AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Australie] Sourire aux inconnus [Josh]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Jan - 15:26
Chelsea Refrain
Chelsea Refrain
Melbourne, Australie
SEXE :
ÂGE : 5 ans
TAILLE : 90cm

31 janvier
2010
Sourire aux inconnus

Josh Miller

Chelsea ne prononçait pas un mot. Assise dans la voiture, elle regardait le paysage défiler à travers la vitre. Ils déménageaient aujourd'hui. Son père avait trouvé une école dans un autre quartier de la ville qui avait un meilleur club de volley, et il avait décidé de bouger du jour au lendemain. Elle l'avait regardé toute la semaine empaqueter son peu d'affaires dans des cartons. Ses tenues de volley, ses robes, ses livres et son unique doudou, qu'elle n'avait le droit de prendre que pour dormir. Enfin... jusqu'à ce qu'elle entre à l'école primaire demain. Après... Après il lui enlèverait, elle était trop grande pour avoir un doudou. Elle n'avait pas envie d'être trop grande pour ça. Mais quand elle avait demandé à le garder, elle avait dû dormir sans lui dans la pièce noire.
Alors elle n'avait plus rien dit.

La voiture se gara dans une allée de cailloux, devant sa nouvelle maison. Son père retira les clefs du contact, sortit de la voiture, ouvrit la porte passager pour qu'elle sorte. Il suffit d'un regard froid pour qu'elle obéisse, ses petites mains serrées sur les manches de sa veste. Les cailloux grincèrent sous ses chaussures et elle suivit en silence jusqu'à la porte d'entrée. Celle-ci s'ouvrit sur une pièce sombre qui lui tira une bouffée d'angoisse, jusqu'à ce qu'un interrupteur claque et que la lumière réussisse à s'y inviter.

- Ta chambre est déjà prête, en haut. Va t'habiller correctement, on va rencontrer les voisins.

Elle acquiesça à voix basse, tête baissée, et monta les marches le plus vite possible. Elle ne demanda pas où était sa chambre : elle devrait la trouver toute seule. Elle essaya deux portes avant d'apercevoir son lit et sa commode. Alors, elle prit les vêtements qui y étaient posés : son père avait dû venir avant elle. Une robe bleue, des chaussettes blanches, une veste rose et de petites chaussures. Elle enfila le tout sans chercher à comprendre plus et redescendit pour affronter le jugement du regard de l'homme. Il eut un hochement de tête approbateur.

- C'est bien. Je te coiffe et on va y aller. Et n'oublie pas : garde le sourire. Personne ne veut d'une petite fille qui fait la tête.

Là encore, acquiescement silencieux. Malgré l'angoisse sourde qui lui serrait l'estomac à chaque fois qu'il approchait ses mains de sa tête, elle laissa son père manier la brosse à cheveux et dompter la tignasse brune qui cascadait sur ses épaules.

- On va les laisser détachés. Ça ira mieux avec ta robe.

Elle ne discuta pas. Pendant les secondes où il s'absenta, elle resta debout devant le miroir de la salle de bain. Il mettait jusqu'à ce qu'elle compte à cinquante pour se changer, d'habitude. Elle fit glisser la manche de sa veste. Un hématome violacé ornait le haut de son bras, trace de la main qui s'y était refermée de toute ses forces la veille, quand elle avait refusé de dormir dans un duvet. La fillette ravala ses larmes. Réajusta sa veste en vitesse quand elle entendit son père revenir.

- On y va, Chelsea.

Et elle le suivit.
La maison des voisins ressemblait à la sienne. Pas très grande. Elle vit des jouets devant la porte et son petit cœur se serra. Ils avaient un enfant. Un enfant qui avait des jouets. Elle fit la moue, vit son père baisser les yeux vers elle, feignit un sourire. C'est seulement quand il fut convaincu qu'il frappa à la porte. Une femme ouvrit ; Chelsea la dévisagea de ses grands yeux d'enfants comme si c'était la première fois qu'elle voyait une maman d'aussi près.

- Bonjour. Nous sommes vos nouveaux voisins, je voulais nous présenter. Je suis Mr Refrain et voilà ma fille, Chelsea.

La petite fille sourit. Toujours sourire, sinon...
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 26 Jan - 18:53
Invité
Josh Miller
Melbourne, Australie
SEXE :
ÂGE : 6 ans
TAILLE : 102cm

Sourire aux inconnus
Aujourd’hui, c’était un matin comme les autres! Ma maman m’avait fait un petit-déjeuner trop bon, des crêpes! J’adore les crêpes, je pourrais en manger tout le temps, mais papa dit que je devrais faire attention à ne pas trop en manger, sinon, je vais avoir mal au ventre. Bon, tant pis! Il est parti ensuite à ses répétitions de musique. Un jour, il a dit qu’il fera de grands concerts, et moi, je le crois mon papa! Un jour, je ferais comme lui! D’ailleurs, j’ai voulu apprendre un peu de piano et de flûte, c’est dur, mais j’arrive à faire de la musique, c’est rigolo! On était dimanche, et chaque jour, papa jouait de la musique avec un autre groupe de monsieur qui jouent de la musique. Ça devait être trop bien!

Maman m’avait encore grondé parce que j’avais pas rangé les jouets dans le jardin, mais, c’est pas ma faute, les jouets ne se rangent pas tout seul! C’est trop nul! Mais bon, vu que maman est gentille, elle m’a dit que je pouvais jouer un peu de piano avant de m’occuper du rangement. Il était pas loin de 11 heures quand la porte a fait ding-dong. Oh! C’est mon papa qui est de retour pour qu’on joue ensemble? Ça serait trop bien! Maman a ouvert la porte et c’était pas mon papa qui parlait, mais juste un autre monsieur. C’est nul! Je voulais que ça soit mon papa!

-Bonjour! Enchanté, nous sommes les Miller. Mon mari n’est pas là, mais mon fils est présent. Josh, viens dire bonjour aux nouveaux voisins! Il y a une fille de ton âge!

Oh? Une fille de mon âge? Vite vite vite, j’arrive! J’abandonnais quelques instants mon piano pour courir en direction de la porte. Wah! C’est vrai que c’est une fille de mon âge! Et puis, elle est belle et bien habillée! On dirait une princesse! Je faisais donc signe aux voisins.

-Coucou! Moi c’est Josh! Et toi, comment tu t’appelles? Et t’aimes quoi comme musique?

-Josh, laisses donc nos voisins entrer, ensuite tu leur poseras des questions. Navré, entrez je vous prie et installez vous.

Maman fit rentrer les voisins dans la maison, mais je regardais toujours la fille avec un grand sourire, avec un signe de la main. Je voulais qu’elle reste avec moi! J’ai pas de petit frère ou de petite soeur, du coup, j’ai envie de jouer avec elle! Je m’approchais alors de Maman, lui tirant sa jupe.

-Maman! Elle peut venir jouer avec moi? S’il te plaiiiiiiiiit!

J’ai trop envie de savoir quel genre de musique elle aimait! Le genre tout doux comme du piano, ou quand ça bouge un peu plus, comme la guitare ou la batterie? Oh, peut-être qu’elle aimait chanter ou danser! Allez maman, dit oui s’il te plaît! Elle pourra jouer avec le monsieur si elle veut, moi je veux juste jouer avec la fille!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 27 Jan - 17:48
Chelsea Refrain
Chelsea Refrain
Melbourne, Australie
SEXE :
ÂGE : 5 ans
TAILLE : 90cm

31 janvier
2010
Sourire aux inconnus

Josh Miller

Il y avait un garçon. Un petit garçon de son âge. Chelsea le regarda avec de grands yeux. Il était... tellement vif. Il bougeait partout, et il parlait beaucoup, et il interrompait sa maman. Elle ne comprenait pas. Peut-être que c'était un truc de maman, de laisser faire ça ? Ça devait être ça, oui. Automatiquement, elle enregistra le nom. Josh. D'accord. Elle voulut répondre à ses autres questions, mais il parlait trop vite, et il fut interrompu avant qu'elle puisse essayer.
Interrompu gentiment et doucement. De plus en plus bizarre.

Chelsea suivit son père, levant de temps en temps un regard un peu intimidé vers le garçon au grand sourire. Elle n'avait jamais souri comme ça. Peut-être qu'il avait une super grande bouche par rapport à elle et qu'il pouvait faire des choses dont elle n'était pas capable ? Elle répondit timidement à son signe de la main, relevant un instant les yeux vers son père, mais il ne sembla pas y voir de mal. Elle avait le droit, alors ? Mais le droit de faire quoi ? Elle ne savait pas les limites, alors elle avait peur de les dépasser.

- Chelsea, va donc jouer avec Josh, il a l'air d'en mourir d'envie. Je vais discuter un peu avec sa maman.

La fillette écarquilla les yeux, mais reprit son expression souriante bien vite, en percevant une lueur menaçante dans le regard de son père. Oh, il fallait faire semblant. Il faisait semblant de ressembler à la maman. Devait-elle faire semblant de ressembler à Josh ? Elle n'était pas sûre d'en être capable. Son sourire et son regard timide faisaient un bien pâle reflet des siens.

Jouer, alors. Elle ne savait pas vraiment comment faire. Et la question qu'il avait posée ne trouvait pas de réponse. Comme... musique ? Qu'est-ce que c'était ? Elle ne connaissait pas ce mot. Chelsea suivit le petit garçon jusqu'à sa chambre en le laissant parler, parce qu'elle n'arrivait pas trop à suivre son rythme. Elle ne savait pas quoi répondre, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui pose des questions.
Pas des questions qui ne devenaient pas des disputes, en tout cas.

Quand elle fut arrivée dans sa chambre, elle regarda autour d'elle avec des yeux pleins de surprise. Il y avait... tellement de choses. Des jouets, des objets bizarres qu'elle ne reconnaissait pas, des meubles... C'était si différent de sa chambre. Si elle ne laissa pas échapper d'exclamation surprise, c'est parce qu'elle n'en connaissait pas. Mais ses yeux pétillaient. Elle pouvait peut-être lui poser la question dont elle ne connaissait pas la réponse.

- Dis... c'est quoi... la musique ? C'est un sport ?

Ce mot inconnu l'intriguait. Il éveillait une curiosité qu'elle devait réprimer au quotidien. Quand on a son père, on ne pose pas trop de questions, on attend les réponses. Et parfois, elles ne venaient jamais.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 1 Fév - 13:47
Invité
Josh Miller
Melbourne, Australie
SEXE :
ÂGE : 6 ans
TAILLE : 102cm

Sourire aux inconnus
Le monsieur, il avait l’air trop gentil! Il a dit à la fille qu’elle pouvait jouer avec moi! Même qu’elle s’appelle Chelsea! Woo! On va pouvoir jouer ensemble! Chelsea était souriante, elle voulait sûrement jouer avec moi! Mais avant de partir dans ma chambre avec elle, maman m’a repris, me demandant d’être poli, mais avec le sourire.

-Josh, tu n’oublies pas de dire quelque chose?

-Euh… ah oui! Merci monsieur! Allez viens Chelsea, on va jouer! Youpi!

J’emmenais alors ma nouvelle camarade de jeu dans ma chambre, marchant rapidement, tandis que maman restait avec le monsieur pour parler de trucs de grands. Rapidement, on arrivait dans ma chambre, avec des jouets, un saxophone, un violon, une flûte et un tambour. Tout ça, ce sont des jouets pour moi, mais Chelsea semblait étonnée, sans doute parce que j’ai la plus belle des chambres! Elle disait pas un mot, enfin si, elle m’a posé une question, mais j’ai jamais entendu ça dans ma vie. Elle ne connaissait pas la musique? Comment c’est possible? Tout le monde connaît la musique! C’est pas possible de ne pas aimer la musique! Je la regardais avec deux grandes billes à la place des yeux.

-Tu connais pas la musique? C’est genre… quand il y a des sons trop cool et que tu aimes ce que tu entends! Soit tu les fais, soit tu les écoutes! Attends, je te montre!

Sans crier gare, je pris mon saxophone et je commençais à en jouer un peu. J’avais commencé par de la musique simple, des chansons que j’écoutais à la maternelle et que j’ai appris à jouer! Oh, j’étais trop fier d’avoir réussi à jouer sans faute cette fois! Je m’arrêtais avant de lui montrer le tambour et le violon.

-J’ai encore d’autres instruments, mais les adultes plus doués comme mon papa, ils font des trucs super! Il y en a même qui l’applaudissent à la fin! Un jour, je ferais comme lui! Tu aimes bien ou pas? Sinon, j’ai des jouets! Tu aimes quoi comme jouet? Oh, et j’ai aussi mon doudou et des poupées! Tu veux voir?

Elle ne connaissait pas la musique, mais peut-être qu’elle connaissait des jouets! On pourrait jouer avec mes figurines ou mes peluches, ou encore aux petites voitures! Peut-être qu’elle préfère les poupées, comme toutes les filles, mais j’ai que des poupées garçons… Bah, on verra bien! Si ça se trouve, elle aimera quand même, et on va pouvoir s’amuser!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 4 Fév - 13:35
Chelsea Refrain
Chelsea Refrain
Melbourne, Australie
SEXE :
ÂGE : 5 ans
TAILLE : 90cm

31 janvier
2010
Sourire aux inconnus

Josh Miller

Les yeux écarquillés de Josh lui indiquaient qu'elle avait dit quelque chose de bizarre et elle baissa la tête, honteuse. Il avait l'air tellement surpris. Est-ce que c'était quelque chose qu'elle aurait dû savoir, et poser cette question lui avait donné l'air bête ? Mince, elle aurait dû inventer quelque chose, répondre n'importe quoi. C'était mieux que de poser des questions idiotes, non ? Ou juste sourire. Il aurait peut-être oublié qu'il avait posé cette question.

Mais le garçon ne se moqua pas d'elle. Au contraire, il lui expliqua avec un enthousiasme qu'elle aurait aimé pouvoir ressentir. Il était tellement souriant et tellement énergique. Elle se mordit l'intérieur de la joue, un peu jalouse et se sentant coupable de l'être. Ce n'était pas bien d'envier les autres alors qu'elle avait tout ce qui était nécessaire. Certains n'avaient même pas de lit.

Les yeux de Chelsea s'illuminèrent quand elle entendit la "musique". Alors c'était ça ? C'était trop bien ! Pourquoi elle n'en avait jamais entendu avant ? Un sourire naquit sur ses lèvres, remplaçant le faux qui faisait office de masque depuis qu'elle était arrivée derrière cette porte d'entrée. Sa petite main s'approcha d'un des "instruments", effleurant des cordes et du bois. Ce n'étaient pas les mêmes cordes que celles des filets. Elles étaient plus dures, et un petit son remonta sous ses doigts quand ils entrèrent en contact. Effrayée, elle écarta son bras. Elle ne s'attendait pas à ce que ça fasse de la... "musique" rien qu'en le touchant.

- C'est trop bien !

Elle voulait faire la même chose ! Mais elle, on lui apprenait à taper dans un ballon. Elle trouvait ça ennuyeux. Ce n'était ni drôle, ni intéressant, mais on l'applaudissait aussi à la fin. Elle ne comprenait pas pourquoi. Ce qu'elle comprenait, c'est qu'elle devait marquer des points et gagner des matchs pour avoir à manger, et que c'était pour ça qu'elle avait déménagé. Alors elle jouait de toutes ses forces.

L'éclat dans ses yeux se teinta d'une note de tristesse quand il lui parla de jouets. Elle n'en avait pas. Bientôt, elle n'aurait même plus son doudou. Une petite moue triste se dessina sur ses lèvres. Son père n'était pas là pour la voir et, pourtant, elle sentit quand même une pointe d'angoisse à l'idée d'avoir laissé passer cette émotion. Elle serra les dents pour la faire disparaître et retrouver le sourire.

- Mon papa dit que je suis trop grande pour avoir des jouets et un doudou.

Alors qu'elle aurait adoré jouer. Tout dans cette chambre lui faisait envie : la musique, les jouets, l'amitié avec le garçon qui lui souriait. Mais son père ne le saurait pas. Elle avait juste à ne pas lui dire, pas vrai ? Elle en avait marre de ne jouer qu'avec des ballons et de passer son temps à s'entraîner au volley.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Fév - 14:52
Invité
Josh Miller
Melbourne, Australie
SEXE :
ÂGE : 6 ans
TAILLE : 102cm

Sourire aux inconnus
J’avais joué de la musique devant Chelsea et apparemment, elle aimait ça. Elle n’en avait jamais entendu auparavant, commençant même à sourire à nouveau! Mais c’était pas le même, il était encore plus joli qu’avant! Elle était curieuse, touchant même à mon violon avec ses doigts, produisant un léger son. Je m’étais arrêté de jouer mon instrument pour la regarder faire, peut-être qu’elle avait un talent caché! En tout cas, elle semblait vraiment aimer ça, car elle a dit que c’était trop bien! Elle tenait le violon d’une manière étrange, mais je trouvais ça cool qu’elle essaye d’y jouer.

-Oh, tu veux jouer du violon? Le mieux c’est d’en jouer avec ça! Euh… comment ça s’appelle, hum… ah oui, un archet! Je te montre et après, tu peux essayer si tu veux! Tu vas voir, c’est cool!

Je tenais le petit violon contre moi, après avoir pris l’archet avec moi. Il fallait y aller plus doucement, afin de faire un son plutôt doux et agréable! Papa, il aime bien cet instrument, mais il dit que je dois arrêter de faire ce que je veux quand je joue du violon. J’étais sur le point de commencer, quand je vis la moue triste de la jeune fille. Bah, pourquoi elle était triste? J’ai dit un truc qui fallait pas? Bon, elle a sourit juste après mais j’avais pas compris pourquoi elle a eu ce visage triste. Elle n’aimait pas rester dans ma chambre? J’ouvris grand les yeux quand Chelsea a dit qu’elle était trop grande pour avoir des jouets et un doudou.

-Mais c’est nul! Et puis, t’es pas grande, t’es comme moi! Viens, on va jouer! J’ai encore mon doudou et des jouets, tu peux regarder si tu veux!

Je lui tendis alors mon doudou en forme de lapin, et je lui montrais quelques jouets, comme des voitures, des poupées, et des gros legos. Moi, j’avais envie de jouer aux légos, c’est bien les légos, maman dit que ça travaille l’imagination, et que c’était bien!

-Regarde, on met ça sur un autre et puis paf, c’est ensemble! Et à force, on peut créer des tours, des escaliers, plein de trucs!

Je pris alors quelques légos et je les emboîter, créant alors une tour toute grande! J’avais poussé quelques légos vers elle, si elle voulait jouer ou si elle préférait les instruments. C’est trop triste de ne pas avoir de jouets, je suis sûr qu’elle va s’amuser avec moi!




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 12 Fév - 13:20
Chelsea Refrain
Chelsea Refrain
Melbourne, Australie
SEXE :
ÂGE : 5 ans
TAILLE : 90cm

31 janvier
2010
Sourire aux inconnus

Josh Miller

La musique, les joeuts. Dans cette chambre, Chelsea découvrait des choses qu'elle n'avait jamais pu expérimenter avant. Son père aurait appelé ça des distractions. Et même si elle savait que c'était quelque chose qu'il n'aimerait pas et n'approuverait pas, ses doigts ne pouvaient pas s'écarter de ces cordes, ses yeux se détacher de la décoration de la pièce. Elle apprenait l'interdit. Elle le regarda prendre le violon, la façon dont il le tenait, l'objet – archet ? - qu'il lui montrait. Mais il ne fit pas de musique, cette fois. Avait-elle fait une bêtise ? C'est pour ça qu'il ne voulait plus lui montrer ? Elle ne comprenait pas l'expression de son visage.

Mais elle finit par lui expliquer qu'elle n'avait pas le droit d'avoir des jouets et l'air bizarre disparut de sa tête, remplacé par des yeux écarquillés. Ça, elle connaissait : c'était de la surprise. Ils n'avaient vraiment pas la même famille. Si elle avait osé dire "c'est nul" à son père, elle... elle aurait au moins été privée de dîner.

La fillette s'approcha timidement des jouets, en contraste total avec l'enthousiasme de Josh. Elle tendit une main maladroite vers le doudou qu'il lui montrait, mais la recula avant de le toucher. Elle n'osait pas... jouer. Et si elle ne faisait pas ça bien ? Pas comme il faut ? Il allait la trouver nulle... ou se fâcher. Alors elle le regarda attentivement quand il montra les jouets qu'on associait ensemble pour fabriquer des choses. Elle écoutait comme une élève assidue et, finalement, elle s'assit en face de lui et prit une brique dans sa petite main tremblante.

Pendant un court instant, Chelsea détailla le petit objet. C'était... trop bizarre. Elle n'avait jamais vu un truc pareil, ni aussi petit. Elle avait peur de le casser en serrant trop fort ou en appuyant trop fort, mais Josh les emboîtait comme s'il n'y avait pas de risque. Un peu hésitante, elle s'agenouilla pour poser la pièce en haut de la tour, appuyant à peine. Ça ne ressemblait pas à ce qu'il faisait, les brisques n'étaient pas collées comme les siennes. Elle avait dû faire quelque chose mal...
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Fév - 22:56
Invité
Josh Miller
Melbourne, Australie
SEXE :
ÂGE : 6 ans
TAILLE : 102cm

Sourire aux inconnus
Bah, pourquoi elle ne voulait pas jouer? Elle tremblait, pourtant, il ne fait pas si froid que ça à la maison, si? Chelsea ne voulait même pas toucher le doudou, mais il n’était pas effrayant! Bon, peut-être que les doudous de garçon, ce n’est pas son truc, mais les légos, c’est un truc que tout le monde aime, en plus, c’est facile! Il suffit d’emboîter les pièces les unes dans les autres pour ensuite créer des choses. Moi j’avais commencé par une tour, c’est bien les tours, en plus, c’est grand! La fille à côté de moi, elle, ne savait pas trop comment s’y prendre. Déjà, elle hésitait beaucoup, et n’arrivait pas à poser la brique comme les miennes. Elle l’avait posé en biais, comme pour faire un escalier, c’est cool, c’est original!

-Oh, c’est chouette! T’es pas obligée de faire une tour toute droite! On peut faire un escalier ou ce que tu veux! Faut pas avoir peur, ça fait pas de mal!

Je posais alors une brique comme elle, en escalier, sauf que la tour s’effondra. Zut! Je l’avais fait tomber, tant pis, on a qu’à recommencer. J’haussais les épaules, après tout, ce n’était pas grave, on pouvait jouer ensemble autant de temps qu’on le voulait, et ça, c’était trop bien!

-Tant pis! On peut recommencer si tu veux, et faire de nouveaux trucs! Dis, tu veux jouer à autre chose? J’ai encore quelques jouets et euh …

Son papa avait dit qu’elle était trop grande pour avoir des jouets et un doudou? C’est trop nul! Moi j’avais mon doudou et mes jouets, et je serais triste de ne pas les avoir… Prenant le doudou de mon lit, je le lui tendis avec le sourire.

-Tiens, c’est pour toi! Comme ça, tu auras un doudou! Maman dit que lorsque je serais plus grand, je devrai arrêter de dormir avec, mais si t’en as pas, je te le prête!

J’attendais qu’elle le prenne. Bon d’accord, j’aurais un peu peur de dormir le soir, mais au moins, elle pouvait avoir un doudou! Son père, c’est vraiment un gros nul de ne pas lui donner de doudou d’abord!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 22 Fév - 1:50
Chelsea Refrain
Chelsea Refrain
Melbourne, Australie
SEXE :
ÂGE : 5 ans
TAILLE : 90cm

31 janvier
2010
Sourire aux inconnus

Josh Miller

Chelsea resta silencieuse, regardant sa brique mal enfoncée et posée de travers. Elle n'était pas douée pour ça. Elle ne comprenait pas comment ça marchait. Mais il se contenta de sourire et de dire que c'était "chouette". Elle pencha un peu la tête, intriguée. Était-il toujours content de tout ? Comment faisait-il ? Elle était incapable de tout regarder avec un grand sourire comme lui. Elle, elle se faisait disputer dès que quelque chose ratait, et elle venait de faire ça de travers. "Faut pas avoir peur, ça fait pas de mal". Mais... elle s'était trompée, non ? Alors pourquoi...

Il l'imita et la tour s'effondra, preuve supplémentaire qu'elle avait fait quelque chose de mal. Si elle l'avait bien fait, ça ne serait pas tombé du tout. Elle reposa la brique qu'elle avait pris dans sa main et glissa un peu en arrière, restant à genoux, pour s'écarter de la tour effondrée. Elle avait encore fait une bêtise... Mais ses réactions étaient trop bizarres, elle ne les comprenait pas du tout. Il n'était pas fâché, il avait l'air de s'en ficher complètement. Pourtant la tour était tombée. Elle le regarda passer à autre chose instantanément et cligna plusieurs fois des yeux, incapable d'analyser la situation. Il laissait tomber ? Mais...

Elle garda le regard fixé pendant un moment sur le doudou qu'il lui tendait, mais finit par secouer la tête. Non, elle ne pouvait pas le prendre. Sinon...

- Mon papa va le jeter... Il va déjà jeter le mien après mon anniversaire...

Si elle prenait le doudou de Josh, il le jetterait aussi, et elle ne voulait pas qu'il perde son doudou à cause d'elle. Un doudou à la poubelle, c'était triste. Mais lui il était joyeux et souriant, elle ne voulait pas qu'il soit triste.

- Je vais me faire disputer si je le prends...

Elle n'avait pas le droit. C'était interdit. Déjà, elle n'était même pas sûre d'avoir le droit de jouer avec ces briques bizarres et avec les trucs de musique, et elle avait peur de se faire gronder en le racontant à son père. Mais s'il la voyait revenir avec un doudou, alors qu'il lui avait dit il y a deux ou trois jours qu'elle devrait bientôt jeter le sien... non, là c'était sûre qu'elle se ferait disputer. Et elle n'avait pas envie de ne pas manger ce soir...
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Fév - 13:58
Invité
Josh Miller
Melbourne, Australie
SEXE :
ÂGE : 6 ans
TAILLE : 102cm

Sourire aux inconnus
Comment ça, elle ne voulait pas de mon doudou? Et puis, pourquoi son papa jette son doudou à son anniversaire? C’est tellement nul, ça se fait pas! Et il a pas le droit de jeter mon doudou, même que c’est le plus beau d’abord! Son papa, c’est rien qu’une crotte de nez s’il le fait! Elle disait même qu’elle allait se faire disputer si jamais elle prenait mon doudou. Je ne pouvais pas laisser passer ça, c’était vraiment trop injuste. Je cogitais dans mon coin, ne savant pas quoi dire à Chelsea. J’avais beau protester dans mon coin, ça ne changera pas grand chose. Prenant une moue boudeuse, je m’adressais à elle.

-C’est pas juste… Il est trop nul de te disputer pour un doudou.

Je voulais quand même qu’elle prenne mon doudou. je boudais encore un peu avant d’avoir une idée. Si elle n’avait pas le droit d’avoir un doudou, peut-être que s’il ne le savait pas, ça passerait mieux, non? Tout sourire, je fis part de mon idée à Chelsea.

-Et si on le cachait? Ou alors, tu caches ton doudou ici, comme ça, ton papa, il pourra pas le jeter pour ton anniversaire, et après, je te le rends!

En vrai, c’était un bon plan, comme ça, elle pourrait revoir son doudou et continuer à jouer avec moi! Elle avait le droit d’avoir son doudou! C’est trop nul! Oh et puis zut! J’avais une autre idée en tête. Me levant, je la regardais avec le sourire, me préparant à sortir.

-Si on demande gentiment à ton père, peut-être qu’il voudra, non? Allons lui demander!

J’étais déjà prêt à sortir. En vrai, le monsieur, il faisait peur, mais je ne pouvais pas la laisser sans doudou lors de son anniversaire… c’est trop naze! Allez, je sors! Allant voir maman avec le papa de Chelsea, je fis une petite bouille triste, lui montrant le doudou.

-Dis Maman, je peux prêter mon doudou à Chelsea? Enfin, si vous êtes d’accord, monsieur…

Je me tournais vers le père de Chelsea, intimidé par celui-ci. C’était un inconnu, mais il était pas si méchant que ça quand même...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 29 Fév - 15:26
Chelsea Refrain
Chelsea Refrain
Melbourne, Australie
SEXE :
ÂGE : 5 ans
TAILLE : 90cm

31 janvier
2010
Sourire aux inconnus

Josh Miller

Elle était un peu déçue de devoir refuser, mais elle n'avait pas le choix. Si elle prenait ce doudou, ce père le lui enlèverait, et elle se ferait gronder. Elle l'acceptait : elle était trop grande pour avoir un doudou, tant pis. Mais elle ne voulait pas que les gens qui avaient encore le droit d'en avoir un le perdent à cause d'elle. Elle n'osa pas approuver quand il lui dit que c'était nul de la disputer pour un doudou. Par contre, elle écarquilla les yeux quand il lui proposa de le cacher. Faire quelque chose en secret ? Cacher son doudou chez lui ? Non... Non, il le saurait et... il la disputerait. Il la punirait pour avoir menti et désobéi.

Chelsea ouvrit la bouche pour parler et lui dire que c'était une mauvaise idée, mais il se leva soudainement, prêt à sortir. Sa phrase lui tira un frisson glacé. Demander à son père ? Il ne pouvait pas faire ça !

- Non !

Elle tendit la main en protestant pour l'empêcher de partir, mais il était déjà sorti. Le cœur de la fillette se mit à battre à toute vitesse et elle se leva, manqua de trébucher dans sa précipitation, puis se précipita à l'extérieur. Il était déjà descendu. Elle courut dans l'escalier pour le rejoindre, sans faire attention au risque qu'elle avait de tomber. Il fallait qu'elle l'empêche de de...
Trop tard.

Elle se figea en bas de l'escalier, le regard rivé sur son père, le souffle court. Quand elle croisa ses yeux froids, elle baissa aussitôt la tête, marchant à petits pas lents jusqu'à eux. L'homme baissa les yeux vers le petit garçon, puis le doudou qu'il tenait en main. Elle reconnut le petit mouvement de sa bouche et elle se crispa, mais il parla d'une voix calme qu'elle ne lui connaissait pas.

- On ne va pas te priver de ton doudou, quand même. Chelsea a tout ce qu'il faut à la maison.

Elle tritura ses doigts sans protester. Oui, elle n'avait pas besoin de plus de jouets et de doudous, elle le savait, et c'était tout ce qui comptait dans sa famille. Ce dont elle avait besoin, pas ce qu'elle voulait. Parce que ça n'allait pas ensemble. La fillette essaya de croiser le regard de Josh, de lui faire signe d'arrêter en secouant doucement la tête. Elle ne voulait pas qu'il insiste. Son père faisait semblant d'être gentil mais il penserait que c'était son idée, et il ne l'écouterait pas. S'il continuait...
Et s'il disait ce qu'elle lui avait dit dans la chambre ?
Si son père savait tout ça...

Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 29 Fév - 15:57
Invité
Josh Miller
Melbourne, Australie
SEXE :
ÂGE : 6 ans
TAILLE : 102cm

Sourire aux inconnus
Bizarrement, quand je partis de la chambre, j'ai juste entendu un "non" de sa part. Pourquoi? Elle avait peur? Mais faut pas avoir peur, sinon, on fait rien, c'est nul d'avoir peur! J'étais donc descendu pour demander à ma maman si Chelsea pouvait garder le doudou. Elle avait bien le droit d'avoir mon doudou quand même, non? Le monsieur, il était en train de discuter avec maman, mais il faisait un peu peur en le regardant. Il dit ensuite que Chelsea, elle avait tout ce qu'il faut à maison. Mais elle ne connaissait même pas la musique! Elle ne pouvait pas prétendre avoir de jouets si elle n'avait aucun instrument! Me retournant, j'avais vu que Chelsea était un peu gênée, alors que je voulais protester.

-Mais... bon d'accord... désolé monsieur.

Je pris alors mon doudou et je retournais dans ma chambre, croisant la petite australienne sur le chemin. J'avais une moue un peu désolée car il avait menti, c'était pas bien de mentir! Maman n'aurait pas voulu que je contredise Monsieur Refrain, du coup, je n'ai rien dit. Je montais alors les escaliers pour retourner dans ma chambre avec Chelsea. Une fois dans la chambre, je lui parlais, en faisant attention à ce que personne d'autre qu'elle m'entende.

-Il a menti... ou c'est toi la menteuse? Maman m'a dit que les adultes, ils mentaient pas. Mais... t'as jamais vu de jouets... C'est bizarre. Tu m'as menti?

J'avais une bouille un peu triste en formulant ma phrase. Je m'amusais bien avec elle moi, mais j'aime pas trop les mensonges, alors si elle m'avait menti, on risquait de ne plus être très copains elle et moi. Mais elle avait peur de se faire disputer par son père, faut dire qu'il fait peur... Fiou, c'est compliqué tout ça, mon cerveau, il va faire de la fumée à force! C'est plus dur à résoudre qu'une partition de musique!


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 29 Fév - 19:36
Chelsea Refrain
Chelsea Refrain
Melbourne, Australie
SEXE :
ÂGE : 5 ans
TAILLE : 90cm

31 janvier
2010
Sourire aux inconnus

Josh Miller

Quand elle l'entendit protester, elle se crispa. Mais il s'arrêta à un simple "mais" et renonça. Pas assez vite pour que son père ne tourne pas la tête vers Chelsea avec un expression qu'elle seule pouvait déchiffrer. Mielleuse. Fausse. Elle reconnut la suspicion et la menace derrière l'air affable. Elle serra la main sur la manche sa veste en la ramenant contre elle. Evidemment, il pensait que c'était elle qui lui avait demandé. Jamais il ne partirait du principe que Josh avait fait ce choix tout seul. Chelsea ravala ses larmes. Ça ne servait à rien. Mais elle monta quand même presque aussi rapidement qu'elle était descendue pour ne pas avoir à faire face aux yeux de son père trop longtemps.

Quand la porte fut enfin refermée sur la chambre et que la battant lui sembla une barrière définitive entre eux et son père, elle prit une inspiration pour faire disparaître le nœud dans sa gorge et l'humidité de ses yeux. Elle avait eu le temps d'essuyer les larmes qui avaient réussi à se mêler à son regard avant d'arriver dans la chambre, mais l'inquiétude lui serrait toujours le cœur. C'est pour ça qu'elle réagit presque aussitôt à sa question et que ses yeux s'embuèrent rapidement.

- J'ai pas menti !

Elle serra ses bras autour d'elle en retenant sa veste. Il n'avait pas le droit de dire qu'elle mentait ! Mentir c'était mal, elle se faisait punir si elle mentait ! Jamais elle ne ferait ça !

- Lui... non plus... c'est juste que... je n'ai pas besoin de jouets et de doudou...

Pour son père, elle avait effectivement "tout ce qu'il faut". Tout ce dont elle avait besoin pour le volley, et rien d'autre. Et puis, elle avait déjà un doudou. En fait, avant d'arriver ici, elle pensait que tout le monde avait un doudou jusqu'au même âge qu'elle puis grandissait et devait le jeter. Et elle ne connaissait pas les jouets.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 17:42
Invité
Josh Miller
Melbourne, Australie
SEXE :
ÂGE : 6 ans
TAILLE : 102cm

Sourire aux inconnus
Oh non, ses yeux.... elle va pleurer! Faut pas qu'elle pleure, sinon, maman et le monsieur seront très fâchés contre moi. Bon d'accord, peut-être qu'elle avait pas menti et qu'elle était gentille. Mais si elle n'a pas menti, ça veut son père est un menteur? Sauf qu'elle a dit qu'il n'a pas menti non plus. C'est trop compliqué tout ça! Elle a dit alors qu'elle n'avait pas besoin de jouets ou de doudous. C'est triste ... mais si elle le dit, c'est que ça doit être vrai. Bon bah elle peut-être que ça existe vraiment, des gens qui n'ont pas besoin de jouet et de doudous, mais moi, j'en avais encore besoin. Je la regardais encore avec une petite bouille triste.

-Bon d'accord, t'es pas une menteuse, t'es gentille. Mais c'est bizarre de ne plus avoir besoin de jouets et de doudous... Tout les enfants ont des jouets normalement, même des doudous! Mais du coup, ça ne te plaisait pas de jouer avec moi?

Je reprenais une bouille un peu triste. Si elle n'avait pas de jouets et qu'elle en avait pas besoin, ça voulait dire qu'elle n'avait pas besoin de s'amuser avec moi? Mais c'est trop triste! Et puis, elle ne connaissait même pas la musique! Elle n'a jamais écouté la radio? La pauvre! Je ne pouvais que la plaindre. Jouer de la musique, créer des trucs, c'était trop bien! Quand je serais plus grand, je veux faire comme papa, de la musique, tout le temps! Avec cette nouvelle, j'étais pris de court, car je ne savais désormais plus quoi faire avec Chelsea. Si elle n'aimait pas mes jouets, que faire? Soudain, j'ai eu l'idée d'une question parfaite.

-Tu fais quoi pour t'amuser chez toi? On pourrait essayer de faire la même chose.

Je lui imposais peut-être ma façon de jouer avec elle, il serait préférable que je j'écoute d'abord ce qu'elle aime faire, ça lui plaira sûrement davantage.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 3 Mar - 22:50
Chelsea Refrain
Chelsea Refrain
Melbourne, Australie
SEXE :
ÂGE : 5 ans
TAILLE : 90cm

31 janvier
2010
Sourire aux inconnus

Josh Miller

Il n'avait pas le droit de la traiter de menteuse. Être une menteuse c'était être quelqu'un de méchant, et elle n'était pas méchante ! Elle protesta, puis baissa les yeux. Elle ne voulait pas le disputer mais il avait été méchant avec elle !

- "Plus" besoin ?

Sa tête se pencha légèrement sur le côté. Comment ça "plus" ? Est-ce qu'on pouvait avoir besoin de quelque chose puis ne plus en avoir besoin ? Ça voulait dire qu'il y avait des gens qui pouvaient ne plus jamais avoir faim, ou soif, ou sommeil ? Ça devait être bizarre, de ne plus avoir besoin de quelque chose. Est-ce que ça voulait dire que ça ne lui avait pas plu de jouer avec lui ? Non mais... ce n'était pas un besoin, si ? Son père lui avait toujours dit qu'elle n'avait pas besoin de ça. Et pas besoin de trucs sucrés. Elle voyait les autres enfants manger des gâteaux au chocolat et elle avait toujours eu des compotes. Parce qu'elle avait besoin de fruits, mais pas de chocolat.

- J'ai pas dit que j'avais pas envie...

Mais les choses dont on a envie ne sont pas forcément les choses dont on a besoin. Parfois elle n'avait pas envie de dormir tôt mais son père disait que sinon elle ne pourrait pas être en forme dans la journée et qu'elle avait besoin d'un certain nombre d'heure de sommeil. Elle n'avait pas envie d'être dans la pièce noire mais c'était important pour qu'elle apprenne des choses. Elle n'avait pas envie de jouer au volleyball, mais elle devait le faire pour manger, et pour être sage, et pour faire plaisir à son père.
Soudain, il lui posa une question qui la laissa perplexe, et elle cligna des yeux. Hein ? Comme ça, chez elle ?

- Quoi ? Je...

Elle ne pouvait pas faire ça. Elle devait manger, et s'entraîner, et re-manger, puis dormir pour être en forme pour le lendemain, et écouter son père lui lire des livres sur le volley parce qu'elle ne pouvait pas encore les lire toute seule.

- M'amuser..?
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Australie] Un match contre les certitudes [Josh]
» Et C'est Ainsi Que Le Sourire Tomba [Jesse]
» Le sourire en coin que vous ne pouvez pas rater ~
» Josh Miller
» Ne te mets plus en colère [Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Rps à l'étranger-
Sauter vers: