AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les mystères de la ville - Groupe 5

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Fév - 23:38
Martel Vint Svent

Citation :
Bienvenue dans votre labyrinthe. Vous êtes le groupe 5. Avec qui êtes-vous en binôme ? Qui sait. Ce sera à vous de le découvrir, en répondant aux questions que nos portes vous poseront à son sujet et en communiquant intelligemment. N'enfreignez pas les règles de labyrinthe, cependant, ou vous n'aurez jamais l'occasion d'aller jusqu'au bout. Demi-tour instantané pour tous les tricheurs !

Vous venez d'arriver à votre lieu de rendez-vous et vous vous trouvez désormais dans un gigantesque labyrinthe à ciel ouvert, dans un couloir d'un mètre de largeur, et d'environ quatre de haut. Derrière vous, la porte est encore ouverte, et c'est un bouton sur votre droite qui semble la refermer, ainsi que lancer le signal du départ. Autant dire qu'une fois ce bouton pressé, votre seule manière de sortir sera d'utiliser la fusée de détresse présente dans votre sac. Êtes-vous prêts ?

Dans votre sac, vous trouvez
• Une fusée de détresse pour abandonner.
• Un casque-micro pour communiquer avec son partenaire. La voix qui en sort est déformée, empêchant de déterminer s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille.
• Un livret des participants avec la liste des potentiels binômes et des informations les concernant.
• Une tablette avec un plan du labyrinthe qui se met à jour au fil de leur progression (sera affiché dans les posts mj sur votre sujet).
• Une bouteille d'eau parce qu'on est pas des monstres.

Rappel des règles
• Interdiction de répondre directement à la question posée. Sur chaque porte, une série de mots vous sera interdits. Si vous en prononcez un pour répondre à votre partenaire, vous avez perdu.
• Interdiction de donner son nom à son partenaire.
• Interdiction de donner des informations sur soi en dehors des question posées sur les portes.
• Interdiction de révéler son groupe et sa couleur à n'importe quel participant par un quelconque moyen extérieur.


Joueur vert
Devant toi s'étend un couloir de deux mètres (une case = un mètre). Il tourne vers la droite. Dans ton post sur ce sujet (avec le compte Anonyme), tu dois indiquer si ton personnage décide d'avancer, et le labyrinthe progressera.



Joueur rouge

Devant toi s'étend un couloir de deux mètres (une case = un mètre). Il semble déboucher sur une large salle. Dans ton post sur ce sujet (avec le compte Anonyme), tu dois indiquer si ton personnage décide d'avancer, et le labyrinthe progressera.


Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Fév - 15:32
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Pourquoi j'ai accepté de participer à la St-Valentin ? Ah oui, ma curiosité. Saleté. J'espère que cette fois, elle ne m'envoie pas au casse-pipe. L'année dernière, on a tous fini enfermés dans une baraque avec un hôte qui avait des tendance meurtrières. Cette année, je découvre tout juste que le formulaire rempli il y a quelques jours sert à jouer à un jeu grandeur nature. Gros avantage cette fois-ci, on voit le ciel. Alors certes un labyrinthe n'est pas ce qu'il y a de plus rassurant lorsqu'il contient des portes à déverrouiller MAIS au moins je peux toujours tenter une évasion grimpante en cas de souci. Ouais. Tenter. Je vais être honnête, niveau sport je suis plus douée pour faire du rodéo sur Ian plutôt que pour jouer à Spiderman. De ce fait j'aurai quand même plus de chances de finir bloquée plutôt que de réussir à m'évader. Quoique je peux aussi lancer la fusée de détresse, ce qui serait bien moins con.

Me voilà donc dans une zone du labyrinthe, sans savoir qui est mon binôme. Ca va être marrant, j'aime bien résoudre quelques énigmes. Sauf quand celles-ci sont sur le point de nous noyer... Outre ces dangers, j'espère aussi que mon binôme n'est pas cette espèce de ninja. C'était mon partenaire l'année passée et il m'a plus fait flipper qu'autre chose. Il avait tout du sociopathe. Je croise les doigts pour que ce soit Ian. Ca permettrait de savoir si on en sait vraiment l'un sur l'autre ou non. Je suis obligée de me contenter d'espérer puisqu'on ne peut pas dire notre identité. Remarque, c'est plutôt normal vu qu'on doit justement trouver l'identité de notre partenaire. Bon il faut bien débuter le jeu tôt ou tard. J'appuie donc sur le bouton sur ma droite, fermant la porte derrière moi. Ne connaissant pas qui est mon binôme, j'use d'une technique toute bête pour m'adresser à lui. Ou elle.

- Hey, tu m'entends ? J'suis rouge. Si t'es okay, je pense qu'on peut débuter le jeu. J'me mets déjà en route de mon côté.

Parce que même si c'est à ciel ouvert, je ne suis tout de même pas 100% à l'aise dans un couloir étroit. Je me mets donc en route et avance dans la seule direction qu'il m'est possible de suivre pour le moment. Tout droit. Aussi loin que le couloir me le permet. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait aucun piège particulier. Traumatisée par la St-Valentin de 2019 ? Ouais, totalement. Enfin pas tant que je ne le pensais au final. J'aurais retenu la leçon sinon et je ne me serais pas inscrite à un nouvel événement organisé pour la fête.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Fév - 15:32
Anonyme
Hey, tu m'entends ? J'suis rouge. Si t'es okay, je pense qu'on peut débuter le jeu. J'me mets déjà en route de mon côté.

Mon personnage avance tout droit vers ce qui ressemble à une salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 20:35
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



En général, Evan ne s’intéresse pas vraiment à la Saint Valentin et aux filles. Il s’est toujours principalement focalisé sur ses études, et son désir d’être populaire et d’avoir des amis. Mais popularité veut rapidement dire, trouver une copine. C’est quelque chose qui le fait particulièrement stresser. Il devient souvent bégayant et hésitant face à une fille qui lui plait. Alors, quand il a entendu qu’il pourrait rencontrer quelqu’un de manière un peu étrange, tout en apprenant à la connaitre à distance, il a vite été intrigué, et excité ! Peut-être qu’il aura moins de mal à aborder la personne ainsi ! Qui c’est !
Alors il s’est avancé dans le labyrinthe, pour prendre ses affaires, observant le tout et s’équipant sagement, le cœur tambourinant dans sa poitrine.
Est-ce qu’elle sera jolie ? Et gentille ? Est-ce qu’il va lui plaire ? Il ne sait pas, il a un peu peur, mais est surtout excité.
Quand il met le casque sur ses oreilles, il entend rapidement une voix étrange lui dire que sa couleur est rouge et qu’il ou elle se met en route.

- Oh ! Okay ! Moi je suis vert et… je crois que je n’ai pas énormément de choix donc je vais suivre le chemin !

Il s’avance donc et suit le chemin sans trop réfléchir. Il se demande juste ce qui l’attend à la suite, et s’il va réussir à sortir du labyrinthe !





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 20:49
Anonyme
Mon personnage met son casque sur ses oreilles et entend la voix de son binôme.

Oh ! Okay ! Moi je suis vert et… je crois que je n’ai pas énormément de choix donc je vais suivre le chemin !

Elle/Il suit le chemin et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 16 Fév - 10:35
Martel Vint Svent
Mise à jour des règles : étant donné le nombre de personnes ayant donné des indices en indiquant directement ou indirectement qu'ils n'avaient pas encore posté, ce genre de commentaire est désormais susceptible de disqualification.
Toutes les questions relatives à l'event doivent être posées à Lulu. Soit elle pourra vous répondre, soit elle me les transmettra anonymement.



Joueur vert
Après avoir tourné, tu arrives dans un couloir qui part dans deux directions différentes, à droite ou à gauche.





Joueur rouge

Tu arrives dans une grande salle qui donne sur trois couloirs différents. Le premier, à gauche, semble tourner vers la droite après un mètre. Dans celui du milieu, tu aperçois une porte rouge. Quant à celui de droite, il avance sur quelque mètres, puis tourne.


Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Dim 16 Fév - 13:59
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Bon, ça commence bien. Le casque fonctionne sans problème. Ca m'aurait fait chier de débuter le jeu avec un casque et un micro qui fonctionnent par intermittence. Ou qui ne fonctionnent pas du tout. Une fois la partie commencée, je n'ai pas attendu cent ans pour avancer tout en avertissant mon ou ma partenaire que de mon côté, je bouge. Dans son cas, il peut m'appeler rouge. C'est la couleur que l'on m'a attribuée et puisque je n'ai pas le droit de lui dire mon nom, c'est aussi plus simple qu'il m'appelle de cette manière. Et moi, je peux l'appeler vert. Il ou elle avance aussi de son côté. On n'a pas trop le choix de toute façon. Ca serait bête de lancer la fusée dès le départ du jeu.

- J'arrive dans une grande salle. De ce que je vois, il y a trois couloirs différents.

Et l'un d'eux est bloqué par une porte. Je suis curieuse de savoir où mènent les trois chemins mais celui qui m'intrigue le plus, c'est celui avec la porte.

- L'un d'eux contient une porte, j'vais voir où ça mène.

Je traverse donc la salle et vais me poster devant cette fameuse porte. Qu'y a-t-il derrière ? Une autre salle ou un couloir ? À moins que la ville soit sadique et nous mettent des pièges à la con. Non. Ils ne nous mettraient pas en danger. Enfin s'ils ont un minimum de jugeote, ce dont je commence à douter par moment... Ou alors derrière cette porte il y a mon binôme mais je ne pense pas que ce soit le cas. Ce serait beaucoup trop facile et ça retirerait tout le charme du jeu. Arrivée devant la porte, je tente de l'ouvrir sans grande hésitation - et sans grande réflexion non plus -.



Ⓒ  Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 16 Fév - 14:02
Anonyme
Mon personnage arrive dans une grande salle avec trois chemins possibles.

J'arrive dans une grande salle. De ce que je vois, il y a trois couloirs différents.

Elle/Il hésite entre les trois chemins et décide de voir ce qu'il y a derrière la porte.

L'un d'eux contient une porte, j'vais voir où ça mène.

Elle/Il traverse la salle et se dirige vers la porte pour tenter de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Fév - 20:47
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



Evan continue de marcher et tombe sur deux choix distincts. Gauche. Ou droite. Quand il entend que son binôme se trouve dans une salle et décide de voir une porte, il est sceptique. Une porte ? Ce serait un raccourci peut-être ? Si c’est le cas, c’est chouette ! Ils sortiront peut-être de là plus facilement !

- Ouais ! Va voir la porte ! Perso, j’ai le choix entre gauche ou droite. Le truc basique quoi ! Pas de porte, rien. Je vais voir ce qu’il y a à gauche.

Il tourne donc et fixe la tablette pour voir l’actualisation, espérant qu’il ne fait pas n’importe quoi et qu’il avance bien. Il n’a vraiment aucun indice et doit avouer que pour l’instant, il ne comprend pas trop le but du jeu. Mais qui est-il pour juger ?





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Fév - 20:51
Anonyme
Ouais ! Va voir la porte ! Perso, j’ai le choix entre gauche ou droite. Le truc basique quoi ! Pas de porte, rien. Je vais voir ce qu’il y a à gauche.

Regardant sa tablette, mon personnage tourne à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Fév - 21:41
Martel Vint Svent
Note : vous pouvez demander un post MJ en milieu de tour (entre votre post et celui de votre partenaire) en écrivant simplement "besoin d'un post MJ" à la fin de votre message (besoin d'info, etc). Cela pourra aider votre partenaire s'il doit attendre le résultat de votre post pour progresser.


Joueur vert
Tu avances vers la gauche. Ton couloir tourne vers la droite au bout de quelques mètres.









Joueur rouge

Tu arrives à la Porte A. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaires. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de deux réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


A
Ton partenaire est-il plutôt du genre à dire la vérité ou à mentir pour ne pas blesser ?
[Vérité] ______ [Mensonge]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Vérité, mensonge, omission, blesser, ménager, mentir, honnête, souffrir, protéger


Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mar 18 Fév - 18:43
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Quelques pas et je découvre déjà une salle. Une grande pièce donnant sur trois couloirs, dont un assez court avec une porte. De nature curieuse, mon attention s'est rapidement tournée vers cette fameuse porte. Je veux savoir ce qu'il se trouve derrière et puis j'ai cru comprendre qu'on doit répondre à diverses questions pour connaître l'identité de notre binôme. Autant commencer le plus tôt possible. De son côté, l'inconnu/e n'a pas trop de choix pour les chemins à prendre. Il/Elle choisit donc de partir sur la gauche. Ma tentative pour ouvrir la porte est un échec. Je m'y attendais. Et c'est quelques seconde plus tard que je reçois la question sur ma tablette. J'ai le choix entre un partenaire qui aime dire la vérité ou mentir pour éviter de blesser les gens. Et une liste de mots qu'il ne doit pas prononcer. C'est vrai. J'oubliais que pour répondre aux questions, on a une liste de mots interdits. Ca va être folklo.

- Hey Vert, j'ai une question pour toi. Ainsi qu'une liste de mots qu'il ne faudra pas prononcer.

Je regarde ma tablette afin de pouvoir suivre la liste de mots sans me tromper. Je n'ai pas une assez bonne mémoire pour en retenir autant en quelques secondes.

- Alors la question c'est : Es-tu plutôt du genre à mentir pour ne pas blesser ou à dire la vérité ?

Je lui cite ensuite la liste de mots qu'il/elle n'a pas le droit de dire dans sa réponse. Dès que c'est fait, je jette un coup d'oeil sur mon livret de participants. Il y en a plein qui sont plutôt du genre à dire la vérité. Pour le coup je me suis mise à espérer qu'il/elle est du genre à mentir. Ca me permettrait d'éliminer pas mal de choix. Grumpf... Je ne suis pas assez patiente dans ce genre de jeu. Ce n'est pas pour rien que je ne joue jamais aux jeux réclamant de la patience. Ou alors je n'y joue pas longtemps. Quelques secondes après ma dernière question, je prends un peu de ses nouvelles.

- Au fait ça se passe comment de ton côté ?



Ⓒ  Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 18 Fév - 18:44
Anonyme
Hey Vert, j'ai une question pour toi. Ainsi qu'une liste de mots qu'il ne faudra pas prononcer.

Elle/Il regarde la porte pour lire la question.

Alors la question c'est : Es-tu plutôt du genre à mentir pour ne pas blesser ou à dire la vérité ?

Elle/Il ne quitte pas la porte des yeux et cite la liste de mots que son binôme ne devra pas prononcer pour répondre. Elle/Il prend ensuite des nouvelles de son partenaire.

Au fait ça se passe comment de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 25 Fév - 9:51
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



Alors qu’il continue d’avancer, son binôme lui dit soudainement qu’il a une question pour lui. Evan se tend, un peu stressé et écoute, s’arrêtant en plein milieu de son couloir. Il doit répondre sans dire certains mots ? C’est une blague ? Certes son anglais s’est amélioré mais il n’a pas tout le vocabulaire pour jouer à ce genre de jeu !! Il se met à se mordre la lèvre sous la pression et écoute. Bon. Ce n’est pas une question difficile, elle renvoie au questionnaire auquel il a répondu.

Puis il lui donne les mots interdits et Evan écarquille les deux. Ouaaah ! C’est trop dur ! Alors… Il y a vérité, mensonge… omission ? Blesser, ménager, mentir… honnête, souffrir et… protéger ! Ok.

- Ouaaaah c’est super dur en fait ! Haha ! Euh… Je… j’ai tendance à ne pas dire les choses, par peur que la personne me déteste ou soit triste à cause de ce que j’aurais dit. Tu vois ce que c’est ?

Une fois qu’il a répondu, il se remet à marcher, avançant dans son couloir.

- De mon côté pas grand-chose, j’ai juste un couloir qui tourne et pas vraiment de choix.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 25 Fév - 9:54
Anonyme
Mon personnage s'arrête pour se concentrer et répondre.

Ouaaaah c’est super dur en fait ! Haha ! Euh… Je… j’ai tendance à ne pas dire les choses, par peur que la personne me déteste ou soit triste à cause de ce que j’aurais dit. Tu vois ce que c’est ?

Elle/Il reprend la marche et avance dans le couloir.

De mon côté pas grand-chose, j’ai juste un couloir qui tourne et pas vraiment de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 6
» Les mystères de la ville - Groupe 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: