AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[2020] Le soleil est blanc comme le jaune d'oeuf

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 30 Juil - 9:11
Invité
Aislin MacKilligan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m87 / 78 kg
CLASSE : 4°1
Aislin s'était à peine réveillée quand ses deux colocataires étaient parties suivre leur premier cours de la journée. Ce matin elle avait dévidé de rester au lit simplement et surtout de ne rien faire. Elle ne pensait pas dire cela un jour mais elle avait hâte que ces vacances soient terminées qu'elle puisse enfin s'ennuyer autrement qu'en ne faisant rien. Cependant les chauds rayons du soleil perçant à travers les rideaux ne lui permirent pas le luxe d'une grâce matinée comme elle l'aurait espéré. Agacée par cette chaude intrusion sur son visage elle se résigna à se lever attrapant l'une des barres chocolatées qu'elle avait posé sur sa table de nuit avant d'entreprendre de la manger en regardant devant elle. Déjà elle se sentait un peu mieux.

Une fois quelques sucreries consommées en guise de petit déjeuner, la grande perche s'accorda une longue douche fraîche laissant ses cheveux lui tomber  devant les yeux à l'image de ces monstres de films d'horreur japonais très cheap en plus elle se tenait inclinée sa tête dépassant de quelques centimètres le pommeau elle n'avait pas tant le choix. Une fois dehors, elle s'enroula dans sa grande serviette en pilou violet et entreprit de simplement se laisser sécher. Quitte à perdre du temps à s'ennuyer, autant s'ennuyer fraîchement le plus longtemps possible. Après avoir enfilé son uniforme d'été elle attacha ses cheveux avec un ruban rouge à pois et dégagea une mèche de cheveux qui trônait devant ses yeux à l'aide d'une barrette assortie.

Sur le coup de midi un sachet de douceur au bras elle se dirige vers le réfectoire pour y prendre son petit déjeuner sans plus tellement faire attention au regarde qu'on lui lançait. Cela faisait plusieurs jours maintenant elle n'était plus si nouvelle et pourtant on la remarquait toujours. S'en était presque effrayant. Elle attrapa son plateau qu'elle remplit autant qu'elle le pouvait avant d'aller passer sa carte pour payer son repas et aller s'installer à sa table préférée près de l'une des fenêtre. Incapable de prendre son temps lorsqu'il s'agit de manger, elle eu tôt fait de tout engloutir. Cependant, elle resta à table un petit moment, il avait l'air de faire vraiment chaud.

Une fois dehors elle décida de faire comme d'autres élèves qui s'étaient trouvé un petit coin d'herbe à l'ombre pour s'installer et profiter un peu de sa fraîcheur en passant du bon temps. La galloise s'avança, protégeant de ses bras son sachet de victuailles tout en se dirigeant vers un carré d'herbe verte au pied d'un arbre qui lui semblait destiné. Elle ajusta sa jupe et posa ses fesses dans l'herbe. Même assise elle paraissait relativement grande mais la main déjà plongée dans son sachet de friandise elle s'en fichait. Elle soupira doucement en fourrant un petit biscuit dans sa bouche. L'après-midi promettais encore d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 31 Juil - 15:49
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le soleil est blanc comme le jaune d'oeuf
Bon, comme d'habitude, je m'étais réveillé dans ma chambre avec Jesse et Evan. Quand je pense que ça va bientôt être notre dernière année ensemble, ça me chagrinait un peu, après, on allait devoir se séparer ou alors, on aura de la chance et on se retrouvera ensemble à l'université, si on y allait tous. On se lavait donc chacun notre tour afin de se rendre à nos cours d'été. Je les avais pris d'une part parce que je galérais dans certaines matières, mais aussi parce que je voulais rester un peu avec les potes et avoir accès à la salle de musique, ma carte m'y donnant encore le droit. Maintenant que je suis dans un groupe, il va falloir que je répète plus souvent et que je me perfectionne dans mon style et c'est probablement ce que Lova ferait aussi, elle n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers.

Une fois lavé, j'avais pris mon petit-déjeuner à la cafétéria avec les autres puis je me suis rendu à mes cours. Bon, ils étaient clairement chiant, mais au moins, j'avais les potes avec moi pour me divertir. Allez, courage Josh, c'était pour tes notes l'année prochaine. Les cours n'étaient pas faciles à suivre à cause de la chaleur de l'été qui était insoutenable, même pour moi. C'était ennuyeux, vivement que je puisse toucher à un instrument, ça me divertira davantage.

La sonnerie de midi retentit enfin, pour mon plus grand plaisir. Parmi les premiers sortis, je me dirigeai vers la cantine et la première chose que je vis fut un géant, ou plutôt, une géante. Première fois que je la voyais, elle devait être nouvelle, je ne voyais pas d'autres solutions. Sérieusement, elle faisait quelle taille? 1m90? Autant un homme de cette taille, c'était pas si rare que ça, autant une femme, c'était tout de suite plus impressionnant! J'étais curieux de savoir dans quelle classe elle était, vu qu'elle allait probablement faire sa rentrée en septembre. Je terminais donc mon repas plutôt rapidement avec mes potes habituels avant de sortir dans la cour pour trouver un coin d'ombre. Encore une fois, je revis cette fille qui était assise sur l'herbe. Bon allez, c'est décidé, je vais lui parler, si ça se trouve, elle est sympa. Sans prévenir, je m'incrustais à côté d'elle, m'asseyant à mon tour.

-Hey, salut toi! T'es nouvelle, je me trompe? Enfin, moi je t'ai jamais vu donc soit t'es discrète, soit tu es fraîchement arrivée. Bon allez, je me présente, Josh Miller, futur 4ème année et batteur du groupe Freed.

Ça faisait toujours quelque chose de me présenter en tant que membre d'un groupe, mais c'est un rêve qui s'est réalisé, maintenant, la prochaine étape, c'était la gloire et la reconnaissante, mais pour le moment, tant que je m'éclatais en faisant ce que j'aime, ça me suffisait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 31 Juil - 18:54
Invité
Aislin MacKilligan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m87 / 78 kg
CLASSE : 4°1
Elle avait posé son dos contre un arbre et plongé sa main dans son sachet de friandise, les yeux mi-clos alourdis par la chaleur qui semblait peser sur l'esprit autant qu'un devoir de math. Elle amena un gâteau au chocolat à sa bouche et commença à le mâcher lentement. D'abord parce que ce temps l'épuisait mais aussi parce qu'elle voulait en conserver le goût le plus longtemps possible. Ses iris violets se baladaient un peu sur les élèves autour d'elle. Elle s'arrêta sur un drôle de type qui semblait s'approcher. De plus en plus. Il s'approcha même au point de s'asseoir à côté d'elle la poussant à plisser ses yeux déjà mi-clos alors qu'il s'adressait à elle, autant dire qu'elle n'y voyais plus grand chose et qu'elle le distinguait à peine de cette manière. C'était bien la première fois qu'on venait lui parler de manière aussi spontanée. Elle ingéra ce qu'elle avait dans la bouche avant de répondre.

"Je m'appelle Aislin. Moi aussi je vais faire ma quatrième année ici."

Elle inclina un peu la tête en rouvrant les yeux pour mieux le regarder. Elle remarqua ses cheveux bleus en premier lieu et lui adressa un regard curieux, est-ce qu'il se teignait comme elle ? C'était assez rare pour les garçons de se livrer à ce genre d'activité. Sauf si c'était un de ces punks que maman détestait tant. D'ailleurs il lui annonça qu'il était batteur dans un groupe. Peut-être ne faisait elle pas fausse et avait elle en effet à faire à un délinquant. Mais il n'avait pas l'air aussi sale que les punks dans les films et il avait l'air plutôt gentil. Il ne l'avait pas traitée de grande perche ni de weirdo. C'était forcément quelqu'un de bien. Enfin d'au moins mieux que ceux qu'elle avait déjà croisés. Elle enfourna un nouveau gâteau et pris le temps de le mâcher avant de répondre la bouche à moitié pleine.

"Je... Munch... Suis arrivée il y a trois... Crounch... Jours."

De nouveau elle avala le contenu de sa cavité buccale avant de reprendre.

"Je me suis inscrite ici parce que je suis douée en sports et que ça m'ennuie moins que le reste."

Nouveau gâteau, le seul moyen qu'elle avait trouvé pour faire coïncider son voeux avec celui de ses parents. Pratiquer le sport qu'elle voulait exercer plus tard tout en se sécurisant un niveau d'étude minimum en cas de pépin comme le voulaient papa & maman. De nouveau elle inclina la tête sur le côté en regardant son vis-à-vis.

"Munch... Et toi ? Tu fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 4 Aoû - 18:20
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le soleil est blanc comme le jaune d'oeuf
Quelle coïncidence, elle aussi allait faire sa quatrième année ici, ça veut dire qu'il y avait des chances que l'on soit dans la même classe cette année. Si ça se trouve, c'est aussi une gifted qui joue de la musique, même si, vu sa taille, je la verrais plus joueuse de volley ou de basket, mais les apparences peuvent être trompeuses. Autre signe distinctif de sa part, en dehors des cheveux violets : Son addiction à la nourriture. On m'avait appris à ne pas parler la bouche pleine, mais elle semblait ne pas tenir compte de ça, quand bien même cela ne me dérangeait pas plus que ça. Elle continuait de parler entre chaque bouchée, et mon intuition était juste, elle était douée en sport. Elle allait donc être dans ma classe, et vu que c'est une sportive, il va falloir que je la présente à Jesse et Evan, ça va faire du bien au président du Conseil d'avoir quelqu'un de sportif avec lui. Aislin me demanda ensuite ce que je faisais, même si je lui avais déjà répondu en partie. Toujours avec le sourire, je me présentais plus en profondeur

-Je suis en Gifted, ça veut dire qu'on sera dans la même classe la plupart du temps, mais ma spécialité, c'est la musique. D'ailleurs, j'ai mon propre groupe, on a joué durant le bal de fin d'année, et on jouera probablement lors du bal de l'année prochaine. Je suis le batteur et parfois chanteur, et à Indarë, t'as aussi Lova qui est la chanteuse principale! Tu devrais l'entendre, elle a une voix qui déchire et elle bosse bien!

Evidemment, j'avais toujours les yeux qui pétillaient quand je parlais de Freed, c'est quand même génial de pouvoir faire ses propres chansons et de les chanter à un public! C'est vraiment un projet que j'espère garder le plus longtemps possible! Curieux, je continuais à questionner la nouvelle.

-Et du coup, tu fais quel sport? Si ça se trouve, t'en fais plusieurs! J'ai envie de savoir! Oh et puis il faudra que je te présente à Jesse, c'est un danseur et une crème, par contre fait gaffe, il drague tout ce qui bouge, sauf ses colocs. On pourra aussi faire une sortie tous ensemble, si tu veux, c'est toujours bien de connaître les bons coins de Londres pour s'éclater. Il y a de tout, même des boutiques de gâteaux et confiseries.

Je lui fis un clin d’œil quant à ma dernière proposition. Vu qu'elle aimait bien manger, je suis sûr que ce genre de proposition était difficile à refuser pour elle, et ça l'aidera à s'intégrer à l'Institution, si on allait tous ensemble en ville.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 5 Aoû - 2:15
Invité
Aislin MacKilligan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m87 / 78 kg
CLASSE : 4°1
Gifted, c'était bien le nom du programme qu'elle avait vu et pour lequel elle avait voulu s'inscrire pour l'année à venir. Une filière spéciale pour les élèves disposant d'un talent particulier et qui avait pour but de les aider à en tirer le meilleur. Enfin ça c'est qu'on lui avait dit. Ce qu'elle avait vu c'est seulement qu'elle aurait tout de même moins des autres cours pour ce concentrer sur sa particularité. Et ce garçon aux cheveux bleu serait sûrement dans la même classe qu'elle, mais en musique. C'était pas mal puisqu'il avait l'air vraiment gentil. Elle avala quelques bonbons supplémentaires en l'écoutant.

"Et ça fait longtemps que tu fais de la musique..?"

Son regard se perdit un instant dans le vide alors qu'il évoquait un "bal", et surtout un bal pour l'année à venir. Ça voulait dire qu'elle allait devoir mettre une robe et aller danser avec quelqu'un. Cette simple pensée suffit à lui donner quelques palpitations suivies de la mort de quelques gâteaux en un temps record avant de reposer ses améthystes sur le jeune homme proférant une questions qui pouvait paraître stupide mais qui pour elle, enfantine, faisait tout son sens.

"Je peux juste venir écouter ou je suis obligée de danser ?"

Il lui parla aussi d'une certaine Lova qui serait la chanteuse de leur groupe. C'était plutôt intéressant surtout si elle aussi avait beaucoup de talent. Elle n'avait pas vraiment de goûts musicaux mais n'était pas contre de nouvelles découvertes de temps à autre.

"Hm... Elle aussi elle est en gifted ?"

Et il parlait encore, ce qui était un soulagement pour la grande perche qui de son côté était plutôt discrète. A vrai dire même il avait l'air de faire partie de ce genre de personne qu'elle apprécie, ces gens qui peuvent parler pour elle pendant qu'elle reste tranquille a manger des sucreries et à lui dire quoi faire quand ils ont besoin d'elle. Et en occurrence il était en train de lui dérouler sous le nez tout un projet de présentation et de sortie avec des gens qu'elle ne connaissait même pas. Au point que s'en était même un peu effrayant. Surtout s'il voulait lui présenter un dragueur. Sincèrement elle espérait qu'il ne la remarque pas ou qu'il la trouve trop grande pour tenter quoi que ce soit. Elle préférerait même qu'il lui dise que c'est une grande perche. Elle baissa les yeux sur quelques brins d'herbes devant elle.

"Je n'ai pas envie qu'on me drague... Ça me donne envie de m'enfuir. Mais si c'est juste pour sortir un peu ça me va."

Elle inclina ensuite la tête sur le côté pour plutôt se concentrer sur la question du sport, là où elle était le plus à l'aise et où elle pouvait répondre sans trop risquer de faire de fausses notes. Elle reposa donc son regard sur le garçon en se redressant un peu.

"Je suis forte un peu partout, j'ai toujours été la première de ma classe en sports... Mais je suis meilleure au basket, j'ai déjà eu des demandes d'équipes nationales mais maman a dit que je devait étudier un peu avant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 13 Aoû - 3:16
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le soleil est blanc comme le jaune d'oeuf
On continuait alors de parler, enfin, je la bombardais surtout d'informations, la pauvre, il faudrait que la laisse parler de temps en temps, ça serait bien. Elle continua de manger des bonbons, me questionnant quant à ma pratique de la musique. Un sourire en coin s'afficha sur mon visage, je voulais presque rire, tellement cette question était absurde. Faisant semblant de réfléchir, je me tournais vers elle.

-Hmm... probablement depuis ... euh.... toujours? Dès que j'ai pu tenir un instrument en main, j'ai commencé.

Visiblement, le fait de lui avoir parlé du bal lui suffit à engloutir plusieurs gâteaux sans prévenir, les ayant dévoré plus rapidement qu'auparavant. Serait-ce une marque de stress? Pourtant, ce n'était pas grand chose, et généralement, on s'amusait bien! Aislin me demanda alors si c'était vraiment obligatoire de danser où alors, seule une présence suffisait ainsi que d'autres questions. C'est bien, elle montrait son intérêt envers ce que je racontais, preuve qu'elle m'écoutait. Je secouais la tête, passant une main dans ma chevelure bleue.

-Je crois que tu n'es pas obligée de danser, après, on peut y aller avec quelqu'un, mais je pense que si tu y vas seule, ça ne pose pas de souci. Et pour Lova... non, elle est pas en Gifted avec nous, mais elle pourrait, avec sa voix!

Elle ne voulait probablement pas que je dise sa classe, donc dans le doute, je gardais le mystère. Elle n'avait pas l'air d'être du genre à parler facilement, mais si elle pensait rester silencieuse, elle était mal tombée avec moi! Je suis sur que les autres gars de la bande l'apprécieraient aussi, surtout qu'on représentait quasiment tout le conseil à nous trois, autant dire qu'on avait une certaine réputation. Le fait d'avoir évoqué que Jesse était un grand séducteur l'avait un peu rebuté. Bon, d'accord, ce n'était pas la meilleure façon de le présenter, mais je ne sais pas mentir. Voulant rassurer la géante, j'essayais d'atténuer sa crainte.

-Oh t'en fais pas, si tu lui fais comprendre, il arrêtera. C'est un dragueur, mais il sait écouter, c'est pas le président du conseil pour rien.

Avec ça, la nouvelle sera probablement rassurée. Aislin était une sportive, et sa spécialité était le basket, ce qui ne m'étonna absolument pas, surtout vu sa taille. C'est bien d'avoir un tel niveau, mais sa mère avait raison, il fallait aussi étudier pour être complet. J'hochais alors la tête, acquiesçant.

-Ah pareil, ma mère me dit toujours d'étudier un minimum, mais ici, c'est parfait, je peux à la fois étudier, et m'entraîner en musique. De toute façon, je dois améliorer mon niveau en permanence pour le groupe. En tout cas, c'est classe d'avoir le niveau pour jouer à un niveau national. Il y a peut-être d'autres spécialistes du basket ici, mais j'en connais pas du tout. T'as commencé à jouer au basket quand? Oh d'ailleurs, tu voudras me montrer ce que tu sais faire? J'ai fait de la danse une fois, et c'était très physique, depuis, j'ai envie de voir les autres sports, par curiosité.

Normalement, sa carte étudiante lui donnait accès à la plupart des salles sportives, et je ne sais plus s'il y a des salles de basket accessibles à l'extérieur depuis que l'ouragan Malone a frappé. Avec sa taille, je l'imagine déjà faire des dunks et des dribbles de toutes beauté.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 20 Sep - 2:47
Invité
Aislin MacKilligan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m87 / 78 kg
CLASSE : 4°1
Aislin hocha mollement la tête. Si ce garçon comme il le disait avait eu l'opportunité de commencer à faire de la musique depuis sa plus tendre enfance alors il ne faisait presque aucun doute qu'il était doué. Où s'il ne l'était pas sacrément obstiné pour ne pas encore avoir renoncé malgré le manque de talent. Mais puisqu'il avait apparemment un groupe avec d'autres élèves elle dut en conclure que manifestement du talent il en avait. Rassurée également de savoir qu'elle ne serait pas obligée de danser si elle se rendait au bal de fin d'année, elle échappa un petit soupir. Cependant le cas Lova lui posa une interrogation.

"Pourquoi elle n'est pas en gifted si elle a une voix si particulière..?"

En effet si cette filière est faite pour les gens avec du talent et que cette fille en avait pourquoi n'y serait elle pas elle aussi inscrite. Cela ne faisait pas grand sens dans l'esprit d'Aislin où le monde était divisé en deux catégories, les gens talentueux et ceux qui devraient trouver autre chose à faire de leur vie que de persévérer dans un domaine où manifestement ils n'arriveraient jamais à rien.

Pensée vite oubliée, remplacée par la nouvelle rassurante que le dénommé Jesse, dragueur invétéré pouvait facilement être stoppé, du moins selon ce garçon aux cheveux bleu. Et elle pensait pouvoir lui faire confiance il avait l'air vraiment sincère. EN tout cas, bien plus sincère que tous ceux qui ne s'adressaient à elle que pour se moquer de sa grande taille.

"D'accord. Je lui dirais que je n'aime pas."


Cependant de nouveau une information nouvelle arriva à son cerveau, le dénommé Jesse était donc aussi le président du conseil des élèves de l'institution. Elle enfourna une nouvelle barre de chocolat dans le gouffre qu'est sa bouche et mâcha calmement avant de s'adresser de nouveau à son vis-à-vis.

"Est-ce qu'il utilise sa position pour abuser des gens qui refusent de se faire draguer ?"

Crainte réel dans l'esprit de la jeune fille qui regarde décidément vraiment trop de films et de séries qui de plus l'influencent sans mal. La nouvelle question la poussa à réfléchir un peu, repenser à son enfance car il fallait le dire franchement les souvenirs d'enfance n'étaient pas la chose dont elle parvenait à se rappeler le plus aisément. Elle leva les yeux au ciel quelques secondes avant de les reposer sur le garçon à côté d'elle.

"Hm.. Moi j'aimerais ne rien faire du tout et manger des gâteaux et des bonbons. Le basket quand j'ai commencé j'étais à l'école, je crois... Hm... Je veux bien te montrer, mais tu veux voir quoi... ce n'est pas amusant de jouer contre quelqu'un de doué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 3 Oct - 2:05
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le soleil est blanc comme le jaune d'oeuf
Comme toujours, c'était moi qui bombardait de questions la nouvelle, mais en même temps, elle avait attiré toute ma curiosité. Je lui avais parlé de mon groupe de musique ainsi que de Lova, la leader et chanteuse du groupe, et Aislin avait posé une question très intéressante à ce sujet. Me grattant la tête, je lui répondis, embarrassé.

-Ça j'en sais rien, je ne lui ai jamais demandé. Elle doit avoir ses raisons! Mais je te garantis que si elle aurait pu aller en Gifted, elle le serait. Une voix comme la sienne, c'est hyper rare.

Hey, fallait bien que je défende un peu mon groupe, non? Surtout la chanteuse, elle assure un max et bosse comme 10! Elle était ensuite rassurée concernant la drague de Jesse, en même temps, avec toutes les informations que j'ai sur lui, on ne peut pas dire que c'est un enfant de chœur. Je l'ai déjà vu faire, surtout au bal! D'ailleurs, il faudra que j'enquête sur cette mystérieuse conquête qu'il a faite au bal. Ah, là dessus, il ne pourra plus me narguer, je suis clean de mon côté. La prochaine question me fit cependant bien rire, tant elle ne définissait pas du tout Jesse. Je décidais donc de taquiner un peu la géante à mes côtés.

-Noooooon, pas pour draguer, mais disons qu'il a accès à certaines pièces. Après, ce qu'il fait à l'intérieur... ça ne regarde que lui. Et les personnes qu'il invite. Bon après, au bal, j'avais aussi accès à ces pièces, parce que je suis le porte-parole du conseil des élèves, mais aussi, j'étais un des artistes de la soirée.

Wow, ça faisait vraiment drôle de dire artiste pour me désigner. Je pourrais attraper la grosse tête à force d'y penser, mais mieux vaut éviter, le genre prétentieux ne me va pas du tout. La jeune femme accepta alors ma demande, mais me demanda ce que je voulais voir. Euh, là, elle me posait une autre colle, après tout, je ne m'y connais pas en basket, je voulais juste voir ce qu'elle pouvait faire.

-Euh... bah.... je sais pas? Je voulais juste voir ce que tu es capable de faire, je connais pas le basket, je suis juste curieux. Genre des trucs et astuces, ou même tenter de faire des paniers, je te laisse choisir, c'est toi la spécialiste! On doit bien pouvoir jouer un peu au gymnase je pense, non? Ou au moins, y avoir accès.

Elle y avait certainement accès, étant donné qu'elle allait être une gifted sportive. Mais maintenant que j'y pense, peut-être qu'elle n'y a pas encore accès à cause du fait que justement, ce n'est pas encore la rentrée. Me grattant un peu la tête, je lui posais la question.

-Au fait, tu as accès au gymnase? Normalement, on te donne une carte magnétique te donnant accès à des pièces bien spécifiques selon tes études. En théorie, tu devrais avoir accès au gymnase, mais vu que la rentrée n'est pas encore arrivée... je sais pas si tu l'as. Sinon, tant pis, tu me montreras une prochaine fois!

Avec un peu de chance, elle avait ce qu'il fallait sur elle, sinon ma curiosité sera remise à plus tard, mais je resterais sur ma faim.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Entre Ombre et Soleil
» [2020] D’où tu sors comme ça toi ?
» [2020] Comme c'est mignon
» [2020] La réalité, c'est comme une jungle
» [2019] « Tu joues comme une fille »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: