AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entre Roi et Dame, entre blanc et noir [Prez']

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Ven 18 Déc - 0:52
Damen Irridval
Le conseil des élèves. Tant de gens prennent ça tellement au sérieux, à croire qu'il s'agit de vraie politique. Adossé au mur près de la porte de cette fameuse salle à laquelle il n'a pas accès, Damen regarde distraitement à l'intérieur par les vitres qui la séparent du couloir. Evan est le seul membre de ce conseil dont il a retenu le nom. Telle que cette école fonctionne, ils sont probablement en train de préparer cette histoire de cadeaux distribués en classe, une tradition qu'ils semblent à tout prix vouloir garder d'une année sur l'autre. L'aurait-il fait l'année dernière s'il avait été à la place de ce roi trop sage ? Probablement pas. Ou il aurait trouvé une variante plus amusante.

Il faut vraiment qu'il s'ennuie pour en arriver à espionner les réunions du conseil des élèves. Avec un petit soupir, il s'éloigne de la porte les mains dans les poches. Il n'a même pas voulu essayer, cette année ; gagner après la victoire de son père lui donnait beaucoup trop la nausée. Ils n'auraient pas été si différents. Plutôt crever. Au fond, ça l'enrage de voir ce petit groupe décider de ce qui se passera dans l'école, quand bien même son ami en fait parti. Leurs idées sont trop sages, trop conformes, trop… trop ce qu'on attend d'eux. Déjà parfaitement adaptés au petit monde forgé par les gens puissants. Ce monde qui le fatigue de plus en plus.

Damen quitte le bâtiment d'un pas las avant de se percher sur le rebord d'une fenêtre malgré les remarques d'un surveillant qui passait par là. Il s'ennuie. Il a besoin d'une dose d'adrénaline, mais il est encore dans une de ces stupides périodes où son père a décidé de couper l'accès à son compte en banque, et il doit attendre de récupérer sa nouvelle carte. En attendant, le monde a le goût de corn flakes sans sucre : fade et banal au possible. Il tourne les yeux en voyant une silhouette sortir du bâtiment.

» Eh, Prez' !

Il a envie de se battre. Il n'a probablement pas choisi la bonne personne pour ça, mais ça ne coûte rien de tenter. Après tout, il paraît que la tension est montée entre lui et un autre garçon dans les dortoirs, peut-être qu'il réussira à obtenir un résultat similaire. Et dans le pire des cas, ça l'occupera un moment.

» Quel petit événement ennuyeux tu nous prépares cette fois, dis-moi ?

À quoi ressemble l'ego d'un type comme lui ? Il l'a déjà vu vaguement énervé, mais jamais tant blessé que ça dans sa fierté. La plupart du temps, comme les gens sains d''esprit, il se contente d'ignorer le blondinet agaçant et de continuer son chemin, même si Damen voit bien qu'il se crispe un peu. Il a ce talent pour énerver les autres, autant en profiter aujourd'hui.

» À moins que tu aies enfin décider de jouer dans la cour des grands ?

Petit sourire provocateur tandis qu'il balance ses jambes au-dessus du sol. Ça lui rappelle un peu sa première rencontre avec la petite princesse pureté. Sauf qu'il n'avait pas eu besoin de faire grand-chose pour finir avec un coup à l'estomac. Alors qu'avec ce cher président, ça risque d'être un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 19 Déc - 0:33
Jesse MacPherson

Entre Roi et Dame, entre blanc et noir
- Jesse MacPherson & Damen Irridval -
18 décembre 2020
La distribution de cadeaux annuelles était déjà plus ou moins planifiée d'avance. C'était le genre de tradition qui se faisait plus ou moins toute seule tellement elle était instaurée dans l'histoire de l'endroit, et à part trouver des volontaires pour tenir le stand et faire la distribution, ils n'avaient pas grand chose à gérer. La réunion du conseil fut donc relativement courte, si on ne comptait pas tous les commentaires et blagues qui devenaient très vite habituelles quand tous les membres du conseil se connaissaient, et travaillaient ensemble - pour la plupart - depuis plus d'un an. Ils finirent cependant par se séparer pour partir chacun de _____
leur côté et Jesse resta en dernier, attendant que tout le monde soit parti pour ranger les dernières affaires qui traînaient, récupérer son café sur la table et fermer derrière lui. Il était un peu fatigué, en ce moment. La quatrième année s'avérait plus difficile qu'il ne l'imaginait et lui demandait pas mal de travail qui rendait un peu plus compliquée la gestion du conseil. Heureusement que Velvet était là pour l'aider avec une partie du boulot. Ce qu'il craignait le plus, c'était de manquer de temps pour son club et pour danser.

Peut-être qu'il avait un peu eu les yeux plus gros que le ventre, sur ce coup-là. Enfin, c'était un peu tard pour reconsidérer la question. Il n'envisagerait même pas une seconde d'abandonner maintenant. Ça aurait fait un peu trop plaisir à certaines personnes, comme...

- Eh, Prez !

Comme lui, justement. Jesse soupira en se retournant vers le garçon perché sur le rebord d'une fenêtre qui venait de l'interpeller. Évidemment, il fallait qu'il tombe sur Damen. Enfin, c'était même pire que ça, il avait l'air de l'attendre. Et venant d'un type comme lui, c'était jamais bon signe. Qu'est-ce qu'il manigançait, encore ?

- Tu n'as pas d'autres personnes à coller ?

Le blondinet semblait prendre un malin plaisir à se mettre sur son chemin et, franchement, il n'était pas d'humeur à supporter ses petites piques. Il répondit quand même à sa remarque avec un sourire méprisant.

- Si ça t'ennuie tant que ça, tu peux aussi retourner te droguer dans ton coin, tu manquerais pas à grand monde.

Ok, il était peut-être de plus mauvaise humeur que ce qu'il pensait. Mais Damen n'était pas vraiment le genre de personnes qu'il supportait facilement. Trop chaotique et trop imprévisible. Ce qui s'était passé entre eux n'avait pas aidé, et l'influence qu'il pouvait avoir sur Evan non plus. En tant que frère attitré, il avait un peu de mal à voir quelqu'un d'aussi néfaste traîner autour du plus jeune du trio.

- Je pense que tu confonds grandir et faire n'importe quoi, lâcha-t-il quand même d'un ton neutre.

Si boire à l'école, sécher les cours et se shooter avec tout ce qui lui passait sous la main signifiait grandir, il préférait ne jamais avoir à le faire.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Jeu 31 Déc - 13:31
Damen Irridval
C'est plus facile que prévu. Allons bon, ça ne lui ressemble pas de répondre sur ce ton. Finalement, il a peut-être bien choisi son jour pour aller le provoquer. D'ordinaire, le prez' se contente de l'ignorer ou de lever les yeux au ciel quand il lui parle.

» C'est qu'il mordrait.

Avec un petit sourire sarcastique, Damen s'appuie sur ses bras pour sauter de son rebord et poser pied à terre, puis marche d'un pas un peu trop sensuel et provocateur vers son interlocuteur. Oh, oui, il a l'air de très mauvaise humeur. Ce genre de pique est un peu trop violent pour son état habituel. "Tu manquerais pas à grand monde", hein ? Il n'a sûrement pas tort. Mais s'il pense le blesser avec si peu, il est encore loin du compte. Sans perdre son expression, il s'avance assez pour attraper la cravate de son camarade entre ses doigts et l'attirer un peu vers lui.

» Oh arrête, tu adorerais être comme moi, susurre-t-il près de ses lèvres.

Ensuite de quoi, il le relâche avec un lueur amusée dans le regard et croise ses mains derrière sa nuque, aplatissant ses mèches blondes contre sa peau. Il reste persuadé qu'il y a de la jalousie quelque part dans le garçon qui lui fait face, quelque chose qu'il envie chez lui, sans trop savoir quoi. Sa liberté ? Sa popularité ? Son argent ? Il parierait bien sur le premier choix. Jamais il n'a vu ce mec boire d'alcool, ou aller véritablement loin avec qui que ce soit, ou tenter ne serait-ce qu'une des choses qui font que Damen se sent vivant. Il est enfermé dans son rôle de garçon populaire respectable, trop sérieux et trop raisonnable.

» Alors, qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois d'aussi mauvaise humeur ? Tu t'es encore pris un râteau ?

Il teste, il tente, cherche à trouver le sujet qui le mettra sur les nerfs. l'avantage, c'est qu'il part avec une base plutôt solide, et pas sur un mec respirant le bonheur et la détente. C'est plus facile de faire craquer quelqu'un qui est déjà énervé. Relâchant sa nuque pour mettre ses mains dans ses poches, Damen l'observe allègrement, un air entre le sensuel et le lubrique peint sur son visage.

» Tu sais, si ce n'est que ça, on peut s'arranger.

Est-ce qu'il en a vraiment envie ? Bah, ça ne serait qu'un mec comme un autre. Ce serait hypocrite de prétendre qu'il n'est pas agréable à regarder mais bon, de toute manière, la question ne se posera jamais. Il connaît trop les mecs comme lui : jamais il ne mettrait sa fierté de côté. Même si Damen était absolument son type - ce qui est peut-être le cas, à bien y réfléchir - jamais un gars pareil ne l'admettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Jan - 18:22
Jesse MacPherson

Entre Roi et Dame, entre blanc et noir
- Jesse MacPherson & Damen Irridval -
18 décembre 2020
Damen Irridval. Plus le temps passait, plus il y avait de choses qui l'agaçaient, chez lui. Sa prétention constante, ses sarcasmes, sa manière beaucoup trop claire de s'estimer supérieur, son comportement erratique, et le fait de retrouver Evan dans son sillage. Sa petite réaction moqueuse avant qu'il descende de la fenêtre ne lui donna qu'une raison de plus de se crisper. Il n'avait pas la patience de gérer ses lubies. Il aurait sans doute mieux faire de l'ignorer ; c'était un peu trop tard, maintenant.

Malgré lui, et même si ça le frustra bien plus qu'il ne daigna _____
l'afficher, Jesse eut un petit sursaut en sentant la main de Damen l'attirer en avant et le forcer à se pencher pour combler un peu trop les quelques centimètres qui les séparaient. Un semblant de réaction qui ne s'afficha que dans l'ouverture un peu plus grande de ses yeux et un léger bond dans sa respiration. Suffisamment pour faire monter encore d'un cran l'agacement qui s'installait déjà bien trop facilement. Et la remarque, chuchotée près de ses lèvres au point qu'il put sentir son souffle, n'aidait pas vraiment.

- Certainement pas, lâcha-t-il froidement en réponse.

Leur proximité le mettait mal à l'aise. Damen était peut-être mignon, ça aurait été hypocrite de prétendre le contraire, mais son attitude le débectait assez pour qu'il n'apprécie pas vraiment de se retrouver trop proche de lui. Heureusement, elle ne dura pas longtemps, et Jesse réajusta sa cravate avec un regard noir. Il savait que ça ne faisait que l'alimenter dans son délire, mais il n'avait jamais été doué pour cacher ses émotions. Surtout pas quand il n'aimait pas quelqu'un. Mais franchement, lui ressembler ? Non merci. Il tenait encore à être capable de se regarder dans la glace.

- En quoi ça te regarde ? Peut-être que c'est juste te voir qui me met de mauvaise humeur.

"Encore" pris un râteau, hein ? Ça aurait pu le vexer s'il accordait véritablement de l'importance au résultat, mais il ne flirtait pas toujours spécialement dans le but d'obtenir quelque chose. Souvent, c'était plus par jeu que par véritable volonté d'aller quelque part, même si certaines personnes lui plaisaient indéniablement plus que d'autres. Et parfois, ça lui portait préjudice. Une pensée l'effleura et il la chassa aussitôt. Il n'avait pas besoin de se mettre encore plus de mauvaise humeur. D'autant plus que Damen cherchait très visiblement à lui taper sur les nerfs. Il répondit à sa réplique avec un sourire sarcastique à son image.

- Vraiment ? T'es à ce point en manque que c'est vers moi que tu te tournes ? Personne n'a voulu de toi au point que tu commences à te tourner vers des gens que tu sais pertinemment que tu n'intéresses pas ?

C'était assez mal placé de sa part de dire ça, vu qu'il faisait parfois - peut-être trop souvent - la même chose, mais le simple fait qu'il lui fasse cette proposition avait quelque chose de dérangeant. Quand bien même ce n'était pas surprenant de sa part, et même si c'était juste de la provocation.

- Ça ira, merci. je n'ai pas envie d'attraper des maladies.

Il avait l'habitude de répondre à ce genre de personnes ; il avait fait ça toute sa vie.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Jan - 16:44
Damen Irridval
Oooh, un petit point sensible. Pas celui qu'il cherchait, mais cette petite réaction quand il l'a tiré par cette cravate est déjà un petit quelque chose d'amusant. Sensible à la provocation ? Il n'arrive pas à savoir si c'est un réflexe de dégoût ou non. Il sait que tirer quelqu'un de cette façon est considéré sexy par beaucoup de monde – lui le premier, même si ça dépend grandement du contexte et qu'il a tendance à l'utiliser pour tout et n'importe quoi – mais est-ce que le prez' fait partie de ces gens ? De ceux qui aiment qu'on prenne les devants et qu'on leur retire le contrôle des mains ? Damen ricane. Oh, c'est le voir qui le met de mauvaise humeur ? Il est presque flatté d'avoir un tel effet. Et ce petit regard noir en rajustant sa cravate est une bonne première dose de dopamine. Ou d'adrénaline. Un truc chimique qui réveille son cerveau.

» Je vais prendre ça comme un compliment.

Comme pour tout. Le mépris des gens autour de lui lui donne la sensation d'exister, et surtout l'impression qu'on le regarde vraiment. Bien évidemment, étant ce qu'il est, Damen s'empresse d'enchaîner avec un suggestion lubrique, et le sourire empli de moquerie qu'il reçoit en guise de réponse ne fait qu'élargir le sien. En manque ? Toujours. Autant qu'on peut manquer de sommeil, ou peut-être parce que c'est l'une des rares choses qui lui permet d'en trouver.

» Oh, Prez', tu sais très bien que je peux avoir qui je veux…

Il penche un peu la tête avec un air empreint de prétention.

» … moi.

De quoi l'agacer un peu plus ? Peut-être. En tout cas, il a un peu de répartie, pour un enfant sage. Attraper des maladies ? C'est vrai que le risque aurait pu être non-négligeable, s'il n'accordait pas autant de soin à se tuer autrement qu'avec une maladie. Il tient à partir rapidement, ou à ne pas partir du tout, pas à dépérir ou pourrir de l'extérieur autant qu'il l'a fait à l'intérieur.

» Des gens que je n'intéresse pas, hm ? relève-t-il sans perdre son expression hautaine.

À quoi bon relever la question des maladies ? Souligner qu'il se protège est trop sérieux, trop ennuyeux, et surtout hors de propos. Il aura juste l'air de se justifier face à ce qui n'était qu'une pique, le genre qui ne s'embarrasse pas de faits. Il le trouve presque mignon, avec ses petites attaques.

» Pourtant je suis ton style, non ? Plus petit, cheveux clairs, rebelle et anticonformiste. Comme le mec que tu t'es tapé au bal.

Son sourire s'élargit encore, prenant l'allure presque diabolique qu'il lui arrive parfois d'arborer. Il est là pour s'amuser, il est là pour créer le chaos et la discorde et obtenir une dose d'adrénaline intégrée à coups de poings. Ou de pieds, il n'est pas difficile, tant que ça secoue un peu son quotidien vide.

» Enfin, si tu es allé jusqu'au bout sans te dégonfler.

Il ricane en s'approchant à nouveau, refermant ses doigts sur les bords de sa veste pour l'empêcher de trop reculer.

» Mais c'est si cliché de perdre sa virginité au bal de fin d'année, Prez'. C'est tout à fait ton genre.

Est-ce qu'il présume que ce soir-là, s'il y a vraiment eu quelque chose, était sa première fois ? Totalement. Ce n'est pas un pari spécialement risqué. Déjà, vu comme il était énervé quand il avait cru avoir couché avec cette fille lors de leur première altercation, il n'avait clairement rien fait à cette époque-là. Et les personnes qui se plaignent de lui n'ont pas le refrain "il voulait juste coucher avec moi".
Rien de surprenant venant du roi des enfants sages. Sa parfaite antithèse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 27 Jan - 15:45
Jesse MacPherson

Entre Roi et Dame, entre blanc et noir
- Jesse MacPherson & Damen Irridval -
18 décembre 2020
Il ne pouvait pas juste... partir ? Pourquoi tenait-il à ce point à venir les lui briser aujourd'hui ? Entre ses sourires, ses commentaires et sa tendance extrêmement crispante à être beaucoup trop prêt de lui, il commençait à lui taper sur les nerfs. C'était d'autant plus frustrant que c'était clairement ce qu'il cherchait à faire. Il détestait ça. Servir de jouet à un mec comme Damen qui se complaisait dans le mépris des autres lui déplaisait à un point difficile à imaginer. Il avait juste envie qu'il lui foute la paix, c'était trop demander ? Visiblement oui, vu sa façon de rebondir sur chacune de ses phrases juste pour lancer une pique supplémentaire. _____
Et ça le soulait profondément d'avoir froncé les sourcils à son "moi". Il aurait aimé avoir la patience pour ne pas réagir à ses sarcasmes, mais il avait hérité d'un visage un peu trop expressif.

La remarque sur Will le fit tiquer et il serra les poings, encore plus avec son foutu sourire satisfait. Il jouait comme un gamin sadique et ça l'insupportait. Et surtout, Jesse savait que Damen était en partie responsable de la rumeur qui avait fini par faire le tour du lycée. Il avait beau avoir raté l'élection, il connaissait suffisamment de monde pour que plusieurs de ses amis lui aient parlé du petit discours de Damen sur scène. Il t'a refilé le boulot pour aller fricoter dans les loges ? Ça l'agaçait au moins autant que le reste ; toute l'école n'avait certainement pas besoin de connaître sa vie privée.

- Ne te compare pas à lui.

Il s'en voulut aussitôt de rentrer dans son jeu en lui répondait. Peut-être qu'ils avaient des points communs, mais pas assez pour les ranger dans la même catégorie. Enfin... c'était sans doute une forme de déni, de refuser d'admettre que Will pouvait ressembler à Damen vu qu'ils étaient tous les deux très portés sur l'alcool, le sexe et l'excentricité mais, à ses yeux, la différence principale tenait de l'attitude. Et celle du blond avait tendance à très rapidement ronger sa patience.

Il voulut reculer d'un pas, par réflexe, mais les mains qui se refermèrent sur sa veste l'empêchèrent de trop s'éloigner et il fronça encore davantage les sourcils. Était-il vraiment obligé de le coller autant ? C'était crispant. Malgré tout, Jesse réussit à transformer son rictus en sourire sarcastique en relevant le coin de ses lèvres.

- Vraiment ? Tu parles de cliché ? C'est pas un peu cliché pour un gosse de riche de se noyer dans la débauche parce que papa ne prête pas assez attention à toi ?

Avec un père maire de la ville, il estimait avoir une chance de taper dans le mille avec ce genre de commentaire. Et dans le pire des cas, ça lui calmait un peu les nerfs d'essayer de l'atteindre en réponse à ses piques.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Fév - 1:43
Damen Irridval
Il n'y a rien de plus simple pour énerver les gens que d'être simplement lui-même. Des petites piques, un peu de vantardises, des remarques salaces et des sourires en coin : généralement, ça suffit pour lui mettre beaucoup de montre à dos, et c'est exactement comme ça qu'il veut que les choses soient. Et malgré tout ce qu'il voudrait faire croire, le prez' n'est pas si différent des autres. Il tique quand on souligne les râteaux qu'il a pu se prendre, il fronce les sourcils, et il finit par s'énerver quand on appuie sur les bons boutons. En l'occurrence, il semble avoir trouvé un point sensible particulièrement intéressant.
"Ne te compare pas à lui", hein ?

» Oh, j'ai touché une corde sensible ? Il me ressemble tant que ça pour que ça te crispe autant ?

Il ricane un peu, reprenant ensuite sa tirade sur les clichés, les mains accrochées aux bords de sa veste. Il doit bien admettre, cependant, que sa remarque aurait pu le faire tressaillir s'il avait un peu moins de self-control. Lui, cliché ? Peut-être bien. C'est un peu ce qu'il a dit à l'alien. C'est fou, d'ailleurs, comme la petite pique presque trop bien visée de ce roi sans saveur ressemble à celle d'une autre...

» Tu serais pas ami avec princesse pureté, par hasard ? Vous avez le même discours.

"Papa ne prête pas assez attention à toi". Oui, c'est ce que lui a dit la rouquine à grosse poitrine la première fois qu'il l'a vue, et, à l'époque, il n'avait pas pu s'empêcher de se crisper. Cette fois, c'est différent. Déjà parce qu'il ne s'est pas fait tabasser cinq minutes plus tôt, et parce qu'il s'amuse. Avec l'autre, il était en colère, donc rien à voir.

» Mon père prête un peu trop attention à moi à mon goût, si tu veux mon avis. Enfin, peu importe.

Jouant un peu avec la veste qu'il n'a pas lâchée, il finit par revenir triturer sa cravate, hésitant à jouer encore plus avec le feu. Certaines personnes sont plus difficile à énerver que d'autres, mais il a trouvé un de ses points faibles, il suffit de continuer de jouer dessus assez longtemps pour qu'il se décide à lui coller son poing dans la mâchoire.

» Mais pourquoi ce soudain intérêt pour ma vie privée ? Ton cavalier du bal ne te satisfait plus ?

Qu'est-ce qui marcherait le mieux ? Appuyer sur le fait qu'il n'est probablement qu'un mec parmi d'autre ? Ou l'inverse ? Après tout, ce type a la réputation de prendre les gens pour les jeter ensuite, peut-être que jouer de ça serait suffisant pour le mettre hors de lui ?
Chaque chose en son temps. Déjà, parler de ça semble être la bonne voie pour l'énerver, c'est un début raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Fév - 18:03
Jesse MacPherson

Entre Roi et Dame, entre blanc et noir
- Jesse MacPherson & Damen Irridval -
18 décembre 2020
Tss. Il était tellement... tellement agaçant. Lui ressembler ? Non, il lui ressemblait beaucoup moins que ce qu'on aurait pu croire de l'extérieur, et Jesse n'aimait pas vraiment le sous-entendu. Damen avait ce don pour être exaspérant et plus la conversation passait, plus il regrettait de ne pas l'avoir simplement ignoré. On ne pouvait jamais gagner avec ce genre de personne, il perdait son temps. Mais il était sur les nerfs, et la façon trop détendue qu'avait le blondinet de tenir sa veste l'agaçait encore plus. Il avait envie, ne serait-ce qu'une fois, de trouver un point sensible. Ça ne lui ressemblait pas ; raison de plus pour être crispé. L'idée que _____
Damen puisse avoir un semblant d'influence sur ses pensées était énervante.

Quelqu'un lui avait dit la même chose, hein ? Sans doute parce que ça détenait une part de vérité. Jesse ne fit cependant pas la remarque et se contenta de lever les yeux au ciel. Cependant, sa réplique suivante lui tira un sourire mauvais. Ah bon, vraiment ? Il semblait bien pressé de changer de sujet. Avait-il vraiment un problème avec le fait qu'on mentionne son père ?

- Un peu trop attention à toi, hein ? C'est pour ça que tu est venu danser sur son estrade à la télévision nationale ?

Voler la vedette, ce n'est pas le genre de chose qu'on fait quand on veut que quelqu'un arrête de nous regarder. Surtout de façon aussi ostentatoire. Bien sûr, il y avait aussi la possibilité que Damen soit juste un gamin chaotique qui avait trouvé là une autre occasion de se donner en spectacle, mais c'était se donner beaucoup de peine pour emmerder une personne particulière.

- Je pourrais te retourner la question, tu as l'air de beaucoup t'intéresser à la mienne.

Et il ramenait trop, beaucoup trop, ce sujet sur le tapis. Clairement, tiquer quand il avait mentionné Will avait été une énorme erreur ; il n'allait pas le lâcher avec ça. Et le problème, c'était qu'il risquait de finir par vraiment trouver le bon point sensible pour le faire sortir de ses gonds. Rien que de l'imaginer, ça l'insupportait. il ne voulait pas rentrer dans son jeu, et il y plongeait quand même la tête la première. C'était tellement frustrant...

- Malheureusement pour toi, ce que je fais et avec qui ne te concerne pas.

Il dégagea sa veste d'un geste sec et croisa les bras. Il n'avait aucune intention de nier ou de répondre à sa dernière phrase, c'était la meilleure manière de lui tendre une perche pour s'infiltrer encore plus dans sa vie privée et essayer de lui lancer de nouvelles piques. Au moins, il avait l'avantage de la taille pour pouvoir le regarder de haut, c'était toujours ça de pris, il aurait détesté devoir, en plus, lever la tête pour lui parler.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Dim 21 Mar - 22:48
Damen Irridval
Tout ça lui donne presque envie de rencontrer ce fameux gars dont la simple mention semble être la meilleure manière de titiller les nerfs de ce cher petit président du conseil. Susceptible sur ses fréquentations ? Ça expliquerait pourquoi il semble voir d'un mauvais oeil sa proximité avec Evan. Pas très partageur, donc, à moins que ça ne soit simplement la possibilité que les gens ressemblent à Damen qui l'agace autant. Quelle que soit la raison, Damen ne peut qu'en sourire. C'est la meilleure corde sur laquelle tirer pour obtenir ce qu'il est venu chercher, alors.

Le sujet du père chassé avec désinvolture, Damen remodèle la conversation pour lui convenir. Il n'a pas envie de parler des choses qui font remonter ses propres comportements négatifs ; ce sont ceux du roi trop raisonnable face à lui qu'il cherche à réveiller. Et c'est si facile. Cette façon de se dégager brusquement et de croiser les bras pour le toiser de haut... ça démontre tellement de colère contenue. Et même si le fait qu'il puisse le regarder de cette manière a un côté désagréable qui titille un peu trop ses complexes sur sa taille, la satisfaction de l'avoir agacé le surpasse de très loin.

» Peut-être qu'elle m'intéresse, qui sait...

Sans aucun respect pour son espace vital, comme une marque de fabrique qu'il n'a jamais caché, Damen se rapproche à nouveau, ignorant la volonté évidente qu'a son interlocuteur de s'éloigner de lui. Ses doigts s'emparent de nouveau de sa cravate, l'effleurent doucement. Il sourit toujours. Sourire énerve les gens qui essayent de le blesser.

» Oh, allons, pourquoi ce besoin de garder tout ça secret ? Tu as honte, ou quoi ?

Ce n'est un secret pour personne, de toute façon. Damen a beaucoup joué dans la rumeur qui s'est répandue comme une traînée de poudre après le bal - "l'inconvénient" de la popularité - mais il est loin d'être le seul à parler et à avoir noté le petit favoritisme du président du conseil.

» Ou alors tu as peur que je te le pique ? C'est la jalousie qui te ronge les entrailles ? Tu es déjà assez jaloux de moi comme ça, n'en rajoute pas trop...

Il tient à l'éloigner d'Evan, sans doute tient-il aussi à l'éloigner de son cavalier aux cheveux blancs... à supposer que celui des loges et celui du buffet étaient la même personne, il n'était pas sur le devant de la scène pour vérifier. Raffermissant un peu sa prise, Damen tire la cravate de sa cible du jour pour l'attirer vers lui.

» Toi qui aime tant tester la jalousie des autres, peut-être que je devrais tester celle de ton petit ami ?

Il s'approche un peu, assez pour que leurs lèvres se touchent, sans décrocher son regard du sien. Ça, c'est pour l'avoir regardé de haut.

» À moins que tu ne préfères que je parte pour tester la tienne, souffle-t-il tout contre ses lèvres.

Il lui suffirait d'une impulsion pour lui voler un baiser, qui le mettrait probablement bien plus en rogne que n'importe lequel de ses mots. Mais jouer sur sa possible possessivité est bien plus amusant, alors il ne bouge pas plus, restant à courte distance de son ultime possibilité de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 20 Avr - 17:54
Jesse MacPherson

Entre Roi et Dame, entre blanc et noir
- Jesse MacPherson & Damen Irridval -
18 décembre 2020
Était-il vraiment obligé d'être aussi insupportable ? Jesse avait beau savoir qu'il le faisait probablement exprès pour lui taper sur les nerfs, l'insistance de Damen à le toucher, le provoquer et se mêler de sa vie. Il se renfrogna, serrant les dents en voyant les doigts du blondinet se reposer contre sa cravate. Combien de fois allait-il devoir se dégager avant qu'il se décide à lui foutre la paix.

Il tiqua. De la jalousie ? C'était vraiment sa meilleure répartie, "tu es jaloux de moi" ? D'un côté, venant d'un fils à papa qui balançait l'argent par les fenêtres, ça n'avait rien de très _____
surprenant, mais c'était quand même crispant. Pour plein de raisons et, en tête, le fait qu'il le forçait à penser à des choses qu'il préférait garder loin de son esprit. Par exemple, comment il réagirait si Damen se prenait d'envie d'aller draguer Will de son côté. Il n'avait pas de raison d'être...

Ses pensées furent brutalement coupée par la petite traction sur son vêtement qui l'amena plus près de son camarade. Beaucoup trop près, même. Une grimace agacée vint étirer ses traits et il chercha à s'éloigner un peu, mais c'était sans compter le mouvement en avant qui rapprocha leurs lèvres, suffisamment pour qu'il sente son souffle se glisser entre les siennes. Il réprima un frisson à mi-chemin entre la colère et la répulsion. Toute la haine qu'il ressentait pour ce type ressortait bien trop facilement quand il était aussi proche de lui.

Ses petits commentaires n'étaient pas mieux. En fait, ils lui donnaient juste envie de lui coller une baffe mais, au lieu de ça, il recula son visage pour ne plus sentir ce contact bien trop dérangeant.

- C'est pas mon petit ami. Et lâche-moi.

Tester la jalousie de Will ou tester la sienne ? Dans tous les cas, ça ne changerait rien. Ils n'avaient pas ce genre de relation, donc il pouvait s'amuser à draguer qui il voulait, ça ne changerait rien à sa vie.
...
Si ?

Le léger doute qui s'infiltra dans ses pensées lui serra la poitrine et il tressaillit, puis il finit par faire un pas en arrière en repoussant Damen de deux mains posées sur ses épaules. Déjà, s'éloigner de lui. Ensuite, arrêter de laisser ses paroles se faire une place dans sa tête.

- Sinon t'as la troisième option de me foutre la paix et d'arrêter de te mêler de ma vie.

De préférence avant de lui poser trop de questions qui le feraient douter de lui-même.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Mai - 17:26
Damen Irridval
Il réagit, bien malgré lui, sans doute. Il tique, tressaille, semble se perdre dans ses pensées pour s'en tirer de force quelques secondes plus tard. Et tout ça amuse fortement Damen, toujours aussi calme, toujours aussi déterminé à trouver le petit truc qui fera craquer pour de bon le modèle de calme qui se tient face à lui. Il a trouvé une petite plaie par laquelle s'infiltrer et, telle l'infection qu'il est, il a bien l'intention d'aller jusqu'au bout et de répandre son poison. C'est ce qu'il fait de mieux.

Ce n'est pas son petit ami, dit-il en s'éloignant. Amusant, pourtant, comme le concept a l'air de le déranger. Son langage corporel est facile à lire. Toutes ces réactions infimes qui signalent comme des panneaux lumineux que quelque chose le gêne dans cette conversation. Et la gêne n'est, après tout, qu'un marchepied comme un autre vers la colère. La gêne, la jalousie, la peur : il est si facile de trouver quelque chose pour faire sortir quelqu'un de ses gonds. Même le dégoût perceptible initié par leur presque contact est une arme potentielle de plus. S'il l'embrasse maintenant, risque-t-il de se faire projeter brusquement à terre ? De se prendre un coup de poing, de pied ? À quel point le déteste-t-il, alors ?

Damen sent les deux mains sur ses épaules qui le repoussent en arrière et il ne résiste pas, fourrant ses mains dans ses poches en penchant la tête comme un enfant en plein jeu, apparemment indifférent à l'état dans lequel il semble mettre son interlocuteur.

» Ah mais c'est là le problème, la troisième option est beaucoup moins intéressante.

Et à quoi s'amusera-t-il, s'il le laisse tranquille ? À errer dans la cour ? Non, c'est bien plus amusant de s'amuser à tester les limites d'un type prétendument calme et détaché. Tout le monde a une faiblesse, une cible, un point de rupture. Il veut le trouver.

» Mais si ce n'est pas ton petit ami, tu ne verras aucun inconvénient à ce que j'aille lui rendre une petite visite ? Après tout, s'il a réussi à te décoincer, toi, c'est qu'il doit valoir le coup.

Parce que quelle que soit la réputation que peut avoir le petit président du conseil, Damen se souvient bien de sa colère après avoir simplement cru qu'il avait passé le cap avec une de ses amis. Beaucoup trop intense pour qu'il soit réellement le coureur de jupons que tout le monde prétend qu'il est. Un dragueur, peut-être, indubitablement instable, mais si loin de lui ressembler.

» Je n'ai pas vu son visage, mais il avait une jolie silhouette. Du genre sur laquelle j'aimerais bien poser les mains.

Allez, montre donc ce qui se cache derrière ce sourire de garçon populaire. Montre donc les crocs émoussés avec lesquels tu essayes d'éloigner Evan de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Mai - 18:03
Jesse MacPherson

Entre Roi et Dame, entre blanc et noir
- Jesse MacPherson & Damen Irridval -
18 décembre 2020
Il n'allait pas le lâcher. L'évidence s'imposait un peu plus à chaque seconde. Il aurait dû s'en douter dès la seconde où Damen lui avait adressé la parole. La meilleure solution aurait sûrement été de l'ignorer, de ne surtout pas lui répondre et de passer à autre chose. Là, de prétendre qu'il n'arrivait pas à l'atteindre. Sauf qu'il n'en était pas capable. Il n'avait pas assez de recul pour ne pas entrer dans son jeu malgré lui, pour ne pas sentir ses émotions prendre peu à peu le dessus sur la solution rationnelle qu'il aurait dû privilégier pour réussir à a se débarrasser de lui. Même un mec comme Damen finissait par se lasser si on ne lui fournissait rien. _____
C'était comme une flamme sans combustible. Ou une maladie. Comparaison appropriée.
Enfin, au moins, il n'était plus collé à lui, c'était déjà un progrès. Probablement très temporaire.

La mâchoire de Jesse se crispa légèrement. Garder son calme en prenant de plus en plus conscience que Damen ne lui ficherait pas la paix devenait difficile. Il avait l'habitude des commentaires railleurs et des personnes désagréables, mais lui atteignait un autre niveau. Un niveau difficilement supportable avec leur historique commun. Après l'histoire au club, après Evan, Lily, le bal, Timaé... Évoquer son nom, même en pensée, le fit grincer un peu plus des dents. S'il commençait à s'envoyer des piques mentales à lui-même, il n'était pas sorti d'affaire.

Peut-être que c'était de repenser à ça, ou juste la lassitude face aux provocations de Damen. Le trop plein d'émotions frappa brusquement dans le fragile fil de contrôle qui le retenait encore, le trancha d'un coup sec. Alors que le blondinet lançait sa dernière réplique, le poing de Jesse se referma sur son col pour le tirer vers lui, et vers le haut, le soulevant légèrement du sol.

- Ferme-la.

C'était ce qu'il voulait. Une part de lui en était consciente. Comme un insecte, Damen avait repéré un point faible pour y ramper et insuffler son poison sous sa peau, sous son crâne. Il n'avait pas envie de penser à ce que cette réaction impulsive pouvait bien vouloir dire, révéler.

- Ça te plaît, de tourner comme ça autour de moi ? De t'approprier les gens qui m'entourent ? C'est quoi ton problème avec moi, Damen, hein ? Pourquoi tu vas pas emmerder quelqu'un d'autre ?

La colère qui battait fortement à ses tempes camouflait les angoisses nées de ce premier éclat de violence, trop clairement motivé par la jalousie. Par rapport à Timaé. Par rapport à Will. Ou probablement les deux.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Mai - 18:38
Damen Irridval
Qui aurait pu croire qu'il suffisait de si peu ? Taper dans la jalousie et la possessivité, le plus vieux jeu du monde. Ça aurait presque été décevant si voir son visage perdre enfin son calme factice n'avait pas eu un côté aussi agréable et satisfaisant. Il le voit venir une petite fraction de seconde avant de se sentir tirer en avant, et le sol échapper à ses semelles. Vraiment, il est si énervé que ça pour une petite blague, un sous-entendu ? Et il prétend ne pas être jaloux, hein... Mauvais menteur. Damen sourit. Il en faudra bien plus que ça pour lui faire perdre son air hautain. Surtout quand il gagne au jeu qu'il a lancé. La fermer ? Non, il n'en a pas l'intention, et c'est demandé si gentiment.

» Faut pas s'énerver comme ça, Prez'.

Ou comment le mettre encore plus en colère. C'est le but, après tout, voir s'il sera véritablement capable de laisser de côté son image de pseudo-perfection. Voir jusqu'où il est capable d'aller avant de reprendre le contrôle. Sentir une nouvelle vague d'adrénaline dans ses veines envahies par l'ennui. Frappe-moi, j'ai besoin de me sentir vivant même quelques minutes. Après l'ordre, les questions. Le sourire de Damen s'élargit. L'animosité envers lui est bien plus grande que ce qu'il croyait, ça n'en est que plus amusant.

» M'approprier les gens qui t'entourent ? Tu es sûr que t'es pas un peu amoureux, hm ?

Il y a Evan, aussi, probablement d'autres personnes dont il n'a pas retenu le nom et qui, par le plus grand des hasards, se trouvent avoir des contacts autant avec l'un qu'avec l'autre. Peut-être connaît-il vraiment la princesse pureté, peut-être sait-il que certains de ses exs vont se réconforter dans les bras de Damen. Mais il ne pensait pas pouvoir l'énerver autant avec quelques petites suggestions. Ça donne presque vraiment envie de rencontrer ce fameux cavalier aux cheveux blancs.

» Allons, allons, tu penses être le seul ? C'est toi qui a un problème avec moi. Toi qui ne me supporte pas. Alors vas-y, frappe-moi. Si tu me détestes tant que ça, fais-le.

Vas-y, frappe-moi. Si tu me hais tant que tu l'affirmes, fais-le. Ça ne serait pas la première fois que tu frappes quelqu'un que tu détestes, pas vrai ? Soudainement, son sourire disparaît. Damen se fige, comme si on venait de le brûler. Il s'est brûlé lui-même, la langue, l'esprit. Ce sont les mots de son père, dans sa bouche. Une nausée soudaine remonte dans sa gorge.

» Lâche-moi.

Sa voix a changé. Perdu en calme, en prétention. Plus sèche. Il n'entend que la voix de son père, la vitrine qui se brise, le claquement de la porte. C'est juste une coïncidence. Il ne lui ressemble pas. Ils n'ont rien en commun. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Mai - 19:49
Jesse MacPherson

Entre Roi et Dame, entre blanc et noir
- Jesse MacPherson & Damen Irridval -
18 décembre 2020
Ne le frappe pas. ne le frappe pas, c'est exactement ce qu'il veut, ce qu'il cherche. Pourquoi, d'ailleurs ? Pourquoi tenait-il autant à le sortir de ses gonds, à le mettre hors de lui ? Par jeu, par masochisme ? Un mélange des deux ? Pour se prouver sa propre supériorité comme un gamin qui joue à rester debout au-dessus du vide ? Le poing crispé sur son col, Jesse tenta de son mieux de ne pas laisser sa colère l'emporter. Mais c'était plus difficile qu'il ne l'aurait cru, entre ce sourire satisfait et ses petites piques.

Il y en eut une, cependant, qui parvint subitement à mettre sa _____
colère en pause. Il se crispa après un battement de coeur raté qui vint creuser son estomac du poids de souvenirs oubliés. Tu es sûr que t'es pas un peu amoureux ? Une peur sinueuse vint ramper sous son crâne, qu'il chassa en resserrant son emprise. Ce n'était qu'une tentative de plus de le mettre en colère. Une pique, une provocation. Rien qui mérite d'alimenter ses angoisses. Damen jouait avec lui, il cherchait ses points faibles.
Mais quand même... Ça résonnait un peu trop avec les raisons qui avaient guidé son geste.
Pense à autre chose.

Vraiment, il n'était pas le seul ? Non, bien sûr. Il y avait Lily, aussi, qui faisait régulièrement les frais de son comportement insupportable. Mais il semblait nourrir une affection particulière pour le passe-temps de lui pourrir la vie. Non, il ne croirait pas à ses conneries. "C'est toi qui a un problème avec moi" ; en attendant, Damen était celui qui était venu le provoquer et le chercher pour essayer de le mettre en colère.

- Ne me tente pas, grogna-t-il entre ses dents serrées.

Il y eut un changement, perceptible, sur les traits du blond. Comme si soudainement, il venait d'apercevoir son vrai visage derrière un masque fissuré. Et même s'il aurait aimé que ce soit le cas, Jesse était intimement persuadé que ce n'était pas lui qui avait causé ce soudain revirement d'expression. Ni celui dans le ton de sa voix, lorsqu'il lui demanda de le lâcher. La différence était tellement surprenante que le danseur manqua d'obéir sous le coup de la surprise. Ses doigts se desserrèrent, son bras s'abaissa un peu, suffisamment pour qu'au moins la pointe de pieds de Damen retrouve contact avec le sol. Il cligna plusieurs fois des yeux, tentant de comprendre ce qui venait de se passer, sa colère soufflé d'un coup par la surprise, autant que l'angoisse qui se roula en boule dans un coin de sa tête pour mieux frapper plus tard.

- Ça... va ?

Le changement était tellement radical qu'il en arrivait à s'inquiéter pour lui, alors même qu'il était prêt à le frapper quelques secondes plus tôt. Est-ce qu'il avait secoué une blessure en le tirant vers lui comme ça ?
Il n'allait pas s'effondrer soudainement, hein ?

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Mai - 21:44
Damen Irridval
Une pause, un changement, un revirement radical dans son esprit. D'un coup, toutes les considérations qui le traversaient disparaissent pour être remplacées par une phrase, une seule, martelée en boucle : je ne lui ressemble pas. Avoir prononcé presque mot pour mot les mêmes paroles que son père lui donne la nausée ; l'idée que celui à qui il les a adressé puisse réussir ce qu'il n'a pas eu le courage de faire ne fait que l'empirer. Mais heureusement, aucun coup ne vient finalement atteindre son visage. Juste un commentaire, empli d'une colère dont il n'arrive plus tant à s'amuser. Peut-être est-ce normal, alors. Peut-être que ne pas frapper son père, ce jour-là, était simplement une manière de ne pas lui donner ce qu'il voulait. Ou peut-être que, comme Charles, il ne vaut même pas la peine que quelqu'un s'y salisse les mains.

Inspire. Expire. Pas ici. Pas maintenant. De tous les endroits auxquels il pourrait perdre le contrôle de ses pensées, celui-ci est le pire. La main sur son col se desserre, mais pas totalement. Il sent le sol sous le bout de ses chaussures. Mais il le tient toujours. Ses doigts sont toujours fermés sur son uniforme et, quand bien même c'était ce qu'il cherchait quelques secondes plus tôt, il se dégage brusquement.

» Je t'ai dit de me lâcher.

Peut-il retourner toute sa colère contre lui ? Pourquoi pas, après tout ? Il a commencé à lui parler pour l'énerver, autant continuer sur cette voie. Ce n'est pas comme s'il avait la moindre empathie pour ce type trop parfait qui croit un instant pouvoir lui ressembler, et qui crève de jalousie à chaque fois qu'il pose les yeux sur lui.

» Oh pitié. Fais pas comme si tu t'inquiétais pour moi alors qu'il y a cinq secondes t'étais prêt à me casser la gueule. Même toi, tu vaux mieux que ce genre d'hypocrisie dégoulinante.

Il a envie de lui faire mal. Vraiment mal. Comme il en est capable. C'est ce qu'il fait de mieux : briser, détruire, corrompre. Surtout les gens comme lui qui se cachent derrière une fausse compassion pour se faire admirer. Le Prez' a décidé avant lui. C'est lui, qui a décidé de voir Damen comme un ennemi, un rival, quelqu'un déterminé à piétiner son existence comme s'il était important, comme s'il était le centre de ses pensées et pas juste une personne comme une autre. Autant lui donner ce qu'il veut.

» Personne ne t'a demandé de te soucier de ma santé. Et certainement pas moi. Continue donc ce que tu étais en train de faire, Prez'. Tu n'oses plus ? Ton courage s'arrête donc à la première émotion différente sur le visage que tu t'apprêtais à éclater à coups de poings ? Tu crois que ça te donne de la valeur, de ne pas l'avoir fait ? Ça ne fait que prouver que tu es un hypocrite, caché derrière ce masque de perfection.

C'est facile, de trouver des mots pour blesser, non ? Il cherchait à l'énerver, les points d'entrées sont les mêmes, seule la méthode diffère.

» Est-ce qu'il y a seulement une part de toi que tu assumes ? Pas tes sentiments, déjà, monsieur "je ne m'attache à personne". Toi qui fuit les relations dès que tu t'en rapproches. Oui, les gens parlent, ceux que tu as jetés finissent souvent dans mon lit. Lequel de ceux-là te fais crever de jalousie au point de me choper à la gorge ?

Je ne suis pas comme mon père, je ne suis pas comme mon père, je ne suis pas comme mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Communiquer entre vous
» Réunion entre italiennes
» [2020] Entre Ombre et Soleil
» Entre deux bagarres [en cours]
» [2020] Rencontre entre le nord et le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: Cour de l'ISS-
Sauter vers: