AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

I want to vanish inside your kiss {Lysander}{-18}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (-18)
Mar 2 Fév - 18:32
Lucia Valentini

I want to vanish inside your kiss
feat Lysander Sedley & Lucia Valentini

[suite du rp "My voice will guide you"]

« I put a spell on you....
Because you're mine »

Je n'arrêtais pas de me concentrer sur les paroles de la musique qui passait à l'auto radio du chauffeur de taxi comme si je cherchais un refuge dans la plus infime des cachettes, les lumières clignotant comme si c'était une ambiance de discothèque, l'effervescence de Londres. Jetant un bref coup d’œil au brun, le regard perdu dans le paysage. Mon coeur s'accélère, je revois notre baiser, nos moments intimes de rapprochement, le jeu dangereux auquel nous avons jouer. Je ne suis pas encor sobre, mais en tout cas je suis bien secouée par les évènements récents, au point où je ne sais quoi engager comme conversation avec le guitariste. Pourtant il devrait être heureux après un tel concert, mais j'ai encore tout gâché, à cause d'une nouvelle agression.

Je ne sais pas quoi penser de tout ça, j'ai peur de l'avoir mis en colère après lui avoir avouer ce que je ressentais vis à vis de la situation. Oui je n'ai pas eu peur de me faire violer par cet individu ivre choisi par Amber, mais qu'après tout ça le brun ne veuille plus me toucher, ne me désire plus parce que j'ai été la propriété d'un autre. Il l'a dit ce soir, il ne me veut que pour lui...et moi sans le vouloir, j'ai transgressé sa demande. Et maintenant la soirée est complètement foutue par ma faute. Du moins c'est ce que je pense. En me concentrant sur les paroles de la chanson, le rouge de mes joues ne fait que s'intensifier. Si seulement...tout ça n'était pas arrivé, peut être qu'on aurait pu...aller plus loin tout les deux ? Je sais que dans l'état actuel, je ne l'aurais pas refusé, car après tout j'avais décidé d'être une autre grâce à l'alcool ce soir...mais maintenant....les circonstances permettront-ils que mes désirs se réalisent ?

Peu importe ce qu'il se serait passé... Tu n'aurais pas changé, à mes yeux. De toute façon, je suis bien incapable de me passer de toi.

Il est fou de me dire un truc pareil quand même ! Ou peut être qu'il est encore sous le contrecoup de l'alcool et qu'il disait ça pour me draguer...peut être bien, mais en tout cas ce n'est toujours pas pour me déplaire...seulement....j'ai peur qu'il me considère comme n'importe quelle fille qu'il draguerait...ça me bouffe de l'imaginer...

Je veux être spéciale pour lui oui, mais plus que de notre amitié complice...


Le véhicule s'arrête signifiant que nous sommes arrivés, et m'éloigne gentiment du rêve pour revenir dans l'inconfort de la vérité. Toujours dans le plus grand des silences et des calmes, nous montons les marches, puis le brun ouvre la porte avant d'allumer la lumière. Est-ce qu'il est vraiment en colère contre moi ? Est-ce pour ça qu'il ne veux plus me parler...ou bien parce que j'ai laissé un autre type me toucher ? Encore une fois j'aimerais lui dire que ce n'était pas moi, que mon corps répondait à l'appel comme s'il y était contraint. C'est alors que sa voix me sorte de la brume, il m'incite à aller prendre une douche en ajoutant que cela me ferait du bien. Même s'il se soucie de mon bien être, j'ai du mal à encaisser tout les sentiments qui me traversent de part en part.

▬ Oui je...vais y aller....

Mais me retrouver seule comme dans ces toilettes...et puis mes pensées ne sont qu'envahies d'images plus torrides les unes que les autres...je me maudis d'être aussi indécente ! Faut vraiment que j'arrête l'alcool, ça pousse mon cerveau dans certains de ses retranchements. Ma main posée sur la porte que je m’apprêtais à pousser, je m'arrête, hésitante, et dans une voix un peu confuse, je formule ma demande...

▬ Tu...Tu veux bien venir avec moi ?

Je pense que s'il était en train de boire quelque chose, il a du le recracher instantanément...c'est pas mon genre de proposer ce genre de choses, puis ça voudrait dire que l'on...se retrouverait nus...mais je sais pas c'est une force beaucoup trop incontrôlable qui me pousse à dire cela pour que je puisse aller à son encontre...Mais il va trouver cela bizarre j'en suis certaine, alors je me dépêche de me justifier, même si c'est maladroitement...

▬ C'est que....j'ai peur....de me retrouver seule...après ce qui s'est passé...

Mais bien sûuuuuur oui c'est la première raison ! Arrête de te le cacher Lucia, depuis que vous avez participé à ce jeu de séduction, cela est parti trop loin et tu le sais. Tu es tourmentée par tout cet appétit, insatiable. Le dos tourné à lui, tu préfères éviter de montrer à quel point tu es encore dans tout tes états. Car malgré tout, la drogue qu'Amber t'a donné est encore présente en toi, te poussant aux extrêmes limites. Tu es assoiffée, non pas d'eau, ni d'alcool, mais de quelque chose de plus érotique.

Les dés sont jetés, quel sera le jeu de l'adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (-18)
Mar 2 Fév - 23:56
Lysander Sedley
I want to vanish inside your kiss
Après cette soirée, le calme dans le taxi paraît complètement irréel. J'ai beau avoir beaucoup bu, j'ai l'impression d'être passé sous une douche froide qui m'a complètement fait décuver, et ce depuis que je suis entré dans les toilettes du bar. Cette scène va longtemps rester dans ma mémoire, et je doute d'ailleurs réussir à trouver le sommeil. Si je suis dans cet état, je n'imagine pas celui de Lucia. Pourtant, quand on en parlé, elle n'avait pas évoqué la peur du viol, mais seulement celle de me parle. Ça a beau lui être déjà arrivé, ça doit probablement toujours l'atteindre. Est-ce que l'alcool l'avait à ce point déconnecté de la réalité, ou bien c'est autre chose? Dans tout les cas, ça me rend à la fois immensément triste et en colère, pour une raison que je ne saurais pas totalement expliquer.

Cette soirée m'aura décidément fait passer par toute les émotions possibles et imaginables... La joie de retourner sur scène, l'espoir qu'avec Lucia on puisse enfin se comporter comme deux jeunes adultes normaux, la colère pour une raison évidente... Mais surtout le désir, insatiable et brûlant. Je suis frustré, c'est indéniable. Je veux pouvoir aller plus loin avec elle. Mais comme la dernière fois, un élément perturbateur est venu tout ruiner. Pour le coup, j'aurais quand même préféré que Lolli se déplace jusqu'au bar pour me balancer un coussin.

Je suis calme quand on rentre dans l'appart, mais en réalité je contiens tout ce que je ressens. Ce n'est pas le moment de craquer. Lucia est suffisamment mal comme ça, qu'elle me voit pleurer ou exploser de colère n'arrangera rien. Et bien sûr, les résidus de ce jeu séducteur auquel on s'est prêtés, comme deux ados qui se tournent autour. Est-ce qu'on ira plus loin, ce soir? J'en doute avec le choc que l'italienne vient de subir.

Je lui propose d'aller prendre une douche, je suppose que ça lui fera du bien. Elle acquiesce doucement et se dirige vers la salle de bains, avant de se figer et de me demander de la rejoindre. Le bracelet avec lequel je jouais se fige dans ma main. Attends, j'ai bien entendu, là?

Tu veux bien venir avec moi ?

J'ai bien décuvé pourtant, alors je ne dois pas me tromper. Toutes sortes d'images me viennent à l'esprit, certaines plus avouables que d'autres. C'est réellement ce qu'elle a envie? Puis, elle ajoute quelque chose qui me fait comprendre. Elle a peur de se retrouver seule, c'est compréhensible. Je me suis sûrement emballé trop vite, à pense qu'elle voulait qu'on prenne une douche ensemble. Elle souhaite juste que je sois dans la pièce.

Enfin, ça c'est ce que je pense, sans me douter qu'en réalité, c'est ma première idée qui est la bonne. Je me relève pour me rapprocher, lui adressant un doux sourire.

Ne t'en fais pas, tu n'es pas seule. Si ça te rassure, je resterais près de toi.

En fait, je vais peut être bien dormir avec elle cette nuit. En un sens, elle est parfois comme un enfant qui a peur du noir et qui a besoin d'une présence à ses côtés pour l'apaiser. Et puis pour être honnête, je pense que j'aurais besoin de la serrer contre moi pour pouvoir trouver le moindre repos cette nuit...

Je rentre dans la pièce et m'assois contre le lavabo, faisant exprès de détourner le regard pour la laisser se déshabiller et rentrer dans la douche. Evidemment, la tentation est présente, mais je pense pas qu'elle appréciera si jamais il me vient l'idée de la rejoindre. Je la vois beaucoup trop timide pour ça. Cela dit, elle m'a montré une facette bien différente d'elle, ce soir. Je repense à ces danses, collés l'un contre l'autre, au rentre-dedans que l'on s'est fait sous la table... Peut être qu'avec plus d'alcool, j'aurais pu moi aussi me déshabiller et la rejoindre sous l'eau. Mais là, elle n'est probablement plus assez saoule pour accepter un truc pareil.

Et merde... repenser à tout ça réveille en moi le désir que j'éprouve pour elle, et je me sens tout à coup avoir très chaud. J'enlève ma veste pour la laisser par terre, et mon regard dérive vers la pile de vêtements appartenant à l'italienne. Elle est là, à même pas deux mètres de moi, entièrement nue. N'importe quel mec aurait sauté sur l'occasion pour... eh bien, lui sauter dessus. Et honnêtement, je l'aurais probablement fait si je n'avais pas aussi peur de briser quelque chose entre nous deux. Mais après, peut être qu'elle m'a justement invité dans ce but? Peut être qu'au fond, elle espère que je vienne la rejoindre. Argh, c'est beaucoup trop prise de tête! Qu'est-ce que je dois faire???

Mes instincts masculins me poussent à jeter un regard dans sa direction. A travers la porte de la douche, je ne la vois pas distinctement, mais je peux sans souci tracer chacune de ses courbes. Mais c'est qu'il fait chaud, dans cette pièce! C'est juste moi, ou Lucia prend vraiment une douche brûlante. Je la vois tourner la tête pour me regarder, et l'espace d'un instant nos regards se croisent. C'est bref, puisque je détourne bien vite la tête, les joues rouges. Mais c'est mort, il n'y a absolument aucun moyen qu'elle ne remarque pas le fait que je la matais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (-18)
Mer 3 Fév - 0:37
Lucia Valentini

Qu'est-ce qui m'a pris de lui demander cela. Holalala comment est-ce que je fais maintenant ? Il va me prendre pour une perverse ou bien pire encore. Mais bon sang, l'alcool arrête de jouer avec ma personne comme ça. Bon d'accord ce n'est pas pour me déplaire, surtout que...je suis...un peu trop excitée à cause de cette drogue ainsi qu'avec tout ce qui s'est passé entre nous ce soir ? Oui probablement. Parfois j'ai juste envie d'être loin de toutes responsabilités, juste me laisser aller, vivre simplement, mais j'en oublie aussi les sentiments de mon propre vis à vis. Sauf que, lui il est rentré dans le jeu sans se soucier des conséquences, comme si j'étais une jeune femme qu'il draguerait comme si de rien n'était. Dans le fond, ça me fait plaisir, mais d'un autre côté ça me serre le coeur...je ne veux pas être n'importe quelle cible potentielle que ça soit sentimentale ou sexuelle pour ses yeux. Mais ma pauvre fille, réveille toi par contre ! On vit dans une ère bien différente et distincte de l'amour avec un grand A...

Aujourd'hui les couples sont volages, sans réelles passions communes...alors sans doute que je me crois dans un conte de fée, comme quand j'étais petite. En tout cas toujours est-il que là le silence qu'il a installé un instant, ces quelques minutes de torture sont un supplice, au point où je m'en mords la langue. Quelle idiote !
Sauf qu'à ma plus grande surprise, il accepta....Hein attends pardon quoi ? Alors....pause deux minutes....il vient de dire oui ?
Il va donc venir se doucher avec moi....? J'y crois pas ! Mais attends c'est soudain, c'est trop embarrassant je.... Ouais enfin fallait y réfléchir avant de proposer ça ! J'en rate vraiment pas une décidément. J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure, c'est limite si on peut l'entendre sans son dans la pièce.
Je tremble légèrement, peut être parce que j'ai aussi un peu peur de ce qui peut arriver....peur de ce à quoi ce caprice peut nous mener. Bon alors j'imagine que je dois....me déshabiller....maintenant ?

Il s'assoit alors sur le lavabo et tourne la tête pour ne pas me regarder. Heu......j'ai raté un épisode là non ? Qu'est-ce qu'il....fait ? C'est alors que je viens de comprendre son fond de pensée en rapport avec mes paroles dites plus tôt. Je lui ai dit que j'ai peur d'être seule, donc il doit penser que je n'ai besoin que de sa présence dans la pièce pour être rassurée....Bon d'un côté c'est vrai mais d'un autre....MAIS QUELLE CRUCHE ! Bon comment je peux faire. Un air un peu penaud alors qu'il ne me regarde pas, une moue sur le visage finissant d'enlever les quelques tissus sur mon corps, je rentre dans la douche toute seule. Rien que de savoir qu'il est à côté de moi de l'autre côté de cette vitre....c'est stressant mais à un point inimaginable...et surtout l'alcool m'envoie des images si affriolantes dans mon esprit que j'ai juste envie que....ça se produise....

Je rencontre son regard, qu'il détourne instantanément et j'en fait de même ! OUAIS C'EST TROP GÊNANT ! Même avec de l'alcool dans le sang ! Surtout...que la chaleur de l'eau a tendance à ne pas arranger le processus, bien au contraire il l'accentue. J'appuie ma main contre le muret, tentant de calmer l'accélération furibonde des battements dans ma poitrine. C'est limite si je n'étouffe pas. J'essaye de réfléchir un stratagème, car bon il semblerait que je ne suis pas douée pour adresser les "bons" messages. Alors je tente une nouvelle approche, moins discrète...enfin je l'espère.

▬ Ha...ça fait du bien après une telle soirée....tu....tu devrais en prendre une toi aussi, je suis sûre que ça te soulagerait également....


Mais non c'est pas ça ! Bordel de CRUCHE ! C'EST SI COMPLIQUE QUE CA ? "Je veux que tu viennes" ? Non trop direct vas y mollo quand même.

▬ Tu peux me rejoindre si tu veux....enfin si ça ne te gêne pas que je sois là à la prendre avec toi....

Je crois que plus écrevisse que ça tu meurs ! Je me surprends ce soir dis donc ! Entre les jeux de séduction et le fait de demander à un homme de venir prendre sa douche avec moi...je crois que là niveau fille sage on repassera ! Mais je n'y peux rien....j'en ai tellement envie....je veux sentir sa peau contre la mienne, qu'il m'embrasse encore et puis la vapeur commence à aiguiser mes sens, me rendant plus exaltée que jamais. Je crois que ça se sent, mon corps est si fiévreux...que je ne sais plus si c'est la chaleur de la pièce ou bien la simple idée qu'il puisse venir me rejoindre, être dérrière moi, me voir nue, effleurer les parcelles de ma peau....peut être me désirer encore plus que tout à l'heure....je le souhaite tellement...mais je ne veux pas tout briser en me montrant trop extravagante. Mes cheveux mouillés ruissèlent en cascade sur mon dos, et j'attends de savoir ce qu'il va dire, la décision qu'il va prendre car selon le pas emprunté. Il est possible que ce soir....soit un nouveau tournant pour nous deux.

Comme deux adolescents, sans se soucier ni du passé, ni du présent, ni même du futur déterminé. Ce serait tellement formidable que l'on puisse tout simplement aller au bout des choses sans avoir à se poser de questions. Le soucis c'est que sur le moment...malgré mon excitation...j'ai une peur qui se cramponne à mon estomac après ce que j'ai vécu....Je n'ai connu que douleur, que souffrance dans la seule relation sexuelle que l'on m'a volée...et je ne sais pas si je suis prête à avoir mal de nouveau....Est-ce que c'est si douloureux que ça...? Je verrais sur le moment...peut être que je devrais reboire un peu après la douche pour m'aider à atténuer cet aspect ?

Mais avant toute chose, j'angoisse rien qu'à ce que le brun puisse refuser...peut être par respect...peut être parce qu'il est trop en colère...ou que il aurait pu ne plus être tenté car l'alcool ne ferait plus effet. Il m'a dit qu'à ses yeux je ne change pas...Il faut que je prenne conscience que je suis en train de briser les barrières que j'ai volontairement mis pour qu'il ne lui arrive rien....Si un jour "il" l'apprend....
NON j'ai dit que je ne devais pas y penser ! Ce soir je veux juste être une femme aux yeux de l'homme qu'elle désire. Rien d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (-18)
Mer 3 Fév - 21:12
Lysander Sedley
I want to vanish inside your kiss
En tant normal, j'aurais dis que Lucia n'est pas dans son état habituel, mais... eh bien, ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'une soirée "normale" et Lucia a encore des restes d'alcool dans le sang. J'imagine que c'est ça qui la pousse à réussir à s'exprimer. Mais est-ce que c'est quelque chose qu'elle refoulait depuis tout ce temps, ou bien l'ivresse la pousse à agir de manière inconsidérée?

Cette pensée me perturbe un peu. Je l'ai toujours vu comme une jeune femme sage, en omettant totalement les désirs qu'elle pouvait avoir. Dans un certain sens, ce n'est que ce soir que je la vois purement et simplement comme une femme. Cela me fait voir les choses sous un nouvel angle. Avant, je n'aurais jamais envisagé le fait que Lucia veuille coucher avec moi ou qu'on prenne une douche ensemble. A présent que je suis dans la salle de bain avec elle, c'est un autre délire. Je suis en plein dilemme. Est-ce que je dois rester sur le côté, la rejoindre? Elle me propose de prendre une douche, moi aussi, et je comprends à nouveau qu'elle veut qu'on le fasse séparément. Cela dit, elle rectifie bien vite le tir, me proposant finalement de la rejoindre.

En fait, je crois que je me suis endormi et que tout ça est un rêve. Ça paraît tellement surréel. J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure, mais je prends le temps de formuler mes mots. Je ne veux pas la vexer, ni briser quoi que ce soit entre nous deux.

Tu as conscience... de ce que ça pourrait entraîner, si je le fais?

Qu'est-ce que je raconte. Bien sûr qu'elle le sait. Je suis au courant depuis qu'on a failli coucher ensemble. Au final, on a jamais fait que se tourner autour, sans jamais oser faire le premier pas. On peut rejeter la faute sur cette histoire de mariage, mais c'est en grande partie dû à notre lâcheté. Et j'en ai marre de tout ça. Je veux pouvoir profiter, peu importe les conséquences. L'italienne et moi sommes sur la même longueur d'onde... nous en avons tous les deux envie, alors pourquoi se priver?

Je finis par me déshabiller entièrement, et laisse tomber mes vêtements près de ceux de Lucia. Alors que je rentre dans la douche, je réalise qu'on a atteint un point où il n'est plus possible de faire machine arrière. Est-ce que je vais le regretter? Probablement pas. Et j'en ai marre de me poser trop de questions.

Dans l'espace exigu de la cabine de douche, c'est difficile de ne pas se toucher. Elle me tourne le dos, et j'hésite encore à trop me rapprocher. Mes mains la frôlent doucement alors que je me sens avoir très, très chaud. Mais je remarque un truc chez Lucia: elle tremble légèrement. La peur, le stress, le contrecoup de ce soir, peut être un mélange de tout ça. Ça ne me va pas, je ne veux pas que cette situation la mette dans l'inconfort. Comment faire, alors? Je décide de prendre les choses lentement.

Comme elle me tourne le dos, je pose doucement les mains sur épaules pour gentiment la masser. Je peux sans souci la sentir nerveuse, rien de bizarre à ça au vu de la situation dans laquelle elle était.

Tu sais, Lulu... je ne sais pas trop ce qu'il te passe par la tête en ce moment. Mais quoi que ce soit, tu peux m'en parler, je ne vais pas te juger. Et s'il se passe quelque chose entre nous... tu ne changeras pas, à mes yeux. Dans mon cœur, tu es irremplaçable.

Au final, c'est un semi-aveu de sentiments que je n'arrive même pas à accepter. Je suis un lâche, j'ai peur de nous donner de faux espoirs. Si je n'arrive pas à la libérer de ses entraves, qu'est-ce qu'il se passera? Je suis trop effrayé par cette éventualité, tellement que je décide de nier et d'enfouir les sentiments que j'éprouve pour elle.

Notre proximité et la chaleur de l'eau aiguise mes sens, j'ai plus conscience que jamais de ses courbes. Je sens mon coeur battre à cent à l'heure, je suis écarlate et fébrile. Pourquoi ça me met dans cet état? J'ai déjà pris des douches avec des membres la gent féminine, auparavant. Sauf que ce soir, ça n'a rien à voir. Ce n'est pas une fille rencontrée dans un bar, pas un coup d'un soir, pas une petite amie. C'est quelque de bien plus important que ça pour moi. Doucement, sans cesser de la masser pour la détendre, mes mains progressent le long de son dos, dessinant ses courbes sans me faire trop aventureux. Je me penche sur elle pour déposer un léger baiser dans son cou, comme une invitation à aller plus loin. A elle de voir comment elle veut y répondre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (-18)
Jeu 4 Fév - 0:36
Lucia Valentini

Tu as conscience... de ce que ça pourrait entraîner, si je le fais?

Évidemment que j'en suis consciente, c'est bien parce que c'est le cas que j'ai décidé de me laisser aller ce soir. Mais quelle fille ne rêverait pas de ce moment charnel poussé à son paroxysme avec l'être aimé ? Il est clair qu'ils sont passés bien au dessus du stade de l'amitié, cela pourrait même laisser des séquelles si on imagine le lendemain. Pourtant...j'ai envie d'être égoïste, j'ai envie d'être à lui et seulement à lui...je ne sais pas pourquoi je m'efforce à imaginer que ça serait différent qu'avec une autre fille avec qui il aurait fait cela...mais j'ai envie d'y croire. Je veux juste vivre dans un monde onirique sans me soucier des conséquences que cela engendrait. J'acquiesce d'un petit mouvement de tête, malgré tout gênée, car c'est la première fois que je me retrouve nue face à un homme, et que je vais prendre une douche avec l'un d'eux. Ce n'est pas comme prendre son bain enfant avec un petit frère ou une petite sœur. Mais comme je suis fille unique, je n'ai jamais eu cette expérience non plus.

Je le sais à présent, il est derrière moi vêtu d'un habit d'Adam. Pourquoi alors que je sais que ce n'est pas la même chose, je n'arrive pas à oublier ce qui s'est passé ce jour là...le moment où j'ai tout perdu, ainsi que mon humanité...Pourquoi faut-il que mon esprit se plaise à associer une relation sexuelle avec l'état de douleur ? Peut être parce qu'au fond....je n'ai rien connu d'autre...mais Lys' m'avait promis ce soir là quand Lily nous a interrompus qu'il ne me blesserait pas...Je ne le sais que trop bien....mais mon cerveau n'arrive pas à enregistrer cette information, se contentant de se braquer face à la souffrance que le sexe cause.

Trop perdue dans mes méandres, je n'ai pas vu venir ses gestes, et lorsqu'il pose ses mains sur mes épaules, je tressaille légèrement, il me fait un massage pour me détendre en me réconfortant avec des paroles doucereuses. Mon coeur bat la chamade, et des frissons naissants apparaissent alors sur ma peau, fermant les yeux pour me laisser m'exalter des mouvements pour dénouer mes nerfs. Les joues rouges tout de même quand il me dit que je suis irremplaçable, car situation oblige, je le laisse terminer avant de me confier à lui, comme je l'ai toujours fait.

▬ Tout est un peu confus pour moi...l'image que j'ai du sexe...c'est ce que j'ai subis quand j'étais là bas dans cette école...mon esprit n'arrive pas à dissocier la douleur...j'ai peur....je suis terrifiée même parce que....je ne veux pas avoir mal encore une fois...hormis quand je me suis faites violée plus jeune....je n'ai jamais réitérer l'expérience avec qui que ce soit à cause de tout ça....


Je me tourne vers lui, les joues empourprées

▬ Je sais que s'il devait se passer quelque chose tu ne me ferais pas de mal....mais voilà j'ai la boule au ventre à cette idée...je suis désolée, tu dois trouver ça stupide de ma part de me prendre autant la tête....mais si tu avais été à ma place....peut être que tu comprendrais pourquoi je suis vraiment traumatisée...


Je me mets de nouveau dos à lui, le souffle court à cause de la température torride de la pièce. j'ai l'impression d'être enivrée. Sûrement avec le mélange de l'alcool. Lorsqu'il rapprocha son visage pour déposer un baiser dans mon cou,alors que ses mains se font plus exploratrices sur mes courbes, je frissonne de plus belle, avant de me mordiller la lèvre inférieur. C'est doux...c'est chaud....mon corps se comprime, et je finis par me laisser submerger par mes sentiments.

▬ Mais malgré tout....je veux connaître....je suis complètement nulle avec tout ça, alors je ne pense pas être la partenaire idéale avec qui tu passeras du bon temps mais....laisse moi une chance....

C'est un peu comme une supplication. Je me doute que populaire comme il est, bien avant qu'on soit si proches, il devait y avoir beaucoup de filles avec qui il a couché...je me souviens même encore que certaines s'en vantait beaucoup. Et puis du jour au lendemain ça s'est arrêté...alors en plus d'être probablement frustré et en manque, il se retrouve de nouveau à pouvoir expérimenter le sexe avec une novice....Pas vraiment de quoi prendre son pied en y repensant...

Un soupir d'exaltation sort de mes lèvres tandis que j'attrape l'une de ses mains pour la poser entre ma poitrine...j'ai l'impression que mon cœur va exploser....je tremble encore un peu c'est vrai, mais j'essaye de relativiser et me dire que tout ira bien. Car c'est avec Lys' que je vais vivre cette expérience nouvelle.

Je suis beaucoup trop timide pour engager ne serait-ce qu'un geste, ou un premier pas, beaucoup trop incompétente, mais peut être qu'il comprendra qu'en prenant sa main ainsi que c'est comme lui laisser le feu vert à me toucher ?
Perdant légèrement l'équilibre à cause de la chaleur condensée, je me retrouve de dos, collée à lui, je sens quelque chose contre mon postérieur, et cela ne fait qu'emplir un peu plus la couleur rouge sur mes pommettes. Toutefois je suis rassurée de voir que malgré ce qui s'est passé au bar, il me désire toujours autant qu'auparavant.

J'ai conscience où tout cela va nous mener, que plus rien ne sera pareil après cette nuit. Et je suis loin d'imaginer à quel point...


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (-18)
Jeu 4 Fév - 20:33
Lysander Sedley
I want to vanish inside your kiss
C'est Lucia qui m'a proposé de venir la rejoindre sous la douche, et j'ai décidé de la rejoindre. Est-ce que c'était la bonne réaction à avoir? C'est compliqué à dire. La seule chose que je sais, c'est que j'en ai envie, moi aussi.

Mais je vois bien que malgré tout, Lucia ne se sent pas très bien. Elle reste traumatisée par les évènements qu'elle a subi il y a quelques années de ça... c'est compréhensible, je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Mais il ne se passera rien tant qu'elle est dans cet état. Je ne veux pas que sa première fois, celle qu'elle désirait en tout cas, lui rappelle de mauvais souvenirs. Donc je commence à doucement la détendre, la poussant à se confier à moi. Extérioriser ses sentiments, ça aide souvent à faire le point. Quand elle se tourne vers moi, je dois faire tout les efforts du monde pour que mon regard ne descende pas vers sa poitrine. Oui, je reste encore un peu hésitant, et oui, j'ai complètement échoué. On ne va pas m'en vouloir, quand même! On est tous les deux nus dans la douche, en train de parler de coucher ensemble. J'imagine que quelques regards sur le corps de l'autre sont de circonstance. En plus, elle ne se gène pas, elle...

Je passe doucement une main sur sa joue, l'eau ruisselant sur nous deux me donnant chaud, plus que de raison. Je découvre une toute autre Lucia ce soir, à la fois timide et audacieuse, et quand je crois son regard, j'ai l'impression que mon cœur va exploser. A mes yeux, elle est véritablement la femme la plus attirante du monde, tout aussi innocente que sexy. Comment pourrais-je lui résister?

Ce n'est pas stupide, tu sais. C'est vrai que je peux difficilement le comprendre, mais je peux en tout cas le concevoir. Tu n'as pas à t'en faire... je vais essayer de te faire passer le meilleur moment possible

Elle se retourne à nouveau, et j'en profite pour embrasser son cou, sentant que je lui arrache un frisson. De plus belle, elle se rabaisse, disant que ce ne sera pas très bien pour moi, étant donné qu'elle n'a aucune expérience. Sans déconner, elle ne peut pas arrêter? En guise de vengeance, je la mordille gentiment là où je l'ai embrassé, comme pour attiser son désir.

Tu as bien raison, tu te prends bien trop la tête. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne... Je me fiche bien du fait que tu sois une novice tu sais. Tu m'as choisi pour ta première fois, ça me rend bien plus heureux que tu ne l'imagines.

Elle glisse un peu et se colle contre moi, son postérieur contre mon entrejambe. Evidemment, je suis un homme, ça ne me fait que réagir encore plus. Surtout que ma main est posé entre sa poitrine, là où elle l'a laissé. C'est comme une invitation à continuer, une autorisation à lui faire découvrir ces sensations. Doucement, ma main parcoure ses formes, lui faisant goûter de douces caresses pour faire monter le désir et l'excitation.

Je sais bien que ça va changer notre relation. Mais j'espère simplement que ce sera en bien. Je ne veux pas m'éloigner d'elle ou la considérer comme un coup d'un soir, c'est même tout le contraire. Mais je ne veux pas non plus d'elle comme d'une sex-friend. C'est peut être égoïste, mais je veux bien plus que ça, même si je ne me l'avoue même pas.

La chaleur et la douceur de son corps contre le mien me fait tourner la tête, son parfum est des plus enivrants. Avec ces caresses, j'ai l'impression de découvrir un véritable trésor que je désirais depuis bien longtemps. Et finalement, je n'y tiens, venant me mettre devant elle pour l'embrasser. Un baiser d'abord chaste, simple, mais qui petit à petit devient bien plus sensuel. Je lui transmet tout le désir que j'éprouve pour elle de cette façon, alors que je la fais doucement reculer pour qu'elle s'appuie contre la paroi de la douche. Je me colle un peu plus à elle, une main parcourant son corps, d'une caresse volage qui descend le long de son flanc pour me perdre sur sa cuisse.

Ça faisait tellement longtemps que je rêvais d'une situation comme celle-ci... Un désir trop longtemps réprimé, que l'un éprouvait pour l'autre. On a décidé de se laisser pour faire éclater nos sentiments, d'être véritablement honnête, même si ce n'est que pour un soir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (-18)
Ven 5 Fév - 11:13
Lucia Valentini

Ce que j'aime chez lui, c'est son côté à toujours me faire comprendre qu'il est là, protecteur, et à ne jamais me rabaisser. Moi qui n'ait vécu que dans cette expertise chez les Valentini, je peux vous dire que cela m'a beaucoup changée, et que j'ai pu voir un peu de couleurs dans mon monde grâce à lui. Non....pour être plus précise "il est devenu mon monde" si bien que je ne vois pas ma vie sans lui...
J'imagine que c'est peut être aussi la fille amoureuse qui parle ? Disons que quand on aime quelqu'un on a toujours envie d'être près de cette personne, qu'elle soit heureuse, de la choyer, la protéger et de la voir tout les jours s'épanouir. Je n'ai toujours souhaité que son bonheur ! Mais qu'en est-il du mien ? Est-ce que je le mérite encore ? Je ne sais plus vraiment, j'ai toujours l'impression d'en être indigne...mais ce soir c'est parce que j'en ai marre de me le répéter que j'ai pris l'initiative de casser les codes de l'innocence pour devenir une autre Lucia. Une femme, avec des désirs, avec des envies de s'amuser. Est-ce mal ou non ? Est-ce que je le regretterais ? Seul le lendemain pourra me le dire, mais baignée dans cette ivresse des plus mordantes, je ne peux m'y extirper,  je n'ai pas envie de le faire quoi qu'il en coûte.

Lorsqu'il m'a rejoint la panique, l'angoisse a commencé à ronger mon âme à cause de mon passé, mais voilà, il a toujours les mots pour m'apaiser, pour me redonner le sourire, me faire oublier le stress ambiant de la situation, et c'est une chose que j'aime tant chez lui, car je sais qu'il tient à moi et c'est le plus important. Ce n'est donc pas étonnant que je lui donne ma "vraie première fois" car je suis persuadée que n'importe quelle demoiselle voudrait l'offrir à l'homme dont elle est amoureuse. Ou alors peut-être suis-je encore trop dans les vieilles époques ? C'est vrai que maintenant l'amour n'est plus pareil, il n'est plus providentiel, et certainement pas aussi affectif. Tant pis si je suis vieux jeu alors ! Je l'aime point final et je le désire plus que n'importe qui.

Lorsqu'il commence à apposer des caresses sur mon corps, je me mords un peu plus la lèvre inférieure, n'arrivant pas à retenir des gémissements. Je n'ai pas peur qu'il me touche, non au contraire j'ai la sensation que mon corps y répond. La chaleur est encore plus condensée dans cette pièce me faisant perdre la tête, tandis qu'il se poste devant moi et attrape mes lèvres pour un baiser. C'est si enivrant, mon cœur déborde de joie et bat à la chamade. J'ai enfin l'impression de pouvoir goûter de nouveau au bonbon de ses lèvres dont je suis devenue addict. Il ne reste que quelques minutes où ma conscience cherche encore à m'emmener sur le droit chemin, avant qu'elle ne s'efface.

Au diable tout, au diable ma famille, ce mariage, au diable le monde entier, laissez moi disparaître dans son baiser...

La Lucia intimidée, qui est angoissée pour peu ne veut plus exister. Je fonds complètement, fermant les yeux, alors que mon désir de répondre à se baiser se fait plus pressant. C'est lorsque mon dos touche la paroi, que je sais que je ne peux plus reculer et de toute façon je n'ai pas envie de le faire. Je vais lui appartenir pur une nuit, tout comme il m'appartiendra. Il n'y a ni Amber, ni Alessandro, ni Lilian. Personne pour nous séparer cette fois ci.

Dans ce moment des plus intimes alors que mon corps frissonne sous ses caresses, je réponds langoureusement à son baiser, passant mes mains dans son dos. Je veux que le temps s'arrête...qu'on reste ainsi à s'embrasser et à se désirer comme si nous étions une parfaite alchimie. Je ne sens plus l'eau ruisseler sur moi tellement j'en perds la raison, tellement j'ai l'impression d'être dans un autre univers. Entre deux baisers, ma voix dont le souffle est entrecoupée prononce son prénom qu'il fait de nouveau taire dans un autre baiser brûlant/ Le contact de nos lèvres, de nos langues qui jouent entre elles fait monter un peu plus la pression et notre appétit sexuel.

Je sais que ça va aller, je n'ai plus peur, car Lys' m'a dit qu'il va essayer de me faire passer un bon moment, et il réussit pour l'instant très bien son objectif. Je ne veux plus qu'il me lâche, qu'il me laisse partir, je veux qu'il me touche et m'embrasse encore et encore...je veux aller plus loin, je veux connaître ce que chaque filles se vantaient d'avoir découvert en lui. Je suis curieuse c'est vrai, mais je suis aussi profondément jalouse qu'elle ait pu savourer un met aussi délicieux. Est-ce que je ne suis pas un peu possessive là ? Oui sans doute. Tout comme lui l'a été au bar. C'est vrai que je jouais au jeu de la séduction comme une jeune tout à fait normale, mais je voulais le pousser à l'extrême de sa jalousie pour voir à quel point il ne voulait pas me laisser à qui que ce soit. Et là encore la façon dont il colle son corps contre le mien est un message.

« Tu m'appartiens » me dit-il

Ce n'est pas pour me déplaire, car je veux être sienne. Je veux que cette nuit ne s'arrête jamais, que la réalité s'échappe pour ne laisser place qu'à l’onirisme. Quand nos lèvres se détachent, nos souffles sont courts, chauds, et nos regards s'échangent des messages muets, la dépendance est déjà ancrée en nous. Ma lèvre gonflée d’appétence par ses baisers en veut encore, ne se lassant pas de cette gourmandise. Et pour lui faire comprendre, mes paroles s'enfuient d'elles même.

▬ Embrasse moi encore....touche moi...désire moi ardemment....

Je ne suis pas une experte dans ce domaine donc je ne sais pas comment faire grimper le désir en lui, alors peut être que lui dire cela y aidera un peu ? Dans ce cas si je ne suis pas une vétérane...pourquoi ma main glisse jusqu'à son entrejambe pour venir la toucher ? Pourquoi à mon tour je dépose des baisers dans son cou et des mordillements...? C'est comme si la drogue de mon corps m'y aidait un peu, me poussait à accomplir des choses que je ne connais pas. Et pire encore, elle m'aide aussi à le faire languir. Retirant ma main comme pour qu'il me supplie de continuer, plantant mon regard de nouveau dans le sien attendant avec impatience ses réactions.




Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (-18)
Sam 13 Fév - 20:50
Lysander Sedley
I want to vanish inside your kiss
Comme à son habitude, Lucia se pose beaucoup trop de questions. Trop de craintes et d'appréhensions l'assaillent, ce que je peux comprendre sans trop de souci. Ici, c'est moi à moi de la guider et de la rassurer, et surtout de m'assurer qu'elle passe un merveilleux moment.

On se perd dans un baiser passionné, comme s'il était la seule chose qui nous permettait de vivre. Au final, on se désirait autant l'un l'autre, et ce moment était celui que nous attendions depuis le début. Pouvoir simplement vivre et laisser libre cours à nos envies, sans se soucier du reste du monde. Comme deux personnes normales.

Lucia a beau être une novice, elle décide de prendre des initiatives, ce qui me surprend un peu. Les restes de l'alcool, sûrement... ses caresses me font frissonner et je laisse échapper un soupir exalté dans le creux de son oreille. Et ses paroles n'arrangent rien, bien au contraire. On s'échange des mordillements, des caresses, je viens jouer avec les limites pour la faire languir, la touchant sans jamais réellement lui donner satisfaction. Pour le moment, on s'amuse à se titiller, on explore le corps de l'autre, on prend le temps de se découvrir.

Est-ce qu'il ne faudrait pas... qu'on aille dans la chambre?

Je sais bien que la douche a une certaine dimension sexy, mais pour une première fois, je pense tout de même qu'un lit est meilleur. Et en plus, ce sera plus confortable. Je n'attends pas réellement de réponse de sa part, je coupe l'eau avant de l'attraper dans mes bras pour aller jusque dans ma chambre et de la déposer sur mon lit, avant de me mettre au-dessus d'elle et de la rendre à nouveau prisonnière d'un baiser. Mes mains parcourent son corps, traçant ses courbes pour la faire encore languir, avant de se faire plus aventureuse, lui faisant découvrir de nouvelles sensations.

Lucia... si tu savais... ça fait si longtemps que j'ai envie. Jusqu'à aujourd'hui, je m'efforçais de taire mon désir, jusqu'à ce qu'il m'étouffe. Mais ce soir, on peut enfin pleinement se l'exprimer. Je le sens dans nos embrassades, dans la chaleur de son corps collé au mien, elle ressens la même chose.

J'ai tellement envie d'elle, de lui faire découvrir ces sensations et que nos corps ne fassent qu'un... je relâche ses lèvres pour venir embrasser son cou, sa poitrine, descendant petit à petit en parsemant ses courbes de baiser.

Ce soir, tout comme je lui appartiens, elle n'est qu'à moi. C'est peut être possessif de dire ça... mais c'est la seule chose qui m'importe.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (-18)
Lun 15 Fév - 12:29
Lucia Valentini

C'était si simple. Il n'avait fallut qu'un verre d'alcool pour faire tout basculer. Que les codes se brisent et qu'il n'y ait plus ni passé, ni avenir. Ma tête me hurlerait de ne pas perdre la raison, mais c'est déjà trop tard. Car dans ses baisers fiévreux brûlants, la passion décide de venir y mourir pour revivre intensément. Je ne veux pas que ces moments s'arrête, je souhaite de tout cœur que le temps se fige pour ne plus arriver au lendemain et aux conséquences de notre décadence. Je l'aime, j'ai envie de lui ? Pourquoi est-ce si mal ? Pourquoi ne peut-on juste pas me laisser le choix pour une fois ? Je ne veux plus être Lucia, ni une Valentini qui doit remplir son devoir. Ce soir, je serais une fille amoureuse, simple qui désire l'homme qu'elle aime et qui va exprimer ce dernier en couchant avec lui.

C'est bizarre dit comme ça ? C'est comme il n'y avait aucun sentiments dans ce que nous faisons, et pourtant je sens la chaleur dans mon bas ventre, mes pensées me ramènent aux paroles du brun qui m'a dit qu'à ses yeux je suis unique. Mon cœur est à la chamade, nos langues se cherchent, se découvrent pour la première fois comme deux animaux dans une parade nuptiale. Finalement il relâche mes lèvres pour me proposer d'aller dans la chambre, mais perdue dans les songes de l'obsession, je n'arrive pas à y répondre, ma lèvre gonflée par la tentation de l'embrasser de nouveau. Il me prend dans ses bras pour m'emmener dans son univers. Le drapé du lit est en effet plus agréable, mais mon esprit s'embrouille si fort que je n'ai plus la notion de l'endroit où je me trouve.

De nouveau nos embrassades reprennent ne me laissant plus sans reste, ni sans soif. Ses mains parcourent mes courbes me faisant frissonner de plus belle, alors que les miennes décident de s'aventurer sur les lignes de son dos. J'ai encore l'impression que tout ce qui m'arrive en ce moment même est juste un rêve. Je n'ai pas peur, je ne ressens rien de plus que l'envie d'en découvrir davantage.
Quand je me projette au loin dans mon passé, je me revois détester ce que l'on me faisait, alors que là c'est différent. Non seulement j'aime ça et je l'exprime par des soupirs d'aise sortant de mes lèvres, mais en plus j'en veux encore.
Après la douceur, s'y perd la luxure.

Finalement après ces quelques moments où il joue avec mes envies, il décide d'aller plus loin et de se faire plus aventureux pour venir découvrir ces fragments de moi. Cette sensation, elle est si délicieuse, que je ne peux pas y laisser captif les gémissements. On pourrait m'entendre mais je n'en ai que faire, une force m'empêche de me taire. Je suis avec lui c'est tout ce qui m'importe, le reste est éphémère.
C'était tellement facile et pourtant nous avons mit autant de temps à nous trouver tout les deux, à nous laisser abattre par les difficultés présentes de nos situations. Enfin à présent nous pouvons laisser libre court à nos ardeurs.
Ma main se perd dans sa chevelure ébène alors qu'il continue de parsemer mon corps de baisers sucrés, me rendant encore plus fébrile à en perdre l'haleine.

▬ Lys'....ha....c'est...

Je ne sais pas ce qu'il fait, mais en cet instant je n'arrive plus à discerner le faux du vrai, le mensonge de le vérité, la réalité du rêve. Car oui je suis dans un rêve bien éveillée où l'homme qui fait battre mon coeur est en train de me posséder d'une façon si exaltante. Mon corps se cambre à ces nouvelles sensations au point où mes cris de plaisir se déchirent dans la nuit. Mes joues sont en feu, mon regard est perdu au loin dans un monde où la concupiscence est reine.
Je suis enchainée à ses lèvres, à sa langue qui me découvre et me fait rougir autant de plaisir que de honte. Mais il n'y a plus aucune pudeur à avoir dans ce genre de moment et pas après qu'on se soit vu nus réciproquement. Et pourtant là c'est différent, c'est plus que de la nudité, ce n'est pas comme s'il contemplait une œuvre d'art...non il préfère en être le peintre et me façonner de sa manière pour en remanier les traits.

Je ne suis pourtant pas encore comblée, je le veux, j'ai envie de lui et ne faire qu'un avec lui...mais s'il continue ce qu'il fait il risque de me conduire vers un paroxysme à l'état du scintillement d'un diamant.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (-18)
Dim 7 Mar - 23:47
Lysander Sedley
I want to vanish inside your kiss
Nos lèvres se mêlent l'une avec l'autre avec tant d'aisance, nos baisers et nos caresses sont si naturelles que je me demande comment nous avons fait pour ne pas arriver à ce point plus tôt. Pourquoi il nous a fallu cinq longues années avant d'arriver à un premier baiser, suivi de quelques semaines plus tard à la situation présente. La frayeur et la timidité nous ont empêchés de nous trouver, et de façon totalement stupide, nous avions décidés de nous brider.

Mais plus aujourd'hui. On a franchi le cap, brisés toutes les limites et décidés d'écouter ce que nous hurlait notre cœur depuis tant de temps. Au diable les règles, les conséquences, la seule chose qui compte est l'instant présent, empli de ces baisers qui donnent l'impression d'être notre seule source d'oxygène, et de ces caresses qui nous donnent l'impression de véritablement exister.

J'aime Lucia Valentini plus que tout au monde, même si je ne suis pas capable de me l'avouer. Tout mon être vibre de concert avec le sien, comme une musique enfin terminée. On est fait l'un pour l'autre, on se complète, c'est aujourd'hui qu'on s'en rend compte.

J'entend plus loin dans l'appartement, alors que nous sommes dans la chambre, mon téléphone sonner, mais ce n'est qu'un vague bruit lointain. Laissez-nous tranquille. C'est peut être la seule nuit où Lucia sera entièrement à moi. Laissez-moi en profiter, je vous en conjure. Je ne laisserais pas ce rêve filer entre mes doigts et mes lèvres. Aussi amer que cela soit-il, j'ai conscience que nous ne sommes pas en couple, que demain tout sera différent. Mais une part de moi espère. Et si cela débloquait la situation? Et si à cause de cette soirée, nous parvenions enfin à accepter nos sentiments, et à s'ouvrir l'un à l'autre?

Rien que cette nuit, on existe uniquement l'un pour l'autre. Je parsème son corps de baisers, ne pouvant pas me lasser de la sensation de sa peau contre la mienne. Tout comme elle, j'ai l'impression de redécouvrir ce qu'est l'accomplissement du désir, comme si à nouveau je n'avais aucune expérience. Au bout de plusieurs instants langoureux, ma bouche remonte le long de son corps, traçant le chemin inverse pour retrouver ses lèvres. Notre désir est à son paroxysme, je ne peux plus me contenter de juste ça.

Lucia... j'en ai tellement envie...

C'est compliqué de véritablement mettre des mots sur le désir que j'ai pour elle, mais mes yeux fiévreux, plongés, dans les siens, doivent suffire à faire passer le message. J'attends son accord, dans l'expectative. Au point où nous en sommes, je doute qu'elle refuse...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (-18)
Lun 8 Mar - 11:46
Lucia Valentini

Mes émotions s'entremêlent entre elles. Un instant de lucidité me rappelle de ce qui m'est arrivée à ma première fois, mais est très vite chassée par le goût de ses lèvres et l'ardeur de ses baisers. Je n'existe en cet instant que pour lui. Je veux connaître chaque expressions de son visage, chaque sourires. Quand il me regarde avec ses yeux fiévreux, mon désir se consume un peu plus. Il a envie qu'on aille plus loin, tout autant que moi. Je n'ai plus a appréhendé, je sais qu'il sera tendre et aimant. Un parfait amant.
Lorsqu'il a commencé à accentuer mon désir pour lui, mon esprit s'est embrouillé, s'est perdu dans un océan de luxure pour venir s'y noyer. Chaque gémissements, chaque cris étaient comme un cadeau que je lui offrais. Mais l'attente se fait trop longue. Notre désir est au paroxysme, et nous devons y remédier.

Je veux connaître ce qui est une drogue dans le sexe. Autant que l'alcool que j'ai laissé entraver mes veines. J'ai parfaitement conscience que ce n'est qu'une soirée et que demain la réalité nous frappera autant que les responsabilités que je devrais prendre après cette coucherie. Mais je veux en cet instant tout comme lui, me laisser aller au rêve, sans forcément y voir la lumière du tunnel. Mon regard ne peut qu'exprimer l'amour que j'éprouve à son égard. S'il y a bien avec une personne que je veux connaître cette sensation d'exister, c'est uniquement avec lui.

▬ Moi aussi...j'ai tellement envie de toi....Lys'...

Mon souffle chaud a de la difficulté à reprendre de sa contenance, tellement nos baisers m'en ont laissé aucune. Au moins il sait à présent que je veux aller plus loin, que je suis prête à me donner à lui entièrement corps et âme. Même si j'ai honte de ce dernier, que je ne me trouve ni attirante, ni jolie, ni désirable, tant que je le suis à ses yeux, c'est tout ce qui m'importe. Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite, je n'ai plus conscience de rien, comme si ma raison s'était jetée dans les verres d'alcool que j'avais ingérés. Je ne vois plus rien, plus aucune attache si ce n'est celle du lien qui me lie à Lysander Sedley.

Pourquoi penser que je pourrais être déçue ? Ma seule déception est que le lendemain arrive trop vite pour briser ce moment et nous ramener à notre candeur. J'aimerais que la nuit soit éternelle, qu'il m'appartienne pour toujours...mais je sais que c'est trop demandé. Le temps ne saura jamais être clément avec moi...
Alors je dois profiter de chaque parcelles, chaque bribes que son corps m'offrira comme si c'était la seule et unique fois.

Un dernier adage dans une mélodie des plus fugaces.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (-18)
Dim 21 Mar - 1:44
Lysander Sedley
I want to vanish inside your kiss
Cela fait bien longtemps que la marche arrière n'est plus possible. Mais est-ce que c'est important pour nous, à présent? Absolument pas. On a conscience qu'on a dépassé les limites qu'on s'était nous-même fixés, que l'alcool nous a aidé à franchir le pas, mais au final, ce n'est que l'accomplissement d'un jeu de drague auquel nous jouions à demi-mot depuis tant de temps.

J'ai l'impression de ne jamais en avoir assez, mes baisers et mes caresses parcourant son corps ne me suffisent pas. Les sons sortant des lèvres de l'italienne n'aident pas à me contenir, bien au contraire, si bien que je vais de nouveau les capturer dans une embrassade lascive et brûlante de désir. Tout comme moi, elle ne peut plus contenir ses envies, elle me le fait comprendre en me répondant.

Attends une seconde...

Le peu de lucidité qu'il me reste me pousse à fouiller dans le tiroir de ma table de nuit, pour y prendre une protection. C'est la dernière étape qui nous empêche de ne faire, donc je me dépêche de l'exécuter, à la fois à cause de ma propre envie et pour celle de Lucia.

La nuit est déjà bien avancée, mais pour nous deux, elle ne fait que commencer. Ce n'est pas comme les autre fois où j'ai couché avec quelqu'un. L'italienne est plus que spéciale à mes yeux, et c'est comme si c'était de nouveau ma première fois. Un peu fébrile, on ne finit par ne faire plus qu'un, ce que nous désirions tant tous les deux. Un petit coin de mon esprit a conscience de ce que je dois faire, d'être tendre et aimant, comme un jeune couple se découvrant l'un et l'autre, tandis que le reste de mon cerveau est embrumé, perdu à la fois dans l'excitation, le désir et le plaisir.

Je n'ai jamais assez de baisers, mes lèvres continuent de parcourir la bouche et le cou de mon amante, comme si c'était une drogue dont je ne pouvais me passer. Je ne pensais sincèrement pas que quelqu'un pouvait me faire de l'effet à ce point-là. Et pourtant, tout me paraît si logique et naturel, avec elle. Nous sommes à la fois similaires et complètement différents, mais on se complète parfaitement l'un l'autre. Comme deux âmes sœurs, nous fait pour cette union.

Je suis attentif au réaction de la belle italienne, me faisant doux dans l'acte pour qu'elle puisse découvrir ce que c'était de "faire l'amour". Non, elle n'est pas un simple coup d'un soir ou un crush, elle représente toute une partie de ma vie, la seule personne que je ne quitterais pour rien au monde.

Je veux que cette instant, alors qu'on ne fait qu'un, dure éternellement, que l'on puisse à jamais rester dans l'ivresse de cette nuit. C'est le seul vœu que je formule, celui de pouvoir rester aux côtés de Lucia.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (-18)
Mar 23 Mar - 16:51
Lucia Valentini

J'en perds la raison, j'ai l'impression de flotter dans un océan où les vagues me portent au gré de leur volonté. Juste là, allongée, les yeux fermés, à sentir les multiples papillonnements parcourir mon bas ventre tandis que cette chaleur étrange envahit mon corps comme jamais je ne l'ai ressentie. Ma main collée sur ma bouche pour y retenir ma voix un peu trop évasive, les muscles de mes membres se contractant sous l'intense sensation que le brun me procure avec sa langue. J'ai honte de dire que ça me plait alors que c'est quelque chose de non naturel comme si je ne pouvais plus rien cacher au brun qui est en train de m'entraîner dans une luxure sans fin. J'en veux encore plus, qu'il continue ce qu'il fait qu'il ne s'arrête pas, mais je sens sa bouche revenir vers mes lèvres. Suis-je prête ? En soit cela ne me fera pas plus mal qu'une première fois d'après ce que m'ont dit mes amies. Mais n'ayant connu que la douleur j'appréhende fortement, essayant de faire taire les quelques tremblements présents. Lys me rassure d'un regard et cela suffit à me détendre.

Il me demande d'attendre avant de prendre quelque chose dans son tiroir. Je ne suis pas dupe, je sais bien ce que c'est ! Et cela nous rapproche inévitablement du moment phare. Aie confiance en lui, tu sais qu'il ne te fera jamais quelque chose qui puisse te contrarier ou te blesser. Je l'aime de tout mon être et rien ne me comblera plus que de partager ce moment privilégié avec lui. Le désir est beaucoup trop fort pour revenir en arrière, et après ce qu'il a fait, je veux aller au bout, je ne veux pas rester sur une quelconque frustration.

Avec tendresse, il joint nos corps pour que l'on ne fasse qu'un, me laissant lâcher un profond gémissement d'extase mais aussi de plainte car cela me déchire un peu puisque mon corps n'est plus habituée à cet élément étranger. Ses baisers, la façon qu'il a de dévorer ma nuque de mordillements m'aide à ne me focaliser que sur les frissons qui parcoure mon échine et petit à petit au rythme de ses mouvements, la sensation se fait plus plaisante, plus agréable au point où je ne peux plus dissimuler les sons qui le crée. Si le sexe est aussi attrayant, pourquoi dans ce cas je n'avais pas aimé ma première fois ? Etait-ce parce que c'était des inconnus ? Parce que je n'avais pas de sentiments ? Tout est une question de psychologie.

Son prénom franchit mes lèvres beaucoup trop de fois pour que je ne puisse le remarquer, toutefois j'ai l'impression que cela lui fait de l'effet que je le susurre ainsi, puisqu'il se fait plus pressant, plus insistant et nos corps s'harmonise de concert dans cette symphonie nuptiale jusqu'à en devenir si érotique que même les saints iraient se cacher. Mes dextres posées contre son dos, tandis qu'il presse son torse contre moi, je ne peux empêcher d'y planter la pointe de mes ongles involontairement. L'envie que la cadence change a traversée mon esprit, surtout que la nuit se fait plus courte. Mais qu'importe, si l'on doit faire ça toute la journée, que le temps ne veuille pas s'arrêter. Tant que rien ne nous ramène à la réalité, l'écho de notre ébat peut continuer de résonner. Cela fait trop longtemps que nous jouons à ce jeu de séduction pour ne pas y passer. La déformation de son visage, les traits plissés par l'effort mais aussi par le plaisir me fait perdre pied, me donnant encore plus de plaisir à moi même.

Je n'arrive plus à parler, je n'ai que mes gémissements à exprimer. Je peux sentir enfin ce que ça fait de « Faire l'amour » avec la personne qu'on aime. C'est comme si cette union nous connectait, comme si l'on se comprenait l'un l'autre, alors que nous enlaçons nos doigts avec tendresse. J'aurais du mal à vous expliquer précisément le sentiment qui me traverse, mais c'est bien différent de ce que j'ai connu. Je veux que ça ne s'arrête jamais, que ça continue encore et encore, je ne peux m'en lasser. Un instant lubrique se plait à imaginer s'il existe d'autres façon de le faire. Car la petite fille prude que je suis s'est intéressée au sujet et sait qu'il existe d'autres positions qui peuvent donner plus de surprises mais également plus de sensualité. Mais est-ce que le brun se perdra -t-il au point de briser les normes ?

J'ai aucune idée de ce qui peut se passer, mais j'image qu'en tant qu'homme expérimenté par les relations sexuelles, il ne peut être inconnu à la chose. Tout comme cet océan dont je parlais tout à l'heure, laissons nous porter par le courant et voir où cela nous mène.  


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (-18)
Mar 1 Juin - 23:44
Lysander Sedley
I want to vanish inside your kiss
Plus rien n'existe dans ce monde, pas même la pièce dans laquelle je suis ou le lit dans lequel Lucia et moi sommes. La seule chose qui importe, ce sont nos deux corps joints, nos sentiments et la façon de les exprimer. Nous ne sommes pas deux amis, deux colocataires ou deux connaissances, cette nuit, mais nous nous comportons comme un véritable couple, qui se retrouve enfin après tant de temps. Plus de barrière, de limite, la seule chose qui importe est ce désir qui nous rongeait depuis longtemps, et que l'on assouvit enfin.

L'alcool a annihilé une grande partie de mes sens, mais je reste suffisamment lucide pour faire attention. Peut être parce qu'il s'agit de Lucia? Elle est bien plus importante que le reste de ce monde, alors une part de mon esprit, ou plutôt de mon cœur, me fait agir de manière à ne pas la brusquer ou lui faire mal. Au début de nos ébats, je la sentais tendu, nerveuse et timide, évidemment, mais petit à petit, elle se libère et prend au jeu. C'est justement ce que je veux lui montrer. Au final, le sexe n'a rien de bizarre ou de tabou, et elle aussi à le droit de se laisser aller, n'en déplaise à son père ou à Alessandro.

Les sons qui sortent de ses lèvres, que j'ai constamment tant envie d'embrasser, me font perdre pied, que ce soit des gémissements ou mon prénom susurré dans l'extase de notre étreinte. Peu importe qu'on nous entende, nous nous laissons tous les deux aller, n'hésitant pas à exprimer combien nous ces sensations qui nous assaillent sont satisfaisantes.

Au fur et à mesure, je me fais un peu plus joueur, une fois qu'elle se soit habituée aux sensations, et surtout qu'elle ai surmonté les craintes initiales qu'elle avait. Je viens lui mordiller le cou, y laissant une marque qui sera probablement encore là dans les jours qui viennent, vestige de cette nuit passée tous les deux. Je la sens réagir à chaque baiser, chaque caresse et chaque mouvement, ses doigts se plantent doucement dans mon dos, signe qu'elle aime ce qu'elle vit. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder, les traits fins de son visage exprimant son plaisir teinté d'une pointe de luxure qu'elle n'avait pas eu l'habitude de vivre jusque là. Finie, la petite poupée de porcelaine, Lucia est devenue au fil du temps une femme avec des désirs, qu'elle peut maintenant assouvir.

Malgré tout, je me retiens quand même un peu, pour ne pas la brusquer. Si j'ai un peu accéléré la cadence, je ne sais pas si elle en a envie, et je n'ai pas envie de tout casser de cet instant magique et unique. Je préfère attendre son aval, qu'elle m'exprime ce qu'elle souhaite, et jusqu'où elle est prête à aller. Je ne me gêne pas, cela dit, de lui faire comprendre qu'on pourrait faire plus, si elle le souhaite, à travers un baiser fiévreux, que je fais durer longtemps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (-18)
Mer 2 Juin - 9:58
Lucia Valentini

C’était si simple et pourtant il nous avait fallu autant de temps pour en arriver là. Chaque baisers est comme un souffle de vie, celui qu’il nous manquait dans la nôtre à chacun, et je le sentais dans la fièvre de ses embrassades, de sa langue qui parcourait les contours de mes lippes. J’en veux encore, j’en désire plus, je suis devenue addict autant de lui que de ses lèvres. Est-ce l’amour que je lui porte qui me crie à vouloir explorer d’autres possibilités, à voir jusqu’où il peut me faire perdre la raison ? L’alcool mélangé dans mon sang y est peut être un peu pour quelque chose, même si ce serait encore une fois me mentir à moi-même. Je n’appréhende plus, je vis l’instant présent, et je me laisse aller comme si c’était l’unique fois qui me serait accordée. Je ne veux pas penser au lendemain quand nous redeviendrons nous même, quand nous aurons cette distanciation de sentiments, de cœur, quand nous ne seront plus des amants dont les corps sont liés. Ne pas y penser est quelque chose de complexe, mais les boissons que j’avais ingérées ce soir m’y aide à faire face et je ne peux que les en remercier, j’ai au moins une excuse à servir sur ce plateau d’amertume.

J’aimerais pouvoir lui dire ô combien je l’aime, ô combien j’ai besoin de lui dans ma vie, qu’il m’est essentiel, mais ce serait détruire tout ce que nous avons cherché à construire. Quand bien même nous sommes unis à présent, la réalité aime nous rappeler que nous ne sommes que des amis avec plus si affinités. Je veux être plus, j’aimerais pouvoir le lui crier, mais le seul son qui sort de mes lèvres quand il ne les capture pas, c’est son prénom susurré dans un gémissement de plaisir que je ne peux contenir. J’envie toute les filles qui ont pu connaître cela, je me maudis d’être juste un coup d’un soir alors que j’aimerais pouvoir réitérer de nouveau ce jeu dangereux. Mais est-ce que tout cela pourrait me rendre heureuse ? Tant que je suis à ses côtés rien n’importe plus. Si c’est une joie éphémère que je dois vivre alors pitié que la nuit ne cesse jamais.

Il fait si chaud, c’est agréable, nos souffles s’accordent comme la symphonie que joue nos corps dans ces bruits coquins. Moi qui avait peur de tout ça, peur d’avoir mal, peur de vivre de nouveau le traumatisme, voilà que j’en suis à le supplier de m’en donner davantage. Mon regard perdu se pose dans le sien, alors que mes supplications se font plus imposantes. Je n’aurais jamais imaginé pouvoir autant aimé ça, devenir une accroc au sexe de cette façon. Peut être tout simplement est-ce parce que j’ai un bon partenaire ? Ou bien est-ce la mélodie de mon cœur qui se satisfait de pouvoir vivre cela uniquement avec celui qu’il a choisi. Il m’arrache un gémissement à la fois de plaisir et de douleur quand il appose une marque sur moi, et mon cœur tambourine bien plus fort dans ma poitrine de savoir qu’il veuille montrer au monde entier que je lui appartiens. Si seulement nous étions ensemble.

Pour le moment je me contenterais de la situation où nous sommes deux amants assoiffé de désir qui ont le plein besoin de s’exprimer, voulant connaître de nouvelles façon d’être sienne. Comme si mon corps y répondait, l’inertie d’un mouvement fit basculer le brun sous moi, tout en restant liés l’un à l’autre. Je me retrouve cette fois avec le statut de dominante sans m’en rendre compte, je veux graver dans ma mémoire chaque expression de plaisir que son visage laissera transparaître. Alors que mes mains s’aident de son torse pour garder le rythme cadencé qu’il a instauré, me voir au-dessus de lui ainsi me fait perdre toute notion de pudeur. Qu’il puisse m’admirer, admirer mes formes m’émoustille un peu plus et il doit le ressentir. Mes boutons de chairs formés comme pour répondre à cet appel. Me trouve t’il trop entreprenante ? Est-ce que cela ne va pas changer l’image qu’il a de moi ? Cela m’effraie quelque peu, mais mon âme est trop versée dans la luxure, et l’alcool se fait plus incisif m’obligeant à ne rien regretter, pas même mes gestes aussi extravertis soient-ils. De là où je suis-je ne peux pas atteindre ses lèvres, mais je me contente des traits tiraillés de son faciès, ses traits qu’il n’offre qu’à moi en cet instant.

▬ Ha Lys’….j’adore ça…donne m’en encore…encore…

Lys’ est quelqu’un de joueur, sans doute ne me laissera-t-il pas longtemps prendre le dessus sur lui. Je me penche vers lui pour lui susurrer quelque chose à l’oreille, quelque chose que j’aurais jamais pensé dire un jour dans ma vie : Prends moi, Fais de moi tienne.

S’il me désire ardemment, je veux qu’il me le montre davantage, qu’il me rende addict de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2020] Meet me Inside [Ft: Ian Stevens]
» The Reason {PV Lysander}
» Lucia - Lysander
» Love is War {PV Lysander}
» Téléphone de Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Outer London :: Greenwich-
Sauter vers: