À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: IRS - Bâtiment principal :: RDC : Bureaux et formalités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A peine arrivée, déjà paumée [Tess Drake ] (Clos)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brook Macnay
IRS |:| Première année
avatar
Féminin
Messages : 138
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Muette
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mar 19 Sep 2017 - 21:14
La main protectrice du docteur Morisson relâcha ma main, d'un coup je sentis la panique m'envahir, il allait m'abandonner ici? mais je connais personne ici et si on me fait du mal?
Quand je levai mes yeux implorant vers lui, il me fit un sourire qui se voulait rassurant. Il se mit à ma hauteur et me dit en souriant devant les grilles de cette école assez spéciale.

- "Brook, fait un effort, on en a parlés et tu avais compris, il faut que tu retrouves une vie normale"

Les larmes montaient à mes yeux et je serra ma main droite sur la sangle de mon sac à dos nerveusement. Je portais cet uniforme bleu, à l'hôpital j'avais refusé de le mettre car c'était une jupe, je n'aimais pas les jupes, j'avais l'impression d'aguicher les hommes avec ça et je ne voulais pas. Je fus tout de même obligée de l'enfiler car nous avions rendez-vous avec la directrice de l'établissement et ensuite le Doc devait rencontrer mon Psy à l'institut, bref cette journée n'allait pas me plaire et je le sentais.
Je reniflai et ne savais pas comment lui faire comprendre que je ne voulais pas rester ici, le personnel était gentil mais ce qui me faisait peur c'était les autres étudiants. Morisson devait sentir mon stress, il fit un "Ah" et il fouilla dans son cartable en cuir de boulot .

- "J'ai quelque chose pour toi"

Il en sortit un cahier épais noir que je pouvais emporter partout avec moi et un stylo quatre couleurs.

- "Tien comme ça tu pourras écrire pour parler et les autres te comprendrons bien mieux"

Je pris le carnet de mes mains fébrile et le regardai en souriant un peu. J'allais me faire comprendre oui en espérant que les autres auraient la patience de me lire. Je soupirai et me blottis contre mon père de substitution en soupirant, je reculai ensuite de quelques pas et lui fit un au revoir de la main. Je savais qu'il attendait que je soisrentrée avant de partir, alors je me dirigea vers le bâtiment et y entra en fermant la porte derrière moi.
Nous sommes Dimanche...et je deviens officiellement une étudiante IRS du programme potion. J'ai des rendez-vousavec un psy que je ne connais pas et que je n'aime pas trop, je dois manger avec des couverts en plastique, d'un côté c'est mieux que de devoir manger avec une infirmière qui soupirait dès que je mettais trop de temps pour manger et je dois éviter de passer trop de temps avec des étudiants qui me mettent mal à l'aise. En bref...je suis un cas social même si le Doc n'aimait pas trop quand je discela.
Adossée au mur j'observais les alentours, c'était bien plus agréable à regarder que les couloirs fissurés et bleus tipexde mon asile. Je m'approchai alors du mur en face de moi et y vis un tableau avec quelques infos dessus.

* Donc ici il y a des clubs...des groupes de discussions? ah oui c'est ici que le Doc veut que j'aille*

Je tournai la tête quand j'entendis une des doubles portes du couloir s'ouvrir. J'inclinai la tête sur le côté en voyant quelqu'un entrer. Je serrai mon carnet contre mon buste les bras en croix dessus et j'observai la drôle de fille, elle semblait bien plus grande que moi, elle avait de beaux yeux bleus et une couleur de cheveux bizarre, elle avait les cheveux bleus ce qui attisait ma curiosité. Lorsque je me rendis compte que je la fixais, je baissai les yeux en signe de soumission.

[Les pensées de Brook sont entre * ]


♥️ Un choix impossible à faire ♥️
Théme Musical de Brook




Dernière édition par Brook Macnay le Ven 27 Oct 2017 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 93
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Mar 19 Sep 2017 - 23:03

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

A peine arrivée, déjà paumée
Feat Brook

Une journée calme, un peu trop calme au goût de Tess qui n’arrivait toujours pas à se faire à cette tranquillité. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle devait porter cet uniforme pour aller en cours. Non mais vraiment ? C’était vraiment obligé ? Pourquoi un uniforme ? Pourquoi ne pouvait-elle pas s’habiller comme elle le voulait ? En plus une jupe, elle déteste ça ! Elle soupira doucement, à la recherche de quelque chose à faire. Sortir en ville ? Non, pas aujourd’hui, en plus, elle n’avait rien à y faire. Rester dans la chambre ? La même. Elle s’y ennuie profondément, surtout qu’elle est toute seule. Bon, en soit, ce n’est pas vraiment un problème, elle aime bien avoir son intimité pour dessiner ou écouter de la musique, l’américaine n’était même pas sûre d’avoir supporté le fait de devoir partagé la chambre avec une autre fille. Mais bon, ce n’était pas très important et pour le coup, elle s’en moquait, elle était seule. Tranquille. Au calme.

Une idée lui vint en tête, elle pourrait peut être aller trainer à la bibliothèque. Peut être qu’elle trouverait un livre intéressant à lire, un livre qui la ferait voyager… hm, voyager, hein ? Elle l’avait fait, juste avant de devoir débarquer ici, juste après avoir perdu son sang froid comme elle l’avait dit. Elle ne savait pas si elle regrettait ou non son geste, cette nuit la hantait encore de temps à autres, minimum 4 nuits par semaines, oui, oui, rien que ça. Mais dans le fond, avait-elle vraiment eut le choix ? Y avait-il une autre solution ? Non, il n’y en avait pas eut d’autres, elle avait beau réfléchir à ça, rien ne lui venait. C’était soit elle, soit Claire… Donc oui, elle avait fait le bon choix... D’une certaine manière du moins car, sur quatre personnes, une avait été tuée, deux autres blessées plus ou moins gravement tandis que la dernière n’avait rien eu. Une personne parfaitement sauve sur quatre, c’est vraiment peu… Elle-même n’avait pas échappé aux blessures bien qu’elle aurait pu y passer. La femme, elle, n’aurait pas pu survivre, et c’est d’ailleurs sa mort qui la tourmentait. Les cauchemars que Tess faisait n’avaient aucune envie de la laisser tranquille, provoquant un véritable manque de sommeil pour la jeune femme… Tant pis, elle s’y était habitué, au moins un petit peu, mais elle refusait de voir un spécialiste pour ça, c’était son problème, pas le leur.

Elle était tellement prise dans ses pensées qu’elle ne remarqua pas qu’elle était dans un couloir, ayant passé la bibliothèque. Bah, elle n’allait pas faire demi tour pour le moment, marcher un peu lui faisait du bien, son esprit était partout sauf à ce qu’elle faisait. Ce n’est que lorsqu’elle faillit se manger la double porte qu’elle décida qu’il était grand temps de faire un petit retour à la réalité, essayant de ne pas passer pour une fille totalement à l’ouest comme certain pourrait penser en la voyant déambuler comme elle le faisait depuis la sortie de sa chambre.

Le couloir dans lequel elle venait de débarquer n’abritait qu’une autre jeune fille, sans doute avait-elle son âge, sans doute était-elle plus jeune, sans doute était-elle plus vieille. Impossible à dire dans ce moment précis. Elle serrait un carnet contre elle, la regardant avant de finalement baisser les yeux. C’est donc tout naturellement que Tess s’approcha d’elle, un sourire sympathique scotché aux lèvres, elle lança, à l’intention de l’inconnue et d’une voix enjouée :

- Salut toi ! Je ne t’ai jamais vu, tu es nouvelle ?

Bien, il y a des progrès ! Tess ne se contente plus que de deux ou trois mots pour aborder quelqu’un ! Mais calme-toi un peu, tu risques de lui faire peur avec ton enthousiasme !



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Première année
avatar
Féminin
Messages : 138
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Muette
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mer 20 Sep 2017 - 13:39
Le fait d'avoir baissé les yeux m'avaient fait croire qu'elle passerait son chemin, hors c'était tout le contraire, cela l'avait attirée vers moi. Bien vite le stresse s'immisçait en moi, elle était gentille? méchante? elle allait me faire du mal? Mes mains devinrent humides et glissaient sur mon carnet noir. J'avançai mes épaules en signe de protection et je gardais mon regard vers le sol.
La voix enjouée de la jeune femme aux cheveux bleus se fit entendre, gênée je relevai la tête et la fixai de mon regard bicolore. Je me mordis la lèvre inférieure et fis oui de la tête en la secoua trois fois de haut en bas. La jeune femme avait un sourire qui paraissait gentil, je me laissai alors contaminer par sa bonne humeur et lui rendit son sourire.
Je me doutais bien que j'allais devoir faire des efforts pour communiquer et le fait que la personne en face de moi soit une fille m'aidait à me détendre.
Je sortis alors mon stylo de couleur et activai le noir. J'ouvris mon carnet et commençai à griffonner dessus, la mine grattait un peut signe que le stylo était tous neuf, puis je lui tendis le carnet ouvert à la bonne page.

Citation :
- Bonjours. Je suis nouvelle, je m'appelle Brook et toi?-

Je continuais de l'observer en silence, j'aurais pu préciser que j'étais muette, mais elle semblait suffisamment maligne pour s'en douter. Je gardais mon sourire timide et attendis qu'elle me rende mon carnet, j'allais en avoir besoin si jamais elle voulait que l'on communique. Mon regard insistait sur ses cheveux, je n'avais jamais vu de cheveux de cette couleur, et je trouvais ça magnifique, bien entendu je restais à l'écoute si jamais elle me parlait.
En apparence je pouvais ressembler à une fille de dix-sept ans, je frôlais l'âge adulte, mais mentalement j'étais encore tellement écorchée, j'avais souvent des réactions de gamines, je pouvais me mettre à pleurer sans raison, je pouvais faire un caprice, j'avais encore beaucoup de mal à gérer mes émotions, mais grâce au Docteur Morrison j'évoluais, mais il me restait encore une épreuve, réussir à faire confiance aux gens...et à me faire confiance aussi, car je ne devais pas dépendre de tout le monde, j'étais consciente que je pouvais vite devenir un poids pour le peu de proches que j'avais.


♥️ Un choix impossible à faire ♥️
Théme Musical de Brook


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 93
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Mer 20 Sep 2017 - 22:22

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

A peine arrivée, déjà paumée
Feat Brook

La jeune femme gardait un sourire à l’intention de la jeune femme. Jeune femme qui releva la tête, dévoilant des yeux bicolores, elle hocha la tête, trois fois en se mordant la lèvre, finissant par adresser un sourire, par le lui rendre. Tess regarda ses yeux avant qu’elle ne se mette à écrire sur le carnet. Pour le coup, et sur le moment, Tess ne comprenait pas. Pourquoi ne lui répondait-elle pas de vive voix ? Pourquoi ne parlait-elle pas ? Peut être avait-elle tout simplement peur ? Mais bon, Tess, préférait ne pas poser de question à ce niveau là… Pas tout de suite du moins. Elle connaissait sa curiosité et savait parfaitement comme il lui était compliqué de la maîtriser, de la calmer. Après tout, elle lui répondrait si elle le souhaitait, rien ne l’obligerait à lui dire, ou écrire dans le cas présent, quoique ce soit à ce sujet.

Le regard de l’américaine se posa sur le carnet que lui tendait la jeune inconnue, plus si inconnue que ça finalement. En effet, après prit le carnet doucement et lu ce qu’il y avait écrit dessus, Tess apprit le prénom de la jeune femme. Brook.

- Enchantée Brook, je m’appelle Tess !

Tess rendit son carnet à Brook, gardant son sourire. Maintenant qu’elle se remettait à y penser, peut être qu’elle était tout simplement muette, non ? Après tout, ce n’est pas improbable ! Et puis, cela expliquerait la couleur de son uniforme, Potion donc. Elle réfléchit l’espace de quelques secondes, pesant le pour et le contre. Soit elle lui demandait directement, soit elle attendait encore un peu. Bon, elle pourrait se retenir encore un peu… Sans doute. Puis, son regard se plongea, une nouvelle fois, dans celui de la jeune femme. L’un de ses yeux tirait plus vers le rouge que l’autre, étant plutôt noisette. C’était un mélange assez étrange, voir même inédit mais restant tout de même beau à voir. D’ordinaire, les yeux vairons sont vert et bleu, ou quelque chose du genre, pas noisette et rouge… D’ailleurs, elle n’avait encore jamais vu quelqu’un avec un œil rouge, ni les deux d’ailleurs. Mais bon, ces yeux la rendait unique !

- J’aime beaucoup la couleur de tes yeux, ça change des yeux aux couleurs uniques, bien que ça soit la première fois que je vois quelqu’un avec l’œil tirant vers le rouge ! C’est beau à voir ! Désolée, je suis peut être curieuse et très directe avec ma prochaine question mais… Tu es muette, n’est-ce pas ?

Tess ! Pourquoi tu ne t’es pas retenue ? Peut être que Brook le prendrait mal ou se vexerait avec ta question ! Elle détourna les yeux, passant la main à l’arrière de son crâne lentement, presque machinalement. Ouais, elle n’avait pas vraiment réfléchit en posant cette question, elle lui avait échappé.

- Ne te sens pas obligée de répondre à ma question si tu ne le veux pas, je ne te forcerais pas à aborder ce genre de sujet si tu préfères l’éviter.



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Première année
avatar
Féminin
Messages : 138
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Muette
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Jeu 21 Sep 2017 - 23:50
[ Finalement je vais écrire à la troisième personne]

La jeune fille aux cheveux bleus semblait assez amicale, mais Brook avait encore du mal à faire confiance surtout avec tout ce qu'elle avait vécue, mais le Doc avait été clair sur le sujet, elle devait avoir une vie normale et Brook voulait montrer qu'elle était prête à faire des efforts, surtout que si elle arrivait à vaincre son passé, elle pourrait espérer retrouver l'usage de la parole un jour. D'après Morisson son mutisme était dû à un choc émotionnel et seul le temps fera son travail.
La jeune inconnue pris donc le carnet et répondit après avoir pris connaissance du contenu. Elle s'appelait donc Tess. Un petit sourire apparut sur le visage terne de la muette qui récupéra doucement son carnet qui lui fut rendu.
Lorsque Tess plongea à nouveau son regard dans le sien, la traumatisée tenta de tenir le regard mais elle n'y arriva pas longtemps et rapidement elle baissa les yeux comme si la voix aigrie de son bourreau raisonnait.

Citation :
- Flash Back-
"Baisse les yeux Brook! où tu sais ce qui va se passer"
- Flash Back-

La douce voix de Tessa la ramena dans le monde actuel. Les yeux bicolores de la jeune femme se relèvent un peu et Brook écouta avec attention les paroles de sa potentielle nouvelle camarade. Ses yeux? Brook avait eu honte de son œil rouge quand elle l'a découvert et sa récente opération ne lui permettait pas de porter des lentilles de couleurs. En parlant de couleurs, les joues pâles de la muette prirent une petite teinte rose, elle n'était pas habituée aux gentilles paroles sauf quand il s'agissait de Jacob son aide-soignant ou du docteur Morisson. Quand Tess continua sa phrase et la ponctua d'une question, Brook se mit à réfléchir, elle pouvait répondre oui de la tête et se stopper là ou bien apporter une précision car s'il devait y avoir une troisième question ça serait surement "Pourquoi" alors elle prit son carnet dans une main et fit oui de la tête, puis elle posa son doigt sur une feuille épinglée sur le tableau a coté. Son doigt était posé en dessus du mot

Citation :
- Troubles Post-traumatique

Ce therme faisait partie d'un petit listing pour ceux qui cherchaient dans quel groupe de discussions ils devaient aller.
La traumatisé haussa les épaules pour signifié que ça ne la dérangeait pas d'en parler. Puis elle griffonna sur son cahier une demande... Elle voulait être sur de savoir avec qui elle parlait, devait elle s'en aller comme la directrice le lui avait conseillé en cas de mauvaise rencontre ou bien pouvait elle rester.

Citation :
- Tu risques de me faire du mal? On m'a conseillé d'éviter les gens violents

Brook espérait que Tess ne se vexera pas de sa question directe, mais quitte à se parler en toute franchise, autant être clair. La présence de Blue comme elle avait envie de la surnommée l'apaisait un peu alors si elle devait être méchante avec elle autant le savoir pour ne pas avoir de mauvaise surprise.


♥️ Un choix impossible à faire ♥️
Théme Musical de Brook


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 93
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Mar 26 Sep 2017 - 22:03

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

A peine arrivée, déjà paumée
Feat Brook

La jeune femme baissa le regard après l’avoir soutenu quelques instants. Elle n’aimait pas regarder quelqu’un droit dans les yeux ? Elle en avait peur ? Peut être que Tess avait une lueur étrange dans le regard… Elle ne savait pas quoi penser pour le moment, bah, elle verrait bien, sans doute.

La question qu’elle lui posa sembla la sortir de ses pensées, forçant en quelques sortes Brook à relever la tête et son regard si unique. En tout cas, le compliment que Tess lui a fait pour ses yeux semble la toucher vu les rougeurs qui prennent légèrement possession des ses joues. Bah, Tess ne pesait pas ses mots et avait tendance à toujours dire ce qu’elle trouver beau ou non, quitte à paraitre un peu bizarre ou directe mais elle est comme ça, pas autrement. Brook prit un petit moment pour réfléchir avant de lui montrer le tableau, plus exactement une feuille, son doigt posé sur un simple mot. Troubles Post-traumatique. How…  D’un coup, Tess détourna le retard, ayant peur d’avoir touché une zone sensible. Elle bafouilla un bref « désolée » avant de relever le regard vers Brook. Cette dernière lui fait comprendre que ce n’était pas le cas, que ça ne la dérangeait pas d’en parler. Dans un sens, ça rassurait Tess, au moins un peu. Parler de son passé, de son vécu avec une parfaite inconnue n’est pas forcément quelque chose qu’aiment faire les gens, c’est quelque chose de compréhensible en même temps.

Brook griffonnait de nouveau sur son carnet. L’américaine pencha légèrement la tête sur le côté, un air curieux au visage. Un peu comme un animal qui est intrigué par quelque chose en faite. Lorsque Brook montra son carnet, Tess ouvrit grand les yeux.

Risquait-elle de lui faire du mal ? Pas besoin de réfléchir. Brook ne lui avait rien fait, elle n’était pas mauvaise ni même méchante avec elle alors pourquoi lui ferait-elle du mal ? Et puis, il en fallait beaucoup pour que Tess fasse du mal aux autres. Il fallait qu’elle soit de mauvaise humeur aussi pour en arriver là, hors, elle n’était pas dans ce cas. Brook n’avait donc aucune inquiétude à avoir de ce côté-là. L’américaine la rassura d’une voix douce, accompagnant ses mots d’un large sourire.

- Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te faire du mal. Ici, tu ne devrait plus avoir de problème, et puis, si jamais, tu peux demander de l'aide à quelqu'un que tu estimes assez... Digne de confiance pour t'aider.

C’est vrai qu’étant elle dans le groupe Forge, il était totalement légitime de poser la question. Après tout, qui se sentirait parfaitement en sécurité avec quelqu’un capable de tuer ? L’ayant déjà fait ? Ou étant tout simplement violent ? Personne. Mais pour l’instant, Tess préférait ne pas lui parler de son acte passé, n’ayant pas spécialement envie de l’effrayer. Elle préférait de loin la rassurer, quitte à lui parler de ses actes un peu plus tard... Mais il y avait toujours le risque que la jeune prenne peur.



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Première année
avatar
Féminin
Messages : 138
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Muette
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Lun 2 Oct 2017 - 14:47
Le mode de communication de Brook était un peucompliqué je vous l'accorde, mais au moins elle ne risquait pas de tourner autour du pot. Et à en juger par la réaction de son interlocutrice, la phrase avait fait mouche. Néanmoins Tess ne semblait pas vexée, au contraire elle lui expliqua d'une voix douce qu'ici elle ne risquait rien et que dans le cas contraire elle pouvait toujours demander de l'aide à une personne digne de confiance.
Brook soupira de soulagement et lui fit un petit sourire amical, la jeune femme la mettait en confiance, son aura ne semblait pas mauvaise alors Brook aurait été triste si elle avait dû se méfier de Tess.

La jeune femme fixa encore les cheveux bleus de sa camarade. Elle tendit le doigt vers eux et forma un O avec sa bouche comme si elle voulait parler, mais aucun son ne sortie. Elle retira alors son doigt de devant son visage et prit son cahier et son stylo pour griffonner.
Citation :

"J'aime bien tes cheveux..."

Oui bon c'était assez enfantin comme réaction, n'importe qui au lycée avait déjà vu des cheveux colorés mais pas Brook, tout ceci lui était inconnu, les tatouages, les piercings...bref même le concept du style vestimentaire lui était inconnu et sa présence ici n'aidera en rien puisqu'elle devait porter un uniforme qui informait tout le monde l'Institution auquel elle appartenait.

À force de fixer les cheveux de Tess comme ça elle allait finir par lui faire peur alors elle dévia son regard sur le tableau à coté d'elles pour lire un peu ce qui était écrit. Elle regarda ensuite Tess et la pointa du doigt, puis elle pointa le listing espérant qu'elle comprendrait, la traumatiser se demandait si elle participait à ce genre de groupe. La vérité surtout c'était qu'elle avait peur de se retrouver seul dans ce genre de groupe. Même si elle était gentille, elle ne savait pas écouter les gens, elle avait beaucoup de mal à se concentrer et même pour les cours cela allait devenir compliqué, mais bon en général elle savait se tenir c'est juste que son esprit se déconnecte.

D'ailleurs son esprit venait de se déconnecter là. Mais quand la double porte s'ouvrit sur un groupe de garçonsqui ne faisaient que passer, Brook sursauta et en fit tomber son carnet. Son visage devint tout pâle et ses mains se mirent à trembler. Elle avait peur mais elle devait se contrôler, il ne fallait pas qu'elle pleure, surtout pas sinon ça finirait en crise et...elle repensa à l'asile, quand elle avait une crise, l'aide-soignante du jour l'enfermait en isolement. Elle pensa alors* Calme toi Brook...inspire, expire*
Elle porta ses yeux sur Tess pour se rassurer et en fonction de ce qu'il se passait, petit à petit elle retrouva son calme.


♥️ Un choix impossible à faire ♥️
Théme Musical de Brook


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 93
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Dim 8 Oct 2017 - 17:07

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

A peine arrivée, déjà paumée
Feat Brook

A en juger par son soupire, ses mots avaient réussit à rassurer un minimum la jeune fille. Bien, ça, c’était fait ! En plus de ça, Tess aime tellement rassurer les gens lorsqu’ils en ont besoin que cela en devient tout naturel avec le temps. Un nouveau sourire qui se transforma en air étonné en voyant que Brook montrait ses cheveux avec un air… Presque enfantin dirait-elle. Elle loucha quelque seconde sur le fameux doigt avant que la jeune ne se mette à réécrire sur son carnet. Ce n’est pas fatiguant de toujours devoir écrire pour communiquer ? Alors certes, pour beaucoup, écrire n’est pas un problème, mais devoir le faire à longueur de journée doit être assez fatiguant… Surtout pour le poignet qui risque de souffrir… Si elle n’en a pas encore l’habitude, elle risque d’avoir mal, non ?

Ce qu’elle lu lui fit plaisir ! Quelqu’un lui faisait un compliment sur la couleur de ses cheveux ! Comment dire que… Cela change des personnes qui trouvent cette couleur bizarre, qui ne comprennent pas pourquoi elle n’a pas gardé sa couleur de cheveux naturelle ou autre. Alors oui, c’est un peu étrange comme choix de couleur mais cela lui plait et elle avait eu besoin de changement ! Et depuis, c’est resté

- Merci beaucoup Brook !

La jeune détourna ensuite le regard vers le tableau, vers les différentes affiches, les listings. Ho… Les groupes bizarres dont certains lui avaient parlé ? Très peu pour elle, Tess préfère profiter de son temps libre pour sortir, pour faire autre chose que parler… Elle en profite aussi pour dormir quelque par, essayant de récupéré ses nuits de sommeil perdu à cause de ses multiples cauchemars. C’est bien beau de faire des cauchemars, mais c’est aussi bien de pouvoir dormir tranquillement sans avoir ces horribles films imaginaires qui passent en boucles ! Elle secoua doucement la tête, lui faisant comprendre qu’elle ne participait pas à ce genre d’activité.

La porte s’ouvrit de nouveau, sur un groupe de garçons cette fois. Ces derniers, ne faisant que passer, mirent tout de même la jeune Brook dans tous ses états, si bien qu’elle en fit tomber son carnet, devint toute pâle et trembla. Tess ramassa lentement le carnet, le lui retendant avec un léger sourire. Elle cherchait à détourner son regard de ce groupe, peut être que cela la calmerait, qu’elle penserait à autre chose qu’aux garçons qui passaient par là pour rejoindre un point B. Elle murmura, assez doucement pour n’être entendue que par Brook :

- Détends-toi, souviens toi que tu ne risques rien ici.

Toujours avec le même sourire, Tess voulait tout mettre en œuvre pour que la jeune se rassure petit à petit et cela avait l’air de fonctionner.



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Première année
avatar
Féminin
Messages : 138
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Muette
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mer 11 Oct 2017 - 9:56
Ces garçons n'avaient rien fait de mal, pas même un regard de travers donc bon il n'y avait pas de raison de se mettre dans cet état. Alors que Brook tentait de se calmer en inspirant et expirant, Tess ramassa le carnet et le tendità la jeune fille en souriant doucement. Le regard de Brook se posa sur les lèvres de sa camarade qui s'était étirées en un sourire calme et rassurant. Sa douce voix résonna et l'aida à se calmer. Elle avait la tête basse mais le regard relevé sur le visage de Tess, elle écouta avec attention sa voix.

Petit à petit Brook s'apaisait et relevait doucement le visage. Ses tremblements s'estompaient doucement et elle pûtreprendre son carnet en avalant avec difficulté sa salive. Elle soupira et ouvrit son carnet en griffonnant. Elle lui montra sa page.


Citation :
"Merci. je suis désolé j'ai du mal à contrôler mes émotions et les hommes me rendent nerveuse"


Elle repris ensuite son carnet et alla s'assoir par terre en collant son dos au mur pour glisser doucement sur le sol. Elle posa son menton sur ses genoux et la fixa encore un peu choquée. Elle reprit son carnet afin de se changer les idées et griffonna une phrase doucement. Elle tourna le carnet et le garda avec elle pour faire lire à Tess.

Citation :
"Dit Tess, pourquoi tu es ici? "

Elle n'avait pas peur de lui demander puisqu'elle lui avait dit qu'elle ne lui ferait pas de mal et qu'ici elle ne risquait rien, donc pourquoi se cacher, et au cas où elle hésiterait à en parler, elle décida d'être honnête elle aussi. Elle griffonna alors tout en l'écoutant parler. Puis elle lui montra

Citation :
"J'ai été kidnappé quand j'étais petite...on m'a séquestré et y a 3 ans on m'a trouvée. À cause de tout ça j'ai du mal à m'intégrer en société et j'ai tendance à me faire du mal physiquement pour me soulager"


Bon oui elle venait de jeter un pavé dans la mare en lançant ça comme ça, mais bon elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à tes alors autant être honnête et tout avouer. Elle continua d'écouter sa camarade afin de savoir ce qu'il y avait à savoir


♥️ Un choix impossible à faire ♥️
Théme Musical de Brook


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 93
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Jeu 12 Oct 2017 - 22:51

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

A peine arrivée, déjà paumée
Feat Brook

La jeune s’apaisait de plus en plus, c’était tout ce qui importait à Tess à l’instant présent, elle n’avait pas spécialement envie de la voir faire une crise de panique ou autre chose du genre alors autant la rassurer comme possible ! D’ailleurs, Brook la remercia tout en s’excusant, lui écrivant que les hommes la rendent nerveuse et qu’elle a du mal à maîtriser ses émotions. Tiens ? Pourquoi ça ? Tess pencha doucement la tête. Pourquoi les hommes la mettent dans cet état ? De mauvaises expériences ? C’est fort possible. Elle lui poserait la question un peu plus tard, si Brook ne lui répondait pas indirectement.

D’ailleurs, elle se laissa glisser contre un mur, s’asseyant sur le sol en posant son menton sur ses genoux avant de griffonner de nouveau quelque chose.

Oh… Pourquoi était-elle ici ? Elle détourna le regard, le posant sur le sol en passant la main dans ses cheveux courts… Elle avait envie d’être franche avec la jeune mais comment réagirait-elle ? Bien ? C’était assez peu probable, mal alors ? C’était plus compréhensible… Elle soupira légèrement en remarquant son petit moment d’absence. Entre temps, Brook lui avoua qu’elle avait kidnappée lorsqu’elle était plus jeune, séquestrée, n’ayant retrouvé sa « liberté » qu’il y a trois ans, qu’elle avait tendance à se faire du mal physiquement pour se soulager… Tess connait cette pratique, elle la connait bien, bien qu’elle ne l’ai jamais fait, ce n’est pas une solution ! Mais elle comprend que certains en arrivent là parfois, souvent, trop souvent même… Elle osa regarder Brook en face, essayant de garder son regard encré sur son visage, cela pourrait la rassurer, mais pour ça, elle préférait répondre un peu à ce qu’elle avait noté, faire un petit commentaire.

- J’imagine que c’est un homme qui t’a séquestrée ? Cela pourrait coller avec ton angoisse vis-à-vis des hommes,  justement.

Bon, elle prit une petite inspiration. Décidée, elle prit la parole.

- Si je suis ici, c’est parce que… heu…

Elle se bloqua. Soit elle lui parlait de tout depuis le début, soit elle ne lui disait que c’était car elle avait prit la vie de quelqu’un… Mais hors contexte, cela pourrait la faire passer pour une vulgaire meurtrière, déjà que c’est comme ça qu’elle se voit, alors évitons d’en rajouter une couche supplémentaire.
- Tu veux que je te raconte depuis le début ou juste la cause ? C’est toi qui choisit, la version courte, ou la version longue…

L’américaine espérait sincèrement qu’elle préfèrerait la version longue à la courte mais là, cela ne reposait qu’entre ses mains, elle ferait selon le choix de la jeune femme.



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Première année
avatar
Féminin
Messages : 138
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Muette
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Ven 13 Oct 2017 - 10:01
Brook fut la première surprise intérieurement, elle avait en général du mal à se livrer, elle avait d'ailleurs mis pas mal de temps avait d'expliquer au docteur Morisson ce que Mayers lui avait fait subir. D'ailleurs elle n'avait pas tout expliqué, elle avait parlé des coups, de la maltraitance morale, mais personne ne savait s'il avait abusé d'elle ou non, pour être honnête Brook non plus n'en avait aucune idée, son esprit faisait barrage à beaucoup de choses, il l'empêchait de parler et lui bloquait quelques souvenirs surement trop durs à supporter.
La traumatisée se mit à rougir légèrement, Tess allait la regarder comment maintenant? avec la pitié? du dégout? la voir comme un boulet de la société, comme elle-même se voyait depuis sa libération?

Tess semblait gênée avant les révélations de Brook, mais après elle ancra son regard dans celui de Brook ce qui provoquait des rougissements, mais elle soutenait le regard de Tess le visage totalement neutre. Quand elle sous-entendait que Mayers était un homme, la jeune femme fit un oui de la tête et en effet c'était pour ça que les garçons la traumatisaient mais aussi parce que Mayer lui avait toujours dit que les hommes étaient des démons et que le seul endroit où elle était en sécurité était ce sous-sol où il la gardait cachée.
Tess se décida à parler mais elle se bloqua dès la première phrase. Brook la fixa de son regard bicolore l'encourageant à parler. Si elle lui avait posé la question c'est parce qu'elle voulait savoir ce qui avait amené une fille aussi douce et gentille dans cet endroit car elle ne semblait pas cinglée contrairement à elle...

La jolie Blue Hair mit Brook devant un choix, elle qui faisait tout pour éviter d'avoir des choix à faire dans sa vie lui prit doucement la main pour la rapprocher. Elle lui offrit un petit sourire et montra son pouce comme pour signifier qu'elle voulait le premier choix et donc la version longue. Si Tess était assise à côté d'elle, elle se rapprocherait d'elle pour l'encourager à se confier, si elle était encore debout elle tirerait juste sur sa main pour la faire assoir


♥️ Un choix impossible à faire ♥️
Théme Musical de Brook


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 93
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Ven 13 Oct 2017 - 18:59

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

A peine arrivée, déjà paumée
Feat Brook

Brook lui prit doucement la main, la faisant s’approcher, chose qu’elle fit sans broncher, ne montrant aucun signe de résistance. De toute façon, à quoi cela aurait-il bien pu servir ? A rien, nous sommes d’accord ! Un sourire. Un petit sourire lui fut adressé tandis qu’elle lui montrait son pouce. Bien, option une, c’était parfait dans ce cas. Alors qu’elle restait debout, Brook tira doucement sur sa main pour la faire s’asseoir. Ah ? Elle devait donc poser ses fesses aussi ? Cette pensée fit doucement sourire Tess bien que le stress montait en en. Jamais elle n’avait encore dit pourquoi elle était là, enfin, il ne lui semblait pas… Elle déglutit difficilement avant de regarder ses mains, légèrement tremblantes.

- Eh bien, pour faire simple, je faisais partie d’un gang, ou un pseudo gang plutôt. C’est mon grand frère, elle fit des guillemets avec ses doigts, qui m’a entrainé dans ce bordel. Une des membres ne pouvait pas faire sa livraison et le client… Savait que c’était une fille qui devait s’en occuper, il a fait pression sur moi pour que j’accepte et j’ai craqué, c’est à partir de là que ça a vraiment commencé.

Cette histoire semblait provenir d’un mauvais film, d’un film fait avec les moyens du bord, sans scénario ni autres choses utiles à sa réalisation mais c’était la réalité, elle avait été « engagée » de force dans un gang, un groupe, une famille. Elle reprit, un petit sourire nostalgique aux lèvres.

- Certes, s’intégrer dans un groupe fermé, formant une sorte de famille n’est pas particulièrement simple mais vu que j’avais aidé, ils ne pouvaient pas me laisser de côté. Après plusieurs épreuves pour voir si je leur serais ou non fidèle, ils m’ont engagée. Tout se passait très bien, nous vendions notre drogues à des personnes en ayant besoin, voulant simplement s’échapper du monde réel, parfois c’était des armes. Tout se passait bien jusqu’à un soir, un soir où je devais finir la formation de notre nouvelle membre, l’échange à mal tourné. Nous étions quatre, deux vendeurs et deux clients mais ils voulaient prendre la came sans payer, partir comme si de rien n’était. Un des deux a menacé Claire, l’initiée, d’un couteau. Je lui ai tiré dans la main pour le désarme, enfin, pas dans la main, dans le manche de l’arme qu’il tenait. Sa coéquipière n’a pas apprécié.

Elle gardait son regard posté sur ses mains, tremblant encore un peu. Elle appréhendait. Avec ce qu’elle venait de lui dire, Brook la verrait-elle toujours comme quelqu’un de gentil ? De calme ? Elle en doutait. Vraiment. Si bien qu’elle ne serait pas spécialement étonnée de la voir se relever et partir en courant pour éviter de se faire tuer à son tour… Mais non, Tess n’est pas une meurtrière à tuer tout ce qu’il bouge, elle n’a tué qu’une seule et unique fois, c’était une erreur, une belle grosse connerie même, connerie qui la hante de nombreuses nuits. L’américaine tourna enfin le regard vers sa partenaire, un sourire pour cacher sa douleur, un sourire bien différent des précédents.

- Il y a eu un échange de coup de feu et… Je l’ai tué pour survivre et protéger Claire mais au prix de nombreux cauchemars et de cicatrices de balles…

Sa voix se brisa sur cette dernière phrase, ses poings ses refermèrent, tant pis si ses ongles se plantaient dans sa paume ! De toute façon, Tess était perdue dans ses souvenirs, se revoyant dans cette ruelle, avec les trois autres, elle revoyait l’échange de balles, les deux apprentis prendre la fuite pour survivre, le corps inerte de la jeune femme. Tess entendait aussi le bruit des sirènes, les flics, une ambulance, tout le monde avait été prévenu par les voisins. Elle soupira, sortant de cet état plus que désagréable tout en disant à Brook qu’elle ne lui en voudrait pas si elle décidait de partir en apprenant qu’elle avait tué.

Un sentiment de faiblesse s’emparait de la fille aux cheveux colorés, elle n’avait pas imaginé que cela lui ferait aussi… Mal ? De sortir tout ça d’un coup. Certes, le sujet avait été amorcé mais elle n’avait pas réussit à rester forte.



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Première année
avatar
Féminin
Messages : 138
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Muette
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Ven 13 Oct 2017 - 23:48
Assise sur le sol Brook attendait que la jeune femme prenne place à coté d'elle et se confie. Elle n'avait pas posé cette question pour la juger, qui était elle pour juger quelqu'un d'ailleurs? La jeune brune pouvait sentir la nervosité émanée du corps de Tess. D'ailleurs elle avait du mal à comprendre pourquoi elle était si mal... Elle baissa les yeux sur ses mains qui tremblotait, puis elle remonta ses yeux et vit sa gorge qui avait du mal à avaler sa salive, le visage de Brook devint un peu triste, elle n'aimait pas voir les gens souffrir, cela lui rappelait trop sa souffrance à elle.
Brook resta attentive à ce qu'elle lui raconta, un sourire nostalgique sur les lèvres lui fit comprendre qu'elle avait aimé ce gang, ce n'était donc pas des gens mauvais. Mais la suite de son histoire semblait affecter Tess et Brook scanna chaque partie de son visage pour comprendre son état.

Tess lui confia toute son histoire, mais lors de la chute elle se stoppa, sa voix se brisa et elle annonça à Brook qu'elle avait dû tuer cette personne. Brook garda le silence un instant...enfin disant qu'elle ne bougeait plus . Puis au bout de quelques secondes elle se leva et contourna Tess. Puis elle se mit à genoux face à elle et ouvrit les jambes de l'étudiante pour avancer un peu et la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin.
La traumatisée garda contre elle si elle l'acceptait la jeune femme pour l'apaiser et aussi lui montrer qu'elle n'était pas apeurée, choqué ou dégoutée, elle ne savait pas trop ce qu'avait pensé Tess, mais ce qui était sûr, c'est que la fille aux cheveux bleus avait voulu sauver une proche et ça...c'était tout à son honneur.
Brook relâcha ensuite Tess et lui fit un sourire quand elle pût croiser son regard, puis elle prit son carnet et son crayon et griffonna dessus, puis elle lui montra
Citation :

"Il faut beaucoup de courage pour protéger quelqu'un...je suis sur que quand tu sortiras d'ici tu seras toujours aussi gentille et douce"


Ce n'était pas grand-chose cette phrase mais ça venait du fond du cœur. Elle se pencha vers Tess et lui fit un bisou sur le front, puis elle se redressa et resta à genoux face à elle en souriant.


♥️ Un choix impossible à faire ♥️
Théme Musical de Brook


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 93
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Sam 14 Oct 2017 - 18:43

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

A peine arrivée, déjà paumée
Feat Brook

La petite n’avait pas bronché durant tout son récit, n’avait pas bougé et n’avait pas écrit non plus, l’écoutant attentivement. Lorsque la fille aux yeux bicolores se releva, Tess se dit tout de suite qu’elle partirait, s’éloignerait au plus vite mais elle se trompait, elle se trompait lourdement. Elle ne s’en rendit compte que lorsque Brook la prit dans ses bras, lui faisant un câlin. Comment dire que l’américaine fut relativement surprise de cette réaction ? De ce contact physique ? Elle était surprise mais agréablement ! Si agréablement qu’elle passa les bras autour de Brook, profitant un petit moment, se calmant et surtout, chassant ces souvenirs au plus vite. Cette petite était différentes des autres, n’importe qui aurait sans doute prit la fuite mais pas elle. Elle lui murmura un petit « merci » juste avant qu’elle ne la relâche.

Leurs regards se croisèrent et un sourire lui fut adressé, suivit d’une phrase sur le papier. Du courage ? Hmm, plus de l’instinct de survie, en plus de ça, si elles étaient choppées, tout le gang aurait eu des problèmes… Bon d’accord, elle tenait beaucoup à Claire.

- Encore merci Brook, j’espère que tu as raison à ce sujet, les gens ont tendances à changer avec le temps, leur caractère peut changer, devenir plus mauvais.

Elle ferma les yeux en sentant le bisou de la jeune aux yeux bicolores, les relevant vers elle dès qu’elle les rouvrit, un sourire un peu plus joyeux au visage désormais ! Nous n’avons qu’une seule vie, inutile de rester triste trop longtemps pour des évènements passés ! Elle pourrait très bien se soucier plus de ce qu’il se passe en Amérique lorsqu’elle y retournera, après avoir purgé sa peine. Trois ans, ça passe vite, non ? Bon, refaire plusieurs fois la même année n’est pas spécialement cool mais bon, on fait comme on peut !

- Je suis super contente de t’avoir croisé Brook tu sais ? Ca fait du bien de parler un peu de son passé sans être jugée.

L’humain ne sait faire que ça, que juger les autres sans avoir vécu ce que la personne à vécu justement, sans avoir marché dans ses pompes, sans avoir subit ses blessures, ses douleurs, ses déceptions, sans être tombé puis relevé. Il est simple de juger sans savoir les choses, c’est quelque chose de très facile.

- Dis-moi, tu es ici pour combien de temps toi ?

Ceci est un changement de sujet made in Tess, très discret et subtil. Non, ne l’applaudissez pas voyons.



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Première année
avatar
Féminin
Messages : 138
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Muette
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Dim 15 Oct 2017 - 20:27
Assise à genoux face à Tess, elle affichait un petit sourire sincère sans la lâcher du regard, le fait que Blue ce soit confier à elle la touchait beaucoup. Elles se connaissaient à peine en plus, mais la première rencontre de Brook était un plaisir. Leur étreinte fut chaleureuse mais Tess avait apparemment été bien plus touchée par la phrase écrite par Brook.

Tess prit ensuite la parole et remercia la traumatisée. Brook rougit un peu face à ses compliments, elle avait une image peu flatteuse d'elle-même alors qu'on la complimente lui faisait du bien et la gênait en même temps.
Lorsque Tess lui posa la question de son temps à faire ici, Brook prit son carnet et griffonna rapidement en lui montrant ensuite.

Citation :
"Aucune idée...j'ai grandi en captivité, alors j'ai du mal à m'intégrer en société, je pense que je vais être ici un moment"

Elle ne savait pas trop pour combien de temps elle était ici, mais le docteur Morisson lui avait dit que quand elle aurait fini sa scolarité, si elle devait partir d'ici à cause de son âge, il la reprendrait à l'asile sans soucis pour son bien-être.
Gênée Brook se frotta la nuque et écrivit une nouvelle phrase

Citation :
"Je suis un des boulets de la société, incapable de se débrouiller seule et assisté"

Elle était gênée de la dire mais c'était pourtant la pure vérité, elle était incapable de rester seul quelque part sous peine d'être submergée par ses émotions, elle ne pouvait pas faire des courses car elle n'arrivait pas à prendre la responsabilité de la gestion d'un budget, bref elle était une enfant dans un corps d'adulte.
Brook écouta Tess car elle allait surement s'exprimer sur le sujet, elle ne la connaissait pas depuis longtemps mais ce qui était sur c'est que c'était une femme très humainealors elle allait surement rebondir sur les paroles de Brook


♥️ Un choix impossible à faire ♥️
Théme Musical de Brook


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 1 impromptu pour l'arrivée du printemps ..
» Dernier arrivé - présentation
» Quelles sont les passages de la Bible qui vont dans le sens de l'abolition de la peine de mort ?
» La peine de mort en Arabie Saoudite
» Peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: RDC : Bureaux et formalités-
Sauter vers: