À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.
Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez : - Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20- - Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84- - Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"
Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/ Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.
Surnom(s) : Jen, Jenny, Féline, Mini tigresse Âge : 24 automnes Date de naissance : 31 octobre 1993
Lieu de naissance : Liverpool Nationalité : Argentine Orientation sexuelle : Hétéro même si elle ne l'a jamais réellement testé
Études et/ou diplôme : Danse et Massage Habitation : Maison Ville : Londres Métier ou job exercé : Danseuse
Ce que tu es
Physique
Yeux : Bleus Cheveux : Noirs Taille : 173cm Poids : Elle tourne autour de 53-54kg (elle est en sous-poids) Corpulence : Svelte, ni trop de forme, ni pas assez. Vêtements et/ou style : Aucun style en particulier, elle met de tout tant que ça lui va et que ça lui plaît. Signe distinctif : Elle porte des lunettes de repos quand elle se trouve devant son pc, une console ou qu'elle compte bouquiner durant des heures. Autre chose ? ...
Avec son physique, il est clair qu'elle ne foncera jamais tête baissée contre un gros malabar. Quoique... Elle en serait capable en fait mais elle se ferait facilement avoir. Malgré sa taille élancée, Jenny ne fait pas le bon poids. Peu importe ce qu'elle avale, elle ne parvient pas à aller plus haut que 55 kg. Ce poids est son record. Toutefois elle perd très facilement, ce qui n'est pas toujours super car après, il faut récupérer ce qui a été perdu et c'est très difficile pour elle.
Elle a une démarche qui lui a valut le surnom de « Féline ». Pourquoi ? Parce qu'elle est trop silencieuse. Chaque pas qu'elle fait, c'est comme si c'était un chat qui marche. Silencieux, gracieux, calme. Elle ne le fait pas exprès, c'est sa démarche naturelle. Pour l'entendre, il faut qu'elle mette des chaussures à talon.
Caractère
Jenifer est une femme que l'on peut qualifier de chieuse. Une gentille emmerdeuse qui évite les problèmes autant qu'elle le peut, mais qui n'hésitera pas à taquiner une personne qu'elle apprécie. Elle est une personne franche, sans filtre pour s'exprimer, qui ne jouera les hypocrites que si c'est nécessaire. Ou pour se protéger. Ca sera le cas si par exemple elle se retrouve dans une situation dangereuse. Hors de cette situation, elle dira n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense de la personne. Et si elle est vexante, peut-être qu'elle s'excusera. Tout dépend devant qui elle se trouve évidemment. Néanmoins, aussi chieuse qu'elle puisse l'être, elle sait reconnaître ses torts et mettre sa fierté de côté.
La jeune femme est une personne qui a du mal à faire confiance, que ce soit en elle ou envers les autres. Avant, elle n'avait pas se problème mais depuis qu'un de ses proches s'est joué d'elle, elle n'a plus autant d'assurance en privé. Elle se demandera régulièrement si ses actions ou ses paroles sont la cause d'une dispute, si la personne est vraiment ami avec elle ou si elle l'aime réellement dans le cas où elle serait en couple. Bref dès qu'elle se brouille avec quelqu'un, elle se demandera toujours quelles fautes elle aura commises.
Au contraire, au travail elle est pleine d'assurance. Sur les pistes de danse, Jenny devient aussi une tout autre femme. Elle est sérieuse, appliquée, perfectionniste, respectueuse aussi. En dehors d'une piste de danse elle est juste...comme un animal qui change de comportement comme de chemise pour s'adapter à une situation. C'est une espèce de moyen de survie. Jen est aussi une personne rancunière. Plus la raison est grave, moins elle sera enclin à pardonner.
Contrairement à beaucoup de femmes actuelles, et même maintenant des hommes, Jen ne se soucie que très peu de son apparence ou de sa santé. Un ongle cassé ? Tant pis, ça repoussera. Des égratignures sur le corps qui saignent ? Pas grave, ça se soignera. Si ce sont des blessures plus graves, il faudra que ça lui gêne vraiment dans son quotidien pour qu'elle se décide à voir un médecin. Autre détail qui peut paraître anodin ou plus sérieux selon le point de vue, et la situation aussi, Jenifer est aquaphobe. Elle a une peur bleu de l'eau. Prendre une douche, faire la vaisselle ou arroser les plantes, pas de problème. Mais ne pensez pas à la faire entrer dans un bain, une piscine ou aller à la mer. À moins éventuellement qu'elle ait suffisamment confiance en vous pour suivre, mais dans ce cas-là, il vaudra mieux rester avec elle.
Et ton histoire
Famille
Emma Rodríguez, mère : Il n'y a aucun lien réel. Elle est juste la femme qui l'a mise au monde sans que Jenifer ne puisse la connaître. Franco Rodríguez, père : Elle s'entend plutôt bien avec lui et va le voir en prison de temps en temps avec ses grands-parents. Maria Rodríguez, grand-mère : Jenifer adore cette femme. Elle l'a élevée quand son père ne pouvait plus le faire, elle l'a gâtée aussi et est toujours là quand la jeune fille en a besoin. Maximo Rodríguez, grand-père : Plus strict que sa femme, il se laisse moins facilement berner quand sa petite-fille tente de le soudoyer. Tous les deux gardent toutefois un lien assez proche.
Jenifer est issue d'une famille aisée financièrement parlant, vivant à Liverpool depuis quelques années. Néanmoins la chance ne lui a pas souri. Du moins pas totalement. Elle ne connut jamais sa mère qui perdit la vie avec l'accouchement. C'est son père qui l'éduqua jusqu'à ce qu'elle ait douze ans. À partir de là, la jeune fille fut envoyée à Londres pour vivre avec ses grand-parents. Non, son père n'était pas mort. Il eut seulement quelques ennuis avec la justice et la demoiselle fut donc confiée à la famille la plus proche. Ceux-ci devinrent les tuteurs légaux de la fillette et géraient donc tout ce qui concernait leur petite-fille.
Sa scolarité se passa normalement, elle n'était ni une cancre, ni une élève trop douée. Elle était une étudiante...banale. À côté de ses programmes scolaires, elle suivait aussi des cours de danse. Elle aimait pouvoir se déhancher sur des musiques énergiques, virevolter sur des mélodies plus calmes ou simplement faire du grand n'importe quoi sur n'importe quel son, piquée d'un délire. Plus les années passaient, plus la difficulté des cours montait. Logique. Néanmoins, Jenny se donnait corps et âme à sa passion. Étonnamment, elle sut rapidement ce qu'elle voulait faire comme métier. Souvent, les étudiants ont du mal à choisir leur voie professionnelle. Pour Jen, sa voie était toute tracée. Elle voulait devenir danseuse et elle s'en donnerait les moyens pour y parvenir.
C'est ce qu'elle fit dès l'approche de la fin de sa scolarité. Elle suivit aussi une formation de massage mais ce n'était qu'une espèce de bonus au cas où elle ne réussirait pas à atteindre son but. Elle eut un entretien dans plusieurs lieux qui prenaient des danseurs de divers niveaux. Cela commença par les spectacles, certains petits concerts puis au fur et à mesure que le temps passait, cela devenait pour des clips et des plus grands concerts avec les stars. Elle n'était pas aussi célèbre que les acteurs, chanteurs, comédiens, etc mais cela lui convenait très bien. Elle n'avait jamais cherché à être trop célèbre. Cela aurait été un désavantage. Bien que certains passants pouvaient la reconnaître, elle parvenait encore à faire des promenades en toute tranquillité. Si elle devenait trop populaire, elle pouvait dire adieu à ses balades en paix. Et puis tout ce qu'elle souhaitait, c'était pouvoir s'adonner à sa passion. Le lieu où ça se passait lui importait peu au fond. Quand elle ne travaillait pas, il n'était pas rare de la croiser dans une boîte de nuit. Elle aimait faire la fête et vu qu'elle avait les moyens pour le faire, pourquoi s'en priverait-elle ?
À vingt-trois ans, elle fit la rencontre d'un homme avec qui elle devint plus intime au fil des semaines. Ils sortirent ensemble pendant plusieurs mois avant que finalement, l'histoire d'amour se termine en de très mauvais termes. Elle avait découvert qu'il se jouait d'elle, fréquentant en même temps une autre femme. Oui. Il sortait avec deux femmes en même temps et tout ce qui l'intéressait chez Jenifer, c'était sa fortune. Depuis, elle ne lui pardonne pas pour ces deux raisons et dès qu'elle le croise, ça finit bien souvent en dispute.
Aujourd'hui encore, elle continue de mener son petit train de vie, mêlant travail dans une agence et fête dans sa vie privée sans plus réellement s'attacher à qui que ce soit mis à part ses grands-parents.
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Livvy Age : Toujours le même jusqu'à mon anniversaire Tu nous viens d'où ? : TC Un commentaire ? : Ecrire ça donne faim '^'
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
Mar 7 Nov - 23:55
Martel Vint Svent
Rien à redire sur ta fiche donc je te souhaite la bienvenue à Londres, chère Jennifer.