AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment ça t'as pas de rp avec moi ?

Invité
Invité
Anonymous

Comment ça t'as pas de rp avec moi ? Empty
Mar 9 Mai - 20:06
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Salut salut !

Maintenant que j'ai fini les 10 rps que j'avais en retard (c'était éprouvant, mine de rien) et que je peux à nouveau reprendre un rythme de rp sain de 5 réponses par jour max, je rouvre une demande toute belle toute propre pour les intéressés.
J'en profite aussi pour mettre un rappel de mes rps en cours avec chaque perso au cas où quelqu'un aurait un rp avec moi et l'aurait oublié (donc vérifiez, on sait jamais ^^)

Pour le rappel j'ai du coup 3 persos permanents et un perso "temporaire" (qui n'est, inrp, là que pour le mois de mai). Martel est aussi disponible pour les mini-rps. Je vous fais le tour du propriétaire ? (pavé incoming, mais ils sont quatre je peux pas faire plus court)

Naomi : C'est un actrice de série canadienne qui a pris une année de congé.
Elle déteste l'idée d'être normale, a beaucoup trop confiance en elle et elle supporte super bien les critiques sur son attitude un peu dragouilleuse (la force de l'habitude) à peu près autant qu'elle déteste qu'on critique son charme ou son intelligence.
Sinon elle a des capacités de concentration variable (TDA ftw), elle est super créative et elle oublie une fois sur deux de porter un tee-shirt par dessus ses sous-vêtements (ou l'inverse). Et elle refuse de coucher avec quelqu'un pour le moment parce qu'elle ne veut pas confirmer sa réputation de "fille facile".


Isabella : C'est une danseuse qui a été envoyée à l'IRS pour dépression après s'être plantée en moto dans un mur (joie). Elle est un peu prétentieuse, assez méfiante envers ceux qui sont trop souriants trop vite mais elle le montrera pas vu qu'elle a l'habitude d'être populaire. Elle est bien riche aussi (père avocat et mère chirurgienne, parce que voilà) et elle est pas trop trop du genre rebelle.
Ah et elle pleure généralement pas en public mais si vous la poussez vraiment trop elle risque de s'effondrer, alors gardez-la moi en un seul morceau, s'il vous plaît.


Alix : Alix c'est le sale gosse qui dépense tout l'argent que t'aurais bien aimé avoir dans une addiction soi-disant guérie aux jeux et qui a réussi à mentir aux psys (plus ou moins) pour sortir du programme Potion et se concentrer à sa passion pour la chimie. Il a du coup pas mal d'amis dans les élèves qui était à l'IRS l'année dernière. Il est adepte des mauvaises blagues qui ne font rire que lui et des petites vengeances mesquines si vous avez décidé de l'emmerder un peu trop. Il va aussi à beaucoup de soirées, même quand elles sont organisées par des gens de l'école qu'il n'a jamais vu, et il ment quasiment toujours sur son âge.


Ruri : Ruri est souriante, joyeuse et un peu imprévisible. Vous ne pouvez pas la cerner mais vous pouvez toujours essayer. L'important à retenir c'est qu'elle fera tout et n'importe quoi pour attirer l'attention, en bien ou en mal, et qu'elle a tendance à faire des expériences pour voir à quoi ressemblerait une vie normale. Donc attendez-vous à ce qu'elle fasse assez souvent n'importe quoi. C'est une japonaise en échange scolaire du premier au 31 mai.


Et toujours : je veux rp avec chaque personne qui s'inscrit donc ce message est un passage obligé pour tous les nouveaux :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité
Anonymous

Comment ça t'as pas de rp avec moi ? Empty
Ven 19 Mai - 3:49
Isabella
Isabella Krysten
Ancien membre
Hey, je poste un petit message ici pour tenir mes comptes. Oui moi je suis une anti-conformiste j'aime pas gérer mes rps par mp, je me rappelle jamais sur quel compte j'ai reçu quoi et je vous oublie après, voilà.

Du coup les personnes à qui j'ai promis/demandé des rps :
- Kennedy
- Amélia
- Red

Si vous avez des idée pour les rps venez poster ici tous les trois .o.
Si vous êtes pas dans la liste ni dans celle de mes rps en cours hm... *shame*
Revenir en haut Aller en bas
Maoko
Invité
Anonymous

Comment ça t'as pas de rp avec moi ? Empty
Dim 4 Juin - 0:02
Maoko
Maoko Shizuwa
Ancien membre
On peut faire un petit rp toute les deux ? :D histoire que je mette dans l'ambiance ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comment ça t'as pas de rp avec moi ? Empty
Dim 4 Juin - 0:03
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Avec plaisir jeune fille :hearts: Intéressée par quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoko
Invité
Anonymous

Comment ça t'as pas de rp avec moi ? Empty
Dim 4 Juin - 0:54
Maoko
Maoko Shizuwa
Ancien membre
Avec Ruri !!

ps : C'est normal que deux membre on le meme vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comment ça t'as pas de rp avec moi ? Empty
Dim 4 Juin - 1:16
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Oui c'est normal parce que Ruri était un perso en échange scolaire. Le soucis c'est justement qu'elle est partie d'Indarë le 31 mai donc à moins que ta persos ait été là à l'époque ça va être compliqué un rp avec elle =/
Revenir en haut Aller en bas
Maoko
Invité
Anonymous

Comment ça t'as pas de rp avec moi ? Empty
Dim 4 Juin - 1:33
Maoko
Maoko Shizuwa
Ancien membre
Ah XD bah avec Naomi alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comment ça t'as pas de rp avec moi ? Empty
Dim 4 Juin - 13:59
Invité
Ruri Macarevich
Echange terminé
Après si ta perso était à Londres en mai (même sans être à Indarë) ya moyen qu'elles se soient croisées quand même ^^

Et vu que Ruri est japonaise on peut faire un rp au Japon aussi, si tu veux (avec le sous-forum Aéroport, qui permet de faire des rp à l'étranger).
Revenir en haut Aller en bas
Maoko
Invité
Anonymous

Comment ça t'as pas de rp avec moi ? Empty
Dim 4 Juin - 22:56
Maoko
Maoko Shizuwa
Ancien membre
Ah ouais c'est cool ça !!! on peut faire un truc dans ce gout la ! genre on se croise a l'aeroport avant mon départ pour Indarë !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Comment ça t'as pas de rp avec moi ? Empty
Ven 23 Juin - 5:54
Alix Scarønson
Je viens faire ma petite fournée de rp frais (parce que j'aime bien faire ça) :

Hannah
Amaryllis
Luke
Nylia
Caitlyn et Jack

J'avais parlé d'un rythme de rp sain de 5 rps max par jour ? Haha *regarde ses 15 réponses en une journée, encore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comment ça t'as pas de rp avec moi ? Empty
Dim 2 Juil - 18:38
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Hey ! Je rouvre la demande, j'ai que 10 rps actifs ça va pas ! *bam*

Plus sérieusement, la demande est ouverte, surtout pour ceux à qui j'avais promis un rp ~ mais pour les autres aussi, c'est journée portes ouvertes.


Un rp pris, 10 rps offerts x)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Comment ça t'as pas de rp avec moi ? Empty
Mer 9 Aoû - 12:29
Alix Scarønson
J'ai des rps qui se terminent et je suis preneuse de tous les volontaires, quel que soit le rythme de rp, n'ayez pas peur de me surcharger j'ai l'habitude ~
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Comment ça t'as pas de rp avec moi ? Empty
Sam 16 Sep - 11:32
Alix Scarønson
Et vu qu'on a plein de nouveaux je me permets de remonter un peu ma demande o/

(PS : Limbo je suis toujours dispo pour le mini-rp "tuons le directeur dans la joie et la bonne humeur" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comment ça t'as pas de rp avec moi ? Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un RP avec Neela?
» Un rp avec une actrice
» Rp avec Susu ?
» Un RP avec un psy satyriasique ?
» Un rp avec le CPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: