AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les mystères de la ville - Groupe 5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Mar - 13:20
Martel Vint Svent
Note : la tablette se met à jour à l'endroit exact où vous posez les pieds. Le plan que j'affiche va parfois plus loin que là où votre personnage se rend. C'est quand vous marchez sur une "case" que la tablette se met à jour, elle ne montre pas ce qu'il y a devant vous, juste ce que vous avez déjà parcouru.

Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Après la porte, tu débouches dans un couloir qui te mène à une grande pièce. De là, tu aperçois trois chemins : une grande porte à ta gauche, un chemin en face qui tourne après quelques mètres, et une autre porte en face, à droite.



Joueur rouge

Tu arrives à la Porte F. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de deux réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.

F
De quel couleur sont les yeux de ton partenaire ?
[Clairs] ___ [Vifs] ___ [Sombres]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Sombre, clair, vif, noir, marron, bleu, vert, noisette, gris, foncé, lentilles, éclatant, brillant, terne, pâle
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Mar - 18:09
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Une porte ouverte et voilà qu'il faut répondre à une question dont la liste de mots interdits contient un truc sans rapport. Ils ont dû trop picoler ou prendre une substance illicite. Je ne vois pas d'autre raison à ce que le mot tigre soit présent pour une question en rapport avec les études. À moins que ce soit pour un métier animalier... Mouais. Finalement ce n'est peut-être pas si insensé que ça. Quoique... Non même avec cette théorie je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce mot n'est pas autorisé. Peu importe. Je n'en ai pas besoin pour répondre de toute façon. Et bien que j'aurais pu faire une réponse hyper simple et très courte, j'ai fait la stupidité de faire tout un speech inutile.

Je ne sais pas si mon binôme a pu passer mais je pense que oui. Même avec un blabla long comme l'océan - okay j'exagère - la réponse est tout de même compréhensible. Il faudrait être un idiot avec un QI inférieur à 0 pour ne pas comprendre. De mon côté, je continue mon avancée. Quatre chemins possibles. Je ne me complique pas la tâche et prends un couloir complètement au hasard. L'heureux élu a été l'un de ceux qui sont face à moi. Celui que j'ai emprunté m'a fait aller tout droit durant environ trois mètres avant de me faire tourner sur la gauche et devinez quoi ! Je suis tombée sur une porte ! Soit j'ai un sens insoupçonné pour sentir où sont à peu près les portes, soit je suis extrêmement chanceuse. La deuxième option est la plus plausible.

- Tu vas rire ! J'suis encore devant une porte !

Porte F. Je lis d'abord la question à voix basse ainsi que la liste de mots à éviter. Okay... Je lui souhaite déjà bon courage pour la réponse qu'il me donnera. De toute façon, maintenant peu m'importe. Je sais à qui j'ai affaire. Ce n'est malheureusement pas Ian mais c'est les risques du jeu.

- J'te lis la question. De quels couleurs sont tes yeux ? J'ai le choix entre clairs, vifs et sombres. Par contre tu n'as pas le droit de dire les mots suivants : Sombre, clair, vif, noir, marron, bleu, vert, noisette, gris, foncé, lentilles, éclatant, brillant, terne et pâle.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Mar - 18:09
Anonyme
Tu vas rire ! J'suis encore devant une porte !

Elle/Il lit la question d'abord en silence avant de la transmettre à son binôme.

J'te lis la question. De quels couleurs sont tes yeux ? J'ai le choix entre clairs, vifs et sombres. Par contre tu n'as pas le droit de dire les mots suivants : Sombre, clair, vif, noir, marron, bleu, vert, noisette, gris, foncé, lentilles, éclatant, brillant, terne et pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Mar - 17:01
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



Quand il arrive dans la salle, il s’arrête un instant pour regarder le livret et les informations qu’il a récupérées. Oh ! Ça se resserre ! Il n’y plus que 2 possibilités ! Son sourire s’élargit et quand son binôme lui parle de la porte, il se concentre ce qu’il dit. Oula… la question n’est vraiment pas facile… Tous ces mots qu’il ne doit pas utiliser… Il n’a que ça comme vocabulaire concernant les yeux ! Il panique légèrement.

- E-euh… Je ne sais pas comment te répondre… je n’ai pas énormément de vocabulaire autre que les mots interdits… Euh… Bah… Clique sur la dernière possibilité ! C’est tout ce que je peux dire…

Il espère que ça passera… Après avoir répondu, il se concentre sur la composition de la pièce. Il a vraiment plusieurs choix. Mais ce qui l’attire le plus c’est cette énorme porte. Il se dirige vers celle-ci.

- J’ai aussi une énorme porte devant moi !





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Mar - 17:05
Anonyme
Mon personnage arrive dans la grande salle et écoute son binôme.

E-euh… Je ne sais pas comment te répondre… je n’ai pas énormément de vocabulaire autre que les mots interdits… Euh… Bah… Clique sur la dernière possibilité ! C’est tout ce que je peux dire…

Elle/Il se dirige vers l’énorme porte à gauche.

J’ai aussi une énorme porte devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Mar - 23:24
Martel Vint Svent
Rappel : Les indications [Bonne réponse] ou [Mauvaise réponse] doivent être écrites en début de post et en hors rp (et de préférence sans couleur et entre crochets) à chaque fois que votre partenaire entre une réponse sur une porte.

Joueur vert

Tu arrives à la porte G. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.

G
Ton partenaire fait-il facilement confiance aux autres ?
[Oui] _____ [Non]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Confiance, méfiance, timide, extraverti, peur, confier, ami, facilement, oui, non, inconnus



Joueur rouge
Pas de nouvelles informations.



Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Mar - 23:34
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Nouvelle salle, nouveau chemin, nouvelle porte. À ce rythme je les trouverai toutes en un temps record. Ca ne me déplaît pas. Il faudrait que je trouve aussi des portes vertes pour libérer des accès à mon partenaire. Et aussi pour garder le côté amusant du jeu. Une fois devant la porte F, je lis la question affichée sur son écran. Un truc un peu traître et qui doit faire creuser les méninges de plusieurs participants. Ca a été le cas pour moi même si elle ne m'était pas adressée. Une fois de plus, mon partenaire me montre à quel point il peut être facile de répondre. Bon, peut-être que le fait de savoir mes trois possibilités l'a aidé. Dans tous les cas, je ne réfléchis pas plus longtemps et appuie sur la dernière réponse. Sombres donc.

- C'est fait ! Normalement la porte devrait s'ouvrir.

Parce que là il faudrait vraiment que je sois débile pour appuyer sur "Clairs" ou "Vifs" alors qu'il/elle m'a donnée une réponse tout ce qu'il y a de plus simple à comprendre. À côté de ça, j'apprends de sa part qu'il/elle a aussi une porte devant lui/elle.

- Wow, ils nous ont gâtés avec les portes ! Encore un peu et on les aura toutes découvertes dans quelques minutes. On va vite gagner la partie !

Quoique je ne sais déjà plus si c'est vraiment une sorte de course ou non. Le but est juste de deviner qui est notre binôme mais je ne crois pas que ce soit un concours contre les autres. Peu importe à quel moment on atteint notre destination tant qu'on y arrive.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Mar - 23:35
Anonyme
Elle/Il appuie sur la touche [Sombres]

C'est fait ! Normalement la porte devrait s'ouvrir.

Elle/Il patiente devant la porte dans l'attente de la voir s'ouvrir ou rester verrouillée.

Wow, ils nous ont gâtés avec les portes ! Encore un peu et on les aura toutes découvertes dans quelques minutes. On va vite gagner la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Mar - 20:57
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



Quand il s’approche de la porte, la question apparait. Il aura plus d’infos sur son ou sa partenaire ! C’est chouette ! Est-ce que ton partenaire fait confiance aux autres… Mmh… Il espère continuer sur la bonne voie pour ne pas avoir à recommencer du début… ce serait bête. Il glousse à la réaction de son binôme concernant les portes. Il ou elle a raison, ils ont de la chance ! Et avec encore plus de chances, ils sortiront bientôt. Mais ce qu’il se demande, c’est si son binôme aussi commence à savoir qui il est… Il aimerait lui demander… mais c’est contre les règles.

- Tu as raison ! On a de la chance ! J’ai une question pour toi ! Est-ce que tu fais facilement confiance aux autres ? Tu n’as pas le droit d’utiliser les termes confiance, méfiance, timide… extraverti, peur, confier, ami… facilement, oui et non, et inconnus.

Une fois qu’il a posé sa question, Evan se concentre et attend patiemment la réponse.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Mar - 20:58
Anonyme
[Bonne réponse]

Mon personnage glousse à la réaction de son binôme concernant les portes.

Tu as raison ! On a de la chance ! J’ai une question pour toi ! Est-ce que tu fais facilement confiance aux autres ? Tu n’as pas le droit d’utiliser les termes, confiance, méfiance, timide… extraverti, peur, confier, ami… facilement, oui et non, et inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 21 Mar - 3:44
Martel Vint Svent

Joueur vert
Pas de nouvelles informations.



Joueur rouge

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Après la porte, ton chemin tourne trois fois sur quelques mètres puis se divise en deux : un chemin tout droit, et un chemin à ta droite.



Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Sam 21 Mar - 11:39
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Yeah ! La porte s'est ouverte ! Puisque je peux passer à la suite du parcours, je ne me fais pas prier pour avancer en suivant la direction du couloir. Tout en se faisant, je réfléchis à la réponse que je peux donner à mon binôme. Cette fois je n'ai pas le droit de dire oui ou non. Je peux répondre « yep » ou « nop ». Ce n'est pas dans la liste et la signification est la même. Ou je peux tricher en répondant en italien.

- Disons que je l'accorde aisément en général.

Hin hin hin ! Vous ne parviendrez pas à m'avoir avec vos listes de mots interdits ! Je suis trop forte ! Et un peu égocentrique pour le coup... Pas grave. Ca ne fait pas de mal de l'être de temps en temps. Surtout quand des organisateurs d'un jeu tentent de nous avoir avec des pièges et qu'ils se ratent comme des merdes.

Ma route se poursuit encore quelques mètres jusqu'à ce que je tombe sur un virage à gauche, puis encore un environ deux ou trois mètres plus loin. Je m'arrête au croisement du couloir et pose un instant mon sac. Je l'ouvre et fouille à l'intérieur afin de prendre la bouteille d'eau. Ca fait un moment que j'erre dans ce labyrinthe. Je ne sais pas depuis combien de temps mais à la longue, j'ai soif. Je bois alors un peu d'eau avant de remettre ma bouteille dans le sac et de replacer celui-ci dans mon dos.

- J'ai le choix entre deux couloirs. J'vais en prendre un au pif, il mènera peut-être à une porte, qui sait ?

Un petit rire s'échappe de ma bouche à cette théorie. C'est vrai qu'on a été plutôt chanceux pour le moment alors peut-être qu'on le sera encore. Je prends alors le chemin sur ma droite tout en suivant par moment la mise à jour qui se fait sur ma tablette.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 21 Mar - 11:41
Anonyme
Elle/Il passe à la suite en tournant sur sa droite, suivant la direction du couloir.

Disons que je l'accorde aisément en général.

Elle/Il continue son chemin et tourne deux fois sur la gauche. Elle/Il s'arrête ensuite au croisement afin de boire un peu.

J'ai le choix entre deux couloirs. J'vais en prendre un au pif, il mènera peut-être à une porte, qui sait ?

Elle/Il rit légèrement puis prend le couloir situé sur sa droite, suivant régulièrement la mise à jour sur sa tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Mar - 17:37
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



Evan écoute ce que son binôme lui dit et assez content de comprendre facilement, il appuie sur [Oui]. Ils n’ont pas ça en commun. Evan ne fait pas facilement confiance. Il a vécu trop de merdes pour faire confiance aux humains en général… Mais il n’est pas fermé à l’idée de changer d’avis un jour. Tout le monde a le droit à une seconde chance pas vrai ? Il se contente dont d’attendre que la porte s’ouvre en gloussant aux dires de son partenaire.

- Qui sait ?~ J’attends que la porte s’ouvre, moi ! Je suis pressé de découvrir qui tu es, hihi !





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Mar - 17:52
Anonyme
Mon personnage appuie sur [Oui] et attend que la porte s’ouvre, riant aux paroles de son binôme.

Qui sait ?~ J’attends que la porte s’ouvre, moi ! Je suis pressé de découvrir qui tu es, hihi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: