AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Mini-rp général] Action ou vérité

Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Mer 25 Juil - 14:31
Anonyme
Any Wiesel
PNJ |:| Joué par Pseudo
Sexe :
Age : 16 ans
Classe : 3°1
Job : Rédactrice des rumeurs Ind'Happy
Vous pouvez continuer de poster vos rps d'arrivée en précisant s'ils se passent avant 20h30 ou après 20h30.
A partir de 20h30 dans la soirée, tous vos personnages encore présents ont entendu le petit discours d'Any. Vous êtes embrigadés d'office dedans si vous êtes présent au bal, à moins d'avoir réussi à vous éclipser avant l'heure. L'action ou vérité a été lancé dans ce post, si vous voulez les détails du discours.

Ce sujet est  de type mini-rp, c'est à dire que les posts devront faire moins de 300 mots (limite étendue pour l'occasion). Si vous êtes nominés, vous devez choisir action ou vérité puis effectuer l'action ou répondre à la question, selon votre choix. Ensuite de quoi il vous faudra désigner la personne suivante, qui choisira à son tour entre action ou vérité. Vous pouvez choisir une personne que votre personnage ne connaît pas : il suffira de pointer la personne en question dans la foule et de préciser dans la narration ou en hors-rp de qui il s'agit, sans que votre personnage n'ait besoin de le nommer. Ca permet d'avoir plus de possibilité de "cibles" ;)

La première nominée est Sylvia Zoltar.
Lorsque vous nominez quelqu'un pour répondre à la question suivante, pensez à lui envoyer un mp pour prévenir : ainsi, le jeu ne sera pas ralenti, et le joueur pourra vous prévenir si son personnage n'est pas présent au bal. Ça permet, du coup, de nominer même des personnes qui n'ont pas encore posté sur le sujet général ou créé de rp dans la section, et d'avoir confirmation ou non de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 25 Juil - 17:18
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
Aaaah le petit jeu action-vérité débutait enfin ! J'avais bataillé pour qu'on puisse s'amuser un peu plus que l'an dernier. C'est vrai quoi, un bal masqué c'est bien mais si la seule animation prévue, c'est de danser... Autant dire que ceux qui ne sont intéressés ni par la danse ni par le buffet ne se sentaient pas à leur place ici ! C'est dans ce but que j'avais proposé que l'on organise un petit jeu, un action-vérité. Bon, j'aurais préféré le faire avec quelques-uns dans une petite salle paisible plutôt que dans la grande salle de bal avec tout le monde présent comme "joueur" potentiel. Enfin, on ne peut avoir la Lune donc autant se contenter de son reflet dans l'eau, comme on dit, je crois.

Ayant le privilège de débuter le jeu, je fis savoir mon choix, celui du courage et du fun : action ! La vérité, c'est le choix de ceux qui ont peur de se faire humilier. Sincèrement, j'ai tendance à demander très rarement vérité car je trouve que certaines questions sont bien plus gênantes que toutes les actions potentielles !

Il ne me restait plus qu'à savoir l'action que je devais accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Ven 27 Juil - 11:47
Anonyme
Any Wiesel
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Age : 16 ans
Classe : 3°1
Job : Rédactrice des rumeurs Ind'Happy
Action ou vérité ?

Un petit sourire, c'est ma première réaction. Ah, une action. Très bien. Il me faut quelque chose d'un peu intéressant. De ce que je sais sur elle, j'exclus déjà quelques possibilités.

- Action, hm ? Des choses à cacher, peut-être ?

C'était le cas de la plupart des gens qui évitaient les vérités. Alors alors... Quelque chose qui correspondrait à Sylvia... Déjà on peut exclure tous les trucs d’enlever des vêtements, ça ne la dérangerait pas le moins du monde d'après ce que je sais d'elle, donc ça n'a rien d'amusant.
Je sais que c'est une adepte de ce jeu, ça rend le choix plus compliqué. Mais..

- Va embrasser trois garçons présents dans cette salle. Adultes ou élèves, peu importe. Ensuite tu pourras choisir ta cible pour le tour suivant ♥️

Si ça ne la gêne pas, ce qui serait dommage quand même, ça aura au moins le mérite de faire rougir certains mecs... ou enrager leurs copines.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 28 Juil - 18:29
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
Oui, j'ai des choses à cacher. Croyez le mais même si je suis fière de ma participation à un conflit, car j'étais dans le "bon" camps, je n'irais pas jusqu'à prendre plaisir à parler de tout ce que j'ai du faire pour que ma faction gagne. C'est un truc que j'ai réussi à éviter jusque là : parler de ce conflit ailleurs que dans le bureau du psy et je ferais en sorte que cela reste ainsi !

Bon, il me fallait embrasser trois individus. J'imagine qu'Any pense que cela me gênera... Elle qui croit tout savoir va découvrir qu'il lui manque pleins d'informations à mon sujet ! Je m'éloignais, me faufilant dans la foule des élèves, trouvant une première "proie". Je m'arrêtais devant Peter, lui tournais le menton pour poser mes lèvres sur les siennes. Je fis un petit clin d'oeil en lui disant que c'était, en partie, pour le remercier de m'avoir accompagné. Je trouvais deux autres garçons, qui n'étaient pas en couple, pour exécuter mon gage. Cela me prit une dizaine de minutes car je n'allais pas donner des baisers à n'importe qui, tout de même, je devais les connaître un minimum.

Je revins près e la "scène" pour dire à Any que j'avais accompli son petit gage puis je me tournais.


"Bien, action ou vérité.. Praise Thelight ?
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 14 Aoû - 18:59
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Action ou vérité, le genre de jeu ou tu peux tellement finir en pls qu'il faudra une pelleteuse ou l'actrice de black widow nue pour te décoller du sol, et encore. D'ordinaire, ce genre de jeu, Praise les fuyait que la peste noire un matin d'hiver en angleterre du je-sais-plus-quel-siècle-car-praise-ne-suit-pas-les-cours-d'histoires, mais là elle ne serait dire si c'est l'ambiance ou quelqu'un qui a alcoolisé le ponch, la rendant pompette par la même occasion, mais elle eut envie d'y participer plus que presque-tout. Alors quand son nom se fit entendre, un "yes" se fit aussi remarquer Elle dépose son verre et monte sur scène elle aussi et sans s'encheper quelque part, un miracle vous dites ? C'est encore plus rare que ça.


- Vérité ! Enchantée au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 14 Aoû - 19:15
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
Vérité, un choix que je n'aimais jamais beaucoup.  Cela manquait  de fun, d'amusement. Celui de la personne qui lance un défi et le voit se réaliser, ou pas, et celui de la victime qui réussi à déjouer le piège tendu par le questionneur. La vérité est, en plus, une affaire de confiance. J'ai déjà vu des joueurs mentir sans vergogne à ce jeu alors que les actions sont plus dures à trafiquer. Par exemple, comment faire pour ne pas embrasser une personne devant tout le monde alors qu'il est si facile de dire "je l'ai fait" si personne ne peut prétendre le contraire.

Il me fallait, maintenant, une question pour Praise. Je l'admet, trouver des questions n'est pas mon point fort, surtout vis à vis d'une inconnue. Toutefois, une lueur vint dans mon oeil, alors que mon regard tombait sur Any qui ne perdait pas une seconde de ce que ce jeu pouvait apporter en rumeurs, vraies ou fausses, pour son journal. Autant lui faire plaisir.


"Dis nous, Praise, quel est l'élève que tu trouves comme étant le plus séduisant de l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 14 Aoû - 19:28
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
L'originalité de cette question excède le mont evrest, mais mon dieu ce que cette question était parfaite pour la borgne. Dans ce jeu, ce qu'elle aimait plus que tout c'est retourner une question pour donner une réponse correcte mais pas celle demandée. Si Praise avait prit sa naiveté en partant pour la fête, elle aurait répondu sans hésitation aucune Willow, son regard suffisait à faire  fondre Praise ou lui faire accepter n'importe quoi sans qu'elle ne mette le doigts sur le pourquoi, mais là, la phrase était au masculin donc est-ce qu'elle incluait les filles ? Bon, comme la nature gentille de Praise ne supporterait pas de voir sa camarade se taper la honte si elle se jouait d'elle, elle va répondre normalement, mais mon dieu ce que l'envie de répondre autre chose lui brûlait les lèvres pour que tout le monde puisse rire ... Oh wait, si ça se sachait que Praise en pincé pour Willow, est-ce que la réputation de cette dernière en serait entachée ? Nan, Willow est une grande fille elle sera faire taire les rumeurs elle même et sinon Praise n'hésitera pas à risquer son renvoie ou transfert pour les faire taire.

- Je dirais Willow Reaver, large. C'est à mon tour ? Any Wiesel action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Ven 24 Aoû - 15:07
Anonyme
Any Wiesel
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Age : 16 ans
Classe : 3°1
Job : Rédactrice des rumeurs Ind'Happy
Action ou vérité ?

Presque sans difficulté, la miss. Je ne sais pas grand chose sur ses origines, mais Sylvia n'a pas l'air d'avoir de très grandes difficultés à prendre trois personnes au hasard pour les embrasser... pas une question d'habitude, je serai au courant, peut-être qu'elle aime juste les défis.

Sa proie suivante est Praise TheLight. Je ne sais pas grand chose sur elle, mais je vais visiblement au moins en apprendre une. Oh, tu en pinces pour Willow, ma petite ? C'est adorable. C'est vrai qu'elle est mignonne, au point que je songeais à la caser avec Alix pendant un moment, histoire qu'il arrête de me gaver avec sa Hannah.
Puis Praise me désigne. Moi. Sérieusement ? Je répond en levant les yeux au ciel et en haussant les épaules. J'aurais préféré garder mon rôle d'observatrice, mais soit.

- Vérité, choupette.

Je suis très bien à côté de mon micro et je n'ai pas envie de bouger. Et puis je n'aime pas les défis. j'ai arrêté de choisir action le jour où on m'a demandé d'arrêter de filmer la partie en cours.
Ca manque de fun, après.

Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 5 Sep - 20:20
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Vérité, l'option que Praise préfère, il faut bien donner une utilité aux secrets après tout. Elle fit mine de réfléchir et regarda la journaliste dans les yeux, ou plutôt dans l'oeil, sa question bien en tête. Elle fit quelque pas vers le micro et dit d'une voix claire et assurée :

- Si quelqu'uns d'autres était le rédacteur d'ind'happy, quel secret te concernant ne voudrais-tu pas retrouver à l'intérieur ?

Question assez précise qui pourrait se faire démonter si Any ment, comme toutes les questions dans un sens, mais ce sont les vérités les plus intéressantes à son sens, elle espérait juste pas qu'on lui demande ce qu'il lui est arrivé à son oeil, pensant qu'any en serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mar 13 Nov - 23:35
Martel Vint Svent
Any Wiesel
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Age : 16 ans
Classe : 3°1
Job : Rédactrice des rumeurs Ind'Happy
Action ou vérité ?

Ah, tenter de retourner mon propre jeu, et mon propre journal, contre moi. Bien essayé, missie, mais je n'ai rien à cacher. Quand on est, comme moi, à l'affut du moindre secret, on évite d'en avoir. je sais bien trop comment ça fonctionne pour croire qu'un quelconque secret peut être "gardé". Si on ne veut pas que ce soit découvert, mieux vaut tout laisser en place publique : ça décourage les charognards. Cela dit... Je peux bien me permettre une petite blague, non ?

- Je suis amoureuse d'Alix.

Je l'ai vu se retourner, un peu plus loin avec un visage qui, de là où je suis, ressemble clairement à un "tu la sors d'où, celle-là ?". Je laisse le temps aux gens d'avoir des semblants de réaction avant de secouer la tête.

- Vous êtes naïfs. pas étonnant que j'arrive à vous faire croire n'importe quoi. Non, ma vraie réponse : je n'ai pas de secret. les secrets sont une illusion, je suis la mieux placée pour le savoir. Si vous voulez fouiller ma vie, c'est open bar. Tout ce que vous pouvez vouloir savoir est facile à trouver.

Je m'étire avant de hausser les épaules et de chercher une autre cible. Voyons voir...

- Eh, Tessa, avant de t'enfuir ma belle ! Action ou vérité ?

Personne ne m'échappe. Toutes les personnes présentes dans cette pièce sont joueurs par défaut.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Flood] Action ou vérité ?
» [Flood] Soirée action-vérité en cb
» [Flood] Soirée CB Action-Vérité du 13/10/28
» Mensonge ou vérité? [PV Lynn]
» Bal de promo 2018 - sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2018-
Sauter vers: