AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et C'est Ainsi Que Le Sourire Tomba [Jesse]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Jan - 0:43
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Il n'était pas là où il devrait être. Facile de le deviner, ce n'était tout simplement pas sa chambre. Ni même l'école. Il n'était même pas autorisé à être là. Enfin si, plus ou moins. Il n'était pas non plus rentré par effraction. Et là où ça aurait pu être une simple surprise, Will était loin d'avoir le coeur à rigoler. Non, y'avait rien de drôle à ce qu'il se passait. Et aujourd'hui, il voulait que Jesse fasse face à ses responsabilités.

En effet, six mois après cette relation, tout c'était plutôt bien passé. Rapidement après le bal, il lui avait envoyé des sms. Des sms pour le voir, pour se retrouver dans un lit, dans le coin dans couloir. Qu'importe. Will recherchait sa présence, sa chaleur et sa tendresse. Il quémandait cette sensation de sécurité et la bienveillance d'un des rares personnes qui le traîtait comme un être humain. Et qu'importe si ce n'était pas toujours sexuel, il venait à lui parfois dans le seul but d'être cajolé et de le cajoler. Et ça lui allait.

Est-ce qu'il s'était posé des questions ? Est-ce qu'il s'était demandé si cette relation amicale n'était pas complètement fausse et hypocrite compte tenu des rapports qu'ils entretenaient ? Oui, bien sûr. Évidemment. Voir régulièrement un mec sympa, s'inquiétant pour lui quand il est mal, doux, tendre ne pouvait le laisser entièrement indifférent. Surtout avec autant de gestes délicats à son égard. Mais Will se refusait de chercher plus loin, de tirer des conclusions ou de chercher à catégoriser la raison du pourquoi est-ce qu'il recherchait autant sa présence et son attention. Déjà à cause de son propre passé et deuxièmement parce qu'il savait pertinemment que ça ne servirait à rien. Jesse flippait sur ce genre de questionnements et Will n'avait aucune foutue envie de tout gâcher. Alors franchement, il n'en avait strictement rien à faire de comment catégoriser tout ça. Tant que ça continuait, ça lui allait.

Mais ça ne continua pas. Après un temps, il le sentit s'éloigner. Moins répondre à ses messages. Ne plus lui  en envoyer et moins le voir. Et il comprit rapidement ce qu'il se passait: Il venait d'être mit dans la même catégorie que les pimbêches qui avaient répendus des rumeurs sur lui. Il avait été mit dans le même sac des gens dont il s'était servit pour se divertir pour finalement les jeter. Du moins, ce fut là que lui menèrent ses conclusions.

Comment expliquer ce qu'il ressentit ? Quand il comprit que la seul personne a qui il tenait un peu venait de la jeter... Difficile à dire. D'un côté, le faux albinos avait voulu relativer, se dire qu'il s'en doutait, que ça ne pouvait pas se passer autrement. Mais indéniablement, il souffrait. Il se sentait abandonné, mal-aimé, seul. Il se disait que c'était à cause de lui. Que Will s'était montré trop vulnérable. Qu'il s'était trop confié. Et que logiquement, Jesse voyait à quel point il n'était qu'un type misérable et triste. Il aurait du garder son rôle, il aurait dû continuer à sourire.

Ses vrai parents, le labo, Holly, puis maintenant Jesse. A quoi bon ? Il n'y arrivait pas, on finissait toujours par l'abandonner. Et il se sentait triste. Il lui avait pourtant demandé à son camarade. Il lui avait dit que s'il se lassait, il devait le lui dire en face. Mais il n'avait probablement pas assez de respect pour lui donner cela.

Qu'est-ce que Jesse lui avait dit là dessus ? Que ce n'était pas de la lassitude, qu'il flippait en autre avec les relations amoureuses. Et bien quoi ? Il avait peur de tomber amoureux de Will ? La bonne blague, il n'y croyait pas une seconde. Non, il n'avait juste aucun respect pour lui. Comme les autres.

Le danseur l'avait toujours traité comme n'importe quelle personne. Et c'était tout à son honneur. Mais Jesse avait trop oublié que Will restait un Potion. Et qu'il n'y était pas pour rien. Et faire subir ce genre de chose à des gens qui sont là littéralement car ils sont "dangereux pour eux-même" n'était pas une bonne idée.

Alors ouai, un soir, après avoir un peu bu, il avait fait le mur. Ne vous trompez pas, il n'était pas saoul au point de ne pas être conscient. Il tenait l'alcool. Mais disons que la boisson lui avait donné le coup de fouet nécessaire pour y aller. Il voulait juste...Des  des explications. Il voulait arracher le pansement d'un coup pour s'en aller et reprendre ses activités de mecs désespérés.  

Alors il était arrivé chez lui. Et tandis qu'il allait pour jeter un caillou, il vit sa soeur ouvrir la porte. Soeur qui devait plus ou moins se douter de leur relation non ? Il n'en savait rien. Will lui demanda alors s'il pouvait parler à Jesse et elle accepta.

Alors le voilà dans cette chambre à l'attendre. Il se sentait nerveux. Il craignait qu'en plus de tout ça, il se fasse insulter. Il en avait juste marre de ce vide en lui. Il voulait seulement se sentir mieux...

Il releva le regard quand Jesse arriva. Difficile de dire quelle expression parcourrait ses yeux. Un mélange de déception, de fatigue, de tristesse, de lassitude et de crainte. Il ne montrait aucune colère. Aucune animosité. Il était assis, posé, dans l'attente.

- Tu... m'avais dis...Que tu me le dirais en face, quand tu en aurais marre de moi

Sa voix étai sèche. Étrangement, elle sembla presque se briser. Bien que se fut quasiment imperceptible. C'était la première fois qu'il se montrait ainsi devant quelqu'un. Si vulnérable....

Pourtant il ne se montrait pas désespéré, il n'était pas en train de le supplier. Il semblait juste épuisé par tout ça, par la vie, par ce qu'il ressentait pour Jesse et ce qu'il ne devait ou ne pouvait pas exprimer.

Il n'avait définitivement plus envie de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Jan - 2:07
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Point de vue de Charlie
Quelque chose avait changé, dans l'attitude de son frère. Ou plutôt... tout était redevenu comme avant, au grand damn de Billie qu'elle pouvait entendre grogner beaucoup trop souvent contre la réputation qu'elle récupérait à cause de ses deux aînés. Pourtant... pendant quelques mois, elle avait eu la sensation de le voir changer. Que Jesse s'attache à quelqu'un pendant plus d'une semaine n'était clairement pas commun, il avait tendance à fuir les relations très rapidement, mais elle ____________
l'avait vu assez souvent avec ce gars, assez longtemps, pour vraiment commencer à se poser des questions. Mais visiblement, la réalité des réflexes phobiques de son frère avait fini par le rattraper.

Elle soupira en quittant sa chambre, vêtue du jogging et du sweat qu'elle ne portait que chez elle, loin du regard des autres. Elle avait juste envie d'une glace, c'était le plan d'origine : en attraper une vite fait dans le congélo puis remonter pour réviser ses cours. Sauf qu'en passant devant la fenêtre de la cuisine, elle aperçut une silhouette à l'extérieur. Une silhouette familière. Elle délaissa très vite son envie de glace pour se précipiter vers la porte, vérifiant que ses parents étaient concentrés dans leur film avant d'ouvrir et de faire signe au garçon qui se tenait à l'extérieur.

- Pitié, dis-moi que tu viens faire la leçon à mon frère, chuchota-t-elle pour elle-même alors qu'il approchait.

Quand il annonça qu'il venait parler à Jesse, elle dut prendre sur elle pour ne pas sourire. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'il allait mal - rien de surprenant là-dedans - et elle n'avait pas envie d'avoir l'air trop heureuse. Mais bon sang, ce qu'elle pouvait avoir envie de secouer un peu son grand frère de temps en temps. Elle avait beaucoup savoir d'où venait son mécanisme de défense peu ordinaire, sa tendance à craindre les choses qui l'avaient blessé ne faisait pas assez de demi-mesures. Placer une rupture au même titre que ses deux autres traumatismes était une trop grande exagération de son cerveau ; il était capable de gérer ça s'il arrêtait de se cacher.

Bref, elle ne se fit pas prier pour le laisser entrer, jetant un dernier regard en direction du salon, mais ses parents leur tournaient le dos. Elle lui fit donc signe en direction de l'escalier.

- C'est la porte de droite. Enfin, tu le sais déjà, j'imagine.

S'il avait l'adresse, il connaissait forcément sa chambre. Charlie, elle, prit la direction opposée une fois arrivée à l'étage et frappa à la porte de la salle de bain.

- Jesse, arrête de faire ta princesse et sort de la douche, sérieux, tu y es depuis une éternité.

Elle n'en savait rien, en fait, mais elle s'adossa quand même près de la porte en croisant les bras, un petit sourire flottant sur les lèvres. Il était temps que quelque chose le réveille.

Point de vue de Jesse
Les coups frappés sur la porte le firent sursauter, le tirant de l'imbroglio de pensées qui tournaient sous son crâne. Il avait un mal fou à trouver le temps de penser, ces derniers temps, entre tous ses projets et sa vie personnelle qui commençait à vaciller à nouveau sous le coup de la peur, plus violente que ce à quoi il s'était habitué. Ça faisait déjà un mois. Et même s'il contenait une partie de l'angoisse qui n'arrivait pas vraiment à partir, il avait toujours cette sensation de malaise au cœur à cause de la solitude. Et les deux s'alimentaient mutuellement.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? T'as déjà pris ta douche.
- Va dire ça aux parents qui ont eu la bonne idée de mettre les toilettes dans la même pièce.

Il soupira mais finit par couper l'eau, sortant rapidement de la douche avant d'enfiler le jogging-legging et la veste de sport qui lui servaient de pyjama puis d'ouvrir la porte. Il fronça les sourcils en voyant le visage de sa soeur.

- Pourquoi tu souris comme ça ?
- Je suis de bonne humeur.
- Je connais tes sourires, Charlie.

Elle haussa les épaules et se contenta de l'écarter doucement de son chemin pour entrer dans la salle de bain. Avec un léger grognement, il leva les yeux au ciel puis laissa ça de côté. Il avait trop de choses à penser pour se soucier du sourire satisfait de sa petite sœur.
Il aurait peut-être dû.

Son cœur sembla brusquement s'arrêter de battre quand il reconnut sans difficulté la personne qui l'attendait dans sa chambre. Quand il croisa l'expression indéchiffrable de son regard. Sa voix le frappa aussi sûrement qu'une lame chauffé à blanc dans la poitrine et il écarquilla les yeux.

- C... Comment tu...

Il comprit sans avoir de finir sa phrase. Sa sœur. Sa fichue mêle-tout de petite sœur. C'est pour ça qu'elle souriait comme ça. Son regard se tourna une fraction de seconde vers la porte avant de se reposer sur Will. Les battements de son cœur ne parvenait pas à se coordonner sur une émotion. Tout ce qu'il avait contenu en s'éloignant revenait lui serrer la gorge, ajouté à la peur, à la culpabilité, à un trop plein de sentiments contradictoires qui lui brûlaient déjà la poitrine autant que les yeux.

- Je... Je n'ai pas... pu...

Pas pu quoi ? Assumer qu'il s'était trompé ? Que sa peur avait réussi à retrouver une emprise sur lui ? Ou trouver le courage d'affronter le choc de l'abandon dans son regard ? C'était plus facile à vivre quand il n'avait pas à faire face aux conséquences de ses choix. Et nettement plus égoïste. Il baissa les yeux, incapable de soutenir son regard alors qu'il lui renvoyait ses propres erreurs au visage.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)


La maison pour le contexte ^-^:
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Jan - 9:25
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Il ne savait pas comment agir à vrai dire. Il ne savait même pas si c'était une bonne idée d'être là pour lui faire face. Surtout sans y être invité. Il craignait sa réaction. C'était peut-être idiot, Jesse ne s'était jamais montré violent. Mais il craignait voir une nouvelle facette et se disait qu'il ne valait peut-être mieux  pas prendre le risque.

Il jeta un oeil par la fenêtre à sa gauche et soupira quand le danseur entra. Il se sentait mal à l'aise, il ne savait même pas ce qu'il cherchait à faire. Surtout que Jesse ne venait pas vraiment de le contredire. Il ne venait pas de lui dire "Je ne me suis pas éloigné car j'en avais marre de toi". Et le faux albinos avait l'impression de se faire enfoncer d'autant plus. Au fond, il avait besoins d'être rassuré. Pour le moment il avait seulement l'impression d'être une merde. Un chewing-gum trop mâché qu'on collait sous un table. Il baissa le regard sur le sol quelques instants. Le garçon portait un pull à coll roulé ainsi qu'un simple jean noir, il tortillait un bout de son vêtement entre ses doigts.

Et maintenant ? "Il n'avait pas pu" ? C'était sa réponse. Il était censé en faire quoi ? Lui dire que ce n'était pas grave ? Qu'il comprenait et qu'ils n'avaient qu'à ne plus se voir ? Il n'en avait pas envie. Il ne savait pas ce qu'il attendait de Jesse là maintenant. Peut-être qu'il s'excuse, qu'il se rende compte...Avait-il déjà au moins fait face une fois à son comportement ?

Un rictus emporta les lèvres du garçon. Loin d'être un sourire, cela était plus semblable à une grimace. Un réflexe archaïque d'une expression trop souvent utilisée mais qui perdait complètement de son sens actuellement.

- T'es comme les autres...

Il parlait doucement. Il releva son regard vers le sien quelques instants.

-  J'avais demandé qu'une chose...Et t'as visiblement pas assez de respect pour moi pour seulement respecter ça


Will était tendu. Il sentait que cette conversation allait être démoralisante. Il savait à l'avance qu'il risquait de partir d'ici encore plus mal qu'il ne l'était. Après ça, il allait probablement aller se bourrer la gueule...Et trouver la première personne qui voudra de lui, qu'importe son âge ou sa gueule.

D'un coup il eu envie d'hausser le ton, de lui crier de lui. Mais il se contenta de se crisper un peu plus. Il ne voulait pas venir faire un scandale. Déjà car il avait remarqué que ses parents ne l'avaient pas vu rentrer et aussi parce que ce n'était pas son but en venant ici. Il frotta sa joue, plantant ses ongles dans sa peau. La douleur en devenait presque plus apaisante que ce malaise.

- C'était quoi l'idée ? De te vider les couilles pendant six mois et de me foutre de côté une fois que t'en aurais marre ?


Il n'avait pas le droit de faire ça. Ou du moins, pas comme ça. Il ne pouvait le larguer comme un paquet qu'on ne voudrait plus et qu'importe les dégâts plus bas. C'était...Complètement égoïste. Et même Will qui pouvait être très individualiste pouvait le voir. Lui même préférait aller voir directement la personne pour mettre les points sur les i. Il appuya encore plus ses ongles dans sa peau.

- C'est ça ? J'suis comme toutes les pimbêches avec qui t'as échangé deux trois mots pour au final les foutre de côté ?


C'est comme ça qu'il le considérait ? Comme un simple flirt qu'on finit par oublier ? Will ne s'attendait pas à grand chose. Il ne s'attendait pas à devenir important pour lui. Mais quand il avait employé le terme "d'ami", il espérait au moins que ce soit au moins un peu vrai...

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Jan - 19:17
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Pourquoi les choses avaient-elles évolué comme ça ? Il n'était pas assez idiot pour ne pas reconnaître que toutes les émotions qu'il voyait dans son regard actuellement étaient de sa faute. C'était lui qui n'avait pas eu la force d'assumer sa propre lâcheté. La tête baissée, il serra les dents pour retenir les larmes qu'il estimait ne pas avoir le droit d'exprimer. Il prit ses deux commentaires comme un choc supplémentaire en pleine poitrine qui le fit tiquer. Il n'avait pas à relever les yeux vers lui. Ses mots visaient trop près de sa propre culpabilité, ils étaient trop proches de ceux qu'il s'était répétés à lui-même. Il n'avait même pas eu le ____________
courage ne serait-ce que de le regarder en face. La déglutit, la gorge comprimée. Il faudrait bien qu'il dise quelque chose, à un moment ou un autre. Il ne pouvait pas... juste rester planté là et tout encaisser comme s'il était détaché de tout ça.

Sa réplique suivante le crispa suffisamment pour qu'il relève un peu les yeux, même s'il gardait la tête baissée. C'était l'image qu'il donnait ? Évidemment, que c'était l'image qu'il donnait, qu'espérait-il d'autre ? De quoi ça aurait pu avoir l'air d'autre que ça ? Qu'un mec qui couchait avec lui autant de fois que possible avant de se lasser et de passer à autre chose ?

- Non...

Sa voix était beaucoup trop éraillée pour quelqu'un qui parlait encore normalement quelques secondes plus tôt. S'ils n'avaient fait que coucher ensemble, peut-être que ça aurait été plus simple, peut-être qu'ils n'en seraient pas là. Mais il y avait eu tout le reste. Tous les moments où ils ne s'étaient vu que pour rester dans les bras l'un de l'autre, pour discuter, ces moments où Jesse avait parlé de danse et Will de ses photos et de ce qu'il écrivait. Tous ces instants qui, pour chaque instant de calme, venaient distiller autant de gouttes d'angoisse dans ses veines. Jusqu'au jour où il avait fini par en prendre conscience et où la peur l'avait rattrapé. À partir de là... plus il s'attachait à lui, plus il avait de mal à respirer, et à contenir les sensations venues du passé qui cherchaient à revenir à la surface.

- Ce n'est pas ça... je...

Il se mordit la lèvres en passant sa main derrière sa nuque, incapable de trouver les mots pour expliquer. La première fois... il avait réussi à lui parler de sa phobie parce qu'elle était abstraite, parce qu'elle n'était pas encore entrée dans l'équation, parce qu'il se souciait, un peu, de ne pas passer pour un connard à ses yeux. Il avait la sensation qu'aucun des trois n'était plus valide, aujourd'hui.

- C'est... c'est absolument l'inverse de ça...

Ça n'avait aucune sens. Pourquoi ses mots n'avaient aucun sens ? Probablement parce que la situation était tout sauf logique. Ses peurs n'avaient rien de rationnel, et sa façon de les gérer tout d'égocentrique. Il sursauta en entendant la porte bouger derrière lui et tourna la tête pour apercevoir sa soeur en train de la refermer. Un instant, une lueur agacée brilla dans ses yeux. Il ne supportait pas qu'elle se mêle de sa vie, et il avait cette impression étrange que ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait le coup.

- Charlie...
- Non, dit-elle en levant le doigt devant elle pour le faire taire. Je ne suis pas ton problème le plus important du moment. Je ferme juste pour que les parents vous entendent pas.

Elle désigna Will d'un petit mouvement de la tête puis ferma la porte. Jesse prit une grande inspiration, suivie d'un souffle un peu tremblant. L'interruption lui avait permis de se calmer un peu, mais il n'était clairement pas dans un bon état.
Enfin, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, pour ce coup-là.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Jan - 20:29
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Jesse était complètement immobile. A vrai dire...Will pensait qu'il ferait preuve de plus d'assurances. Aucune personne n'était jamais venu lui dire ses quartes vérités ? Personne n'était venu lui faire une scène car il avait commencé à ghoster ? Il avait du mal à le croire. Donc cela voulait-il dire qu'il réagissait ainsi  à chaque fois ? Aussi tremblant et mal à l'aise ? Il ne savait visiblement pas quoi lui dire. Et ça l'emmerdait, il ne comprenait pas ce qu'il se passait dans sa tête et pourtant il ne demandait pas tant. S'il en avait assez de lui, qu'il le lui dise. Oui, ça allait lui faire mal. Bien sûr ! Mais l'abandon subtil comme ça était bien pire ! Sentir une personne qu'on apprécie s'échapper sans savoir pourquoi, se demander ce qu'il se passe, s'inquiéter, se dire que c'est de sa propre faute...Il aurait pu éviter de passer par toutes ses étapes.

Il relâcha la pression qu'il exerçait sur sa peau par ses ongles. Des belles marques s'étaient ancrées sur celle-ci. Un peu de peau s'était arrachée mais rien exceptionnel. Il se sentait si mal qu'il en avait oublié la phobie de Jesse. En même temps, ils n'en avaient pas tant parler et ça remontait bien à 6 mois. Et puis, Will ne pensait clairement pas pouvoir y faire partit. Si Jesse agissait comme ça réellement à cause de sa peur, ça impliquait tout un tas de choses que le faux albinos n'avait pas prit le temps d’appréhender. Et pour le moment de toute façon, il se était bien trop porté sur ses propres émotions pour comprendre celles de son camarades. Surtout s'il ne lui explique pas.

Il fronça alors les sourcils. Absolument tout l'inverse. Mais qu'est-ce voulait dire ? Qu'est-ce qu'il lui racontait ? Cherchait-il des excuses ? Sa phrase voulait tout et rien dire !

- hein ?

Il fronça un peu les sourcils mais continuait à garder son calme. La colère était un sentiment qui l'effrayait. Il serait incapable de dire s'il serait capable d'être violent.

- Arrête de te foutre de moi. Tu vas pas me dire que t'as agis comme ça car tu..Tu...Me respectes ? Arrête avec ça.

Il avait hésité sur le mot "respectes". Tout un tas d'autres termes lui étaient passés par la tête mais en un quart de seconde, il avait préféré choisir celui qui serait le douloureux à entendre si Jesse venait lui dire le contraire. Et puis, il était persuadé que Jesse avait juste comprit quel mec pathétique Will était et qu'il cherchait seulement un moyen de s'en tirer avec des phrases banales typiques de films à l'eau de roses.

-T'en avais rien faire de comment moi j'allais le vivre


Il ne s'était probablement même pas posé la question. Il vit alors sa sœur fermer doucement la porte. Ce qui attira l'attention de Jesse qui en profita probablement pour trouver un refuge sur un autre sujet. Mais Will fut rassuré que Charlie ne se désolidarise et que ça ne parte pas en dispute fraternelle. Il ne lâcha pas du regard le second, comme s'il chercher à le sonder. Il était même sûr que ces moments là, ces moments tendres,  ne devaient absolument pas lui manquer alors que le faux albinos espérait parfois se réveiller dans la chaleur de ses bras.

Will laissa un silence s'installer. Est-ce que ça servait à grand chose de continuer à le frapper de ses mots et de le blâmer ? Est-ce que ça allait changer quoi que ce soit ?

- J'sais même pas ce que je fous là, tu mérites pas que je vienne jusqu'ici


Il croisa les bras et détourna le regard. Il était blessé et il hésitait entre lui dire tout ce qui pourrait blesser le danseur autant que lui l'était ou alors faire descendre la pression pour entamer un dialogue. Il n'avait jamais été confronté à ça en même temps. En fait, il n'avait jamais pu redire quoi que ce soit aux abandons qu'il avait vécu. Il n'avait jamais eu le pouvoir de dire qu'il ne voulait pas. Alors le faire aujourd'hui...C'était comme retrouver le contrôle.

Il ferma les yeux un moment. Visiblement, il venait de décider de faire retomber la pression. Mais il comptait bien lui lancer quelques piques. Il avait besoins de se défouler.

- C'est vraiment ce que tu veux ? T'as vraiment envie que ça se passe comme ça ?

Quoi que s'il l'avait laissé parce qu'il en avait tout simplement marre, ce ne serait pas surprenant qu'il n'ai aucun regret. Il se frotta le visage, il avait l'impression de toucher à nouveau le fond du trou. Il avait envie de dormir. Dormir pendant longtemps. Là au moins, il ne ressentirait plus rien.

- J'ai fais de mon mieux tu sais... J'ai essayé de ne pas paraître bizarre. J'ai essayé de ne pas te montrer à quel point j'suis pathétique et juste triste. J'sais que c'est pas marrant de me fréquenter. J'ai...mit aucune pression sur tout ça, sur ce qu'on faisait. J'ai rien catégorisé pour pas que tu flippes...


Il voulait juste que ça continu lui. Juste ça. Et il était prêt à complètement effacer le fait qu'il était en Potion si c'était nécessaire. Il baissa le regard. C'était probablement de sa faute. Il avait l'impression que personne ne voulait de lui.

- Je voulais juste que tu m'en parles si t'en avais marre...


Il sentit ses yeux s'humidifier. Merde. C'était pas arrivé depuis un bon moment ça. Et ça n'était pas prévu. Il grogna, c'était le moment où il avait besoins de ne rien ressentir que son son corps lui disait de faire tout le contraire.

- fais chier, pesta-t-il contre lui même

Il se mit dos à lui, allant s'asseoir de l'autre côté du lit. Il ne voulait pas faire une scène, il ne voulait pas lui donner satisfaction. Il se mit à gratter nerveusement les fils sur son bras. Il soufflait, cherchant à retrouver son calme, plus que jamais il avait besoins de retrouver cet état. Il ne voulait pas passer pour plus pathétique qu'il avait l'impression de l'être déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Jan - 0:13
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Qu'était-il censé répondre à tout ça ? Il n'avait jamais été confronté aussi violemment à tout le mal qu'il était capable de faire. Les rumeurs, les regards noirs étaient une chose, mais ils venaient de gens dont il s'était détaché bien avant que leur colère puisse l'affecter, et jamais il n'avait eu autant la sensation de détruire quelqu'un. Peut-être parce que les autres ne faisaient que flirter avec lui, et que ceux qui voulaient plus que ça déchantaient au bout d'une semaine ou deux, quand il leur demandait de s'éloigner de lui parce qu'ils étaient trop proche et que "ce n'était pas ce qu'il recherchait". L'intervention de Charlie l'empêcha peut-être de répondre aux ____________
accusations directes, mais elle le frappèrent quand même. Il s'efforça de reprendre son souffle pour ne pas s'effondrer. Tu ne sais pas gérer la douleur. Mais là, il n'avait pas vraiment le choix. Pourtant, il sentait quelque chose se fragiliser dans son esprit en le voyant dans cet état. Il ne supportait pas de le voir souffrir. De l'avoir fait autant souffrir.

- Tu as sûrement raison... je ne le mérite pas... J'ai été aussi lâche qu'égoïste...

Il n'essayait pas de s'apitoyer sur son sort ni même d'attirer le moindre semblant de compréhension. C'était simplement la vérité. Il n'avait pensé qu'à lui, qu'à ses propres peurs, en oubliant celles de Will, qu'il avait frappées de plein fouet. Il ravala ses larmes du mieux qu'il put, mais il n'avait jamais été spécialement doué pour contrôler ses émotions et sa vue se brouilla. Il ferma les yeux de toutes ses forces un court instant pour essayer de les chasser, en vain. Alors il les laissa noyer son regard en s'efforçant, au minimum, de contrôler sa respiration. Fondre en larmes n'arrangerait rien pour personne...

- Arrête...

Bizarre, pathétique, triste, tous ses mots, toutes ses phrases lui serraient davantage la gorge et il dut prendre quelques inspirations saccadées pour empêcher un sanglot de lui arracher sa voix.

- Arrête de dire que c'est de ta faute... De croire que... c'est à cause de toi...

Il le vit lui tourner le dos, commencer à gratter les fils sur son bras. Son premier réflexe fut de tendre la main dans sa direction, mais il se rétracta. Il n'imaginait pas d'autre réaction à un geste vers lui que de simplement se faire envoyer balader. Et c'était la seule qu'il aurait comprise.

- Je me fiche que tu te trouves bizarre ou pathétique, ce n'est pas mon cas, je...

La suite de sa phrase se bloqua dans sa gorge et il crispa les poings. Mais il trouva aussi la force de relever la tête, indifférent aux larmes qui avaient fini par prendre leurs aises et qui lui piquaient le visage autant qu'elles lui brûlaient les yeux.

- C'est moi... qui suis idiot... Je deviens stupide dès que mes peurs reprennent le contrôle... Le genre d'abruti qui va se casser volontairement le poignet pour éviter une piscine, quitte à perdre des mois d'entraînement, qui préfère un échec total plutôt que de se retrouver seul avec un prof, qui brise le cœur des gens pour ne pas avoir à s'y attacher...

Il devait faire un effort surhumain pour ne pas hausser le ton ; pas parce qu'il était en colère, mais parce qu'il ne savait pas comment exprimer autrement la tornade qui secouaient ses pensées. Il ne réalisa même pas qu'il venait de lâcher de but en blanc les trois phobies qu'il n'exprimait jamais. Il essuya ses yeux d'un geste vif qui ne suffit pas à le calmer. Il était peut-être énervé, finalement. Pas contre Will mais contre lui-même et son incapacité à réfléchir quand il commençait à angoisser.

- Je ne sais pas comment les gérer... J'ai cru qu'une étiquette suffirait. Mais je voulais te voir tout le temps, je voulais passer plus de temps avec toi, j'ai commencé à me sentir mal en te voyant trop proche d'autres personnes... en t'imaginant avec...

Ses mains se mirent à trembler et il les serra l'une dans l'autre, puis les colla contre sa poitrine quand un sanglot réussit à secouer ses poumons. Ça n'excusait rien. Non, rien de ce qu'il pourrait dire n'excuserait quoi que ce soit.

- J'ai paniqué... J'ai eu peur... J'ai... toujours peur... Parce que ça ne s'en va pas...

Ça faisait déjà un mois et pourtant, même maintenant, il était tiraillé entre l'envie de le prendre dans ses bras et celle de s'enfuir jusqu'à ce qu'il ressentait finisse par disparaître. Ça lui faisait mal. Beaucoup trop mal. Entre le présent, le passé qui resurgissait et l'anticipation, il n'arrivait plus à déterminer ce qui était responsable de la douleur qui refusait de le laisser respirer.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Jan - 1:13
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Will hésitait perpétuellement entre mettre toute la faute sur les autres ou alors se la donner à lui-même. La plupart du temps, il se disait irresponsable de son état mental. Et là, il voulait se mettre en fautif sans chercher autres explications. Difficile à expliquer. Il avait encore du mal à se comprendre sur certaines points et la plupart du temps, il refusait à entamer un chemin vers cette compréhension de soit.

Mais même si actuellement il ressentait tout un tas de choses négatifs envers Jesse, le fait qu'il lui dise de but en blanc que ce n'était pas sa faute, qu'il ne le trouvait ni bizarre ni pathétique, lui faisait du bien. Parce que qu'il avait tellement craint que le danseur le pense qu'il s'était censuré de nombreuses fois sur plusieurs sujets. Mais au fond, il se disait toujours que si actuellement, il ne le voyait pas ainsi, c'était justement parce que le faux albinos avait fait attention.

Will se mit dos à lui. Il n'était pas habitué à être dans un tel état. C'était comme si lui même se découvrait un nouveau caractère. Et ça le rendait nerveux sur pleins de points. Il était loin de son sourire bête, de ses histoires de reptiliens ou des ses flirts. Il baissa alors le regard avant d'entendre à nouveau son camarade. Il tourna la tête. Le son de sa voix venait de lui indiquer que quelque chose se passait. Et effectivement, il vit des larmes couler sur joues. Il ne s'y attendait pas vraiment. Et ça l'emmerdait. Justement, il était encore capable de ressentir de l'empathie et le voir ainsi mal ne pouvait pas le laisser indifférent.  Pas du tout même. Mais il était aussi nul envers ses propres sentiments qu'envers ceux des autres. Ce n'était pas à Will qu'on venait confier ce genre de choses.

Alors il prit la peine d'écouter. Car il ne pouvait pas faire autrement. Jesse lui faisait plus ou moins comprendre qu'il avait peur de certaines choses et qu'il était capable des solutions les plus extrêmes pour ne pas avoir à y faire face. Et Will ne savait pas trop quoi en penser. Il ne savait pas s'il devait trouver ça excusable.

Pour le moment, le garçon comprenait qu'il venait de mettre le danseur dans un sacré état. Et la suite de sa tirade lui fit détourner le regard. Un mélange de...Plaisir et de malaise. Il ne pouvait nier que l'entendre lui dire qu'il voulait être proche de lui était plaisant et rassurant. Mais il culpabilisa également car il parla du comportement de Will envers d'autres.

La grande question était alors: Will avait-il eu d'autres relations à part Jesse durant ses six mois. Il n'allait pas se mentir, oui. Mais, elles avaient été moindre et beaucoup plus amenées par un sentiment presque incontrôlable de désespoir que d'une réelle envie de tendresse ou de plaisir. Il y avait un fossé énorme entre ses deux circonstances et ses deux motivations. L'une était lié à un problème profond, l'autre à une envie simplement humaine d'être proche d'une autre personne en particulier. Et Will n'avait pas envie que Jesse soit le patin pour sa première raison. Il ne voulait pas le voir comme un défouloir ou un simple objet.

Mais est-ce qu'il l'avait vu flirter un moment ou un autre ? Il avait essayé de faire attention. Ou alors ce garçon se doutait-il tout simplement du comportement de l'albinos ?

En attendant, le Jesse du présent, en face de lui, commençait visiblement par se laisser submerger par ses pleurs et ses émotions. Et les sentiments d'amertumes de Will se faisaient rapidement prendre otage par ceux de la compassion. Comment ne pas en ressentir...? Il paniquait presque à le voir d'un coup aussi mal et ses yeux voguaient de partout sur le second. Il devait faire quoi ? Il détestait le voir comme ça !

Il se leva alors, le regard bas. Il s'avança vers lui d'un air étrangement peu assuré comparé à ses habitudes. Il vint simplement attraper le bas de son t-shirt et se retourna vers le lit pour l’amener avec lui sans un mot. Il s'assit dessus et appuya sur le haut du second pour qu'il fasse de même. Il ne savait pas quoi répondre. Il ne voulait pas dire des choses bateaux ou des conseils de psychologues à la noix. Il comprenait à peine pourquoi il avait autant de mal à contrôler ses peurs.

Il releva le regard vers son visage quelques instants.

-Tu...

Il sembla hésiter. Il voulait lui dire qu'avec beaucoup de choses il fallait apprendre à  vivre avec, il fallait les enfouir en soit et simplement accepter leur présence. Mais c'était les pensées d'un mec de Potion qui s'était mutilé alors il n'était pas sûr de son objectivité pour le coup.

- Qu'est-ce qui te fait...peur...Dans l'attache ?

Il prenait un seul problème à la fois et celui qui le concernait en premier. Will venait de mettre ses émotions de côtés à nouveau. Il ne supportait pas voir le brun dans cet état là et...Qu'importe si c'était lui qui avait besoins de se défouler de ses émotions à la base. Il trouvera un autre moyen pour le faire autrement plus tard.  

Le faux albinos fait reprit un ton calme bien que perturbé. Sa voix se montrait très légèrement tremblante et hésitante par moment. Personne ne se confiait à lui. Et les fois où s'était arrivé...Et bien il sortait des blagues. Mais ce n'était clairement pas la bonne solution actuellement.

Will jouait ainsi avec ses doigts, ayant du mal à le fixer dans les yeux, ayant gardé quand même une bonne distance de un mètre entre eux deux. Il passa une main dans ses propre cheveux. Il y récolta quelques mèches blanches Merde, ça recommençait. Son stresse avait eu toujours trop d'effets néfastes sur cette zone.

Il se reconcentra sur le second. Il devait arriver à l'apaiser. Qu'importe son but d'origine. Jesse était l'une des personnes qui lui avait le plus importé et apporté ces derniers temps. Et malgré sa colère, ça ne s'effaçait pas comme ça. On pouvait dire qu'il tenait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 30 Jan - 3:03
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

La culpabilité pouvait avoir l'impact d'une lame si on était assez fragile pour se laisser envahir. Le sentiment ne faisait que se renforcer à cause de son état, de ses larmes, qui lui donnaient l'impression d'essayer de s'attirer sa pitié pour ne pas faire face à ses responsabilités. Même si ce n'était pas son but et même s'il ne les contrôlait pas, il s'en voulait d'avoir fondu en larmes malgré sa volonté de résister à ses émotions. Même s'il n'estimait pas mériter sa compassion, une partie de son cœur se réchauffa quand il le vit s'approcher ; et cette simple petite sensation fut suffisante pour alimenter encore plus ses angoisses. Il se laissa ____________
entraîner malgré tout, pas vraiment en forme ni en position de faire l'inverse. Alors il s'assit sur le bord du matelas et ramena ses bras autour de lui, la tête et le regard baissés vers ses pieds qui frottaient le sol. Tout ça était trop inédit pour lui, il ne savait pas du tout comment il était censé le gérer.

Sa question le prit un peu au dépourvu, suffisamment pour qu'il tourne ses yeux vers lui l'espace d'un instant. Puis son regard courut dans la pièce comme s'il pouvait y trouver la réponse que son esprit n'arrivait pas à formuler, ni même à appréhender. Ce qui lui faisait peur ? Le concept même, peut-être, mais il était conscient que ce n'était pas la vraie raison. Quelque chose, a un moment de sa vie, l'avait rendu comme ça. Il savait que c'était probablement lié à Rachel, même s'il ne se souvenait pas de grand chose de leur relation ou de leur séparation.
Et s'il ne l'avait pas totalement oubliée, elle, c'était parce que certaines personnes la mentionnaient de temps en temps.

- J'en sais rien...

Le problème de ses peurs était qu'elles s'accompagnaient généralement de l'amnésie traumatique qui allait avec, et ses parents ne semblaient pas très enthousiastes à l'idée qu'il retrouve le moindre de ses souvenirs. Enfin, pour ses deux premières phobies, vu qu'ils ignoraient l'existence de la dernière, si Charlie ne s'était pas aussi mêlée de ça. Mais les autres semblaient lui faire aussi peur qu'à lui.

- J'ai oublié d'où elle vient, un peu comme les autres... Je me souviens juste... d'une sensation de vide.

Et c'était un souvenir qui lui était revenu récemment, parce qu'il s'était accroché à son déni plus longtemps que d'habitude, et avait laissé une emprise nettement supérieure à la peur qui se jouait de sa mémoire. En temps normal, il ne prenait même pas le risque de laisser l'angoisse l'approcher, pour garder les mauvais souvenirs à distance. Là, il leur avait laissé énormément de champ libre. Les sensations venues du passée revenaient, sans contexte et sans préavis, dès qu'il pensait trop à Will ou qu'on lui parlait de lui.

- Les phobies sont pas le truc le plus rationnel du monde, et c'est pas à toi que je vais apprendre que discuter avec les psys a rien de très intéressant.

Il esquissa un pâle sourire en ramenant ses mains entre ses genoux, serrées l'une contre l'autre. Cette espèce d'inversion des rôles le perturbait. À quel moment la situation avait ainsi changé ? Juste parce qu'il s'était mis à pleurer ? Ça avait quelque chose de... d'un peu dérangeant. D'une main encore un peu tremblante, il essuya lentement ses yeux. Puis il poussa un long soupir vide d'énergie.

- Tu... Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi avec ce que je t'ai fait... ça n'excuse rien...

Jesse détourna à nouveau le regard sans trop savoir où le poser. Finalement, il préféra clore ses paupières pour arrêter de se perdre de tous les côtés. Mais même comme ça, ses yeux continuèrent de s'agiter dans l'obscurité.

- Je suis désolé...

Il déglutit, crispant ses doigts sur son jogging et les autres sur son propre poignet. Il ne méritait pas sa compassion alors que, quelques secondes plus tôt, c'était Will qui était au bord des larmes et bien plus blessé. Il n'avait pas envie de passer pour la victime, ni d'avoir la sensation de le manipuler pour qu'il s'inquiète pour lui au lieu de se soucier de lui-même.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Sam 30 Jan - 11:18
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Will n'était pas à l'aise dans le rôle de confident. Ce n'était pas qu'il n'avait pas envie de l'aider ou de l'écouter. Rien à voir. Mais il avait simplement du mal à se sentir légitime de quoi que ce soit. Surtout d'aider les autres. Il détourna le regard alors qu'il le voyait à ses côtés aussi mal à l'aise. Il se sentait nul un peu. Il n'arrivait pas à savoir s'il était satisfait de l'avoir fait ou non pleurer. Le voir en larmes était douloureux mais en même temps...C'était comme une preuve qu'il était touché par cela, qu'il ne s'en battait pas éperdument les couilles.

Il l'écouta alors lui dire qu'il oubliait d'où venait ses peurs. Cela l'interloqua un peu. Comme pouvait-on oublier quelque chose marquant à ce point ? Un sorte de mécanisme d'auto-défense ? C'était con, même Will préférait se souvenir. Quoi que son camarade n'avait probablement pas eu le choix. Il fit une moue. C'était dans ces moments que dans n'importe quel film le héros sortirait quelque chose d'inspirant et saurait trouver les mots justes. Mais rien ne venait au garçon. Et c'était frustrant. Il se sentait inutile. Il frotta son bras.

- Oui mais...J'ai appris y'a...Quelques temps que c'était pas par ennuie ou par pur mépris que je ne parlais pas aux psys

Il l'observa calmement

- C'était surtout que...Je refuse probablement de comprendre que je suis responsable de mon état et que je dois faire des efforts pour le changer....

Il s'était rendu compte de ça avec Chris et il avait toujours du mal à avaler la nouvelle. Donc ça faisait presque un an qu'il le savait et un an qu'il ne faisait rien. Mais aujourd'hui il le disait car il ne voulait pas que Jesse pense que Will avait forcément raison de ne pas aller voir un psychologue. Ou du moins de les faire tourner en bourrique. Il ne voulait pas qu'il s'inspire de son comportement comme si le plus petit était dans le juste.

Il l'observa du coin de l'oeil et soupira quand le danseur marmonna qu'il ne devait pas s'inquiéter et que ça ne changeait rien à ce qu'il avait fait. Oui il le savait que ça ne rendait pas excusable son comportement envers lui. Il soupira un peu et croisa les bras, regardant à son opposé. Il ferait mieux de ne pas s'inquiéter, très probablement. Mais malheureusement pour lui, il s'était attaché à Jesse. Et à partir de là, il ne pouvait pas trop s'en empêcher.

-Je me fiche bien de ce que tu en penses

Il gonfla un peu ses joues en fixant le sol un moment.

- Moi j'aime bien être avec toi. T'es..La seule personne qui me traite pas comme un taré ou qui se fout de ma gueule ou... qui est aussi gentil

Enfin, gentil. Quand il ne se mettait pas à le ghoster, évidemment. Il soupira, pas à l'aise avec qu'il était en train de dire. Il ne voulait juste pas que cette relation s'arrête. Il était prêt à s'adapter ou..A moins le voir. Il ne savait pas ce qui était le mieux. Il le regarda dans les yeux quelques instants.

- Et j'aime passer du temps avec toi....


Être contre lui, sentir ses caresses, ses baisers... C'était rassurant. Et son état c'était un peu amélioré avec Jesse. Il s'était moins bourré la gueule, avait moins fumé. Pas que le garçon était la solution à tous ses maux mais la sociabilisation jouait probablement beaucoup.

- T'as vraiment envie...Que je parte et qu'on...Ne se parle plus jamais et que tout ça se finisse...? J'en ai pas envie...J'ai envie de rester avec toi...


Il détourna le regard.

-Quand tu flippes...On pourrait..Simplement en parler...Non ?


Il avait peur de se prendre un gros non dans la gueule. Il ne savait pas à quel point il avait la force de se battre pour lui. Il refusait de paraître pour quelqu'un de désespéré qui le supplierait. Will lui donnait une seconde chance, c'était à lui de la saisir ou l'albinos essayerait de passer à autre chose. Encore une fois.

- Tu veux vraiment rester dans cet état toute ta vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 31 Jan - 19:30
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Un instant, intrigué par sa remarque sur les psys, Jesse oublia presque les émotions chaotiques qui se battaient en duel dans sa tête. Responsable de son état ? Une pointe de curiosité parvint à se faire se place parmi tout le reste, petite étincelle temporaire. Au fond, il ne savait pas vraiment pourquoi Will s'était retrouvé à l'IRS, même s'il en avait une petite idée générale - il avait assez vu son corps pour savoir que son esprit n'était probablement pas dans le meilleur des états. Mais il n'avait pas énormément de détails. Il n'avait jamais cherché à le pousser à parler de lui, à part quand ça venait tout seul dans la conversation, par peur de le ____________
blesser ou de faire remonter des mauvais souvenirs. La conscience qu'il avait sûrement ajouté une fissure parmi ses failles suffit à le remettre dans son état d'origine, soufflant cette petite flamme intriguée comme une bougie.
Il ne méritait vraiment pas que Will s'inquiète pour lui.

Ce furent quasiment les mots qu'il prononça avant de s'excuser, mais il ne pouvait pas dire qu'il s'attendait à sa réponse. Si bien qu'il rouvrit naturellement les yeux pour les tourner vers lui, et ne put retenir le petit sourire attendri qui traversa la barrière de ses larmes pour s'esquisser sur ses lèvres. Sa façon de gonfler les joues était adorable. Et ce qu'il dit ensuite l'atteignit en plein cœur malgré lui, teintant un peu ses joues de rouge tandis qu'il détournait à nouveau le regard. À vrai dire, aussi étrange que ça puisse paraître en considérant le nombre de fois où ils s'étaient vus, il ne pensait pas qu'il le considérait de cette façon. Il doutait facilement de lui dès que le relationnel entrait en jeu, comme s'il n'était qu'une étape avant que son entourage trouve quelqu'un de mieux. Probablement parce qu'il avait lui-même instauré cette loi autour de lui.

J'ai envie de rester avec toi. Jesse tressaillit, incapable de reconnaître l'émotion que cette simple phrase avait fait remonter dans son esprit. Mais pour combien de temps ? souffla une voix au fond de lui, qu'il s'efforça d'ignorer de son mieux. La vérité, c'est qu'il n'avait pas non plus envie qu'il s'en aille. Que cette phrase qu'il avait prononcée une éternité plus tôt était encore vraie, bien cachée derrière toutes ses peurs.

- Je... Je sais pas si j'en serai capable... j'ai plus l'habitude de contrôler mes peurs que de les combattre...

Il articulait difficilement, la gorge serrée et la voix éraillée.

- Mais...

Il releva les yeux vers lui, chercha à démêler le nœud d'émotions qui semblaient ne pas vouloir le laisser respirer pour retrouver celle à laquelle il estimait pouvoir s'accrocher.

- J'ai... J'ai pas envie que tu disparaisses...

À ce stade, il n'arrivait même plus à déterminer ce qui lui faisait le plus peur entre l'idée de ne plus jamais le revoir et celle de trop s'attacher à lui. Les deux n'évoquaient dans son esprit qu'une issue, une fin indéniablement pessimiste alimentée par les souvenirs qui filtraient à travers ses barrières mentales. Will aussi finirait par se lasser de lui, non ? Comme elle l'avait fait... Mais avant ça... Avant ça, peut-être qu'il pouvait encore profiter de sa présence ? Tout ça lui manquait. Même d'être simplement avec lui, de discuter, de caresser ses cheveux, de l'avoir dans ses bras...

- Tu me manques, quand tu n'es pas avec moi...

C'était un simple murmure, rendu tremblant par les larmes qui marquaient encore sa voix. Un effort de volonté qui lui tira un frisson. Il n'était pas capable de vraiment prononcer ce genre de phrases à voix haute ; ça aurait été comme invoquer directement les démons qui se cachaient sous son crâne.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Dim 31 Jan - 22:03
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Il était peut-être trop honnête ? Il craignait de ce qu'il pourrait dire et des conséquences possibles. Comme le fait d'être vu comme ceci ou cela et de le faire fuir. Probablement que Will allait avoir à présent peur que Jesse prenne peur tout le temps. Et même si son camarade lui disait qu'il n'était pas en cause, le faux albinos craignait que ça puisse influencer. Et en même temps, Will était perdu, il n'était pas très doué socialement et avait trop l'habitude de faire le clown pour que ce genre de chose lui paraisse naturel.

Il lui fit tout de même comprendre qu'il n'avait pas envie qu'il parte. Qu'il voulait qu'il reste à ses côtés. Qu'il ne voulait pas jeter tous ses moments comme si rien ne s'était passé et de revenir à la case de départ avec un sentiment amer de manque. Il lui jeta un oeil et cru le voir sourire. Pourquoi il souriait ? Il se foutait de lui ? Il avait pas intérêt de se moquer de lui où il partait sur le champ ! C'était déjà difficile de dire ce genre de choses. Le garçon se frotta alors la nuque avant de l'écouter. Et il cru pendant un moment qu'il allait lui dire qu'il ne se pensait pas capable de changer, ce qui fit baisser la tête de Will. Mais à la suite de sa tirade, il tourna son visage vers le sien et croisa son regard. Jesse lui dit qu'il ne voulait pas qu'il disparaisse. Et le faux albinos sembla surpris.

Et il le fut encore plus quand il entendit sa voix, bien qu'à un volume bas, dire qu'il lui manquait quand il n'était pas avec lui. Will rougit. Ouai c'était assez rare mais cette phrase venait de résonner en lui et avait fait augmenter son rythme cardiaque au passage. Ce n'était pas juste de lui dire un truc comme ça ! Se dire que quelqu'un pensait à lui quand il n'était pas là c'était complètement dingue. Et il avait d'ailleurs même du mal à le croire.

Il passa une main sur son visage rougit, embarrassé d'une telle réaction. Et puis merde, il l'avait assez engueulé comme ça et ça faisait un mois qu'il ne l'avait pas vu !

D'un coup il se leva à moitié et bascula sur Jesse pour le faire tomber en arrière sur le matelas tout en le prenant dans ses bras. Il ferma les yeux en sentant à nouveau sa chaleur contre lui et son odeur, qu'importe l'avis de Jesse. Il en avait besoins. Il avait besoins de le retrouver contre lui.

-T'as pas intérêt à dire des paroles en l'air...

Non car dire à Will qu'il manquait à quelqu'un et tout le reste...C'était quand même pas mal pour lui. Même beaucoup.Énormément ! Il cacha alors son visage contre son torse, fermant les yeux. Merde, il avait bien fait de venir ici pour en parler. Sinon ça aurait été véritablement la fin.

Et c'est ainsi que Will se rendit compte à quel point un choix pouvait avoir une incidence sur la suite. Lui qui avait toujours tout vu comme une fatalité...

-J'veux plus que tu m'ignores...T'as qu'à le dire si y'a des moments où t'es pas bien ou j'en sais rien, si t'as peur de trucs... Moi j'men fous...J'vais pas juger ou j'sais quoi. Je serais mal placé.

Il grommela. Jesse n'avait plus intérêt à lui faire un coup pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 31 Jan - 23:55
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Prédire les réactions que pouvaient avoir les autres à ses paroles n'avait jamais fait partie de ses points forts, surtout quand elles étaient positives. Avec le temps, il s'était presque plus habitué à ce que les gens restent neutres ou pire. Alors s'il y avait bien une chose à laquelle Jesse ne s'attendait pas, en plus de tout ce qui était arrivé depuis qu'il était entré dans sa chambre, c'était de le voir rougir.

Sa bouche s'entrouvrit un peu sous la surprise, mais il ne dit rien. En vérité, la réaction de Will lui fit subitement réaliser ce qu'il venait de dire et il sentit son propre visage l'imiter. Un ____________
peu gêné d'avoir prononcé ses paroles, même à voix basse, il détourna les yeux en passant sa main derrière sa nuque, pendant que son cerveau s'amusait à cogiter tout seul. Et maintenant ?

Le poids qui le fit soudainement basculer en arrière répondit à cette question pour lui. Il écarquilla les yeux, surpris. Un instant, il resta figé, jusqu'à sa respiration qui semblait s'être bloqué dans sa poitrine, le temps qu'il semble enfin assimiler l'information. Ses bras rattrapèrent le fil des événements en passant autour de lui, et se resserrèrent presque aussitôt sous la chute brutale de la pression. Son souffle retrouva ses droits en une expiration saccadée, vestige des sanglots qui avaient opprimés ses poumons, et il sentit ses doigts s'agripper à son pull. Il ne répondit à sa première phrase que par un petit son plaintif encore marqué du poids des larmes.

Il n'avait pas envie de le lâcher. Il avait même un peu peur de le lâcher. Il baissa la tête contre la sienne pour sentir le parfum de ses cheveux et dut lutter intérieurement pour ne pas encore resserrer son étreinte même si les légers tremblements de ses mains lui soufflaient l'inverse. Avait-il vraiment tenu un mois sans le voir ? Ça lui semblait tellement impensable, maintenant qu'il l'avait dans ses bras. Pendant que Will reprenait la parole, Jesse essaya tant bien que mal d'apaiser sa respiration pour chasser les sursauts qui l'agitaient encore par moments. Malgré tout, un faible sourire vint flotter sur ses lèvres, et il ferma les yeux.

- Je vais faire de mon mieux... Et je t'autorise à m'engueuler si je deviens bizarre.

Il savait qu'il avait parfois tendance à devenir inconsciemment plus froid quand il se prenait trop la tête, mais pour le reste... Décider de s'éloigner véritablement de quelqu'un comme il l'avait fait était un choix, il n'avait aucune raison de le refaire.
Bon, ok, plusieurs raisons, mais il trouverait bien la volonté de ne pas les laisser gagner. Retrouvant des réflexes qu'elle n'avait pas eu le temps d'oublier, sa main parvint à se détacher du pull du jeune homme pour venir se poser dans ses cheveux et jouer avec une de ses mèches blanches.

- Mais je ne disparaitrai plus... Je m'y tiendrai, cette fois.

Parce que bon, il lui avait déjà dit qu'il n'allait pas s'éloigner, et s'il avait respecté ses paroles, ils n'en seraient pas arrivé à cette conversation et à toutes ces larmes. Mais cette fois, il le disait en connaissance de cause, sans déni ; il était au moins conscient qu'il risquait de l'envisager plus ou moins souvent. Il n'aurait qu'à lutter contre.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Lun 1 Fév - 14:03
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Il avoua un peu s'inquiéter durant les premières secondes quand il ne le vit pas réagir lorsqu'il il vint l'enlacer. Mais le garçon se rassura un peu en sentant ses bras venir s'enrouler autour de son dos. Ce qui le fit un peu sourire. Il aimait ça, se sentir prit contre lui comme si rien ne pouvait lui arriver, comme si on le protégeait de l'exterieur et de ses pensées bordéliques. C'était juste relaxant et apaisant, particulièrement en sentant ses mains s'agripper son pull, comme si ce que le faux albinos ressentait était réciproque. Il ferma alors les yeux et sourit à son commentaire. L'engueuler ? Il ne savait pas à quel point c'était épuisant pour Will de ressentir de la colère. Parmi toutes les émotions, c'était celle qu'il ne voulait pas exprimer. Et pourtant c'était contradictoire. Will était la recherche de choses fortes, qui prennent aux trips. Mais la rage le mettait mal à l'aise.

- Si tu deviens bizarre..

Il répéta cela pensif. Si ça venait à recommencer, une fois, deux fois, trois fois, il ne savait pas combien de temps il était capable de tenir. Courir après quelqu'un, c'était fatiguant et si cela devait se finir comme ça c'était finit avec Holly, il ne savait pas comment il s'en remettrait. Il n'était pas assez stable pour supporter tout ça. Il  se détendit à nouveau en sentant sa main contre sa chevelure.

Du coup devait-il penser à devenir exclusif ? Merde, il ne savait pas. Si cela pouvait blesser Jesse, il ne voulait pas. Mais... Quand il pétait un plomb et que l'envie de coucher ne devenait qu'un exutoire sans saveur, il ne voulait pas que le second soit un objet pour calmer cela. Ce serait...Bizarre. Et il ne voulait pas qu'il le voit dans cet état là non plus. En plein épuisement mental à chercher tout ce qu'il peut pour se calmer. Devait-il lui en parler ? Mais ce serait comme avouer que pendant ses six mois il était allé voir ailleurs. Et même si ce n'était pas pour les mêmes raisons ou que c'était bien moins que d'habitude, ça ne changeait rien à ses actes. Et s'il lui faisait peur ? Il devait peut-être trouver un moyen de bien tourner la phrase. Il voulait savoir ce qu'il préférait. Il ne voulait pas agir dans son dos au risque qu'il le voit un jour dans un bar à flirter avec un vieux monsieur complètement défoncé.

-D'accord, répondit-il à ses mots

Il ferma à nouveau les yeux, cherchant ses mots puis se redressa un petit peu pour le regarder. Il semblait hésiter. Ce qui était plutôt compréhensif. Il se racla la gorge et frotta sa nuque, mal à l'aise. Comment se justifier sans trop en dire ?

- Je veux savoir ce que tu veux...hm. Comment expliquer.

Il soupira. C'était compliqué car pour se faire comprendre, il devait un minimum parler de lui sinon il allait seulement passer pour un charo.

- Tu sais parfois j'agis un peu spontanément et c'est pas vraiment une histoire de caractère, je le contrôle pas...

Enfin, il le contrôlait plus ou moins, c'était plus une conséquence et la seule solution qu'il avait trouvé.

- Et parfois, je couche seulement pour... Comment dire, faire arrêter tout ce qu'il se passe en moi. Et ce genre de de de... Pulsion on va dire, j'ai préféré te l'épargner car j'avais pas envie que tu me vois comme ça  ou que tu me serves d’exutoires. C'est un peu glauque. Enfin, tu t'en rends probablement pas bien compte


Dans tous les cas, ça allait probablement un peu le blesser. Ou alors Jesse s'en doutait ? Il n'en savait rien. Il voulait juste faire les choses bien maintenant. Et si son comportement fait mal à son camarade, alors il ne voulait pas le reproduire.

- Mais je veux pas te blesser en me défoulant ailleurs alors... Si tu veux que je, disons, n'aille pas ailleurs, il faudra que tu acceptes ce genre de moment. Enfin, je parle pas de te forcer quand je serais dans cet état là, pas du tout. Rha merde, j'ai du mal à expliquer...

Il détourna le regard

-Mais y'aura des moments où tu me verras plus désespéré que désireux. Ces moments là existent et...Je peux pas non plus les cacher

Will était bon normalement avec les mots. Il savait les maîtriser. Mais c'était difficile d'exprimer cela tout en restant juste. Et pour autant, il savait que ça n'allait peut-être pas être facile à comprendre pour son camarade. Peut-être parce qu'il ne pouvait pas s'imaginer ce qu'il ressentait ou alors parce que Will restait tout de même très vague quand il chercher à expliquer ce qu'il se passait. Il craignait juste que Jesse le voit trop comme quelqu'un de peu stable et pathétique. Qu'importe s'il lui avait dit qu'il s'en foutait.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 2 Fév - 19:43
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Le contact dans ses bras le calmait peu à peu. Les larmes qui s'étaient fait une place d'honneur un peu plus tôt s'éloignait lentement du devant de la scène grâce à la silhouette blottie contre lui et aux cheveux sous ses doigts, qu'il avait recommencer à caresser par réflexe. Étrangement, ça l'aidait à réguler un peu toutes les pensées qui essayaient de se frayer un chemin jusqu'à son esprit pour créer de nouvelles angoisses. Il mettrait du temps, probablement, à réussir à tenir ce semblant de promesse sans qu'une part de lui ait envie de s'enfuir. À vrai dire, il ne savait pas vraiment ; il n'avait jamais pris le risque de faire longtemps face à ses ____________
peurs et il ne savait pas jusqu'à quel point elles pouvaient s'intensifier s'il les approchait de trop près. Il nageait dans l'inconnu le plus total et, rien que ça, c'était suffisant pour qu'il s'agrippe plus intensément au pull serré dans son autre main.

Difficile de nier que l'air sérieux et hésitant qui capta son regard quand Will se redressa revint titiller un peu sa nature anxieuse et la main qui effleurait doucement ses cheveux s'immobilisa tandis qu'une expression interrogatrice se dessinait sur ses traits. Ce qu'il voulait ? À propos de quoi ? Il avait du mal à lire dans son regard et ça n'aidait pas son stress à se calmer. Un peu perdu, il l'écouta parler sans dire un mot, préférant le laisser expliquer maladroitement plutôt que de risquer d'interrompre le fil de ses paroles simplement pour essayer de clarifier. Mais son propre cerveau tournait à plein régime pour essayer de comprendre. Il déglutit malgré tout plusieurs fois, la respiration légèrement alourdie par le poids de ses réflexions.

Honnêtement, il avait du mal à saisir la portée de tout ce qu'il entendait. C'était d'autant plus compliqué que Will semblait lui-même avoir du mal à s'expliquer. La confusion brilla un moment dans les yeux du danseur tandis qu'il essayait d'assimiler tout ce qu'il venait d'entendre. C'était difficile. Il avait... besoin d'aller voir ailleurs ? Non... Ce n'était pas exactement ce qu'il avait dit. Il avait parlé de pulsions qu'il n'arrivait pas à contrôler. Jesse retira sa main de ses cheveux pour la passer sur son propre visage, comme pour essayer de remettre ses idées en ordre.

- Je... Je sais pas trop quoi te dire...

C'était trop nouveau pour lui. Il avait trop de choses à emmagasiner d'un coup. Son circuit d'affection était un peu rouillé ; il ne savait même pas s'il était du genre jaloux et si l'idée que Will puisse aller se jeter dans les bras de quelqu'un d'autre pour calmer ces... ces "moments incontrôlables" le dérangeait, ni à quel point. Il n'était déjà même pas sûr des parties de son propre comportement qui étaient censée changer. Pour l'instant, la suite des événements ressemblait à un brouillard indistinct dans sa tête.

- Je... On verra si... quand ça arrivera ..? Je sais pas...

Il était perdu. Avec un petit soupir, il ramena nerveusement ses cheveux en arrière, puis il se gratta l'arrière de la tête avant de laisser sa main retomber sur l'oreiller. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de repousser ça au dernier moment, vu que c'était un peu se placer lui-même devant un ultimatum, mais il n'arrivait pas à prendre assez de recul sur lui-même pour savoir laquelle des options lui semblait la plus... acceptable ? tolérable ? Il n'était même pas sûr d'avoir assez d'éléments pour vraiment comprendre, surtout s'il ne l'avait jamais vu dans ce fameux état désespéré.

- Je vais y penser... réfléchir. C'est un peu... J'ai un peu de mal à réfléchir pour l'instant.

Du mal à s'exprimer, aussi, visiblement. Mais s'il prenait un peu de temps plus tard, à froid, pour repenser à tout ça en essayant de ne pas se laisser envahir par ses angoisses, ça deviendrait sûrement au moins un peu plus clair.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Mar 2 Fév - 20:46
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Il fit une moue en l'observant. Il avait l'impression que Jesse n'avait pas comprit  grand chose. Will avait été trop vague ? C'était possible, c'était son genre. Mais en même temps c'était difficile à expliquer. Pourtant il l'avait fait avec Chris. Et Chris avait comprit. Alors pourquoi pas la personne avec qui il passait le plus de temps durant ses six derniers mois ? Le garçon se sentit alors très mal à l'aise. ll avait l'impression d'avoir fait une connerie. D'en avoir trop dit et que maintenant il le trouvait bizarre. C'était difficile d'être incompris et il ne pouvait en vouloir à personne. Son état était unique à lui même et en plus, il ne l'expliquait jamais.

Il regarda son bras un instant alors que son rythme cardiaque augmenta un peu. Il avait vraiment l'impression d'avoir dit une grosse bêtise. Peut-être était-ce parce que Jesse s'était montré aussi vague que Will et maintenant, il avait l'impression de nager dans un insupportable flou. Peut-être que Jesse imaginait cet état "desespéré" comme quelque chose d'ultra visible. Ce n'était pas le cas, ça se passait surtout en lui. Cela se voyait surtout dans son regard. Un regard qui ne disait pas "je te désire" mais "Aide moi" ou d'autres choses plus ou moins sordide.

D'un coup très gêné, il roula sur le côté, toujours allongé et lui fit dos, se mordant le bout du pouce. Il aurait dû se taire. Mais il avait seulement faire voulu les choses bien et ne pas se servir de lui. Merde, qu'est-ce qui n'allait pas dans sa tête ? Il ne savait pas quoi répondre ou quoi dire et s'enfonçait dans une angoisse dû à son manque de sociabilité et au fait qu'il ne savait pas assez bien comment répondre à certains sentiments.

- Désolé


Il n'aurait pas dû l'ouvrir et s'exprimer là dessus. C'était comme se tirer une balle dans le pied. Évidemment que tout le monde se mettait à stresser. Comment faire autrement ? Il se sentait alors très mal à l'aise.

Il resta alors allongé, dos à lui sans avoir non plus mit trop de distance. Il n'avait pas envie de s'éloigner du danseur. Sa position n'était pas un rejet mais une façon de s'exprimer là où les mots se cassaient souvent trop facilement la gueule.

- Me voit pas... Comme..J'sais pas, un taré qui aurait une pulsion et qui serait incapable de se contrôler et qui ferait n'importe quoi...C'est pas ça...


Il ramena un peu ses genoux vers sa poitrine. Il ferait mieux de se taire, il allait encore tout gâcher. Mais...Merde, il tenait trop à Jesse pour ne pas se justifier un minimum. Il mordilla alors son pouce doucement.

- Parfois...enfin non, souvent...je me sens juste...Horriblement vide. J'ai l'impression que...rien ne peut améliorer ça à part... Des trucs comme...L'alcool, fumer ou coucher et je déteste me sentir comme ça. C'est pas...Genre je me contrôle plus...C'est juste que je me sens mal...Et je veux pas t'imposer ça, c'est tout...

Il avait d'ailleurs évité de parler de la mutilation, la discussion était déjà assez triste comme ça pour qu'il en rajoute là dessus. Il ne voulait pas coucher avec lui par tristesse. C'est tout.

Il angoissa soudainement plus, ayant l'impression de s'enfoncer. Il ferma alors les yeux comme si tout pouvait s'effacer autour de lui.

- S'il te plait...Prête pas attention à ce que j'ai dis..Je ferais...Juste en sorte que tu sois pas mêlé à tout ça et que...T'es pas à te poser la question.

Au pire, il ferait passer ce sentiment de vide par les anciennes méthodes  mais ayant un effet plus néfaste sur sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Australie] Sourire aux inconnus [Josh]
» Le sourire en coin que vous ne pouvez pas rater ~
» PNJs de Jesse
» I'm the king of the castel [Jesse]
» Dancing is what I'm about ~ Jesse MacPherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: