À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

RDC : Bureaux et formalités

Pas de nouveaux messages
Bureaux & Psys
Les professeurs qui ne logent pas dans les résidences de l'établissement possèdent un bureau pour deux afin de stocker et organiser leurs cours.Les psychologues et psychiatres de l'établissement ont leur cabinet dans le couloir est de l'établissement. Certains bureaux inutilisés ont été reconvertis pour les rendez-vous des élèves avec leur assistante sociale.

Sujets:2 | Messages : 4
Pas de nouveaux messages
Administration
Secrétariats, salle des informaticiens et tous les bureaux de ceux qui travaillent à temps plein pour le confort et le contrôle des élèves.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
Bibliothèque
Le coin parfait pour se reposer et se détendre entre deux cours quand les dortoirs sont fermés, ou pour travailler pour le lendemain. Le silence est exigé et les livres ne peuvent être empruntés, sauf cas spécial. Ils doivent être consultés sur place.

Sujets:0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages
Permanence
La salle de permanence sert aussi de salle pour les retenues des élèves, mais en dehors de ça, une heure par semaine, les élèves doivent s'y rendre pour travailler sur leurs cours sous la surveillance du personnel.

Sujets:1 | Messages : 3
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Isabella Krysten, Amaryllis Hanazumi, Melody Lawford, Naomi Lawford, Alix Scarønson, Ruri Macarevich, Luke Sventbury, Erik Vint Svent
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: