AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Avr - 16:58
Martel Vint Svent

Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Après la porte, ton couloir se divise en deux : un couloir sur ta droite et un sur ta gauche.



Joueur rouge

En suivant ton couloir, tu finis par arriver devant la Porte C. Elle semble déjà ouverte lorsque tu l'atteins. Un peu plus loin, après un virage, tu arrives à une intersection et deux choix s'offrent à toi : un à gauche ou à droite.



Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 15:16
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Après ce jeu, il ne faudra pas me demander de faire du sport. Sauf celui de chambre mais c'est le seul que j'accepterai de faire. À force de suivre les couloirs, de faire des demis-tours, d'aller dans une direction, puis dans une autre et j'en passe, mon sport de la journée est fait. Maintenant j'ai plutôt envie de bouffer. Du gâteau, des biscuits, une glace, des chips, une pizza, n'importe quoi ! J'ai besoin d'assouvir les désirs de mon estomac ! Ne le laissez pas faire sa crise de gargouillements !

Arrivée dans le dernier couloir choisi, je m'avance encore tout en suivant les directions qu'il me fait prendre. Une première fois à gauche, puis une seconde fois et enfin à droite. Et ô miracle, une porte ouverte ! Je regarde vite fait la lettre qui correspondait avant de continuer mon chemin.

- Le chemin que j'ai pris m'a menée vers cette fameuse porte C. Elle était déjà ouverte quand je suis arrivée, j'en conclus donc que t'as bien répondu à la question.

Je continue donc ma route en suivant encore et toujours le couloir ainsi que les directions qu'il me fait prendre. Je fais à nouveau face à deux choix. Soit je prends à gauche, soit à droite. Je regarde dans les deux directions en réfléchissant puis finis par me diriger sur la droite. Le chemin de gauche ne m'inspire pas confiance. Je n'ai pas l'impression qu'il me permettra d'avancer. Celui de droit par contre m'intrigue bien plus.

- J'ai eu le choix entre deux chemins. J'ai l'impression que les organisateurs prennent un malin plaisir à nous torturer le cerveau avec leurs divers choix.

Entre ceux des chemins à prendre, ceux des réponses possibles, les listes de mots qu'il nous est interdits de prononcer, celui d'attendre devant une porte close ou de préférer un autre couloir... Ils nous fait de la réflexion à toutes les sauces. Moi je m'en fiche, en soi je m'amuse. Et je ne réfléchis pas toujours, je prends souvent au hasard parce que de toute façon, ils mènent tous quelque part.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 15:17
Anonyme
Mon personnage arrive vers la porte qui est déjà ouverte.

Le chemin que j'ai pris m'a mené(e) vers cette fameuse porte C. Elle était déjà ouverte quand je suis arrivé(e), j'en conclus donc que t'as bien répondu à la question.

Elle/Il continue sa route en suivant encore le couloir ainsi que les directions qu'il lui fait prendre jusqu'à arriver à une intersection. Elle/Il prend le chemin de droite.

J'ai eu le choix entre deux chemins. J'ai l'impression que les organisateurs prennent un malin plaisir à nous torturer le cerveau avec leurs divers choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 25 Avr - 13:21
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



La porte s’ouvre et Evan s’avance, écoutant son partenaire qui semble pouvoir avancer sans problème. Il aimerait bien avoir une nouvelle porte pour pouvoir faire la différence entre les deux personnes qui lui reste. Un garçon… ou une fille. Au fond, Evan préfèrerait la fille. Même si c’est une adulte. Il ne comprend pas vraiment pourquoi, dans un événement comme la Saint Valentin, on l’aurait mis avec un homme… Il n’est pas homosexuel… Alors quel intérêt ? Sauf si… si c’est le garçon… il serait peut-être homosexuel ?! Mais pourquoi avec lui ?! Ça n’a aucun sens ! Il l’a bien spécifié dans son questionnaire pourtant… Perdu, le jeune français continue d’avancer, tournant au fil du couloir, quand il arrive à une intersection.

- J’ai eu aucune erreur dans mes questions jusqu’à maintenant ! Donc c’est normal qu’elle soit ouverte si je l’ai eu !

Il rit doucement et prends le couloir de droite, écoutant les paroles de son binôme qui le font effectivement sourire. C’est vrai qu’il commence à fatiguer… Ils ne font que tourner en rond et la peur de ne pas pouvoir sortir si près du but est… un peu démotivante. Il pousse un soupir et continue.

- J’ai pris un couloir à droite ! Tu crois qu’on est proche du but ? J’ai l’impression de vraiment tourner en rond…




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 25 Avr - 13:24
Anonyme
La porte s’ouvre et mon personnage s’avance et arrive à l’intersection.

J’ai eu aucune erreur dans mes questions jusqu’à maintenant ! Donc c’est normal qu’elle soit ouverte si je l’ai eu !

Elle/il rit doucement et prend le couloir de droite, puis pousse un soupir.

J’ai pris un couloir à droite ! Tu crois qu’on est proche du but ? J’ai l’impression de vraiment tourner en rond…

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 25 Avr - 23:27
Martel Vint Svent

Joueur vert

Après un couloir et un virage, tu arrives dans une très grande pièce. Elle mène à quatre chemins différents : le premier se trouve près de l'entrée et tourne vers la gauche après quelques mètres, le second tourne à droite après deux mètres, le troisième mène à une porte verte et le quatrième passe à travers une porte rouge déjà ouverte avant de tourner.



Joueur rouge

Après deux virages, tu arrives à une autre porte verte.

F
Cette porte s'ouvrira si le joueur vert (ton partenaire) répond correctement à la question de la porte F verte, dans son labyrinthe.


Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Dim 26 Avr - 3:47
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Soit ma chance m'a abandonnée, soit ce labyrinthe s'adapte aux personnes qui sont dedans et qu'il bouge tout seul. Je sais, on n'est pas dans Harry Potter, les murs ne sont pas magiques et c'est donc impossibles qu'ils se déplacent mais laissez-moi dans mon délire psychologique. Je m'occupe comme je peux. Je pourrais aussi chanter mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Je ne chante pas si mal mais je n'ai quand même pas le niveau d'une vraie chanteuse. J'ai seulement celui d'une andouille qui peut aller au karaoké sans faire fuir les clients en chantant.

- Je n'ai eu aucune erreur aussi de mon côté. Si on continue comme ça, on fera vraiment un sans faute à la fin de la partie.

Je ris un peu puis m'adresse à nouveau à mon partenaire.

- Je ne sais pas mais je l'espère. T'as une porte verte avec la lettre F de ton côté ? Je suis face à sa jumelle en ce moment.

D'un autre côté, on nous a dit qu'on pouvait faire demi-tour si on avait mal répondu à une question mais si on n'y répond pas du tout, ça compte aussi ? Je suis même pas sûre d'avoir bien compris le truc. On a le droit de faire une seule fois demi-tour face à une porte non ouverte ou on peut le faire autant de fois qu'on le souhaite dans la limite des chemins disponibles ? Je commence à me dire que j'aurais mieux faire de prendre le couloir avec la porte ouverte. Pour le moment, je me contente d'attendre un peu devant la porte. Peut-être que mon partenaire l'aura sur son passage.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 26 Avr - 3:48
Anonyme
Je n'ai eu aucune erreur aussi de mon côté. Si on continue comme ça, on fera vraiment un sans faute à la fin de la partie.

Elle/Il rit un peu puis s'adresse à nouveau à son binôme.

Je ne sais pas mais je l'espère. T'as une porte verte avec la lettre F de ton côté ? Je suis face à sa jumelle en ce moment.

Elle/Il patiente un moment devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 29 Avr - 13:11
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



Quand le garçon arrive dans une immense salle, il ne peut pas s’empêcher de pousser un « wouah ». Il s’avance pour voir les 4 chemins possibles qui s’offre à lui. Deux ne montrent pas de porte, l’un d’eux possède une porte verte et le dernier présente une porte rouge déjà ouverte. Il ne sait pas vraiment où il veut aller alors, quand son binôme lui demande s’il voit la porte verte F, il s’avance dans le couloir de la porte de sa couleur.

- Je suis arrivé dans une grande salle et j’ai plein de couloirs possibles, dont un avec une porte verte. Je vais voir si c’est celle que tu cherches.

Le jeune homme s’approche donc de la porte et quand il voit la lettre D, il pousse un petit soupir. C’est pas la bonne… Mais… il ne s’était pas retrouvé face à la porte D une fois ? Il avait le vague souvenir qu’il lui avait parlé de cette porte ci, mais il n’est bien sûr pas certain.

- Je suis face à la porte D. Tu ne l’avais pas croisée ? Il me semble que tu en avais parlé…

Evan a une bonne mémoire, il n’est pas un bon élève pour rien. Mais il n’est véritablement pas sûr de lui. Dans le pire des cas, ce n’est pas très grave, il pourrait toujours le faire répondre à la question, et il pourra d’ailleurs enfin savoir qui est vraiment avec lui !

- En tout cas, j’ai une question pour toi. Tu es un homme ou une femme ? Tu ne peux pas prononcer les mots… Femme, homme, garçon, gars… fille, mec, nana, meuf… féminin ou féminine, masculin ou masculine… sexe et genre.

Il attend patiemment, sortant sa tablette pour mettre l’onglet du livret des participants et donc vérifier qui il est en fonction de ce qu’il va lui répondre.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 29 Avr - 13:14
Anonyme
Quand mon personnage arrive dans une immense salle, elle/il ne peut pas s’empêcher de pousser un « wouah ». Elle/il s’avance pour voir les 4 chemins possibles et finit par s’avancer vers la porte verte quand son binôme parle.

Je suis arrivé(e) dans une grande salle et j’ai plein de couloirs possibles, dont un avec une porte verte. Je vais voir si c’est celle que tu cherches.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 29 Avr - 14:06
Martel Vint Svent

Joueur vert

Tu arrives à la Porte D. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de deux réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


D
Ton partenaire est-il un homme ou une femme ?
[Femme] ______ [Homme]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Femme, homme, garçon, gars, fille, mec, nana, meuf, féminin(e), masculin(e), sexe, genre



Joueur rouge
Pas de nouvelle information.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 6 Mai - 20:21
Anonyme
Mon personnage s’approche donc de la porte et quand il voit la lettre D, elle/il pousse un petit soupir.

Je suis face à la porte D. Tu ne l’avais pas croisée ? Il me semble que tu en avais parlé…

Après une courte pause, elle/il reprend.

En tout cas, j’ai une question pour toi. Tu es un homme ou une femme ? Tu ne peux pas prononcer les mots… Femme, homme, garçon, gars… fille, mec, nana, meuf… féminin ou féminine, masculin ou masculine… sexe et genre.

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 20:17
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Je vais devenir folle, j'en ai marre de tourner en rond ! Je veux une porte qui s'ouvre ! Maintenant je suis devant la porte F et mon binôme ne l'a pas. Il a la porte D. Je peux désespérer ? C'est la porte que j'avais quand j'ai fait mon premier demi-tour. Ce jeu joue avec notre esprit !

- Oui... C'est la première porte devant laquelle j'étais bloqué(e)...

Je soupire un peu et entame un demi-tour pour refaire tout le chemin jusqu'à la porte D.

- Je retourne à la porte D. Ca sera mieux que d'attendre devant la F sans rien faire d'autre.

Je ne sais pas si j'en ai vraiment le droit mais je préfère marcher plutôt que de patienter durant des heures sans  rien foutre. Je reprends exactement le même chemin que pour venir, n'ayant pas envie de découvrir d'autres couloirs mystères.

- Mon anatomie est faite pour porter un enfant.

Je pense que ça répond assez précisément à la question. J'aurais aussi pu dire que j'ai un utérus mais je crois que ça aurait été trop direct. Je dois faire l'effort d'utiliser le tact. Je ne sais pas à qui j'ai affaire même si je connais au moins son prénom. Je n'en sais pas plus sur lui.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 20:18
Anonyme
Oui... C'est la première porte devant laquelle j'étais bloqué(e)...

Elle/Il soupire et entame un demi-tour pour refaire tout le chemin jusqu'à la porte D.

Je retourne à la porte D. Ca sera mieux que d'attendre devant la F sans rien faire d'autre.

Elle/Il répond à la question de son/sa partenaire.

Mon anatomie est faite pour porter un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 20:28
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



Il avait donc raison. Son binôme avait bien eu la porte verte D. Evan sourit, et attend sagement devant sa porte la réponse à sa question. Il va enfin savoir avec qui il est. Il va enfin pouvoir se concentrer sur la recherche de la porte de sortie ! En espérant qu’elle ne soit pas trop loin. Il n’a pas envie de rester ici trop longtemps ! C’est hors de question !
Quand il a enfin sa réponse, son sourire s’élargit ! Il sait enfin ! Il avait la possibilité en un garçon appelé Jun et une femme appelée Cordelia… Ce n’est pas la professeure d’italien d’ailleurs ? Oh !
Il appuie donc sur [Femme] et attends que la porte s’ouvre.

- Je sais qui vous êtes !! Il faut que je trouve la porte de sortie maintenant !




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: