AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ne te mets plus en colère [Josh]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Jan - 14:39
Chelsea Refrain

18 oct.
2019
Ne te mets plus en colère

Josh Miller

Ouvre les yeux. Ouvre les yeux et sort du brouillard. Pourquoi j'ai la tête qui tourne ? Où je suis ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi j'ai... mal ?
Un gémissement franchit ses lèvres tandis que son esprit reprenait doucement conscience du monde et qu'elle essayait difficilement de recoller les morceaux. Au prix d'un effort trop grand pour ce que c'était, elle parvint à ouvrir les paupières. Le blanc autour d'elle accentua la migraine qui lui broyait les tempes et elle grimaça. Cela répondait cependant à l'une de ses questions : elle était soit à l'infirmerie, soit à l'hôpital. Un flash lui revint et, prise de panique, elle se redressa brusquement et chassa la couverture, inspecta ses mains, ses bras, ses jambes, palpa son visage et le reste de son corps à la recherche d'une blessure ou de trace de coups.

Sa respiration paniquée attira l'infirmière, qui délaissa ce qu'elle faisait, poussa le rideau et s'approcha d'elle précipitamment. Des mains apaisante se posèrent sur les épaules de l'adolescente.

- Tout va bien. Respire doucement. Tu es en sécurité.

Chelsea lui retourna un regard perdu mais, petit à petit, son souffle retrouva un rythme normal. Elle lut du soulagement sur le visage de l'adulte. Mais si personne ne s''en était pris à elle, qu'est-ce qui s'était passé ? Comment avait-elle atterri ici ? Et pourquoi avait-elle mal dans la poitrine ? Et au dos ? Elle passa une main sur son front.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Et, avant que l'infirmière ait le temps de répondre, une autre question, porté par un autre souvenir soudain.

- Où est Josh ?

Et s'il lui était arrivé quelque chose à cause d'elle ? Ils'était battu pour la défendre, elle s'en souvenait. Mais elle ne savait rien d'autre. Est-ce qu'il était blessé ? Est-ce que...
Un doux tapotement sur son épaule la fit réaliser qu'elle commençait à nouveau à paniquer, et elle se concentra sur sa respiration, s'empêchant de penser à quoi que ce soit d'autre.

- Tu as fait une crise d'angoisse, répondit l'infirmière une fois sûre qu'elle était calmée. Ce n'est rien de grave. Tu as basculé un peu fort contre un mur, mais ça sera parti très vite. Ce genre de crise peut arriver quand on est confronté à une situation de phobie ou de stress, et qu'on est déjà anxieux.

Elle n'avait pas besoin d'en entendre plus. Phobie ou stress... Inutile de chercher bien loin d'où ça lui était venu : si des gens s'étaient battus, ça ne pouvait être que ça. Elle avait toujours eu peur de la colère des autres, et sa dernière altercation avec son père n'avait fait qu'empirer ça. De là à en faire une phobie ? Ça ne la surprenait même pas. Elle ne détestait pas cet homme de toute son âme pour rien.

- Et... ?
- Il est à côté.

Le cœur de Chelsea se serra. Comment ça, à côté ? Il était vraiment blessé, alors ? Voyant qu'elle faisait mine de se lever, l'infirmière secoua la tête.

- Il n'a rien. Un bleu au visage et un coup à l'ego, probablement.

La jeune fille prit ses mains l'une dans l'autre, pas totalement rassurée. Elle savait le poids que pouvait avoir un bleu sur quelqu'un.

- Il voulait te voir. Tu t'en sens la force ?

Elle hocha la tête, puis réalisa qu'elle ne portait plus le gilet de son uniforme et ramena la couverture contre elle le temps de le trouver. Comme l'infirmière s'était déjà éloignée, Chelsea remit sa veste à tout vitesse, angoissée à l'idée qu'il franchisse le rideau avant que sa peau ait cessé d'être visible.
Certaines choses ne changent pas.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Jan - 22:09
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ne te mets plus en colère
Je me reposais à l'infirmerie. Ce coup à la mâchoire m'avait bien fait mal et l'infirmière avait apporté une poche de glace et quelques bandages pour calmer la douleur. Néanmoins, je me posais cette question en boucle : Comment allait Chelsea? La dernière fois que je l'ai vu, elle était...

-Chelsea?

Me levant soudainement, l'infirmière vint me voir, voulant me rassurer. Au même moment, je ressentis à nouveau la douleur à la joue, ayant bougé ma mâchoire trop vite. Aïe, que ça faisait mal! Il fallait que je me calme et que je me parle moins souvent, sinon, je vais vraiment pas apprécier le contrecoup.

-Elle est encore évanouie, mais ne t'en fais pas, elle va bien. Elle a fait une crise de panique et a percuté un mur. Toi, tu as juste un méchant bleu au visage et la mâchoire enflée. À l'avenir, évite de te battre à plusieurs contre un.

Je soupirais légèrement. Mon ego avait pris un coup, et voilà que l'infirmière me faisait des reproches derrière. Tant pis, il ne me restait plus qu'à me reposer et à attendre le retour de Chelsea. C'était dur d'oublier ce qu'elle m'avait dit avant de s'évanouir, ça restait encore dans ma tête. Je la regardais, encore un peu perdu.

-D'accord... en tout cas, ce n'est pas ce que vous croyez, je me suis pas battu par plaisir.

Elle hocha la tête, s'en allant vers le lit voisin. J'espérais sincèrement qu'elle allait bien. Soudain, j'entendis l'infirmière parler à quelqu'un.

- Tu as fait une crise d'angoisse. Ce n'est rien de grave. Tu as basculé un peu fort contre un mur, mais ça sera parti très vite. Ce genre de crise peut arriver quand on est confronté à une situation de phobie ou de stress, et qu'on est déjà anxieux.

Elle était à côté? Peut-être qu'elle n'était pas en état de me voir tout de suite, qu'elle avait besoin de temps. La colère l'a fait stresser à ce point? Ou alors, une phobie lui est revenue à ce moment précis? C'était pire que ce que je pouvais imaginer, elle a vraiment du vivre quelque chose d'horrible quand elle était plus jeune pour qu'elle soit ainsi, mais quoi? Quand on était en Australie, tout allait plutôt bien encore. L'infirmière dit alors à ma voisine de lit que j'étais à côté, du moins, j'avais deviné que l'on parlait de moi. J'étais dans mon lit, ma veste étant sur la chaise, et à moitié décoiffé à cause des récentes actions. L'infirmière demanda si elle était prête à me voir, ce à quoi, je n'ai entendu aucune réponse.

L'infirmière est ensuite venue me voir, me confirmant que Chelsea souhaitait me voir, avant de repartir, laissant derrière elle un silence pesant Je m'en voulais sincèrement, elle n'avait pas mérité ça. J'attendais un peu avant de lui adresser la parole, à côté du rideau, le tirant légèrement afin de voir mon amie

-Tu vas mieux Chelsea? Je me suis inquiété tout à l'heure, je ne pensais pas que la colère des gens te mettrait dans cet état ... j'aurais dû être plus prudent. Aïe.

J'avais encore trop parlé, et ça me faisait mal à la mâchoire. Josh, il va falloir que tu te calmes et que tu parles plus prudemment et plus lentement. Maintenant, il fallait que je porte mes responsabilités, que c'était de ma faute si elle s'était mise dans cet état.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 5 Jan - 1:07
Chelsea Refrain

18 oct.
2019
Ne te mets plus en colère

Josh Miller

Chelsea resserra sa veste contre elle et ramena la couverture le plus haut possible. Elle n'était pas plus exposée que tout à l'heure dans la salle commune, mais elle se sentait pourtant bien plus vulnérable. Peut-être à cause de la faiblesse qu'elle percevait dans chaque fibre de son corps et de son esprit. La crise l'avait ébranlée bien plus que ce qu'avait dit l'infirmière...

Elle vit le rideau bouger un peu, et la tête de Josh apparaître. Elle n'avait pas menti, il avait quand même une sacrée marque, le gars ne l'avait pas raté. Chelsea grimaça. Tout ça, c'était de sa faute. Si elle n'avait pas été aussi mal à l'aise avec les autres, ils ne se seraient pas moquées d'elle, ou bien Josh ne se serait pas senti obligé de la défendre. Il aurait juste laissé couler comme le font les gens normaux.

Elle hocha doucement la tête. Mieux ? Sûrement, oui. De là à dire qu'elle allait bien, il y avait un grand pas qu'elle n'avait pas franchi depuis des années. Peut-être même depuis toujours. Elle soupira. Tout ça ne serait pas arrivée si elle n'avait pas fait ce choix. Si elle avait opté pour le parc à la place, ou décidé de rester seule, rien ne serait arrivé. C'était donc ça, d'assumer le prix de ses choix ?
Pourquoi elle devait le faire, elle, et son père ne l'avait jamais fait ?
Et surtout, pourquoi faisait-elle toujours le choix qui terminait mal ?

- Josh... ?

Inutile de lui poser la moindre de ces questions. Visiblement lui, contrairement à elle, savait faire les bons choix : sinon comment aurait-il pu se retrouver en Gifted, et elle en Forge ? Le seul choix qu'il avait fait aujourd'hui... avait été de corriger son choix à elle...

- Tu as mal... ?

C'était de sa faute, tout ça. Elle n'arrivait pas à s'enlever cette idée de la tête. Et même si l'angoisse était passée, et la panique tout autant, il restait la culpabilité. Et tout le reste. Toutes les valises, les blessures invisibles qu'elle se traînait en permanence à cause de son père. Si seulement sa mère avait été là... peut-être qu'elle l'aurait protégée.

- Je suis désolée... c'est de ma faute...

Quoi qu'il dise, elle savait qu'il avait mal. Il venait de dire "aïe", après tout, et le bleu avait vraiment une sale tronche. Chelsea baissa la tête. Elle était si loin de celle qu'il avait connue. Au fond, c'était exactement ce qu'elle lui avait dit : il ne voulait pas être vu avec elle. Ça créait... ce genre de problème.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Jan - 18:28
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ne te mets plus en colère
J'avais essayé de lui parler, mais ma mâchoire me faisait encore mal, c'est dur de parler quand on a un peu mal, mais je m'en remettrai, c'est pas la mort. Avais-je su aider Chelsea? Aurait-elle encore peur de moi, maintenant que je m'étais mis de nouveau en colère devant elle? À la base, je voulais juste passer du temps avec elle, essayer de lui faire décrocher un sourire, une parole sincère, juste un truc pour la refaire devenir elle-même, mais ces abrutis ont tout gâché et nous voilà dans l'infirmerie. Chelsea m'adressa alors la parole, timidement.

-Josh... ? Tu as mal... ?

Sa voix était faible, mais son intonation me faisait un peu mal. La pauvre, elle avait l'air si triste, c'était de ma faute? je l'aurais trop inquiétée. Pourquoi fallait-il que j'agisse qu'en pensant à moi? Je sais bien que j'ai toujours agi ainsi, mais c'est bien la première fois que je faisais face aux conséquences de mes actes de manière aussi directe. Shell continua alors de me parler, accentuant ma culpabilité.

-Je suis désolée... c'est de ma faute...

Je secouais frénétiquement la tête. Non, ça, ce n'était pas possible, elle n'avait pas à assumer mes erreurs. Elle devait certainement déjà en baver, ça ne sert à rien, ce n'était pas amusant. Je la regardais d'un air désolé, le cœur un peu serré parce que j'avais à dire.

-Non Chelsea... c'est la mienne. J'aurais pas dû forcer et te faire venir avec moi. Je m'excuse, sincèrement...

Je regardais sur le côté. J'avais bien conscience que je causais parfois du tort aux autres avec mes décisions, mais pourquoi là, ça m'affectait particulièrement? Probablement parce que cette fois-ci, j'avais les conséquences en face de moi. Moi qui avait si hâte de lui reparler, voilà que je devais grandir et changer un peu pour pouvoir conserver mes amitiés.

-Je ne voulais pas te faire de mal... En tout cas... j'ai entendu ce que tu as dit tout à l'heure... je vais rester avec toi, ce n'est pas un coup qui va me faire fuir... enfin, si tu veux toujours de ma présence

Je me retenais de nouveau la mâchoire. Aïe, ça faisait mal, mais moins que de m'imaginer en train de l'abandonner. J'essayais de sourire un peu pour la rassurer, lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en moi, comme au bon vieux temps en Australie. Je pouvais me montrer très têtu, mais pas qu'en mal. J'avais vraiment envie de rester et de m'amuser avec elle, et apprendre à la connaître à nouveau afin de rattraper le temps perdu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Jan - 1:57
Chelsea Refrain

18 oct.
2019
Ne te mets plus en colère

Josh Miller

Il avait beau nier, elle savait que c'était de sa faute. Il secouait la tête comme s'il voulait vraiment la convaincre du contraire, mais elle gardait la sienne baissée, les mains serrées sur le drap de son lit. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir responsable, c'était elle qui avait pris toutes les décisions. Mais même si la sensation était douloureuse et désagréable, elle la préférait quand même à l'impuissance et l'impossibilité de faire ses propres choix.
Au moins cette culpabilité avait quelque chose de nouveau.

- Tu ne m'as forcée à rien du tout.

Sa voix s'était faite un petit peu plus sèche sur cette phrase, portée par son rejet de l'autorité et son ressentiment de ceux qui voulaient la forcer à faire des choses. Le concept, même quand elle savait que ça n'était pas le cas, l'agaçait assez par nature pour que son ton s'en ressente un peu. Ce n'était pas contre lui, comme elle venait si bien de le dire, mais bon.
Elle n'avait pas envie qu'il s'en veuille pour les choix qu'elle avait fait. Elle avait culpabilisé trop de fois pour les choix de son père, ce n'était jamais une bonne chose. Ça ne faisait que créer des névroses.

- Tu n'as rien f...

Elle s'interrompit en écarquillant un peu les yeux et baissa la tête pour cacher son visage et le rouge qu'elle sentait pointer sur ses joues ? Elle avait... vraiment dit ça ? Pas que c'était particulièrement surprenant mais... si, ça l'était, en fait. Et gênant. Carrément gênant.

Chelsea toussota un peu pour essayer de cacher et de passer sa gêne, et elle réajusta une mèche de ses cheveux. Ses yeux tournèrent dans le vide quelques secondes pendant qu'elle essayait de prendre une décision sur une question qui n'en était pas vraiment une. Au final, elle se contenta de hocher la tête. Elle faisait beaucoup trop ça aujourd'hui. Elle avait dit assez de choses embarrassantes pour la journée.

- Ces gars... tu les connaissais ?

Eux la connaissaient, en tout cas, vu qu'ils avaient l'air de savoir ce qu'elle avait fait pour atterrir ici. Rien que cette idée lui donnait la nausée. Peut-être qu'ils avaient une mauvaise version. Elle espérait qu'ils avaient une mauvaise version. Et si quelqu'un savait pourquoi elle était là ? Et si quelqu'un avait une photo, enregistrée quelque part ? Elle frissonna. Mieux valait éviter d'imaginer cette option.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Jan - 16:13
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ne te mets plus en colère
Elle avait beau dire que ce n'était pas ma faute, rien y faisait, j'avais quand même ma part de responsabilité. À la base, c'est moi qui suis venu lui parler et avoir de ses nouvelles, mais malgré tout, je me demandais en quoi c'était mal de lui parler, j'étais juste heureux de la revoir, ce qui est normal quand on est séparé depuis plusieurs années, non? Sa voix était un peu plus sèche, montrant qu'elle insistait bien sur le fait que ce n'était pas ma faute, mais cela ne suffira pas. Au moins, à l'infirmerie, on sera tranquille et on pourra parler sans que personne vienne nous déranger.

-Tu n'as rien f...

Elle s'arrêta nette et cacha son visage. J'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Ah, peut-être le fait qu'elle voulait que je reste avec elle, et qu'elle l'ait dit avant de s'évanouir. C'était peut-être le moment où elle a été le plus honnête avec moi, ou du moins, la seule fois ou elle a parlé non pas avec sa tête, mais avec son cœur, et ma présence lui importait. Elle était très embarrassée, et ne savait plus vraiment où se mettre. La regardant, je souriais un peu, gêné parce qu'un silence s'installait, et que j'avais horreur du silence, il faut que ça bouge, il faut que ça parle. Shell reprit ensuite la conversation.

-Ces gars... tu les connaissais ?

-Non, et honnêtement, je ne veux pas les connaître. Ils voulaient juste nous emmerder, en temps normal, je les aurais ignoré, mais pas quand ça te concerne aussi...

Je jouais avec mes doigts, c'était pas courant, ce genre de paroles, mais c'était sincère, car elle était réticente à l'idée de me parler, et que Chelsea était une fille avec qui j'avais envie de parler, c'est une amie d'enfance venant d'Australie, et la renier serait renier l'époque où tout allait bien, où je pensais pouvoir tout réussir avant que la réalité me rattrape et que j'apprenne à bosser davantage. Ce que je voulais aussi comprendre, c'est pourquoi elle était ainsi, pourquoi ces mecs critiquaient Chelsea et qu'est ce qu'ils savaient sur elle? J'avais retenu qu'ils l'avaient traité de "chelou", alors que moi, je la trouvais normale, timide certes, mais pas plus étrange qu'une autre. On est loin des clichés des gens de l'IRS qui font des choses dangereuses ou qui sont capables de se battre contre des mecs bourrés. Je la regardais alors, dans ses draps, lui posant alors des questions.

-Et toi, tu les connaissais? Ils ont l'air de savoir des choses... et honnêtement, je ne veux pas les connaître. Ce qui compte pour moi, c'est celle que tu es maintenant. On a tous fait des erreurs par le passé, mais je ne vais pas te juger sur ça...  Sinon, tu ... tu fais souvent des crises de la sorte? On évitera la cafétéria pour sa voir la prochaine fois, si tu le veux bien sûr.

Autant prévoir le coup pour les prochaines fois. Voulant enchaîner sur une note positive, je souriais, me tenant un peu la mâchoire qui me faisait mal à chaque fois que je parlais.

-Au moins, on ne sera pas dérangés ici!

Je riais légèrement, avant de m'arrêter brusquement à cause de la douleur. Aïe, ça fait mal. Mais têtu comme je suis, je continuerai à rire et à sourire, je me connais suffisamment bien pour dire qu'il est quasiment impossible de me faire taire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 10 Jan - 14:31
Chelsea Refrain

18 oct.
2019
Ne te mets plus en colère

Josh Miller

Changer de sujet, vite. Parler de n'importe quoi sauf ce qu'elle avait dit avant de s'évanouir. C'était trop gênant. Elle réfléchit à toute vitesse avant d'en arriver à parler des gars avec qui il s'était battu. Sa réponse lui tira un petit soupir. Si seulement c'était si simple...

- S'énerver contre des gens comme ça ne résout jamais rien...

Elle repensa à cette fille dans le réfectoire de l'ISS, qu'elle avait bousculé et sur qui elle avait renversé une partie de son plateau – et l'autre sur elle-même. Cette... c'était quoi son nom, Cecila ? Quelque chose comme ça. Cette Cecilia qui lui avait parlé comme si elle n'avait aucune valeur et qui l'avait traitée de sauvage juste sous prétexte qu'elle était de l'IRS. Celle qui lui avait parlé de respect tout en l'insultant.
Si elle s'était énervée en réponse, ça n'aurait rien arrangé. Ça n'aurait fait qu'empirer les choses. Comme aujourd'hui...

Mais s'il les avait ignorés, qu'auraient-ils fini par dire ? Qu'aurait-on fini par savoir ? Elle avait fait de son mieux pour se tenir à l'écart des autres, des contacts, des rumeurs, des mots de couloir, elle ne savait pas qu'il y avait des rumeurs sur elle et elle ne voulait pas savoir ce que disaient ces rumeurs.

- Ils ne savent rien. Personne ne sait rien et personne n'a besoin de savoir quoi que ce soit.

Elle avait baissé la voix pour ne pas exprimer la protestation et l'injustice qui avaient voulu percer dans son intonation et dont il n'avait aucune raison de faire les frais. Il disait qu'il ne voulait pas savoir. C'était probablement un mensonge, aussi honnête qu'il prétende être, mais elle n'avait aucune raison d'être dure avec lui. Elle ne voulait pas qu'il sache. Personne ne saurait.
Personne...

- Je...

Souvent ? Non. De mémoire, c'était la première fois. Mais c'était aussi la première fois depuis l'Australie qu'elle voyait des gens se battre. Et quand ça lui était arrivé là-bas, c'était avant les derniers événements avec son père. Ceux de trop ? Elle avait toujours fui la colère des autres mais...

- Ça ne m'était jamais arrivé avant...

Ils n'auraient pas dû la laisser rentrer après le procès. Ils auraient dû envoyer quelqu'un avec eux pour la protéger de son père. Mais on ne l'avait pas cru. L'image du monstre qui vend des photos de ses camarades de classe nues avait déjà fait trop de chemin avant son témoignage, ils avaient vu ça comme une défense désespérée, pas un fait.
Abrutis incompétents.

Chelsea tiqua quand elle le vit grimacer après avoir rigolé. Il avait mal. Il n'avait pas répondu quand elle lui avait posé la question, mais ça se voyait. Est-ce qu'il avait évité la question pour qu'elle arrête de culpabiliser ou par fierté ? S'il avait mal à chaque fois qu'il souriait... il risquait d'avoir mal souvent. Ça lui fit un pincement au cœur, mais elle préféra éviter le sujet. S'il n'avait pas répondu la première fois, il ne répondrait pas la deuxième, et la fierté pouvait pousser les gens à s'énerver. Donc non.

- Ici peut-être. Mais il y avait du monde à la cafét. On a pas fini d'en entendre parler...

Mais est-ce que ce n'était pas mieux comme ça, au final ? Elle n'en était pas sûre. Préférait-elle être connue pour avoir fait ce genre de crise dans la cafétéria, et donc avoir l'image d'une fille fragile facile à martyriser, ou pour... le reste ? La réponse était assez simple : ni l'un ni l'autre. Mais de toute façon, c'était un peu tard pour se la poser.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 11 Jan - 3:32
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ne te mets plus en colère
Je n'aurais peut-être pas dû me mettre en colère à la cafétéria, car comme je l'avais dit, j'en aurais eu strictement rien à faire que des gens m'insultent en temps normal, je me serais contenté d'ignorer les provocations d'un geste de la main, mais pas avec Chelsea. Je voulais qu'elle se sente bien avec moi, qu'elle sourit. Cependant, elle avait raison, ça n'aurait pas résolu grand chose, le fait que je ne m'énerve pas contre eux. Ce n'était même pas dans mes habitudes de me battre, j'aurais dû être au sol bien plus tôt. Ils allaient dire le secret de Chelsea... peut-être sa raison à l'IRS, ou une fausse rumeur, et je doute qu'elle soit prête à ce que je l'apprenne.

Elle me rassura quand elle évoqua que personne ne connaissait son secret et que personne n'avait besoin de le savoir. Shell avait raison, je n'avais pas besoin de savoir ça. Je l'ai connu avant, et l'image que j'ai d'elle avant, c'est celle d'une fille plutôt agréable, réservée certes, mais pas autant que maintenant. Sa voix était devenue plus basse, comme gênée par les événements récents ou par mes questions. Elle m'informa que c'était la première fois que ce genre de crise lui arrivait, ce qui m'intrigua quand au déclencheur de cette crise. Était-ce la violence? La colère? Quoiqu'il en soit, je ferais attention à elle, bien plus qu'à d'autres personnes. Après tout, si je ne m'étais pas battu, elle n'aurait pas eu cette crise. Je ne voulais pas lui avouer que j'avais mal à la mâchoire, elle n'avait pas besoin de le savoir, le simple fait qu'elle était dans cette pièce avec moi pouvait nous faire culpabiliser respectivement.

-Ici peut-être. Mais il y avait du monde à la cafét. On a pas fini d'en entendre parler...

C'est vrai... si on nous revoyait ensemble, le même schéma de tout à l'heure risquait de se reproduire, et je ne compte pas demander une carte de fidélité à l'infirmerie. Mais je ne voulais pas subir les contraintes et les moqueries à notre égard. Autant moi, j'arriverai à ignorer, mais ignorer les critiques envers Chelsea, c'était au dessus de mes forces, et j'aurais encore moins supporté qu'on la touche devant moi. Ce n'est pas parce qu'elle est à l'IRS qu'elle pouvait devenir un défouloir mental. Je la regardais alors en souriant, tentant de la rassurer.

-Dans ce cas, on ira ailleurs... j'ai toujours pas renoncé au fait qu'on puisse passer du bon temps ensemble...

Je fis une pause, le temps de calmer un peu ma mâchoire, avant de reprendre de plus belle.

-Si ce n'est pas à la cafet, ça sera ailleurs, mais j'y tiens. J'ai pas envie que notre première sortie à deux se termine ainsi...

J'étais gêné mais très sérieux dans mes propos. Je suis du genre à rigoler, mais je suis aussi capable de dire des choses sensées et sincères. Shell, c'est la première australienne que je vois, et une amie d'enfance, je n'avais aucune envie de m'éloigner d'elle.

-Tu sais ..., quand je suis arrivé ici, j'aurais bien voulu avoir quelques amis à Indarë pour commencer ma scolarité ici. Bon, aujourd'hui, ça va mieux, mais les débuts étaient durs... et le fait de te revoir, ça me fait plaisir. C'est pour ça que j'insistais pour te parler...

Je rougissais un peu, tournant la tête. C'est pas souvent que j'avoue ce genre de choses aussi sincèrement. Je jouais avec mes doigts, pour faire partir la gêne, mais rien y faisait. J'espère juste que Chelsea ne prendra pas mal ce que je venais de dire, et qu'elle ne soit pas gênée à son tour.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Jan - 19:24
Chelsea Refrain

18 oct.
2019
Ne te mets plus en colère

Josh Miller

Combien de temps mettait une rumeur à mourir ? À disparaître au profit d'une autre ? En gros : dans combien de temps arrêterait-elle d'entendre parler de cette histoire de crise de panique, d'entendre les gens rire en cachette quand elle passait près d'eux ? Probablement jamais. C'était ça, l'enfer de l'adolescence : on n'en sortait que quand on pouvait quitter le couloirs du lycée.
Trois ans...

- Tu penses encore qu'en allant "ailleurs", tu leur échappes...

Un petit sourire triste flotta quelques secondes sur ses lèvres avant d'en disparaître. Il ne comprenait pas. Il ne connaissait pas le monde dans lequel il évoluait. Il pensait encore que les gens oubliaient, ou que les adolescents pouvaient être gentils. Naïveté qu'elle lui enviait presque. Et en parallèle, elle lui enviait la détermination avec laquelle il continuait de parler malgré la douleur à sa mâchoire.

Sa phrase suivante la laissa interdite une seconde, comme si elle réalisait seulement maintenant qu'ils avaient effectivement commencé une "sortie à deux" avant que la situation dégénère. Et la façon dont il l'avait dit... Il y avait quelque chose dans sa voix qui l'empêcha de l'interrompre, et la poussa à l'écouter vraiment. Elle était donc plus silencieuse et attentive qu'à l'ordinaire quand il reprit la parole.

- Des amis...?

L'idée était presque un concept extraterrestre pour elle. Avoir des amis... depuis qu'elle avait quitté l'Australie, elle n'y pensait pas vraiment. Ou plutôt elle n'avait juste pas envie. Et même avant ça, elle n'avait pas eu de véritable ami, parce qu'elle vivait dans la peur permanente de son père et qu'elle suivait un chemin tout tracé qui laissait peu de place à la liberté et l'imagination.
Enfin... Peut-être qu'elle avait eu un ami...
Chelsea releva doucement la tête et le regard qu'elle gardait fixé dans le vide depuis un long moment. Ses yeux se posèrent sur le jeune homme et elle déglutit. Serra encore plus ses mains sur le drap. Elle ferma les paupières quelques secondes, s'efforça de rassembler ses pensées et de chasser la gêne qui lui comprimait la poitrine.

- Ça... Ça m'a fait...

Elle rouvrit les yeux, détourna le regard, le reporta à nouveau sur lui et prit une inspiration. Exprimer des émotions n'avait jamais été son fort. Exprimer ses pensées non plus. En fait, exprimer ou assumer quoi que ce soit qui lui appartienne. Sa voix tremblait légèrement quand elle reprit la parole.

- Ça m'a fait... plaisir de te revoir... aussi...

Elle détourna la tête et posa une main sur le côté de sa joue, cachant son visage, persuadée qu'elle devait être rouge vif. Et elle n'avait pas envie que ce soit lui qui le vérifie. Elle n'était pas douée pour ce genre de choses, ni pour les entendre, ni pour les dire. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait décidé de parler. Peut-être parce que c'était la seule personne dont elle s'était sentie proche dans sa vie, en y réfléchissant...
Le seul ami qu'elle ait jamais eu...
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Jan - 20:33
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ne te mets plus en colère
Il est vrai que maintenant que Chelsea était en face de moi, sans que personne d'autre soit présent pour nous embêter, tout était plus simple, et Chelsea n'était plus aussi mal à l'aise que tout à l'heure, du moins, pas à cause des autres, mais plutôt à cause de la situation. Cette crise de panique allait peut-être s'accompagner de rumeurs pour nous deux, mais tant pis, c'est quelque chose que j'assumerais pour ma part.

-Tu penses encore qu'en allant "ailleurs", tu leur échappes...

C'est vrai que dans l'établissement, il serait difficile de les fuir. Au bout d'un moment, on reverra les mêmes personnes pour nous embêter, ainsi que les rumeurs qui auront circulé, et à ce sujet, Any pouvait faire des ravages, en espérant ne jamais y figurer pour une rumeur méchante. En regardant le sourire de Chelsea, ce n'était pas du bonheur que j'y voyais, mais de la tristesse, quelque chose qui me faisait mal au cœur.  Malgré tout, elle semblait très attentive à mes dires, ce qui me faisait très plaisir.

-Des amis... ?

-Oui, des amis! Moi je te considère comme tel...

Une amie que j'aurais voulu avoir plus tôt lors de mon arrivée ici. Maintenant, je ne voulais plus qu'elle reparte, je voulais passer du temps avec elle et la connaître. Shell qui regardait le vide jusqu'à présent se tournait vers ma direction, ayant l'impression que c'était la première fois que nos regards se croisaient vraiment, avant qu'elle ne referme les yeux. Ce qu'elle dit par la suite attira ma curiosité au début.

-Ça... Ça m'a fait...

Ses yeux étaient fermés jusqu'à la fin de sa phrase, avant de les rouvrir pour me regarder à nouveau. Sa voix était tremblante, sentant qu'elle se forçait vraiment à me parler et à me répondre. Elle luttait contre sa timidité, c'était adorable de sa part, en comparaison avec le premier visage que j'ai vu de sa part.

-Ça m'a fait... plaisir de te revoir... aussi...

Cela m'avait rendu bien plus joyeux que je ne le pensais. J'en avais les yeux qui pétillaient, comme si j'avais reçu une nouvelle guitare... non, deux nouvelles! Sa réaction était plutôt adorable, surtout quand on compare la situation avec le visage qu'elle m'avait affiché auparavant. Elle s'ouvrait enfin, et j'étais heureux de le voir. Souriant, je la regardais, tout content.

-Oh... j'en suis si heureux Chelsea! Bon... j'aurais aimé t'offrir une meilleure sortie mais... te voir parler et être toi-même, ça vaut bien toutes les droites du monde!

Je riais légèrement, avant de me faire interrompre par la douleur. Bon d'accord, il ne fallait pas que je rigole, mais c'est si compliqué quand on est de bonne humeur! Je n'avais pas envie de bouger d'ici, les autres n'étaient pas aussi bienveillant, notamment ceux de la cafétéria. Malheureusement, quand nous serons soignés, nous serons forcés de quitter cette pièce. Juste pour cette raison, j'avais envie de rester blessé, pour ne plus la quitter, et discuter avec elle afin de profiter de nos retrouvailles.

-Si tu veux... on pourra aller à la salle de musique ensemble la prochaine fois... ou ailleurs... J'ai beau connaître beaucoup de chansons, tu restes mon refrain préféré.

Ce jeu de mot me faisait un peu rire, à croire que les cours d'impro commençaient vraiment à porter ses fruits, mais c'est surtout ce qui m'est venu en premier dans mon esprit. En espérant qu'elle ne le prenne pas mal, je voulais juste détendre l'atmosphère après cet instant de violence à la cafétéria.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Jan - 1:02
Chelsea Refrain

18 oct.
2019
Ne te mets plus en colère

Josh Miller

Elle avait mis un temps fou, et eu beaucoup trop de mal, à prononcer une simple phrase. Et maintenant, elle n'osait même plus le regarder. C'était tellement... tellement difficile, et tellement bizarre, de dire ce genre de choses. Mais elle s'était sentie obligée. Pas par lui, mais par elle-même. Peu importe à quel point elle avait dû forcer les mots à sortir, elle avait voulu les prononcer. Parce que c'était tellement de choses qu'elle n'avait jamais pu faire. S'exprimer, dire ce qu'elle pense, ne pas avoir peur de la réaction des autres, entendre quelque chose de positif sur elle... C'était un petit pansement sur une blessure bien trop grande.

La nouvelle grimace qu'il fit après son commentaire et le rire qui avait suivi fit passer un air triste sur le visage de Chelsea. Instinctivement, elle tendit la main vers lui, effleurant sa joue. Ses doigts s'attardèrent quelques instants sur le bleu avant qu'elle réalise ce qu'elle était en train de faire et le replie, ramenant doucement son bras à sa position initiale.

- Tu vas garder une marque longtemps, souffla-t-elle avec une pointe de culpabilité.

Elle n'arrivait pas à s'en défaire. Elle aussi porterait une marque plus longtemps, sur son cœur plutôt que sur son visage. C'était la première fois qu'elle culpabilisait pour quelque chose qui arrivait à quelqu'un d'autre, et elle savait qu'elle n'était pas près de l'oublier.

Chelsea finit par écarter sa deuxième main de son visage et, naturellement, elle commença à jouer avec l'autre, se triturant les doigts comme si elle ne savait pas quoi en faire. Quand il reprit la parole, elle sentit le rouge lui monter aux joues à nouveau, et elle baissa la tête pour que ses cheveux cachent son visage.

- Q... Qu'est-ce que tu racontes...

Pourquoi disait-il une chose pareille ? C'était... Il avait l'air de trouver ça amusant, enfin en tout cas c'est comme ça qu'elle interprétait l'expression de son visage, mais elle... Elle n'avait déjà pas l'habitude qu'on dise des choses positives sur elle, mais ça c'était... c'était encore plus que ce qu'il avait déjà dit.
Son refrain préféré, hein... C'était... c'était inattendu. Et mignon. Et perturbant. E-E-E-Et beaucoup trop d'autres trucs.

- Tu dis des choses bizarres, dit-elle en rigolant un peu pour essayer de cacher sa gêne.

Très mal, pour dire vrai. Elle n'arrivait pas à avoir l'air totalement sereine et normale après avoir entendu ce genre de phrase.

- B... Bref... On peut... oui...

Pourquoi pas, après tout... Il était l'un des seuls avec qui elle s'était bien entendu dans sa vie. Et elle lui devait bien ça, avec tout ce qu'il avait subi à cause d'elle.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Jan - 3:58
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ne te mets plus en colère
Ce moment entre nous deux était incroyablement doux. Entre Chelsea qui s'ouvrait, et moi qui appréciait grandement de discuter avec elle en tête à tête, cette "sortie" était pleine de rebondissements. Cela me faisait mal à chaque fois que je parlais, mais je sentis la main de Chelsea contre ma joue. Elle était si douce et chaude et j'avais du mal à réaliser ce qu'elle faisait. Je n'osais rien dire, mais très vite, elle comme moi, avons réalisés ce qui était en train de se passer. J'étais en train de rougir légèrement tandis qu'elle semblait être gênée par son geste récent.

-Tu vas garder une marque longtemps.

-Je m'en fiche, ce n'est pas important.

Je me contentai d'hausser les épaules. Ce n'est pas si grave, comparé à ce que j'aurais pu subir si je n'avais pas esquivé les premiers coups, surtout qu'ils ne rigolaient pas. J'aurais pu finir bien plus amoché que ça, et Chelsea aurait sans doute été victime d'harcèlement de la part des autres mecs, et ça, je ne l'aurais pas supporté. Personne ne touche à mes amis sans que je n'intervienne, et Shell en faisait partie. Je tenais à elle, et elle tenait à moi, du moins je l'espérais sincèrement. Elle était toute gênée de ce que je venais de dire la concernant, au point de la voir se cacher derrière ses cheveux et de me demander ce que je racontais. Il fallait bien que j'enchaîne sur une note plus positive, non? En tout cas, ça n'a pas eu l'effet escompté. Je m'attendais à un sourire, j'ai eu des bafouillages très mignons, mais je n'allais pas me plaindre.

-Tu dis des choses bizarres.

Elle avait ri! Victoire! Son rire était mignon Faut croire que mon discours l'avait vraiment perturbée, peut-être même trop. Pour autant, je n'en prenais pas un malin plaisir à la voir rougir, loin de là, je me contentais de l'écouter et d'être là pour elle.

- B... Bref... On peut... oui...

J'avais de nouveau les yeux qui pétillaient de bonheur en la regardant et en l'entendant dire qu'elle acceptait. Je souriais bêtement et innocemment à ce qu'elle disait, elle était vraiment adorable! Je continuais donc la conversation, très joyeux de ce que je venais d'entendre.

-Super! Il faudra qu'on s'organise ça dès que possible! Genre une sortie pendant les prochaines vacances scolaires, elles sont toutes proches! T'en penses quoi? Tu pourras sortir en ville pendant les vacances?

Je ne connaissais pas les règles des personnes venant de l'IRS. Elles devaient sans doute avoir des règles bien particulières, mais Chelsea n'était pas une criminelle, c'était mon amie! Elle n'a jamais rien fait de mal, j'en reste convaincu! Toujours avec les étoiles dans les yeux, je pris doucement la main de Chelsea avec les miennes, me montrant peut-être trop entreprenant.

-En tout cas, j'ai hâte de faire cette sortie avec toi! Si tu as des idées de lieux à explorer, je suis partant, tant que je suis avec toi, c'est ce qui compte!

Je lui lâchais doucement la main, me reculant. J'étais vraiment trop enthousiaste à l'idée de la revoir dans un autre contexte, mais qu'est ce que j'y peux, n'importe qui serait dans le même état quand une amie venant de son pays d'origine qui se renferme autant sur elle-même. Je me tenais un peu moins la mâchoire, le bonheur de lui parler ayant pris le dessus sur la douleur et la culpabilité. Je n'avais pas envie que l'infirmière repasse pour nous dire de retourner dans nos classes respectives, j'étais trop bien avec Chelsea pour partir maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Jan - 4:10
Chelsea Refrain

18 oct.
2019
Ne te mets plus en colère

Josh Miller

Pas important ? Si, c'était important. Pour elle, en tout cas. S'il avait mal dès qu'il parlait ou qu'il rigolait, et que c'était à cause d'elle, comment aurait-elle pu considérer que ça n'était pas important ? Même s'il haussait les épaules, même s'il agissait comme s'il n'en avait vraiment rien à faire...

Elle n'eut pas l'occasion d'insister à ce sujet car il enchaîna peu après avec une phrase qui la laissa interdite et légèrement perdue quelques instants, avant qu'elle se mette à bafouiller, puis à rire légèrement. C'est vrai qu'il avait toujours été un peu... un peu comme ça. À dire des choses imprévues et à s'extasier sur tout et n'importe quoi. Même si sa phrase était... perturbante, ça restait du Josh. Mais elle ne le réalisa qu'après avoir bafouillé et essayé vainement de s'exprimer correctement, puis changé de sujet. Ou plutôt repris le sujet d'origine.

Sortir en ville pendant les vacances... Il tenait vraiment à être avec elle, alors ? Malgré tout ce qu'elle avait dit, malgré tout ce qu'il ne savait pas, malgré tout ce qui s'était passé ? C'était... d'un côté prévisible venant de lui, d'un côté inattendu la concernant elle. Même avec toutes les paroles qu'ils venaient d'échanger, elle n'arrivait pas à se faire à cet intérêt qui n'était ni malsain, ni mal intentionné. Et elle n'avait pas l'impression qu'il l'était.
Ça aussi, c'était nouveau. Cette espèce de confiance...

- J'ai... le droit, oui, normalement.

En fait, elle n'en était pas sûre, mais dans le pire des cas, elle le prendrait. Elle voulait terminer ses années sans faire trop de vagues, pour ne pas avoir plus de punitions et de règles pesant sur elle, mais elle pourrait sûrement négocier, non ? Si elle leur confiait son téléphone, les laissait fouiller toutes ses affaires et ne sortir qu'avec un peu d'argent... ça passait ?

Chelsea sursauta en sentant la chaleur de sa main sur la sienne, et elle cligna des yeux plusieurs fois en regardant dans sa direction. Comment pouvait-on rester aussi... aussi énergique et naturel ? Dans un monde pareil ? Pourtant elle savait qu'il avait eu son propre lot de problèmes avec son père, et qu'il l'avait très mal vécu. Alors certes, c'était loin d'être aussi grave que les siens, mais ça aurait dû entacher un peu cette bonne humeur permanente, non ?
Apparemment non. Peut-être que c'était juste elle, qui n'avait pas la force d'esprit nécessaire pour tout affronter.

- Je sais pas trop... Je connais pas du tout la ville...

Tout ce qu'elle voulait, c'était avoir le choix. Ne pas se retrouver au pied du mur avec une décision unique et forcée. Comme quand il lui avait proposé de choisir entre la cafétéria et le parc – même si elle n'avait pas fait le bon choix, au final.
D'ailleurs parlant de ça...

- Quelle heure il est ?

Et si elle était restée inconsciente longtemps ? Et s'ils avaient raté le repas et le couvre-feu ? Pouvait-on se faire punir pour avoir enfreint le couvre-feu à l'infirmerie ? Probablement pas... mais quand même.

- Tu n'as pas pu manger...

Elle ? Elle avait l'habitude d'être privée de repas. Et son estomac était trop serré par son angoisse précédente et tous les récents événements pour qu'elle avale quoi que ce soit.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Jan - 20:06
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ne te mets plus en colère
Cela aurait vraiment été triste si Chelsea ne pouvait pas sortir d'Indarë. On ne fera rien de mal, je veux juste que Chelsea profite un peu de la ville plutôt que de rester à un endroit qu'elle ne méritait probablement pas. On avait eu assez d'injustices dans la vie comme ça, nous avions bien le droit d'avoir une petite récompense de temps à autre, un petit coup de pouce du destin qui nous encourageait à aller de l'avant. Pour ma part, la musique fut ce coup de pouce que j'attendais depuis longtemps, avec notamment l'institution qui me fournissait ce que je voulais pour m'épanouir librement. Si Indarë était ma source de liberté, pourquoi ne le serait-elle pas pour Chelsea aussi? Elle-même n'était pas sûre quant à la possibilité de sortir en étant à l'IRS, ce qui me fit un petit pincement au cœur. Être obligée de rester dans un endroit prédéfini, c'était l'horreur, moi je tiendrais pas en place à sa place. J'étais songeur, réfléchissant à comment ma compatriote australienne pourrait s'organiser pour la sortie, car j'avais beau vouloir la faire, il fallait l'autorisation pour qu'elle se réalise.

Chelsea ne connaissait pas trop la ville, ce qui n'était pas si surprenant, étant donné qu'elle n'avait pas dû beaucoup sortir. C'est pas grave, je connaissais un peu la ville et les bons endroits à visiter! Je lui proposerai les choix possibles et elle choisira selon ses goûts. Je ne tiens pas à ce qu'elle se sente forcée, je veux juste passer du bon temps avec une amie de longue date. Elle posa ensuite une question qui avait tout son intérêt en ce moment.

-Quelle heure il est ?

Je sortis mon téléphone afin de regarder l'heure. Je n'avais pas vu le temps passer entre la cafétéria, la bagarre et le temps passé à l'infirmerie, c'est pourquoi je fus surpris quand la lumière de mon téléphone me montra la vérité.

-20h30?! Le temps passe vite!

C'est vrai que le temps passe vite avec Chelsea, mais je ne pensais pas à ce point, on dirait moi quand je joue de la guitare pendant des heures sans m'en rendre compte.

-Tu n'as pas pu manger...

Encore une fois, j'haussais les épaules. Ça m'était déjà arrivé de me priver de repas juste pour continuer à jouer de la guitare. Généralement, j'en jouais jusqu'à épuisement où jusqu'au moment où la faim était si grande que je me devais de manger un minimum pour continuer. Là, ce n'était pas forcément nécessaire, mais je sens que demain, je risque d'avoir une faim de loup.

-Boh, c'est pas si grave, parfois, j'ai l'habitude de répéter pendant des heures sans me nourrir. Du coup, si t'es partante, on peut retourner à la cafétéria, il n'y aura plus grand monde. Sinon, on peut rester ensemble jusqu'à l'heure du couvre-feu. Tout dépend de tes envies. Moi je compte passer le reste de cette journée avec toi.

Je lui souriais légèrement, ignorant cette fois-ci, cette douleur qui s'était atténuée avec le temps et par la sensation de bonheur que me procurait ce moment avec mon amie australienne. Ça me faisait du bien de voir Chelsea s'ouvrir à moi, elle qui semblait si enfermée quand je l'ai vu tout à l'heure... Peut-être qu'à l'avenir, elle me parlera davantage et redeviendra comme avant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Jan - 19:52
Chelsea Refrain

18 oct.
2019
Ne te mets plus en colère

Josh Miller

20h30... Ils avaient raté tant de temps que ça ? C'était la première fois qu'elle tombait dans les pommes. La sensation étouffante qui lui avait oppressé la poitrine lui revint en mémoire et elle frissonna. Elle s'était crue incapable de respirer pour de bon. Elle pensait ne plus jamais sentir de l'air dans ses poumons. Elle posa une main sur le haut de son buste pour le sentir se soulever deux ou trois fois au rythme de sa respiration. Une panique temporaire. Assez pour provoquer une crise. Comme si elle avait besoin d'un problème de plus.

Mais il y avait plus important que ça. À cause de ça, il n'avait pas pu manger. Ça faisait une chose supplémentaire qui lui pesait, mais Josh la balaya d'un haussement d'épaules. Comment pouvait-il prendre autant les choses à la légère ? C'était à la fois impressionnant et agaçant. Elle était un peu jalouse, en vérité. Elle aurait aimé que tout lui semble si secondaire, ou si peu grave.
Peut-être pas tout, à bien y réfléchir. Après tout, il s'inquiétait pour elle...

- Tu ne devrais pas passer des heures sans manger...

Elle avait oublié cet aspect de lui, le côté hyperactif qui faisait qu'il était capable de ne pas manger ou dormir pendant un temps indéterminé. Mais ne pas manger... ça rendait malade, elle était bien placée pour le savoir. La sensation qui lui creusait l'estomac à chaque fois qu'elle sortait de cette pièce...
Chelsea secoua la tête pour chasser les souvenirs. Elle voulait manger, mais... L'idée de retourner à la cafétéria lui comprimait le ventre. D'ici à ce qu'ils y arrivent, à ce rythme, elle risquait d'avoir l'estomac trop serré pour manger.

- On peut... manger ailleurs ?

C'était un peu compliqué, le réfectoire n'allait pas tarder à fermer et il ne pouvait pas sortir en ville à cette heure mais... elle n'avait pas envie d'y retourner. Quitte à ce qu'il aille chercher quelque chose à la cafet pour revenir manger avec elle... non, ça l'embêtait de lui demander ça. Elle ne voulait pas qu'il fasse des choses pour elle comme ça c'était... c'était l'utiliser pour faire ce qu'elle évitait. Elle n'avait pas le droit.

- Je... je sais pas trop comment mais...

Avait-elle vraiment besoin d'en dire plus ? Il devait bien comprendre qu'elle ne voulait pas remettre les pieds dans la cafèt. Pas maintenant, peut-être jamais, en fait. Elle connaissait la tendance qu'avaient les rumeurs d'enfler comme pas possible. Celle-ci ne se calmerait pas avant longtemps. Et elle ne voulait pas l'affronter.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [États-Unis - solo] Ne te mets pas sur mon chemin
» [2017] "Mets ta muselière Raven et chantons!"
» Josh Miller
» Ce que tu n'as jamais pu avoir [Josh]
» Fracturer les fractures [Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: 1er étage : sciences et Infirmerie :: Infirmerie-
Sauter vers: