AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[2020] Entre Ombre et Soleil

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 5 Aoû - 21:28
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
C'était l'été anglais, en ce début du mois d'Août. En conséquence, les températures ne descendaient pas sous les vingt-cinq degrés en journée, voir montaient au-dessus des trente même ! Il fallait donc faire avec, ce qui ne me gênait nullement. En fait, c'était un peu agréable, plus que le climat qui règne en cette saison dans mon pays natal : de la pluie, tous les jours, toutes les nuits. Au moins, ici, il fait sec et la température ne me dérange pas, car les saisons chaudes sont bien plus élevées chez moi.

Bref, je n'étais pas de service aujourd'hui mais, pour une fois, je n'en avais pas réellement profité pour sortir. J'étais restée pour remplir quelques formulaires et donc passé une horrible journée à faire de l'administratif, une chose que je n'aime pas, inventée par des esprits sadiques qui doivent rôtir en enfer pour l'éternité ! J'en venais à regretter de ne pas avoir accepté d'aller à l'université et à ne rien faire de mes journées, sinon me reposer pour aller faire la fête le soir. Je connais des personnes, comme Irridval, qui doivent en profiter pleinement pour en organiser et jouer les gens importants. Enfin, je suis réaliste : jamais des richards comme lui n'inviteraient une fille comme moi, que je sois surveillante ou étudiante ni changerait rien.

Mais cette corvée était terminée et j'avais remplacé mon t-shirt pour une chemise plus respectable, et mon short par une jupe allant jusqu'à mes genoux. Après tout, même en dehors du service, je dois montrer une image correct à nos étudiants encore présents. Une image... J'imagine que nombre des élèves en ont une de moi, fausses car ils ne regardent que les apparences, sans se soucier de l'intérieur. Personnellement, je tâchais de comprendre ceux que je surveillais, que je protégeais, afin de pouvoir leur être le plus utile, voir de couvrir ceux le méritant quand ils font une bêtise, mais pas trop non plus.

Bref, en cette fin d'après-midi, je vins à me promener un peu dans le parc de l'école, cherchant à sortir des idées déprimantes que ma corvée a amené dans mon esprit. A ne pas penser au jeune maître qui va entrer à l'université, et que je ne pourrais donc plus protéger. Finalement, je trouvais un banc à l'ombre, un peu à l'écart du chemin. Je m'assis dessus, étirant les jambes et les bras comme pourrait le faire une fille de vingt et un ans, soit mon âge depuis un mois. Je fermais les yeux, mes cheveux, teints en vert comme toujours, voletant un petit peu dans le léger vent. Je souris un peu et je lâchais, en me rappelant un autre moment où j'étais ainsi, quand j'étais étudiante et que je tâchais de retenir une pièce de théâtre pour un cours, modifiant un peu le texte, ignorant qu'on pouvait m'entendre,


"mon royaume pour quiconque me sort de l'ennui !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 12 Aoû - 12:45
Invité
Isaac Da Santos
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 65 kg
CLASSE : 4°1

entre ombre et soleil. avec Isaac & Tsume +

Isaac était un grand sportif, ce n'était pas un secret et n'importe qui peut aisément le deviner au vu de sa musculature fine et sculptée. L'été était donc synonyme pour lui de véritable enfer. Si on additionne à ça le fait que ce lycéen soit un grand stressé de la vie, on obtient quelqu'un qui transpire abondamment et qui donc se voit obligé de prendre plusieurs douches par jour. Ne pas jouer au handball est impensable, même si les températures dépassent les trente degré Celsius et qu'il risque très certainement un malaise vagal. Néanmoins, le jeune garçon fait très attention à lui et boit énormément d'eau pour compenser. En bref, tandis que les vacances débutaient pour certains, lui avait plutôt l'impression d'entrer dans un moment de boulot intense. Il sait qu'en plus des cours d'été, il devra perfectionner son sport et devenir plus endurant. Cette saison estivale était à son sens le meilleur moyen d'y parvenir.

C'est donc dans cet état d'esprit qu'Isaac a débuté sa journée. Ayant prit l'habitude d'être matinal, il devait être à peine six heures du matin lorsqu'il ouvrit les yeux, pourtant l'astre solaire était déjà bien présent dans le ciel et annonçait un jour chaud. Appréhendant d'avance, il se leva et se prépara rapidement, optant ainsi pour un style léger et décontracté. Un t-shirt ample et clair pour ne pas se transformer en fournaise, un short bleu marine et des chaussures adapter à la course. Tous les matins il faisait un jogging aux alentours du parc, pour se vider l'esprit et être en forme. Ainsi il prit l'initiative de prendre une bouteille d'eau fraîche, une petite serviette pour s'éponger et son téléphone portable pour profiter d'un peu de musique dans les oreilles. Le chemin avait donc été compliqué. Ayant couru trente minutes, il avait finit totalement transpirant. Peu élégant. Heureusement, personne qu'il connaissait de proche ne l'avait vu ainsi. Ses joues prirent une teinte cramoisie en imaginant la honte qu'il aurait eu de croiser Evan.

Rentrant à l'internat pour se doucher et prendre un petit-déjeuner digne de ce nom, il passa ensuite deux bonnes heures à réviser sa biologie. Il avait de difficultés dans cette matière. Enfin, difficulté est un grand mot, disons simplement qu'il était moins bon. C'est d'ailleurs pour cette raison que la biologie -ainsi que la philosophie- font parti des cours de soutient auxquels il assiste durant l'été. Une fois son unique cours de la journée fait, il pensait profiter d'une après-midi basique. Cependant, il fut surpris par un coup de fil. Ne s'attendant pas à recevoir d'appel, il fut d'autant plus choqué de voir le nom de sa mère sur son téléphone. Ainsi, après des semaines de silence total, ils ont pu avoir une petite discussion. Rien de bien incroyable, mais elle prenait des nouvelles au moins et Isaac en était plus qu'heureux.

Cette petite surprise l'ayant plus que motivé, il se dit que maintenant que l'après-midi était bien entamée il allait pouvoir faire un petit tour au gymnase. Ainsi, accompagné de certains profs, il se concentra sur son sport ce qui ne fit qu'augmenter son sentiment de joie. Il n'y avait pas à dire, cette journée s'annonçait parfaite ! Tandis que le soleil atteignait son zénith, Isaac se dit qu'il serait temps de conclure sur un jogging au parc. Il partit donc -équipé de la même manière que le matin même- et courra. Ce parc était tout de même magnifique. Il s'y sentait bien et avait l'étrange sensation qu'ici tout était plus calme, comme s'il y avait une petite bulle de bien être. Souriant tout en tentant de garder un rythme de respiration stable, il ralentit doucement l'allure puisqu'il arrivait déjà aux alentours des quarante minutes de course. Le temps passe vite lorsque l'on s'amuse. Détachant ses écouteurs en les mettant dans sa poche, il s'épongea doucement le visage et bu plusieurs gorgées d'eau avant de s'étirer près d'un banc.

Ne faisant aucunement attention à ce qui pouvait se passer autour de lui, il ne vit pas qu'une jeune femme était posée juste là à quelques mètres. Alors lorsqu'il entendit une voix féminine parler de façon théâtrale, il eu un violent sursaut. Isaac se tourna brusquement dans tous les sens, n'ayant pas trop compris d'où venait cette voix et ne la reconnaissant pas du premier coup. Les yeux bleus électrique du garçon tombèrent sur la chevelure verdoyante de Tsume, une surveillante. Un instant envoûté par la beauté des reflets verts sur la tignasse de la vénézuélienne, il se reprit rapidement et s'épongea une dernière fois le front en réfléchissant à ce qu'elle avait dit. Comme il l'avait pensé, cela sonnait comme du théâtre. Jamais le Da Santos n'en avait fait et au fond il se dit qu'il stresserait bien trop à l'idée de monter sur scène devant autant de gens. Bon, c'est assez ironique venant du gifted qui joue des matchs importants devant des foules folles, mais bon... Papillonnant un instant des yeux, celui d'un mètre quatre vingt huit sourit timidement avant de lui répondre :

« Votre royaume ? Je peux peut-être essayé alors. »

Après tout, il n'avait rien d'autre à faire et Tsume n'avait vraiment pas l'air méchante. Le jeune l'avait vouvoyé par pure politesse et marque de respect. Il n'osait jamais tutoyer les adultes -même s'ils peuvent être jeunes- alors bien qu'elle ne doit avoir que la vingtaine il ne fait pas d'exception. S'étirant doucement, il s'adossa contre la poubelle fermée juste à côté du banc et lui demanda avec un timbre de voix curieux :

« "Mon royaume pour quiconque me sort de l'ennui", ça vient du théâtre ? J'ai lu pas mal de pièces, mais je n'ai pas souvenirs de cette phrase. Elle vient d'où ? »

Toujours un léger rictus d'ange incrusté sur le visage, il passa instinctivement sa main dans ses cheveux pour tenter de dissimuler son stress. Comment était-ce possible d'être autant anxieux alors qu'il ne faisait que discuter ? Prenant discrètement une grande inspiration, il attendit la réponse de la jeune femme en plongeant ses pupilles bleues dans celles de la Montoya.

kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 13 Aoû - 18:19
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
« Votre royaume ? Je peux peut-être essayer alors. »

Je tourne la tête, rougissant un faible instant d'être surprise à m'ennuyer. Certes, pour beaucoup ce n'est pas un crime mais à la maison et à la hacienda de maître Gustadores, on m'a appris que si l'on s'ennuie, c'est parce qu'on fainéantise. Je me suis bien sur rendu compte que ce n'était pas tout à fait vrai depuis que je suis en Angleterre, et que pour certains ne rien faire d'utile était même un art de vivre, mais on ne perd pas certains réflexes pour autant.

Je regardais le jeune homme, Isaac  Da Santos si je me souvenais bien. Un jeune "gifted" comme je le fus moi-même, un sportif me semblait-il. En tout cas, il avait la tenue de celui qui veut courir, hochant la tête devant son t-shirt ample. Beaucoup croient que la couleur claire, ou foncée, aide à lutter contre la chaleur alors que non, il faut mieux porter des habits amples qui aident à ce que le vent circule sur notre peau et la rafraîchisse.


"Bonjour monsieur Da Santos."

Je lui souris, atténuant un peu le fait de l'appeler par son nom de famille. Je ne comprenais pas trop l'obsession des gens à être appelés par leur prénom par des gens qui ne les connaissent pas. Personnellement, je continue à la faire par respect envers mes interlocuteurs, de même que je vouvoie  avec politesse et le même respect. Cela m'a peut-être desservie quand j'étais étudiante alors que mes camarades se tutoyaient sans vergogne, alors qu'ils ne se connaissent pas pour la plupart. Même maintenant, des élèves continuent de me tutoyer, comme s'ils m'étaient supérieurs de par leur naissance ou "parce que je suis plus intelligent, meilleur que toi." Tss. Enfin, je tâchais de me monter plus souriante afin que les élèves me trouvent plus abordable, surtout que je n'ai que quelques années par apport à eux, comme par exemple avec Issac qui doit avoir environ cinq ans de moins que moi à vue d'oeil.

« "Mon royaume pour quiconque me sort de l'ennui", ça vient du théâtre ? J'ai lu pas mal de pièces, mais je n'ai pas souvenirs de cette phrase. Elle vient d'où ? »

"Il me semble que la citation exacte est "Un cheval, mon royaume pour un cheval !" Je crois que c'est de Shakespeare mais je ne me souviens plus du nom de la pièce. Je dois admettre que j'étais assez moyenne en théâtre."

Je n'en étais pas gênée car c'était dur d'être bon partout, surtout qu'au final, j'avais des handicaps par rapport à mes anciens camarades de classe. D'une part l'anglais n'était pas ma langue natale et il y avait des mots que je ne comprenais pas, alors étudier de vieilles pièces de théâtres anglaises ne m'était possible qu'avec un dictionnaire pour traduire en espagnol les vieux mots utilisés. D'une autre, je n'avais pas la même base scolaire, n'ayant pu aller à l'école que tardivement alors qu'eux ont pu l'être dès leur plus jeune âge. En clair, j'en étais encore à apprendre des choses qui étaient acquises pour eux. Mon choix de me faire engager à l'école comme surveillante au lieu d'aller à l'université en était l'une des trois causes.

Enfin, maintenant cela allait mieux et je parlais bien mieux l'anglais, après ces quelques années passées ici, même si je conservais mon accent sud-américain. Cela ne me chagrinait d'ailleurs pas car je reste fière de mes origines plus que modeste, de qui je suis et de ce que je fais. Après tout, réussir à obtenir un diplôme de fin d'étude à Indare était une source de fierté et j'étais reconnaissante envers tous ceux qui m'ont permis d'avoir cette chance.


"Cela dit, je crains que mon propre royaume ne soit bien pauvre car il se limite à ce que je porte sur moi. Ce banc n'en fait donc pas parti et vous pouvez l'utiliser sans risque."

Je lui souris, plaisantant légèrement comme il pouvait surement le comprendre au son de ma voix. Il y avait effectivement la place pour lui de s'y installer mais je comprendrais s'il souhaitait rester debout, auquel cas je me lèverais. Oui, j'estime qu'il faut être comme son interlocuteur : sur ses pieds sur l'est, le fessier sur une chaise s'il est assis. Je trouve que, sinon, cela crée une certaine distanciation, un petite séparation alors qu'en agissant comme je le fais no crée une égalité. Enfin, tout le monde ne souhaite pas être égal à l'autre après tout. J'attendis de voir son choix avant de lui demander,

"En dehors de vouloir me distraire, comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Le soleil est blanc comme le jaune d'oeuf
» [2020] Rencontre entre le nord et le sud
» [2020] La différence entre un cerveau et un imbécile !
» [2020] Ventre qui s'arrondit, shopping entre amies
» Entre Roi et Dame, entre blanc et noir [Prez']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: