il n'y avait juste plus de couple du tout, en fait. Il n'allait pas s'en plaindre, ça lui laissait la voie libre. Et puis ça lui remonterait le moral, non ? Ils avaient déjà des points communs, peut-être qu'ils avaient aussi celui-là. Renoncer à la notion de stabilité pour se complaire des des flammes temporaires et des flirts sans avenir, c'était le meilleur moyen de ne plus vivre ce qu'elle avait traversé.
Et lui aussi, mais il ne s'en rappelait plus très bien.

Alors elle n'était venue là que par curiosité et pour la nourriture... d'une certaines façon, il n'en était pas bien loin. Il était venu pour ça, pour se remettre un peu de sa semaine stressante, et pour veiller sur Evan... même s'il avait refilé le dernier point à Josh.

- On a une raison en commun d'être ici. Deux, si on considère que je suis là pour me changer les idées.

Elle n'avait vraiment pas l'air bien. Voir ce genre de choses ne faisait que le conforter dans son attitude, dans son idée que l'amour n'était vraiment qu'un piège pour ceux assez naïfs pour s'y faire prendre et les écrasait dès qu'il en avait l'occasion. Pourquoi les gens continuaient-ils de le poursuivre et de s'accrocher à ce genre d'illusions, si c'était pour finir dans cet état ? Ou peut-être que c'était la première fois.

- Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état ? Enfin, sauf si tu ne veux pas en parler.

Elle avait l'air assez plus ouverte à la discussion que ce qu'il pensait, alors il tentait, par curiosité et pour peut-être pouvoir l'aider à vider ce qu'elle avait sur le cœur.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp en cours (-18)
Dim 20 Sep - 5:06
Nia Calaway
Si j'avais su que Jesse était aussi un gourmand, j'aurais pu lui proposer directement de venir avec moi. Je n'aurais ainsi pas été seule et j'aurais déjà été accompagnée par quelqu'un que j'apprécie. Ca aurait été une bonne idée. Sauf que je n'ai pas son numéro donc je n'aurais même pas pu mettre mon idée à exécution... J'aime mon cerveau. Il me provoque des illusions et des espoirs et il les brisent tout seul juste après. Il aurait pu le faire aussi quand j'ai eu la stupide idée de tomber amoureuse. Ca m'aurait évité de déprimer maintenant.

Je lui ai avoué tout bêtement que ma présence ici est seulement dû à une envie de découvrir quelque chose et de bouffer. C'est marrant, c'est aussi ce qu'il est venu faire. Gourmand, venu par curiosité et pour la bouffe, ça fait quand même deux points communs. Encore un peu et je vais me mettre à croire que ce ne sont pas de simples coïn... Non c'est juste du pur hasard, rien que du hasard, c'est obligé d'être « que » ça. Ca ne doit pas être autre chose. Surtout pas ce truc qui m'a foutue dans la merde. Surtout pas « ça ».

Donc je disais, ces deux points communs sont un sacré hasard. Alàlà c'est vraiment marrant. Hahaha ! Oh bonjour mon délire mental. Es-tu là pour m'empêcher de me souvenirs de certaines choses ? Mais t'arrive trop tard mon coco ! Et maintenant ce n'est plus le moment de délirer. Comment je peux donner une réponse sérieuse si mon cerveau se et à débloquer ? Allez petit outil indispensable à la vie. Remets-toi les idées en place.

- Bah il paraît qu'en parler fait du bien. J'en suis pas convaincue mais ça coûte rien d'en toucher un mot. Pour faire la version courte, disons que j'ai très récemment appris que les histoires d'amour c'est de la grosse merde. Mon petit-ami....enfin maintenant c'est plutôt un ex petit-ami, m'a quittée et est retourné avec son ex.

Je prends un autre petit canapé et l'engloutis sans attendre. J'ai été plutôt vague dans ma réponse, non ? J'ai un doute. D'un autre côté, même si je voulais lui donner des détails, je ne vois pas trop ce que je peux dire d'autre. Moi-même je ne suis pas sûre de vraiment tous les connaître. Un petit rire s'échappe de ma bouche alors que je pense à l'un d'eux. Un détail un peu personnel et que j'ai encore du mal à comprendre la raison pour laquelle il me hante.

- Le pire c'est que j'me sens coupable de cette rupture. J'ai toujours la sensation d'avoir foiré quelque part et je n'arrive pas à savoir où.

Pendant un moment, mon expression s'est un peu fermée à l'évocation de mon problème. Je me secoue toutefois et affiche à nouveau un petit sourire en regardant Jesse.

- Et toi, qu'est-ce qui te tracasse pour que t'aies aussi besoin de te changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (-18)
Mar 29 Sep - 14:01
Damen Irridval
Répondre aux questions directement, n'est-ce pas la manière la moins amusante de le faire ? S'il vient seulement de piquer sa curiosité, il serait dommage de ne pas lui laisser la place de s'installer de de venir titiller son imagination. Et puis, ce serait trop facile. Les regards ont parfois plus de poids que les mots. Alors il se contente d'un petit sourire énigmatique en laissant ses yeux explorer encore un peu le corps face au sien, aspire cette fumée qui, quelques instants plus tard, finit sa course dans une délicieuse provocation, en se glissant entre les lèvres impertinentes qui pensent pouvoir lui tenir tête.

Sans écarter ses doigts de son menton, Damen se délecte de la réaction réveillée par son petit jeu. Le petit instant d’absence dans ses yeux sombres qui a éclipsé malice et défi pour la chaleur de l'instant présent. Les frissons qu'il voit se dessiner sur sa peau. Une rupture dans le calme maîtrisé qu'il lui oppose depuis les premières paroles échangées. Le mot qui finit par franchir les lèvres du brun résume parfaitement ses pensées. Oui, exquis... assez pour qu'il ait envie de continuer son jeu, de voir plus de fissures se tracer dans l'assurance qui lui rend son regard. Il a très, très envie de le voir perdre une nouvelle fois l'air si charmeur qui reprend déjà ses droits.

Cependant, il doit bien admettre que cette approche lente et contrôlée est tout aussi attirante, une manière délicieuse de retourner sa tentation contre lui. Il reste calme en apparence, fort d'une maîtrise de lui-même forgée par l'expérience, mais sa respiration se creuse sous le poids d'une anticipation qui ne trouve pas son point final. La légère frustration dans ses yeux disparaît bien vite, remplacée par une lueur prédatrice qui s'accentue en même temps que son sourire lorsqu'il sent sa langue jouer avec son index. Évidemment, ça aurait été trop facile. Damen ne perd pas son sourire brillant de satisfaction, même lorsque ses propres dents viennent un court instant s'emparer de sa lèvre inférieure, réaction qu'il concède à ce geste si attrayant. Ce gars lui plaît de plus en plus. Il réveille un instinct de chasseur qui ne fait que rendre tout ça plus intéressant.
Oh, il a tant envie de jouer avec lui, maintenant...

Le blondinet savoure l'adrénaline qui s'invite dans ses veines comme une drogue en écoutant la fausse prétention qui ose remonter jusqu'à ses oreilles. Un privilège ? Peut-être n'est-il pas si loin de la vérité. Sentir sa répartie mourir contre ses lèvres n'est sûrement pas donné à tout le monde, mais il ne lui offrira pas cette petite victoire. Aussi tentantes soient les lignes délicates qui ont l'audace de lui résister, elles n'ont pas l'attrait de la provocation qui les accompagne. Il se contente donc d'un petit rire, témoin infaillible d'à quel point cette situation lui plaît et l'amuse, et s'approche sensuellement de son oreille pour venir y susurrer.

» J'ai bien quelques idées... mais ce serait répondre trop vite à ta première question.

Malicieuse, sa langue s'invite sur le lobe qu'elle vient gentiment titiller avant de se rétracter. Question d'équivalence, bien entendu, quand bien même l'envie de la passer dans son cou est belle et bien présente. Mais il n'aurait pas cette réputation s'il cédait si facilement à ce genre de pulsion, c'est donc son souffle seul qui vient réchauffer la peau dénudée, si tentante, à laquelle il a bien l'intention de goûter. Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [Club] Stumblers [musique - ouvert à tous]
» L'inattention mène toujours vers une chute...[PV Lucie]
» Club de Danse
» Mia à la recherche de rp (ouvert)
» [Danse] Dance on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: