AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[2020] Ventre qui s'arrondit, shopping entre amies

Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp abandonné (tout public)
Dim 20 Déc - 15:58
Cordelia Calvelli


Ventre qui s'arrondit, shopping entre amies


Feat : Cassy Andrew



Quatre mois de grossesse et je découvre les joies d’un ventre qui commence à se voir. Le médecin m’avait bien dit pourtant que durant la première grossesse, un ventre commençait vraiment à s’arrondir entre le troisième et le quatrième mois. J’avais espéré que je pourrais encore retarder le moment mais c’est en vain. C’est l’heure du shopping. Misère. Heureusement que Cassy est aussi enceinte. Elle a proposé qu’on y aille ensemble afin de rendre le moment plus fun. Je me rends donc à la boutique avec l’actrice et je sens déjà ma motivation descendre en flèche.

- On doit commencer par quoi alors ? Des pantalons et des t-shirts plus larges j’imagine ?

Elle est à quelques semaines ou un mois de plus que moi, j’imagine qu’elle a déjà fait les achats une première fois. Je dois admettre que dans mon cas, je suis un peu perdue sur ce qu’il faut acheter durant une grossesse. Enfin pour moi-même. Il faudra aussi acheter des affaires pour bébé mais ça peut attendre ça. Non ?

Tout en écoutant sa réponse, je commence déjà à zieuter les rayons. Je vois des salopettes mais elles me font grimacer. Pitié, dîtes-moi que je ne suis pas obligée de porter ces trucs. Je ne suis pas fan de la mode mais quand même… Ce genre de vêtement est trop naze.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 27 Déc - 13:41
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp abandonné (tout public)
Mar 29 Déc - 0:07
Cordelia Calvelli


Ventre qui s'arrondit, shopping entre amies


Feat : Cassy Andrew



Avoir un ventre qui s’arrondit, c’est un peu emmerdant mais pas dramatique. Ce qui l’est un peu plus par contre, c’est de devoir agrandir ma garde-robe alors que je l’estime déjà bien assez remplie. Le shopping n’est vraiment pas mon délire. Et apparemment c’est pareil pour Cassy. À moins que ce qui la démotive chez elle, c’est le fait que ce soit des tenues spécifiques.

- M’en parle pas, moi je passerais mes journées en sous-vêtements. Sauf que ça titillerait trop Ian...et moi aussi par la même occasion.

J’ai eu un coup de mou durant le premier trimestre mais maintenant que j’ai commencé le second, j’ai l’impression que ma libido remonte en flèche. On sait ce qui arrive entre un homme satyriasique et une femme avec une libido augmentée. Heureusement que je peux encore travailler. Ca me permet d’occuper mon esprit sur autre chose durant quelques heures.

- Ca marche ! Evitons juste les salopettes. J’veux pas ressembler à Mario ou Luigi…

J’ai ce genre de vêtement en horreur. Dès que j’en vois un, ça me fait penser au cliché du plombier. Je me rends donc avec Cassy vers le rayon désiré et zieute ce qui est proposé. Help… Je prends quelques pantalons en soupirant d’ennui.

- Tu crois que ça fonctionne jusqu’à combien de mois ces trucs ?

J’aimerais si possible éviter de devoir en racheter tous les mois.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 15 Jan - 12:08
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp abandonné (tout public)
Ven 26 Fév - 22:46
Cordelia Calvelli
Ventre qui s'arrondit, shopping entre amies
Le supplice. Acheter des habits ne me tente déjà pas mais dépenser pour des tenues qui donnent l’impression d’être un gros sac sur pattes...non merci. Est-ce que les hormones donnent des envies de meurtre ? Non en fait ça c’est habituel chez moi. Je vais quand même mettre ça sur le compte des hormones en folie. C’est une bonne excuse. Non mais sérieusement, c’est quoi cette gourdasse qui croit qu’on ne grossit pas trop pendant une grossesse ?! Allô la Terre, à moins de faire un déni de grossesse, un gosse nous fera toujours prendre du bidon !

Il a suffi que Cassy prenne la parole pour que la vendeuse la reconnaisse et devienne une putain d’hypocrite mielleuse. C’est fou ce que la célébrité permet d’obtenir. Il manquerait plus que je lui dise mon nom de famille et ça l’achèverait. On va éviter hein. Surtout que Cassy a l’air de vouloir jouer au jeu de « faisons tourner en bourrique la dame ».

- C’est parti alors !

On n’essaiera pas la moitié des vêtements apportés mais Cassy veut juste faire chier la vendeuse donc pas la peine qu’on se casse le cul à tout essayer. Une fois dans la cabine avec mon amie, je retire mon pantalon pour en tester un du magasin.

- J’suis pas convaincue par ces trucs…

Dès que j’en aurai plus besoin, je les foutrai au fond de l’armoire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 2 Mar - 11:36
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp abandonné (tout public)
Mer 3 Mar - 20:02
Cordelia Calvelli
Ventre qui s'arrondit, shopping entre amies
Heureusement qu’aucune de nous d’eux n’est aux derniers mois de grossesse. On aurait eu l’air malignes toutes les deux coincées dans une cabine. On se déshabille en partie, ne retirant que nos pantalons afin de pouvoir tester ceux qu’on pourrait prendre. Pour les deux cette journée est une espèce d’épreuve. Si encore on devait s’acheter des habits normaux, ça passerait. Mais des vêtements qui nous rappellent sans cesse notre nouvelle condition…

- J’ai encore la chance de rentrer dans les miens et de pouvoir les fermer mais je sais que ça ne sera bientôt plus le cas. J’commence à me sentir serrée à force de m’arrondir. Heureusement ce n’est que provisoire, après j’retrouverai petit à petit mon ventre habituel.

Lorsque j’entends le commentaire de Cassy à propos des vêtements, je sors ma tête de la cabine pour regarder à mon tour et grimace légèrement. Je n’ai jamais été très fan des motifs rayures ou fleurs. Ca peut être sympa selon les modèles mais je n’en achète que très peu.

- Clairement c’est mieux des couleurs unies. Les motifs risquent de nous faire paraître plus large que nous le sommes réellement.

Et c’est vrai. Le problème des motifs c’est que s’ils sont mal choisis, ils peuvent rendre une silhouette plus large qu’elle ne l’est en réalité.

- Tu serais plutôt la reine des abeilles. Quoique si c'est moulant tu seras plutôt une abeille avec un abcès.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Entre Ombre et Soleil
» [2020] Rencontre entre le nord et le sud
» [2020] La différence entre un cerveau et un imbécile !
» Entre Roi et Dame, entre blanc et noir [Prez']
» Le shopping, c'est mieux en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: