AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ici c'est moi qui mène la danse [Ouvert à tous]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (-18)
Mar 18 Jan - 14:16
Damen Irridval
C'est que la petite souris maîtrise les jeux de regard... Trop d'orgueil pour détourner les yeux, hein ? Comme c'est mignon. À moins qu'il ne tente une nouvelle manière de le déstabiliser. Si c'est vraiment son but, il a quelques années de retard ; cela fait bien longtemps que Damen a l'habitude de remporter ce genre de petit jeu. Mais un peu de compétition de temps en temps ne fait jamais de mal... à supposer que sa conquête du soir tienne le coup pour la suite.

Oh, ses petits regards vers ses mains, ce petit frisson, ce pincement de la lèvre... tant de réactions pour un si petit mouvement dans sa direction... Pas si petit, d'accord, même lui a un peu de mal à ne pas passer à l'étape supérieure en sentant son corps ainsi collé contre le sien. Il a l'air de n'attendre que ça, aussi provocatrice soit sa réplique. Son imagination débordante, hein ? Ça rendrait peut-être curieux.
L'espace d'une seconde, Damen baisse les yeux pour suivre le mouvement de ses doigts sur le bord de son jean, pinçant sa lèvre entre ses dents. Il semble que la patience de la petite souris arrive à terme... mais pas sa répartie. Ça ne fait que le rendre encore plus intéressant.

» Oh, tu comptes me faire perdre la tête ? J'ai hâte d'entendre ça.

Sourire résolument vissé aux lèvres, il vient attraper le poignet de la petite souris, remontant doucement ses doigts le long des siens.

» Ne sois pas si timide, tu vas pas t'arrêter en si bon chemin.

S'il compte s'arrêter, il finira le geste à sa place mais il ne peut nier qu'il a bien envie de le voir lutter contre ses frissons pour essayer de défaire le bouton et la fermeture. La maladresse causée par ce genre de fébrilité est toujours... un plus très intéressant. Surtout avec quelques petits suppléments dans la catégorie réactions.
La main du blondinet se détache de celle de sa conquête pour revenir glisser sur sa cuisse, puis sous elle ; l'écarte un peu de la commode qui lui sert actuellement de support pour le rapprocher de lui. Juste un peu plus... Sa peau est brûlante, malgré les frissons qui la constellent.

Sans décrocher son regard du sien, il relève son autre main de la commode pour passer sa langue le long de son doigt. Une seconde, avant qu'il revienne plonger dans son cou pour mordiller sa peau. un peu trop fort... oups. Tant pis, ce n'est qu'une morsure, il ne va pas fuir pour si peu. Peut-être qu'il s'emporte légèrement... oui, peut-être, le résultat de toutes leurs petites piques commence à faire sérieusement chauffer son sang dans ses veines.
Sa main longe le relief de ses fesses, s'accroche un peu à la chair qui s'étend sous ses doigts du bout des ongles, s'invite entre les courbes offertes à ses explorations.

» Un dernier commentaire avant de perdre tous tes mots, petites souris ?

Juste... un peu de patience... ce serait dommage de passer à côté de tout ça en risquant de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp en cours (-18)
Ven 25 Fév - 19:44
Timaé Amber

Ici c'est moi qui mène la danse

Petit à petit, je laisse tomber mes défenses ainsi que les armes qui me servaient à renvoyer quelques coups à mon adversaire du soir. Les tentations se font trop puissantes et la corruption de la chair s'est emparée de la quasi-totalité de mon être, seule une infime partie gardant un tant soit peu le semblant de lucidité qu'il lui reste. Mes yeux sont embrumés par l'excitation de l'instant, par ses doigts qui jouent autour des miens, s'y accrochent, y soutenant la volonté de dévoiler son anatomie dans sa totalité, obnubilés par ces derniers qui, aussi, cherchent toujours plus à me faire perdre la tête en s'amusant sur ma cuisse, en y passant dessous, la bougeant, la positionnant comme il le souhaite et comme il est préférable pour ce qu'il se passera par la suite.

Tel un pantin, je finis par me laisser faire, perdant un peu plus de cette force qui me permettait de lui tenir tête. Il faut dire que j'en ai envie… plus que tout au monde. Ma peau est brûlante, mon souffle aussi, alors que je change légèrement de position, les deux cuisses écartées par rapport à la commode sur laquelle je suis installé depuis maintenant un long moment. Je déglutis. Ça y est, je pénètre les frontières d'une pratique qui m'est inconnue. Du moins, que je n'ai jamais eu l'occasion de tenter avec qui que ce soit.

Les doigts tremblants, maladroit, je défais le bouton de son pantalon et attrape la tirette afin de la faire glisser. Ce que je fais, je ne le quitte pas des yeux, dévorant sans pudeur le moindre geste qui est commis. Mon corps le réclame et ne peut s'empêcher de réagir à ce qui est vu, admiré, imprimé dans les pensées et ancré comme étant ma toute première fois. Certes, avec un môme. Mais vu son allure, je pourrais presque passer l'éponge sur ce défaut.

J'inspire profondément, puis laisse s'échapper le soupir accompagnateur de la morsure faite à mon cou. Un véritable vampire, celui-là ! C'est qu'il est bien moins serein qu'il ne veut l'admettre, le blondinet.

Une fois le jean déboutonné et la tirette baissée, mes mains quittent ces lieux, comme si le travail venait d'être terminé, revenant auprès de mon propre corps, caressant mon torse et la partie développée de mon anatomie. Difficile de rester de marbre dans une telle position, aussi peu vêtu et face à un garçon qui me couvre légèrement par sa simple présence -ou par le fait qu'il soit debout et moi allongé-.

- Mes gémissements resteront des mots… sous une autre forme

Je commence à m'impatienter… véritablement m'impatienter. La provocation a atteint un point où cela devient de la frustration. Il est très doué pour ça et cela me plonge dans tous mes états. Mes doigts forment un étau qui entourent ma sensibilité tandis que ma main libre s'amuse à passer et repasser sur mon torse dans sa globalité et ce jusqu'à mon aine, fermant partiellement les yeux, inspirant et expirant chaudement, déjà emporté par un certain plaisir solitaire.

- Oh, je sais ! Viens en moi.

Classe et distingué ; tout moi. Le ton employé est un peu ironique et moqueur, ces paroles n'ayant rien de très sexy. Cependant, l'air s'entremêlant à ces mots, lui, ajoute une petite note frissonnante, empreinte d'une excitation déjà suffisamment élevée.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (-18)
Sam 19 Mar - 23:17
Damen Irridval
Sa peau bouillonne. À chaque petit contact, il sent le corps de la petite souris qui ne fait qu'en réclamer encore plus. La maladresse dans ses doigts alors qu'il s'attaque au bouton de son jean est si adorable, il l'en trouverait presque mignon. Mais pour l'instant, il est surtout extrêmement appétissant. Cela dit, aussi fébrile soit-il, la petite souris n'a pas froid aux yeux, il n'y a qu'à voir la façon dont il l'observe. Le seul commentaire que se permet Damen est un petit sourire teinté de satisfaction. Et une petite morsure un peu trop intense dans le creux de son cou. Oups. Mais ça a l'air de lui plaire, dis donc.

La petite souris ne se foule pas ; un petit geste pour lui enlever son bouton et sa fermeture, et il ne prend même pas la peine d'essayer de retirer le reste de son pantalon. Trop perturbé pour aller jusqu'au bout, ou bien juste décidé à le provoquer un peu ? Dans tous les cas, son petit jeu ne durera pas longtemps.

» Vraiment ? Dans ce cas, tu vas avoir beaucoup de choses à dire.

Le coin de ses lèvres s'étire dans un air provocateur. Les gémissements restent des mots, dit-il. Quand perdra-t-il enfin son agaçante répartie ? Il s'impatiente de façon très claire, cependant, il suffit de voir sa façon de se toucher le torse et l'entrejambe comme s'il n'avait plus envie d'attendre. Damen chuchote doucement à son oreille en attrapant son poignet.

» Quelle impatiente petite souris.

Mais si c'est demandé si gentiment, qui serait-il pour dire non ? Se passant la langue sur les lèvres avec un sourire prédateur comme il en a bien trop alignés ce soir, Damen se penche un peu plus en avant, s'emparant une nouvelle fois de ses lèvres tandis que ses mains se déplacent doucement. L'une vers les poches de son jean, l'autre contre les courbes de la petite souris pour glisser lentement en lui, chercher un point sensible du bout de l'index pour titiller un peu ses défenses. Il ne cesse pas pour autant de l'embrasser. Il aura tout le temps de savourer ses gémissements pour tard.

Trouvant enfin ce qu'il cherchait dans sa poche, il recule tout aussi lentement sa main pour revenir la poser sous la cuisse de son partenaire du soir, rompt le baiser pour venir dessiner ses lèvres du bout de la langue. Puis il s'écarte le temps de déchirer l'emballage de sa protection entre ses dents. Un geste dangereux, si on écoute les chers profs de santé, mais quand on est un expert, pourquoi se fier à leur avis ?

En temps normal, peut-être qu'il se serait amusé à le faire mariner un peu plus. Mais entre les provocations qui se sont enchaînées d'un côté comme de l'autre et sa petite demande teinté d'ironie autant que d'excitation, il est grand temps de faire comprendre à ce gars que toutes ses actions s'accompagnent d'un prix à payer. Il ne prend pas longtemps pour finir de se dénuder en se collant encore contre lui, serrant fortement sa cuisse entre ses doigts. Hm, espérons qu'il ne marque pas facilement, ça serait dommage de lui laisser des bleus… ou bien très sexy, c'est difficile à dire. Après tout, son petit jouet du soir semble avoir un petit faible pour l'emploi de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» [Club] Stumblers [musique - ouvert à tous]
» L'inattention mène toujours vers une chute...[PV Lucie]
» Club de Danse
» Mia à la recherche de rp (ouvert)
» [Danse] Dance on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: