AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



You WILL love something [Rp Solo]

Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Oct - 12:32
Roxanna Middleton

6 octobre
2021
You will love something

Rp Solo

Elle était tellement collante. Roxanna grogna en changeant de pièce pour essayer d'échapper à la présence constante - et totalement agaçante - d'une de ses camarades de cours. Depuis quelques jours, cette fille la suivait à la trace en tentant de faire naître en elle des passions qui n'existaient pas, et elle était épuisante. Comme si elle n'avait jamais essayé tout ça ! Vraiment, dire devant cette fille qu'elle ne s'intéressait vraiment à rien avait été la pire erreur de sa vie. Est-ce que tous les étudiants en médecine étaient des gens bizarres ? Elle appréciait Kaylee, mais dire qu'elle était "conventionnelle" aurait été un mensonge. Et c'était également le cas de la fille qui la collait partout et dont elle n'était même pas sûre d'avoir déjà entendu le nom.

Roxanna soupira en s'asseyant dans un coin de la cafétéria avec une canette de monster et un paquet de bonbons. Ici, elle serait tranquille pour un moment, non ? Il faudrait qu'elle trouve les horaires de cours de sa stalkeuse du moment, histoire de savoir à quelles périodes elle devait fuir le plus loin possible de l'université pour ne pas la croiser. C'était peine perdue, comme le prouva la voix qui s'adressa à elle au moment où elle déchirait l'emballage de son paquet.

- Roxanna !

Elle poussa un grognement désespéré. Elle voulait juste la paix, pourquoi cette fille ne la laissait pas tranquille ? Sans lui demander son avis, celle-ci s'installa à côté d'elle et Roxanna roula des yeux en se concentrant sur les bonbons qu'elle avait face à elle. Peut-être qu'en l'ignorant, elle réussirait à la faire dégager, cette fois.

- Est-ce que tu as déjà essayé ça ?

Elle posa beaucoup trop bruyamment une boîte de bois sur la table et Roxanna l'observa en arquant un sourcil. Qu'est-ce qu'elle était allée chercher, encore ?

- Je t'ai déjà dit que...
- Réponds juste à la question !

Soupir. Elle regarda plus en détail la boîte. Il s'agissait d'un puzzle, un de ceux dont les pièces avaient des formes d'animaux divers et variés et étaient toutes uniques. Elle grommela à peine un "non" en réponse et entreprit de mâchouiller ses crocodiles en gélatine.

- Cool ! On va faire ça, alors !
- J'ai pas env...

Mais comme d'habitude, elle ne l'écoutait pas. Elle déroula un carré de tissu et y déversa les pièces, avant de les étales pour qu'elles soient toutes visibles et de laisser une place au milieu. Roxanna soupira. Bon, peut-être que le meilleur moyen de s'en débarrasser était juste de rentrer dans son jeu jusqu'à ce qu'elle ait fait le tour de toutes les possibles passions et occupations et qu'elle renonce, comme elle. Elle se plongea donc dans le puzzle, analysant la forme des pièces avec une précision qui contribua à l'agacer encore plus. Mais au moins, à côté d'elle, son pot de colle semblait s'en sortir plutôt bien. Elle était chiante, mais pas stupide, c'était un début. Malgré elle, Roxanna resta jusqu'au bout, et elles terminèrent le puzzle. C'est seulement en voyant le petit sourire satisfait de sa camarade qu'elle se renfrogna.

- Tu aimes bien !
- Pas plus que ça.
- Oh, arrête ! Tu viens de finir tout un puzzle avec moi !
- C'était juste pour que tu arrêtes de me coller. je peux partir ? J'ai bientôt cours.
- Hmm...

La fille l'observait avec les yeux plissés et Roxanna haussa les épaules avant de se lever quand même, canette en main. Quelles que soient les motivations de cette personne, elle commençait à devenir franchement fatigante.

• • • •

Roxanna sortit de cours en s'étirant. Quatre heures de cours sur l'astronomie et l'atmosphère avaient un côté vite épuisant, mais elle avait au moins le mérite de ne pas avoir des profs soporifiques. Elle n'eut cependant pas beaucoup l'occasion de se reposer que, déjà, la longue chevelure châtain se profilait à l'angle du couloir. Elle grogna.

- Tu me suis, ou quoi ?
- J'ai cours juste à côté, tu sais. Viens avec moi, je vais te montrer quelque chose !

Elle n'eut même pas le temps de dire non. Déjà, la main de la jeune femme se refermait sur son poignet et elle l'entraînait avec elle à travers les couloirs, jusqu'aux ateliers de mécanique du bâtiment. Fatiguée de lutter contre son enthousiasme exaspérant, Roxanna se laissa embarquer. Dans la pièce où elle finit par atterrir, des objets étaient étalés sur des tables un peu partout. Dès que la fille alluma la lumière, elle put reconnaître les éléments : ils venaient tous de film, ou même de livres. Intriguée, Roxy s'approcha et effleura du bout des doigts un prototype de gant métallique dont la couleur vermeille indiquait clairement l'inspiration.

- C'est quoi, tout ça ?
- Du cosplay high tech ? Je sais pas, il y a un petit groupe chez les ingénieurs qui essaye de reproduire des trucs de science-fiction dans la vraie vie. Comme je sais que tu as regardé Dune des centaines de fois, je me suis dit que ça, ça pourrait te plaire !

Elle fronça les sourcils. D'accord, elle pouvait bien admettre que c'était intrigant. Ses doigts se refermèrent sur une réplique d'arme qui semblait totalement provenir de Dune, justement, et elle la fit tourner entre ses mains. C'était d'une précision presque terrifiante. Quelqu'un avait passé des heures là-dessus. par passion. Roxanna grimaça. La jalousie enfla à nouveau dans sa poitrine et elle reposa la prototype.

- C'est sympa mais ça ne change pas que...
- Oh, arrête, Roxanna !

Elle tiqua. C'était la première fois que cette fille haussait le ton devant elle et son agacement la figea une seconde sur place.

- Tu aimes bien, ça se voit ! Oui tu es intelligente, et j'ai compris à quel point ça te soûle, mais ce n'est pas ton intelligence le problème, là ! Le problème c'est que tu t'es tellement ancré dans la tête que tu es incapable d'avoir une passion que tu n'as plus la force d'essayer même des choses qui honnêtement pourrait t'intéresser, ni même d'admettre quand tu apprécies vraiment quelque chose !

Roxanna fronça les sourcils. Elle allait répliquer, mais l'autre ne lui en laissa pas le temps. Elle lui colla une réplique de casque dans les mains et se planta devant elle, visiblement énervée.

- Tu n'es pas condamnée à l'ennui. Oui, peut-être que rien ne te paraîtra extrêmement difficile, mais ce n'est pas ça le but de la vie ! Tu peux apprécier quelque chose juste parce que ça fait tiquer quelque chose dans ta tête. Regarde ça ! Les détails, la technologie qui n'existait que dans la fiction et que les gens ont envie de créer juste parce qu'elle leur a semblé cool dans un film. Tu penses qu'ils le font par défi ? Parce que c'est difficile ? Ou juste parce que c'est la possibilité d'amener dans le monde réel quelque chose qu'ils aiment bien ?

Les mains de sa camarade se plaquèrent sur ses tempes et elle la força à la regarder dans les yeux.

- Tu te l'es ancrée dans le crâne et tu ne t'en rends même pas compte. Si tu t'ennuies autant, c'est parce que ton cerveau s'est mis en mode échec tout seul. Tu pourrais trouver les choses les plus passionnantes du monde, tant que tu n'auras pas accepté de remettre cet interrupteur dans le bon sens, tu t'ennuieras toujours. Oui, le monde est simple pour toi, d'accord, mais tu es capable d'aimer ! Tu es capable d'aimer des films, de la nourriture, des musiques, même une personne, alors arrête de poser la barre aux activités.
- C'est une thérapie que t'es en train d'essayer de faire, là ?
- Il faut bien que quelqu'un le fasse !

Roxanna resta silencieuse. Baissa les yeux sur l'objet qu'elle tenait entre les mains. Est-ce qu'elle s'était mentalement conduite à l'ennui ? Sans doute. Elle avait passé son existence à aller d'une activité à l'autre dans la lassitude la plus totale, sans jamais trouver quoi que ce soit qui lui plaise en dehors de l'adrénaline qu'elle parvenait à s'injecter quand elle travaillait à plein temps avec Davian.

- Et si tu t'ennuies tant que ça et que tu as besoin de sensations fortes, t'as qu'à te fabriquer une armure d'Iron Man.
- Pourquoi ça t'importe tant que ça ?

La fille sourit devant la moue blasée de Roxanna, et elle lui tapota l'épaule.

- Personne ne devrait vivre en ayant l'impression que le monde est face. Et puis je t'aime bien.
- C'est tout ?

Elle sembla hésiter une seconde, mais l'expression passa bien vite et elle hocha la tête.

- C'est tout.

Elle la salua et quitta la pièce, mais Roxanna ne put s'empêcher de penser qu'il y avait autre chose. Que lui cachait-elle ? Même par altruisme, personne n'irait jusqu'à passer des semaines à essayer de passionner quelqu'un ! Elle baissa les yeux vers le casque qu'elle tenait en main et se mordit la lèvre, pensive.
Pourquoi pas, après tout...
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Love is pretty", they said. Well, they lied [Solo]
» Love At First Sight
» Love is War {PV Lysander}
» I used to think that love was forever... before you
» [2017] Let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Bâtiment des sciences et technologies-
Sauter vers: