AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le sourire en coin que vous ne pouvez pas rater ~

Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Le sourire en coin que vous ne pouvez pas rater ~ Empty
Mar 19 Mar - 18:13
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
« Hello pretty, mind if I sit here ? »


De l'extérieur, Jesse est le beau-gosse souriant, sûr de lui, toujours de bonne humeur et un peu gamin sur les bords qui vit une vie parfaite. Son cerveau a déclenché un mécanisme de défense qui provoque des phobies illogiques aux yeux des autres : la peur des piscines, la peur de l'engagement et des relations trop proches, la peur de se retrouver seul avec un prof ou un partenaire de danse. Et le pire, c'est qu'il n'a qu'une idée très vague de l'origine de ces phobies, car ses souvenirs sont flous tant qu'il évite ces situations.
Quand je suis arrivé(e)
J'avais 14 ans (presque)
J'étais en 1ère année
J'étais en Gifted
J'étais célibataire
Je croyais encore à l'amour
Je baragouinais un peu de coréen
J'étais un futur danseur pro
J'étais en Angleterre depuis 5 ans

Aujourd'hui
J'ai 17 ans
Je suis en B1 à l'université
Je suis en Classics
Je suis en couple avec Will
Je parle un peu mieux coréen
Je vise toujours la danse pro
Entre temps, ce qui m'est arrivé
• 2017 - 2018 : Rencontre avec Na-Yeon et Josh. Relation avec Rachel Rowley pendant cinq mois, se termine sur une rupture qu'il a très mal vécue. Début de ses flirts sans avenir.
• 2018 - 2019 : Rencontre avec Ron, Will, Jaya, Timaé, Lily, Evan, Claire, Damen. Une lettre mystérieuse à la saint-valentin l'amène dans un manoir étrange. Début de sa mauvaise relation avec Damen.
• Été 2019 : Partage de sa chambre avec Will.
• 2019 - 2020 : Élu président du conseil des élèves, retour de Timaé, organisation du bal. Rencontre avec Mei, Lova, Nia. Bal de fin d'année, rapprochement avec Will.
• Été 2020 : Rencontre avec Aislin.
• 2020 - 2021 : Confrontation avec Damen. Sa phobie reprend de l'emprise et l'éloigne de Will pendant un mois. Mais ils se réconcilient, se rapprochent, plus qu'il n'aurait pu l'imaginer.
• Été 2020 : A-levels, fin du lycée, voyage de fin d'études des 4e années.

Liste des rps
2017
Première rencontre et nouvel ami - avec Na-Yeon Chou - le 18/09/2017
Pour l'instant, Indarë correspondait à ses attentes. Quand il avait choisi cette école, c'était parce qu'on lui avait vendu du rêve avec ces histoires de cours de danse de haut niveau.



Liste des rps
2018
Prêt à faire la fête - avec Josh Miller - le 15/03/2018
Il avait enfin pu ouvrir un club. Dès qu'ils avaient annoncé que ce serait bientôt à nouveau possible, et que tout le monde pouvait avoir sa chance, Jesse s'était jeté sur les papiers d'inscription.

"Love is pretty", they said. Well, they lied - rp solo - le 15/06/2018
Rachel faisait tourner sa nourriture du bout de sa fourchette sans la manger. Pour quiconque la connaissait un peu - et vu qu'il sortait avec elle depuis presque six mois, il se comptait dans cette catégorie - c'était étrange.

I'll hate you to the core - rp solo - le 09/09/2018
C'était déjà sa deuxième année à Indarë. Il avait encore du mal à croire qu'elle était passé si vite. Il y avait eu tant de choses.



Liste des rps
2019
Une saint-valentin pas comme les autres - Sujet général - le 14/02/2019
Si pour toi l'amour est plus fort que tout... Viens vivre une expérience hors du commun...

I'm the king of the castel - avec Will Barton  - le 18/03/2019
La journée d'aujourd'hui était de celles où il aurait préféré ne pas se lever.

Au rythme des fleurs - avec Jaya Maheswaran  - le 23/03/2019
Tous les samedis, il venait au lycée spécialement pour le club.

Quand le destin aime te jouer des tours - avec Lily Cullen  - le 02/05/2019
Jesse ferma les yeux. Le club de danse avait un peu plus de succès cette année mais il restait assez vide.

Bal de fin d'année 2019 - sujet général - le 18/06/2019
Le bal de fin d'année. Ce n'est pas quelque chose auquel on l'aurait imaginé aller, ou alors au bras d'une de ses dernières conquête, histoire de lui soutirer une danse rapprochée ou un baiser.

Une soirée parfaite pour nous - avec Na-yeon Chou  - le 18/06/2019
Il peinait un peu à se remettre de la beauté de sa robe. Pas que ça le suprenne que Na-yeon soit jolie, elle l'avait toujours été, mais il pouvait remarquer sans difficulté les efforts qu'elle avait mis dans sa tenue, sa coiffure, son allure générale.

Improbable - avec Will Barton - le 01/07/2019
L'année scolaire était passé si vite. Il avait du mal à réaliser que c'était déjà l'été, et qu'il entrerait en troisième année en septembre.

Listen... I was drunk ! Don't judge me - avec Lily Cullen - le 16/08/2019
Parfois, le rôle d'un ami était juste d'empêcher ses potes de s'effondrer à cause du retour de flamme d'une soirée trop arrosée.

Réunion improvisée - avec Josh et Evan - le 18/10/2019
Qu'est-ce que tu faisais dehors si tard ? Tu traînais avec une nouvelle conquête ?

En cours, on apprend le patinage - avec Lane Watford - le 30/10/2019
Mercredi, 10h40. Il avait un cours de maths dans 5 minutes, et rien que l'idée le démotivait totalement. C'était une nouvelle année, mais son amour pour les maths, lui, n'avait pas bougé.



Liste des rps
2020
Voilà ce que je voulais faire - avec Alexei Thomson - le 06/04/2020
Le bal de fin d'année approchait et, avec lui, pas mal de préparatifs que la direction laissait entre ses mains. Il le savait, il avait retrouvé pas mal d'historique d'organisation des bals et ça faisait un moment qu'il s'y préparait.

Parlons un peu d'art - avec Lova Lindberg - le 15/04/2020
Jesse ne mettait que rarement les pieds à l'IRS. Pas qu'il ait spécialement de préjugés à ce sujet, vu qu'il connaissait plusieurs personnes qui y allaient, mais parce que mettre les pieds dans une autre école le mettait un peu mal à l'aise.

Ici c'est moi qui mène la danse - rp groupé - le 10/05/2020
Damen Irridval... Pas vraiment le genre de personne que Jesse appréciait de côtoyer. Trop excentrique, trop irresponsable, trop... dangereux, de manière générale.

Bal de promo 2020 - sujet général - le 18/06/2020
L'organisation était épuisante. Vraiment, vraiment épuisante. Mais maintenant que tout était réglé, le plus gros du travail était entre les mains des employés de l'école.

Suivre les règles, ou fermer les yeux - avec Will Barton - le 18/06/2020
 La fête t'ennuie déjà pour que tu essayes d'empoisonner les convives ?

Le chemin le plus court - avec Mei Fûjiwara - le 09/07/2020
Les cours d'été avaient commencé depuis une dizaine de jours. Il n'en avait pas beaucoup et, avec l'arrêt du conseil des élèves et du club de danse, en plus de ses cours de spé, il s'ennuyait à mourir.

Décompression calculée - avec Claire Lefèvre - le 17/07/2020
Un des participants d'un concours de danse pour sa tranche d'âge avait subitement dû abandonner pour une blessure à la jambe et en tant que premier sur la liste des remplaçants, il avait été appelé pour prendre sa place.

Arrête d'avoir peur - avec Aislin MacKilligan - le 16/08/2020
Les cours d'été étaient bientôt terminés. Ça lui faisait toujours un effet bizarre d'être vraiment en vacances, même si ça ne durait que trois semaines au lieu des deux mois auxquels avaient droit tous les autres.

Entre Roi et Dame, entre blanc et noir - avec Damen Irridval - le 19/12/2020
Jesse soupira en se retournant vers le garçon perché sur le rebord d'une fenêtre qui venait de l'interpeller. Évidemment, il fallait qu'il tombe sur Damen. Enfin, c'était même pire que ça, il avait l'air de l'attendre.



Liste des rps
2021
Et c'est ainsi que le sourire tomba - avec Will Barton - le 23/01/2021
Il avait un mal fou à trouver le temps de penser, ces derniers temps, entre tous ses projets et sa vie personnelle qui commençait à vaciller à nouveau sous le coup de la peur, plus violente que ce à quoi il s'était habitué.

"Tout le monde sauf lui"..? - avec Will Barton - le 25/03/2021
"Ou alors c'est juste... tout le monde sauf moi ? Pour tout ?" Il avait fini par oublier ces mots de Damen. Depuis décembre, son altercation avec le petit blond prétentieux lui était plus ou moins sorti de la tête, en dehors de certains détails qu'il aurait préféré oublier.

Voyage de fin d'études - avec les 4e année - le 25/07/2021
Pour fêter la fin de leurs études et la réception de leur diplôme (pour la plupart), les élèves de quatrième année d'Indarë, IRS comme ISS, partent en voyage au Japon, à Osaka, jusqu'au 8 août. Parce qu'il faut bien se remettre de cette école, et surtout des examens, n'est-ce pas ? ~

I can do better - Rp Solo - le 09/10/2021
Ce n'était pas censé devenir aussi difficile. La partie physique ne lui posait aucun problème, il faisait ça depuis qu'il était en âge de marcher, mais tout le théorique lui donnait mal au crâne.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Le sourire en coin que vous ne pouvez pas rater ~ Empty
Mar 19 Mar - 18:28
Jesse MacPherson
D'un sourire à un clin d’œil ~
« We can be friends, we can flirt, we can date casual for a while, but I will never be your boyfriend »
Je suis
Passionné de danse
Facilement susceptible
Un peu trop accro à la nourriture
Souriant et décomplexé
Un peu dragueur... si peu... Hm.
Hautain, il paraît. Mais c'est faux.
Incapable de gérer la tristesse
Pas rancunier, j'oublie vite


Relations 2018 - 2019
Na-Yeon Chou, 16 ans
En dehors de ses colocataires, Na-Yeon est sa première rencontre et première amie à Indarë. Ils se connaissent depuis le premier jour de la jeune fille dans l'école, quand il était le seul avec qui elle pouvait parler naturellement grâce à ses connaissances en coréen. Depuis quelques temps, il a commencé à flirter avec elle, ce qu'elle n'a pas l'air de trop comprendre.
Amie | Mignonne, non ?

Timaé Amber, 17 ans
Timaé est le voisin de chambre de Jesse. C'est à peu près tout ce qu'il sait de lui pour l'instant, ça et le fait que les gars de la chambre d'à côté passent leur temps à se crier dessus pour des raisons qu'il ignore. Enfin il finira bien par découvrir pourquoi, après tout les voisins ne manquent pas de charme, alors pourquoi ne pas passer plus de temps avec eux ?
Voisin de chambre | Oui, il est mignon aussi

Ron Diamonds, 16 ans
Ron est l'un des deux colocataires de Jesse. Ils s'entendent assez bien, formant à eux trois la "chambre des éternels célibataires", entre les deux qui ne sont pas intéressés ou n'y connaissent rien, et Jesse qui fuit les couples durables comme la peste.
Coloc | ... Vous savez déjà

Evan Debury, 14 ans
Evan est l'un des deux colocataires de Jesse. Ils s'entendent assez bien, formant à eux trois la "chambre des éternels célibataires", entre les deux qui ne sont pas intéressés ou n'y connaissent rien, et Jesse qui fuit les couples durables comme la peste.
Coloc | J'ai besoin de l'écrire à chaque fois ?

Will Barton, 17 ans
Raiponce, come il l'appelle, car il ne connaît pas son nom. Will est un inconnu croisé dans la bibliothèque. Excentrique, loufoque mais aussi terriblement plaisant à regarder... et à embrasser. Leur rencontre s'est résumée à cela : quelques mots échangés sur un ton de flirt perceptible, un baiser plus intense qu'aucun auquel il ait participé, et une question qui lui a permis de poser ses limites. "Je ne pense pas que je pourrais aller aussi loin que toi". Ils se sont quittés en bons termes, et son souvenir laisse une sensation assez brûlante dans ses veines.
Connaissance | *roule des yeux*

Josh Miller, 15 ans
Josh était son colocataire lors de sa première année à Indarë. Le courant passait déjà entre eux à cette époque et ça n'a pas beaucoup changé : il est l'un de ses premiers amis dans l'école, avec Na-yeon. Il est venu une ou deux fois au club de danse, la première fois par erreur, et ils traînent ensemble parfois, après les cours, d'autant plus facilement qu'ils sont dans la même classe.
Ancien coloc | *haussement d'épaules*

Camarades de classe 2018 - 2019
2°1

Aiko Garasu
Bae Seo
Davian Dupont
Erwin Lamb
Evan Debury
Josh Miller
Kate Lucas
Lane Watford
Lily Cullen
Lisa Wellinston
Naoko Mikazui
Na-yeon Chou
River Locke
Roxanna Middleton
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Le sourire en coin que vous ne pouvez pas rater ~ Empty
Sam 14 Mar - 12:25
Jesse MacPherson
Président du conseil des élèves ♚
« If you're looking for someone who will change your life, look in the mirror. »
Je suis
Passionné de danse
Facilement susceptible
Un peu trop accro à la nourriture
Souriant et décomplexé
Un peu dragueur... si peu... Hm.
Hautain, il paraît. Mais c'est faux.
Incapable de gérer la tristesse
Pas rancunier, j'oublie vite


Relations 2019 - 2020
Na-Yeon Chou, 17 ans
Na-yeon est allée au bal avec lui, au cinéma, en promenade en tête à tête. Il la voit régulièrement et ils s'entendent à merveille, et ce depuis le premier jour de la jeune fille dans l'école. C'est dans toute l'innocence qui la caractérise que cette relation est restée une amitié, forte et soudée, que la phobie de l'engagement de Jesse ne peut pas entacher. Car il peut flirter avec elle autant qu'il voudra : tant qu'elle ne s'en aperçoit pas, ça ne reste qu'un jeu innocent dans une amitié sincère.
Amie | Toujours aussi mignonne

Evan Debury, 15 ans
Evan a été son colocataire tout l'été, et l'est encore pour une année supplémentaire. C'est du coin de l’œil que Jesse le regarde se rapprocher de Damen, mais il a l'air d'avoir conservé son comportement habituel... pour l'instant. Ils s'entendent toujours aussi bien.
Coloc | Adorable

Will Barton, 18 ans
Le nom posé sur un visage inconnu, sur un baiser volé dans l'anonymat d'une bibliothèque. Will a été son colocataire pendant l'été. Une situation perturbante qui lui a, malgré tout, permis de mieux connaître la personne derrière l'image du fou. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir une envie troublante de l'embrasser à chaque fois qu'ils s'effleuraient par erreur. Ça n'a d'ailleurs pas beaucoup changé. Le projet de danse sur lequel ils ont travaillé ensemble les a un peu rapprochés, de quoi faire remonter son ancienne phobie, mais ça n'a pas tué l'attirance qu'il exerce sur lui. Pas du tout.
Connaissance | On ne va pas trop en parler...

Josh Miller, 16 ans
Redevenu son colocataire cet année, Josh est aussi devenu un ami proche à qui il tient sincèrement, même s'il aime beaucoup le taquiner à propos des filles de son entourage. Avec Evan, ils forment une chambre nettement plus complice que celle de l'année précédente, même si le titre "d'éternels célibataires", aux yeux de Jesse du moins, ne s'applique pas à Josh, aussi volage semble-t-il être.
Coloc | Bien sûr qu'il est mignon

Lily Cullen, 16 ans
Jesse apprécie beaucoup Lily. C'est une fille qui lui ressemble sur de nombreux points, et si beaucoup de gens pourraient la trouver froide ou désagréable lui, au contraire, aime sa personnalité. Elle est ce qu'il serait s'il n'avait pas choisi la voie de la drague à tout va pour contrer sa peur de l'engagement. Et puis, quand on prend le temps de la connaître, ses conversations sont intéressantes.
Connaissance | Oui, elle aussi

Timaé Amber, 18 ans
Après sa disparition pendant l'été, le retour de Timaé à la rentrée lui a fait un effet bizarre. Si Jesse a contribué à son couple avec Dan en jouant de bien trop près avec la jalousie de l'un comme de l'autre, il ne peut nier une certaine attirance pour son aîné qu'il n'essaye pas vraiment de cacher. Autant dire qu'il continue de le draguer ouvertement, quitte à être lourd. Mais dans le fond, il l'apprécie.
Ami | Mignon serait un mot faible

Lova Lindberg, 16 ans
Lova est la chanteuse principale et la leader du groupe de Josh. C'est à peu près la seule chose qu'il sait d'elle ; ça, et le fait qu'elle n'est clairement pas intéressée par les mecs, voire qu'elle les déteste. Pour lui, ça fait donc d'elle la seule personne de l'école qui l'a vu avec des lunettes : vu qu'elle ne s'intéresse pas à lui, son avis lui importe peu. Mais elle a une jolie voix et elle est mignonne, deux choses qui lui font presque regretter de n'avoir aucune chance avec elle.
Connaissance | Jolie mais dangereuse

Damen Irridval, 15 ans
On ne peut pas dire que Jesse apprécie vraiment Damen. À cause d'une de ses blagues pendant une soirée du club de danse, Jesse s'est réveillé dans un lit avec Na-yeon et, même s'il ne s'est rien passé entre eux, le stress a été suffisant pour lui rester en travers de la gorge. Ajoutez à ça le fait que Damen tourne un peu trop autour d'Evan et que Jesse se méfie de son influence sur lui, et leurs personnalités globalement incompatibles de manière générale, et on obtient une relation pas franchement stable. Sur certains points, comme lorsqu'ils se sont affrontés pour la présidence, il le considère comme un rival. Sur d'autres, comme une menace.
Rival | Oui, lui aussi, mais tout aussi con

Camarades de classe 2019 - 2020
3°1


Davian Dupont
Erwin Lamb
Evan Debury
Josh Miller
Kate Lucas
Lane Watford
Lily Cullen
Lindsay Graham
Na-yeon Chou
Roxanna Middleton
Tristan Peeters
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Le sourire en coin que vous ne pouvez pas rater ~ Empty
Jeu 4 Mar - 0:08
Jesse MacPherson
Président du conseil des élèves ♚
« Will you remember me in the same way as I remember you ? »
Je suis
Passionné de danse
Facilement susceptible
Un peu trop accro à la nourriture
Souriant et décomplexé
Un peu dragueur... si peu... Hm.
Hautain, il paraît. Mais c'est faux.
Incapable de gérer la tristesse
Pas rancunier, j'oublie vite


Relations 2020 - 2021
Na-Yeon Chou, 18 ans
Depuis qu'ils ne sont plus dans la même classe et que Na-yeon comme Jesse sont concentrés sur d'autres choses, ils se voient un peu moins souvent, mais ils restent proches. Elle est la seule personne avec qui il parle en coréen, majoritairement pour s'entraîner, et elle l'aide pour certains exams, mais l'ambiguïté unilatérale qui flottait entre eux s'est un peu estompée. Ça ne les empêche pas de toujours aussi bien s'entendre
Amie | Adorable et innocente

Evan Debury, 16 ans
Depuis que les parents d'Evan ont adopté une petite fille, Jesse et Josh, en plus d'être ses colocs et camarades du conseil, sont devenus ses frères par le biais d'une promesse faite sous le sigle de la colère. Jesse tient beaucoup à Evan, et on ne peut pas vraiment dire que la relation de ce dernier avec Damen soit du genre qu'il voit d'un bon œil. Alors il surveille un peu, de son côté, que l'influence du blond ne devienne pas trop néfaste.
Coloc et ami | Bébé petit frère

Will Barton, 19 ans
Après leur nuit ensemble au bal de fin d'année, la relation entre Jesse et Will a pris une tournure qui l'a fait flirter d'un peu trop près avec sa phobie de l'engagement. Six mois à se voir plus ou moins régulièrement, que ce soit pour des moments purement physiques ou d'autres, plus doux, qui ont fini par le faire douter. Jusqu'à ce que, comme les autres liens trop proches du sentimental, il finisse par s'éloigner... et jusqu'à une confrontation qui l'a forcé à affronter ses peurs et a posé entre eux une relation et des sentiments qu'il a encore du mal à totalement définir et appréhender. Mais il tient énormément à lui, et il n'a aucune envie de le perdre.
Espoir | Je suis pas sûr de savoir te définir

Josh Miller, 17 ans
Josh et Jesse, Evan un peu moins, passent beaucoup de temps à se taquiner sur leurs relations respectives. Amis et membres du conseil depuis presque deux ans, ils sont assez proches et s'entendent à merveille, et leur chambre est quasiment devenu une famille.
Coloc et ami | Grand frère un peu lourd

Lily Cullen, 17 ans
Si leur rencontre s'est faite de façon un peu improbable, Jesse et Lily sont devenus amis au fil du temps et elle fait partie des rares personnes avec qui il ne flirte même pas un peu. Au lieu de ça, ils passent plus de temps à se taquiner sur leurs histoires respectives et à pousser les presque-couples de leur entourage à franchir la dernière étape pour retirer ce "presque".
Amie | Shippons ensemble

Timaé Amber, 19 ans
La relation entre Jesse et Timaé tient de l'ascenseur émotionnel. Attirance mise à part, parce qu'il aurait bien du mal à nier qu'il est son type, il l'apprécie en tant que personne, mais les conflits permanents qui éclatent entre eux avec une facilité déconcertante ne rendent pas les choses faciles. Même si les cinq invitations au bal qu'il lui a lancées étaient majoritairement des blagues, la sensation brutale de rejet en le voyant avec Roxanna est restée et Jesse s'est éloigné, évitant autant que possible de le croiser ou de lui parler. La rancœur est passée, depuis - pour lui en tout cas - mais il n'a aucune certitude sur ce qui se passerait s'ils en venaient à se revoir. Une part de lui a encore l'espoir qu'ils pourraient devenir amis s'ils reprenaient de zéro, mais il n'est pas certain que ce soit possible.
Compliqué | On saura quand on se reverra ?

Damen Irridval, 16 ans
Leur relation déjà pas terrible a empiré avec le temps. Commencée sur un mauvais pied, la forme de rivalité probablement à sens unique qui s'est installée entre Jesse et Damen semble empirer à chacune de leurs interactions, tant il a de facilité à lui taper sur les nerfs. Leur altercation en décembre n'a été qu'une pique désagréable parmi d'autres. Il n'aime pas sa relation avec Evan, pas ses insinuations, pas sa tendance permanente à essayer de lui taper sur les nerfs. En somme, moins il le voit, mieux il se porte.
Rival | Juste... juste, dégage

Camarades de classe 2020 - 2021
4°1


Aislin MacKilligan
Davian Dupont
Evan Debury
Isaac Da Santos
Josh Miller
Kate Lucas
Lily Cullen
Lindsay Graham
Roxanna Middleton
Tianna Nelsen
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Le sourire en coin que vous ne pouvez pas rater ~ Empty
Mer 4 Aoû - 2:33
Jesse MacPherson
Rp avec Jesse :
Disponible pour rp
Actuellement : 3 rps actifs
Contactez-moi sur la cb, sur le sujet Harmony du flood, sur ce sujet, ou par MP. Vous pouvez aussi tenter discord mais je suis très volatile à ce niveau donc c'est assez commun que j'oublie complètement vos messages ou que je sois persuadée d'avoir répondu (le serveur marche mieux que les MPs). Ça vaut aussi pour les MPs forum, surtout avec le nombre de comptes que j'ai, si vous voyez que j'ai pas lu votre message au bout de deux-trois jours, tentez un de mes comptes présents dans la liste des derniers connectés. Poster directement sur un sujet du forum reste le meilleur moyen de me contacter, je regarde toujours les derniers messages (genre dix fois par jour), et j'ai pas besoin d'être sur un compte précis.

Résumé du perso, des endroits où le trouver, et quelques idées de rp en vrac :
Jesse MacPherson, 17 ans, 1m81
créé en février 2019

De l'extérieur, Jesse ressemble au cliché du beau gosse populaire. En dehors du fait qu'il a été président du conseil des élèves deux années de suite, il a un certain nombre d'amis et tout autant de conquêtes qui viendront appuyer cette version. Il aura lui-même tendance à dire que tout va bien dans sa vie, car depuis l'agression dont il a été victime dans son enfance par son prof de danse, ses souvenirs trop douloureux s'enferment dans un coin de son esprit sous forme d'amnésie traumatique pour se transformer en phobies spécifiques. Trois peurs en particulier : peur viscérale d'être seul avec un camarade de danse ou avec un prof, peur des piscines, et peur de tout ce qui s'approche d'un sentiment amoureux. Depuis sa première et dernière rupture, Jesse drague à droite à gauche en s'éloignant dès que quelqu'un commence à l'atteindre. Il n'a réussi à canaliser sa phobie que très récemment, dans sa relation avec Will pour qui il a décidé de se battre au lieu de fuir comme il le faisait jusque là.

C'est un passionné de danse qui vise et visera toujours les étoiles et a trop d'ambition pour se contenter de moins. C'est aussi un accro de la nourriture qu'il est difficile de voir sans un truc à grignoter entre les mains, et il a eu la chance d'hériter d'un métabolisme qui, associé au sport qu'il pratique tous les jours, l'empêche d'en subir les conséquences. Au fond, c'est un gars très vulnérable et très sensible à la souffrance psychologique qui crée inconsciemment une carapace indestructible autour de ses mauvaises expériences si elles lui sont trop douloureuses. Et un vrai pot de colle quand ça lui chante.

--------------------- Emplacements

• Lycée : Jesse vient de temps en temps au lycée, principalement pour voir Will ou ceux de ses amis qui participent aux cours d'été
• Université : Jesse sera à l'université à partir de la rentrée de septembre
• Londres : C'est possible de le croiser un peu partout, qu'il soit seul ou avec des amis, parce qu'il a des tendances hypersociables assez prononcées. Il habite du côté de Kensington.


--------------------- Idées de rps/contextes
• N'importe quel rp en lien avec le conseil des élèves en 2019-2020 ou en 2020-2021 (hors été)
• Jesse est assez sociable (très, en fait) et vu qu'il a sûrement dragué ou parlé avec les trois quarts de l'école beaucoup de choses sont faisables, à voir au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le sourire en coin que vous ne pouvez pas rater ~ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'suis pas du coin ? vous m'aidez ?
» Je peux vous prendre en photo mademoiselle, vous êtes vraiment jolie!
» [2021] La pire bataille est entre ce que vous savez, et ce que vous ressentez.
» [Australie] Sourire aux inconnus [Josh]
» Et C'est Ainsi Que Le Sourire Tomba [Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Friendships & Adventures-
Sauter vers: