AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

I want to vanish inside your kiss {Lysander}{-18}

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (-18)
Dim 11 Juil - 23:53
Lysander Sedley
I want to vanish inside your kiss
L'alcool désinhibe totalement les sens et abaisse toute défense, ce soir bien plus que d'autres. On se laisse simplement aller, contrairement à d'habitude. On laisse parler nos émotions et nos envies, que l'on a tentés d'étouffer en vain depuis ces années. En écoutant tous ceux autour de nous, ils disaient tous "Ça arrivera un jour"... Il faut croire qu'ils avaient raison. Lucia et moi, on s'étaient contentés d'ignorer les signes pourtant clairs de notre attirance vis-à-vis de l'autre, par peur de faire un pas de travers, ou simplement par hésitation.

Mais pourquoi avoir mis autant de temps? C'est comme si nos corps savaient d'eux-mêmes ce qu'ils devaient faire, répondant à ce désir qui nous ronge depuis longtemps. Ces images que j'ai eu dans la tête, de nuit passionnée avec la belle italienne, étaient avant un simple songe inavouable, mais c'est aujourd'hui une réalité, mais si elle est embrumée d'alcool.

Je ne me lasserais jamais de sentir ses lèvres contre les miennes et sa peau contre mon corps. Tant de sensations qui m'assaillent, qui me donnent l'impression d'une bouffée d'oxygène, une drogue dont j'ai besoin pour pouvoir subsister. Dans le concert de nos gémissements, susurrements et soupirs de plaisir, la chaleur qui était presque étouffante tout à l'heure apportait maintenant une ambiance à la fois intime et coquine. L'inquiétude et l'hésitation avait depuis longtemps quittée le regard de Lucia, remplacé par le plaisir teinté d'une pointe de luxure. La voir ainsi, dans tous ses états, ne fais que m'exciter encore plus, et je sens qu'elle y répond de la même façon.

Fini, la jeune fille qui a peur et qui hésite, Lucia est ce soir une femme qui agit selon ses envies et ses désirs. En soit, c'est ce que je voulais la pousser à faire depuis le début, qu'elle puisse assumer le fait qu'elle soit humaine, et surtout qu'elle puisse se libérer de ce carcan qui l'emprisonnait depuis qu'elle est toute petite. Qu'elle me choisisse pour assouvir ses envies me comblait de joie, bien plus que je ne l'aurais jamais admis. Après tout, Lucia représente le point central de mon monde, la pièce du puzzle qui me manque pour être entier.

Elle se lâche totalement, au point de décider de prendre l'initiative, nous faisant basculer pour que cette fois, ce soit elle qui se retrouve dans la position de dominante. Je ne m'attendais pas à ça de sa part... Il faut croire que je la croyais trop innocente. J'en viens à me demander ce qu'elle connaît de la théorie. S'est-elle renseignée sur l'acte?  L'idée que secrètement, Lucia ne soit pas si pure a quelque chose qui augmente encore plus l'attrait que j'ai pour elle. Alors que son corps bouge au-dessus de moi, dans un mouvement hypnotique duquel je suis incapable de détacher les yeux, mes mains parcourent son corps, venant explorer chaque millimètre de sa peau de porcelaine, à la fois si douce et si chaude. Je ne me lasse pas de ses hanches, son fessier ou sa poitrine, alors que je luis fais goûter à mes caresses.

Quand elle se penche sur moi pour me murmurer ces paroles indécentes, je ne peux empêcher un long frisson de parcourir mon corps. Elle me fait totalement perdre la tête, son regard, la façon dont nos corps s'unissent, son souffle chaud et saccadé contre moi, tout ça est bien plus enivrant que n'importe quel verre que j'ai pu prendre ce soir. Il n'y a plus de peur, plus de pudeur ou de limite, j'ai bien compris le message qu'elle voulait me faire passer.

J'avais pensé faire les choses doucement, mais peut être que je me montrais trop précautionneux pour Lucia. Elle semblait visiblement en découvrir plus, comme si simplement "faire l'amour" ne lui suffisait plus à présent. Doucement je lui intime donc de se redresser pour se mettre sur le côté. Une fois nos corps séparés, c'est comme s'il manquait quelque chose à mon existence. Je viens de nouveau l'embrasser, ardemment, comme si c'était la dernière chose que j'allais faire avant de mourir. Je lui fais comprendre toute l'intensité du désir que j'éprouve et du plaisir qu'elle me fait ressentir. Nos corps légèrement couverts de sueur sont collés l'un à l'autre, mais au bout d'un moment je sépare nos lèvres, haletant de ce baiser passionné.

Je veux encore entendre sa voix coupée par ses gémissements, qu'elle laisse exprimer ce plaisir sans honte, et voir son regard empli de luxure. Tout chez elle me fait frissonner, me faisant en vouloir plus sans que cela ne s'arrête un jour. C'est fichu, à présent, je suis totalement et définitivement sous le charme de cette belle créature italienne. Je me penche sur elle pour susurrer à son oreille, d'une voix chaude et suave, mais mains caressant doucement l'intérieur de ses cuisses.

Si tu en veux plus... Met toi sur le lit à quatre pattes. Je vais te faire découvrir autre chose...

C'est un petit ordre, mais qui donne de nouveau le statut de dominant. Est-ce qu'elle se laissera prendre au jeu?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (-18)
Ven 16 Juil - 21:30
Lucia Valentini

Toutes nos expressions, nos sentiments dans cette ambiance tamisée, imprégnée d'une coquinerie sans limites. C'est l'incarnation même de ce pêché qu'est la luxure ce que nous vivons en cet instant présents. Souffles brulants, saccadés, coupés par l'excitation ou l’appétence de nos baisers. Température qui s''y accorde. Lucia, cette petite fille timide qui avait peur de tout, était en cet instant une femme avec des désirs inassouvis, demandant qu'on prenne soin d'elle. Un verre de trop et tout avait dérapé, mais il n'y avait plus de peur, plus d'appréhension, il n'y avait plus qu'une symphonie de plaisir mutuel. Est-ce l'alcool qui parle ? Est-ce l'envie de découvrir encore plus de sensations ? Je ne saurais le dire, je veux donner sens aux rumeurs qui me rendait terriblement jalouse, ces ragots au détour des couloirs, prisé par le fan club du musicien : Lysander Sedley, un coup inoubliable.

Je ne peux pas y donner tort, actuellement je n'ai jamais autant pris mon pied que maintenant, quand bien même je n'ai jamais expérimenté cela auparavant, je suis convaincue qu'aucun autre homme ne me ferait grimper vers le septième ciel, ne soutirerait autant de gémissements. Il est doué, il sait s'y faire, et je n'expose sa maitrise qu'aux travers de mes gémissements plaintifs. Encore. Toujours plus. Comme si j'étais devenue accroc, comme si j'étais affamée. Est-ce de l'indécence ? Possiblement. Je ne peux mesurer à quel degrés je frise l'affriolence. Contrairement à lui, je ne suis pas suffisamment douée, suffisamment experte pour savoir si j'en demande trop. Toujours est-il que malgré mes supplications, il répond à mes attentes,à mes caprices. Je me noies dans ces baisers langoureux, j'ai l'impression d'y perdre le nord encore plus, que l'alcool dans mes veines tourne encore plus, et me rend esclave de ce désir qui m'incombe. Il susurre à mon oreille, m'arrachant un gémissement de nouveau tandis que sa main cherche chaque points sensibles.

Comme si j'étais dépendante de ce qu'il me procure, je m'exécute sans aucune hésitation quelconque. Qu'allais-je découvrir ? Allait-il encore me faire perdre la raison ? Certainement, il était impossible qu'il en soit autrement. Toutes ces filles qui avaient le même discours, immortalisant leur nuit avec le brun comme s'il était un dieu. Mais en cet instant ce n'est plus à moi de les jalouser, c'est elles qui voudraient de nouveau être à ma place. Mon âme me crie que je vais le regretter, que je ne serais à ses yeux qu'un autre de ses coups d'un soir, et cela me déchirerait intérieurement si je n'étais pas autant enivrée, désinhibée. Lorsqu'il me donne de nouveau ce que je souhaite, ma voix s'écrase entre les murs de a chambre. La sensation est bien différente de ce que j'ai vécu en étant enfant, cela ne fait pas mal, pas cette fois....non c'est autre chose mais je ne saurais le décrire, j'ai l'impression d'aimer beaucoup trop ça pour y survivre. Nos corps mêlés de nouveaux dans un nouveau morceau de musique inarrêtable, la cadence mesurée, le tempo rythmé. Comme une improvisation.

J'ignore combien de temps encore je garderais cet état, combien de temps j'accepterais d'être cette "Lucia" là, jusqu'à ce que la pénombre se meurt. Je n'arrive plus à mettre d'ordre dans mes idées, j'ai l'impression de me perdre encore plus dans cet océan, au point où mes gémissements se font plus intenses. Le livre que j'avais lu pour en apprendre un peu avait raison, plus les sensations sont variés, mieux le plaisir d'y trouve. Il suffit d'y changer une seule position, pour que tout prenne sens. Seulement la faiblesse humaine a ses limites, et le corps également. Plus ses reins s'abattent sur mes cuisses, et plus je sens mon bas-ventre me brûlait davantage. Criant son prénom comme si je cherchais à ce qu'il atteigne le paroxysme à mes côtés.

▬ Lys'....quelque chose monte....ha....je ne vais pas tenir....je....

J'ignore totalement ce qui se passe, ce qui m'arrive, mais j'ai l'impression que je vais fondre, j'ai l'impression que je touche du doigt ce septième ciel dont j'ai tant entendu parler. Est-ce ça avoir un orgasme ? Il semblerait bien, en tout cas je ne le contrôle pas, je ne peux plus, c'est beaucoup trop intense pour que je le retienne. Son bassin claquant dans ce bruit coquin ne fait qu'accentuer un peu plus mon désir, bien trop insurmontable à retenir.

Mais le doute soudain m'assaille, n'était-ce pas trop rapide ? J'avais peur de briser ce moment, j'avais peur de ne pas être à la hauteur....suis-je venue trop vite ? Est-ce que ça n'allait pas le freiner ? Prenait-il autant de plaisir que moi...et est-ce qu'au final il y aura un lendemain pour nous deux un jour ? J'aimerais tant.

▬ Désolée...je...ha...je n'ai pas pu contenir...

Au moins je peux certifier une chose : Sa réputation de partenaire sexuel n'est pas mentie



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (-18)
Mar 14 Sep - 16:58
Lysander Sedley
I want to vanish inside your kiss
Le reste du monde importe peu. La seule chose qui compte à mes yeux, en ce moment, c'est Lucia. C'est la seule personne que mon corps et mon esprit réclament, celle qui occupe toutes mes pensées à chaque seconde qui passe.

C'est comme si un rêve était devenu réalité. Pour diverses raisons, elle n'avait été qu'un fantasme jusque là, un désir que je ne pensais jamais pouvoir assouvir. Et pourtant, nous sommes unis dans cette chaude luxure, cette nuit. Sans vouloir que ça s'arrête, je m'efforce de lui faire découvrir l'acte, qu'elle puisse elle aussi expérimenter le plaisir charnel. Je suis heureux, parmi tout ceux qui étaient venus vers elle pour la draguer et l'emmener dans son lit, c'est moi qu'elle avait choisi. Je me fiche bien qu'elle n'y connaisse pas grand chose. Tout ce que je veux, c'est qu'elle soit mienne, même si ce n'est que pour ce soir.

En changeant de position, les bruits de nos ébats suivent. Elle comme moi, nous atteignons nos limites, avec peu de temps d'écart, sa voix me faisant trop d'effet pour pouvoir continuer à me retenir. Bientôt, les bruits coquins s'arrêtent, pour ne laisser que nos souffles courts, pendant que nous cherchions à retrouver notre souffle. J'efface ses excuses en me penchant sur elle pour déposer un léger baiser dans sa nuque avant de venir m'allonger sur le côté, l'invitant en prenant sa main à faire de même. Si notre union est finie, je n'ai aucune envie de la lâcher. Je veux conserver un contact physique avec la belle italienne, cette déesse dont je n'ai fait que rêver depuis le début.

En plongeant mon regard dans ses yeux azurs, je ne peux m'empêcher de me poser cette question: Pourquoi je m'étais conservé, ces trois dernières années? En voyant la peau nue de Lucia devant moi, son visage légèrement rouges et ses lippes entrouvertes pour retrouver son souffle, je trouve la réponse d'une simplicité désarmante. C'est pour elle, cette femme avec qui je partage ma vie et qui occupent toutes mes pensées. C'était pour partager avec elle ce moment si spécial que j'ai fait tout ça. Et dans l'espoir dans vivre d'autres, je me démène pour forcer les chaînes qu'on essaient de lui mettre.

Je ne veux pas penser à tout ça, tais-toi mon cerveau. Je passe une main sur la joue de Lucia, dégageant ses cheveux avant de l'embrasser à nouveau. Un baiser à la fois doux et chaud, qui fait battre mon cœur bien plus que de raison. Un baiser amoureux.

En rouvrant les yeux et en m'écartant un peu, je me surprend à sourire. Je me sens apaisé, je ne veux pas que ce moment s'arrête. Pourquoi on ne peut pas rester comme ça pour toujours? On est réellement obligés de quitter cette chambre, reprendre notre vie normale, comme de simples amis. Je n'ai pas envie de cette simplicité. Je veux bien plus que tout ça. Mais je sais que ce n'est pas possible. Lucia a acceptée de partager ce moment avec moi, mais ça ne veut pas dire qu'elle accepterait de me donner plus...

S'il te plaît, Lucia... reste avec moi cette nuit. Laisse-moi être un peu égoïste... et faire semblant que tu ne sois qu'à moi, juste cette fois.

Est-ce que c'est trop demander? L'alcool dans mon sang fais encore des siennes, mais il me rend aussi plus audacieux. Quand le matin arrivera, ce rêve disparaîtra... alors je veux en profiter encore un peu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (-18)
Mer 15 Sep - 15:35
Lucia Valentini

Une nuit magique, une nuit mémorable, une nuit que l’on ne peut oublier tout les deux. Il est vrai que l’alcool nous a aidés dans cette démarche, que nous n’aurions peut être pas sauter le pas si nous n’avions été pas dans un état d’ébriété, tenu par la candeur, prisonniers de nos situations respectives. Tout est comme un rêve que nous ne voulons pas voir s’arrêter. Le temps ne peut se figer, c’est la triste réalité qui nous entoure. Mais malgré tout, alors que je pensais que m’avoir corps et âme pour lui pour quelques heures lui aurait suffit, il me fait comprendre que ce n’est pas assez en prenant tendrement ma main, de peur que je ne m’efface et disparaisse. Toujours à chercher l’oxygène, à reprendre contenance après une telle expérience, je m’allonge à mon tour sur le côté, plongeant mes iris azurés dans son regard de pluie. Et son sourire, il semble si heureux…c’est tout ce que je lui demande, souriant tendrement à mon tour pour le lui rendre.

Lorsqu’il vint capturer de nouveau mes lippes dans un tendre baiser, j’y réponds avec douceur, comme si je souhaitais que ces embrassades ne s’arrêtent jamais moi aussi. Comme si ça me donnait l’impression qu’on est ensemble, alors que ce n’est qu’une mascarade, une triste imposture. Il est si tendre avec moi, il me fait fondre…J’ai beau essayer de me convaincre, je n’arrive pas à faire taire mes sentiments pour lui…c’est de plus en plus difficile, et ça fait de plus en plus mal d’imaginer qu’au lever du soleil…tout prendra fin.

Et dire que j’appréhendais tout ça…
Je n’avais connu que du sexe ce qu’on m’en avait fait subir, au point où j’avais peur de renouveler l’essai. Mais lui, il a été tendre, il n’a pas voulu me brusquer, ni me faire du mal comme ces types qui me prenait pour un objet. Il m’a permis de renouer avec cela et de mettre loin de côté tout mes doutes concernant ce sujet. Il fait battre mon cœur tellement vite, et j’ai envie qu’on reste comme ça pour l’éternité…mais je sais que c’est impossible, pourtant je sens une pointe de tristesse se trahir dans son regard. Le rythme cardiaque de mon cœur déjà bien emballé n’arrive pas à diminuer, surtout après ce qu’il vient de me dire ! Bien sûr que je sais que l’alcool joue un peu sur ses paroles, mais…cela me fait tellement plaisir que je pourrais presque en pleurer de joie.

Faire semblant de n’être qu’à lui…
S'il savait à quel point j’aimerais ne pas avoir à le faire…
Mais je ne peux rien lui dire…

Alors je me contente de m’approcher pour me blottir tendrement contre lui.

▬ Je reste avec toi….je n’ai pas non plus envie de partir…

Comme si tout les deux on redoutait ce moment qui allait probablement tout briser, ces premières lueurs solaires, on resta l’un contre l’autre, et j’avais envie de discuter avec lui, de profiter de mon état sous alcool pour lui poser cette question, comme si je me justifiais de mes égards par le biais de la boisson.

▬ Pourquoi est-ce que c’est injuste… ? Pourquoi on a attendu autant de temps pour en arriver là…

Mais la réponse était évidente, et rien que l’image de mon effroyable futur mari me donne de mauvais frissons.

▬ Si seulement…on s’était rencontrés avant…toi et moi…

Mais regretter ce qui est déjà fait…nous en avions déjà parlé…C’est ainsi qu’est faites la vie…et c’est une destinée incontrôlable qui nous attend. Si j’avais ce soir bu à ne plus en avoir l’esprit, c’était pour enfin vivre au jour le jour, oublier que le lendemain amène son lot de malheur et non pas pour profiter de Lysander…Ce n’est pas mon genre, et même si mes sentiments pour lui grandissent de jour en jour, je n’aurais jamais eu l’état d’esprit de faire une chose pareille. Ce qui est arrivé, arriva…nos désirs respectifs nous ont poussé jusqu’à là, et je me sens de plus en plus inquiète à l’idée qu’Alessandro lui fasse du mal s’il l’apprend…Et pourtant j’ai envie d’être égoïste, j’ai envie d’espérer…

▬ Peut être que ce que je vais te dire va te sembler bizarre mais…

Et finalement je m’avoue vaincue…

▬ J’aimerais qu’un nous deux soit possible…

S’il met ça sur le compte de l’alcool, alors j’imagine que mes révélations poussés par l’inertie se noieront à jamais dans l’oubli, mais c’est peut être la seule occasion qu’il me reste pour le lui dire…

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (-18)
Dim 24 Oct - 23:33
Lysander Sedley
I want to vanish inside your kiss
J'ai l'impression d'être sur un petit nuage, hors du temps et de ce monde injuste et cruel. La seule qui compte dans cet univers, ce sont ces magnifiques yeux azurs, cette peau de porcelaine soulignée d'une légère rougeur aux joues, et ces lèvres si douces et désirables.

Mon cœur sait parfaitement ce qu'il se passe, mais mon esprit, lui, se bat férocement pour ne pas l'accepter. Mais comment faire? Quoi qu'il arrive, le matin arrivera, et cet instant magique s'effacera. Et avec lui, ce sentiment furieux qui ne demande qu'à exploser finira de nouveau enchaîné au plus profond de mon être. Il y a encore trop d'éléments indésirables pour que je me permette de le reconnaître. Je ne ferais que causer encore plus de soucis à Lucia.

Ces paroles que je met sur le compte de l'alcool, elles sont pourtant sincères. Mais comme d'habitude, je me voile la face et me cache derrière la moindre excuse pour rejeter toute responsabilité. "Demain, tout ira mieux. Cette soirée ne sera qu'un souvenir, je pourrais de nouveau la regarder comme les autres. Comme une amie". Voilà ce que je me force à penser, en sachant pertinemment que c'est peine perdue. Parce que je ne veux pas que ce soit une simple mémoire. La seule chose dont j'ai envie et dont j'ai besoin, c'est de pouvoir encore et encore revivre ces moments avec Lucia. Arrêter de me mentir à moi-même concernant notre relation. Parce que ce que tout le monde trouve comme évident,  l'italienne et moi le voyons très bien aussi. Mais nous choisissons juste de l'ignorer du mieux que l'on peut, de peur de se blesser l'un l'autre. C'est stupide, non?

Mais malgré tout ça, je suis heureux. Lucia a accepté de rester avec moi, et ça m'arrache un sourire un peu niais sur le visage. Prolongeons un peu plus ce moment, toi et moi. Continuons de tenir ce rôle qui nous tient tant à cœur. De toute façon, on a déjà trop ignoré les conséquences pour que ça ait la moindre importance.

En écoutant le son de sa voix, je sens mon cœur s'accélérer et le rouge aux joues me prendre. C'est un demi-aveu, qu'elle vient de faire là, non? Est-ce qu'elle s'en rend seulement compte, ou est-ce juste l'alcool qui parle? Je ne veux pas lui poser la question, pour ne pas ruiner les espoirs que j'ai. Alors je me contente juste de lui sourire.

Pourquoi ce ne serait pas possible?

Je sais pertinemment pourquoi. Alessandro, le père de Lucia, ces obstacles qui existent juste pour nous compliquer la vie. Mais c'est justement pour ça que je me tue à la tâche. Pour faire annuler ce mariage forcé, mais aussi pour pousser la famille de Lucia a accepter qu'elle mène sa propre vie. Est-ce que c'est seulement possible?

Avec un léger soupir, je roule pour me mettre sur le dos, contemplant le plafond de mes yeux gris. Ça fait 4 ans que je connais Lucia. Et depuis tout ce temps, malgré tout ce qu'il s'est passé, je n'ai fait que vouloir me rapprocher d'elle, même si ma vie s'est retrouvée menacée. Pour n'importe qui, c'est évident. Peut être que je devrais lui avouer ce que j'ai sur le cœur maintenant. Je n'aurais jamais de meilleur moment. Mais pourtant...  je n'arrive pas à le faire. J'ai trop peur de lui donner de faux espoirs, de ne pas réussir à la sauver et de la faire souffrir encore plus. Avant de lui proposer quoi que ce soit... Je préfère m'assurer de sa liberté.

Lucia... Quand tout cette histoire sera fini... Avec ton père et Alessandro, je veux dire... J'aurais quelque chose à te dire. Mais d'ici là... est-ce que je peux te demander de juste être patiente?

Comme pour sceller cette promesse et lui montrer de quoi je veux parler, je me penche sur elle pour l'embrasser à nouveau. Je le fais aussi par envie, c'est vrai, parce que je sais que demain ça ne sera plus possible. Qui sait quand j'aurais de nouveau l'opportunité de le faire?

J'espère simplement... que ce "nous deux" ne prendra pas trop de temps. Je perds la tête, quand je suis trop loin de toi.

Je me rallonge de nouveau, ramenant ma belle Lucia contre moi en fermant les yeux. Il est hors de question que je la laisse partir, quoi qu'il arrive. Je l'aime bien trop pour ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (-18)
Mer 27 Oct - 11:40
Lucia Valentini

En révélant cette proposition, au fond de moi, cette part amoureuse aurait aimé voir sa réaction, mais plus j’y pense et plus je me dis que ce ne sera jamais possible. Il y a beaucoup de facteurs à prendre à compte, et le principal est certainement celui qui relève de mes devoirs en tant que fille de famille aristocrate. Si j’avais pu, je me serais rebellée contre cette union non voulue…mais un souvenir amer me ramène à la seule fois où je me suis dressée contre les choix de mon père, me décrochant un frisson d’effroi. Pourtant Lys’ me bouleversa avec sa question. Il sait bien que c’est compliqué, mais sûrement que l’alcool y joue un peu, qu’il ne le fait pas exprès. Moi-même il est encore bien présent dans mon sang…sinon je n’aurais jamais cherché des réponses à quelque chose de vain. Encore une fois je me mens à moi-même…car c’est tout ce que je désire le plus au monde. Qu’il soit à mes côtés. De pouvoir l’aimer sans qu’on me dise que c’est mal…et revivre encore cela avec lui, être privilégiée, la seule vers qui son monde gravite.

Je ne veux pas qu’une autre me le prenne, je ne veux pas qu’il vive ce que je viens de vivre avec une autre femme. Je sais que c’est mal car il ne m’appartient pas…je n’ai pas le droit d’être égoïste…mon cœur se serre et je retiens une larme au fond de moi. Il faut que tu te fasses une raison Lucia ! C’est ce que je tentais de me hurler à moi-même intérieurement…mais si je le sais…alors pourquoi je m’accroche encore ? Tout simplement parce que je ne veux pas abandonner…je veux profiter du temps qu’il me reste avec lui, profiter de l’effervescence de cette nuit avant qu’elle disparaisse car une fois le jour levé, tout s’effondrera, tout s’évanouira, nos émois, comme nos certitudes.

Si seulement la nuit pouvait être infinie…que le soleil ne se lève jamais, juste pour rester dans ses bras et recommencer tout une nouvelle fois. Je l’observe du coin de l’œil tandis qu’il se met sur le dos et regarde le plafond pensif. Je ne peux pas m’empêcher de le trouver beau, de le désirer encore plus…Il me fait un effet sensationnel. Finalement, il prend la parole et mes yeux s’écarquillent un peu plus de surprise, avant de me mettre à rougir. Qu’est-ce qu’il à me dire ? Je suis curieuse c’est vrai…mais à la fois angoissée à l’idée de savoir, car peut être que ce n’est pas ce que j’espère…peut être qu’il va me dire de vivre ma vie et de trouver quelqu’un de bien, me faire comprendre que ce soir…ce n’était qu’un jeu ? Pitié non…tout mais pas ça…

▬ D’accord…j’attendrais…

Mais tandis que je me perdais dans un stress apparent, il vint me soulager d’un profond mais doux baiser de nouveau, permettant à mon âme de se calmer. Ses lèvres…je les veux encore…je veux tout de lui…il me donne dans chacun de ses baisers, la sensation d’exister…
Je veux m’évanouir dans ces derniers, qu’il n’y ait plus de Lucia Valentini, qu’il n’y ait qu’une femme sans nom, sans histoire avec la possibilité de vivre son histoire d’amour. Répondant à ce dernier comme si c’était vital à mes yeux, je ferme les yeux pour profiter de ce nouveau moment qu’il m’offre. Puis quand il relâche mes lèvres, de nouveau un manque m’incombe…mais je ne dois pas abuser de sa gentillesse…je l’ai déjà trop fait auparavant…

Je sais que ses paroles sont dû à l’alcool…je ne dois pas espérer…même si au fond cela me fait plaisir de l’entendre.

J’esquisse un tendre sourire, toujours prisée par la désinhibition comme si tout cela me paraissait naturel, et me blottit, écoutant le rythme de son cœur battre à l’unisson avec le mien.

Je t’aime…
J’aimerais tellement que tu le saches…
Avant la fin
Avant qu’il ne soit trop tard…


Bercée par sa chaleur, à mon tour mes paupières se font lourdes, et je me laisse aller à l’apaisement. Qu’importe ce qui se passera le lendemain. Notre histoire est écrite sur cette nuit inoubliable, un secret gardé entre deux personnes tiraillées par le destin.

_________________________________

Le lendemain arriva bien trop vite à mon goût, celui de réaliser qu’on ne peut aller à l’encontre de l’avenir qui nous a été forgé de toutes pièces. Lorsque mon regard s’orienta vers la lumière, j’étais dans cette tenue d’Eve qui me faisait prendre conscience que j’avais réalisé l’impensable. Un mal de crâne bien présent aussi me ramenant à l’évidence qu’hier j’avais bien trop abusée de la boisson. Mes yeux azurés se tournèrent vers la personne présente, encore endormie à mes côtés. Un beau brun, magnifique, dans sa tenue d’Adam…je ne pouvais m’empêcher de le contempler, jalouse que mère nature l’ait fait aussi enviable.

Alors on…l’a vraiment fait ? J’avais pensé que tout ceci était un rêve…
Des images parcouraient mon esprit, me rappelant de certains moments mais pas dans sa totalité. Quoi qu’il en soit les faits sont là…Lysander et moi on a couché ensemble…on a laissés nos corps et nos âmes s’exprimer en pensant qu’on n’aurait sûrement aucune autre occasion de le faire…
Est-ce bien ? Est-ce mal ? J’aimerais pouvoir avoir la réponse à cette question…mais je ne vois que les conséquences qui me ronge…Si Alessandro l’apprenait…il le tuera…

Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose par ma faute….
Je veux le protéger…
Quitte à devoir faire en sorte qu’on s’éloigne…qu’on se perde…

Mais cela ne doit pas se reproduire…parce que j’ai peur de devenir accroc à lui…mais surtout peur que ce à quoi je me suis résigné soit de nouveau perturbé…
Tu n’as pas le droit de me faire ça Lys’….

L’angoisse me prend de nouveau aux tripes, me serrant l’estomac. J’ai envie de vomir…mais je ne pense pas que ce soit les remontées de notre virée nocturne, c’est de penser à tout ce qui va se produire par la suite…est-ce qu’en ayant franchit cette étape…on a détruit notre amitié ? Beaucoup me diraient que oui et qu’aucun retour en arrière n’est possible…

C’est peut être mieux ainsi…j’aurais moins mal à partir en Italie et lui dire au revoir…

Je me penche au dessus de lui, un visage attristé par le sort et dépose une dernière fois mes lèvres sur les siennes…dans un baiser d’adieu…
Puis à contrecœur, je quitte la chambre à pas de loups pour ne pas le réveiller…je ne veux pas affronter son regard gêné de s’être emporté…et qui me fait admette que je n’ai été qu’un coup d’un soir parmi tant d’autres….

Après avoir pris une douche, m'être habillée de nouveau, je décidais de faire comme à mon habitude, préparer le petit déjeuner comme si rien ne s’était produit…mais je sais que mon cœur qui bat à la chamade lui ne peut pas oublier ce qu’on a vécu…
Je grimace à cause de ce mal de crâne et tente de me concentrer sur ma tâche sans maladresse.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (-18)
Lun 3 Jan - 23:12
Lysander Sedley
I want to vanish inside your kiss
Ce sont en quelque sorte des aveux, c'est vrai... Même si c'est à demi-mot, j'avoue vouloir être auprès de Lucia. Qu'ensemble, on puisse vivre, tout simplement. Mais les choses ne sont pas aussi simples, je le sais pertinemment. C'est bien pour ça que j'implore sa patience. Je n'ai pas envie de la perdre... Alors autant ne pas la faire patienter. Silencieusement, je réitère la promesse que je lui ai faite autrefois : je te sortirais des ténèbres qui t'accablent, Lucia. Et après... j'espère avoir ma place à tes côtés.

Je la sens toutefois stressée et un peu morose, alors j'essaie de la calmer d'un doux baiser. Bon, c'est vrai, c'est aussi par pure égoïsme, aussi. Je ne me lasse pas de ses lèvres. Je me fiche bien de son manque d'expérience, je sais que personne au monde ne pourra me faire vivre de telles sensations. Parce que cette douce jeune femme que je serre doucement contre moi est la seule capable de faire chavirer mon cœur.

Après toutes les émotions de la soirée, il est temps d'éteindre les lumières. La présence de Lucia contre moi me garde éveillé quelques temps, alors que j'écoute sa lente respiration. Elle est épuisée, pas étonnant qu'elle soit tombée comme une masse. Mais dans le noir, je ne peux m'empêcher de repenser à tout ça. Après le concert, c'était très mal parti... Lucia était passée à deux doigts du drame. Même si je n'avais aucun moyen de le voir venir, je ne peux m'empêcher de m'en vouloir un peu. Qu'est-ce que j'aurais fais, si j'avais décidé de faire confiance à Amber? En parlant de cette connasse, il va falloir que je lui touche deux mots. Il est hors de question que je la laisse filer comme ça.

Petit à petit, je sens mes paupières s'alourdir aussi, et je plonge dans le sommeil. Ça fait combien de temps que je n'ai pas dormi avec quelqu'un. Ça doit faire... trois ou quatre ans? Depuis que j'ai rencontré Lucia. Décidément, il ne m'aura pas fallu longtemps pour complètement tomber sous son charme. Si seulement toutes les nuits pouvaient finir de cette manière... Je ne souhaite qu'une chose... pouvoir passer d'innombrables de ces moment privilégiés avec elle. Rien que nous deux.

_______________________________________

Je me réveille le matin quand le soleil pointe déjà le bout de son nez à travers mes volets. Déboussolé, je ne parviens pas tout de suite à comprendre où je suis, d'autant plus que mon léger mal de tête ne m'aide pas vraiment. Ah, la gueule de bois, cette amie bien trop collante.

En parlant de coller... Un frisson me parcoure quand je constate que je suis de nouveau seul dans le lit. Sans la présence de la belle italienne endormie, j'ai l'impression que ma chambre est bien trop glaciale et grande pour moi tout seul. Alors c'est bon, il ne m'aura fallu que quelques heures pour espérer la voir ici plus souvent?

N'empêche, je ne peux pas m'empêcher d'être triste... J'aurais aimé pouvoir encore la serrer contre moi, au réveil et sans alcool pour embrumer l'esprit. J'imagine que c'est une chimère qui en restera une pour le moment. Sa peau, ses lèvres et son parfum me manquent, c'est vrai. ...Merde, je suis accro, là, nan? Bah, c'est presque plus un secret pour personne de toute façon, même pas pour moi.

En me relevant, je constate qu'elle a également pris toutes ses affaires. Se réveiller à côté de quelqu'un après une nuit de boisson et d'amour, elle n'a pas l'habitude, en même temps, elle a dû prendre peur. Enfin, je fais le malin, mais je dois avoir pas mal perdu la main, depuis le temps.

Je décide de passer en premier lieu par la salle de bains pour prendre une douche et me brosser les dents. On ne sais jamais, des fois que... Non, qu'est-ce que j'imagine? Que Lucia me sautera dans les bras en me voyant pour m'embrasser? Bien sûr que non. Vu sa timidité, ce sera déjà pas mal si elle ne s'enfuit pas de la pièce en me voyant. Mais je suis au moins prêt à tenter le coup.

En arrivant dans le couloir, je l'entends déjà être au fourneau. Elle est en train de préparer le petit-déjeuner? Et bien, je ne sais pas où elle trouve toute cette énergie. Il me faudrait au moins un café pour être opérationnel. Et une aspirine aussi, mais je vais devoir faire travailler mon cerveau sans ça. Après tout... qu'est-ce que je lui dis? Comment je me comporte? Argh, ça va pas je réfléchis trop! Et puis merde, pourquoi quelque chose aurait du changer? Je fais comme d'habitude, et puis voilà!

J'entre donc dans la pièce en la saluant de mon habituel air affable, et comme tous les jours, je viens vers pour déposer un baiser sur la joue. Voilà, juste ici, pas sur les lèvres, pas... argh, pourquoi c'est si difficile de résister à la tentation?! J'ai beau être sobre, à présent, j'ai toujours envie de l'embrasser. Foutues pulsions.

Enfin bon... la priorité, déjà, c'est le café et les médicaments. Je commence par faire couler une machine avant d'aller chercher une aspirine... non, deux en fait. Parce que je la connais l'autre énergumène. Je viens vers elle pour déposer le verre et le médicament sur le plan de travail, lui offrant un sourire.

Laisse-moi deviner... Tu as la gueule de bois et un mal de crâne, mais tu t'es malgré tout attelée sans même prendre un cachet. Allez, ça te fera du bien.

Je parle comme d'habitude, mais quand je croise son regard, je ne peux m'empêcher de rougir. Difficile d'oublier les images de la nuit passée, et elles repassent en boucle dans ma tête. Est-ce que c'est pareil pour elle? Je pousse un soupir en m'adossant au plan de travail à côté d'elle en prenant mon propre remède, qui m'arrache une grimace. Bordel, c'est dégueulasse.

Ecoute, Lulu... Je veux pas que ce qu'il se soit passé hier soir change quelque chose entre nous. Enfin, si, peut être, mais pas dans le mauvais sens. Dans le bon sens. Genre... comme la gauche vers la droite. Pas la droite vers la gauche.

Mais qu'est-ce que je dis, bordel? Pourquoi je suis aussi embarassé?

Enfin... ce que je veux dire... c'est que tu es toujours aussi précieuse pour moi... enfin non, tu l'es encore plus. J'ai pas envie que tu crois un simple coup d'un soir, ou que je vais t'abandonner après ça... Tu es toujours aussi... spéciale, à mes yeux.

Pourquoi c'est si compliqué de vouloir faire passer un message? Dans ma tête, c'est pourtant bien plus simple. Mais je la vois bien être dans le genre de se faire des idées, alors je préfère mettre les choses au clair directement. Avant qu'elle ne commence à se dire que je vais la remplacer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (-18)
Mer 5 Jan - 15:22
Lucia Valentini

Je suis tétanisée…Je ne sais pas quoi faire et je redoute tellement de croiser de nouveau le regard de Lys’ après ce qui s’est passé cette nuit. J’ai si peur que tout ça n’ait été qu’une passe, qu’au final je devienne une partenaire sexuelle potentielle comme une autre…Peut être que je devrais en discuter avec Lily ? Cela m’aiderait ! Me réconforterait…mais j’ai peur d’avouer ce qui a eu lieu à quelqu’un…car si jamais Alessandro l’apprend d’une manière ou d’une autre…Je ne veux pas y penser ! Et quand j’essaye de me raisonner, toutes les scènes d’hier, nos baisers et tout ce qui est à caractère gênant me revienne en mémoire !

J’ai chaud ! Je dois être toute rouge ! Est-ce que je suis allée trop loin ? Peut être que j’aurais dû faire plus attention à l’alcool que j’ai bu ? Comment je dois me comporter avec lui maintenant ? Est-ce qu’il va me dire d’oublier ou de passer à autre chose ? Argh ma tête….A force de trop y réfléchir voilà que j’y réveille ma migraine…

A mes yeux, même si on a dépassé la limite de l’amitié…je…je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé et que je n’ai pas envie de recommencer ! Ce serait un mensonge !
Je touche mes lèvres du bout des doigts comme pour me remémorer la sensation de celle du brun sur les miennes cette nuit là. J’ai envie de recommencer…mais ça serait trop bizarre maintenant ! Hier j’avais une excellente excuse pour me dissimuler derrière de faux semblants mais aujourd’hui aucun prétexte ne pourra me dédouaner de mes égards…Je trouve ça si injuste mais il faut que je me fasse à l’idée…

Pour essayer de me remonter le moral comme penser à autre chose, j’ai donc décidé de faire le petit déjeuner à l’anglaise avec du bacon, des œufs et des toast grillés, c’est un classique mais ça permettra de reprendre des forces. Je me fige sur place en entendant la porte de la salle de bain et l’eau couler au loin…Lys’ est réveillé !! Bon du calme Lucia il fallait bien que ce moment arrive un jour et que tu le croise de nouveau vu que vous vivez ensemble ! Bah oui espèce de cruche va ! Pas de panique, garde ton sang-froid et attend de jauger ses réactions avant de trouver quoi dire !

C’est quand même….plus facile à dire qu’à faire bon sang ! Mais il est trop tard pour reculer, et puis de toute façon moi-même je sais que je n’en ais pas envie…je veux pouvoir me souvenir de cette nuit, la graver au fond de mon cœur battant à tout rompre en cet instant. Alors que je terminais les œufs brouillés, sentir la présence du brun derrière moi fit accélérer la tension d’un cran et j’avais l’impression que mon souffle se faisait court. C’était comme se retrouver dans une situation embarrassante comme dans les films à l’eau de rose que je n’arrête pas de regarder…sauf que là c’est réel !

Il déposa un cachet et un verre d’eau à côté de moi ce qui me fit tourner la tête vers lui. Il est encore dans les vapes, mais cette dimension n’enlève pas ce sex-appeal qu’il possède. De nouveau les images de cette nuit percutent mon esprit si bien que je manque de me brûler avec les toasts sortis du grille-pain. Bon sang ma maladresse ! L’espace d’un instant j’avais fini par l’oublier comme avec ma sobriété d’hier soir.

▬ M…Merci Lys’

Cela se sentait dans ma voix que j’étais angoissée ! Et surement que ça se lisait sur mon visage, je m’empressa de prendre le cachet pour aider à apaiser mon mal, même si dans mon corps c’était encore douloureux avec mon estomac serré dû au stress…ou bien est-ce la remontée de l’alcool ?

Je cherche désespérément mes mots, je ne sais pas comment commencer une conversation normale après avoir couché avec un « ami » même si de toute évidence il n’a plus ce statut depuis longtemps à mes yeux. Pendant que je préparais les assiettes il s’appuya contre le plan de travail et prit son remède à son tour ce qui lui arracha une grimace tout comme celle que j’avais faites la première fois en me réveillant. Un léger sourire franchit mes lèvres et je songe à nos moments passés, à notre rencontre ! Il y avait ce côté complètement à part du musicien qui m’avait toujours attirée. Ce n’est pas quelqu’un qui se laisse dicter par des codes, et il sait mettre l’ambiance en toute situation.

Pourtant ce que je pouvais lire sur son visage, hormis autant de gêne que moi, c’était du sérieux. Il n’était pas avec son naturel à vouloir détendre l’atmosphère comme d’habitude ! Et je ne vais pas le cacher mais ça m’inquiète un peu plus…ne me dites pas que j’ai vraiment raison et que pour lui ça ne signifiait pas grand-chose ! Ce serait contraire à ce qu’il m’a confessé hier…après qu’ont ait ! Rhaaaaa non non ne repense pas à hier pas maintenant qu’il est aussi….proche…

Je vous jure ! Je fais tout les efforts du monde pour ne pas craquer et tomber dans ses bras, parce que là…faut que j’arrête de faire une fixette sur ses lèvres ça va pas du tout ! HELP !

Il décide de prendre la parole en premier au vue des évènements de la nuit dernière, et j’admets que quand il me dit qu’il ne veut pas que ça change quelque chose entre nous je devins blême… Qu’est-ce qu’il veut dire par là ? Est-ce qu’il me range vraiment au statut d’amie et qu’il n’y aura jamais plus…? Pire encore est-ce que maintenant je suis considérée comme sa « sex-friend » ? Je ne peux m’empêcher de sentir ma main qui tremble…et cette histoire de gauche à droite c’est quoi ?? Comme un livre ? Cela veut dire que je dois apprendre à tourner la page ? Parce qu’un livre ça se lit de gauche à droite ! Alors qu’est-ce qu’il essaye de me dire ?

Il rougit et détourne les yeux, et j’ai la sensation qu’une lourde pierre vient de m’écraser
....
....
....
C’EST VRAIMENT CELA ?

Finalement il décide de se reprendre pour enlever cette bévue et mes yeux s’écarquillent de surprise avant que je ne devienne pivoine - à supposer que je ne l’étais pas avant -

Spéciale ? Il m’a dit quelque chose comme ça hier alors qu’il avait de l’alcool dans le sang…Est-ce qu’il n’a pas totalement décuvé… ? Non son regard est droit, il a l’air stable sur ses appuis donc c’est qu’il ne dit pas les choses au hasard et l’alcool ne dicte pas ses pensées. Un grand soupir, soulagée sorti de mes lèvres…un soupir incontrôlé qu’il n’a pas pu manquer de voir. Et là plus que la gêne, c’est la honte qui me dévora !

Je reste paralysée un instant en me rendant compte que j’avais été trop expressive.

▬ Heu…je…non ce n’est pas ce que tu…

Ce que tu quoi ? C’est de pire en pire là ma pauvre Luciette !

▬ J’avais peur que…l’on ne puisse plus être amis à cause de ça…et je….

Mais moi…j’aurais aimé qu’on puisse être plus que des amis c’est pourquoi hier je ne l’ai pas repoussé…et parce que je m’en sentais totalement incapable…

▬ Tu es tout aussi spécial à mes yeux…bien plus que tu ne le penses…

Bien plus qu’une simple amitié. De nouveau le silence regagne la pièce me mettant encore plus mal à l’aise mais cela fait du bien de dire ce qu’on a un peu sur le cœur !

▬ Tu dois avoir faim j’imagine ? J’ai préparé notre petit déjeuner !

Est-ce que j’essaye volontairement de changer de sujet pour dissimuler le malaise ? Peut être bien oui…je vois bien qu’il est tout autant embarrassé que moi et il y a de quoi…

Tout en installant les assiettes à table, je tente de reprendre contenance et d’effacer les rougeurs de mon visage mais c’est impossible. Et vu que je m’active bien trop, quand je me retourne vers le brun pour l’inviter à passer à table, ma tension chute d’un étage me faisant perdre l’équilibre et tomber dans les bras du beau brun.

Evidemment hein ! Il fallait bien que ça arrive avec un mal de tête à angoisser et s’agiter dans tout les sens ! Décidément t’en rate pas une ! Gourde d’italienne !

▬ D…Désolée je ne me sens encore pas très bien…

Bon après ce n’est pas désagréable de se retrouver dans ses bras…
Cela ne l’a jamais été…


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (-18)
Mar 25 Jan - 1:36
Lysander Sedley
I want to vanish inside your kiss
En prenant une rapide douche, ça me permet de me remettre les idées en place et de décuver un minimum. J'ai beau bien tenir l'alcool, j'ai tout de même bu bien plus que de raison. Mais vu où ça m'a mené... Est-ce que je vais réellement m'en plaindre?

N'empêche, je me demande si la soirée se serait passée différemment, si Lulu et moi étions restés sobre. À mon avis, il n'y aurait rien eu. Un simple baiser, peut être, si l'ambiance nous aurait poussée à un peu d'audace? Dans tout les cas, peu importe: ce qui est fait est fait, et ce sera maintenant difficile de m'ôter les images de la tête. Disons que maintenant, je n'aurais plus réellement à me servir de mon imagination...

En me rendant dans la cuisine et préparant la décoction sacrée appelée "doliprane", je remarque bien que Lulu est tendue au possible. Il n'y a pas vraiment de doute possible, elle ne sait pas trop sur quel pied danser. Faire comme si de rien n'était? Aborder le sujet? Se jeter sur l'autre? Je sais très bien à quoi elle pense, premièrement parce qu'elle est comme un livre ouvert pour moi et que je suis plus ou moins dans la même situation. Mais j'imagine que c'est à moi de faire le premier pas, puisque je suis celui de nous deux qui a le plus d'expérience en la matière.

J'essaie d'expliquer ce que je ressens, mais j'ai comme l'impression que mon message ne passe pas comme il faut... L'italienne commence à me regarder, les yeux embués et tremblante. Non mais sans déconner, elle a compris quoi, cette fois?! Je donne pas tant l'impression de vouloir prendre la fuite, pourtant! Je m'empresse de rectifier le tir, et les mots que je prononce d'une voix un peu plus basse et gênée ne peuvent m'empêcher de m'apporter un peu de rouge aux joues.

Ce que je veux dire... c'est que j'ai pas envie que tu t'éloignes de moi... Voilà.

Si avec ça, elle va encore s'imaginer que je vais l'abandonner, je sais plus quoi faire! Je jure, des fois Lucia est un peu une banane, quand même. Fort heureusement, il me semble que cette fois elle ai compris. J'ai du mal à la regarder dans les yeux, et le fait qu'elle me dise que je suis tout aussi spécial pour elle rend mes joues un peu plus rouges. Ça veut dire quoi, "spécial"? C'est bien trop vague, comme adjectif, je saurais pas me contenter de ça!

J'ai bien peur que je n'aurais pas ma réponse pour tout de suite... C'est sûrement le karma, puisque je n'ai pas été plus précis non plus. Lulu commence à s'activer dans tout les sens, et j'allais la prévenir de faire tout de même attention, puisqu'elle n'avait pas l'air entièrement remise non. Seulement, elle a été plus rapide que moi, et la voilà qui tombe sur moi! Heureusement que je suis un peu plus frais, ça m'a permis de la rattraper avant qu'elle ne se casse la figure. Ça aurait été une énième chute...

J'allais lui dire de se poser, mais les mots se bloquent dans ma gorge quand je croise son regard. Bon sang, depuis quand ses yeux me font autant d'effet? Depuis toujours en fait, mais là j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant. Histoire de pas rester comme un con sans rien dire, je m'efforce de rompre le contact visuel, mais à la place mes yeux tombent sur ses lèvres, et voilà que je me rappelle tout nos baisers de hier soir. Autant dire que ça ne m'aide pas!

Et dire qu'à l'extérieur, j'ai la réputation d'un véritable Don Juan qui excelle avec les femmes, alors que je suis actuellement incapable d'aligner deux mots! C'est ma renommée qui en prendrait un coup si ça venait à se savoir, même si je m'en fiche éperdument. La seule à qui j'ai envie de faire du charme est là, après tout... Dans la position où l'on est, ce serait si facile de lui voler un baiser. Et comme ça, je serais fixé à propos de ses sentiments, non? Je commence à approcher doucement mon visage de la belle italienne dans mes bras...

Et tout à coup, la voix de cette dernière brise le silence et me ramène à la réalité. Je m'écarte un peu, sans savoir si elle avait remarqué mon moment d'égarement, avant de l'aider à se remettre sur pieds, à contrecœur je l'avoue. Si seulement je pouvais la serrer contre moi autant que je le voulais... Quoi que, elle finirait par me trouver trop collant.

Assieds-toi, je gère le reste. C'est qu'il faudrait pas que tu me fasses un malaise...

Même si honnêtement, je me demande si c'est pas moi qui suis le plus proche de la syncope. Je m'occupe de dresser la table avec le petit déjeuner que Lulu a préparé, avant de m'asseoir en face d'elle. La bonne nouvelle, c'est que mon mal de crâne commence à passer.

Et maintenant, alors? C'est définitivement fini, l'ambiance si ambigüe qu'il y a depuis hier soir? J'avoue en vouloir plus, et je ne parle pas que du sexe. En y repensant, je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce que j'ai dit hier soir, à propos de faire semblant d'être ensemble. Je n'ai pas envie que ce soit juste ça... Marvin m'avait dit un truc dans la même veine, après m'avoir vu avec Lulu. Peut être que je devrais lui demander conseil, un de ces quatre. Parce que à force... Je vais pas réussir à tenir bien longtemps dans cette situation.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (-18)
Mer 26 Jan - 16:05
Lucia Valentini

Comment on se comporte avec un ami après avoir couché avec ? C’est la question qui ne cesse de tourner dans mon esprit ! Et je l’admets c’est aussi elle qui me donne le tournis à force de me ronger les sangs. Avec Lys’ on a franchit une étape dans notre relation où c’est impossible de revenir en arrière. On pourrait c’est vrai mettre ça sur le compte de l’alcool, mais ça ne changera pas que ça restera sûrement très ambigu maintenant ! Il a beau me dire qu’il ne veut pas de cela et qu’il veut qu’on reste amis…comment est-ce que je dois lui parler ? Comment est-ce que je dois réagir ? Chaque fois que je le regarde, je repense à hier et ça ne me fait que rougir davantage…

Il a réussi à taire toutes mes peurs, toutes mes angoisses même si le fait d’être désinhibée y a grandement aidée et que j’ai plutôt été réceptive. J’espère que je ne me suis pas comportée trop étrangement non plus ? Je ne veux pas briser l’image qu’il a de moi sinon je ne pourrais plus le regarder en face !

Il n’a pas envie que je m’éloigne de lui…
Moi aussi je ne le veux pas…
Mais…mon destin…ce mariage me rattrape…
Je ne peux pas l’impliquer de nouveau dans cette aventure dangereuse…
Il ne mérite pas ça…
Pas lui…

Finalement à force de bouger à droite et à gauche, je finis dans ses bras alors que je voulais éviter de peur d’une nouvelle proximité et de ne plus vouloir y renoncer. Nos regards se sont croisés, et il y a eu quelque chose, je le sens…Lui aussi il a l’air tout autant perturbé que moi, mais ça ne l’empêche pas de rapprocher son visage du….Attends quoi ? Qu’est-ce qu’il…non Lys’ pas ici…Enfin moi aussi j’en meurs d’envie mais ! Est-ce qu’il est encore sous l’effet de l’alcool ? Depuis le temps ça aurait dû tombe non ? Ou alors il a bu bien plus que moi…Je ne sais pas ce qui se passe mais moi aussi je voudrais, sauf qu’évidemment l’image d’Alessandro me revient en tête et je contourne le sujet dans la précipitation.

Je suis vraiment une cruche, je me déteste.

Il est si gentil, si prévenant…c’est le copain parfait que toutes filles rêvent d’avoir…mais moi je suis là à me dire que je ne dois pas…à aller à l’encontre de mes sentiments…Si seulement tout pouvait être aussi simple qu’hier soir…que l’alcool n’aide plus à me cacher. Mais je dois me faire à cette idée…Je vais me marier prochainement et Lys’ ne veut rien de plus qu’une amitié…certes ambiguë à présent. Finalement je suis peut être plus qu’un coup d’un soir…mais je n’aurais jamais réussi à atteindre le cœur du brun comme je l’aurais souhaité. Au fond de moi je l’ai espéré. Et d’un côté…je me dis que c’est une bonne chose car cela aurait été trop difficile à supporter…Partir aurait été trop dur.
Nos échanges de baisers hier…dans la fougue de l’action…je dois les graver dans ma mémoire et les faire devenir rien de plus qu’un souvenir. Une nuit ineffable, un secret entre nous deux. Si l’école savait…ça ne ferait que jaser, et après j’ai peur que ça remonte trop haut au point où qu’une manière ou autre le Ricci soit au courant.

Je m’installe à table silencieusement, regardant mon assiette plongée dans l’indécision. Nos regards essayent de se fuir un peu car j’imagine que l’on ne veut pas affronter la réalité. Est-ce qu’après moi…il en ramènera une autre ? Quand je serais partie…il sera libre de faire ce qu’il souhaite non ?

Mon estomac se serre à cette idée et cela me coupe la faim.

Ce n’est pas le moment de faire ta jalouse Lucia !

▬ A p….propos d’hier…je….Je n’étais pas vraiment moi-même à cause des verres qu’on a bu…je….je n’ai pas dit quelque chose de bizarre ?

MEUF ! Tu as couché avec et tu oses dire que ce n’est pas bizarre ? C’est vrai que coucher avec un ami et en plus son colocataire c’est absolument normal voyons !
Toujours est-il que si je lui avais révélé mes sentiments…sûrement que l’ambiance n’aurait pas été pareille…au moins je suis restée silencieuse à ce sujet…ouf…
Je ne peux m’empêcher de tomber dans le regard pluie du brun, et de sentir de nouveau mon cœur cogner contre ma poitrine. Bordel…ses yeux…Non ! non ! non Lucia stop te transformer en guimauve s’il te plait.

▬ Et puis…heu…

Est-ce que c’était mieux qu’avec les autres filles ?
Mais ça ne va pas non ! Ne lui pose pas une question pareille ! Evidemment que c’était mieux vu l’inexpérience que je possède ! Il a dû s’ennuyer avec moi non ? Rha…je suis si nulle !

Bon et maintenant que tu as commencé ta phrase comment la finir ?

▬ Est-ce que ça va aller ? Il me semble que tu vois le groupe ce soir non ? J’imagine que vous allez discuter de votre succès du concert !

Une conversation normale mais oui parfait ! Espèce d’andouille ! C’est le moment là ! Pourquoi tu ne te lances pas ? Vous avez passé un cap au dessus oui ou non !

▬ Lys’… !

Et c’était bien entendu sans penser à mon téléphone posé sur la table qui se met sonner, me faisant sursauter quelque peu. Pourquoi il faut toujours que ça se passe comme ça. Un instant j’ai cru que c’était Alessandro mais ça m’aurait semblé étrange ce n'est pas le genre à m’appeler sauf pour me menacer. Dieu merci ce n’est que le numéro du café-bar où je travaille. Je m’excuse un instant avant de prendre l’appel en haut parleur.

▬ Lucia chérie ! C’est la cata’ on a besoin de toi ! Heeeelp !
▬ Tess ! Que se passe t-il ?
▬ Comment dire ma belle ! Amy est malade et Karen a un imprévu de dernière minute et je t’avouerais qu’à cause du festival en plein air de ce soir, on est un peu booké en monde niveau réservations…

Une voix d’homme sortait du combiné

▬ Je vois ! Je serais là pour ce soir ne t’en fait pas…
▬ Tu es un amour ! ♥ Ne t’inquiète pas je préviendrais la patronne pour tes heures supplémentaires ! A tout à l’heure little angel  !

Je sens le regard du brun mécontent et grognon braqué sur moi, bah quoi qu’est-ce que j’ai fait ?

▬ Lys’…tout va bien ?

Est-ce qu’il est contrarié à cause de Tess ? Non cela m’étonnerait un peu quand même pourtant dans la précipitation je ne peux m’empêcher de me justifier alors que je n’ai normalement pas à le faire.

▬ Tess est gay ! C’est pour ça qu’il m’appelle par des sobriquets mignons et gênants !

Arf c’est sorti tout seul…faut vraiment que je contrôle un peu plus mes émotions !

▬ J-j-je …je ne cherche pas à me justifier…mais c’est juste que tu as l’air en colère contre moi…

Enfin si clairement ! J’ai cherché à m’expliquer alors qu’on est pas en couple…on est des "sexfriends" à présent tout au mieux.



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (-18)
Ven 25 Mar - 0:48
Lysander Sedley
I want to vanish inside your kiss
Finalement, si j'oublie de penser à la nuit dernière, c'est assez facile d'être proche d'elle, comme à notre habitude. Le truc, c'est que c'est vraiment pas facile, de ne pas y penser... Et que je suis pas certain de vouloir oublier. Lulu compte tellement pour moi, et elle m'a choisi pour ce moment si spécial pour elle, et pas quelqu'un d'autre. Ça doit bien valoir quelque chose, non? Mais si on prend en compte les évènements de la soirée et l'alcool ingéré, c'est assez difficile de savoir ce qui a été fait dans le feu de l'action, et ce qui se serait inévitablement passé...

J'essaie comme je peux de me secouer et de me remettre les idées en place en m'attablant, après avoir servi Lucia. De nous deux, au final, c'est probablement elle la plus gênée, et ça se voit. Elle n'arrive même pas à me regarder en face... Je ne peux pas m'empêcher de me sentir triste. Moi, ça devrait aller, je peux faire comme si c'était jamais arrivé, et voir comment évolue notre relation. Mais si ça se trouve, pour elle, ça veut juste dire un gros "stop". J'ai pas envie que ça se passe comme ça, et que cette soirée qu'on a passé ensemble fasse tout foirer... Alors je me fais la promesse silencieuse que si ça devait arriver, je ferais mon possible pour conserver Lucia proche de moi... même si ce n'est qu'en tant qu'amie.

Heureusement, elle ne semble pas avoir envie de prendre la fuite pour l'instant. À la place, elle me demande si elle n'aurait pas dit quelque chose d'étrange, à cause de l'alcool. Les sourcils froncés pour essayer de me rappeler de l'entièreté de la soirée, j'arrive pas à trouver quelque chose qui sort du lot...

Non, rien de particulier. Enfin, juste les trucs habituels qu'on peut lâcher pendant l'acte... J'ai pas vraiment l'habitude... que tu dises ce genre de trucs.

C'est vrai qu'en y repensant, elle s'est quand même lâchée, hier. Même si ce n'était pas réellement du dirty talk, ça faisait quand même étrange de se dire que les lèvres d'habitude si pures et innocentes de l'italienne ait pu dire ça... Y repenser suffit à me donner de nouveau chaud, et je me concentre sur mon repas pour ne pas avoir à regarder Lulu en face. Elle pensera quoi de moi, si elle se rend compte que je me refais les images de cette nuit? C'est foutu je pense, elle va penser que je suis un pervers... Et en soit, elle aurait pas un peu raison? C'est pas la première fois que je m'imagine passer la nuit avec elle, après tout...

Je la vois essayer de me poser une question, avant de se raviser pour parler du concert, puis de tenter de reprendre la parole sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit. En la voyant faire, toute embarrassée et les joues rouges, je ne peux pas m'empêcher de la trouver craquante...

Ah bordel, comment elle fait pour me faire autant d'effet??

Je suis arraché à ma contemplation par le téléphone de la belle qui m'arrache un sursaut. Qui peut bien l'appeler aussi tôt? L'espace d'un instant, je pense à son père ou son fiancé, qui aurait d'une manière ou d'une autre eu vent de notre aventure... Mais non, c'est stupide. Ça voudrait dire qu'ils ont tout le temps un oeil sur elle, et dans ce cas, il l'aurait rappelée à l'ordre depuis bien longtemps...

Au final, ce n'est que son boulot qui l'appelle pour qu'elle vienne dépanner. Rien de bien gênant, même si ça me fait un peu chier pour elle. Bosser sur son jour de repos, c'est jamais bien jouasse... Par contre, j'aime pas trop la façon dont le gars à l'autre bout du fil. Allongé sur mes bras, qui sont croisés sur la table, je ne peux pas trop m'empêcher de regarder le portable d'un air grognon. 'Little angel'? Non mais il se prend pour qui, celui-là? Mon mécontentement n'a visiblement pas échappé à Lucia, puisqu'elle s'empresse de se justifier en me disant que son collègue est gay.

Je ne réponds qu'avec un grognement en tournant la tête sur le côté, tâchant de faire taire ma jalousie mal placée. J'ai aucune raison de l'être, après tout... Lucia et moi, on a 'juste' couchés ensemble. Au mieux, on peut nous qualifier de sex-friends, et encore... pas sûr que l'expérience se renouvelle.

Avec tout ça, je me demande ce qu'il se passerait si la situation était inversée... Si c'était une nana qui me donnait plein de surnoms comme ça, est-ce que Lulu serait jalouse? Au fond de moi, je l'espère... C'était comment, avec Kelly? Je sais pas trop, j'étais trop occupé à esquiver le tractopelle qu'elle avait pris pour me faire du rentre-dedans pour penser à faire attention aux réactions de l'italienne.

Finalement, je me redresse et attrape ma tasse de café pour la boire d'une seule traite. Bordel, c'est brûlant, mais au moins ça à le mérite de me mettre un coup de fouet. Visiblement, j'ai pas assez bu hier, si j'ai encore une descente pareille.

Pourquoi on ferait pas le debrief avec le groupe là où tu bosses? Ils t'aiment bien, je suis certain qu'ils ont envie de te revoir. Et puis, j'ai pas encore eu l'occasion de passer te voir pendant que tu bossais...

D'une certaine façon, ça me permettrait de vérifier que personne ne lui faisait du rentre-dedans. Et puis... si j'avais déjà été chercher l'italienne à la fin de son service, j'avais jamais eu l'occasion de la voir bosser. Son uniforme doit lui aller divinement bien...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (-18)
Mer 30 Mar - 12:16
Lucia Valentini

Rouge comme une pivoine est une expression qui me collerait parfaitement pour me représenter. Ces derniers temps je ne fais que rougir ! Et pourtant cette fois-ci ce n’est pas à cause de l’alcool un peu trop présent dans mon sang. J’essaye de ne pas me remémorer cette nuit, dont je me souviens partiellement et quand Lys’ répond à ma question, je me fige et mon visage explose de rougeurs, mes joues sont même très très chaudes ! J’ai….J’ai dit des choses comme ça moi ? Holalalalala ! Bon sang mais qu’est-ce qu’il va penser de moi maintenant ! Il va me trouver horrible ! Non pire il va penser que je suis une perverse…

J’essaye de me justifier mais seul des bégayements sort de mes lèvres, au point où je n’arrive pas à prononcer le moindre mot et décide finalement de garder le silence. Relativisant quelque peu tout de même, j’essaye de me convaincre que l’alcool y a beaucoup joué et que je n’étais pas réellement moi-même. Puis…cet épisode dans la douche me revient et là C’EST LE DRAME ! Je sens des papillonnements remplir mon ventre et une envie de recommencer…qu’il me touche de nouveau…au point où un frisson parcoure ma peau.

Bon…okay…c’est foutu ! Je suis atteinte ! Si mes parents savaient…en plus de dire que je leur fais honte il me dirait que c’est d’une ignominie absolue…

Pourtant hier…je n’avais plus à penser à rien…je vivais ma vie comme je l’entendais et surtout je décidais de faire ce que j’avais envie de faire depuis longtemps…j’ai tant rêvé de pouvoir lui appartenir juste un instant et de me distinguer des autres filles qu’il a côtoyé. Mais en y repensant, je ne suis pas différente d’elles. J’ai couché avec le garçon qui me plait, l’un des plus populaires de l’université, je suis rangée dans le même sac qu’elles car je n’obtiendrais rien de plus…si ce n’est son amitié sincère de longue date. Néanmoins je cherche à me réconforter et à faire mentir toutes ces jalouses qui ne cessent de me dire qu’il veut juste me mettre dans son lit et puis c’est tout…
Non c’est faux…Lys’ n’a jamais été ainsi…
Je ne l’ai pas vu ramener une fille une seule fois à l’appartement ni découcher pour aller à l’hôtel ou chez l’une d’elle et il ne m’a jamais forcée la main !  Et il a dit que j’étais « spéciale » à ses yeux…peut être oui mais il ne m’a expliqué comment je l’étais…
Rha ! Tu réfléchis trop Lulu ! Tu le sais ! Tu es encore en train de te prendre la tête…ce n’est pas parce que vous avez eu une relation sexuelle que c’est terminé…c’est plutôt toi qui est convaincue que c’est le cas…pourtant il te sourit toujours de la même façon…il ne t’ignore pas…

C’est plutôt positif non ?

Le cœur battant à tout rompre, un sourire léger et béat franchit mes lippes sans explications. Cœur amoureux n’a pas de raison dirait une de mes collègues qui me soutient beaucoup dans mes sentiments cachés pour le brun. Je suis sûre qu’elle ne va pas arrêter de me charrier avec ça maintenant que Lys et moi on a…et rien que d’y repenser, ça me chamboule…je sais pas comment réagir…je ne sais pas comment taire cette envie qu’il me resserre dans ses bras, qu’il m’embrasse encore et encore…L’espace d’une nuit c’est comme si on avait été fait l’un pour l’autre…et même si je n’en ai que quelques bribes…je suis certaine que je n’ai jamais été aussi heureuse…j’avais la sensation que…mon amour était partagé…

Mais tout s’efface à présent…La vie a repris son cours et ça ne sera plus comme ce rêve éveillé. Et puis…il y a ce message de l’italien…cet appel de mon père qui fait disparaître le peu de joie que je venais d’obtenir. Mais je ne dois pas le montrer au guitariste ! Il ne faut pas qu’il s’inquiète pour moi…il a d’autres choses à penser et je ne veux pas l’importuner…

Quand mon collègue appelle, je sens sa bonne humeur s’envoler et le voilà devenu bougon…pourquoi est-ce qu’il fait la tête ? Et pourquoi j’essaye de m’expliquer…ce n’est pas comme si j’avais des comptes à lui rendre…ha…et pourtant je ne peux pas m’empêcher ! Comme si je continuais d’espérer quelque chose qui n’arrivera jamais ! Je me comporte vraiment comme sa petite-amie alors que je ne le suis pas…je suis au mieux un plan C…ou une coucherie...une sexfriend peut être ? C’est des termes qu’utilisait souvent ma collègue de cours pour m’expliquer un peu le principe entre chaque relations sexuelles. Oui car bon…je ne suis absolument douée dans aucun de ces domaines.

Tandis que je me cachais avec une moue derrière ma tasse en buvant son contenu, je sursaute légèrement en le voyant prendre son café et le boire d’une traite. Soudain….un souvenir me revint en mémoire. Lors de notre rencontre, il avait fait cela aussi…boire son café tout juste sortit de la machine. Ce jour inoubliable…qui a changé mon existence…celui de notre rencontre…qui m’a fait grandir comme sortir de mon cocon de solitude. Toi Lys’ qui a donné un sens à ma vie…

A cet instant…il y eut comme un déclic en moi…immobile, le regard fixé sur le brun, je n’entendais que vaguement ce qu’il me disait comme si ça résonnait étrangement à mes oreilles, comme si j’étais ailleurs…et de nouveau mon âme voulait prendre le dessus sur le rôle que je devais accomplir à contrecoeur. Lys’….est tout à mes yeux….si je pars…je ne le reverrais plus jamais…si je pars…je dis adieu à tout ce que j’ai cherché à construire en me disant que ma liberté est possible….si je pars…il ne restera plus rien de ce jour inoubliable regretté.

Je ne veux pas….
Non je peux pas…je ne veux pas partir…je veux rester avec lui…je veux…
Mais est-ce que j’en ai le droit…. ?
Je ne veux pas y aller…je ne veux pas l’oublier…je vous en supplie…pas ça…tout mais pas ça…!!!


Qu’on me brise comme dans cette école d’art ! Qu’on me maltraite ou me fasse mal…mais ne m’enlevez pas…ce qui compte le plus à mes yeux…je ne le supporterais pas…

Je savais que ça arriverait…c’est pour ça que j’ai cherché à tout prix à ne pas m’y attacher…à rejeter mes sentiments…mais je n’ai pas réussi….j’ai encore une fois échoué...et maintenant j’en paye les conséquences…je sens les larmes me monter ! Bordel non je ne dois pas pleurer ! Stop Lucia ! Retiens toi ! Il ne faut pas !
J’expire légèrement pour les retenir avant qu’elles ne coulent, me mordant la lèvre inférieure pour m’y forcer avant de repeindre sur ce visage de poupée, des traits de mensonges.
Voyant qu’il me poka car j’ai été absente bien trop longuement après sa proposition, je m’exclame peut être un peu trop…c’est difficile de contrôler ses émotions quand on est secouée par ces dernières.
Qu’est-ce qu’il me proposait déjà… ? Ha oui le debrief où je travaille !

▬ Ha ! Oui ! C’est une bonne idée ! C’est vrai que tu n’es jamais venu ! Cela te fera une expérience !

Non pas comme ça ! Ce n’est pas comme ça que je devrais réagir…mais comment le faire ?Je sens mon estomac se serrer au point de m’en donner la nausée tellement l’angoisse me prend aux tripes.
Au moins bosser aujourd’hui me permettra de penser à autre chose tellement mon esprit sera occupé par les commandes…

▬ Je…je veux dire…Oui cela me ferait plaisir de te montrer où je travaille…et toi et le groupe vous êtes bien sûr les bienvenus…

Je baisse la tête un peu gênée avant de la relever avec ce sourire doux que je ne réserve qu’à lui.

▬ Je te laisse les avertir et je vais terminer de me préparer…

Terminant ma tasse de thé, je me relève en me hâtant vers la salle de bain, fermant la porte et m’appuyant contre cette dernière.
C’était…moins…une…
Qu’est-ce que j’aurais fait s’il m’avait vue fondre en larmes…qu’est-ce que je lui aurais dit s’il m’avait demandé…. ?

Sentant mon cœur se glacer dans ma poitrine, je me laisse aller à ma tristesse silencieusement, pleurant à chaudes larmes.

Comment aurais-je eu le courage de lui annoncer…qu’il ne me reste plus qu’un mois…avant de retourner à Florence ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2020] Meet me Inside [Ft: Ian Stevens]
» The Reason {PV Lysander}
» Lucia - Lysander
» Love is War {PV Lysander}
» Téléphone de Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Outer London :: Greenwich-
Sauter vers: