AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

De retour à l'école [Tess]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Juil - 11:54
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Juil - 1:13
Tess Drake

ft. Brook

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

De retour à l'école

Début juillet, les examens étaient terminés, les révisions aussi et les chaleurs commençaient à doucement augmenter. Les choses pourraient être parfaites si elle savait quoi faire, comment occuper ses vacances. Le seul projet qu’elle avait n’allait pas lui prendre plus d’une semaine, pas plus que ça, mais c’était toujours bon à prendre. Qu’est ce qu’elle ne ferait pas pour retourner passer un été à San Diego... Qu’est ce qu’elle ne ferait pas pour aller flâner sur l’eau, allongée sur une des planches d’une amie d’une amie. C’était le bon vieux temps. Une légère vague de nostalgie envahit l’ancienne dealeuse qui prit une légère respiration, chassant ce sentiment aussi rapidement qu’il n’était arrivé, s’engouffrant dans le dernier magasin qu’elle avait prévu de faire. Cela faisait après tout deux heures qu’elle tournait, s’achetant de la peinture en bombe, et des canettes/bouteilles de soda. Bon d’accord, il y avait deux-trois bières et un paquet de bonbon. Mais c’était tout autre chose ! Un rapide coup d’œil à son portable lui montra qu’elle devait rapidement retourner à l’institution pour accueillir la petite Brook qui revenait de l’hôpital.

Même si elle était heureuse de la revoir, l’américaine s’en voulait un peu de ne pas avoir été la voir plus souvent, mais elle avait promis d’être là pour sa reprise et elle était là ! …Enfin, sur le chemin du retour du moins. Il ne lui restait plus que trois ou quatre minutes de marche avant d’y parvenir.

Durant le trajet, comme depuis plusieurs jours, l’américaine avait la sensation, la mauvaise sensation même, que quelqu’un la suivait mais elle ne pouvait pas faire quoique ce soit contre ceci. Elle préféra oublier ça.

Le reste du chemin se passa très rapidement pour Tess qui alla se poster contre un mur, y posant son sac par la même occasion car… Avouons-le, ce dernier n’était pas léger ! Elle attendait son amie avec une certaine impatience.

C’est un bruit de pas dans son dos qui la fit se retourner vers la salle à laquelle elle faisait dos. Oui, elle avait fini par marcher en attendant Brook, ne pouvant tout simplement pas rester sagement immobile. La jeune femme serra son amie contre elle, lui rendant son étreinte doucement. Elle n’était pas mécontente d’être serrée de la sorte, souriant tendrement.

- C’est bon de te revoir aussi Brook ! Je suis heureuse de te savoir de retour et en forme !

Doucement elle lui embrasse le front comme elle avait eu l’habitude de le faire, comme elle avait prit l’habitude de faire à ses quelques amies. Rapidement, Tess s’excusa de ne pas lui avoir rendu visite plus souvent ayant été occupée avec les révisions et autres choses plus ou moins agréables. Son sac fini par se retrouver sur son dos, dans un bruit de fer. Cependant, un canette lui tapa le bas du dos, ce qui la fit doucement grimacer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Juil - 14:00
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Juil - 22:37
Tess Drake

ft. Brook

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

De retour à l'école

Le sourire que lui avait adressé Brook suite à ce baiser, et ce sourire avait suffit à réchauffer le cœur de l’ancienne dealeuse qui ne prit même pas la peine de cacher sa joie. Oui, elle était tout simplement heureuse d’avoir retrouvée sa petite protégée. Oui, pour elle, Brook était sa protégée, Tess la voyait de cette façon et les choses n’étaient pas prêtes de changer ! Et ce, même si Brook était légèrement plus âgée qu’elle.

Dans tous les cas, l’américaine affichait aussi un large sourire à l’intention de son amie. Amie qui lui assurait que ce n’était pas à elle qu’elle en voulait mais plus à Seb qui n’avait prit aucune nouvelle de cette dernière. C’est vrai qu’elle avait tout de même prit des nouvelles de la jeune femme de toute façon, elle ne serait pas restée sans nouvelle longtemps ! Après tout, il lui fallait prendre de ses nouvelles !

- J’espère qu’il en prendra tout de même… Ou qu’il s’inquiètera un minimum, assez pour prendre des nouvelles de toi.

Brook revient rapidement contre elle, la rassurant.

- Il s’est passé plein de truc en effet ! Comme tu le sais, j’ai rencontré mon père. Il n’est pas du tout comme les parents adoptifs que j’avais et qui m’ont élevé à San Diego… Franchement ? Je regrette un peu de ne pas avoir pu le rencontrer plus tôt ! Je peux remercier Steph’ et les parents pour les infos… Enfin, surtout Steph’ !
C’est vrai que sans son frère, cette rencontre n’aurait tout simplement pas pu être possible. Et cela aurait été bien dommage. L’américaine lassa Brook s’asseoir au sol avant de mettre les mains dans ses poches, se balançant d’un pied à l’autre doucement tout en écoutant ses diverses interrogations.

Cependant, à bien y regarder, ces retrouvailles ressemblaient un peu à leur rencontre ! Un petit sourire nostalgique apparu avant qu’elle ne réfléchisse plus sérieusement à la question posée. Avait-elle déjà dû tourner la page sur une relation ? Oui. Et non. Non car cette relation n’avait pas pu voir le jour, faute de courage de sa part. Si Tess regardait en arrière, ne serait-ce que deux ans en arrière, elle regrettait un peu de ne pas avoir dit ses mots, mais…. Cela n’aurait aboutit à rien. Surtout en voyant l’endroit où elle avait atterrie à cause de ses conneries.

- Je ne peux pas vraiment t’aider là-dessus, la décision te revient entièrement. Après, je en sais pas ce que tu as vécu avec lui, je ne sais pas pour quelle raison il a du partir mais je sais que pour entretenir un couple, il faut parler…. Il faut prendre des nouvelles de l’autre… Une relation sans dialogue, sans discussion n’en est pas vraiment une. Pas du tout même.

C’était peut être un peu cash mais au moins, c’était clair dis comme ça.

C’est la main de Brook qui la tira doucement qui fit atterrir Tess, qui se laissa tomber à ses côtés, poussant son sac un peu plus loin. Avait-elle déjà été amoureuse ? Oui. Comment c’est quand on tient autant à cette personne ? Tess doutait être un bon exemple… Mais vraiment, de très loin.

- Je n’ai aimé qu’une seule personne, Claire, la fille du gang, mais elle ne l’a jamais su et ne le saura probablement jamais de toute façon, ça nous mènerait où ? Mais je doute que ce qui va suivre puisse beaucoup t’aider, nous ne sommes pas du même monde… Je sais que, lorsqu’on tient autant à quelqu’un, il est possible de devenir totalement fou, je sais qu’on peut risque à peut prêt n’importe quoi pour cette personne, plus ou moins consciemment.

Elle soupira doucement, appuyant la tête sur le mur.

- Au fait, tu t’es pas trop ennuyée à l’hôpital ? Tu as eu beaucoup de visite ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Juil - 17:07
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Aoû - 14:48
Tess Drake

ft. Brook

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

De retour à l'école

Le point positif, c’était que Brook avait réussi à s’occuper à l’hôpital. C’est vrai que ce n’est pas le meilleur endroit où passer du temps, ce n’est pas très agréable. Les murs sont blancs, il y a toujours une odeur bizarre qui flotte dans les couloirs… Parfois beaucoup de bruit mais parfois un silence de mort pouvant être effrayant. Bon, sa vision de l’hôpital était un peu corrompue par son séjour avant son arrivé ici donc elle préférait ne pas s’attarder sur ce genre de détail. Ce n’était pas une chose indispensable à ses yeux. La question de Brook la fit de nouveau réfléchit. Dans le fond, elle avait très envie de prendre le nom de son père, elle en mourrait d’envie mais la force de l’habitude était tout de même présente. S’appeler Drake pendant un bon nombre d’année, dix huit pour être exacte et brusquement changer de nom… C’était un peu effrayant. Il lui faudrait sans doute y réfléchir beaucoup plus et en reparler avec son père. Depuis qu’il lui avait proposé, le sujet n’avait pas été remis sur le tapis.
 
-          C’est un choix assez compliqué, j’ai très envie de faire complètement partie de sa famille mais j’ai aussi très peur de quitter mes habitudes… Drake, Morrow… J’en connais cependant deux qui ne seront pas contre mon changement de nom.
 
Elle rit jaune. C’est vrai, être reniée pouvait aider à se faire à ce changement plus rapidement.
 
-          Si jamais tu es curieuse, on pourrait essayer de se renseigner sur tes parents biologiques, je ne te garantis absolument rien mais qui ne tente rien n’a rien !
 
Après, Tess avait conscience de la chance qu’elle avait eut, le fait qu’elle connaissait le nom de sa mère, que son frère avait un peu poussé les recherches en Amérique… Sans eux, elle serait très certainement dans le flou artistique le plus total.
 
Un petit frisson parcouru le corps de Tess tandis que le bracelet tournait sur son poignet, accompagné par les doigts de la jeune femme. Dire qu’elle avait zappé Noël… Bon ! Elle trouverait quelque chose rapidement pour la remercie ! Elle avait déjà cherché quelque chose mais n’avait pas encore réussi à le trouver. Ce n’était peut être pas grand-chose mais elle espérait que cela fasse plaisir à Brook !
 
-          C’est même avec joie ! Mais… Je veux d’abord m’assurer de quelque chose avant… J’ai comme un mauvais pressentiment depuis quelques temps à vrai dire. En tout cas, l’année prochaine je pourrais peut être sortir plus tard la nuit si un couvre feu ne m’est pas imposé avec la fac !
 
Elle croisait les doigts pour que ça soit le cas. Certes, l’américaine n’a pas encore terminé de purger sa peine mais… Il n’y a pas eut de vague, son comportement avait presque été irréprochable (oui, elle se permet de se lancer des fleurs), elle n’avait jamais levé la main sur qui que ce soit, même à la bibliothèque où un imbécile aurait bien mérité un coup en retour, la drogue, elle n’y avait plus été mêlé, la vente d’arme, non plus. Alors bon, elle espérait toujours un peu. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Aoû - 11:49
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Aoû - 15:12
Tess Drake

ft. Brook

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

De retour à l'école

Tess avait remarqué le changement d’expression de Brook lorsqu’elle lui avoua que deux personnes ne seraient pas contre son changement de nom. Certes, Tess était un peu attristée par ceci, après_ tout, ils l’avaient élevée, prit soin d’elle et voilà qu’ils ne voulaient plus entendre parler d’elle. L’américaine avait fini par s’y faire mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander s’ils auraient réagit de la même façon si c’était Steph’ qui avait tué quelqu’un. Après, elle n’était pas stupide, elle savait qu’il avait déjà tué, au moins une fois ou deux mais… Sans se faire prendre. Elle soupira discrètement, certaine qu’ils ne l’auraient pas renié à ce point. Pas au point de ne plus avoir envie d’entendre parler de lui. Après tout, c’était leur seul enfant biologique.
 
La punk fut tout de même prise au dépourvu en voyant les larmes de Brook couler sur ses joues. Mince. Elle avait peut être été un peu brutale dans cette révélation. Pour elle, cela coulait de source, les études, elle voulait en faire. Elle avait toujours voulu en faire et vu que c’était sa dernière année... C’était encore plus évident mais elle reconnaissait la brutalité. Doucement, elle se mit juste en face d’elle essuyant ses larmes de ses pouces avec beaucoup de douceur.
 
-          Ne pleure pas… Tu sais, ce n’est pas parce je vais aller à la FAC que je vais t’abandonner. Certes, je ne serais pas aussi proche qu’avant, physiquement parlant mais ça ne veut pas dire que je vais prendre mes distances pour autant. Et tu sais, je serais toujours présente. En cas de besoin, un message, un appel et j’arrive !
 
Même si elle devait quitter un cours en quatrième vitesse ! Un peu hésitante, Tess lui caressa la joue du revers de la main, esquissant un sourire rassurant. Dans le fond, elle savait que Brook voulait un câlin et… Tess n’était pas contre, c’est sans doute pour cette raison qu’elle ouvrit doucement les bras, invitant la jeune à s’y réfugier si l’envie se faisait ressentir.
 
-          Je te le promets ma belle. Voir même plus ! Une fois par semaine… C’est assez peu ! Et je peux comprendre. Ne t’en fais pas, je ne juge pas et tu le sais.

Si son amie s’était retrouvée dans ses bras, la jeune femme la serrerait doucement, passant la main dans ses cheveux, cherchant à la détendre et à la rassurer un petit peu. Ses doigts parcouraient doucement ses derniers.
 
C’est vrai que perdre beaucoup de ses repères d’un coup fait vraiment bizarre et le temps d’adaptation variait en fonction des liens tissés avec la personne. Mais Tess n’allait pas l’abandonner pour ses études ! Clairement pas !
 
-          Tu sais, on pourra se faire des sorties un peu partout quand on pourra ! Ou alors se faire une soirée de temps à autre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Aoû - 18:10
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Aoû - 22:14
Tess Drake

ft. Brook

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

De retour à l'école

Tess aimait beaucoup ce genre de moments tranquilles, la petite Brook avait réussi à lui faire aimer les câlins. Bon, elle n’allait clairement pas en faire à tout le monde mais elle avait l’impression d’être devenue un peu plus tactile avec le temps et depuis qu’elle la connaissait elle. C’était assez différent de ce qu’elle avait eu l’habitude de faire avant d’arriver ici mais ce n’était pas quelque chose de vraiment dérangeant. Bien au contraire même. En tout cas, elle était contente que cette étreinte détendre son amie, mais elle n’allait pas arrêter ses papouilles pour le moment ! Elle les continua un petit moment.

Vivre en interna ? C’était la seule possibilité qui semblait vraiment bonne pour le moment. De toute façon, n’ayant pas travaillé, et n’ayant pas encore cherché, cela serait très certainement plus compliqué de payer ne serait-ce qu’un studio ! Surtout en plein Londres. L’américaine ne s’était pas encore penchée sur la question des loyers mais sans doute étaient-t-ils assez élevés. Comme dans n’importe quelle grande ville, peut importait le continent ou l’endroit.

- Je pense que oui, j’ai jamais bossé donc payer un studio ou quelque chose du genre… Je doute que ça soit possible pour le moment.

Le regard de Tess s’était fait beaucoup plus doux et tendre à l’égard de son amie tandis qu’un sourire transmettant les mêmes sentiments. Visiblement, elle était bien installée et la jeune n’avait pas envie de la faire bouger, continuant de veiller sur elle.

- Eh bien… Je pensais faire de la psychologie au début, c’était un sujet qui m’intéressait beaucoup mais peut être que je ferais des études de droit. Je vais tirer à pile ou face !

Ce n’était pas très sérieux mais c’était un moyen radical de choisir mais… En se connaissant, elle prendrait la solution qui aurait été éliminée.

Tess n’avait pas prêté attention au groupe qui passait, imaginant qu’il tracerait mais visiblement non. Et un commentaire à l’intention de Brook la fit tilter et encore plus en la sentant s’éloigner de la sorte. L’américaine ne cacha pas sa déception de sentir sa chaleur s’évaporer. D’ailleurs, en entendant ses mots, la mâchoire de Tess se contracta légèrement, mais assez pour que Brook le remarque. L’américaine se redressa rapidement, ne prenant pas attention aux mots de son amie. Elle croisa les bras dans son dos, prenant un large sourire innocent, ce qui était d’autant plus effrayant en entendant ce qui allait suivre.

- T’as un problème avec ça ? T’es un coincé d’esprit à ce point ?

Tess s’était toujours assumée, aussi bien dans son style qu’avec ses préférence. Elle n’a aucun problème à regarder une fille s’il y a des gens autour.

- How, et oui, va chercher une corde, on va jouer à un jeu. On t’attache, on te pousse dans le fleuve et on regarde combien de temps il te faut pour en sortir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Aoû - 23:02
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Aoû - 23:49
Tess Drake

ft. Brook

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

De retour à l'école

Tess était satisfaite, malgré son air innocent, les mots qu’elle avait utilisés avaient largement suffit pour le faire dégager de là. Après, elle n’allait très certainement pas le faire, il n’en valait pas la peine et… Elle n’avait pas vraiment envie de prendre des années de plus, surtout pour un type qui n’en valait certainement pas la peine.
 
-           Eh ouais, je suis une Forge, vous avez un problème ? Vous avez peut être peur que je vous mange ou que je vous fasse quelque chose ?
 
Ce n’est que lorsqu’elle sentit la main de Brook, qu’elle finit par s’arrêter. Elle reprit cependant son sérieux, fronçant les sourcils pour leur, ou plutôt lui balancer quelque chose.
 
-          Ne plaisante jamais avec quelque chose du genre.
 
Elle leur tourna le dos, regardant Brook rapidement après avoir retrouvé un sourire plus doux.
 
-          Je vais le laisser, ne t’inquiète pas.
 
Brook s’entourait bien ? Bah au moins, elle savait sur qui compter et ne faisait pas chier le monde avec des remarques quelques peu déplacées. Surtout aux yeux de l’américaine qui n’appréciait pas ce genre de parole. Plus particulièrement sa deuxième qui aurait pu la mettre en colère si elle n’avait pas été d’humeur à plaisanter ou quelque chose du genre… Chose qui aurait très bien pu arriver.  
 
Après s’être assurée qu’ils n’étaient plus présents, la jeune plongea son regard dans celui de son amie, serrant un peu plus sa main dans la sienne.
 
Elle était un peu inquiète à ce sujet, imaginant qu’il pourrait très bien s’en prendre à elle. Tess poussa un léger soupire avant de doucement sourire à Brook suite à son bisou. C’est fou comme un si petit contact peut calmer n’importe qui.
 
-          C’est bien que tu aies prit du caractère ! Mais bon, j’espère vraiment qu’il ne fera rien ! Sinon j’imagine que tu sais où frapper un mec pour qu’il te foute la paix !
 
Un mec ou une fille d’ailleurs… Les gens ont tendance à l’oublier mais les filles aussi peuvent avoir très mal suite à ce genre de coups !
 
La jeune la rassurait, lui avouant que peut importe ce qu’elle choisissait, les gens seraient chanceux de tomber sur elle ! Mais ce qu’elle n’avouait pas vraiment, c’est qu’elle était morte de peur à devoir choisir cette orientation. D’un côté, aider les autres avec leur problème était une chose qu’elle aimait bien faire, mais de l’autre, se voyait-elle le faire toute la journée ? Peut être pas. Pareil pour le droit, serait-elle d’accord pour défendre un assassin ? Un meurtrier ? C’était à voir en fonction de la situation. Si c’est un gosse qui a dû se défendre comme elle avait dû le faire elle, pourquoi pas ? Mais un tueur en série qui adore tuer pour son plaisir personnel ? Pas sûr à vrai dire.
 
-          T’es adorable Brook ! Mais faudrait y réfléchir un peu plus sérieusement je pense.
 
Doucement, elle lui ébouriffa les cheveux avec un sourire enfantin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Aoû - 11:59
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Aoû - 16:24
Tess Drake

ft. Brook

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

De retour à l'école

-          Tu me gâtes aujourd’hui, niveau bisou !
 
Elle lui adressa un clin d’œil joueur en référence au nombre de bisous. Ce n’était pas quelque chose qui lui déplaisait, bien au contraire même ! La jeune femme la trouvait véritablement adorable. A chaque rencontre, Brook arrivait à la faire fondre.
 
La jeune Brook lui avoua qu’elle aimerait bien être infirmière, que ses multiples discutions avec une personne exerçant ce métier lui avait montré que ce boulot lui plaisait bien. C’était cool, qu’elle sache quoi faire en réalité… C’était déjà énorme ! L’américaine souriait largement !
 
-          C’est génial que tu saches quoi faire exactement !
 
En suivant le regard de Brook vers l’horloge, Tess ne pu qu’approuver. Elle avait tout son bordel à ranger, sans compter un appel vers l’Amérique pour prendre quelques nouvelles. Après tout, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas parlé avec son frère et les autres membres du gang et les voir lui manquait un peu. C’était sa seconde famille et il lui était difficile de couper les ponts ! Cependant, hors de question de retourner dans l’illégalité, ni maintenant, ni plus tard. Quoique… Si elle pouvait être avocate… Certains problèmes dans les gangs pourraient être résolus. Enfin, elle l’espérait !
 
-          Je pense appeler un peu mon frère et les autres, ça fait un moment que je ne les ai pas vue ! Et aussi ranger tout ce que j’ai acheté avant que ça ne reste dans mon sac pendant une durée indéterminée ! Mais après, pourquoi pas !
 
Suivant les mouvements de Brook, Tess ramassa son sac et le balança sur son dos. Une toute nouvelle fois, une petite grimace lui échappa en sentant les canettes lui frapper le bas du dos.
 
-          Je t’en enverrais un dès que l’occasion se présentera mais je tiens d’abord à m’assurer de quelque chose. Avec ce pressentiment… Je préfère voir si ce n’est que mon imagination ou pas.  En tout cas, bisous à toi, bon rendez-vous !
 
Bon, elle n’aurait surveillé le tout que durant une semaine avant de totalement l’oublier mais… A son grand malheur, ce pressentiment s’avèrerait bien plus réel qu’elle ne l’aurait souhaité. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour de Tess - Kate
» Retour vers le passé... [Tess]
» Retour
» Un Nouveau Retour [0/3]
» Retour des absents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: RDC : Bureaux et formalités-
Sauter vers: