AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment se passent tes vacances ? [pv : Liam]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Aoû - 14:31
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Aoû - 20:33
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

À voir sa réaction, il semblerait que je sois une championne pour le faire tourner en bourrique. Le pire, c'est que je ne faisais même pas exprès. Je sais que je m'étais promis d'être plus honnête avec lui, de ne plus cacher ce que je désirais, de lui dire les choses même si cela devait me gêner. Je devais surmonter ça car cela pouvait mener vers quelque chose de bien et dans le cas contraire, il suffirait de trouver une autre solution au problème. Je passais du coq à l'âne si souvent que je m'exaspérais toute seule. Après tout, si cela me faisait plaisir ou me donnait du baume au cœur, pourquoi laisser cet embarras tout gâcher ?

Liam me reparla ensuite de l'épisode très chaud sur le toit puis qu'il était sûr que quelque chose me bloquait mentalement. Et il voulait savoir quoi. J'étais touchée qu'il s'inquiète.


- Bien sûr que si je te fais confiance. Simplement... Je n'avais jamais connu ce genre de... contact physique avant et... J'appréhende beaucoup la suite des événements. Ça m'excite autant que ça me fait peur. Du coup, je ne sais plus où me mettre et... je suis effrayée à l'idée de te perdre à cause de paroles ou de gestes maladroits...

Tous ces désirs et sentiments étaient une première pour moi alors, j'avais envie de bien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Aoû - 20:51
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Aoû - 0:12
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Il aurait pu me prendre pour une idiote mais ce ne fut pas le cas. Au contraire il avait l'air content de ma réponse. S'attendait-il à ce que je réponde autre chose ?  Des mots péjoratifs pour lui sûrement.
De mon côté, j'étais contente de lui avoir fait part de mes incertitudes.

Il me demanda ensuite quelle était ma vision du couple car lui était habitué aux contacts physiques mais pas au reste. Un "niai étouffant", héhé. Cela ne lui correspondait pas vraiment.


- Euuuuh... Comment dire... En ce qui me concerne, les deux parties doivent s'entraider et faire attention l'un envers l'autre, s'accepter tels qu'ils sont, se parler et s'écouter car s'il n'y a pas de communication entre eux c'est prendre le risque que tout s'écroule, être fidèle et s'... s'aimer...

J'avais eu un peu de mal à prononcer ce dernier mot. Après tout, malgré les paroles que nous avions échangées dans l'auditorium ; que l'on souhaitait s'appartenir corps et esprit en somme, les mots magiques n'avaient pas été dits. J'étais heureuse mais ne le serais à 100 % qu'une fois les avoir entendus.

Liam m'annonça alors une nouvelle.


- C'est vrai ?? Alors... Tu crois que l'on va enfin te retirer cette interdiction de sortie ?

La joie pouvait se lire dans mes yeux. En effet si cela se concrétisait, même sous conditions, nous pourrions nous voir en dehors de l'école. Quel bonheur ce serait..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Aoû - 11:01
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Aoû - 23:41
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Après qu'il m'ait annoncé qu'il verrait son avocate en septembre, j'avais extériorisé ma joie assez ostensiblement pour qu'il la remarque. Il y avait de quoi. Qui ne serait pas heureuse de voir se profiler la possibilité de pouvoir sortir à l'extérieur du campus avec son petit-ami ? Je me calmai néanmoins lorsque Liam m'informa qu'il y aurait sans doutes des conditions pour qu'il puisse quitter l'établissement de temps en temps, même que ce serait durant des jours et des horaires bien précis. Wait, un jour par mois ? C'est tout ? J'espérais qu'il n'en serait rien et que ce serait plus parce qu'attendre un mois pour aller nous balader ensemble dans Londres, ça allait être interminable. Ce serait mieux que rien certes mais bon...

Ses dernières paroles me donnèrent envie de l'étreindre. Malheureusement, c'était impossible. Et cela me faisait d'autant plus mal car il allait devoir encore patienter de longues semaines.


- Je reviens le 30 août... Moi aussi j'ai hâte de te retrouver. Tu me manques...

C'est dur d'être séparée de l'être aimé. Surtout quand on a eu la bonne idée de se mettre en couple juste avant les vacances d'été.

Soudain, j'entendis ma mère m'appeler.


- Ah... Désolée, il faut que j'y aille... Je.., ça va Liam ?

J'avais l'impression qu'il haletait légèrement. Mais il me dit que tout allait bien. Mmmh...

- Bon.., bonne soirée Liam.

Dis-je avant de raccrocher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Aoû - 12:30
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Aoû - 17:03
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Et voilà. Nouvel appel de terminé. Je soufflai. Je ne regrettais pas d'être revenue en Écosse, et je comptais en profiter le plus possible mais, cela ne changeait pas mon envie de retrouver ses bras forts et chaleureux.

Descendue pour dîner avec mes parents, ceux-ci remarquèrent que j'étais dans la lune et m'en demandèrent la raison. Ma mère me dit qu'elle y avait songé depuis quelques temps et posa la question d'un éventuel problème de cœur. Bon, autant dire la vérité de suite dans ce cas. C'est ce soir-là que je déclarai être en couple depuis la veille des vacances. Évidemment, j'eus droit aux questions "comment il s'appelle ?", "quel âge a-t-il ?", etc.

Trois jours plus tard, je reçu un mms de Liam. Toujours aussi beau malgré la clope à la bouche. Je pressai mon téléphone contre ma poitrine avant de lui répondre que lui aussi me manquait, en joignant une photo de moi. Vu que j'étais dehors, il y avait des rues d'Edimbourg en fond.



[Appel téléphonique – 02/08/18]


J'étais en train de me promener sur la plage lorsque mon téléphone vibra dans ma poche. C'était Liam qui m'appelait. J'appuyai sans attendre sur le bouton vert et pu entendre sa voix.

- Oui, bonjour Liam. Comment vas-tu ?

Il n'avait pas attendu le soir pour un appel vidéo. Il s'était passé quelque chose pour qu'il m'appelle en début d'après-midi ? Je commençai à m'inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Aoû - 22:12
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Aoû - 22:46
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Mieux ? Comment ça mieux ? Avais-je mis le doigt sur la bonne réponse en pensant qu'il s'était produit quelque chose ? Lui avait-on fait du mal ? Bien que c'était dur à imaginer car je savais qu'il était parfaitement capable de se défendre. Ou alors on l'avait énervé au point qu'il en vienne aux mains.. ? Moult hypothèses fusaient dans ma tête.


- Non, pas du tout. Qu'est-ce qui se passe ?

J'espérais qu'il n'allait pas tourner autour du pot et qu'il me dirait immédiatement la vérité. Ce qu'il fit.

- Quoi ? Mais enfin.., pourquoi ? Tu as été pris dans une bagarre ?

Il avait fait tant d'effort durant ce dernier mois et demi afin de se tenir à carreau et ainsi obtenir une révision de son jugement auprès de son avocate, afin d'obtenir un peu plus de liberté, de faire un pas de plus vers ce chemin sur lequel il aspirait à marcher..

Puis j'eus l'explication. L'autre cinglé au sucre avait parlé de moi de manière peu reluisante et cela l'avait foutu en rogne. Je n'aimais pas la violence mais j'étais heureuse qu'il ait pris ma défense. Je relativisai.


- Liam je... Haaa... Bon, ce n'est que deux heures de colle, cela aurait pu être pire.. Mais pourquoi dans deux semaines ?

Nous étions le 2 août. Pourquoi mettre la colle le 15 ? C'était incompréhensible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Aoû - 15:10
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Aoû - 20:35
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Je ne restai pas longtemps dans l'incrédulité. En effet, Liam m'expliqua que durant la période estivale, les surveillants se faisaient moins nombreux et que cela avait résulté au décalage de sa punition. Je conçois que les élèves sont quasiment moitié moins nombreux lors des grandes vacances mais quand même... Enfin, si comme il le disait il s'agissait plus de marquer les esprits que d'une réelle sanction, je comprenais pourquoi ils n'étaient pas pressés.

J'entendis soudain un bruit sourd du côté de Liam, comme si une porte s'était ouverte. Un cours ? Ah oui c'est vrai, il m'avait prévenu que son professeur d'Histoire le lui avait demandé.

J'eus à peine le temps de lui dire au revoir qu'il raccrocha aussi sec. Et ben quoi ? Il avait peur que j'entende parler son étudiante du moment ? J'avais bien deviné que c'était une fille qui était entrée dans sa chambre, j'avais brièvement entendu sa voix. M'inquiéter ? Non, pourquoi ? Il allait lui donner des cours d'Histoire pas lui sauter dessus. … Ce serait juste un cours pas vrai ? Il n'allait pas craquer après avoir tenu aussi longtemps .. ? Je sais bien qu'avant que l'on ne se sépare fin juin j'avais difficilement accepté qu'il puisse coucher avec une ou plusieurs de ses conquêtes cependant, après tout ce temps sans se jeter à l'eau, je m'étais presque convaincue qu'il parviendrait à tenir jusqu'au bout. Donne-moi raison Liam.




[Appel téléphonique – 02/08/18 – FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Comment ça t'as pas de rp avec moi ?
» [2017] Comment nommer ça?.. [WTF]
» [2017] Comment ça c'était la station précédente ?
» Comment être coincé dans un gymnase ? [PV Lana]
» Si je m'attendais à ça.. [pv : Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: