AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Mar - 17:26
Martel Vint Svent
Note : Vous pouvez communiquer avec votre partenaire dans ce sujet

Joueur vert

Le couloir que tu as choisi débouche dans une pièce. De là où tu es, tu aperçois un couloir à gauche, un second au milieu avec une porte rouge, et un troisième à droite qui semble continuer sur de longs mètres.



Joueur rouge

En suivant le couloir, après un angle tu finis par arriver devant une nouvelle porte. C'est la Porte G. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaires. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de deux réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


G
Par quoi commence le prénom de ton partenaire ?
[Voyelle] ______ [Consonne]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Consonne, voyelle, lettre, son prénom, n'importe quelle lettre de l'alphabet, un mot commençant par la même lettre que son prénom



Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Mar - 22:08
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Le labyrinthe remplit bien son rôle. Il doit nous perdre, nous faire réfléchir au chemin à prendre, nous coller plein de doutes,... C'est déjà le cas pour mon binôme. Pour moi un peu moins. J'ai le défaut d'avancer sans réellement chercher à trouver le bon chemin. Je prends les couloirs un peu - beaucoup - au hasard. C'est encore pire dans ce jeu puisque là, je ne cherche pas du tout à savoir où je vais. Je cherche seulement à trouver des portes pour avoir des indices sur l'identité de mon binôme.

- Okay ! De mon côté je continue de suivre le couloir. Je verrai bien où il me mènera.

C'est le cas de le dire, je verrai bien où il me mènera. Je n'ai plus de choix possible. Il me fait tourner à gauche puis deux fois à droite après quelques mètres. Tout en avançant, je continue de garder un oeil sur ma tablette. Je ne cherche pas à savoir où il faut aller mais si je peux éviter de revenir sur mes pas, je ne suis pas contre.

- Je suis arrivée devant une porte. La question qui s'affiche c'est : Par quoi commence ton prénom ? Il y a encore des mots que tu n'as pas le droit de dire.

Je lui cite une nouvelle fois la liste de mots, parlant lentement et clairement pour être sûre qu'il ou elle les comprenne bien.

- Si t'as besoin que je les répètes, tu me le dis, je le ferai.

Mon habitude de prof qui prend le dessus. Quand je suis en cours, je dois parfois pousser un peu mes élèves pour qu'ils me disent lorsqu'ils n'ont pas réussi à tout retenir ou si j'ai été trop vite pour eux. Forcément cette habitude est restée. Je patiente devant la porte, laissant mon partenaire réfléchir à comment il ou elle tournerait sa réponse. Moi-même si je tombais sur cette question, je ne sais pas trop comment je pourrais répondre. Décrire la forme de la lettre ? Peut-être. Sauf que pour décrire un C, ce n'est pas si dur. Il suffit de dire que ça ressemble à une demie lune quand elle est décroissante. L'inverse pour un D du coup. Et une lune complète ou un rond pour un O. Mais pour d'autres lettres, c'est tout de suite moins facile. Et sans décrire la forme, je ne sais pas trop comment faire comprendre la chose sans le dire directement. Courage partenaire. Tu vas y arriver !



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Mar - 22:08
Anonyme
Okay ! De mon côté je continue de suivre le couloir. Je verrai bien où il me mènera.

Elle/Il suit le couloir et les directions que celui-ci lui impose. Tout en avançant, elle/il continue de garder un oeil sur sa tablette.

Je suis arrivé(e) devant une porte. La question qui s'affiche c'est : Par quoi commence ton prénom ? Il y a encore des mots que tu n'as pas le droit de dire.

Elle/Il lui cite cette nouvelle liste de mots interdits, parlant lentement et clairement pour faciliter la compréhension de ceux-ci.

Si t'as besoin que je les répètes, tu me le dis, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Mar - 20:18
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



Il tourne donc à gauche pour déboucher sur une pièce. Deux couloirs à gauche et à droite, et une porte rouge fermée. Il ne peut pas se focaliser sur celle-ci. Il avance vers le couloir de gauche qui tourne rapidement, puis va jeter un œil à celui de droite, qui est vachement long. Il hésite. Mais finit par prendre le couloir le plus long alors que son binôme arrive devant une porte. Il écoute donc la question et mémorise les mots interdits. La première lettre de son prénom…

- Ok ! Alors, c’est la 5ème ! Je te laisse compter dans ta tête ! Haha ! Dans mon cas, pas de porte, je longe un super long couloir. J’espère que ça va déboucher sur une porte verte !

Quand il arrive au bout du couloir en question, il pose son regard sur sa tablette, attendant la mise à jour, impatient d’en savoir plus sur son binôme.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Mar - 20:20
Anonyme
Mon personnage s’avance dans la pièce, va d’abord voir le couloir à gauche mais finit par s’engouffrer dans le long couloir tout à droite.

Ok ! Alors, c’est la 5ème ! Je te laisse compter dans ta tête ! Haha ! Dans mon cas, pas de porte, je longe un super long couloir. J’espère que ça va déboucher sur une porte verte !

Elle/il arrive au bout et attend la mise à jour de la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Mar - 22:05
Martel Vint Svent
Note : les matières scolaires ont été modifiées dans le livret des participants, et dans les questions. Langues et sciences humaines ont été combinées, Sciences et technologie aussi.

Joueur vert

Tu arrives à la porte B. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.

B
Ton partenaire a-t-il fini ses études ?
[Oui] _____ [Non]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Université, lycée, étude/étudier, cours, travail/ler, job, métier, exercer, tigre, fini, terminé, diplôme



Joueur rouge
Pas de nouvelles informations.



Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Mar - 18:32
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Un virage, encore un virage et un dernier virage. Il m'a fallu en suivre trois avant d'arriver devant une porte rouge. Porte G. Je lis donc la question qui s'affiche et la transmets oralement à mon binôme. Je lui cite aussi la liste de mots interdits. Tout ça pour savoir si je dois appuyer sur voyelle ou consonne... Il ou elle me répond sans aucune difficulté. Moi qui pensais que ce serait plus compliqué, qu'il faudrait décrire une forme ou je ne sais comment... Mon binôme vient tout juste de me rappeler qu'il y a un moyen bien plus simple de dire la lettre sans la nommer. La cinquième donc ? Okay donc c'est le E. Cette lettre est une voyelle donc je pense pouvoir appuyer sur la touche sans me tromper.

- Avec un peu de chance, le labyrinthe entendra ton souhait ! De mon côté on verra bien si je ne confonds pas les consonnes et les voyelles.

J'appuie sur [voyelle] et patiente, observant une nouvelle fois la porte. Va-t-elle s'ouvrir ou rester close ? J'espère qu'elle s'ouvrira. J'avoue avoir la grosse flemme de faire demi-tour pour trouver un autre chemin. Ca n'en a pas l'air mais il y a quand même une petite trotte à faire pour revenir dans la salle. Je suis un peu feignasse maintenant que je suis devant la porte.

Tout en patientant devant la porte, je jette un oeil à ma tablette et surtout à la liste des participants. Il ne m'en restait que cinq possibilités. Maintenant que je sais que son prénom commence par un E, la liste se réduit encore. Et il n'y en a qu'un qui porte un nom débutant par cette lettre. Evan. Okay. Je connais le prénom de mon binôme. Qu'est-ce qu'il se passe maintenant que je le sais ? J'ai le droit de le citer ou non ? Dans le doute, je vais éviter de le dire tout de suite.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Mar - 18:34
Anonyme
Mon personnage attend patiemment devant la porte.

Avec un peu de chance, le labyrinthe entendra ton souhait ! De mon côté on verra bien si je ne confonds pas les consonnes et les voyelles.

Elle/Il appuie sur [Voyelle] et regarde ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 13:08
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



Evan arrive devant une porte avec cette nouvelle question pour son partenaire et un grand sourire apparait sur son visage.

- Le souhait a été entendu ! J’ai une porte !

Il lit la question et son sourire s’élargit. Les études ! Il va peut-être savoir s’ils ont à peu près le même âge ! Enfin… sauf si elle est à la fac… Dans ce cas, ça l’étonnerait qu’elle s’intéresse à un gamin comme lui. Oh ! Et si c’était un mec en fait. Ah… C’est vrai qu’il n’avait pas pensé à cette possibilité. C’est un peu stupide de sa part d’ailleurs…

- Du coup ! J’ai une question pour toi ! Bien sûr… Est-ce que tu as terminé tes études ? Tu n’as pas le droit d’utiliser les mots : université, lycée, étude et étudier. Cours, travail et travailler. Job et métier. Puis exercer, tigre… Tigre ? Hein ? Euh… fini, terminé et diplôme. Pourquoi il y a tigre ? C’est bizarre…

Le jeune français ne comprend pas trop ce qu’un mot pareil fait là… mais ce n’est pas très grave. Sûrement une plaisanterie des organisateurs…





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 13:10
Anonyme
[Bonne réponse]

Mon personnage arrive devant une porte avec cette nouvelle question pour son partenaire.

Le souhait a été entendu ! J’ai une porte !

[Pause]

Du coup ! J’ai une question pour toi ! Bien sûr… Est-ce que tu as terminé tes études ? Tu n’as pas le droit d’utiliser les mots : université, lycée, étude et étudier. Cours, travail et travailler. Job et métier. Puis exercer, tigre… Tigre ? Hein ? Euh… fini, terminé et diplôme. Pourquoi il y a tigre ? C’est bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 16:39
Martel Vint Svent
Note : Vous pouvez communiquer avec votre partenaire dans ce sujet

Joueur vert
Pas de nouvelles informations.



Joueur rouge

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi.
Tu débouches sur une pièce qui ouvre de nombreux chemins différents. Voici les choix qui s'offrent à toi : un chemin derrière toi, un à ta gauche, et deux en face de toi un à gauche et un à droite.


Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Mar - 1:22
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Postée devant ma porte, je dicte la question ainsi que les mots interdits à mon partenaire. Une fois la réponse obtenue, j'appuie sur le bouton qui me semble être le plus censé. Voyelle. Tout en se faisant, je ne peux m'empêcher de me dire que je me suis compliquée la tâche pour rien en cherchant une manière dont il ou elle aurait pu me répondre. Pourquoi se faire chier à expliquer la forme d'une lettre quand on peut simplement dire quelle place elle a dans l'alphabet ? C'est ce que j'ai failli faire moi ! Me faire chier à expliquer une putain de forme. Mon binôme m'a rappelée à quel point les réponses peuvent être très simples à donner.

Bingo ! Ma porte s'ouvre. Je reprends donc ma petite marche tout en écoutant la question de mon binôme. Une question sur mes études. Et toujours cette liste de mots interdits. L'un d'eux me fait tiquer d'ailleurs. Tigre. Pourquoi tigre ? Quel rapport avec mes études ? C'est quoi encore cette connerie ?

- Qu'est-ce qu'ils ont fumé pour foutre le nom d'un félin pour une question qui n'a rien à voir...? Enfin bref, oui elles sont arrivées à terme. Je peux même te dire que je gagne déjà ma vie à l'heure actuelle.

En fait j'aurais pu répondre un simple "oui" et c'était réglé. Ce mot n'était pas interdit et ils ne nous ont jamais dit que nos réponses ne doivent pas être brèves. Au moins il ou elle sait désormais que j'ai terminé mes études et que j'ai même un job en ce moment. D'ailleurs, si je lui avais répondu directement que je suis professeure, ça aurait aussi répondu à la question de manière très simple. Ca aurait même fait du deux en un.

Je ne sais pas si sa porte s'est ouverte depuis mais de mon côté, j0effectue un petit tour de la salle afin de voir quels sont mes possibilités. Je n'ai que l'embarras du choix pour le chemin à prendre. J'en ai marre des choix multiples ! Bon okay, ce n'est pas vrai je n'en ai pas marre. Au contraire ça m'amuse. Mais il faut bien que je trouve un sujet pour râler.

- J'ai quatre chemins possibles. Y a que l'embarras du choix. J'vais en prendre un au pif et advienne que pourra.

Je prends donc un couloir au hasard. Ca a été celui situé sur la gauche en face de moi. De toute façon peu importe où chacun de ces chemins mènent, il fallait bien en prendre un tôt ou tard. Plus j'avance, plus la carte s'actualise sur la tablette. Bon il n'y a que le chemin emprunté qui s'actualise, ça ne m'aide pas à savoir si les autres auraient été meilleurs ou non, mais au moins je suis sûre de ne pas prendre deux fois le même couloir sauf si c'est volontaire.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Mar - 1:22
Anonyme
Elle/Il reprend sa petite marche tout en écoutant la question de son binôme.

Qu'est-ce qu'ils ont fumé pour foutre le nom d'un félin pour une question qui n'a rien à voir...? Enfin bref, oui elles sont arrivées à terme. Je peux même te dire que je gagne déjà ma vie à l'heure actuelle.

Elle/Il effectue un petit tour de la salle.

J'ai quatre chemins possibles. Y a que l'embarras du choix. J'vais en prendre un au pif et advienne que pourra.

Elle/Il prend un couloir au hasard. Ca a été celui situé sur la gauche en face d'elle/lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Mar - 12:57
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



Evan ne peut pas s’empêcher de rigoler à la réaction du son binôme. C’est vrai ça ! Qu’est-ce qu’ils ont fumé au juste ? Il écoute sa réponse qui le surprend vraiment. Il gagne même sa vie ? Oh… Alors ils n’ont vraiment pas le même âge… Il est en binôme avec un ou une adulte ? Ça change tout… Le français est déçu, il espérait rencontrer une jolie fille de son âge pour laquelle il pourrait peut-être tomber amoureux… Mais ça n’a pas l’air d’aller dans son sens… pour l’âge en tout cas. Pour le sexe, il n’est pas encore sûr.
Il s’approche donc de la porte pour appuyer sur [Oui], l’écoutant parler de prochain choix qu’il va faire.

- Ok ! J’attends que la porte s’ouvre moi !





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Mar - 12:59
Anonyme
Mon personnage rigole à la réaction de son binôme puis s’approche de la porte pour appuyer sur [Oui].

Ok ! J’attends que la porte s’ouvre moi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: