AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Mar - 0:31
Martel Vint Svent

Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Derrière la porte, tu aperçois deux nouveaux chemins. Voici donc les options dont tu disposes : Deux chemins derrière la porte, un à gauche t un à droite, et deux chemins dans la pièce : un proche qui tourne après trois mètres, et un plus loin qui débouche sur une porte verte.



Joueur rouge

Tu ne parcoures que quelques mètres avant qu'un nouveau virage avant que ton couloir se divise à nouveau en deux : un chemin face à toi, qui semble mener à une porte verte, et un chemin à ta droite.



Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Mar - 17:03
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Ma réponse est donnée. Encore une fois sans citer un seul mot de la liste. Heureusement parce que je n'ai pas envie de nous disqualifier. D'un autre côté, je n'ai eu que des réponses plus ou moins faciles contrairement à lui. Ouais, cette fois je n'ai plus besoin de chercher à savoir si c'est un homme ou une femme. Je sais que c'est quelqu'un de sexe masculin. Et je sais que ce n'est malheureusement pas Ian. Ni l'un de mes élèves.

Je continue ma route jusqu'à devoir encore faire un choix entre deux chemins. J'ai pris l'un d'eux au hasard et le suis sur quelques mètres. Un virage à droite, quelques pas et me voilà à devoir faire un nouveau choix. À droite ou tout droit vers une porte visible ? Verte en plus. Ca pourrait libérer un accès supplémentaire à mon partenaire si je réponds juste. L'autre couloir a peut-être aussi une porte. J'hésite. Et puis zut, j'ai la flemme de faire beaucoup de marche pour une porte. Je continue donc de suite le couloir en me dirigeant jusqu'à la porte verte.

- J'ai bien fait de suivre mon couloir ! Il m'a menée à une porte verte.

Donc techniquement je devrais attendre qu'il trouve la porte qui correspond à celle-ci et qu'il réponde juste à la question. Sauf que ça peut durer longtemps selon l'emplacement de sa jumelle du côté de mon binôme.

- Vu qu'elle est verte, ça sera à toi de répondre normalement. J'vais quand même aller voir où mène l'autre chemin, ça m'intrigue trop.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Mar - 17:03
Anonyme
Elle/Il continue de suivre la direction du couloir. Au moment de devoir faire son choix entre les deux nouveaux couloirs, elle/il décide de se diriger tout droit vers la porte.

J'ai bien fait de suivre mon couloir ! Il m'a mené(e) à une porte verte.

Elle/Il fait toutefois demi-tour et va prendre le second couloir.

Vu qu'elle est verte, ça sera à toi de répondre normalement. J'vais quand même aller voir où mène l'autre chemin, ça m'intrigue trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Avr - 16:21
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



La porte s’ouvre enfin mais Evan ne s’avance pas. Il regarde du nouveau sa tablette pour voir une autre porte. Il réfléchit et finit par faire demi-tour pour la rejoindre, intrigué. Le but c’est d’avoir des questions pour y répondre et découvrir l’identité de son partenaire c’est ça ? Alors autant aller voir la seconde porte !

- Je viens de remarquer que j’avais une autre porte dans la salle ! Du coup je vais voir ! Avec un peu de chance, c’est peut-être la porte verte qui ouvrira la tienne !

Il s’avance donc dans la grande salle et prend le couloir du fond qui mène à sa prochaine porte verte. Il s’approche et lis la question attentivement.




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Avr - 16:24
Anonyme
Mon personnage n’avance pas quand la porte s’ouvre, et finit par faire demi-tour.

Je viens de remarquer que j’avais une autre porte dans la salle ! Du coup je vais voir ! Avec un peu de chance, c’est peut-être la porte verte qui ouvrira la tienne !

Elle/Il s’avance donc dans la grande salle et prend le couloir du fond pour rejoindre la porte verte.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Avr - 20:44
Martel Vint Svent

Joueur vert

Tu arrives à la Porte C. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.

C
De quelle couleur sont les cheveux de ton partenaire ?
[Blonds] ___ [Marrons/Noirs] ___ [Teints]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Blond, marron, noir, roux, teint, rouge, bleu, vert, rose, foncé, clair, blé, jais, châtain, naturel, teinture, doré, éclat



Joueur rouge

En t'approchant de la porte verte, tu vois qu'il s'agit de la Porte D. Tu fais ensuite demi-tour pour t'engager dans l'autre couloir. Malheureusement, après quelques mètres et un virage, tu t'aperçois qu'il s'agit d'un cul-de-sac.



Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Avr - 3:20
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Bon. Je ne sais pas si j'ai fait de suivre le chemin que j'ai pris à partir de la dernière salle. J'aurais peut-être dû en prendre un autre. Je le ferai peut-être plus tard. Je suis en premier bloquée par une porte verte. Porte D. Je ne sais pas si mon partenaire a la porte correspondante de son côté mais en attendant, je fais quand même un petit demi-tour pour voir où mène l'autre couloir que j'ai vu. Un cul de sac. Okay.

- L'autre chemin est un cul de sac. J'ai donc le choix entre patienter un moment devant la porte D verte ou revenir sur mes pas.

Je regarde ma tablette en essayant de voir quels couloirs auraient le plus de chance de me faire continuer ma route. Difficile à dire. En me fiant à ce que j'ai vu, certains avaient l'air de me faire retourner en arrière. Je devrais peut-être prendre le premier chemin qui était devant moi. Ca me permettrait de faire quelque chose et de ne pas rester trop longtemps à ne rien foutre. Je n'aime pas rester inactive.

- Je vais retourner sur mes pas, j'ai vu un autre chemin qui avait l'air prometteur.

De toute façon ça sera toujours ça de gagné. Peut-être que je tomber sur une porte qui aidera mon partenaire. Enfin une autre porte que la D. Je garde ma tablette en main et me remets en route, faisant l'itinéraire inverse que celui que j'ai utilisé. Je marche jusqu'à revenir dans la dernière salle et prends directement le chemin qui se trouve désormais à ma gauche, face à la porte G.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Avr - 3:22
Anonyme
Elle/Il suit le second chemin jusqu'au bout, terminant dans un cul de sac.

L'autre chemin est un cul de sac. J'ai donc le choix entre patienter un moment devant la porte D verte ou revenir sur mes pas.

Elle/Il regarde quelques instants sa tablette puis se remet en route en faisant le chemin inverse.

Je vais retourner sur mes pas, j'ai vu un autre chemin qui avait l'air prometteur.

Elle/Il retourne sur ses pas jusqu'à la dernière salle puis elle/il prend directement le couloir situé sur sa gauche et face à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Avr - 15:59
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



Le jeune français s’approche donc de sa porte tout en écoutant son binôme. Un cul de sac ? Il y en a donc ? Jusqu’à maintenant, il n’y a pas été confronté alors il s’est même demandé si c’était possible d’en avoir un, apparemment oui. Il doit donc s’y attendre potentiellement.

- D’accord ! Et j’ai une question pour toi ! Je suis devant la porte C. Donc je ne sais pas si c’était ta porte verte de tout à l’heure mais en tout cas, la question se réfère à ta couleur de cheveux ! Il y a le choix entre blonds, marrons/noirs et teints. Et les mots interdits sont… Blond, marron, noir… roux, teint, rouge, bleu, vert…rose, foncé, clair, blé, jais…châtain, naturel, teinture, doré et éclat.

Il observe tous les mots interdits et soupir. C’est vraiment un dur exercice pour lui. Il n’a pas énormément de vocabulaire quoi… et tous ces mots qu’il ne peut pas dire… c’est une torture. Il attend donc, patient et compatissant que son partenaire réponde, lui souhaitant, silencieusement, bon courage.




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Avr - 16:02
Anonyme
Mon personnage s’approche donc de sa porte tout en écoutant son binôme.

D’accord ! Et j’ai une question pour toi ! Je suis devant la porte C. Donc je ne sais pas si c’était ta porte verte de tout à l’heure mais en tout cas, la question se réfère à ta couleur de cheveux ! Il y a le choix entre blonds, marrons/noirs et teints. Et les mots interdits sont… Blond, marron, noir… roux, teint, rouge, bleu, vert…rose, foncé, clair, blé, jais…châtain, naturel, teinture, doré et éclat.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Avr - 20:41
Martel Vint Svent

Joueur vert
Pas de nouvelle information.



Joueur rouge

Le couloir dans lequel tu t'es engagé se divise en deux : un chemin à ta droite et un tout droit, qui finit par tourner à gauche.



Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Ven 10 Avr - 15:30
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Ma décision est prise, je fais demi-tour. Et j'ai bien fait. Pendant que je marche, j'écoute encore mon partenaire et celui-ci m'apprend que la porte devant laquelle il se trouve, est la porte C. Elle ne correspond donc pas à la porte que j'avais trouvée. Heureusement que je n'ai pas attendu devant. Je continue donc de suivre le chemin, marchant d'un pas tranquille. C'est un jeu, j'ai envie de gagner et surtout de savoir rapidement si ma théorie est bonne concernant mon partenaire mais ce n'est pas une raison pour me stresser dans mon avancée.

- Non ce n'était pas la C, j'avais la D. Du coup j'ai bien fait de ne pas attendre. Je verrai peut-être la porte correspondante sur ma prochaine route.

J'écoute la question de mon partenaire ainsi que la liste de mots interdits. Zut. Je n'ai pas le droit de parler de blé. Ca aurait fait une bonne comparaison. Quoique mon blond n'est pas aussi prononcé que la couleur du blé... Le mien est plutôt un blond qui vire parfois au châtain clair. Je ne sais pas trop à quoi le comparer.

- Hum... Je vais faire aussi simple que toi quelques minutes plus tôt. Appuie sur la première proposition.

Simple, sans risque, sans chichi aussi. Je finis par arriver dans la dernière salle visitée et prends directement un autre chemin. Celui-ci me laisse deux choix. Soit je tourne à droite, soit je continue tout droit jusqu'au virage. Les deux m'intriguent. Je vais en essayer un et dans le pire des cas, je prendrai l'autre. Je prends donc le couloir sur la droite et me laisse guider par la direction que m'impose cette nouvelle route.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 10 Avr - 15:31
Anonyme
Non ce n'était pas la C, j'avais la D. Du coup j'ai bien fait de ne pas attendre. Je verrai peut-être la porte correspondante sur ma prochaine route.

Elle/Il effectue la route inverse jusqu'à la salle dernièrement visitée.

Hum... Je vais faire aussi simple que toi quelques minutes plus tôt. Appuie sur la première proposition.

Elle/Il prend un autre couloir puis emprunte celui situé sur sa droite après environ un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Avr - 13:24
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



Ce n’était donc pas la même porte. Zut. Si c’est la D peut-être que ce sera la prochaine pour lui ? Il verrait bien. Le français reste devant la porte verte fermée et attend la réponse de son partenaire. Puis il lui dit d’appuyer sur la première proposition. Evan se penche sur la porte et regarde à nouveau les choses.

- J’appuie sur [Blonds] donc… Ok ! Ça marche. Dis-moi si tu as une nouvelle porte !

Il appuie donc sur la réponse qu’il lui a donné et patiente tranquillement que la porte s’ouvre. En attendant, il sort son livret et observe les gens potentiels qui restent. Il n’en a plus que deux… et les deux sont blonds… Bon, il verra plus tard.




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Avr - 13:28
Anonyme
Mon personnage écoute la réponse de son binôme et se penche sur les réponses de la porte.

J’appuie sur [Blonds] donc… Ok ! Ça marche. Dis-moi si tu as une nouvelle porte !

Elle/il appuie donc sur la réponse [Blonds] et attend.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: