AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment être coincé dans un gymnase ? [PV Lana]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Avr - 0:56
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Ce devait faire un moment qu'elle était là. Elle ne savait pas trop depuis combien de temps et en regardant son téléphone, elle remarqua que celui-ci était éteint. L'heure était alors un mystère. Mais lorsqu'elle leva le regard, elle remarqua qu'elle pouvait voir l’extérieur à travers des vitres en hauteur. Et il faisait nuit. Génial non ? Tout ce qui lui fallait. La rouquine se leva alors doucement, se tenant la tête. Qu'est-ce qu'elle avait mal... Et son corps même était douloureux. Comment c'était-elle retrouvée ici ? Le souvenir était flou mais il revenait petit à petit en elle. La demoiselle sortie alors de la réserve qu'elle pria pour ne pas être fermée. Coup de chance, , ils avaient du oublier et elle était ouverte, mais rien ne disait que ça allait être le cas pour le gymnase. Mais il était déjà plus rassurant d'être là que de passer la nuit dans un local aussi petit sans ne pouvoir rien voir. Emilie alluma alors son téléphone pour le ranger dans sa poche, il allait prendre quelques minutes avant de lui montrer la véritable heure. Cette scène lui rappelait vaguement la fois où elle avait été enfermé avec la jeune Tess. D'ailleurs, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Mais ce parc avait été un moment de vandalisme qu'elle n'oublierait pas. Mais  vandaliser un vieux parc mal-sécurisé et une institution...Il y avait un peu de marge.

Doucement, elle s'approcha de la porte de lieu qu'elle tenta de pousser. Sans y arriver. Elle grogna, mal réveillée. La rouquine avait passé une journée plutôt banale tout en arrivant à rester plutôt positive. Elle ne savait pas encore quand elle allait démissionner. Peut-être bientôt, peut-être après les grandes vacances scolaires histoire de terminer l'année et ne pas trop embêter. Mais elle rentrait le soir, chez son petit-ami, avec un air beaucoup plus serein, comme si elle voyait la fin de ses problèmes arriver doucement. Mais aujourd'hui, alors que sa journée se terminait doucement, elle était sortie et puis elle était passée à côté du lieu dans lequel elle se trouvait actuellement. Elle n'était jamais rentrée ici et au vu du silence, personne ne s'entraînait. Curieuse de tout, la jeune rousse avait pénétré dans le gymnase, observé les environs, regardé le matériel et voilà qu'un local s'était présenté devant elle. Sonnant comme un lieu mystérieux où elle pourrait trouver un trésor caché, elle rentra. Mais voilà que par sa curiosité stupide, elle voulu attraper quelque chose en hauteur, un coffre, pour simplement voir ce qu'il contenait. Mais maladroite, le coffre bougea un peu trop et lui tomba sur la tête. Et vous pouvez me croire qu'il n'y avait pas que des maillots dedans.  Peut-être des haltères, des ballons de musculations, en tout cas, ce fut assez lourd pour qu'elle tombe au sol, entre une grande caisse et le mur, inconsciente, saignant à l'arcade.

Et voilà pourquoi elle était devant cette porte fermée, du sang séché un peu sur le visage et avec l'impression d'une gueule de bois. Emilie secoua la porte comme si elle allait pouvoir céder.

-Alleeeez... gémissa-t-elle  

Elle souffla doucement, que faire là ? Si elle appelait quelqu'un, elle allait déranger ce quelqu'un. Surtout, déranger un ami à cause d'une connerie comme telle, ne lui semblait pas vraiment un idéal pour avoir une certaine crédibilité. Son téléphone vibra, elle rentra le code PIN et soupira en regardant l'heure: 21h30. Elle envoya alors rapidement un SMS à Alex pour lui expliquer son absence, passant sur le détail d'où elle était. Elle lui indiquerait s'il lui demanderait. En attendant, il faisait totalement noir mise à part les rayons de la lune à travers une vitre sale. Il devait forcement y avoir un interrupteur par ici. Mais le fait de ne pas connaître le lieu était légèrement handicapant. Munie de cette application lampe de torche, elle balayait la salle lorsqu'elle entendit un bruit. Elle trembla, se sentant comme dans un film d'horreur et son rythme cardiaque augmenta.

-Y'a quelqu'un ?

Ah la phrase classique avant que quelqu'un ne meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Avr - 1:02
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Comment je me retrouvais planquée dans le local du gymnase ? La réponse était simple. Une hallucination. Oui. J'avais bêtement suivie l'une d'elle en la pensant réelle, elle m'avait guidée jusque dans le gymnase et lorsque j'avais entendu les bruits de pas, je m'étais cachée dans le local. Non pas parce que je craignais de me prendre une heure de colle. Avec le gps intégré au bracelet de ma cheville, je savais très bien que c'était inutile de me planquer. Mais depuis quelques temps, je recommençais à avoir plus d'hallucinations qu'avant malgré le fait que je prenais toujours le traitement, je recommençais aussi à avoir peur du regard des autres et fatalement, j'avais peur que si une personne me surprenait ici et qu'elle ne voyait pas ce que moi je voyais, elle me prenne aussi pour une folle. J'avais déjà bien assez souvent droit à ce regard lorsque je subissais mes crises hallucinatoires. Pas la peine d'en rajouter aussi à l'institution.

Lorsque je vis la silhouette entrer dans le local, j'hésitais entre me montrer ou rester cachée jusqu'à ce qu'elle parte. Après tout, je ne savais pas si elle faisait partie de ma vision ou si elle était bel et bien réelle. Ce qui m'aida à faire la différence entre illusion et réalité, ce fut le fait que la silhouette fit tomber du matériel. Ca ne m'avait encore moins motivée à me montrer. Je restais donc cachée en espérant qu'elle repartirait vite. J'étais bien naïve de croire ça alors quel a personne s'était visiblement assommée. Je sortis de ma cachette et tâtai un peu le corps de la femme. Il faisait trop sombre pour que je reconnaisse tout de suite qui c'était.

- Madame ? Vous êtes encore vivante ?

Aucune réaction. Je ne savais pas prendre le pouls d'une personne alors je n'étais pas plus avancée sur la situation. Se prendre autant de matériel sur la figure pouvait déjà être dangereux mais apparemment elle s'était aussi ouverte à la tête. Et malheureusement, dans cette situation actuelle je ne savais pas trop ce que je pouvais faire. Au moment où je commençai à la voir bouger, je repartis stupidement me planquer dans ma cachette le temps qu'elle se relève et qu'elle retourne dans le gymnase. Au moins, ça répondait à ma question, elle était bien vivante. Dès qu'elle fut partie, je sortis enfin de ma cachette tout en l'observant de loin. De très loin.

Avec la lumière que produisait son téléphone, je pus un peu mieux reconnaître les traits de son visage. Elle ressemblait à la psychologue de l'institution. Je n'en étais toutefois pas sûre à 100%. Néanmoins si c'était vraiment elle, j'avais moins de risques. Mon frère m'avait un peu parlé d'elle en dehors des cours et elle semblait être une femme bien. Du moins pour lui. Je me décidai finalement à quitter le local mais je me pris un peu les pieds dans le matériel qui traînait encore au sol, faisant ainsi un peu de bruit qui trahissait ma présence. Je dus donc me montrer totalement et répondis avec une légère hésitation dans le ton de ma voix.

- C'est...Ce n'est que moi. Désolée, je ne voulais pas vous faire peur.

J'avais eu sans doute plus peur qu'elle. Je ne posais aucune question sur le pourquoi elle se trouvait encore là. Il faisait nuit, j'estimais l'heure entre vingt et vingt-et-une heures, la salle devait donc avoir été fermée à clé. C'était un peu la poisse même pour moi. Je n'étais pas claustrophobe heureusement mais je n'étais tout de même pas fan de l'enfermement.

- Ils ne rouvriront que demain matin normalement...

Mais peut-être qu'en voyant que je n'étais toujours pas à la résidence surveillée ils viendraient voir d'où provenait mon signal et donc, ils nous ouvriraient plus tôt. C'est ce que j'espérais en tout cas. Ce serait bien la première fois que je serais contente d'avoir un bracelet GPS à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Avr - 2:15
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Tous les sens de la rousse étaent en éveil. Cette impression désagréable d'impuissance face à la situation. Cette sensation un peu étrange qu'elle avance mais toi, tu restes là, à la regarder. Tu n'arrives pas à la manipuler et tu ne sais plus du tout comment agir. Résultat des courses, le cœur bat plus vite, le sang pulse, le corps tremble un peu et des tics nerveux apparaissent. Pourtant, on était dans une école. Ce n'est pas comme si c'était un lieu de psychopathes...Enfin, cela pourrait l'être. La majorité des élèves ne le sont pas mais certaines personnes en forge peuvent vraiment faire peur. Et être enfermée avec l'une d'elles ne donnait pas spécialement envie à la demoiselle. Elle stressait parfois déjà assez lors de séances avec certains élèves. En tout cas, si cette personne ne se montrait pas rapidement, elle aurait de vrais raisons de s’inquiéter.

Mais par chance, une voix résonna, une voix féminine et la rouquine dirigea encore plus la lumière de son téléphone dessus. La jeune femme plissa les yeux pour un peu mieux cerner qui lui parlait et la jeune adolescente lui indiqua que le gymnase ne serait ouvert que demain. Comment ça demain ? Ah non ! Elle ne le permettrait pas. Au pire elle trouverait le numéro de l'établissement pour tenter de les contacter. Mais elle ne resterait pas dans le froid ainsi toute la nuit.

- Demain...?

Emilie devait être encore un peu sonnée. Après tout, ce qu'elle s'était prit n'était pas rien et son cerveau avait visiblement du mal à bien repartir. Elle souffla un peu pour tenter de capter les informations. Elle posa une main sur sa blessure et gémissa un petit "aie" en retirant instantanément ses doigts. Mais l'image de la demoiselle en face lui revenait doucement. Ah, mais où était ce putain interrupteur ?! Tant que la lumière ne serait pas totale, elle sentait qu'elle n'allait pas arriver à se concentrer. Et puis le noir faisait peur. Un peu. La rouquine continua de toucher les murs proches de l'entrée principale. Au bout d'un temps, elle en trouva un, plutôt gros et dur à enclencher. Un clic retentit et toute la pièce s'illumina en plusieurs flashs de néons violents. La psychologue plissa les yeux, éblouis, se les frotta puis sourit de soulagement. Elle tourna alors la tête vers la jeune fille et s'approcha un peu.

-Tu ne serais pas...
, amorça la demoiselle

Il fallait du temps mais elle savait qu'elle connaissait son visage. Ce n'était pas un patient...Mais oui ! C'était la soeur d'Alex. Elle avait cherché il y a un temps son minois dans les dossiers scolaires pour en savoir un peu plus. Son petit-ami parlait d'elle mais c'était frustrant de ne pouvoir mettre une images sur ces mots.

-Oui ! Tu es Lana Thomson !


La rouquine sourit, toute satisfaite d'avoir trouvé la réponse. Elle n'était pas des plus douée pour reconnaître les visages, surtout après un coup comme celui-ci. Emilie rigola doucement d'un air enfantin puis pensa d'un coup à tout ce que cela impliquait. Elle rencontrait la sœur sans même y avoir été préparée, avec du sang séché au visage, piégée la nuit dans un gymnase et avec un temps de réaction multiplié par trois. Emilie avait toujours plein d'angoisses pour tout. Elle les nourrissait par sa tendance paranoïaque et elle s'en faisait peut-être toujours des tonnes pour rien. Un exemple d'une pensée type: si celle-ci me déteste, est-ce qu'il serait capable de me quitter ? Et pleins de choses comme cela qui la stressait. Mais elle tenta de refouler tout le bordel dans son esprit et dit en tendant sa main, en souriant grandement:

-J'suis enchantée, je suis Emilie Skies. Psychologue du bâtiment et...


Elle se coupa. Avait-elle vraiment envie de le sortir comme cela dans cette situation ? Peut-être qu'elle n'était pas au courant après tout ? Elle ne savait pas vraiment quoi faire ou dire. Et puis dire "copine de ton frère", ce n'était pas trop violent comme formulation ? C'était peut-être trop naturel ? Et bien, la machine était lancée et la rouquine partait dans ses angoisses à la con.

Elle tourna alors autour d'elle pour regarder un peu mieux le lieu. Il n'y avait vraiment aucun moyen de sortir ? Autant appeler la résidence ou le dortoir. Elle avait noté le numéro. La jeune femme sourit et dit:

-Excuse-moi hein.

La rouquine lança l'appel et porta la machine à son oreille. Quelqu'un décrocha d'un air occupé, la voix était un peu stressée. Emilie dit alors en jouant avec le tissus de sa jupe très colorée et longue.

-Bonjou...Bonsoir. Ici Emilie Skies, psychologue. Je vous expliquerais comment mais je suis coincée avec une élève dans le gymnase de l'IRS. Pouvez-vous venir...Oui...Ah ? Qu'est-ce qu'il se passe ?...Oui bien sûr, je comprends. On peut attendre.

La demoiselle raccrocha et sourit en regardant la jeune femme puis alla s'asseoir contre le mur en soupirant longuement de fatigue.

-Ils ont une urgence avec un élève mais ils viendront d'ici 15 ou 30 minutes ils m'ont dit. Viens en attendant.


Elle tapota le sol pour l'inviter et sortie une boite de son sac. Elle avait faim et un biscuit serait le bienvenu. Elle en sortit un et le mangea en quelques secondes.

-Tu en veux ? Il m'en reste plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Avr - 16:04
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Je n'aimais pas être dans le noir. Du moins, pas quand je ne me trouvais pas dans un lieu qui me rassurait. Le gymnase n'était pas du tout l'endroit où j'étais la plus à l'aise. Dans le noir avec une inconnue, c'était pire. La femme semblait néanmoins avoir aussi peur que moi. J'annonçai donc ma présence un peu plus clairement pour éviter qu'elle hurle à l'agression. J'en profitai au passage pour lui dire quand ils ouvriraient les portes du gymnase. J'espérais tout de même qu'ils déverrouilleraient avant. Passer la nuit dans un lieu froid, effrayant et sans le moindre confort ne faisait pas partie de mes envies. J'avais déjà testé ce genre de truc à la St-Valentin, je n'avais pas envie de renouveler l'expérience.

Je m'approchai doucement en gardant tout de même une certaine distance entre nous. C'était une question de sécurité à la fois pour moi mais aussi pour elle. J'étais effrayée et je savais que dans ces conditions, la frontière entre la simple hallucination et la crise violente était très maigre. Ce serait con d'agresser la femme à cause d'une simple frayeur qui aurait causé une situation imaginaire. Les lumières furent finalement allumées, nous éblouissant toutes les deux. Dès que nous fûmes  habituée à la luminosité, ce fut le moment reconnaissance de qui se trouvait en face de soi. Le faible éclairage de mon téléphone m'avait permis de deviner qui était enfermée avec moi mais maintenant que les lumières étaient toutes allumées, je pouvais en être sûre à 100%. C'était bel et bien la psychologue. Je n'avais jamais vu de photos mais les descriptions qu'on m'en avait fait, avaient suffi à ce que je puisse la reconnaître facilement une fois que je l'aurais en face de moi. De plus elle me le confirmait en se présentant.

- Euh...enchantée aussi.

J'avoue que je ne savais pas trop quoi dire. J'étais assez surprise qu'elle sache mon nom alors qu'on ne s'était jamais parlées auparavant. Peut-être qu'Alexei lui avait montré des photos. Oui, je savais qu'elle était sa petite-amie. Il m'en avait déjà touché un mot avant même qu'ils ne sortent ensemble et il m'en parlait encore régulièrement maintenant.

- Vous êtes la petite-amie de mon frère aussi. Je le sais, il me parle régulièrement de vous.

Il m'en disait du bien alors je pouvais difficilement la détester. Ca arriverait si elle lui faisait du mal comme l'avait fait l'ex d'Alexei. Peu après elle appela l'administration, la conciergerie ou je ne sais quoi pour que quelqu'un puisse venir nous ouvrir. Sauf qu'apparemment notre libération n'était pas pour tout de suite. Ils avaient autre chose à régler avec un étudiant. En attendant, nous allions devoir nous occuper pour passer le temps. Quinze à trente minutes ça pouvait être long. Je répondis à son invitation et vins m'asseoir à ses côtés en repliant les jambes sur moi-même. Coup classique lorsque je n'étais pas très à l'aise. Peu importe le bien que j'avais entendu sur elle, je restais intimidée avec les personnes que je ne connaissais pas.

- N-Non merci, je n'ai pas trop faim.

Mon estomac était noué. Me retrouver seule avec elle me stressait. Pas par jalousie ou autre. Juste parce que si j'entrais dans une crise de violence, il n'y aurait personne pour me calmer. J'avais peur de faire du mal à la rouquine et qu'elle m'en veuille, ou pire, qu'Alexei m'en veuille pour avoir fait du mal à celle qui partageait désormais son lit.

- Vous vivez chez Alexei ou vous partagez seulement le lit de temps en temps ?

Il ne m'avait pas parlé de ça. Je savais juste qu'elle logeait un moment chez lui quand elle avait des soucis personnels dont il avait omis les détails devant moi, mais peut-être que maintenant c'était officiel comme déménagement. Ca expliquerait aussi pourquoi je ne peux plus squatter chez lui la nuit. Je ne leur en voulais pas pour ça. J'aimais juste ne pas être dans le flou. Ca m'empêchait ainsi de m'imaginer les pires scénarios.

- Ah ! Euh... Peu importe si c'est le cas, vous avez le droit hein ! C'est juste qu'il ne m'a pas donné de nouvelles à ce sujet, il a dû oublier. Et j'aime pas être dans le flou parce que j'ai tendance à croire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Avr - 18:31
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La rouquine essayait de cacher sa légère angoisse et faisait ce qu'elle savait faire de mieux: sourire. Surtout que le mal-aise de la jeune soeur était plutôt visible en fin de compte. Le ton qu'elle prenait, les gestes qu'elle faisait, tout laissait à croire que ce n'était pas spécialement la joie qui était présente. Mais bon, la lumière était revenue et c'était le plus important. Si elles avaient du rester ainsi dans le noir...Cela allait être bien plus compliqué si on parle d'ambiance. Enfin bref, l’élève termina la phrase que la psychologue avait entamé. Apparemment, elle savait qui elle était et quelle place elle avait dans le vie de son frère. Emilie ne savait pas si ça l'angoissait plus ou non mais savoir qu'il parlait régulièrement d'elle la fit sourire un peu plus, se disant que c'est mignon. Pour confirmer ce qu'elle venait de dire, la demoiselle hocha la tête. À priori, elle ne semblait pas plus méfiante que ça. Et c'était un bon point car elle aurait eu du mal à se justifier sur quoi que ce soit. Elle voulait faire bonne impression, c'était assez important pour elle et surtout en connaissant l'histoire de l'ex qui n'était qu'une sorcière.

Elle lui proposa alors de s'asseoir et elle le fit mais refusant tout de même le biscuit qu'elle proposa. La rouquine sourit alors et en grignota un autre. Elle avait mangé à midi et vu l'heure, son estomac commençait à manifester d'être remplit. Ce qu'elle comprenait et acceptait volontiers.  Mais la discussion dériva sur la demande d'où elle logeait en ce moment et l'adolescente précisa que ce n'était pas grave si elle était chez son frère, c'était seulement pour être certaine de la situation. La rouquine réfléchis quelques secondes. Ce qui était sûr est qu'elle habitait chez lui mais le nombre d'affaires qu'elle avait laissé à son appartement... Il faudrait peut-être penser à débarrasser. La jeune femme tourna la tête et lui sourit alors:

- Oui, j'habite chez lui. Au dépars c'était seulement à cause d'un problème que j'ai eu et puis je suis pas partit.

Elle rigola doucement et rangea la boîte dans son sac en tissus qu'elle posa face à elle. Elles allaient devoir attendre quelques temps toutes les deux et Emilie avait envie que cette adolescente se sente un peu mieux. Et même si l'ambiance d'un gymnase de nuit n'était pas des meilleurs. Emilie pensa vaguement à l'article qui était passé il y a de cela quelques mois dans le journal. Elle se demanda si elle l'avait lu. Mais la rouquine était bien moins angoissée que lorsqu'elle avait vu ces conneries la première fois. Là elle était plus détendue. Bien que pour cela elle avait du lâchait deux trois petits mensonges. Mais au fond, elle n'avait rien à se reprocher.  

-Tu peux me tutoyer tu sais. Cela ne me dérange pas.

La rouquine fouilla rapidement dans son sac et en même temps  elle articula:

-Sinon ça va bien pour toi l'école ? T'es en quelle année ? Je sais qu'à partir d'un moment c'est pas évident de suivre...Enfin, ça doit dépendre des gens.


Elle sortie une petit paquet de carte et dit en souriant gentiment:

-Moi j'étais nulle en cours haha.

La rouquine se remit contre le mur et lui montra.

-Tu veux jouer ? A la bataille ? C'est le seul que je connais. Pour passer le temps.  

Et puis ça n'empêchait pas de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Avr - 19:57
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Assise à côté de la psychologue, autant mal à l'aise l'une que l'autre, la discussion commença entre nous. D'abord par un biscuit refusé. Avec l'estomac noué je risquais surtout de le voir ressortir dans un aspect immonde. Et peut-être sur la femme. Rien de glorieux dans les deux cas. Je notais tout de même qu'elle semblait être une gourmande. Alexei était gâté. Les deux filles de son entourage le plus proche, sont des estomacs sur pattes. Au moins il savait déjà comment nous corrompre. Remarque, peut-être qu'avec Emilie il utilisait une autre technique.... Erk ! Je me serais bien passée de l'image. Je préférais garder la version moins dégueulasse et surtout moins vicieuse et intime.

Je questionnai un peu la psychologue afin d'en savoir un peu plus sur la situation avec mon frère. Cet idiot avait oublié de me donner des nouvelles par rapport à sa cohabitation avec elle alors je chopais les infos manquantes là où je pouvais. Comme je le pensais, elle vivait effectivement chez lui. Officiellement. Elle me le confirmait. Je devais donc réellement dire adieu à mes nuits chez lui. Ce n'était pas mon genre de me pointer chez mon frère si je savais qu'il ne serait pas seul. Là ce n'était plus le cas le soir alors je ne passerais plus sauf pour un simple coucou rapide. Juste de quoi lui dire ou lui faire croire que tout va bien et hop je serais repartie.

- Ah désolée. J'ai pris l'habitude de vouvoyer ceux qui travaillent dans l'établissement ou que je ne connais pas beaucoup alors je l'ai aussi fait ici par automatisme. Mais c'est vrai qu'en étant la petite-amie de mon frère, ça doit être encore moins dérangeant si je tutoie....je ne promets rien mais j'vais essayer.

Ouais. Essayer c'est le mot. Tout le monde savait à quel point il pouvait être difficile de perdre une habitude. Et bien ça allait être le cas ici. Même si elle était la compagne d'Alexie, elle restait tout de même la psychologue de l'institution. Dans un certain sens je lui devais plus de respect qu'à une personne croisée dans la rue. Ce fut ensuite à mon tour de subir un petit interrogatoire. Dur à dire si c'était une habitude prise avec son métier ou si elle était réellement comme ça. Je m'installai doucement en tailleur en face d'elle, acceptant de jouer aux cartes. Ca tombait bien, je ne connaissais pas d'autres jeux que la bataille. Je la laissai donc distribuer les cartes et commençai la partie avec elle tout en répondant à ses questions.

- J'suis en deuxième année et ça va oui et non. Y a des cours que j'arrive à suivre et d'autres où je galère mais j'étudie quand même à fond parce que je ne veux pas encore devoir suivre les cours d'été. Ca occupait mais bon ce n'était pas de vraies vacances du coup. Et pis peut-être que cette année je pourrai aller chez mon père durant les vacances, ça dépendra encore de mon état de santé. En tout cas j'espère pouvoir aller le voir.

La partie continuait calmement. Parfois c'était Emilie qui ramassait les cartes, parfois c'était moi. Ce qui était bien avec ce jeu c'est qu'on pouvait parler puisqu'il ne demandait pas une grosse concentration comme le poker. Et il nous détendait en nous donnant l'impression que le temps passe plus vite.

- Et vous...toi ? Tu vas faire quoi durant les vacances ?

Elles approchaient plus vite qu'on ne le pensait. Nous n'étions encore qu'en avril mais le mois de juin était vite là. Il ne restait que deux mois. Ca me faisait aussi deux derniers mois à devoir étudier comme une malade pour espérer avoir une bonne moyenne et échapper aux cours d'été. Le délai était bien trop court à mon goût. J'aurais peut-être dû me priver de sortie dès le départ pour pouvoir étudier à fond dès le début de ma seconde année au lieu de le faire à 2-3 mois des examens. Tant pis. Je gardais l'idée pour l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Avr - 20:42
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
L'ambiance semblait se détendre petit à petit, ce qui rassurait notre psychologue qui semblait vouloir prendre bon contact avec la jeune Lana. C'était finalement important car même si elle n'était que la petite amie de son frère, elle tenait vraiment à ce que cette relation dure et donc ne pas débuter par de mauvaises ententes. Il ne manquerait plus que ça. Donc, la rouquine faisait plutôt attention, mettant son humour cynique de côté, prenant des pincettes un peu plus fines. De plus, bien qu'elle n'en prenant pas plus compte que ça, elle se souvenait que sa soeur était en forge à cause d'hallucinations. Elle ne savait pas comme elles apparaissaient mais elle ne tenait pas à les stimuler, elle n'était pas sûre  si elle arriverait à la calmer. Il y avait peu de chance même, elle n'était pas une figure de confiance comme Alexei. Ce n'était pas la même chose. Elle, elle n'était que la psychologue qui ne supportait même plus son propre métier.

L'adolescente lui parla alors de cette notion de vouvoiement et tutoiement, disant qu'elle allait essayer de répondre à sa demande. Cela fit gentiment rigoler la jeune rousse qui remettait une mèche de cheveux derrière son oreille, qui revint directement en place comme un ressort. Puis elle se plaça en face d'elle et la bataille commença alors que la discutions continuait de son côté. L'ambiance se détendait et Emilie se bénissait d'avoir tout et n'importe quoi dans son sac et ses poches. Bien que c'était du coup bien le désordre. Lana lui parla alors des cours, ajoutant qu'elle ne voulant pas retourner en en classes d'étés ces vacances, souhaitant voir son père si sa santé le permettait.

-J'espère pour toi ! Mais ton père habite ici ou en Russie ?

Elle avouait ne pas trop savoir. Elle savait dans les grandes lignes que la mère des deux étaient mortes mais c'est tout, niveau histoire de famille. Elle se demanda également si Alexei allait partir avec elle pour le coup. Cela ne la dérangeait pas particulièrement, c'était plus une curiosité et l'image qu'elle allait être un peu seule. Mais cette projection, elle la garda pour elle, elle verrait bien en temps voulu. La partie continuait alors et Emilie semblait commencer à perdre un peu. Mais l'avantage d'une bataille était que ça pouvait durer assez longtemps. La jeune fille lui demanda alors si elle comptait faire quelque chose ses vacances. Elle n'y avait pas vraiment pensée à vrai dire. Déjà, certainement démissionner et voir où elle pouvait être prise (et oui c'était certainement sa dernière et première année ici ). Emilie avait pensée retourner en France mais pour voir qui ? Et puis, elle venait juste de résoudre ses problèmes familiaux, elle n'allait pas attiser de nouveau le feu. La jeune femme dit alors en posant une carte:

-Pour être franche, j'ai rien prévu pour l'instant. J'ai pas eu l'habitude de préparer d'éventuelles sorties quand je me suis installée ici. J'étais un peu ailleurs.


Elle laissa quelques secondes de silences.

-Et j'ai rien à faire dans mon patelin d'origine.


Elle termina alors sa réflexion d'un léger rire en replaçant correctement sa jupe:

-Je sens que je vais faire un canapé-séries-pizza principalement.

Évidement, la rouquine ne parla pas de ses projets professionnels futurs. Elle n'allait pas commencer à donner des rumeurs. Le journal servait déjà à ça. La jeune femme revenait tout juste dans le monde réel après 5 ans et en France, elle passait ses journées à squatter et traîner en ville. Ce n'était plus vraiment son délire maintenant. D'ailleurs, si ses anciens amis n'avaient pas changé, ils seraient bien étonnés de voir comment elle s'était assagie.

- Mais j'aimerais bien voyager un de ses jours. Mais pour l'instant c'est compliqué financièrement de mon côté.


Elle ajouta ce terme pour bien faire comprendre qu'elle ne parlait pas d'Alexei et ne pas inquieter sa soeur pour rien. Et pour la rousse, il était hors de question qu'elle parte à ses frais. Il faisait déjà bien assez pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Avr - 22:41
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Tout se passait bien pour le moment. La discussion portait un peu sur divers sujets bien que pour l'instant, il tournait pas mal autour du domaine scolaire. Comment se passaient les cours et ce que nous allions faire durant les vacances. Pour moi c'était simple, voir mon père si je le pouvais. L'année passée j'avais dû rester à l'institution tout l'été. J'espérais donc pouvoir éviter ça cette année.

- Il habite ici. C'était plus simple au cas où il y aurait besoin de lui pour me gérer ou dans le cas où je pourrais passer le voir.

Et puis nous n'étions pas si perdus que ça. Mon père était natif de l'Angleterre alors il connaissait déjà certains lieu bien qu'il n'était pas de Londres. Je remarquais que je prenais légèrement l'avantage dans notre partie de cartes mais je ne sautais pas de joie. Ce jeu était traître. On pouvait avoir l'avantage durant quelques minutes et au dernier moment, tout perdre. J'évitais donc de me faire une fausse joie. Et puis ce n'étais qu'un jeu donc peu m'importait si je gagnais ou perdais. L'important en ce moment était juste de passer le temps. Emilie m'avoua qu'elle n'avait rien prévu pour ses vacances, ni même pour quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

- Vous n'êtes...euh....tu n'es pas d'ici ? J'aurais cru. T'es de quel pays alors ?

Pour moi son nom sonnait anglophone mais après tout, il n'y avait pas que les anglais qui possédaient ce genre de nom. Elle comptait apparemment faire glandage chez elle même si elle n'aurait pas refusé un voyage si elle avait eu les moyens. Je réfléchissais un peu tout en posant une carte. Une énième carte qui commençait à me faire perdre l'avantage que j'avais eu.

- Je ne sais pas ce qu'il fera cet été mais s'il n'est pas pris, tu peux voir avec lui pour passer les vacances ensemble. Je suis sûre que ça lui fera plaisir.

Et puis il m'avait avoué vouloir vivre un peu sa vie aussi. Actuellement ça se passait avec Emilie alors je ne pouvais pas les empêcher de se voir plus longtemps pendant les vacances même si moi j'avais envie de profiter de mon frère aussi. J'aurais d'autres occasions de le faire. Je tournai finalement la tête pour regarder au fond du gymnase. Je venais d'entendre un bruit qui avait attiré mon attention. Je vis un truc bouger mais de loin j'avais du mal à discerner ce que c'était. Peut-être une souris. Ou pas. Une souris qui grandissait au fur et à mesure qu'elle allait d'un coin à l'autre, ça n'existait pas. Ca devait encore être une hallucination. Ne souhaitant pas passer encore une fois pour une folle, je me concentrai à nouveau sur la partie en faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Avr - 23:07
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme était finalement plutôt tranquille, les cartes étaient un bon moyen de détendre l'atmosphère et puis la discussion parlait de choses simples et qui permettait de se découvrir un peu mieux. Ainsi, elle profitait doucement du moment qui restait tout de même agréable à sa manière. La jeune Lana lui indiqua alors que son père habitait en Angleterre et c'était vrai que c'était certainement plus pratique que de retourner dans ce pays froid tous les étés. Emilie avait une vision de la Russie peut-être un peu coincée par les clichés. Pour elle, c'était un régime autoritaire, sous la neige, avec des tanks, des armes à feux, des gens saouls et une intolérance sur les homosexuels. En fait, on ne lui avait jamais vraiment montré les bons côtés et elle en avait entendu ce qu'elle en avait entendu. Et d'un côté ça la gênait, car ça marquait un manque d'ouverture d'esprit qu'elle ne désirait pas, voulant être la plus tolérante possible. Mais un jour, elle en parlerait certainement un peu plus.

La jeune femme lui demanda alors de quel pays elle venait. C'était plutôt drôle car il y avait deux écoles: où on ne se doutait pas qu'elle venait d'ailleurs où les personnes pouvaient dire avec précision quel pays. Elle l'avait remarqué en baladant quelque peu dans les lieux, discutant, faisant de nouvelles rencontres. Emilie dit alors en posant une carte:

-De France, pays d'la baguette !

Cela la fit doucement rire avant qu'elle ne reparte sur le jeu. Son pays ne lui manquait pas, à Paris, elle ne s'était jamais sentie à sa place. C'était certainement pour ça qu'elle avait tout plaqué, laissant sa famille et sa petite copine de l'époque sans aucune explication. Elle avait culpabilisé certes mais finalement pas tant que ça, elle s'ouvrait à une nouvelle vie et elle n'en était que heureuse.

L'adolescente finit alors par parler d'Alex, en disant qu'elle pouvait voir avec lui pour partir en vacance. En soit, ce serait avec plaisir mais impossible qu'elle en discute. Emilie n'avait pas d'argent, elle n'avait pas encore arrêté de loué son ancien appartement (la flemme de tout nettoyer certainement et faire les papiers nécessaires) et avec un crédit pour rembourser les études sur le dos...Ce n'était pas pour rien si à la fin du mois, elle mangeait, quand elle était seule, seulement deux fois par joue un bol de nouille déshydraté. Et la rouquine ne voulait pas qu'il lui paye en plus de ça des vacances, déjà qu'il avait proposer de financer une formation. Ainsi, la jeune femme secoua doucement la tête d'un léger sourire:

-Ce serait génial mais il est hors de question qu'il paye les vacances tu vois. J'ai besoins que ce soit équitable et ça me gênerait beaucoup trop. Je ne me vois même pas comment lui demander.

Elle rigola doucement en rougissant très légèrement. La rouquine la vit fixer quelque chose en tournant la tête. Avait-elle entendu quelque chose ? Elle ne savait pas mais l'adolescente décida apparemment d'ignorer.

-Tout va bien ? Préféra tout de même s'assurer la rouquine.

De toute façon, elle savait très bien que ce genre de personne allait répondre que oui. Sinon, elle n'aurait pas ignorer d'une telle force. C'était logique. Après sa réponse la jeune femme demanda alors en tentant à nouveau de remettre une mèche en place.

- Mais dis-moi. Tu le vois assez ton frère ? Tu vois, je voudrais pas être envahissante  ou changer trop vos habitudes. Donc si tu as une demande, une requête n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Avr - 16:01
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Emilie était donc française. J'en apprenais même un chouïa plus sur le pays qui était apparemment un grand fabriquant de baguettes. Néanmoins je ne sentais pas ce ton mélancolique qui apparaissait généralement lorsque le mal du pays se faisait ressentir. Ca n'avait pas l'air de lui manquer. Enfin ce n'était peut-être pas le cas maintenant et ça arriverait plus tard, qui sait ? Ca ne devait pas apparaître la première année. Enfin si c'était bien sa première année en Angleterre. Je ne l'avais jamais vue avant donc je ne pouvais pas réellement dire depuis combien de temps elle se trouvait dans ce pays.

Pendant que nous jouions, je fis part de ce que je ferais de mes vacances et elle en fit de même. De son côté, journées canapé. Ne sachant pas ce qu'avait prévu mon frère, je proposai à Emilie de passer les vacances avec lui. Quitte à voyager pourquoi pas. Elle refusa toutefois l'idée. Elle ne cacha pas que ça lui ferait plaisir mais ce qui la gênait, c'était de se faire payer les vacances. Je pouvais comprendre son choix mais je n'abandonnais pas mon idée pour autant.

- Il suffit que je lui en parle. Je lui dis que tu aimerais passer tes vacances avec lui et voilà. Et puis pas besoin qu'il paie. Vous pourrez faire les journées canapé-pizza tous les deux. Ou journée sport de chambre mais ça vous vous démerderez entre vous.

Mon attention fut ensuite détournée sur autre chose que je tentai rapidement d'ignorer. C'était dur de le faire même en me doutant que ce n'était pas réel.

- Oui, oui. C'est rien, j'avais cru entendre un truc c'est tout.

Je n'allais pas lui dire que j'avais vu une espèce de souris mutante qui était devenue énorme. Même si elle était juste psychologue, ça n'empêchait qu'elle pouvait me prendre pour une demeurée. Je ne voulais pas prendre ce risque.

- Non ça va... Je squattais souvent chez lui surtout quand j'me sentais mal donc pour le côté envahissant c'est plutôt moi qui prends ce rôle. Mais je sais qu'il a besoin de pouvoir vivre un peu sa vie aussi et puis vu que vous vivez ensemble, j'vais pas venir comme avant. Ca ne se fait pas.

Je ne pouvais pas nier que ça m'embêtait un peu de ne pas pouvoir le voir autant que je le voudrais. Cependant je savais aussi que je ne pouvais pas compter que sur lui. Ce serait comme lui accrocher un boulet à la cheville à vie et je refusais de lui faire un coup pareil. Il avait déjà bien assez de choses à gérer sans que je ne lui en rajoute. Il deviendrait malheureux et moi je ne le supporterais pas. Le voir triste était bien plus douloureux pour moi que de devoir réfréner mes envies de le voir.

- Bref, du coup j'le verrai plutôt en journée quand il aura du temps. Ca ne changera pas de beaucoup pour les habitudes vu que je ne peux déjà pas toujours le voir à cause de ses concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Avr - 22:56
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme semblait un peu reprendre l'avantage sur le jeu de carte, au fond, un peu satisfaite de cette mini-revanche où elle commençait à perdre pied. Personne ne semblait encore décidé à venir les chercher et elle espérait que? pour l'administration, trente minutes ne veulent pas dire le double. Il faudrait être sacrément cruel pour faire cela. On avait beau être au printemps, les nuits étaient fraîches et Emilie n'était pas préparée mentalement à rester là plus longtemps. De toute façon, elle appellerait quelqu'un d'autre pour l'aider. Ou bien elle trouverait une clef cachée, quelque chose comme cela. Il fallait un peu y croire aussi.

La jeune Lana lui dit alors que des vacances ne devaient pas être embarrassant à demander et qu'elle pouvait se proposer pour dire cela. La rouquine eu des yeux ronds à un moment et ses joues prirent une teinte rouge. C'était certainement encore plus embarrassant que quelqu'un d'autre demande pour elle. Elle visualisait très bien la scène.  Cela faisait un peu comme si elle n'assumait pas, ou qu'elle n'était pas assez adulte pour demander ce genre de faveur. Emilie passa sur l'histoire de sport de chambre dans un léger rire un peu gêné puis répondit:

-Non non, ne demande pas. Ce sera encore plus gênant. C'est gentil hein. Mais avoir un intermédiaire ça fait un peu... Comment dire... Comme si j'étais lâche tu vois ?


Elle rigola nerveusement en balançant sa chevelure en arrière.

L’adolescente lui certifia alors que tout allait bien, comme la psychologue s'en doutait puis elle enchaîna sur la crainte de la rouquine d'être un sorte de parasite. Lana tenta alors comme de la rassurer, lui disant que c'était elle qui pouvait être envahissante. Mais, honnêtement, la rouquine avait du mal à y croire. Alexei tenait et aimait beaucoup sa sœur et elle ne pensait pas que sa présence le dérangeait. Après il ne lui disait pas tout mais elle se doutait qu'il y avait un lien très fort. Au point que, au fond d'elle, elle pensait que s'il devait choisir (pour une raison ou une autre ) entre les deux, il irait vers sa sœur. Ce qu'elle pouvait comprendre finalement. Elle enviait ce genre de relation qu'elle n'avait jamais pu avoir. Et vu sa mère, tant mieux finalement. Elle en avait déjà bien bavé toute seule.

Mais finalement elle dit qu'elle le verra surtout en journée et que cela ne changeait finalement pas tant que ça de l'habitude qu'ils avaient prit. La rousse sembla un peu rassurée, elle ne voulait pas trop interférer ou être la cause d'une dégradation de relation.

-Je vois, tant mieux alors. Je suis un peu arrivée du jour au lendemain sans prévenir alors je craignais un peu que cela ai été trop..."violent"


Emilie sourit alors gentiment en posant une nouvelle carte puis prit un nouveau biscuit suite à un grondement de son ventre assez violent. Cela la fit juste rigoler, très loin d'être gênée à cause de cela. La demoiselle continua alors de se concentrer sur la partie puis releva la tête vers l'adolescente.

-D'ailleurs on va devoir dîner ensemble dans pas longtemps apparemment, enfin c'est ce qu'à prévu Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 23 Avr - 12:58
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Heureusement que la psychologue avait eu un jeu de carte dans son sac. Sans ça, le temps passerait horriblement lentement et nous serions probablement en train de devenir folles. Et pas dans le bon sens du terme. Je ne sais pas pour Emilie mais personnellement j'aurais vite commencé à paniquer, me serais réfugiée dans un coin et aurais attendu que la porte soit ouverte avant de ressortir de ma cachette. Bref je n'aurais pas du tout eu ce courage qui était présent pendant que je jouais aux cartes. Le sujet des vacances était encore sur le tapis et après avoir entendu les quelques craintes de la psychologue, je m'étais proposée pour demander moi-même à mon frère pour qu'ils puissent passer les vacances ensemble. Proposition qu'elle refusa aussitôt. Ce serait apparemment trop gênant. Je pouvais comprendre son ressenti, beaucoup préféraient faire les choses par eux-mêmes plutôt que de toujours devoir compter sur quelqu'un pour le faire à leur place.

- Je comprends....

Je me contenterais alors de mener l'enquête en demandant innocemment à mon frère  ce qu'il pensait faire de ses vacances et surtout, s'il voulait les passer avec sa petite-amie. Quitte à ce que je fasse la même proposition qu'à Emilie, celle de demander à sa place. Ce serait juste une discussion entre un frère et sa soeur et non une réelle aide apportée à la psychologue pour le coup.

Elle s'inquiéta ensuite à mon sujet à cause de la réaction que je venais d'avoir alors qu'il n'y avait eu aucun bruit, aucun mouvements, rien. Je lui parlai alors un peu de ma relation avec mon frère, la rassurant sur le fait qu'elle n'était pas du tout envahissante et que même si elle voyait souvent Alexei, ça ne chamboulait pas vraiment nos habitudes. Je ne le voyais déjà pas autant que je le souhaitais avec se s concerts.

- Ben ce qui a été le plus bizarre c'était de savoir qu'il craquait sur quelqu'un qui travaille ici mais après tout, il sort avec qui il veut.. Et puis quand il a commencé à me parler de toi, je me suis vite doutée que vous seriez ensemble.

Correction. Je les mettais déjà ensemble. Il me disait juste qu'il l'avait rencontrée, qu'il l'aimait bien et moi je lui parlais déjà de petite-amie et de couple avec elle. Quand il me parlait d'une fille comme il l'avait fait, en général ça voulait dire qu'il avait des sentiments pour elle et qu'il allait sans doute essayer d'être en couple avec elle. Je ne m'attendais cependant pas à la suite. Donc lorsqu'elle m'annonça qu'un repas était prévu entre les trois, j'eus un bref arrêt dans mon mouvement pour poser ma carte. Je la posai tout de même après quelques secondes. C'était le temps de capter l'information. Il ne m'avait pas dit qu'il avait prévu ce genre de rencontre.

- Et il a dit quand ça serait ?

Le dernier repas dont il m'avait parlé, c'était celui qu'on faisait tous les mois. Il avait prévu sur l'un de ceux-là ? C'était un repas en plus de celui que je devais avoir avec lui de base ? Et puis, étais-je vraiment obligée d'y aller ? Emilie était gentille, du moins elle en avait l'air, mais même si elle avait l'habitude de côtoyer des gens à problèmes, moi je n'étais toujours pas la plus à l'aise dans les repas groupés sauf si c'était avec seulement Alexei et notre père. Et puis je serais encore moins à l'aise pour une autre raison. Il faudrait que je demande quelques détails à mon frère, ça me rassurerait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Avr - 23:03
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune Lana semblait avoir comprit que la rouquine ne souhaitait pas avoir d'intermédiaires. Surtout qu'elle était censée avoir fait de beaux progrès au niveau de la communication des problèmes, des envies, tout ça tout ça. Et elle en avait fait. Avoir avoué à son copain qu'elle avait eu une coucherie avec le barman était plutôt fantastique et cela même si c'est lui qui lui avait demandé. Finalement, elle aurait pu mentir pour se protéger mais elle avait joué sur la confiance et tout c'était bien passé. Donc encore aujourd'hui, elle devait faire en sorte de croire en sa parole et donc, logiquement, ne pas demander à quelqu'un d'autre de faire le pigeon voyageur. Ce pourrait peut-être vu comme un manque de foi en l'autre. La demoiselle souffla alors très légèrement de soulagement.

Puis la jolie russe avoua que ce qu'il avait été le plus étrange avec l'arrivé d'Emilie fut le faite qu'elle travaillait ici. Et ça elle pouvait le comprendre. Il aurait pu même être possible que ça dérange. Imagine qu'elle déteste cette école comme certains des gamins qu'elle a pu voir, le fait que la petite-amie du frère la rattache encore à ce lieu, ça aurait pu être une torture. Mais finalement tout allait bien, tout le monde était satisfait malgré cette sensation de l'étrange qui pouvait planer. Comme le fait d'être enfermé ici toute les deux.

-Je comprends, ça aurait pas été évident pour tout le monde.

Puis elle revint sur la fin de phrase de la soeur.

- Évident que nous serions ensemble ? Ton frère est un si grand Don Juan ?

Bien sûr, Emilie rigolait et savait très bien que ce n'était pas son genre. Après tout, il lui avait avoué ne s'être jamais intéressé à ses groupies. Et elle le croyait. Ce qui l'empêchait d'être jalouse finalement. Mais bon, si son groupe devenait de plus en plus connu...Cela resterait-il évident pour la rousse ? C'était une bonne situation à questionner et surtout à se préparer, elle allait devoir donner une totale confiance. Plus de cent pour cent.

La rouquine en vint alors à parler du repas rapidement. Car cela lui était passé par l'esprit. Peut-être n'aurait-elle pas du le dire ? Elle ne pense pas que cela devait être une surprise mais bon. Bon, ce n'était certainement pas bien grave et comme ça elles se préparaient psychologiquement toutes les deux. La jeune répondit alors à son interrogation.

- Pas vraiment, ou alors j'ai oublié. Tu sais, on en a parlé hier ou avant-hier, il m'a sortit ça rapidement. Il va certainement t'en parler bientôt.

La demoiselle voulu faire un sourire rassurant, Lana semblait être une personne qui aimait s'organiser et c'est vrai que balancer ça comme ça n'était pas une très bonne idée peut-être. Pour changer de discussion, elle voulu faire une confidence. Peut-être qu'elle pouvait lui en parler à elle. Peut-être que ça la rassurerai. La rouquine s'approcha d'un saut sur les fesses et dit d'un air de confidence:

-D'ailleurs, garde-le pour l'instant mais y'a des chances que je ne sois plus psychologue l'année prochaine....En fait, que je parte de l'institution tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Avr - 15:37
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Confidences pour confidences, je ne cachais pas à Emilie ce qui m'avait le plus troublée lorsque j'avais appris qu'elle sortait avec mon frère. Ca faisait toujours étrange à un élève de savoir qu'un membre du personnel de l'institution sortait avec le frère ou la soeur de l'élève en question. Et la plupart n'appréciait pas trop non plus parce qu'ils ne pouvaient plus faire de conneries sans que ça ne soit rapporté au frangin ou à la frangine. Enfin personnellement cela ne me gênait pas. Tant qu'Alexei était heureux et se sentait vraiment bien avec la personne, il pouvait sortir avec qui il souhaitait.

- Pas vraiment. Il est fidèle quand il est en couple. Mais ça me paraissait évident parce que quand il commence à me parler d'une femme comme il l'avait fait durant notre sortie, généralement ça veut dire qu'il craque pour elle et ça va finir en couple. Ca avait fait ça avec Lydia. Puis plus rien jusqu'à ce qu'il vous...te rencontre.

Puis le sujet du repas vint sur le tapis tandis que notre partie de carte avançait encore. Là, je devins rapidement beaucoup moins sûre de moi. La psychologue était gentille mais moi je ne serais pas à l'aise. Ca je le savais d'avance. Deux raisons m'empêcheraient d'être réellement bien durant le repas. Je tentai de me renseigner sur le jour où ça se passerait mais je ne fus pas plus informée. Emilie ne connaissait pas le jour non plus. Le sujet changea rapidement pour une autre confidence, plus privée encore que ses craintes de se taper l'incruste entre mon frère et moi. Elle songeait apparemment à quitter l'établissement. Elle ne serait plus psychologue à l'institution.

- Tu es renvoyée ? Tu ne veux plus vivre avec des gens bons pour l'asile ?

Ouais cette seconde théorie m'effrayait toujours. Je ne souhaitais pas son renvoi mais le fait qu'elle ne veuille plus supporter des gens à problèmes, ça m'effrayait vraiment bien que je pouvais la comprendre aussi. Pour le coup, j'avais stoppé le jeu. J'avais déjà du mal à rester attentive en temps normal alors si je continuais de jouer, ça ne m'aiderait pas.

- Tu feras quoi à la place ? Mannequin ? Chanteuse ? Danseuse ? Photographe ? Journaliste ?

Ne me demandez pas pourquoi je pensais à ces métiers en particuliers. Je n'en connaissais pas la raison moi-même. Je disais juste les premières idées qui me passaient par la tête sans réfléchir si ça faisait partie de ses envies, ses intentions ou si c'était  pas du tout le genre de trucs qu'elle voudrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Avr - 0:44
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
L'adolescente semblait avoir prit un peu plus au sérieux la phrase sur le Don Juan. Enfin, "au sérieux" était un bien grand mot, disons seulement que la blague n'était pas passée. Emilie n'était pas non plus la plus forte là-dedans. La plupart du temps ça marchait. Mais quand ça tombait, ça tombait bien. Et l'humour venait de son échec. Mais ce qu'elle répondit lui fit au fond plaisir. Alors comme ça, il y avait des chances qu'il voulait se mettre en couple avec elle avant leur sortie au cinéma tous les deux ? C'était mignon. Emilie se souvenait qu'à ce moment là, elle était plutôt dans le flou. Est-ce que je me permets de sortir un peu de ma bulle ? Est-ce trop dangereux ? Des questions dans le genre. La demoiselle rigola alors doucement et prit une mèche de cheveux entre ses doigts:

- C'est le pouvoir des cheveux roux ça.

Elle fit un rapide clin d'oeil. Plus elle y pensait, plus elle se disait que tout allait vraiment bien pour elle en ce moment. Cela faisait tellement du bien ce calme constant dans sa vie remplie de bonheur et d'amour. Aussi nian-nian que ça pouvait la rendre.

Ainsi, pour détourner un peu la conversation, la rouquine lui avait parlé du fait qu'elle ne serait certainement plus dans l'établissement l'année prochaine. La russe lui demanda alors les raisons. Était-elle renvoyée ? Ou était-ce simplement parce qu'elle ne supportait plus les "fous", comme elle l'avait formulé, ? Ce n'était aucun des deux mais certainement plus du second que du premier. En fait, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas ou qu'elle méprisait les gens avec des problèmes, c'était qu'elle n'avait pas la force mentale pour entendre des tristesses toute la journée. Cela la rendait amère en rentrant le soir, elle finissait par faire la gueule et cela n'était pas du mieux pour le couple. Pendant une période, cela aurait pu mal terminer. Et tout cela faisait qu'elle avait de mauvaises pensées envers ces pauvres gens. C'était plus fort qu'elle et elle savait très bien qu'elle avait tort.

-Tu vois parfois... Tu choisis un métier pour des raisons extérieurs à celui-ci. Pour prouver quelque chose ou comprendre quelqu'un...


Elle tordit une carte en réfléchissant aux prochaines mots pour ne pas se perdre.

-Et à un moment, la raison n'est plus valable et le but de base n'existe plus. Et tu te rends compte que t'es pas fais pour ce métier. C'est mon cas en autre et, mentalement, je suis pas assez forte pour entendre des adolescents malheureux sans que ça se déteignent sur moi après.


Elle comprendra normalement. Maintenant que sa mère n'était plus  là, qu'elle avait une belle cicatrice au niveau du bide, elle n'avait plus de raisons de vouloir la comprendre où se montrer différente d'elle.

Puis, Lana lui demanda ce qu'elle comptait faire. Toutes ces propositions de métiers la firent doucement rigoler gentiment. La rouquine n'était pas quelqu'un de très douée dans ce qu'elle faisait, elle se voyait un peu comme une moins que rien. Ce n'était pas valorisant mais ça ne lui faisait pas non plus du mal. La jeune femme répondit alors seulement:

-Naaaan...J'ai pas un dixième du talent des gens qui font ça. Je peux pas viser très haut. J'ai fais cinq ans d'études en psychologie, c'est très fermée comme voie et vu que je veux totalement m'en écarter...

Elle sourit. Ce qu'elle ne disait pas était que ses magnifiques d'études (inutiles maintenant) avaient un coût. Et vu qu'en arrivant à Londres, elle a coupé les ponts avec sa famille, elle avait fait un prêts. Qu'elle doit rembourser. Donc elle peut pas retourner à l'école.

- J'en ai parlé avec Alex et parmi les propositions qu'on a cherché, qui demande au plus une formation, et qui me plaisait le plus, était de travailler avec les enfants, dans les colonies, les centres aérés, des choses comme ça.

Puis elle se posa une question:

-Et toi, tu as une idée d'un métier pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [L'Ouragan] Dans le gymnase de l'IRS
» [L'Ouragan] Dans le gymnase de l'ISS
» Un cadeau pour Lana [Lana]
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» [2017] Petit rangement au gymnase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Gymnase-
Sauter vers: