AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bal de promo 2018 - sujet général

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lysander Sedley
ISS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 105
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 18
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini http://indare-division.forumactif.com/t894-indare-gamer-club

Mar 4 Sep - 23:44
Le bal de promo, viking style!
Ça fait pas mal de temps que j'attend le bal de fin d'année, et voici le grand jour arrivé! J'ai toujours aimé cet événement, et cette année je sens que c'est encore mieux. Déjà parce que  j'ai trouvé un déguisement qui déchire, et ensuite parce que j'y vais avec Lucia. Ça va être une première pour elle. Je sais pertinemment que ça la stresse un peu, mais je vais m'assurer que tout se passe bien pour elle. Je suis là pour ça après tout ~

Le thème de cette année était l'antiquité, et j'avais décidé de venir en viking. Certes, c'est pas exactement l'antiquité, mais bon... c'est valide, on va dire. Quand j'arrive à la salle, je vois pas mal de monde, mais de Lulu en vue. Ya pas mal de déguisements, mais quand même beaucoup de redondance. J'ai au moins le mérite d'être un peu plus original que tout ces romains. Et en plus, aucune chance que je prenne froid avec ça. Et j'ai même réussi à trouver une fausse hache de guerre, accrochée à ma ceinture.

Les vêtements de Lys:
 

En attendant l'italienne je fais un rapide tour, allant voir les nominés pour le couple de l'année. Il y a quelques noms que je reconnais, dont un couple plutôt insolite... Melody et Oz. Dans mon top 10 des choses qui n'arriveront jamais. Mais surtout, je vois que j'ai été nominé dans trois couples... Un avec Kaled (non merci), avec Praise (c'est qui?) et avec... Lucia. Evidemment, on nous voit toujours ensemble. Même si ça ne m'étonnerait même pas que ce soit Melody à l'origine de cette affaire. J'aurais été tenté de voter pour quelqu'un d'autre... mais mon cœur me dicte étrangement de le faire pour Lucia et moi. C'est pas comme si on allait gagner de toute façon.

Après mon vote, je voulais retourner à la recherche de Lulu, mais l'arrivée en fanfare d'une légion romaine me distrait un peu. Ils savent se faire remarquer ceux-là... J'ai bien ma petite idée sur la personne à l'origine de tout ça.

Je me désintéresse bien vite cependant, car j'ai capté des cheveux blancs dans l'assemblée. Serait-ce ma cavalière? Je décide de m'approcher, et en la voyant j'ai le cerveau qui bug quelques instants. Genre... wahou. Elle ne m'a pas remarqué, en train de parler à un type, et je dois dire qu'elle est complètement sublime. Je mets bien plusieurs secondes à me remettre et aller à sa rencontre.

Eh ben ma Lulu, j'ai du faire le tour de la salle pour te trouver! Ton déguisement... t'es super belle comme ça.

Argh, pourquoi ça m’embarrasse autant de dire ça? Mais pourtant, je suis quasiment en train de rougir. De plus proche, la geisha que j'ai devant moi est encore plus belle... Je vais finir par faire un arrêt cardiaque.

Je me tourne vers le gars pour lui lancer juste un "Salut!" avec un sourire, mais mon regard lui intimait de foutre le camp.

C'est ma cavalière.

Codage par Libella sur Graphiorum


"Everyone in the world will know my voice!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
En vacances |:| En Irlande
avatar
Messages : 135
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 17
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.twitch.tv/nocthys http://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Dim 9 Sep - 13:06

Un simple coup d'oeil sur l'horloge me fit réaliser que le bal avait commencé déjà depuis bien 15 minutes. Toujours aucun signe du jeune homme, et comme une évidence, l'un d'eux qui cherchait probablement à obtenir une danse de ma part, tel un vautour tournant autour de sa proie m'avait abordée ! Il me demandait si j'allais être sûre que le brun allait venir...? Bien entendu ! Il m'a dit qu'il serait là et qu'il veillerait sur moi comme la prunelle de ses yeux. Avec le temps, à force de le côtoyer, j'ai appris à le connaître plus en profondeur, et je sais que jamais il ne me poserait un lapin, ou me laisserait tomber. Et puis peut être qu'avec toute la foule qui était de plus en plus dense, il avait du mal à me trouver ? Non j'ai foi, j'ai confiance en l'homme qui m'a invitée. Même si pour être tout à fait honnête, je sentais quand même un brin de panique me prendre. Tout simplement parce que je n'avais pas l'art et la manière de remballer quelqu'un pour lui dire d'aller voir ailleurs, mais aussi parce qu'il y avait beaucoup trop de monde...

Ne panique pas ça va aller...

Légèrement tremblante, pas à l'aise cela va de soit, je ne répondais pas au jeune homme, qui se prit la liberté de prendre ma main pour me demander de l'accompagner à une valse. Et c'est à ce même moment précis qu'une tête que je ne connais que trop bien arrive à nos côtés, me mettant tout de suite dans la bienséance. C'est dingue cet effet qu'il a sur moi quand même. Il suffit qu'il soit à mes côtés pour que je me sente moins mal... L'amour est vraiment un puissant remède.

▬ Bon bah je vais vous laisser, passez une bonne soirée...

N'ayant pas réussi à obtenir ce qu'il souhaitait et intimidé par le regard prédateur du guitariste, il s'en alla, bredouille essayant d'aller chercher une cavalière. Bon et maintenant ? Je ne savais pas quoi dire, et je suis un peu embarrassée là. Déjà parce qu'il m'avait complimentée, et que mes joues ne pouvaient pas devenir plus rouges qu'elle ne l'étaient mais aussi parce qu'il faisait battre encore une fois mon coeur, d'un rythme que je ne saurais stopper. Retournant de nouveau mes yeux sur lui, je me perdais dans les pluies qui savaient me faire fondre.

▬ Tu...Toi aussi, tu es...ton costume te va très bien...

Je n'ai jamais été très forte pour les compliments, et pour les conversations tout court à dire vrai, alors j’espérais que cela lui suffirait. Le simple fait qu'il me trouve belle, j'avais vraiment du mal à y croire.Il devait confondre, il avait surement voulu dire que c'était la robe qui était très belle ! Et ça pour l'être oui, elle l'était, j'avais eu un coup de coeur. De nouveau le silence s'installa alors...C'est dingue quand même, on se connaissait depuis maintenant presque un an, on se voit régulièrement, passe très souvent du temps ensemble, et là dans un contexte de réception, de bal, c'était comme si on se découvrait la première fois. Alors que j'allais prendre mon courage à deux mains et lui demander s'il voulait danser, une voix s'éleva dans la pièce. c'était la journaliste de l'école, celle qui aime attraper les rumeurs et les dévoiler aux grand jours pour en créer des bruits de couloir. C'est un peu elle qui met en évidence notre "soit disant couple" et qui donne l'impression que nous sommes ensemble. Il y a même une rumeur comme quoi on serait particulièrement intimes, au point où on nous aurait vu nous enfermer dans une pièce tout les deux.

De rumeurs fausses cela va de soit, puisque nous ne sommes pas en couple. Les gens se plaisent juste à le croire. Pour en revenir à elle donc, elle venait de lancer un jeu, un action vérité général où tout le monde devait participer.

Hein pardon ? C'était pas vraiment prévu dans le contrat ça ! La première personne a été désignée et heureusement ce n'est pas tombée sur moi, car là je me serais sentie bien mal à l'aise. Laissant un léger soupir s'extirper de mes lèvres, je sentis une main se glisser dans la mienne et m'emmener doucement un peu plus à l'écart de tout cela.


Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
IRS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 123
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 17
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Commentaires/Citations : Je parle en #663399
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby http://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby http://indare-division.forumactif.com/t1661-indare-gamer-club

Mar 18 Sep - 15:43
Le bal de fin d'année. A l'origine, elle n'avait pas l'intention d'y aller. Elle regardait l'heure défiler sans y prêter attention. 18h, les portes se sont ouvertes. Les gens doivent être en train d'entrer, voter, commencer à profiter de la musique et du buffet. Tessa soupire, la tête enfoncée dans ses oreillers. Elle ne voit pas l'intérêt d'aller à ce bal. Cette photo de Campbell et de sa petite amie est toujours gravée sur sa rétine. L'amour est un mensonge. Une illusion. Ironique, considérant que c'est ce que ses psys lui ont toujours répété. Mais qu'ils disent vrai ou non, que son histoire avec Cam ait existé ou non, la vérité reste la même : plus rien de tout cela n'a de sens. Il est parti avec un autre femme, il l'a abandonnée.
La colère le dispute au désespoir, ce petit morceau de viande séchée qu'est son cœur. A quoi bon ? Son regard se pose sur les bouteilles d'alcool qu'elle a réussi à ramener dans sa chambre. Ils surveillent un suicide par arme à feu mais ça... ça, ils ne l'auront pas vu venir. A quoi bon vivre dans un monde où tout les gens la laissent tomber, ou personne ne l'aimera jamais, ou pas longtemps ? Elle ne veut pas voir le jour où Brook suivra aussi cette voie.

La première lampée lui brûle la gorge. Elle ne sait même pas ce qu'elle boit. Vodka, whisky, rhum ? peu importe, tant que c'est assez fort pour lui griller les méninges. Elle n'en peut plus de réfléchir. Plus d'être seule, de regarder tout le monde l'ignorer ou l'abandonner. Elle vide la bouteille plus vite qu'elle ne l'aurait cru. 19h. Une autre bouteille. 20h. Elle ne pense plus correctement, ça n'a pas d'importance. Elle oublie. Elle oublie et ça fait du bien. Tessa ferme les yeux. Comment vont les gens, au bal ? Elle a envie de voir.

Elle se lève difficilement, tremblante et vacillante. prend une autre bouteille qu'elle vide à moitié avant de sortir de sa chambre. Pourquoi pas, après tout ? Les escaliers sont plus difficiles à descendre que prévu. Elle crispe les doigts sur la rambarde jusqu'à ce que son pied se pose enfin sur le sol du rez-de-chaussée. Elle fait un effort pour continuer d'avancer en essayant de marcher le plus droit possible, sans savoir par quel miracle elle atteint finalement l'auditorium.

» Tu... ta tenue n'est pas dans le thème.
» Je m'en fous. je veux voter.

Le garçon plisse les yeux et elle lui retourne un regard glacial. Qu'est-ce qu’elle se fiche de cette histoire de thème et de tenue. Elle prend la liste des couples nominés et sa bouche s'étire en un sourire sarcastique. Qu'ils soient donc heureux, les populaires. Heureux s'ils le peuvent. Elle ne connaît qu'une personne, dans cette liste. Evidemment. Peu importe à quel point elle s'adapte aux autres, qui pourrait l'apprécier ? Si tout le monde l'abandonne, c'est forcément pour une raison. Son regard se pose sur le nom de Willow, l'occulte, sa vision est assez floue pour que son esprit fasse le reste. Elle ne connaît qu'une seule personne, dans cette liste. Lysander. Membre de son club de jeux-vidéo. Séduisant. Populaire. Rien d'étonnant à ce qu'il apparaisse aussi souvent. Elle essaye de deviner qui des trois est vraiment quelqu'un qu'il apprécie. L'un d'eux a l'air d'être un mec, donc de ce qu'elle sait, non. L'autre apparaît deux fois, avec deux personne différentes. Ca doit être la dernière. Lucie. Lycia. Locia. Lu... Bref, la fille en L. Voilà. Elle va voter pour eux. Ca en fera deux heureux, sur cette planète. Elle donne son papier, puis elle entre, même si le type l'appelle pour lui répéter que sa tenue ne convient pas. Qu'est-ce qu'il n'a pas compris dans "je m'en fous" ? Tessa soupire et décide de l'ignorer. Elle fait ça très bien, après tout.

Elle ne prête aucune attention aux gens qu'elle bouscule, à la décoration, à la musique. Sur la scène, des gens jouent visiblement à action ou vérité. C'est un jeu qu'elle déteste, d'habitude, mais elle veut bien participer. C'est la fête, non ? Alors faisons la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Défi 2017-2018
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Sujet a long terme: ork sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2018-
Sauter vers: